Cyclisme 2022

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Cyclisme 2022

Message par SpanouGendt » Jeu Mai 26, 2022 22:44

Giro - Étape 19

Arensman 23
De Marchi 101
Rota 101

La veille d'une des étapes reines de ce Giro et avec l'ascension la plus difficile se situant à 44km de l'arrivée, je pense une nouvelle fois que l'échappée aura le dernier mot, et le fait d'être aussi bon rouleur que grimpeur aura son avantage si ça sort sur le plat au début. Mon favori dans ce cas est le jeune Arensman. Orphelin de Bardet, l'équipe DSM chasse à présent les étapes et c'est le moment pour le Néerlandais de concrétiser une belle deuxième place sur l'étape 16. La dernière montée lui qui convient bien et il sait s'extirper du peloton. Pour les autres, je les ai pris car ce sont des coureurs dans des équipes qui veulent souvent être devant aussi. De Marchi sera dans sa région natale et a l'avantage d'être aussi bon rouleur que grimpeur, puis Rota m'a fait une belle impression pendant tout ce tour en montagne.
SpanouGendt
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Dim Jan 30, 2022 9:17

Re: Cyclisme 2022

Message par SpanouGendt » Ven Mai 27, 2022 17:00

SpanouGendt a écrit :Giro - Étape 19

Arensman 23
De Marchi 101
Rota 101

La veille d'une des étapes reines de ce Giro et avec l'ascension la plus difficile se situant à 44km de l'arrivée, je pense une nouvelle fois que l'échappée aura le dernier mot, et le fait d'être aussi bon rouleur que grimpeur aura son avantage si ça sort sur le plat au début. Mon favori dans ce cas est le jeune Arensman. Orphelin de Bardet, l'équipe DSM chasse à présent les étapes et c'est le moment pour le Néerlandais de concrétiser une belle deuxième place sur l'étape 16. La dernière montée lui qui convient bien et il sait s'extirper du peloton. Pour les autres, je les ai pris car ce sont des coureurs dans des équipes qui veulent souvent être devant aussi. De Marchi sera dans sa région natale et a l'avantage d'être aussi bon rouleur que grimpeur, puis Rota m'a fait une belle impression pendant tout ce tour en montagne.

X Aucun des trois dans l'échappée !
SpanouGendt
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Dim Jan 30, 2022 9:17

Re: Cyclisme 2022

Message par SpanouGendt » Mar Mai 31, 2022 23:00

Au final, un Giro au suspence bien décevant n'empêche... Romain aurait eu les couilles d'attaquer lui, pas comme Landa...

Pour la suite de la saison je vais créer un groupe privé pour proposer mes paris, contactez-moi en privé les interessés.
SpanouGendt
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Dim Jan 30, 2022 9:17

Re: Cyclisme 2022

Message par Pecor28 » Sam Juin 4, 2022 23:21

Groupe privée ? Au final c'est comme de partout ça post pour créé des groupes derrière :doh:

Debut du Critérium du Dauphiné demain :)
Pecor28
Habitué
 
Message(s) : 78
Inscription : Mer Mars 24, 2021 22:39

Re: Cyclisme 2022

Message par basilboli » Lun Juin 6, 2022 16:45

Joli succès de Vuillermoz !
La jumbo visma qui demande de l'aide à 3km de l'arrivée c'est une blague. C'est un rouleau compresseur qu'ils se débrouillent...
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 17:26
Localisation : ales

Re: Cyclisme 2022

Message par fm19 » Dim Juil 3, 2022 10:42

Histoire de suivre :

100 € sur les Jumbo Visma vainqueurs du classement par équipes @ 3,00 (Winamax)
Dernière édition par fm19 le Ven Juil 22, 2022 21:26, édité 2 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: Cyclisme 2022

Message par fm19 » Ven Juil 22, 2022 21:25

fm19 a écrit :Histoire de suivre :

100 € sur les Jumbo Visma vainqueurs du classement par équipes @ 3,00 (Winamax)



Jumbo meilleure équipe du Tour incontestablement (du moins sur les deux étapes qui ont compté : Granon et Hautacam) mais bien insuffisant pour gagner ce classement.

Pour demain je tente 50 € sur Pogacar top 3 @2,75 (Betclic)

S'il est motivé (je pense qu'il l'est encore), il va vouloir faire un grand chrono. Il y deux petites montées bien casse-pattes sur la fin qui devraient lui convenir. Thomas part avant lui donc il n'aura pas envie de se faire reprendre du temps et Vingegaard ne prendra pas de risque. Donc je vois bien Pogacar sortir une belle perf et faire 2 ou 3.

Van Aert devrait l'emporter mais 1,85 avec toujours la possibilité d'une crevaison qui ferait perdre 30 secondes, trop risqué. Ganna @4,00 est tentant mais doute sur sa forme et la fin de l'étape est peut-être trop compliquée pour lui.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: Cyclisme 2022

Message par fm19 » Sam Juil 23, 2022 18:58

fm19 a écrit :
fm19 a écrit :Histoire de suivre :

100 € sur les Jumbo Visma vainqueurs du classement par équipes @ 3,00 (Winamax)



Jumbo meilleure équipe du Tour incontestablement (du moins sur les deux étapes qui ont compté : Granon et Hautacam) mais bien insuffisant pour gagner ce classement.

Pour demain je tente 50 € sur Pogacar top 3 @2,75 (Betclic)

S'il est motivé (je pense qu'il l'est encore), il va vouloir faire un grand chrono. Il y deux petites montées bien casse-pattes sur la fin qui devraient lui convenir. Thomas part avant lui donc il n'aura pas envie de se faire reprendre du temps et Vingegaard ne prendra pas de risque. Donc je vois bien Pogacar sortir une belle perf et faire 2 ou 3.

Van Aert devrait l'emporter mais 1,85 avec toujours la possibilité d'une crevaison qui ferait perdre 30 secondes, trop risqué. Ganna @4,00 est tentant mais doute sur sa forme et la fin de l'étape est peut-être trop compliquée pour lui.


Ca passe ric rac pour Pogacar car Thomas a été longtemps devant lui mais il a craqué sur la fin. Impressionnant Vingegaard qui fait 2ème du chrono en roulant tranquille sur les trois derniers kilomètres.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: Cyclisme 2022

Message par Shifty » Dim Avr 7, 2024 9:18

Très vieux topic mais pas trouvé plus adapté :

Les experts du vélo, que pensez-vous de la victoire de Mathieu Van Der Poel aujourd'hui sur Paris - Roubaix ?

Ca devrait le faire tellement il est dessus du lot
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8547
Inscription : Mer Oct 3, 2007 15:27

Précédent

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page