Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Jeu Déc 14, 2023 0:21

Belle carte basket aussi entre demain et jeudi sur les compétitions européennes!

Pris un combiné : Chemnitz :2: + Étoile rouge Belgrade :1: / je vois ces deux équipes supérieurs à leurs adversaires respectifs. @1,67

Chemnitz qui gagne / Attente du match Euroleague demain

Pour demain j’ai tenté Manisa qui joue en République tchèque contre Nymburk
Pas mal d’incertitudes côté locaux car ils ont eu plusieurs joueurs malades ces derniers jours , ils seront peut être présents lors du match de demain mais quid s’ils seront à 100%
@2,33 / vbet :2: perdu

Mauvais bon plan , il n’y avait pas de value .. les Turcs encaissent une lourde défaite à l’extérieur!

Bons jeux à tous![/quote]

Pour demain j’ai pris 3 matchs d Eurocup féminine! (A la sortie des @)

Ça concerne trois équipes qui ne jouent pas dans leur salle!
Gernika Bizkaia + London + Venezia :nul1:

Pour London et Venezia le suspens sera de courte durée car l’écart est trop grand avec leurs adversaires! (Voir plus bas)
Gernika va jouer en Belgique demain contre Mechelen! Les espagnols jouent quasi tous les week-ends des matchs relevés contrairement a Mechelen
Elles viennent de gagner contre Avenida qui joue l Euroleague mine de rien!
Leur effectif est profond et il n’y a pas forcément de grosse star ! Elle s’appuie sur un fort collectif!
Même si le match est à l’extérieur, et qu’elles ne doivent pas must win demain ! Je les vois vouloir prendre déjà l’avantage avant le match retour en Espagne! Victoire des Basques :2: @1,5 :bien:

Pour London et Venezia, ces deux teams dominent leurs championnats domestiques respectifs et font un début de saison très solides !
Elles ont terminé premières de leurs poules dans cette compétition!
Elles jouent des adversaires avec moins de moyens et surtout pas les mêmes ambitions! Selon moi , ces deux équipes ambitionnent d aller au bout de cette Eurocup ! Il y a d’autres très fortes équipes , reserve tout de même !
Mais pour demain je vois des victoires larges sur leurs rencontres, plus de 20 points d’écarts ne seraient pas étonnants !
Pris London -10 @1,81 :bien:
Et Venezia-13 @1,75 :bien:

Deux larges victoires de London et Venezia!

Gernika qui perd en Belgique par contre

Bons jeux à tous :bien:
Dernière édition par Carajo le Ven Déc 15, 2023 21:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par laplanètebrûle » Jeu Déc 14, 2023 0:23

bien vu ça passe large
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Ven Déc 15, 2023 21:37

Bonsoir à tous!

Ce week-end les championnats continuent:

En Italie:

Lega À

Sassari vs Brindisi :2: @2,46
Les visiteurs sont sur une meilleure dynamique que Sassari!
Ils viennent d’enchaîner 2 succès en 3 matchs et se donnent les moyens de sortir de la zone rouge !
Ils ont récupéré des joueurs blessés et voudront cette victoire ce dimanche chez un adversaire prenable en ce moment!
Sassari sort d’une énorme défaite face à Brescia le wk dernier, le coach a indiqué qu’il avait des galères sur plusieurs postes et qu’ils veulent rebondir dimanche dans leur salle! Cependant deux joueurs seront toujours diminués / pas à 100%
Je pars sur Brindisi qui est bien mieux qu’en début de saison, ils ont battu Virtus Bologna il y a peu!
A cette @ je tente !

Pistoia vs Pesaro :1: @1,94 H-5
Là pareil Pistoia a un début de saison très bon pour un promu et accueille une équipe qui connaît des difficultés dans son roster ! Ils viennent de récupérer un italien de Zaragoza pour remplacer un joueur US qui ne donnait pas satisfaction… Cinciarini est un joueur avec du vécu mais manquera du rythme sur cette partie car il ne jouait plus vraiment en Espagne
Quant aux promus , ils ont battu Milan récemment et ont une paire de joueurs US en pleine bourre Willis et Moore
Je les vois s’imposer d’au moins deux possessions et d’au moins 6 points!

