Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par chniouxe » Mar Déc 4, 2018 18:11

Je pense qu'Anglet encore ce soir va prendre la foudre. Ils n'arrivent pas à tenir tout le match. Vendredi dernier ils prennent 5 buts dans le dernier tiers alors qu'ils menaient, idem pour dimanche ils en prennent 4 dans le dernier tiers alors qu'ils menaient aussi :doh:
Avatar de l’utilisateur
chniouxe
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13388
Inscription : Ven Sep 4, 2009 17:21
Localisation : BAYONNE

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Dardeville57 » Mar Déc 4, 2018 18:14

chniouxe a écrit :Je pense qu'Anglet encore ce soir va prendre la foudre. Ils n'arrivent pas à tenir tout le match. Vendredi dernier ils prennent 5 buts dans le dernier tiers alors qu'ils menaient, idem pour dimanche ils en prennent 4 dans le dernier tiers alors qu'ils menaient aussi :doh:


Nice ça vaut quoi :perplexe:
Dardeville57
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar Oct 30, 2018 15:17

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Déc 4, 2018 18:20

Les deux équipes ne sont pas si éloignées que ça niveau effectif.. Anglet est encore en phase d'apprentissage vu qu'ils remontent la trêve va faire du bien ... Match assez ouvert tout de même .. nice sera en Plays downs avec Anglet toute façon .. good Luck pour ceux qui jouent sur ce match
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Déc 4, 2018 18:35

Je vois Nice légèrement favori aussi , mais dans un match serré ou tout peu arriver...
Le meilleur choix pour ce soir semble Angers, voir le -1, mais Mulhouse finira bien par accrocher au moins un nul quelque part et a Angers ils accrochent souvent les prolongations, même si cette année ils semblent à la peine.
Je vais passer encore mon tour ce soir, plus un pressentiment qu’une analyse :lol:
Je vais me contenter de regarder Rouen -Grenoble :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Déc 4, 2018 19:39

tu viens à la patinoire ? j'suis abonné en J au cas où ;) .

exact je reste sur angers -1 mais c'est pas forcement une agence tout risque

un petit 10e sur grenoble -1 pour suivre avec un peu plus d'adrenaline .. ils peuvent ( malehureusement ) venir encore gagner ici mais bon tant que ca reste en saison reguliere ca me va :lol: :lol:

good luck :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Déc 4, 2018 19:54

tchotcholoko a écrit :tu viens à la patinoire ? j'suis abonné en J au cas où ;) .

exact je reste sur angers -1 mais c'est pas forcement une agence tout risque

un petit 10e sur grenoble -1 pour suivre avec un peu plus d'adrenaline .. ils peuvent ( malehureusement ) venir encore gagner ici mais bon tant que ca reste en saison reguliere ca me va :lol: :lol:

good luck :bien: :bien:



Non, je regarde sur fanseat, j ai beaucoup de mal à venir voir les matchs depuis que je ne joue plus, pourtant ça fait un bail... :roll:
Bonne soirée à toi et bon match :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Déc 4, 2018 23:33

Ah ok ;) . 0/2 pour moi ce soir ca fait pas de mal pour repartir mieux ensuite...

Angers perd et Rouen a gagné... Grenoble c'est vraiment le hockey que j'aime pas ça cherche le joueur etc... Ça fait partie du joueur mais trop à mon goût , c'est dommage car ils peuvent vraiment pratiquer un beau hockey... Dommage pour eux ... Manque un peu de mental aussi ...

Bref BJ aux gagnants du soir , sans moi pour la suite prochaine car je pars en vacances . Bonne soirée tout le monde
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Déc 7, 2018 10:02

Pas trop le temps de détailler aujourd’hui,

Je complète juste mon pari sur Amiens samedi dernier avec Grenoble @ 1,35 aujourd’hui pour une cote totale de 1,80 :wink:
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Déc 7, 2018 23:18

Leseize a écrit :Pas trop le temps de détailler aujourd’hui,

Je complète juste mon pari sur Amiens samedi dernier avec Grenoble @ 1,35 aujourd’hui pour une cote totale de 1,80 :wink:
Bonne chance


Pas si simple que ça, mais ça passe encore... :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par anatole » Jeu Déc 20, 2018 0:50

Gap va jouer 2 soirs vendredi et dimanche à Rouen

Rouen bien reposé à 1.53 contre gap épuisé de son match de vendredi j'en prends !
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Déc 21, 2018 14:35

Vendredi 21 décembre 2018

Grenoble - Chamonix (31ème journée) :1:
Amiens - Gap (32ème journée) :1:
Strasbourg - Bordeaux (25ème journée) :N: :2:

Reprise après la trêve internationale, toujours difficile de savoir où en sont les équipes. Amiens a puni Anglet en coupe ce milieu de semaine, je les vois gagner, Grenoble est au dessus de Chamonix, mais ce n’est pas un match facile, et je favorise Bordeaux même si Strasbourg semble un peu mieux qu’en début de saison.
Je risque de m’abstenir aujourd’hui, histoire de voir ce que donne la reprise :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Déc 21, 2018 18:59

