EuroLeague

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: EuroLeague

Message par Zesko94 » Jeu Déc 1, 2022 12:18

Vous voyez Monaco s’imposer chez l’ASVEL ce soir ?

j’hésite à jouer les monégasques mais étant à l’extérieur j’hésite un peu
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: EuroLeague

Message par asse » Jeu Déc 1, 2022 17:14

Pour ma part Zesko je trouve ce match plutôt indécis car Monaco est supérieur sur le papier et dans le jeux sur le début de saison c’est indéniable.
Mais l’asvel ce retrouve dans une situation ou soit fait réagir soit ça va plus faire et il y aura du changement dans le club car entre supporters mécontent et actionnaires également qui demande des comptes donc ce soir si tu as un Nando De Colo de gala et des mecs qui ce battent à coter pas tant facile que ça pour Monaco, après autre schéma l’asvel joue comme d’habitude est là bien pas photo Monaco sera facile.
D’ailleurs Lighty incertain côté Asvel ça peu être un paramètre ça présence ou non.

Je t’es peu être pas guère aider mais pour ma part je ne touche pas à ce match
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par Carajo » Jeu Déc 1, 2022 18:13

Hello !
Yes dernier combiné qui passe :D bien content sur le coup ! Karhus a fait plaisir en seconde MT

Merci les gars! :bien:

Difficile de se positionner sur l’affiche franco française ce soir … :dur:

Je pars en mise modérée sur
Olympiacos H8 :2: face à Anadolu Elfes + Étoile Belgrade H4 :1: @2,06

Les grecs vont en Turquie avec des ambitions, sont sur une bonne dynamique je les vois bien jouer à fond ce match là. Ils ont pas d’absents majeurs alors que Larkin est toujours blessé (longue date) , les vois faire un résultat ou perdre de peu! J’assure avec ce H de 8,5
Pareil pour l’équipe Serbe , bonne dynamique depuis nouvel entraîneur! Chez eux face à Bologne , ça ambitionne de gagner et se rapprocher du Top 8 ! Teodosic sera peut être suspendu côté Bologne !
En Serbie vainqueur Belgrade ou défaite de 4 ou moins!

Bons jeux à tous!
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: EuroLeague

Message par GANNICUS » Jeu Déc 1, 2022 18:39

Pour l'affiche française j'ai tenté un fun a 10 balles en jouant Asvel gagne à la mi-temps et monaco gagne le match avec handicap 10.5 lol j'ai mis pour la côte qui est à 50 :lol: :lol: :lol:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: EuroLeague

Message par Carajo » Ven Déc 2, 2022 14:55

Carajo a écrit :Hello !
Yes dernier combiné qui passe :D bien content sur le coup ! Karhus a fait plaisir en seconde MT

Merci les gars! :bien:

Difficile de se positionner sur l’affiche franco française ce soir … :dur:

Je pars en mise modérée sur
Olympiacos H8 :2: face à Anadolu Elfes + Étoile Belgrade H4 :1: @2,06

Les grecs vont en Turquie avec des ambitions, sont sur une bonne dynamique je les vois bien jouer à fond ce match là. Ils ont pas d’absents majeurs alors que Larkin est toujours blessé (longue date) , les vois faire un résultat ou perdre de peu! J’assure avec ce H de 8,5
Pareil pour l’équipe Serbe , bonne dynamique depuis nouvel entraîneur! Chez eux face à Bologne , ça ambitionne de gagner et se rapprocher du Top 8 ! Teodosic sera peut être suspendu côté Bologne !
En Serbie vainqueur Belgrade ou défaite de 4 ou moins!

Bons jeux à tous!