A2
Treviglio vs Torino :2: @1,9
Les locaux restent sur 3 défaites de rang et accueillent Torino qui viennent d’en gagner 4 !
D’après ce que j’ai pu lire, il y a plusieurs joueurs incertains en plus côté Treviglio! Cela ne me surprendrait pas que la @ chute d’ici le coup d’envoi
Belle occasion pour les visiteurs pour creuser le trou avec son adversaire et rester à une solide 3 eme place ! :1:

A1 Femminile
Virtus Bologna vs San Giovanni +10 :2: @1,75
Même si la victoire contre Gyor en Euroleague a fait un bien fou aux locales , je les vois dans une période difficile car elles enchaînent les rencontres , des résultats négatifs récents, des absences difficiles à compenser
En parlant d’absence préjudiciable, Djokic arrière croate sera toujours absente demain et le coach français de Bologna l’admet qu’elle est difficile à remplacer . Face à elles une équipe qui joue à rester dans le Top 4 à la fin de saison! Elles arriveront déterminées après 1 semaine de préparation!
Les hôtes ont moins de récupération avec les matchs européens… bref je vois un match plus serré que les @ l’annoncent
Victoire ou défaite de moins de 10 de San Giovanni

En France
LFB
Villeneuve d’Ascq vs Saint Amand :1: h-19 @1,69
La meilleure attaque du championnat va affronter une équipe mal en point!
Elles avaient recruté deux jeunes joueuses us début novembre mais cela a amené une seule victoire en LFB
Morris et Williams d’après ce que j’ai pu lire, elles ne seront pas dispo ce soir
Le coach de Saint Amand a annoncé que la rencontre s’annonce très difficile
Victoire avec net avantage de Villeneuve d Ascq d’au moins 20 pts

Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Dim Déc 17, 2023 16:19

[quote="Carajo"]Bonsoir à tous!

Ce week-end les championnats continuent:

En Italie:

Lega À

Sassari vs Brindisi :2: @2,46
Les visiteurs sont sur une meilleure dynamique que Sassari!
Ils viennent d’enchaîner 2 succès en 3 matchs et se donnent les moyens de sortir de la zone rouge !
Ils ont récupéré des joueurs blessés et voudront cette victoire ce dimanche chez un adversaire prenable en ce moment!
Sassari sort d’une énorme défaite face à Brescia le wk dernier, le coach a indiqué qu’il avait des galères sur plusieurs postes et qu’ils veulent rebondir dimanche dans leur salle! Cependant deux joueurs seront toujours diminués / pas à 100%
Je pars sur Brindisi qui est bien mieux qu’en début de saison, ils ont battu Virtus Bologna il y a peu!
A cette @ je tente ! :nul1:

Perdu en fin de match

Pistoia vs Pesaro :1: @1,94 H-5
Là pareil Pistoia a un début de saison très bon pour un promu et accueille une équipe qui connaît des difficultés dans son roster ! Ils viennent de récupérer un italien de Zaragoza pour remplacer un joueur US qui ne donnait pas satisfaction… Cinciarini est un joueur avec du vécu mais manquera du rythme sur cette partie car il ne jouait plus vraiment en Espagne
Quant aux promus , ils ont battu Milan récemment et ont une paire de joueurs US en pleine bourre Willis et Moore
Je les vois s’imposer d’au moins deux possessions et d’au moins 6 points!

Défaite à domicile de Pistoia

A2
Treviglio vs Torino :2: @1,9 :bien:
Les locaux restent sur 3 défaites de rang et accueillent Torino qui viennent d’en gagner 4 !
D’après ce que j’ai pu lire, il y a plusieurs joueurs incertains en plus côté Treviglio! Cela ne me surprendrait pas que la @ chute d’ici le coup d’envoi
Belle occasion pour les visiteurs pour creuser le trou avec son adversaire et rester à une solide 3 eme place ! :1:
Gagnant

A1 Femminile
Virtus Bologna vs San Giovanni +10 :2: @1,75
Même si la victoire contre Gyor en Euroleague a fait un bien fou aux locales , je les vois dans une période difficile car elles enchaînent les rencontres , des résultats négatifs récents, des absences difficiles à compenser
En parlant d’absence préjudiciable, Djokic arrière croate sera toujours absente demain et le coach français de Bologna l’admet qu’elle est difficile à remplacer . Face à elles une équipe qui joue à rester dans le Top 4 à la fin de saison! Elles arriveront déterminées après 1 semaine de préparation!
Les hôtes ont moins de récupération avec les matchs européens… bref je vois un match plus serré que les @ l’annoncent
Victoire ou défaite de moins de 10 de San Giovanni gagnant



