Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par pascal » Lun Fév 25, 2019 22:10

bob1337 a écrit :
TimbreOGM a écrit :Merci pour l’info de la Lettonie j’avais blindé aussi, Strelnieks ce mâle alpha il a tout fait seul :ahhh: Le reste pas au niveau, faudra leur apprendre à ne pas que tirer à 3 points et surtout sauter pour prendre les rebonds :D Bref l’essentiel c’est le passage à la caisse merci flrnvtr :bien:


lol c'est une sorte de Michael Jordan version lithuanienne ? pas besoin des autres joueurs je m'occupe de tout les gars xD.


oui surtout version Lettone
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8314
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: Championnat divers

Message par bob1337 » Lun Fév 25, 2019 22:10

Espagne qui retrouve du poil de la bête avec sa nouvelle équipe.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: Championnat divers

Message par bob1337 » Lun Fév 25, 2019 22:12

C'est quoi la composition de Hongrie ? ils ont massacrés les Croates.

J'ai vue que des Trois points sur bwin.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: Championnat divers

Message par GoGoNoNo » Lun Fév 25, 2019 22:59

:clapclap: bravo les gars c'était un super bet mais pas suivi.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Championnat divers

Message par Lc BoWen » Mar Fév 26, 2019 12:25

bj le fun sur la lettonie ne passe pas mais c etait suivi sur le sec et h.
merci pour les infos precoces. :bien:
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Mar Fév 26, 2019 19:05

bravo pour lettonie les gars
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par Rullynho » Sam Mars 9, 2019 11:36

Besiktas x Aris @ 1,80 en grosse mise.

Je ne vois pas du tout de surprise dans ces deux matchs.
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 22:20

Re: Championnat divers

Message par flrnvtr » Sam Mars 9, 2019 11:48

Afyon - Besiktas, match à 11h00

Besiktas a joué un gros match mercredi à Nanterre, match retour mardi à Besiktas où il leur faudra gagner de 9pts pour se qualifier.
Benzing est toujours OUT, Rich s'est blessé pendant le match à Nanterre et ne jouera pas aujourd'hui. Pas sur que Besiktas s'arrache sur ce match au vu du contexte.
En face, Afyon est dernier, ils sont engagés dans une lutte à 3 avec Sakarya et Istanbul pour la dernière place synonyme de relégation. Ils ont pris CULPEPPER qui renforce l'équipe, il finit à 13pts / 7rbds / 6ass en 35min la semaine dernière. A domicile, Afyon ne prends pas de gros scores, des défaites de 2 pts bien souvent, pendant que Besiktas n'a gagné que 2 fois en 8 déplacements.
Pour moi ça se tente : Afyon +3,5 à 1,80 sur Parions Sport en ligne en mise moyenne

Victoire 82-79 de Besiktas, ça passe par un trou de souris mais c'est plutôt mérité sur l'ensemble du match car +10 Afyon à la MT, et gros craquage en 2ème MT.
Bien joué à toi aussi ;)
Dernière édition par flrnvtr le Sam Mars 9, 2019 13:59, édité 1 fois.
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 22:50

Re: Championnat divers

Message par Rullynho » Sam Mars 9, 2019 12:42

flrnvtr a écrit :Afyon - Besiktas, match à 11h00

Besiktas a joué un gros match mercredi à Nanterre, match retour mardi à Besiktas où il leur faudra gagner de 9pts pour se qualifier.
Benzing est toujours OUT, Rich s'est blessé pendant le match à Nanterre et ne jouera pas aujourd'hui. Pas sur que Besiktas s'arrache sur ce match au vu du contexte.
En face, Afyon est dernier, ils sont engagés dans une lutte à 3 avec Sakarya et Istanbul pour la dernière place synonyme de relégation. Ils ont pris CULPEPPER qui renforce l'équipe, il finit à 13pts / 7rbds / 6ass en 35min la semaine dernière. A domicile, Afyon ne prends pas de gros scores, des défaites de 2 pts bien souvent, pendant que Besiktas n'a gagné que 2 fois en 8 déplacements.
Pour moi ça se tente : Afyon +3,5 à 1,80 sur Parions Sport en ligne en mise moyenne



J'avais pas les infos sur les absences, ça change la donne... :doh:
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 22:20

Re: Championnat divers

Message par alexxxxx » Sam Mars 9, 2019 17:16

Rullynho a écrit :Besiktas x Aris @ 1,80 en grosse mise.