:nul1: Olympiacos perdent de 11

Solide les Turcs chez eux :ahhh:
Le 4eme QT , le 7/10 à 3 points a mis fin au match …
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: EuroLeague

Message par Doncic77 » Ven Déc 2, 2022 16:21

GANNICUS a écrit :Pour l'affiche française j'ai tenté un fun a 10 balles en jouant Asvel gagne à la mi-temps et monaco gagne le match avec handicap 10.5 lol j'ai mis pour la côte qui est à 50 :lol: :lol: :lol:


Cetais pas loin du tout :blink: :doh:
:lyon:
Avatar de l’utilisateur
Doncic77
Passionné
 
Message(s) : 455
Inscription : Mer Jan 12, 2022 0:45

Re: EuroLeague

Message par Benz_10 » Jeu Déc 8, 2022 10:25

Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle journée d'EL je vois plutôt des "upset".

- Partizan / Etoile Rouge : :2:. Depuis le changement de coach l'ER est sur un sacrée dynamique, 7 victoires consécutives avec un Vildoza en feu. 4 défaites sur les 5 derniers matchs dont un -16 contre l'Etoile Rouge justement. Derby l'un des plus chauds d'Europe, la côte est belle ça se tente ! 2.40.

- Pana / Milan : :2:. Plutôt un coup de poker ici, Milan pas épargné par les blessures et sur un dynamique négative au contraire du Pana mais l'arrivée de TLC fait du bien il monte en puissance. Une grosse victoire en Lega ce week-end à Sassari. Retour de Tonut et potentiellement de Datome également ce soir. Nate Wolters incertain en face. 2.30.

- Real / Monaco : :2:. Monaco a eu un petit coup de moins bien, mais 5 victoires consécutives, en face c'est très solide aussi avec 8 victoires d'affilée. Roster au complet côté Monégasque avec le retour de Brown. Le Real est un peu plombé par les blessures ça peut commencer à peser dans la balance même si le roster est plétorique : Alocen, Fernandez, Hanga, Randolph out, Deck, Yabusele et surtout Tavares incertains. 3.10.
:userbar_ol_fan:
Benz_10
Mordu
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer Août 19, 2009 9:19

Re: EuroLeague

Message par Zesko94 » Jeu Déc 8, 2022 12:30

A première vu comme ça aujourd’hui Fenerbahce et le Maccabi gagne pour moi pas encore eu le temps de me pencher plus que ça sur les 2 rencontres
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: EuroLeague

Message par Zesko94 » Jeu Déc 8, 2022 12:35

Benz_10 a écrit :Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle journée d'EL je vois plutôt des "upset".

- Partizan / Etoile Rouge : :2:. Depuis le changement de coach l'ER est sur un sacrée dynamique, 7 victoires consécutives avec un Vildoza en feu. 4 défaites sur les 5 derniers matchs dont un -16 contre l'Etoile Rouge justement. Derby l'un des plus chauds d'Europe, la côte est belle ça se tente ! 2.40.

- Pana / Milan : :2:. Plutôt un coup de poker ici, Milan pas épargné par les blessures et sur un dynamique négative au contraire du Pana mais l'arrivée de TLC fait du bien il monte en puissance. Une grosse victoire en Lega ce week-end à Sassari. Retour de Tonut et potentiellement de Datome également ce soir. Nate Wolters incertain en face. 2.30.

- Real / Monaco : :2:. Monaco a eu un petit coup de moins bien, mais 5 victoires consécutives, en face c'est très solide aussi avec 8 victoires d'affilée. Roster au complet côté Monégasque avec le retour de Brown. Le Real est un peu plombé par les blessures ça peut commencer à peser dans la balance même si le roster est plétorique : Alocen, Fernandez, Hanga, Randolph out, Deck, Yabusele et surtout Tavares incertains. 3.10.