En France
LFB
Villeneuve d’Ascq vs Saint Amand :1: h-19 @1,69
La meilleure attaque du championnat va affronter une équipe mal en point!
Elles avaient recruté deux jeunes joueuses us début novembre mais cela a amené une seule victoire en LFB
Morris et Williams d’après ce que j’ai pu lire, elles ne seront pas dispo ce soir
Le coach de Saint Amand a annoncé que la rencontre s’annonce très difficile
Victoire avec net avantage de Villeneuve d Ascq d’au moins 20 pts gagnant

2/2 sur les deux rencontres d’hier !

A voir aujourd’hui

Rajouter un combiné pour cette fin de journée!
Bourges -5 @1,29 + Over 165 points sur la rencontre Ludwigsburg vs Mitteldeutsher @1,36
: @1,75

Perdu le over ne passe pas :nul1:

Bourges affronte une équipe montpelliéraine un peu essoufflée avec les blessures et le déplacement du milieu de semaine. Elles joueront leur qualification dans quelques jours.
Souvent disputés ces affrontements, mais je vois bourges vainqueurs d’au moins 2 possessions cette après-midi

Match en Allemagne cette fois entre deux équipes qui tirent bien comme il faut de la ligne à 3points ! Deux équipes avec des atouts offensifs pas négligeables!
Championnat allemand qui donne souvent des résultats bien élevés niveau scoring

Bons jeux à tous :bien:
Dernière édition par Carajo le Sam Déc 23, 2023 15:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mar Déc 19, 2023 0:16

fais mes bets pour demain..je pars 3 jours en espagne mais je suivrai..
pris chalons reims +10 a 1.60..betclic m'a limité a 90e..voulais mettre 100e...la forme reviens et ca repars les limites de mises..pas normal mais bon..apres 90e ou 100e c'est kif kif..en gros chalons tres bel effectif pour la prob..finaliste l'and ernier...reste sur 3 defaites..la deceptiond ela saison pour le moment..face a la revelation..vichy..sur 3 victoires..roster pour moi superieur cote chalons donc je prends au vu en plus du contexte qui me plais..division ou les ecarts entr eles equipes sont faibles et les surprises nombreuses..meme chalon sec se tente a 3.20 mais bon si ils en prennent 20 c'est qu'uls y arrivent pas car leur effectif est bien equilibré..
pris poitiers +8..ai hesite car leur manque leur star..et en face c'est l'autre revelation..mais bon match au futuroscope et poitiers meme sans leur star a 2 joueurs a l'enorme QI basket..qui sont mieux depûis la blessure du ricain de poitiers..

mes jeux

90e chalons reims +10 a 1.60
20e poitiers +8 + etoile rouge +12 a 2
10e chalons reims +11 + rytas a 2
10e troyes +2 + pau fc ou nul +opava +32 a 2.20

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par libertaf » Mar Déc 19, 2023 9:52

stephan83 a écrit :fais mes bets pour demain..je pars 3 jours en espagne mais je suivrai..
pris chalons reims +10 a 1.60..betclic m'a limité a 90e..voulais mettre 100e...la forme reviens et ca repars les limites de mises..pas normal mais bon..apres 90e ou 100e c'est kif kif..en gros chalons tres bel effectif pour la prob..finaliste l'and ernier...reste sur 3 defaites..la deceptiond ela saison pour le moment..face a la revelation..vichy..sur 3 victoires..roster pour moi superieur cote chalons donc je prends au vu en plus du contexte qui me plais..division ou les ecarts entr eles equipes sont faibles et les surprises nombreuses..meme chalon sec se tente a 3.20 mais bon si ils en prennent 20 c'est qu'uls y arrivent pas car leur effectif est bien equilibré..
pris poitiers +8..ai hesite car leur manque leur star..et en face c'est l'autre revelation..mais bon match au futuroscope et poitiers meme sans leur star a 2 joueurs a l'enorme QI basket..qui sont mieux depûis la blessure du ricain de poitiers..