Bon, je vais quand même tenter Amiens @1,64, la cote est belle pour une équipe qui a retrouvé de la solidité défensive et un peu plus de réalisme à l’attaque, ce qui donne 13 victoires sur les 15 derniers matchs toutes compétitions confondues.
GAP, s’accroche en prenant les points contre les équipes réputées moins fortes, mais à plus de mal contre les équipes du haut de tableau, et sur la deuxième partie de saison, je place Amiens au dessus.
De plus la qualification au final four de la coupe de France à Bercy avec la manière (7:0 à Anglet) démontre que le rythme est toujours là.
Dernière confrontation, 4:2 pour Amiens à Gap
Je modère quand même ma mise en raison de la reprise post-trêve internationale.
Bonne chance. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Déc 21, 2018 21:24

Grenoble -1 pour moi en ligne , match repoussé à 20h30 suite à un souci de bus des chamois.. pas forcément l'idéal car pas forcément d'échauffement .. si Grenoble entame bien... mise moyenne car comme tu l'a dit reprise....

Good Luck :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Déc 21, 2018 23:13

Leseize a écrit :Bon, je vais quand même tenter Amiens @1,64, la cote est belle pour une équipe qui a retrouvé de la solidité défensive et un peu plus de réalisme à l’attaque, ce qui donne 13 victoires sur les 15 derniers matchs toutes compétitions confondues.
GAP, s’accroche en prenant les points contre les équipes réputées moins fortes, mais à plus de mal contre les équipes du haut de tableau, et sur la deuxième partie de saison, je place Amiens au dessus.
De plus la qualification au final four de la coupe de France à Bercy avec la manière (7:0 à Anglet) démontre que le rythme est toujours là.
Dernière confrontation, 4:2 pour Amiens à Gap
Je modère quand même ma mise en raison de la reprise post-trêve internationale.
Bonne chance. :wink:


3:2 OT pour Amiens :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Déc 21, 2018 23:43

tchotcholoko a écrit :Grenoble -1 pour moi en ligne , match repoussé à 20h30 suite à un souci de bus des chamois.. pas forcément l'idéal car pas forcément d'échauffement .. si Grenoble entame bien... mise moyenne car comme tu l'a dit reprise....

Good Luck :bien:


Ça passe.. Grenoble reprise en douceur ..

Nice Mulhouse sans moi demain je zappe clairement les deux équipes que j'aime le moins en Magnus .

Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Déc 21, 2018 23:47

tchotcholoko a écrit :
tchotcholoko a écrit :Grenoble -1 pour moi en ligne , match repoussé à 20h30 suite à un souci de bus des chamois.. pas forcément l'idéal car pas forcément d'échauffement .. si Grenoble entame bien... mise moyenne car comme tu l'a dit reprise....

Good Luck :bien:


Ça passe.. Grenoble reprise en douceur ..

Nice Mulhouse sans moi demain je zappe clairement les deux équipes que j'aime le moins en Magnus .

Bonne soirée :)


Bien vu! Grenoble se réveille tard, mais ils ont de la marge :bien:
Je passe aussi mon tour demain...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Déc 21, 2018 23:48

anatole a écrit :Gap va jouer 2 soirs vendredi et dimanche à Rouen

Rouen bien reposé à 1.53 contre gap épuisé de son match de vendredi j'en prends !



Oui, c’est fort possible, je n’ai pas regardé encore si les blessés rouennais sont de retour ou s’ils vont encore devoir composer avec les absences...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Déc 23, 2018 10:48

Dimanche 23 décembre

Anglet - Grenoble :2: Grenoble ne peut plus compter, tous les points sont importants pour espérer une baisse de régime des rouennais.
Chamonix - Amiens :N: :2: Amiens en ce moment est très solide, déplacement difficile mais des points sont possibles à prendre
Rouen - Gap :1: Rouen est supérieur, et Gap a l’exterieur c’est pas ça ...
Angers - Lyon :1: Angers est dans le dur, mais à domicile, ils ont les moyens de rebondir

Je vais partir sur Rouen @ 1,50 à domicile ça se reproduira pas souvent...Je ne pense pas que la fatigue de Gap soit un facteur important, ils ont du rester dans la région après leur match à Amiens, et ils auront le rythme, mais Rouen est tout simplement supérieur cette année.

Bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Déc 23, 2018 12:28

Tu as tout dit :bien:

Retour de Deschamps et de miklik de notre côté pour le match...
Match de reprise pour nous.. gap est déjà dans le rythme.. c'est ce qui me donne une petite pointe de méfiance... Après gap a du mal à trouver la bonne formule avec tout les changements cet été et Luciano doit encore trouver la bonne organisation il n'est pas encore trop tard . Mais sur le papier oui on doit l'emporter et la côte est belle comme tu l'a dis...

Pour ma part le principal sera une fois de plus sur Grenoble -1 ..
Et je tente un petit Rouen -1 + Grenoble -1 en petite mise ( ce fameux match de reprise contre une équipe qui a déjà repris.. )

Good Luck :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Déc 23, 2018 12:29

Desrosiers qui rejoue avec les boxers pour pallier les absences , pour infos , renfort non négligeable même s'il n'est plus tout jeune
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page