Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par laplanètebrûle » Mer Nov 8, 2023 9:54

bravo pour ta série
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Jeu Nov 9, 2023 22:57

laplanètebrûle a écrit :bravo pour ta série

Bonsoir,Merci
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Jeu Nov 9, 2023 23:22

Hello


j’aime bien certains matchs de FIBA Europe cup:
Zaragoza vs Brindisi: pas mal d’absence notoires de chaque côté. 3 des meilleurs scoreurs du match aller sont absents des deux côtés ! Une victoire des espagnols semblent logiques demain soir mais le spectacle offensif sera peut être pas au rendez vous ! Blow out possible car les italiens sortent d’une défaite 57/87 (face à Milan) , pas dit qu’il marque autant que la première confrontation (87 points). Comme dit plus haut, Morris - Bell Haynes et Emegano devraient être absents demain .. pour ces raisons je me positionne sur le moins de 160 points dans le match @1,59 perdu

3eme QT qui fait passer le cut (27/27 au retour des vestiaires)

Porto vs Norrkoping
Les portugais sont invaincus après 3 matchs.. viennent de battre les turques de Manisa et sont invaincus en championnat… en gros bilan de 7V/0D championnat et coupe européenne…
Les suédois sont solides chez eux mais ils ont des difficultés en déplacement.. je ne les vois pas résister sur 40 min face à une formation plus solide! Les portugais avaient win de 8 points en Suède ! Je les vois faire mieux au Portugal pour assurer la qualification au tour suivant… victoire d’au moins 10 points de Porto @1,64 gagnant

Victoire de 20 points de porto

Alba vs Sporting
Là aussi les portugais sont invaincus en championnat 6V/0D mais ils ont perdu la semaine passée en coupe d’Europe face à Balkan (81/70) ! Occasion se présente pour eux de rebondir face à cette formation hongroise d Alba qui est invaincu aussi dans son championnat domestique !
Le match aller s’était soldé par une courte victoire des joueurs du sporting …
De ce que j’ai pu en lire une absence majeur était à noter côté portugais (Ekiyor, 24 points face à Balkan) d’où le score du match serré .. même si le déplacement est à prendre en compte pour demain… le Sporting ambitionne clairement de l’emporter! Alba va jouer sa carte à fond aussi et compte des américains dans son effectif. La côte victoire du Sporting ou défaite de moins de 7 points me semble bien jouable @1,57 gagnant

Défaite de 4 du Sporting après OT
Bons jeux à tous :bien


Pour demain match de mal classé en pro b
Fos vs Aix Maurienne, duel indécis, le match devrait se dessiner avec un vainqueur avec une courte marge
Le moins de 166 points @1,71 me semble jouable car les attaques ne sont pas toujours au rendez-vous des deux côtés ! La Défense d Aix doit se relancer car sinon ça va pas être possible cette saison !

Et en Leb Oro, l’équivalent de la PROB en Espagne
Betis vs Tizona
Les locaux ont un bilan d’une seule victoire mais viennent de changer de coach et ont eu des ajouts récents dans le roster ! Les visiteurs sont des promus et ont eux gagné déjà 4 matchs sur 6 ! Très bon départ
Le must win est clairement chez les hôtes !
Dans leur salle je les vois bien remporter leur première victoire cette saison avec un écart d’au moins 5 points @1,78
Bons jeux à tous
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Ven Nov 10, 2023 23:23

Carajo a écrit :Hello


j’aime bien certains matchs de FIBA Europe cup:
Zaragoza vs Brindisi: pas mal d’absence notoires de chaque côté. 3 des meilleurs scoreurs du match aller sont absents des deux côtés ! Une victoire des espagnols semblent logiques demain soir mais le spectacle offensif sera peut être pas au rendez vous ! Blow out possible car les italiens sortent d’une défaite 57/87 (face à Milan) , pas dit qu’il marque autant que la première confrontation (87 points). Comme dit plus haut, Morris - Bell Haynes et Emegano devraient être absents demain .. pour ces raisons je me positionne sur le moins de 160 points dans le match @1,59 perdu

3eme QT qui fait passer le cut (27/27 au retour des vestiaires)

Porto vs Norrkoping
Les portugais sont invaincus après 3 matchs.. viennent de battre les turques de Manisa et sont invaincus en championnat… en gros bilan de 7V/0D championnat et coupe européenne…
Les suédois sont solides chez eux mais ils ont des difficultés en déplacement.. je ne les vois pas résister sur 40 min face à une formation plus solide! Les portugais avaient win de 8 points en Suède ! Je les vois faire mieux au Portugal pour assurer la qualification au tour suivant… victoire d’au moins 10 points de Porto @1,64 gagnant

Victoire de 20 points de porto

Alba vs Sporting
Là aussi les portugais sont invaincus en championnat 6V/0D mais ils ont perdu la semaine passée en coupe d’Europe face à Balkan (81/70) ! Occasion se présente pour eux de rebondir face à cette formation hongroise d Alba qui est invaincu aussi dans son championnat domestique !
Le match aller s’était soldé par une courte victoire des joueurs du sporting …
De ce que j’ai pu en lire une absence majeur était à noter côté portugais (Ekiyor, 24 points face à Balkan) d’où le score du match serré .. même si le déplacement est à prendre en compte pour demain… le Sporting ambitionne clairement de l’emporter! Alba va jouer sa carte à fond aussi et compte des américains dans son effectif. La côte victoire du Sporting ou défaite de moins de 7 points me semble bien jouable @1,57 gagnant

Défaite de 4 du Sporting après OT
Bons jeux à tous :bien


Pour demain match de mal classé en pro b
Fos vs Aix Maurienne, duel indécis, le match devrait se dessiner avec un vainqueur avec une courte marge
Le moins de 166 points @1,71 gagnant me semble jouable car les attaques ne sont pas toujours au rendez-vous des deux côtés ! La Défense d Aix doit se relancer car sinon ça va pas être possible cette saison !