mes jeux

90e chalons reims +10 a 1.60
20e poitiers +8 + etoile rouge +12 a 2
10e chalons reims +11 + rytas a 2
10e troyes +2 + pau fc ou nul +opava +32 a 2.20

les des sont jetes

bonjour et merci pour tes pronos
troyes+2 c est du basket?
je trouve rien nulle part
merci d avance
libertaf
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Dim Jan 2, 2005 19:02
Localisation : nice

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mer Déc 20, 2023 0:25

stephan83 a écrit :fais mes bets pour demain..je pars 3 jours en espagne mais je suivrai..
pris chalons reims +10 a 1.60..betclic m'a limité a 90e..voulais mettre 100e...la forme reviens et ca repars les limites de mises..pas normal mais bon..apres 90e ou 100e c'est kif kif..en gros chalons tres bel effectif pour la prob..finaliste l'and ernier...reste sur 3 defaites..la deceptiond ela saison pour le moment..face a la revelation..vichy..sur 3 victoires..roster pour moi superieur cote chalons donc je prends au vu en plus du contexte qui me plais..division ou les ecarts entr eles equipes sont faibles et les surprises nombreuses..meme chalon sec se tente a 3.20 mais bon si ils en prennent 20 c'est qu'uls y arrivent pas car leur effectif est bien equilibré..
pris poitiers +8..ai hesite car leur manque leur star..et en face c'est l'autre revelation..mais bon match au futuroscope et poitiers meme sans leur star a 2 joueurs a l'enorme QI basket..qui sont mieux depûis la blessure du ricain de poitiers..

mes jeux

90e chalons reims +10 a 1.60
20e poitiers +8 + etoile rouge +12 a 2
10e chalons reims +11 + rytas a 2
10e troyes +2 + pau fc ou nul +opava +32 a 2.20


les des sont jetes


bonne soiree ca va bien mieux que lors des mois de septembre octobre mais mon chat noir du groupe est parti :D c'etait erreur de frappe paspau fc (qui passe aussi) mais paris fc..cholet +10 en attente passe..seul erreur sur etoile rouge qui perd de 14...chalons reims sont vraiment noir de noir...dernier match mene de 18 points et perdent a la sirene..et ce soir mene de +10 a 2 minutes de la fin..font n'importe quoi..prolongations..et perdent a 2 secondes de la fin :doh: j'ai un match en vue en pro b vendredi..et demain attente eurocoupe femme mais les books sont perdu car super dur a coté....j'ai le temps je passe 2 jours a la frontiere espagnole ...mais bon vais la depasser un peu :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mer Déc 20, 2023 14:27

liste compliqué...decu des cotes eurocoupes femmes..j'esperais un h de montpellier femme plus bas..et des h plus eleves des equipes qui ont pris une branlée a l'aller et dont le match retour est quasi sans enjeu..bon j'ai fait quand meme 2 jeux..je vois une value sur lorient a 5.70 a brest..+2 a 1.45 pas mal..une value sur le triple bappe a 6..mais bon vais me contenter de funs tranquille

mes jeux

20e montpellier femmes basket -10 + asvel basket +12 a 1.90
10e lorient +2 + top 14

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par sam100sam100 » Mer Déc 20, 2023 17:53

Bonjour a tous,
Pour aujourd’hui je vais partir sur un combine de 3 matches.

Hapoel Tel Aviv - Venezia +12 1.41
Fenerbahçe - Zalgiris +152,5 1.45
Clermont - Rennes +1 1.4
Fenerbahce F - Zaragoza +26,6 1.45


Pour le premier match, les Israéliens jouent toujours à huis clos en Serbie, de plus, ils devront faire face à 2 absences majeures, J'Covan Brown et Tomer Ginat. Will Cummings, qui vient de signer, arrive uniquement en milieu de semaine. Reyer, qui a pris une belle raclée lors de la dernière journée, va essayer de faire mieux. Je pense que Venezia peut aller accrocher les Israéliens avec un matelas de 12 points.
Ensuite, le Fener ça score pas mal à domicile, je vois un match ouvert entre deux bonnes équipes d'EL.
Pour finir, Rennes réalise une première moitié de saison catastrophique, la trêve arrive à point pour eux pour travailler avec Julien Stephan. D'un autre côté, Clermont est bon dernier, pour avoir vu leur dernier match contre l'OM, c'est vraiment pas top. Rennes ou nul semble être largement suffisant, à mon avis, ils peuvent largement aller chercher la victoire.
Enfin, je viens de rajouter en live les Espagnols, les Turques gagnent de 14 points à la mi-temps mais ont perdu rapidement Anderson, leur meneuse de jeu. Je vois un match plus serré en seconde période.