Je te rejoins sur le Réal / Monaco a voir dans les prochaines heures les infos concernant les 3 joueurs encore incertains pour l’instant. Si ça ce confirme mettre une pièce sur Monaco ne serait pas incense
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Jeu Déc 8, 2022 14:23

hello la team basket :sante:

puisque vous parlez de real-monaco , perso pris un peu de real-3 dans 1 ticket , alors certes pas avec une mise de ouf , mais pris car je pense que :
- il est très difficile d'aller gagner à madrid
- je pense que les joueurs de monaco sont sur les rotules et qu'ils n'y a plus de carburant dans le moteur :oops:
monaco a gagné ses 5 derniers matchs mais contre des teams bien plus faible ( asvel 2 fois , blois le mans et en recevant le bayern ) mais les 5 matchs d'avant avec une opposition plus de leur niveau a été franchement passable ( perdu à valence , mais surtout perdu justement à domicile contre dijon , limoges et le fener ) et même si dijon et limoges carburent en ce moment ils sont sur le papier loin d'avoir l'effectif de monaco .... :roll:

on verra ce soir mais la win de monaco au real , j'y crois pas trop :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par asse » Jeu Déc 8, 2022 14:45

Un peu comme Sportsfric, ce sera sûrement dur d’aller gagner pour Monaco, le Réal c’est costaud même diminuer, c’est un adn « Euroleague » ce club, dur à manœuvrer.

En info que j’ai trouvé Yabusle serait guéri et devrait être là ce soir, pour Cornelie (Fiévreux quelques jours mais c’est entraîner hier sans trop de souci), pour Tavares et Deck de petit bobo, si ils venaient à pas jouer ce serait plutôt dans un optique de les préserver et de ne pas faire une surcharge.
C’est toujours pareil réel info ou intox, réponse sous peu.

En tout cas bonne chance à vous même si du coup visiblement tout le monde ne pourra être gagnant
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par David5305 » Jeu Déc 8, 2022 20:22

asse a écrit :Un peu comme Sportsfric, ce sera sûrement dur d’aller gagner pour Monaco, le Réal c’est costaud même diminuer, c’est un adn « Euroleague » ce club, dur à manœuvrer.

En info que j’ai trouvé Yabusle serait guéri et devrait être là ce soir, pour Cornelie (Fiévreux quelques jours mais c’est entraîner hier sans trop de souci), pour Tavares et Deck de petit bobo, si ils venaient à pas jouer ce serait plutôt dans un optique de les préserver et de ne pas faire une surcharge.
C’est toujours pareil réel info ou intox, réponse sous peu.

En tout cas bonne chance à vous même si du coup visiblement tout le monde ne pourra être gagnant

Au final 3 blessé côté Madrid :perplexe: pour sa que la côte augmente un peut
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1979
Inscription : Dim Fév 8, 2015 16:42

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Ven Déc 9, 2022 0:15

bon ben , finalement monaco passe pas et mon real-3 passe pas non plus prolongations :roll:
du coup go la win de monaco pour la win d'un club français :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par Benz_10 » Ven Déc 9, 2022 0:33

Benz_10 a écrit :Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle journée d'EL je vois plutôt des "upset".

- Partizan / Etoile Rouge : :2:. Depuis le changement de coach l'ER est sur un sacrée dynamique, 7 victoires consécutives avec un Vildoza en feu. 4 défaites sur les 5 derniers matchs dont un -16 contre l'Etoile Rouge justement. Derby l'un des plus chauds d'Europe, la côte est belle ça se tente ! 2.40.

- Pana / Milan : :2:. Plutôt un coup de poker ici, Milan pas épargné par les blessures et sur un dynamique négative au contraire du Pana mais l'arrivée de TLC fait du bien il monte en puissance. Une grosse victoire en Lega ce week-end à Sassari. Retour de Tonut et potentiellement de Datome également ce soir. Nate Wolters incertain en face. 2.30.

- Real / Monaco : :2:. Monaco a eu un petit coup de moins bien, mais 5 victoires consécutives, en face c'est très solide aussi avec 8 victoires d'affilée. Roster au complet côté Monégasque avec le retour de Brown. Le Real est un peu plombé par les blessures ça peut commencer à peser dans la balance même si le roster est plétorique : Alocen, Fernandez, Hanga, Randolph out, Deck, Yabusele et surtout Tavares incertains. 3.10.


Que de regrets ce soir avec le Milan qui me plombe, j'ai tenté un combiné un peu fou avec les trois matchs.