Fos qui gagne cette partie de 9 points ! 71/62 … le cut était positionné trop haut !


Et en Leb Oro, l’équivalent de la PROB en Espagne
Betis vs Tizona
Les locaux ont un bilan d’une seule victoire mais viennent de changer de coach et ont eu des ajouts récents dans le roster ! Les visiteurs sont des promus et ont eux gagné déjà 4 matchs sur 6 ! Très bon départ
Le must win est clairement chez les hôtes !
Dans leur salle je les vois bien remporter leur première victoire cette saison avec un écart d’au moins 5 points @1,78 defaite

Mauvaise gestion de la fin de match ! Match perdu 84/85 !

Bons jeux à tous


Samedi

Apollon Patra vs Paok :2:
Même si les locaux ont changé de coach cette semaine.. la lourde défaite et la potentielle absence de starks côté Apollon sera trop forte pour concurrencer l’équipe du Paok !
Les visiteurs ont bien besoin de monter en puissance pour vraiment lancer leur saison ! Ils viennent de recruter 2 joueurs de ce que j’ai pu lire https://www.paok24.com/mpasket/455273/m ... tin-patra/

Victoire solide du Paok d’au moins 10 points @1,82 gagnant

Score 67 / 54


Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Dim Nov 12, 2023 12:33

Bonjour à tous !
Pour aujourd’hui

Série a2
Piacenza vs Verona
Match très engagé et très serré qui se profile, les locaux sortent de 4D mais ils ont eu un calendrier difficile et ils n’ont pas à rougir de leurs prestations
Les visiteurs sont eux sur une dynamique plus positive car victoires 6v , 2d et une jolie 2nd place
Cette après midi, ils vont affronter une belle équipe, piacenza joue avec deux interieurs américains et possèdent un jeu offensif attrayant depuis le début de saison! Je vois avec ce match une belle occasion de rebondir et de montrer qu’ils sont capables de battre n’importe qui, notamment Verona aujourd’hui
Néanmoins, verona n’a pas volé sa deuxième place provisoire et sera donc très dangereux aussi
Je pars sur le plus de 79 points marqués par les hôtes!
J’espère qu’ils seront galvanisés par leurs fans et ressortiront une grosse prestation offensive! Ils ont le roster pour !
Piacenza +79 pts @1,83

Nardo vs Rimini
Les visiteurs viennent de changer de coach et donc changement potentiel de systèmes et de rotations sur ce match qui sera clairement un match pour entamer une dynamique avec les forces en présence!
Le nouvel entraîneur a rappelé que le championnat de a2 est très relevé cette année! Objectif pour le nouveau coach sera de prendre les matchs un par un et retourner à la maison avec une note positive !
Nardo va vouloir en profiter et ne sait pas trop à quoi s’attendre suite au changement chez Rimini
Sur ce match, le cut de 160 me paraît bas par rapport au contexte du match !
Je joue donc le + 160 pts @1,76

En Grèce, Peristeri vs Karditsas
Les visiteurs n’ont pas encore gagné cette saison et enchaînent les matchs à l’extérieur… pas facile psychologiquement, ils vont affronter une équipe qui montent en puissance après un début de saison un peu difficile ! Les hommes de Spanoulis ont une belle occasion d’engranger encore plus de confiance et rebondir après la défaite face à Malaga en BCL cette semaine!
Un match sérieux de 40 min sera requis!
Je suis parti sur le mycombi
Peristeri gagne de 10 pts au moins, - de 165 points dans le match et - de 74 points inscrits par Karditsas
@2,19

Enfin sur les qualifications de l EuroBasket féminin:
Roumanie vs Slovaquie
Après leur lourde défaite face aux turques, je vois bien les slovaques remporter ce duel assez facilement !
Les roumaines seront en confiance après leur victoire face aux islandaises!
Slovaquie qui gagne d’au moins 7 moins @1,63

Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par GANNICUS » Dim Nov 12, 2023 20:07

@ Carajo Bravo l'ami j'avais pris Slovaquie avec le -6.5 / -8.5/ -12.5 :lol: :lol: :lol: je le sentais bien aussi ....
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Ven Nov 17, 2023 0:09

Carajo a écrit :Bonjour à tous !
Pour aujourd’hui

Série a2
Piacenza vs Verona
Match très engagé et très serré qui se profile, les locaux sortent de 4D mais ils ont eu un calendrier difficile et ils n’ont pas à rougir de leurs prestations
Les visiteurs sont eux sur une dynamique plus positive car victoires 6v , 2d et une jolie 2nd place
Cette après midi, ils vont affronter une belle équipe, piacenza joue avec deux interieurs américains et possèdent un jeu offensif attrayant depuis le début de saison! Je vois avec ce match une belle occasion de rebondir et de montrer qu’ils sont capables de battre n’importe qui, notamment Verona aujourd’hui
Néanmoins, verona n’a pas volé sa deuxième place provisoire et sera donc très dangereux aussi
Je pars sur le plus de 79 points marqués par les hôtes!
J’espère qu’ils seront galvanisés par leurs fans et ressortiront une grosse prestation offensive! Ils ont le roster pour !
Piacenza +79 pts @1,83 perdu