100 (Freebet) pour 415
Dernière édition par sam100sam100 le Jeu Déc 21, 2023 16:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: Championnat divers

Message par sam100sam100 » Mer Déc 20, 2023 20:29

sam100sam100 a écrit :Bonjour a tous,
Pour aujourd’hui je vais partir sur un combine de 3 matches.

Hapoel Tel Aviv - Venezia +12 1.41
Fenerbahçe - Zalgiris +152,5 1.45
Clermont - Rennes +1 1.4
Fenerbahce F - Zaragoza +26,6 1.45


Pour le premier match, les Israéliens jouent toujours à huis clos en Serbie, de plus, ils devront faire face à 2 absences majeures, J'Covan Brown et Tomer Ginat. Will Cummings, qui vient de signer, arrive uniquement en milieu de semaine. Reyer, qui a pris une belle raclée lors de la dernière journée, va essayer de faire mieux. Je pense que Venezia peut aller accrocher les Israéliens avec un matelas de 12 points.
Ensuite, le Fener ça score pas mal à domicile, je vois un match ouvert entre deux bonnes équipes d'EL.
Pour finir, Rennes réalise une première moitié de saison catastrophique, la trêve arrive à point pour eux pour travailler avec Julien Stephan. D'un autre côté, Clermont est bon dernier, pour avoir vu leur dernier match contre l'OM, c'est vraiment pas top. Rennes ou nul semble être largement suffisant, à mon avis, ils peuvent largement aller chercher la victoire.
Enfin, je viens de rajouter en live les Espagnols, les Turques gagnent de 14 points à la mi-temps mais ont perdu rapidement Anderson, leur meneuse de jeu. Je vois un match plus serré en seconde période.

100 (Freebet) pour 415

Je rajoute en live encore le Galatasaray SK qui gagne, c'est la mitemps et il gagne de 5 points, meme si ils sont malades il y'a quand meme un bel effectif, le PAOK est a 71% a 3P, je doutes que cela va durer. tout le matche.
Galatasaray SK 1.45

Du coup, le ticket passe a 100 (Freebet) pour 602

Bonne soirée a tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Ven Déc 22, 2023 18:00

Bonjour à tous,

Avant d’arriver à Noël, plusieurs matchs dans le viseur :P

Murcia vs Unicaja :

Les joueurs de Malaga auront 1 jour de récupération en plus que les locaux. Murcia vient de jouer en Turquie et sont rentrés à peine hier soir. Unicaja qui a joué en Grèce mardi et qui s’est rendu directement sur Murcia. Secteur intérieur plus dense et avec plus de références côté Unicaja.

Le pivot suèdois Birgander est absent côté Murcia. Les andalous eux seront au complet ce soir logiquement. Ils ont eu un joueur touché par la gastro mardi mais il devrait bien tenir sa place ce soir (Djedovic).

Cette équipe d’Unicaja est logiquement favorite, elle a battu le Real à Madrid. Belle occasion de rester dans le top 3 du classement face à un adversaire qui reste une équipe « surprise » cette saison, par rapport aux attentes du début de saison.

Unicaja @1,63

Combiné :

Boulazac vs Pau

Les locaux restent sur une série de victoires très sérieuses (8), les palois ne seront pas au meilleur de leur forme… ils viennent d’être battu par Antibes à domicile et joueront diminués demain.

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 916451.php

Boulazac @1,45

+

Mons vs Mechelen

Les locaux ont des problèmes dans le secteur intérieur. Ils n’ont que Leon Santelj qui a la plupart des minutes en pivot.

Ils ont recruté un arrière Christopher Barton la semaine passée, pour combler le départ de Campara, joueur bosniaque. Ils doivent se renforcer avec un solide intérieur mais pour l’instant rien d’annoncé.

