EuroLeague

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: EuroLeague

Message par yaNzKEWL » Ven Oct 9, 2020 9:19

Je n'ai pas la stats mais ça doit faire au moins 15 ans qu'ils ont pas perdu deux fois de suite d'entrée le Real... sacrée saison !
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: EuroLeague

Message par Zesko94 » Ven Oct 9, 2020 9:28

beaucoup d’absents côté Khimki ce soir Zalgiris a l’extérieur ce tente non ?!
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: EuroLeague

Message par libertaf » Ven Oct 9, 2020 9:47

Zesko94 a écrit :beaucoup d’absents côté Khimki ce soir Zalgiris a l’extérieur ce tente non ?!

en tout cas c 'est ce que pense beaucoup de parieurs puisque au depart les cotes etaient a 1.62 et 2.1 pour etre la a 2.35 et 1.82.c'est une inversion des cotes
libertaf
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Dim Jan 2, 2005 19:02
Localisation : nice

Re: EuroLeague

Message par Zesko94 » Ven Oct 9, 2020 10:28

libertaf a écrit :
Zesko94 a écrit :beaucoup d’absents côté Khimki ce soir Zalgiris a l’extérieur ce tente non ?!

en tout cas c 'est ce que pense beaucoup de parieurs puisque au depart les cotes etaient a 1.62 et 2.1 pour etre la a 2.35 et 1.82.c'est une inversion des cotes


après attention à pas ce faire avoir

y’a aussi le barca qui me plait bien mais bon les 2 matchs à l’extérieur pas trop fan
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: EuroLeague

Message par sam100sam100 » Ven Oct 9, 2020 19:52

Bonjours a tous,
-Deux Bet pour aujourd'hui, bien entendu a prendre en simple et pasen combiné.

Olimpia Milano - Asvel :

Comme les annees pecedentes, les Italiends ont fait un gros recrutement, toujours avec des beaux nnoms de l'EL mais je le trouve plus judicieux cette annee, nnotament avec l'arrive de Shields, Hines, LeDay ect ..
Beacoups de matchs preparation, donc deja une belle entente dans l'equipe. Lors de la premiere journee, ils ont du batailler en Allemagne mais sont revenue avec la victoire.
L'Asvel, quand a eux on construit leur meilleur equipe sur le papier depuis leur creation mais on l'a bien vu sur le terrain c'est beacoups plus complique. Lors de la premiere journee, le score ne reflete pas le match, les espagnols n'ont pas su tuer le match au bon moments et ont laissés des espoires au francais.
Au debut de semaine la ligne etait de H11, et je comtais partir sur les francais, mais la la igne est passe a H8, la raisonn? Je ne comprends pas, les absents sont les memes donc je ne vois pas sur quoi est base cette forte baisse (Ca doit etre du aux parieurs qui faces confiance aux francais)
A noter que du cote Milan, Micov et Punter vont etre absent ce soir.

Milan H-8

Deuxieme match.

Panathinaikos - Olympiakos :

Le derby, va etre si triste cette annee sans supporter.
Le Pana, a essayer de changer les choses cette annee avec un recrutement moins clinquant mais efficace avec des jouers confirmes en EL (Nedovic, Jackson, Sant-Roos) et aussi des paris comme Foster, Sykes. Bref une belle petite equipe qui va batailler pour la huitiemes places.
L'Olympiakos quand a eux, on fait un bon recrutement avec l'arrive de Sloukas. Mais l'osatures reste la meme avec Spanoulis, Printesiz, Vezenkov ect ..
Pour ce derby, le manque de supporter va equilibre les debats et la defaite lors de la premiere journnee de l'Olympiakos n'est pas du tout passe pour bartzokas.
A noter, le retour de Howard San-Roos et et Aaron White mais ne seront pas a 100%;Jackson est quand a lui absent et Sykes derait faire son entre enn lice aujourd'hui dans l'EL.
Coter Olympiakos, Jean-Charles est l'unique absent.
En gros, je vois unne courte victoire de l'Olympiakos qui a unn meilleur rooster pour moi.

Olympiakos H+1

Bon bet a tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: EuroLeague

Message par yaNzKEWL » Ven Oct 9, 2020 23:13

Bravo samsam, tu as vu juste :bien:

Par contre pour l'histoire de Jackson et Sant-Roos confirmés en EL jamais de la vie :oops:
Jackson il a sorti une bonne saison sur les deux seulement qu'il a joué et Sant-Roos il a seulement une dizaine de matchs d'EL dans les pattes...

