ATP : saison 2023

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: ATP : saison 2023

Message par Azerty19 » Mar Fév 20, 2024 9:44

Joli! Et chapeau pour les connaissances
Bilan : -360
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5468
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: ATP : saison 2023

Message par Tricastin26 » Mar Fév 20, 2024 19:34

Merci Azerty,

Rapide passage ce soir. Un combiné Borges gagne un set x Humbert @1.8. Humbert sur sa lancée de son titre dans des conditions sur dur qui doivent profiter à son jeu face à Kotov. Le Portugais Borges qui a de solides références sur dur cette saison avec ce 1/8e de finale en Australie en sortant Dimitriv ou Davidovich.

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: ATP : saison 2023

Message par Tricastin26 » Mer Fév 21, 2024 2:36

Tricastin26 a écrit :Merci Azerty,

Rapide passage ce soir. Un combiné Borges gagne un set x Humbert @1.8. Humbert sur sa lancée de son titre dans des conditions sur dur qui doivent profiter à son jeu face à Kotov. Le Portugais Borges qui a de solides références sur dur cette saison avec ce 1/8e de finale en Australie en sortant Dimitriv ou Davidovich.

Bonne soirée à tous


Borges qui fait le boulot avec quelques frayeurs pour clôturer ce premier set. Gagne même finalement en deux. En attente Humbert demain.

Bet risqué cette nuit mais je tente le coup en mise très allégée Pacheco Méndez un set et Pacheco victoire @4. Vukic évidemment grand favori avec son classement atp numéro 72. Mais il n’a pas encore gagné le moindre match cette année. 4 matchs pour quatre défaites. En face un très jeune gaucher Mexicain de 19 ans. Numéro 1 junior l’an dernier, il a atteint les 1/4 dans tous les grands chelems catégorie junior hormis Wimbledon. Il a gagné également Roland Garrosjunior en double. Avec le public derrière lui, wild card, et un adversaire en manque de confiance ..

Bonne fin de soirée
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: ATP : saison 2023

Message par David5305 » Mer Fév 21, 2024 8:49

Tricastin26 a écrit :
Tricastin26 a écrit :Merci Azerty,

Rapide passage ce soir. Un combiné Borges gagne un set x Humbert @1.8. Humbert sur sa lancée de son titre dans des conditions sur dur qui doivent profiter à son jeu face à Kotov. Le Portugais Borges qui a de solides références sur dur cette saison avec ce 1/8e de finale en Australie en sortant Dimitriv ou Davidovich.

Bonne soirée à tous


Borges qui fait le boulot avec quelques frayeurs pour clôturer ce premier set. Gagne même finalement en deux. En attente Humbert demain.

Bet risqué cette nuit mais je tente le coup en mise très allégée Pacheco Méndez un set et Pacheco victoire @4. Vukic évidemment grand favori avec son classement atp numéro 72. Mais il n’a pas encore gagné le moindre match cette année. 4 matchs pour quatre défaites. En face un très jeune gaucher Mexicain de 19 ans. Numéro 1 junior l’an dernier, il a atteint les 1/4 dans tous les grands chelems catégorie junior hormis Wimbledon. Il a gagné également Roland Garrosjunior en double. Avec le public derrière lui, wild card, et un adversaire en manque de confiance ..

Bonne fin de soirée

Vraiment dommage pour le petit jeune y avait largement la place en tout cas bravo pour toute tes connaissances c'est un plaisir de te lire et te suivre :bien:
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1980
Inscription : Dim Fév 8, 2015 16:42

Re: ATP : saison 2023

Message par Tricastin26 » Mer Fév 21, 2024 11:55

Bonjour à tous,

Merci David pour ton message, c’est effectivement pas passer loin pour Pacheco, il peut avoir quelques regrets après une balle de set à 5-4 dans le premier puis 6 balles de sets dans le Second. L’australien sen sort à l’expérience sans doute. D’ailleurs aujourd’hui je rajouterai rien sur Fils car si Fils devrait s’imposer sur son niveau global il y a différents facteurs qui viennent un peu me freiner. Fonseca est un très gros espoir du tennis brésilien. Il va évoluer devant un public tout acquis à sa cause. Numéro 1 mondial chez les juniors l’an dernier aujourd’hui numéro 2, il a remporté l’US Open junior en septembre dernier. Avec un Fils en confiance ca doit passer, si on a le Fils des derniers matchs sur le terrain attention au piège.

Pour aujourd’hui plusieurs bets en tête.

Kachanov face à Maroszan. Le Russe a un niveau intéressant en ce début de saison. En face, du talent mais surtout beaucoup de mal en ce moment avec un niveau très moyen. Pas rassurant face à Kopriva au premier tour, avec 4 breaks concédées et une réussite moyenne derrière sa première balle. Tête de série numéro 2, Si le Russe garde sa consistance, il devrait passer ce tour.