La défense (2ème pire du championnat) est trop perméable pour pouvoir lancer une série de victoires ! Il reste sur 6 défaites de suite et Mechelen a l’occasion avec cette confrontation de continuer à rester dans les qualifiés pour l’étape des vainqueurs. Je compte sur leur secteur intérieur plus solide et surtout plus fourni pour faire la différence.

Mechelen @1,33

@total 1,93

Olympiakos vs Apollon Patras + 37 @1,72

Les rouges et blancs ne sont pas sur une belle série, défait à domicile face à Valence puis défaite à Bologne cette semaine. Ils affrontent ce soir l’ASVEL.

Dans 48h, ils joueront ce match de championnat avec des joueurs mis au repos. Car respect des règles sur le nombre d’étrangers actifs sur les rencontres de championnat. Ils ont recruté Mitrou-Long (ancien Zalgiris Kaunas) et Petrusev (a déjà joué un peu en Euroleague cette semaine) qui feront sans doute leur début dimanche en championnat grec.

Quant aux visiteurs de Patras, ils ont joué il y a 15 jours un match qui valait très cher et ils ont gagné dans l’optique du maintien. (71 à 60). Ils ont fait un ajustement dans leur roster.

Départ de Gaios Skordilis (pivot) et arrivée de Bibbs, joueur US qui jouait précédemment en pologne.

Avec ces nouveautés de part et d’autre, je vois Apollon Patras faire illusion sur un ou deux QT dans le match et donc ne pas prendre une immense valise à l’arrivée. Le handicap me paraît un peu haut malgré l’écart de niveau entre ces deux rosters.

Patras +37 @1,72

2ème combiné

Pesaro vs Varese + 7 @1,63

Recrutement de Mannion côté Varese, il fera ses débuts demain. Après avoir perdu de pas grand-chose face à Milan le wk dernier, ils vont devoir chercher des wins très vite pour remonter au classement! Je les vois poser des problèmes à cette équipe de Pesaro qui a des résultats irréguliers cette saison.
La première de Cinciarini a été bénéfique avec une victoire sur Pistoia, à voir si à domicile demain ils feront le même match.

Avec cette belle acquisition côté Varese, je les vois rester dans cet écart de 6 points si défaite.

Varese +7 @1,63

+ :bien:

Tubingen +8 vs Bamberg

Les visiteurs ont une bonne facilité à scorer (duo Copeland , Woodbury en sont les artisans principaux) mais ils encaissent quand même beaucoup de points. Pour ce match, dans leur salle, Tubingen a une belle occasion de faire mal à Bamberg. Ils ont des joueurs comme Jimmy Boeheim, Erol Ersek et Jackson qui peuvent prendre feu à 3pts. Ils perdent leurs deux derniers matchs à cause d’un mauvais dernier QT. Ils ont recruté un joueur grec intéressant sur ses début le week-end passé. Selon moi, Bamberg est prenable surtout en déplacement.

Tubingen qui gagne ou perd de max 7 points @1,36


@total 2,22

Bons jeux à tous !
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Sam Déc 23, 2023 16:16

Carajo a écrit :Bonjour à tous,

Avant d’arriver à Noël, plusieurs matchs dans le viseur :P

Murcia vs Unicaja :

Les joueurs de Malaga auront 1 jour de récupération en plus que les locaux. Murcia vient de jouer en Turquie et sont rentrés à peine hier soir. Unicaja qui a joué en Grèce mardi et qui s’est rendu directement sur Murcia. Secteur intérieur plus dense et avec plus de références côté Unicaja.

Le pivot suèdois Birgander est absent côté Murcia. Les andalous eux seront au complet ce soir logiquement. Ils ont eu un joueur touché par la gastro mardi mais il devrait bien tenir sa place ce soir (Djedovic).

Cette équipe d’Unicaja est logiquement favorite, elle a battu le Real à Madrid. Belle occasion de rester dans le top 3 du classement face à un adversaire qui reste une équipe « surprise » cette saison, par rapport aux attentes du début de saison.

Unicaja @1,63 :bien:

Combiné :

Boulazac vs Pau

Les locaux restent sur une série de victoires très sérieuses (8), les palois ne seront pas au meilleur de leur forme… ils viennent d’être battu par Antibes à domicile et joueront diminués demain.