Nardo vs Rimini
Les visiteurs viennent de changer de coach et donc changement potentiel de systèmes et de rotations sur ce match qui sera clairement un match pour entamer une dynamique avec les forces en présence!
Le nouvel entraîneur a rappelé que le championnat de a2 est très relevé cette année! Objectif pour le nouveau coach sera de prendre les matchs un par un et retourner à la maison avec une note positive !
Nardo va vouloir en profiter et ne sait pas trop à quoi s’attendre suite au changement chez Rimini
Sur ce match, le cut de 160 me paraît bas par rapport au contexte du match !
Je joue donc le + 160 pts @1,76 perdu

En Grèce, Peristeri vs Karditsas
Les visiteurs n’ont pas encore gagné cette saison et enchaînent les matchs à l’extérieur… pas facile psychologiquement, ils vont affronter une équipe qui montent en puissance après un début de saison un peu difficile ! Les hommes de Spanoulis ont une belle occasion d’engranger encore plus de confiance et rebondir après la défaite face à Malaga en BCL cette semaine!
Un match sérieux de 40 min sera requis!
Je suis parti sur le mycombi
Peristeri gagne de 10 pts au moins, - de 165 points dans le match et - de 74 points inscrits par Karditsas
@2,19 gagne

Enfin sur les qualifications de l EuroBasket féminin:
Roumanie vs Slovaquie
Après leur lourde défaite face aux turques, je vois bien les slovaques remporter ce duel assez facilement !
Les roumaines seront en confiance après leur victoire face aux islandaises!
Slovaquie qui gagne d’au moins 7 moins @1,63 gagne

Bons jeux à tous :bien:


Hello !
Pour demain:
Castello vs Clavijo
En Leb Oro je vois bien les locaux remporter cette rencontre ! Plus solide depuis le début de saison, ils vont devoir rebondir face à un adversaire qui n’a pas gagné à l’extérieur encore !
La semaine dernière il manquait des joueurs face à Leída côté Castellon ! La défaite est digérée et quoi de mieux que de rejouer dans leur salle face à un adversaire en manque de confiance
Le handicap de 7 points me semble jouable car un écart de 10 points sur ce match n’est pas à écarter !
Victoire d’au moins 8 points @1,73 :1: perdu
Bons jeux à tous

Victoire de 7 points de Castello , non sans peine ! Victoire après overtime !
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mar Nov 21, 2023 23:42

Bonjour pour demain pas mal de compétitions européennes

Lions vs Cedevita
Les jambes pourraient être lourdes pour les slovènes après leur grosse prestation d’hier
0 victoire dans cette compétition pour l’instant… les anglais solides chez eux doivent gagner avec sérieux !
Moins de 81 points marqués par Cedevita @1,77

Sporting vs Balkan
Pas d’enjeu particulier pour les visiteurs
Win or die pour les portugais chez eux à Lisbonne
Esprit de revanche après la défaite de la première rencontre,
Sporting qui gagne de 6 ou plus @1,82

Cajky vs Dudelange
Les hôtes peuvent toujours se qualifier (meilleures 3emes) alors que les luxembourgeoises sont déjà éliminées
Belle occasion pour Cajky de soigner la différence de scoring face aux dernières !
Dans leur salle, je mise sur une victoire d’au moins 20 points @1,77

Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mer Nov 22, 2023 16:56

cc la section fait 3 funs..avait le temps hier soir j'ai regarde car derniere journée et donc des possibles bons coups..3 matchs me plaisait..les filles de atoremu stzelszard face a estudiantes qualifie et prive d'une interieure..oradea basket..en face idem joue rien..et sporting..en face joue rien ..mais les cotes ont fondu..depuishier..ou bien baissé..je maitrise pas assez le truc du coup mon coeur balance et vais me contenter de 3 funs :D j'espere faire mini 1 sur 3..en esperant 2 sur 3

mes jeux

10e stezkzard+sporting+oradea+caledonia +13 a 3.50
10e le mans +13 +kataja joensunn a 2.08
10e valence femmes +9 +stezkzard a 2

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28362
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mer Nov 22, 2023 23:20

stephan83 a écrit :cc la section fait 3 funs..avait le temps hier soir j'ai regarde car derniere journée et donc des possibles bons coups..3 matchs me plaisait..les filles de atoremu stzelszard face a estudiantes qualifie et prive d'une interieure..oradea basket..en face idem joue rien..et sporting..en face joue rien ..mais les cotes ont fondu..depuishier..ou bien baissé..je maitrise pas assez le truc du coup mon coeur balance et vais me contenter de 3 funs :D j'espere faire mini 1 sur 3..en esperant 2 sur 3

mes jeux

10e stezkzard+sporting+oradea+caledonia +13 a 3.50
10e le mans +13 +kataja joensunn a 2.08
10e valence femmes +9 +stezkzard a 2

les des sont jetes


1/3..quasi soiree pour rien..ca meritais un poil mieux mais bon..mais 2 grosses confiances d'hier passent (oradea et sporting) mais trop bas ce soir..stezszard mene 54-46 a 3 minutes de la fin perdent 56-46.valence perd de 11 apres un 3 point a la sirene..caledonia les sentais moyen car bilbao c'est pax mal..leticket du mans passent..failli en rajouter en live ala mi temps 44-37 et le mans +3 1.60 mais pas fait..
demain pastrop regarde encore..2 matchs me plaisent..a voir si je prends..et la mise..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28362
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Jeu Nov 23, 2023 0:39

