EuroLeague

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: EuroLeague

Message par Zesko94 » Jeu Nov 26, 2020 18:20

yaNzKEWL a écrit :
Zesko94 a écrit :Pour le réal la perte de F.Campazzo ça complique les choses non ?

Bien-sûr, et cette fois ce ne sera pas comme les autres années.

Quand Chacho est parti tu avais Llull à son prime, quand Llull a commencé à se blesser tu as eu Doncic qui a explosé mais là, Laprovitolla a tout a prouver dans un club aussi haut que le Real et Alocen n'a pas le talent de Doncic au même age...


Ah d’accord je vois, pas bon pour le réal ce départ, on verra comment ils vont jouer sur leurs prochaines rencontres.
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: EuroLeague

Message par yaNzKEWL » Jeu Nov 26, 2020 20:52

Mike James dans le corner en desequilibre pour le game winner, juste énorme.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: EuroLeague

Message par alexxxxx » Jeu Nov 26, 2020 21:22

asse a écrit :Bonsoir Alexxxx,

Je pense qu'il y a plusieurs facteur qui rentre en compte sur la méforme du Fener, déjà pour l'instant cette saison je trouve que c'est un peu moins bien puis la blessure de De Colo leur fait aussi mal car ça reste une pièce importante de cette équipe.
Puis il y a des moments dans la saison ou tu as plus de mal et il semble que ce soit en ce moment pour le Fener qui mine de rien accumule les matchs.

Puis le Real en ce moment c'est chaud de chez chaud 10 victoires de suite, en début de saison je me demander ce qu'ils fessaient tellement c'était la cata autant la ils ce sont bien réveillé.

Merci pour ta réponse! Effectivement je misais souvent sur le réal en début de saison c’était compliqué et là ils sont en sacrée forme
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: EuroLeague

Message par asse » Jeu Nov 26, 2020 23:25

Asvel - Barcelone H-6 :2: à 1.53

Pris Dimanche dernier celui ci, je crois que la cote a baisser un peu.

L'Asvel cette saison c'est compliqué dans beaucoup de domaine contre un cador européen, je voie pas un mauvais pas de la part des Espagnols qui en plus en ce moment sont dans un moments fort avec 8 Victoires au compteur pour 1 seuls défaites en Euroleague cette saison. C'est costaud quand même.

Si les Villeurbannais n'élève pas leur niveaux de jeux, le score peu piqué et les exploits qu'arrivé à réalisé l'asvel la saison dernière me paraisse tellement loin....
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par asse » Sam Nov 28, 2020 10:23

asse a écrit :Asvel - Barcelone H-6 :2: à 1.53

Pris Dimanche dernier celui ci, je crois que la cote a baisser un peu.

L'Asvel cette saison c'est compliqué dans beaucoup de domaine contre un cador européen, je voie pas un mauvais pas de la part des Espagnols qui en plus en ce moment sont dans un moments fort avec 8 Victoires au compteur pour 1 seuls défaites en Euroleague cette saison. C'est costaud quand même.

Si les Villeurbannais n'élève pas leur niveaux de jeux, le score peu piqué et les exploits qu'arrivé à réalisé l'asvel la saison dernière me paraisse tellement loin....


:perplexe: :doh:

Victoire de l’asvel quel surprise quand même en plus avec la manière 80 à 68.
Jusqu’à présent pour moi l’asvel c’était la pire équipe de cette compétition et le barca la meilleure, un vrai exploit que je voyais vraiment pas venir tellement quand je regarderais l’asvel ces derniers temps c’était la vrai cata.
Là je suis tombé sur leur match déclic.

Dommage et bravo quand même à l’asvel, tant que le ticket ne passe autant que ce soit en faveur d’équipe française.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par alexxxxx » Sam Nov 28, 2020 10:57

J’aurais du te prévenir que je n’avais pas pris asvel h. Je les ai pris 4 fois depuis le début de l’année ils se font démonter à chaque fois et là je m’abstiens et ils gagnent :)
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: EuroLeague

Message par Londonbetter » Mar Déc 1, 2020 12:00

Panathinaïkos +3 @ 1.60

Les Grecs viennent de casser leur spirale négative de 3 défaites consécutives en Euroleague en battant un Bayern en forme. Je les vois continuer sur leur lancée ce soir. Surtout que c'est dans ce genre de déplacement qu'ils doivent chercher les victoires pour remonter au classement. L'ASVEL, de son côté, vient de créer la surprise face au Barça mais confirmer, qui plus est à domicile, c'est toujours compliqué. Je vois bien le Pana s'imposer ou courte défaite des Grecs.


