WTA : saison 2023

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA : saison 2023

Message par GreenHouse » Sam Mars 23, 2024 8:12

GreenHouse a écrit :Pour mes bets du jour en WTA je vais pas chercher très loin je tente :

Badosa un set vs Sabalenka @1,7 2%
Badosa win @3,05 1%


C'est simple Sabalenka a perdu son père il y a peu et la elle vient de perdre son compagnon qui apparemment se serait suicidé dans sa chambre d'hotel à Miami (chute). Je ne comprends pas trop pourquoi elle joue encore le tournoi. A mon avis elle n'a pas la tête au tennis et une Sabalenka pas au top mentalement ça fait des fautes et des doubles fautes. Badosa c'est pas encore le top mais avec un peu de sérieux elle peut prendre son set. Cela me suffira pour prendre du bénef :bien:


Vous aviez raison sur sabalenka. Elle a ete solide et a surtout fait énormément de coups gagnant :ahhh: badosa a pas l'air encore au top physiquement quand elle se déplace cela semble un peu compliqué. La seule ouverture c'était sur la balle de break pour badosa dans le second set mais magnifiquement sauvé par un tchip de revers a une main :bien:

Bravo a sabalenka franchement c'est fort ce qu'elle a fait sur ce match !

Pas de bet aujourd'hui a Miami il risque encore de pleuvoir :bien:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3914
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: WTA : saison 2023

Message par GreenHouse » Mer Mars 27, 2024 16:11

Collins @1,5 vs Garcia 1%

- Garcia a eu des soucis à l'épaule sur son match contre Gauff (plusieurs appels au kiné)
- H2H largement en faveur de l'américaine
- Attitude intéressante de l'américaine sur ces précédents tour.
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3914
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: WTA : saison 2023

Message par GreenHouse » Jeu Mars 28, 2024 12:16

GreenHouse a écrit :Collins @1,5 vs Garcia 1%

- Garcia a eu des soucis à l'épaule sur son match contre Gauff (plusieurs appels au kiné)
- H2H largement en faveur de l'américaine
- Attitude intéressante de l'américaine sur ces précédents tour.

Pour la win finale Collins a ses chances. Elle joue Alexandrova en demi puis potentiellement Rybakina en finale.

Le matchup contre Alexandrova est à son avantage avec une russe bien agressive mais qui peut beaucoup donner. Je le tenterais pas parceque 1,6 c'est vraiment pas value :bien:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3914
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: WTA : saison 2023

Message par Tricastin26 » Jeu Avr 18, 2024 10:24

Bonjour à tous,

Fin de la saison d’hiver, je suis à nouveau disponible pour poster et discuter bet :D

Match à 14h à Rouen aujourd’hui pour moi avec Ruse gagne un set face à Burel @1.43

À domicile la française qui va affronter une Ruse dangereuse lorsqu’elle est en forme. Passée par les qualifs, elle sort Hibino sèchement au premier tour. 3 victoires déjà donc à Rouen à chaque fois en 2 sets. Burel c’est quand même meilleur que la Japonaise sur terre, mais le premier tour laisse à penser que la tâche ne sera pas aisée pour Clara aujourd’hui face à la roumaine, après avoir déjà concédé 13 balles de breaks au premier tour. Je serai pas surpris d’une victoire de Ruse potentiellement cette après midi.

Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1790
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: WTA : saison 2023

Message par Tricastin26 » Jeu Avr 18, 2024 17:47

Tricastin26 a écrit :Bonjour à tous,

Fin de la saison d’hiver, je suis à nouveau disponible pour poster et discuter bet :D

Match à 14h à Rouen aujourd’hui pour moi avec Ruse gagne un set face à Burel @1.43

À domicile la française qui va affronter une Ruse dangereuse lorsqu’elle est en forme. Passée par les qualifs, elle sort Hibino sèchement au premier tour. 3 victoires déjà donc à Rouen à chaque fois en 2 sets. Burel c’est quand même meilleur que la Japonaise sur terre, mais le premier tour laisse à penser que la tâche ne sera pas aisée pour Clara aujourd’hui face à la roumaine, après avoir déjà concédé 13 balles de breaks au premier tour. Je serai pas surpris d’une victoire de Ruse potentiellement cette après midi.

Bonne journée :bien:


Pas de suspens avec la victoire de Ruse 6-0 dans ce premier set.
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1790
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: WTA : saison 2023

Message par David5305 » Jeu Avr 18, 2024 20:28

Tricastin26 a écrit :
Tricastin26 a écrit :Bonjour à tous,

Fin de la saison d’hiver, je suis à nouveau disponible pour poster et discuter bet :D

Match à 14h à Rouen aujourd’hui pour moi avec Ruse gagne un set face à Burel @1.43

À domicile la française qui va affronter une Ruse dangereuse lorsqu’elle est en forme. Passée par les qualifs, elle sort Hibino sèchement au premier tour. 3 victoires déjà donc à Rouen à chaque fois en 2 sets. Burel c’est quand même meilleur que la Japonaise sur terre, mais le premier tour laisse à penser que la tâche ne sera pas aisée pour Clara aujourd’hui face à la roumaine, après avoir déjà concédé 13 balles de breaks au premier tour. Je serai pas surpris d’une victoire de Ruse potentiellement cette après midi.

Bonne journée :bien:


Pas de suspens avec la victoire de Ruse 6-0 dans ce premier set.

Oui pas trop de suspens :lol:
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1979
Inscription : Dim Fév 8, 2015 16:42

Précédent

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page