Carajo a écrit :Bonjour pour demain pas mal de compétitions européennes

Lions vs Cedevita
Les jambes pourraient être lourdes pour les slovènes après leur grosse prestation d’hier
0 victoire dans cette compétition pour l’instant… les anglais solides chez eux doivent gagner avec sérieux !
Moins de 81 points marqués par Cedevita @1,77 pas ok

Sporting vs Balkan
Pas d’enjeu particulier pour les visiteurs
Win or die pour les portugais chez eux à Lisbonne
Esprit de revanche après la défaite de la première rencontre,
Sporting qui gagne de 6 ou plus @1,82 ok

Cajky vs Dudelange
Les hôtes peuvent toujours se qualifier (meilleures 3emes) alors que les luxembourgeoises sont déjà éliminées
Belle occasion pour Cajky de soigner la différence de scoring face aux dernières !
Dans leur salle, je mise sur une victoire d’au moins 20 points @1,77 ok

Bons jeux à tous :bien:


2/3 , les slovènes qui ont fait un match plein de nouveau mais qui perde sur la fin
Les deux autres rencontres sont passées facilement, grosses victoires à domicile

Pour demain avant variation potentielle de @

Montpellier vs Bizkaia
Match très disputé qui se profile
Les françaises sont déjà qualifiées pour le tour suivant, les visiteuses montent en puissance depuis quelques semaines et risquent d’être difficile à manœuvrer
Victoire ou défaite de moins de 7 points des espagnoles @1,85

Gdessa vs Keltern
Pareil que pour les espagnoles, les portugaises sont sur une bonne période et leur coach semble avoir trouvé la bonne formule
Éliminée de cette compétition, je les vois joueur avec sérieux et honneur dans leur salle ! La victoire est clairement ambitionnée face à une équipe allemande , certe invaincue dans son championnat domestique mais quasi éliminée aussi de cette compétition
Elles sont prenables et les locales voudront clairement montrer différent visage que le match aller
Gdessa gagne ou perd de moins de 9 points @1,75

Benfica vs Caledonia
L’entraîneur des hôtes de demain l’a très bien souligné, la taille et le physique avaient fait la différence sur le match aller,
Les anglaises sont au dessus et peuvent s’emparer de la 1ere place en cas de victoire
Je vois Benfica lâcher prise dans ce match surtout si l’entame est compliquée
Victoire de Caledonia d’au moins 7 points @1,81

Venezia vs Peac pecs
Les italiennes semblent avoir les crocs cette saison et sont invaincues (championnat + europe)
Elles vont finir premières mais veulent montrer leur supériorité demain face à des hongroises qui viennent de gagner le derby face à Gyor
Prochain match elles vont à Sopron , bref gros calibre… elles vont sans doute essayer d’enchaîner trois grosses performances d’affilée mais ça risque de faire trop haut pour demain
Wallace meilleure marqueuse du match aller est absente..
Venezia qui gagne avec autorité , H-11 @1,79

Bursa vs Ragusa
H-43 @1,83
Il y’a eu 37 points d’écart au match aller en Croatie
Les turques doivent profiter de cette réception pour faire exploser la table de score
La qualification est quasi assurée mais la deuxième place peut se jouer à très peu avec Peac

Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Jeu Nov 23, 2023 1:11

Carajo a écrit :
Carajo a écrit :Bonjour pour demain pas mal de compétitions européennes

Lions vs Cedevita
Les jambes pourraient être lourdes pour les slovènes après leur grosse prestation d’hier
0 victoire dans cette compétition pour l’instant… les anglais solides chez eux doivent gagner avec sérieux !
Moins de 81 points marqués par Cedevita @1,77 pas ok

Sporting vs Balkan
Pas d’enjeu particulier pour les visiteurs
Win or die pour les portugais chez eux à Lisbonne
Esprit de revanche après la défaite de la première rencontre,
Sporting qui gagne de 6 ou plus @1,82 ok

Cajky vs Dudelange
Les hôtes peuvent toujours se qualifier (meilleures 3emes) alors que les luxembourgeoises sont déjà éliminées
Belle occasion pour Cajky de soigner la différence de scoring face aux dernières !
Dans leur salle, je mise sur une victoire d’au moins 20 points @1,77 ok

Bons jeux à tous :bien:


2/3 , les slovènes qui ont fait un match plein de nouveau mais qui perde sur la fin
Les deux autres rencontres sont passées facilement, grosses victoires à domicile

Pour demain avant variation potentielle de @

Montpellier vs Bizkaia
Match très disputé qui se profile
Les françaises sont déjà qualifiées pour le tour suivant, les visiteuses montent en puissance depuis quelques semaines et risquent d’être difficile à manœuvrer
Victoire ou défaite de moins de 7 points des espagnoles @1,85