Je ne vois pas du tout de surprise dans ces deux matchs.

J’espère qu Aris va passer pour toi... +16 début 3 QT et depuis ils font de la merde. J’ai le -7 qui passera pas. Vive le basket et les derniers tsss
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: Championnat divers

Message par methagame » Mer Mars 13, 2019 7:18

Finale NBL match3 , Vendredi 15 à 12h35

Je prend dès maintenant car la côte devrait évoluer et pas dans le bon sens

Perth recois melbourne dans un match 3 , le score en est à un partout et l'écart de la défaite de Pertg à Melbourne (92/74) ne représente pas vriment la physionomie du game ..

Perth -2.5 @ 1.70 (mise max)
methagame
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Sam Oct 21, 2017 17:05

Re: Championnat divers

Message par ghdnpi » Ven Mars 15, 2019 15:21

methagame a écrit :Finale NBL match3 , Vendredi 15 à 12h35

Je prend dès maintenant car la côte devrait évoluer et pas dans le bon sens

Perth recois melbourne dans un match 3 , le score en est à un partout et l'écart de la défaite de Pertg à Melbourne (92/74) ne représente pas vriment la physionomie du game ..

Perth -2.5 @ 1.70 (mise max)


Détente! GG :bien:
ghdnpi
Habitué
 
Message(s) : 13
Inscription : Sam Déc 1, 2018 3:12

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Sam Mars 16, 2019 9:31

hello la section basket :sante:

aujourd'hui match burgos - andorre :1:

je prends burgos en trés belle mise :bien:

plusieurs raisons à cela

-tout d'abord la forme actuelle de burgos sur ces 3 derniers matchs burgos c'est 3 V - 2D
ces 2 défaites sont à valence 94-92 de 2 points seulement et à barcelone 97-88 de 9 points seulement chez le monstre catalan , parmi les 3 victoires à signaler une victoire 83-88 chez ténérife actuellement 8 éme et au même classement que son adversaire du jour

- la côte , validée ce matin à 1.55 au tabac :D alors que la côte sur la plupart des books est descendue à 1.35

- andorre à jouer mercredi soir à l'asvel pour une victoire de 2 points qui les qualifie pour une demie finale de coupe d'europe , ce match à l'asvel a donc dû laisser des traces physiques non négligeables et andorre va devoir en plus se taper un deuxième déplacement en 72h00 !

- pour finir ayant une demie finale de coupe d'europe à jouer je doute que le championnat soit la priorité d'andorre pour preuve ses 2 derniers résultats ( victoire à domicile de juste 1 point face au 16éme fuenlabrada 89-88 , et une défaite à domicile alors certes face au réal mais sur le score sans appel de 66-87 ! )

pour moi tous les voyants sont au vert du coup belle mise sur burgos :bien:

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9434
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par Lc BoWen » Sam Mars 16, 2019 11:29

Dans le meme ordre d'idee que sportfric moi je pars sur Monaco +2 contre une Asvel sur les rotules en coupe de France.

Incroyable monegasques qui s ecroulent apres une bonne entame face à une equipe qui jouait son 5eme match en 10 jours....
Dernière édition par Lc BoWen le Dim Mars 17, 2019 0:05, édité 1 fois.
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Sam Mars 16, 2019 23:28

sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

aujourd'hui match burgos - andorre :1:

je prends burgos en trés belle mise :bien:

plusieurs raisons à cela

-tout d'abord la forme actuelle de burgos sur ces 3 derniers matchs burgos c'est 3 V - 2D
ces 2 défaites sont à valence 94-92 de 2 points seulement et à barcelone 97-88 de 9 points seulement chez le monstre catalan , parmi les 3 victoires à signaler une victoire 83-88 chez ténérife actuellement 8 éme et au même classement que son adversaire du jour

- la côte , validée ce matin à 1.55 au tabac :D alors que la côte sur la plupart des books est descendue à 1.35

- andorre à jouer mercredi soir à l'asvel pour une victoire de 2 points qui les qualifie pour une demie finale de coupe d'europe , ce match à l'asvel a donc dû laisser des traces physiques non négligeables et andorre va devoir en plus se taper un deuxième déplacement en 72h00 !