Le recrutement du Pana a été intelligent mais ces deux là ne sont pas des confirmés comme peuvent l'etre le Span ou Llull (je prends des extrêmes mais le principe est là) par exemple.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: EuroLeague

Message par Vins ente » Ven Oct 9, 2020 23:32

@sam100 bravo :bien:
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: EuroLeague

Message par sam100sam100 » Sam Oct 10, 2020 0:05

yaNzKEWL a écrit :Bravo samsam, tu as vu juste :bien:

Par contre pour l'histoire de Jackson et Sant-Roos confirmés en EL jamais de la vie :oops:
Jackson il a sorti une bonne saison sur les deux seulement qu'il a joué et Sant-Roos il a seulement une dizaine de matchs d'EL dans les pattes...

Le recrutement du Pana a été intelligent mais ces deux là ne sont pas des confirmés comme peuvent l'etre le Span ou Llull (je prends des extrêmes mais le principe est là) par exemple.

Tu as completement raison erreur de ma part, jai vite ecrit avant le debut de match et javais en tete la saison derniere de San Roos a Moscou et l'anne de Jackson au maccabi.
C'est une errreur de ma part, tu as bien fait de la souligne pour pas de mal entendu pour ceux qui connaissent moins :doh:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: EuroLeague

Message par sam100sam100 » Sam Oct 10, 2020 0:06

sam100sam100 a écrit :Bonjours a tous,
-Deux Bet pour aujourd'hui, bien entendu a prendre en simple et pasen combiné.

Olimpia Milano - Asvel :

Comme les annees pecedentes, les Italiends ont fait un gros recrutement, toujours avec des beaux nnoms de l'EL mais je le trouve plus judicieux cette annee, nnotament avec l'arrive de Shields, Hines, LeDay ect ..
Beacoups de matchs preparation, donc deja une belle entente dans l'equipe. Lors de la premiere journee, ils ont du batailler en Allemagne mais sont revenue avec la victoire.
L'Asvel, quand a eux on construit leur meilleur equipe sur le papier depuis leur creation mais on l'a bien vu sur le terrain c'est beacoups plus complique. Lors de la premiere journee, le score ne reflete pas le match, les espagnols n'ont pas su tuer le match au bon moments et ont laissés des espoires au francais.
Au debut de semaine la ligne etait de H11, et je comtais partir sur les francais, mais la la igne est passe a H8, la raisonn? Je ne comprends pas, les absents sont les memes donc je ne vois pas sur quoi est base cette forte baisse (Ca doit etre du aux parieurs qui faces confiance aux francais)
A noter que du cote Milan, Micov et Punter vont etre absent ce soir.

Milan H-8

Deuxieme match.

Panathinaikos - Olympiakos :

Le derby, va etre si triste cette annee sans supporter.
Le Pana, a essayer de changer les choses cette annee avec un recrutement moins clinquant mais efficace avec des jouers confirmes en EL (Nedovic, Jackson, Sant-Roos) et aussi des paris comme Foster, Sykes. Bref une belle petite equipe qui va batailler pour la huitiemes places.
L'Olympiakos quand a eux, on fait un bon recrutement avec l'arrive de Sloukas. Mais l'osatures reste la meme avec Spanoulis, Printesiz, Vezenkov ect ..
Pour ce derby, le manque de supporter va equilibre les debats et la defaite lors de la premiere journnee de l'Olympiakos n'est pas du tout passe pour bartzokas.
A noter, le retour de Howard San-Roos et et Aaron White mais ne seront pas a 100%;Jackson est quand a lui absent et Sykes derait faire son entre enn lice aujourd'hui dans l'EL.
Coter Olympiakos, Jean-Charles est l'unique absent.
En gros, je vois unne courte victoire de l'Olympiakos qui a unn meilleur rooster pour moi.

Olympiakos H+1

Bon bet a tous :wink:

Bonne journee d'EL au final :bien:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: EuroLeague

Message par asse » Sam Oct 10, 2020 8:40

Bien joué samsam :bien:

Ça fait plaisir de votre cette partie du forum reprendre un peu vie.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par yaNzKEWL » Sam Oct 10, 2020 8:47

asse a écrit :Bien joué samsam :bien:

Ça fait plaisir de votre cette partie du forum reprendre un peu vie.

je suis bien d'accord avec toi, et de lire des analyses surtout :bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: EuroLeague

Message par asse » Lun Oct 12, 2020 21:43

Bon un jolie bordel cette journée d'euroleague qui s'annonce avec le Zenith qui n'as que 6 joueurs non malade, car 8 joueurs et 3 personnes du staff sont out dont le coach.
Le zénith jouera si il faut mais à demandé le report du match.