GL :bien:
Dernière édition par Londonbetter le Jeu Déc 3, 2020 20:57, édité 1 fois.
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 21:33

Re: EuroLeague

Message par yaNzKEWL » Mar Déc 1, 2020 14:42

Du même avis que toi, j'ai le sec @2.05 pour ma part. La victoire de l'ASVEL dernièrement c'est plutôt une défaite du Barca quand tu vois le nombre de shoots à 3-pts tenté par exemple et Saras laxiste au possible. Le Pana auront plus la dalle eux c'est sûr et sur le papier sont meilleurs que l'ASVEL avec Nedovic, Sant-Roos, Papagiannis et Papapetrou entre autres...
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: EuroLeague

Message par yaNzKEWL » Mer Déc 2, 2020 10:53

ASVEL : 17/24 à 3-pts (71%)
PANA : 6/23 à 3-pts (26%)

Tout est dit :ahhh: :dur:
Pas sûr qu'ils gagnent si tu rejoues le match ce soir mais bon... NEXT.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: EuroLeague

Message par yaNzKEWL » Jeu Déc 3, 2020 10:22

Après toutes les desilusions en fin de match du Maccabi - ils perdent six matchs de -4 points - je les vois bien sonner la révolte ce soir contre l'Etoile Rouge perso en tout cas :roll:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: EuroLeague

Message par Zesko94 » Jeu Déc 3, 2020 10:43

Pas d'adepte des "performances joueurs" ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: EuroLeague

Message par alexxxxx » Ven Déc 4, 2020 19:51

Quand c’est pas le Fener c’est Efes qui s’arrête de jouer... étonnant
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: EuroLeague

Message par asse » Ven Déc 4, 2020 20:18

Efes il souffre du fait que Larkin bataille à revenir au top niveaux, depuis son retour c’est bof bof alors que quand il est in fire il te gagne presque le match a lui tout seul.
Es peu être un peu mentalement, la saison dernière il sort plutôt une grosse saison dans l’ensemble et devais croire que la NBA aller lui proposer un premier rôle et finalement rien.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par nino11 » Ven Déc 4, 2020 20:31

Salut à tous !!

Petit passage en mode coup de gueule..... Bon déjà plus posté depuis que cette saleté de covid nous a frappé de plein fouet car déjà overbooké et puis plus trop d'envie à continuer à poster des analyses (notamment sur la NRL ou la Super League) car trop de match tronqués vu le contexte....
Coup de gueule donc car je continue à parier de temps en temps et là je mise sur du basket et ces guignols de turcs de l'Efes Istanbul....... non mais c'est quoi cette mascarade merde :doh:
Vu le rapport de force et l'enjeu, les mecs se prennent un différentien de - 18 dans la gueule non mais c'est quoi ça ???
Bon bref me fait sortir de mes gonds.... carrément !!

Et me parlez surtout pas de la glorieuse incertitude du sport, c'est inutile :wink:

Bisous à tous, portez vous bien vous et vos proches et de très bonnes fêtes de fin d'année et bien sur à bientôt de nous retrouver dans une vie redevenue normale et à échanger à nouveau ici :bien:
Revenons aux valeurs............
Avatar de l’utilisateur
nino11
5ème Crampon
 
Message(s) : 6748
Inscription : Sam Nov 15, 2008 6:29

Re: EuroLeague

Message par benlevert » Ven Déc 4, 2020 21:03

j'avais tenté les 20 ptps de larkin ... belle prestation comme toute l'équipe :oops: :twisted:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: EuroLeague

Message par yaNzKEWL » Ven Déc 4, 2020 23:20

Je deteste ce format de l'EuroLeague de tout manière maintenant, c'était bien mieux quand tu avais un top16, y'avait moins à calculer aussi...
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: EuroLeague

Message par yaNzKEWL » Lun Déc 14, 2020 10:00

Trop bas pour moi, mais le Maccabi est sorti un peu haut je trouve contre l'ASVEL. Ils n'ont plus de temps à perdre par rapport aux autres et doivent gommer absolument tous leurs matchs perdus dans le money time de quelques points. En plus, l'équipe est au complète cette fois et n'a rien à envier à celle de l'ASVEL... je verrai en live si ça monte mais pré-live pour ceux qui sont moins complexés par les cotes, @1.68 sur Pinny c'est jouable.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: EuroLeague

Message par libertaf » Mar Déc 15, 2020 13:17

yaNzKEWL a écrit :Trop bas pour moi, mais le Maccabi est sorti un peu haut je trouve contre l'ASVEL. Ils n'ont plus de temps à perdre par rapport aux autres et doivent gommer absolument tous leurs matchs perdus dans le money time de quelques points. En plus, l'équipe est au complète cette fois et n'a rien à envier à celle de l'ASVEL... je verrai en live si ça monte mais pré-live pour ceux qui sont moins complexés par les cotes, @1.68 sur Pinny c'est jouable.

bonjour que penses tu de l'inversion des cotes sur le match fener contre milan?fener est passe de 1.75 a 2.4 alors que milan est passe de 1.95 a 1.5
libertaf
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Dim Jan 2, 2005 19:02
Localisation : nice

Re: EuroLeague

Message par Rullynho » Mar Déc 15, 2020 13:20

Bonjour à tous, je pense qu'il y a un coup à faire avec les over points aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 22:20

Re: EuroLeague

Message par yaNzKEWL » Mar Déc 15, 2020 15:32

Salut Libertaf,

C'est normal, Brown est en GTD et Vesely OUT tandis qu'en face Chacho a participé au shootaround et devrait être dispo.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page