- pour finir ayant une demie finale de coupe d'europe à jouer je doute que le championnat soit la priorité d'andorre pour preuve ses 2 derniers résultats ( victoire à domicile de juste 1 point face au 16éme fuenlabrada 89-88 , et une défaite à domicile alors certes face au réal mais sur le score sans appel de 66-87 ! )

pour moi tous les voyants sont au vert du coup belle mise sur burgos :bien:

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:



allez hop burgos c'est fait :argent:

http://www.imageshotel.org/images/gazou ... burgos.jpg

:D :trescontent:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9434
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Sam Mars 16, 2019 23:43

:bien:
Belle période!Faut continuer :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Mars 17, 2019 17:05

Salut l'équipe,

Gros coup à faire selon moi aujourd'hui en D2 Italienne.

Siena vs Biella
Siena qui est une équipe historique dans le championnat Italien. Mais est en proie à des problèmes financiers.
La semaine dernière, ils ne se sont pas déplacés à Legnano, car pas assez de joueurs.
Les paiements des salaires ont des retards de 2-3 mois, les joueurs séniors ne s'entrainent plus et attendent des garanties avant de reprendre la compétition.

"Mais le rendez-vous d'aujourd'hui n'aidera pas à clarifier les idées. Nous sommes confrontés à la difficulté de jouer contre une équipe qui a raté le dernier match et nous ne savons pas avec quels joueurs elle pourra se présenter. C'est un regret sportif, tout d'abord, mais pour le moment, nous avons des urgences à résoudre et nous devons nous concentrer sur celles-ci ». Seuls les joueurs de Sienne Janko Cepic, Andrea Del Debbio et Leonardo Ceccarelli se sont entraînés cette semaine à Sienne, avec des éléments des moins de 20 ans et des moins de 18 ans en blanc et blanc. La direction a demandé aux joueurs inscrits avec Alex Ranuzzi, Todor Radonjic, Giacomo Sanguinetti et Ion Lupusor de se rendre sur le terrain, mais hier, cela n'a eu aucune incidence: les joueurs sont en retard depuis deux mois et demandent des garanties pour reprendre leurs activités."

https://www.lastampa.it/2019/03/17/biel ... agina.html

En gros, les entrainements cette semaine se sont effectués avec les jeunes + Janko Cepic (3,4 ppm), Andrea Del Debbio (1 ppm) et Ceccarelli (1 ppm), des joueurs vraiment mineurs de l'effectif donc.
Comme le dit cet article, le reste de l'équipe ne devrait pas jouer..si ils venaient à jouer..ça fait deux semaines qu'ils ne se sont pas entrainés et ça peut faire cher..

En face, Biella n'est pas au mieux mais justement ça rajoute un peu de confiance à mon bet. Très belle équipe de ce championnat qui va jouer sérieux car ont en vu les PO, doivent pas se rater. Biella c'est une équipe complète, donc aucun doute sur le rapport de force.

Tout ça pour dire que, dans ces conditions, même à domicile, les juniors de Sienne risquent de vivre un match difficile voir très difficile.
Alors oui le handicap est élevé, mais honnêtement je ne vois pas comment ça ne peut pas passer..je vois plus de 35 points d'écart..

Enorme mise sur Sienne-26


Autre belle confiance,

Montegranaro vs Baltur Cento

Ok Montegranaro est une belle équipe, complète, etc. Mais les côtes sont, IMHO, mal ajustées. Les books se sont trop fiés au classement. Cento c'est loin d'être dégueulasse, surtout avec James WHITE qui revient, ont pas un banc énorme, mais leur 5 de départ, peut regarder droit dans les yeux leurs adversaires du soir.

J'aurais mis un handicap de 8/9.. Là, 18 c'est clairement du n'importe quoi. Ça laisse une bonne petite marge..