Monaco revient de nulle part avec ce shoot de Mike James en plus.

Milan menait de +7 à 3' de la fin avant de se faire emmener en OT pour se faire atomiser derrière. Dommage !
:userbar_ol_fan:
Benz_10
Mordu
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer Août 19, 2009 9:19

Re: EuroLeague

Message par asse » Ven Déc 9, 2022 8:27

Oui effectivement tu n'était pas très loin du coup Benz_10 dommage franchement
Mais quel fin de match ce Madrid - Monaco, James leur fait mal à la tête avec son 3 points qui leur permet d'arracher la prolongation.



Barcelone - Asvel H-13 :1: à 1.85

Barcelone a la maison c'est costaud contre un Asvel qui est dans le dur, ça peu vite chiffré.
Un moment donner je me demande si les joueurs de Villeurbanne en on pas un peu marre de passer pour des peintres tout les semaines (même plusieurs fois par semaine d'ailleurs :dur: ), ils ont quand même des mecs qui sont la pour un projet et des objectifs à la base et la rien ne va, en cas de gros revers encore aujourd'hui je pense que TJ Parker devrait faire ces valises, un moment donner bien que le frère du président il n'aura pas l'immunité à vie, rien que la déjà c'est un miracle qu'il soit encore à la tête de l'équipe :roll:

Sur le papier déjà le Barça est supérieur alors avec une spirale négatif, je les voie pas s'en sortir, l'Asvel qui arrivait à faire des exploits me parait bien loin.....
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par Benz_10 » Ven Déc 9, 2022 12:41

Hello,

Côté EL un seul match sur lequel je partirais :

Zalgiris-Anadolu Efes : :2:. Efes reste sur deux défaites en championnat, ils vont vouloir redresser la barre. Larkin qui revenait tout juste s'est blessé à nouveau, Mbaye devrait lui revenir il était malade la semaine dernière. En face Lekavicius absent. Le roster est tellement au dessus côté Turc que malgré le match à l'extérieur j'ai du mal à voir une défaite. 1.42
:userbar_ol_fan:
Benz_10
Mordu
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer Août 19, 2009 9:19

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Ven Déc 9, 2022 15:00

hello la section basket :sante:

compte tenu que l'asvel est à la ramasse totale , ça risque de pas peser lourd à barcelone du coup pris :

bracelone bsaket-9 , dans 1 multiple avec olympiakos ( avec brésil foot et bristol rugby )

et en simples :
barça -11 à 1.53
barça -13 à 1.85
barça -15 à 2.00
barça -17 à 2.30

bonne chance à tous :bien:

et pour ceux qui me le demandent en mp :wink:
eh bien non je prends pas de limoges basket ce soir :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Ven Déc 9, 2022 17:15

pour ce soir à priori l'asvel sera privé de pons , et visiblement ça sent presque l'impasse du côté de l'asvel :oops:
quasi déjà condamné en euroligue , de fortes chances qu'ils se consacrent au championnat , si je lis bien entre les lignes :wink:
https://www.bebasket.fr/asvel-yves-pons ... barcelone/
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par Batigoal54 » Ven Déc 9, 2022 23:39

Je veux bien que l'ASVEL nous sorte une perf de temps à autre.Mais là :roll:
Alors qu'ils enchaînent les matchs à une cadence et qu'ils se rendent au Barça.Mouais
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Ven Déc 9, 2022 23:45

sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

compte tenu que l'asvel est à la ramasse totale , ça risque de pas peser lourd à barcelone du coup pris :

bracelone bsaket-9 , dans 1 multiple avec olympiakos ( avec brésil foot et bristol rugby )

et en simples :
barça -11 à 1.53
barça -13 à 1.85
barça -15 à 2.00
barça -17 à 2.30


bonne chance à tous :bien:

et pour ceux qui me le demandent en mp :wink:
eh bien non je prends pas de limoges basket ce soir :lol:


barça aurai gagné de 3-4 ok , mais là :perplexe:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page