Gdessa vs Keltern
Pareil que pour les espagnoles, les portugaises sont sur une bonne période et leur coach semble avoir trouvé la bonne formule
Éliminée de cette compétition, je les vois joueur avec sérieux et honneur dans leur salle ! La victoire est clairement ambitionnée face à une équipe allemande , certe invaincue dans son championnat domestique mais quasi éliminée aussi de cette compétition
Elles sont prenables et les locales voudront clairement montrer différent visage que le match aller
Gdessa gagne ou perd de moins de 9 points @1,75

Benfica vs Caledonia
L’entraîneur des hôtes de demain l’a très bien souligné, la taille et le physique avaient fait la différence sur le match aller,
Les anglaises sont au dessus et peuvent s’emparer de la 1ere place en cas de victoire
Je vois Benfica lâcher prise dans ce match surtout si l’entame est compliquée
Victoire de Caledonia d’au moins 7 points @1,81

Venezia vs Peac pecs
Les italiennes semblent avoir les crocs cette saison et sont invaincues (championnat + europe)
Elles vont finir premières mais veulent montrer leur supériorité demain face à des hongroises qui viennent de gagner le derby face à Gyor
Prochain match elles vont à Sopron , bref gros calibre… elles vont sans doute essayer d’enchaîner trois grosses performances d’affilée mais ça risque de faire trop haut pour demain
Wallace meilleure marqueuse du match aller est absente..
Venezia qui gagne avec autorité , H-11 @1,79

Bursa vs Ragusa
H-43 @1,83
Il y’a eu 37 points d’écart au match aller en Croatie
Les turques doivent profiter de cette réception pour faire exploser la table de score
La qualification est quasi assurée mais la deuxième place peut se jouer à très peu avec Peac

Bons jeux à tous :bien:



de ce que j'ai compris avec les evenments ..forfait des cluns d'israel..les matchs contre les derniers de poules ne comptent pas..pour ca que cajky par exemple n'avais pas besoin de mattre une tolée a dudelange (meme si elle passe les20 pour toi) le resultats pour la qualif et les meilleurs 3eme pas pris en compte..je regarde de + pres demain
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28362
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Jeu Nov 23, 2023 14:04

stephan83 a écrit :
Carajo a écrit :
Carajo a écrit :Bonjour pour demain pas mal de compétitions européennes

Lions vs Cedevita
Les jambes pourraient être lourdes pour les slovènes après leur grosse prestation d’hier
0 victoire dans cette compétition pour l’instant… les anglais solides chez eux doivent gagner avec sérieux !
Moins de 81 points marqués par Cedevita @1,77 pas ok

Sporting vs Balkan
Pas d’enjeu particulier pour les visiteurs
Win or die pour les portugais chez eux à Lisbonne
Esprit de revanche après la défaite de la première rencontre,
Sporting qui gagne de 6 ou plus @1,82 ok

Cajky vs Dudelange
Les hôtes peuvent toujours se qualifier (meilleures 3emes) alors que les luxembourgeoises sont déjà éliminées
Belle occasion pour Cajky de soigner la différence de scoring face aux dernières !
Dans leur salle, je mise sur une victoire d’au moins 20 points @1,77 ok

Bons jeux à tous :bien:


2/3 , les slovènes qui ont fait un match plein de nouveau mais qui perde sur la fin
Les deux autres rencontres sont passées facilement, grosses victoires à domicile

Pour demain avant variation potentielle de @

Montpellier vs Bizkaia
Match très disputé qui se profile
Les françaises sont déjà qualifiées pour le tour suivant, les visiteuses montent en puissance depuis quelques semaines et risquent d’être difficile à manœuvrer
Victoire ou défaite de moins de 7 points des espagnoles @1,85

Gdessa vs Keltern
Pareil que pour les espagnoles, les portugaises sont sur une bonne période et leur coach semble avoir trouvé la bonne formule
Éliminée de cette compétition, je les vois joueur avec sérieux et honneur dans leur salle ! La victoire est clairement ambitionnée face à une équipe allemande , certe invaincue dans son championnat domestique mais quasi éliminée aussi de cette compétition
Elles sont prenables et les locales voudront clairement montrer différent visage que le match aller
Gdessa gagne ou perd de moins de 9 points @1,75

Benfica vs Caledonia
L’entraîneur des hôtes de demain l’a très bien souligné, la taille et le physique avaient fait la différence sur le match aller,
Les anglaises sont au dessus et peuvent s’emparer de la 1ere place en cas de victoire
Je vois Benfica lâcher prise dans ce match surtout si l’entame est compliquée
Victoire de Caledonia d’au moins 7 points @1,81

Venezia vs Peac pecs
Les italiennes semblent avoir les crocs cette saison et sont invaincues (championnat + europe)
Elles vont finir premières mais veulent montrer leur supériorité demain face à des hongroises qui viennent de gagner le derby face à Gyor
Prochain match elles vont à Sopron , bref gros calibre… elles vont sans doute essayer d’enchaîner trois grosses performances d’affilée mais ça risque de faire trop haut pour demain
Wallace meilleure marqueuse du match aller est absente..
Venezia qui gagne avec autorité , H-11 @1,79

Bursa vs Ragusa
H-43 @1,83
Il y’a eu 37 points d’écart au match aller en Croatie
Les turques doivent profiter de cette réception pour faire exploser la table de score
La qualification est quasi assurée mais la deuxième place peut se jouer à très peu avec Peac