Je vois O connell peut être embêter Ruusuvuori mais le finlandais est en confiance alors je touche pas.

Deuxième bet que j’aimais bien mais toujours un peu fantasque .. c’est Bublik face à Fucsovics. Le Kazakh joue bien et semble concerné en ce moment même si toujours difficile de cerner le moment où il petera un câble. Il a atteint son meilleur classement en carrière suite à sa victoire à Montpellier. Le Hongrois s’est défait d’un Bautista Agut vraiment hors de forme. 4-1 au H2h pour le Kazakh. Je vais seulement prendre un set vainqueur pour Bublik car sa cote a pas mal augmenté et je n’ai pas d’infos particulière sur une méforme de Bublik mais ça me dérange un peu ..

Munar un set et Munar victoire face à Seyboth wild. Munar premier tour très solide, en face il avait fait sensation à Roland Garros l’an dernier, joueur prometteur mais difficulté à confirmer malgré tout avec des résultats irréguliers. 3 victoires en 3 confrontations pour l’Espagnol mais deux matchs sont allés au troisième set. Le facteur domicile peut apporter du soutien à Seyboth Wild donc en bonne confiance ça sera le un set vainqueur Munar.

Norrie pas grand chose à dire, logique favori de ce match en tant que joueur d’un meilleur niveau et en tant que défenseur de son titre de l’an passé je ne pense pas qu’il se fasse surprendre par un joueur comme Vera.
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: ATP : saison 2023

Message par Tricastin26 » Mer Fév 21, 2024 15:36

Prudence Les conditions sont difficiles à Doha aujourd’hui ou le vent est fort.. cela peut influencer grandement les résultats du jour.
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: ATP : saison 2023

Message par Tricastin26 » Mer Fév 21, 2024 16:46

kachanov s’impose en 2 ce midi, Bublik s’empare du deuxième set 6-3.

Reste en jeux donc Humbert, Munar set et en légère mise Munar match. Norrie comme dit auparavant qui devrait pas se trouer ce soir, et en réflexion sur trois autres matchs, si je me décide je posterai
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: ATP : saison 2023

Message par David5305 » Mer Fév 21, 2024 17:24

Tricastin26 a écrit :kachanov s’impose en 2 ce midi, Bublik s’empare du deuxième set 6-3.

Reste en jeux donc Humbert, Munar set et en légère mise Munar match. Norrie comme dit auparavant qui devrait pas se trouer ce soir, et en réflexion sur trois autres matchs, si je me décide je posterai

La série continue félicitations :bien: j'ai suivie merci :D
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1980
Inscription : Dim Fév 8, 2015 16:42

Re: ATP : saison 2023

Message par Tricastin26 » Mer Fév 21, 2024 18:58

Parfait David si c’est suivi et gagné :bien:

Ça passe pour Humbert qui s’impose en deux sets 6-4 6-1


Je vais faire le gourmand avec un dernier cette nuit, je vais prendre Kokkinakis gagne un set face à Evans. Sa cote est montée également pourtant il peut sortir son épingle du jeu sur dur extérieur grâce à un service puissant. Il sort Draper en manque de rythme mais sors quand même le britannique un client sur dur extérieur. Evans peut se montrer inconstant sur une saison, il ne vient de gagner que son deuxième match cette saison au tour précédent en battant Safiullin. 3 confrontations entre les 2 et 2-1 pour l’Aussie. Il a toujours remporté un set face à Evans. Son dernier succès date de l’an dernier à Roland Garros qui n’est la surface de prédilection d’aucun de ces deux joueurs 6-4 6-4 6-4.

Prend aussi Cerundolo sur sa confiance retrouvée face a un Ramos vieillissant qui gagne peu encore cette saison. Il a eu toutes les peines du monde à se sortir de Varillas pourtant avec aucune victoire depuis le début de saison. Le retour sur une terre battue plus lente que celle d’altitude peut aider l’Argentin à mettre son jeu en place et mettre surtout en difficulté l’Espagnol sur ses mises en jeu avec un service peu efficace.

Bonne fin de soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: ATP : saison 2023

Message par Tricastin26 » Mer Fév 21, 2024 23:23

Victoire de Cerundolo qui enchaine bien face à un Ramos dépassé :bien:

J’espère avoir réussi à en dissuader de bet Fils ce soir. C’était bien un match piège pour le tricolore. J’en avais un peu sur un ancien ticket malheureusement et pas de cash out au tabac sinon je l’aurais fait :lol:.. déjà bien fait de pas avoir rajouter quelque chose aujourd’hui ça m’aurait planté mes tickets. Je le voyais tout de même en capacité de s’imposer même dans la douleur ce soir. Faut qu’il se remette la tête à l’endroit Arthur Fils et vite au lieu d’aller faire des photos au Corcovado, car le début de saison est très décevant!