Grosse mise sur Baltur Cento+18
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Mars 17, 2019 20:49

Izii-life92 a écrit :Salut l'équipe,

Gros coup à faire selon moi aujourd'hui en D2 Italienne.

Siena vs Biella
Siena qui est une équipe historique dans le championnat Italien. Mais est en proie à des problèmes financiers.
La semaine dernière, ils ne se sont pas déplacés à Legnano, car pas assez de joueurs.
Les paiements des salaires ont des retards de 2-3 mois, les joueurs séniors ne s'entrainent plus et attendent des garanties avant de reprendre la compétition.

"Mais le rendez-vous d'aujourd'hui n'aidera pas à clarifier les idées. Nous sommes confrontés à la difficulté de jouer contre une équipe qui a raté le dernier match et nous ne savons pas avec quels joueurs elle pourra se présenter. C'est un regret sportif, tout d'abord, mais pour le moment, nous avons des urgences à résoudre et nous devons nous concentrer sur celles-ci ». Seuls les joueurs de Sienne Janko Cepic, Andrea Del Debbio et Leonardo Ceccarelli se sont entraînés cette semaine à Sienne, avec des éléments des moins de 20 ans et des moins de 18 ans en blanc et blanc. La direction a demandé aux joueurs inscrits avec Alex Ranuzzi, Todor Radonjic, Giacomo Sanguinetti et Ion Lupusor de se rendre sur le terrain, mais hier, cela n'a eu aucune incidence: les joueurs sont en retard depuis deux mois et demandent des garanties pour reprendre leurs activités."

https://www.lastampa.it/2019/03/17/biel ... agina.html

En gros, les entrainements cette semaine se sont effectués avec les jeunes + Janko Cepic (3,4 ppm), Andrea Del Debbio (1 ppm) et Ceccarelli (1 ppm), des joueurs vraiment mineurs de l'effectif donc.
Comme le dit cet article, le reste de l'équipe ne devrait pas jouer..si ils venaient à jouer..ça fait deux semaines qu'ils ne se sont pas entrainés et ça peut faire cher..

En face, Biella n'est pas au mieux mais justement ça rajoute un peu de confiance à mon bet. Très belle équipe de ce championnat qui va jouer sérieux car ont en vu les PO, doivent pas se rater. Biella c'est une équipe complète, donc aucun doute sur le rapport de force.

Tout ça pour dire que, dans ces conditions, même à domicile, les juniors de Sienne risquent de vivre un match difficile voir très difficile.
Alors oui le handicap est élevé, mais honnêtement je ne vois pas comment ça ne peut pas passer..je vois plus de 35 points d'écart..

Enorme mise sur Sienne-26


Autre belle confiance,

Montegranaro vs Baltur Cento

Ok Montegranaro est une belle équipe, complète, etc. Mais les côtes sont, IMHO, mal ajustées. Les books se sont trop fiés au classement. Cento c'est loin d'être dégueulasse, surtout avec James WHITE qui revient, ont pas un banc énorme, mais leur 5 de départ, peut regarder droit dans les yeux leurs adversaires du soir.

J'aurais mis un handicap de 8/9.. Là, 18 c'est clairement du n'importe quoi. Ça laisse une bonne petite marge..

Grosse mise sur Baltur Cento+18



Gros gain encore, que cette période fait plaisir !! Biella a joué tranquillement, mais ils étaient au-dessus tout de même. Je l'attendais depuis le début de la semaine, bien content

Par contre mon deuxième bet ne passe pas d'un point..mais il ne méritait pas de passer, mauvais bet, même si Montegranaro ont été insolents..Petits regrets mais vite oubliés, grâce au premier pari !! :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par guidel » Dim Mars 17, 2019 20:54

Bien joué izii :bien:
Pas joué car H pas dispo sur parionsport ni tabac

Mais merci pour tes supers partages :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2603
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Sam Mars 23, 2019 20:28

estudiantes-murcia..estudiantes passe de 1.10 a 1.30..normal.match pour le maintien mais murcia sur le papier c'est meilleur..le +9 a 1.60 se prend

mon jeu

50e murcia +9

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page