Bons jeux à tous :bien:



de ce que j'ai compris avec les evenments ..forfait des cluns d'israel..les matchs contre les derniers de poules ne comptent pas..pour ca que cajky par exemple n'avais pas besoin de mattre une tolée a dudelange (meme si elle passe les20 pour toi) le resultats pour la qualif et les meilleurs 3eme pas pris en compte..je regarde de + pres demain


Exactement vous avez raison, c’est un paramètre pas à négliger !
A voir du coup si les Turques de Bursa joue la rencontre complète a fond mais bon le niveau semble très élevé entre les deux rosters , plus de @ actuellement concernant cette partie

Ajout du match Grengewald vs Antalya @3,20 :1:
Les luxembourgeoises ont l’occasion d’emporter leur première victoire dans cette compétition !
Clairement l’objectif numéro un du début de saison !
Face à elles, formation turque est clairement en mauvaise forme même si elles affrontent du lourd dans leur championnat domestique ! A l’aller , elles avaient gagné que d’un point ! Dans leur salle , les locales peuvent créer l’exploit ! possible selon moi, @+ de 3 ça me donne envie de mettre petite pièce dessus
Bons matchs à tous ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Jeu Nov 23, 2023 19:57

ce soir vais tenter l'asvel a 1.75..un peu chaud comme bet surtout sans de colo mais bon ca merite un fun, je met un cipal mise basse..bet surtout base sur le fait que en face le bayern c'est prenable..pour moi l'asvel sur le papier c'est kif kif aux allemands..mais avantage de jouer a domicile et inauguration de leur nouvelle salle de 12000 places..ca devrait donner le petit supplement d'ame cote asvel..reperé un match de basket demain et 2 dimanche...

mon jeu

50e asvel

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28362
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par lepoissard » Jeu Nov 23, 2023 22:56

stephan83 a écrit :ce soir vais tenter l'asvel a 1.75..un peu chaud comme bet surtout sans de colo mais bon ca merite un fun, je met un cipal mise basse..bet surtout base sur le fait que en face le bayern c'est prenable..pour moi l'asvel sur le papier c'est kif kif aux allemands..mais avantage de jouer a domicile et inauguration de leur nouvelle salle de 12000 places..ca devrait donner le petit supplement d'ame cote asvel..reperé un match de basket demain et 2 dimanche...

mon jeu

50e asvel

les des sont jetes

ASVEL qui commence le 4e à +12 et ça fini sur :N: :cry:
Go l'asvel dans les prolong :twisted:
Pffff, l'asvel doit gagner ce match tous les jours ... Je n'aime déjà pas regarder le basket et encore moins le basket français, mais il faut dire que cette fin de match était pas mal à regarder. Mais comme d'hab, la pièce tombe encore une fois du mauvais côté, c'est vraiment un truc de ouf :doh: :nul1:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Jeu Nov 23, 2023 23:49

stephan83 a écrit :ce soir vais tenter l'asvel a 1.75..un peu chaud comme bet surtout sans de colo mais bon ca merite un fun, je met un cipal mise basse..bet surtout base sur le fait que en face le bayern c'est prenable..pour moi l'asvel sur le papier c'est kif kif aux allemands..mais avantage de jouer a domicile et inauguration de leur nouvelle salle de 12000 places..ca devrait donner le petit supplement d'ame cote asvel..reperé un match de basket demain et 2 dimanche...

mon jeu

50e asvel

les des sont jetes


match de fou..defaite 101-100..j'ai suivi ca en live avec mon groupe c'etait du hitchkock..l'asvel mene de 12 4eme quart temps et puis s'ecroule...triple prolongations...trop long a raconter et au final seul le resultat compte mais 2 grosses erreurs asvel..2eme prolongations +3 asvel reste 6 secondes font pas faute..3 points..3eme prolongations ..mene de 3 points..francisco plante un 3 points sur lauvergne le pivot..re + 3 asvel..reste 20 secondes..et de nouveau 3 points francisco..avec encore lauvergne le pivot en defense sur lui..pas compris ni la defense ni la tactique de pas faire faute mais quel match malgre tout..je repasse en negatif..-35 e.peut etre la premiere annee depuis que je joue (annee 200 ou 2001) ou je vais finir en negatif mais en tout cas vais tout faire pour pas l'etre :D meme +10 e je signe...le facteur chance est toujours important mais aujourdh'ui impression que c'est le facteur le + important..avant les connaissances et l'analyse tant les books sont devenus pro et reactifs :cry:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28362
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par laplanètebrûle » Ven Nov 24, 2023 15:49

Aix Maurienne +7 à 1.65

Aix Maurienne qui reçoit Pau Orthez non pas dans sa salle habituelle mais à la halle olympique d'Albertville. Pau qui gagne ric rac à chaque fois à l'extérieur ou ça perd... Ils ont eu la coupe cette semaine... Aix Maurienne avec un H ca se prend
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Ven Nov 24, 2023 19:08

Montpellier vs Bizkaia
Match très disputé qui se profile
Les françaises sont déjà qualifiées pour le tour suivant, les visiteuses montent en puissance depuis quelques semaines et risquent d’être difficile à manœuvrer
Victoire ou défaite de moins de 7 points des espagnoles @1,85 gagnant , les basques qui gagnent de 1 pt en France