Côté Khimki ça à l'aire de prendre un chemin similaire, il y avait déjà des joueurs out à cause du covid et cela continue avec encore d'autre joueurs out.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par asse » Lun Oct 12, 2020 21:54

Asvel - Panathinaikos :2: à 1.6

J'ai choper celui ci hier, la cote à baisser depuis.

Côté Asvel, franchement cette saison c'est pas top, autant l'année dernière on pouvais prendre du plaisir à les regarder jouer autant cette année …. Noris Cole ne sera pas de la partie, il a assez fait parlé hier je pense. Puis j'ai du mal et un peu d'incompréhension sur le coach TJ Parker.

Le Pana c'est plus ce que c'était quand même mais ça reste une bonne équipe, ils vont faire deux matchs à l'extérieur cette semaine, le suivant chez le Barca donc je pense que si ils veulent au moins 1 victoire, ce match contre l'asvel sera clairement un objectif pour les Grecque.

Je ne voie pas les Villeurbannais nous refaire l'exploit de la saison dernière contre le Pana, il perdait de 11 points au début du 4ème quart temps pour gagné d'un point à la fin, une fin de match de dingue.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par Vins ente » Lun Oct 12, 2020 23:00

Je ne sais pas pourquoi je ne sens pas le Zénith demain :lol: elle est où l info? Ha oui : 13 personnes contaminées au zénith, ils jouent a combien du coup?
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: EuroLeague

Message par asse » Lun Oct 12, 2020 23:09

Vins ente a écrit :Je ne sais pas pourquoi je ne sens pas le Zénith demain :lol: elle est où l info?


Sur leur site officiel et tous les books vont dans ce sens donc je pense que c'est bien le cas, si ils jouent ce sera avec une équipe diminué et des jeunes pour faire le compte.

Ils leur faut 8 joueurs sur la feuille de match donc 6 joueurs restant de l'effectif pro plus des joueurs des équipes de jeunes.
Dernière édition par asse le Lun Oct 12, 2020 23:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par anatole » Lun Oct 12, 2020 23:09

Allez je me positionne sur la victoire de Baskonia contre Khimki @1.50

Bet pris à Lun.19H15 en apprenant que Khimki se déplacera sans son armada.
Apres un match éprouvant au real mercredi, je vois pas comment ils vont tenir à Baskonia.
Ils vont prendre une grosse corrida espagnole

Victoire de Baskonia contre Khimki @1.50
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: EuroLeague

Message par Vins ente » Lun Oct 12, 2020 23:15

Khimki touché également joue contre real, dsl @asse je poste sans regarder le fil de discussion plus haut.
ZENITH reporté mince alors on l avait pas vu venir!
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: EuroLeague

Message par asse » Mar Oct 13, 2020 19:42

Asvel- Pana reporté à une date ultérieur à cause de nouveaux cas de covid côté Villeurbannais, c’est un beaux bordel un peu partout en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par asse » Mer Oct 14, 2020 19:11

Fenerbahce - CSKA Moscou :1: a 1,75

Pas le temps de trop détailler.
Choc entre certainement les deux meilleur équipes en Europe.
Match qui peu être serré car l’écart n’est pas énorme entre ces deux équipes mais je donne une préfère au Fener qui réalise un bon début de saison et qui ce permette de faire tourner le week-end, c’est plutôt fluide, j’aurais tendance à les voir un cran au dessus des moscovites.

Bon jeux à tous
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par asse » Mer Oct 14, 2020 22:59

asse a écrit :Fenerbahce - CSKA Moscou :1: a 1,75

Pas le temps de trop détailler.
Choc entre certainement les deux meilleur équipes en Europe.
Match qui peu être serré car l’écart n’est pas énorme entre ces deux équipes mais je donne une préfère au Fener qui réalise un bon début de saison et qui ce permette de faire tourner le week-end, c’est plutôt fluide, j’aurais tendance à les voir un cran au dessus des moscovites.

Bon jeux à tous


Victoire en prolongation du CSKA 78 à 77, dans l'analyse je n'étais pas loin, le match à étais serré, avec une salle pleine qui aurait pousser vraiment pour le Fener hors ce contexte de covid les locaux l'aurais emporté certainement mais bon c'est le jeux, le fait de jouer à domicile en ce moment à moins d'importance.


Le Real qui l'emporte que 94 à 85 contre une équipe décimé de Khimki, ça bataille vraiment cette année le Real jusqu'à présent.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page