Place à Munar et Kokkinakis cette nuit pour une belle soirée.
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: ATP : saison 2023

Message par David5305 » Jeu Fév 22, 2024 8:07

Tricastin26 a écrit :Victoire de Cerundolo qui enchaine bien face à un Ramos dépassé :bien:

J’espère avoir réussi à en dissuader de bet Fils ce soir. C’était bien un match piège pour le tricolore. J’en avais un peu sur un ancien ticket malheureusement et pas de cash out au tabac sinon je l’aurais fait :lol:.. déjà bien fait de pas avoir rajouter quelque chose aujourd’hui ça m’aurait planté mes tickets. Je le voyais tout de même en capacité de s’imposer même dans la douleur ce soir. Faut qu’il se remette la tête à l’endroit Arthur Fils et vite au lieu d’aller faire des photos au Corcovado, car le début de saison est très décevant!

Place à Munar et Kokkinakis cette nuit pour une belle soirée.

Il a fait caca culotte :lol: :lol: je lavai sur un ticket aussi mais effectivement ta force de dissuasion marche bien je l'ai pas rajouté :bien:
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1980
Inscription : Dim Fév 8, 2015 16:42

Re: ATP : saison 2023

Message par Tricastin26 » Jeu Fév 22, 2024 10:10

Je sais pas si la soirée de la veille était dur à digérer mais le premier set avec 47 % de points derrière sa première 22 derrière les deuxième et un joli 6-0 en 30 minutes!

Kokkinakis qui s’impose face à Evans en deux sets, j’ai été trop timide avec mes gourmandises au final Cerundolo qui était passé en 2 et Kokkinakis pareil.

Reste Munar qui a été interrompu qui pourrait stopper la série. Il s’est fait mangé sur le début de match, tiens le bon bout dans le deuxième mais c’est sur un fil, va pas falloir qu’il mette autant de temps que hier à se mettre en route pour au moins assurer le gain de la deuxième manche. Gros point noir sur ses mises en jeu, avec des services tres faiblard ..

Vais regarder un peu la carte du jour :D
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: ATP : saison 2023

Message par Tricastin26 » Jeu Fév 22, 2024 21:43

Munar a gagné le second set sauvant l’essentiel, pas de petit bonus avec la victoire, victoire en 3 du Bresilien !

Je prendrai rien de plus pour aujourd’hui, je vais me pencher sur la carte de demain.
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: ATP : saison 2023

Message par David5305 » Jeu Fév 22, 2024 22:13

Me manque que norrie pour le petit combiné de 4 match 6/1 premier Set go le deuxième
Chez Les filles je voit pas qui va inquiéter swiatek sérieux Elle est injouable en ce moment
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1980
Inscription : Dim Fév 8, 2015 16:42

Re: ATP : saison 2023

Message par Tricastin26 » Jeu Fév 22, 2024 22:48

David5305 a écrit :Me manque que norrie pour le petit combiné de 4 match 6/1 premier Set go le deuxième
Chez Les filles je voit pas qui va inquiéter swiatek sérieux Elle est injouable en ce moment


Yes facile pour Norrie 6-1 6-1!
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: ATP : saison 2023

Message par David5305 » Jeu Fév 22, 2024 22:51

Tricastin26 a écrit :
David5305 a écrit :Me manque que norrie pour le petit combiné de 4 match 6/1 premier Set go le deuxième
Chez Les filles je voit pas qui va inquiéter swiatek sérieux Elle est injouable en ce moment


Yes facile pour Norrie 6-1 6-1!

Oui sans trembler :D
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1980
Inscription : Dim Fév 8, 2015 16:42

Re: ATP : saison 2023

Message par Azerty19 » Ven Fév 23, 2024 4:07

Kokkinakis cote 4,95 vs Zverev mise 85
Bilan : -360
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5468
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: ATP : saison 2023

Message par Azerty19 » Ven Fév 23, 2024 17:14

Mensik * Galles+22, cote 4,40 mise 150
Bilan : -360
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5468
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: ATP : saison 2023

Message par Azerty19 » Sam Fév 24, 2024 18:09

Azerty19 a écrit :Mensik * Galles+22, cote 4,40 mise 150

Quelle poisse...
Bilan : -360
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5468
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: ATP : saison 2023

Message par kasslu » Sam Fév 24, 2024 22:26

Azerty19 a écrit :
Azerty19 a écrit :Mensik * Galles+22, cote 4,40 mise 150

Quelle poisse...


Je suis désolé pour toi :oops:

Mais, si je peux me permettre, pas sûr que jouer ce combo à cette cote avec cette mise soit le plus opportun. Ça ressemble plus à un "quitte ou double" qu'autre chose afin de rattraper ses pertes en peu de bets.
Avatar de l’utilisateur
kasslu
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2019
Inscription : Dim Sep 6, 2009 18:07
Localisation : 26 61

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page