Gdessa vs Keltern
Pareil que pour les espagnoles, les portugaises sont sur une bonne période et leur coach semble avoir trouvé la bonne formule
Éliminée de cette compétition, je les vois joueur avec sérieux et honneur dans leur salle ! La victoire est clairement ambitionnée face à une équipe allemande , certe invaincue dans son championnat domestique mais quasi éliminée aussi de cette compétition
Elles sont prenables et les locales voudront clairement montrer différent visage que le match aller
Gdessa gagne ou perd de moins de 9 points @1,75 perdu

Benfica vs Caledonia
L’entraîneur des hôtes de demain l’a très bien souligné, la taille et le physique avaient fait la différence sur le match aller,
Les anglaises sont au dessus et peuvent s’emparer de la 1ere place en cas de victoire
Je vois Benfica lâcher prise dans ce match surtout si l’entame est compliquée
Victoire de Caledonia d’au moins 7 points @1,81 gagnant

Venezia vs Peac pecs
Les italiennes semblent avoir les crocs cette saison et sont invaincues (championnat + europe)
Elles vont finir premières mais veulent montrer leur supériorité demain face à des hongroises qui viennent de gagner le derby face à Gyor
Prochain match elles vont à Sopron , bref gros calibre… elles vont sans doute essayer d’enchaîner trois grosses performances d’affilée mais ça risque de faire trop haut pour demain
Wallace meilleure marqueuse du match aller est absente..
Venezia qui gagne avec autorité , H-11 @1,79 ça passe victoire de 15pts

Bursa vs Ragusa
H-43 @1,83 perdu voir plus bas
Il y’a eu 37 points d’écart au match aller en Croatie
Les turques doivent profiter de cette réception pour faire exploser la table de score
La qualification est quasi assurée mais la deuxième place peut se jouer à très peu avec Peac

Bons jeux à tous :bien:[/quote]


de ce que j'ai compris avec les evenments ..forfait des cluns d'israel..les matchs contre les derniers de poules ne comptent pas..pour ca que cajky par exemple n'avais pas besoin de mattre une tolée a dudelange (meme si elle passe les20 pour toi) le resultats pour la qualif et les meilleurs 3eme pas pris en compte..je regarde de + pres demain[/quote]

Exactement vous avez raison, c’est un paramètre pas à négliger !
A voir du coup si les Turques de Bursa joue la rencontre complète a fond mais bon le niveau semble très élevé entre les deux rosters , plus de @ actuellement concernant cette partie

Les books avaient bien fait de retirer ce match , les turques ont joué avec le frein à main du coup victoire de 10 points …

Ajout du match Grengewald vs Antalya @3,20 :1: win de 1 point
Les luxembourgeoises ont l’occasion d’emporter leur première victoire dans cette compétition !
Clairement l’objectif numéro un du début de saison !
Face à elles, formation turque est clairement en mauvaise forme même si elles affrontent du lourd dans leur championnat domestique ! A l’aller , elles avaient gagné que d’un point ! Dans leur salle , les locales peuvent créer l’exploit ! possible selon moi, @+ de 3 ça me donne envie de mettre petite pièce dessus
Bons matchs à tous ! :bien:[/quote]


Hello !
Pour ce soir , un peu surpris de la variation de @ sur le match de Bundesliga entre Chemnitz et Hamburg
H+9 quasi @2 ça pourrait se tenter mais un des joueurs de Hamburg était incertain je crois bien
L’intérieur polonais dziewa est malade, a voir du coup si il sera en tenue ce soir
Confrontation serrée au programme ce soir même si Chemnitz est sur une dynamique excellente… le coach argentin a trouvé une bonne alchimie dans son groupe avec des joueurs interchangeables dans les postes
Face à Hamburg , les duels sont souvent bien disputés ! Les visiteurs restent sur 4 victoires en championnat consécutives tout de même … l’écart niveau roster est assez proche , je les vois rester dans le match durant 40 min et donc ne pas terminer si loin que ça !
Au cas où j’ai loupé une info, je pars sur Hamburg H+14 @1,56 win

Bons jeux à tous :bien:

Victoire de 9 points des locaux !
Dernière édition par Carajo le Sam Nov 25, 2023 16:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Sam Nov 25, 2023 14:28

Carajo a écrit :Montpellier vs Bizkaia
Match très disputé qui se profile
Les françaises sont déjà qualifiées pour le tour suivant, les visiteuses montent en puissance depuis quelques semaines et risquent d’être difficile à manœuvrer
Victoire ou défaite de moins de 7 points des espagnoles @1,85 gagnant , les basques qui gagnent de 1 pt en France

Gdessa vs Keltern
Pareil que pour les espagnoles, les portugaises sont sur une bonne période et leur coach semble avoir trouvé la bonne formule
Éliminée de cette compétition, je les vois joueur avec sérieux et honneur dans leur salle ! La victoire est clairement ambitionnée face à une équipe allemande , certe invaincue dans son championnat domestique mais quasi éliminée aussi de cette compétition
Elles sont prenables et les locales voudront clairement montrer différent visage que le match aller
Gdessa gagne ou perd de moins de 9 points @1,75 perdu

Benfica vs Caledonia
L’entraîneur des hôtes de demain l’a très bien souligné, la taille et le physique avaient fait la différence sur le match aller,
Les anglaises sont au dessus et peuvent s’emparer de la 1ere place en cas de victoire
Je vois Benfica lâcher prise dans ce match surtout si l’entame est compliquée
Victoire de Caledonia d’au moins 7 points @1,81 gagnant

Venezia vs Peac pecs
Les italiennes semblent avoir les crocs cette saison et sont invaincues (championnat + europe)
Elles vont finir premières mais veulent montrer leur supériorité demain face à des hongroises qui viennent de gagner le derby face à Gyor
Prochain match elles vont à Sopron , bref gros calibre… elles vont sans doute essayer d’enchaîner trois grosses performances d’affilée mais ça risque de faire trop haut pour demain
Wallace meilleure marqueuse du match aller est absente..
Venezia qui gagne avec autorité , H-11 @1,79 ça passe victoire de 15pts

Bursa vs Ragusa
H-43 @1,83 perdu voir plus bas
Il y’a eu 37 points d’écart au match aller en Croatie
Les turques doivent profiter de cette réception pour faire exploser la table de score
La qualification est quasi assurée mais la deuxième place peut se jouer à très peu avec Peac

Bons jeux à tous :bien:



de ce que j'ai compris avec les evenments ..forfait des cluns d'israel..les matchs contre les derniers de poules ne comptent pas..pour ca que cajky par exemple n'avais pas besoin de mattre une tolée a dudelange (meme si elle passe les20 pour toi) le resultats pour la qualif et les meilleurs 3eme pas pris en compte..je regarde de + pres demain[/quote]

Exactement vous avez raison, c’est un paramètre pas à négliger !
A voir du coup si les Turques de Bursa joue la rencontre complète a fond mais bon le niveau semble très élevé entre les deux rosters , plus de @ actuellement concernant cette partie

Les books avaient bien fait de retirer ce match , les turques ont joué avec le frein à main du coup victoire de 10 points …

Ajout du match Grengewald vs Antalya @3,20 :1: win de 1 point
Les luxembourgeoises ont l’occasion d’emporter leur première victoire dans cette compétition !
Clairement l’objectif numéro un du début de saison !
Face à elles, formation turque est clairement en mauvaise forme même si elles affrontent du lourd dans leur championnat domestique ! A l’aller , elles avaient gagné que d’un point ! Dans leur salle , les locales peuvent créer l’exploit ! possible selon moi, @+ de 3 ça me donne envie de mettre petite pièce dessus
Bons matchs à tous ! :bien:[/quote]


Hello !
Pour ce soir , un peu surpris de la variation de @ sur le match de Bundesliga entre Chemnitz et Hamburg
H+9 quasi @2 ça pourrait se tenter mais un des joueurs de Hamburg était incertain je crois bien
L’intérieur polonais dziewa est malade, a voir du coup si il sera en tenue ce soir
Confrontation serrée au programme ce soir même si Chemnitz est sur une dynamique excellente… le coach argentin a trouvé une bonne alchimie dans son groupe avec des joueurs interchangeables dans les postes
Face à Hamburg , les duels sont souvent bien disputés ! Les visiteurs restent sur 4 victoires en championnat consécutives tout de même … l’écart niveau roster est assez proche , je les vois rester dans le match durant 40 min et donc ne pas terminer si loin que ça !
Au cas où j’ai loupé une info, je pars sur Hamburg H+14 @1,56

Bons jeux à tous :bien:[/quote]

bien vu encore..t'ai envoyé un mp
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28362
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Sam Nov 25, 2023 18:51

Bonjour à tous !
Matchs européens sur cette fin d’après-midi

Palencia vs Valencia
Valence sort de 4 défaites face à des adversaires référencés … pas à rougir
Ils se déplacent cette fois chez un promu
Belle occasion pour repartir de l avant et pour éviter de démarrer une crise de résultat
Leur duo Davies et Inglis à l’intérieur devrait faire mal à l’équipe de Palencia
Les joueurs espagnols sont venus direct de Grèce et ont les mêmes forces que face au Panathinaikos
Pris Valence @1,33
Combiné à
Turk Telekom vs Merkezefendi
Deux équipes pas en super forme , les hôtes ont renouvelé quasi entièrement le roster par rapport à la saison passée, les résultats sont clairement en baisse… en coupe d Europe même en championnat les défaites sont bien plus au rendez-vous… face à eux une équipe qui n’a gagné qu’un match cette saison mais qui vient de jouer Efes et Fenerbahce …
Turk telekom vient de se séparer d’un de ses joueurs cette semaine.. la sauce n’avait pas pris ( J. Adams)
Bref dans ce contexte de crise des deux côtés, je vois les visiteurs jouer sans pression cette rencontre et pourquoi pas rivaliser et titiller les locaux
Merkezefendi H+18 @1,26

Côte total @1,67

Mis une piécette sur la victoire des visiteurs :2: @4,20


En Allemagne cette fois,
Bamberg vs Braunschweig
Duel entre deux équipes qui ne défendent pas bien sur ce début de saison… les coachs des deux équipes ont l’air d’avoir mis un gros point sur La Défense cette semaine lors des séances…. À savoir si ça se traduira sur le terrain mais je pense que les deux équipes ont besoin de bien mieux défendre pour remporter plus de rencontres
Bamberg n’ayant pas encore gagné à la maison cette saison, une prestation défensive correcte sera sans doute la clé et c’est pareil pour les visiteurs qui doivent être moins laxistes pour éviter les minimums 90 pts encaissés
J’ai pris le cut moins de 181pts sur la partie @1,52 ! Go défenses, lets go !

Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page