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 916451.php

Boulazac @1,45

+

Mons vs Mechelen

Les locaux ont des problèmes dans le secteur intérieur. Ils n’ont que Leon Santelj qui a la plupart des minutes en pivot.

Ils ont recruté un arrière Christopher Barton la semaine passée, pour combler le départ de Campara, joueur bosniaque. Ils doivent se renforcer avec un solide intérieur mais pour l’instant rien d’annoncé.

La défense (2ème pire du championnat) est trop perméable pour pouvoir lancer une série de victoires ! Il reste sur 6 défaites de suite et Mechelen a l’occasion avec cette confrontation de continuer à rester dans les qualifiés pour l’étape des vainqueurs. Je compte sur leur secteur intérieur plus solide et surtout plus fourni pour faire la différence.

Mechelen @1,33

@total 1,93 :nul1:

Olympiakos vs Apollon Patras + 37 @1,72

Les rouges et blancs ne sont pas sur une belle série, défait à domicile face à Valence puis défaite à Bologne cette semaine. Ils affrontent ce soir l’ASVEL.

Dans 48h, ils joueront ce match de championnat avec des joueurs mis au repos. Car respect des règles sur le nombre d’étrangers actifs sur les rencontres de championnat. Ils ont recruté Mitrou-Long (ancien Zalgiris Kaunas) et Petrusev (a déjà joué un peu en Euroleague cette semaine) qui feront sans doute leur début dimanche en championnat grec.

Quant aux visiteurs de Patras, ils ont joué il y a 15 jours un match qui valait très cher et ils ont gagné dans l’optique du maintien. (71 à 60). Ils ont fait un ajustement dans leur roster.

Départ de Gaios Skordilis (pivot) et arrivée de Bibbs, joueur US qui jouait précédemment en pologne.

Avec ces nouveautés de part et d’autre, je vois Apollon Patras faire illusion sur un ou deux QT dans le match et donc ne pas prendre une immense valise à l’arrivée. Le handicap me paraît un peu haut malgré l’écart de niveau entre ces deux rosters.

Patras +37 @1,72 :bien:

2ème combiné

Pesaro vs Varese + 7 @1,63

Recrutement de Mannion côté Varese, il fera ses débuts demain. Après avoir perdu de pas grand-chose face à Milan le wk dernier, ils vont devoir chercher des wins très vite pour remonter au classement! Je les vois poser des problèmes à cette équipe de Pesaro qui a des résultats irréguliers cette saison.
La première de Cinciarini a été bénéfique avec une victoire sur Pistoia, à voir si à domicile demain ils feront le même match.

Avec cette belle acquisition côté Varese, je les vois rester dans cet écart de 6 points si défaite.

Varese +7 @1,63

+ :bien:

Tubingen +8 vs Bamberg

Les visiteurs ont une bonne facilité à scorer (duo Copeland , Woodbury en sont les artisans principaux) mais ils encaissent quand même beaucoup de points. Pour ce match, dans leur salle, Tubingen a une belle occasion de faire mal à Bamberg. Ils ont des joueurs comme Jimmy Boeheim, Erol Ersek et Jackson qui peuvent prendre feu à 3pts. Ils perdent leurs deux derniers matchs à cause d’un mauvais dernier QT. Ils ont recruté un joueur grec intéressant sur ses début le week-end passé. Selon moi, Bamberg est prenable surtout en déplacement.

Tubingen qui gagne ou perd de max 7 points @1,36


@total 2,22 :bien:

Bons jeux à tous !


En plus des bets en cours

Pour aujourd’hui je rajoute 3 pronos

Repris Boulazac @1,45 que je couple avec deux matchs de basket grec
Paok à domicile face aux derniers / victoire obligatoire pour rester dans le groupe des “vainqueurs” @1,14
Lavrio +15 qui accueille Aris / les hôtes ont accueilli 4 nouveaux joueurs durant le break du all star game ! Ils vont vouloir rebondir après de mauvais résultats! Opposition forte pour eux ce soir mais je les vois résister à ce matelas de 14 points en cas de défaite @1,22
@total 2,02 :bien:

Marousi vs Kolossos
J’aime bien cette confrontation! Les hôtes sont contents car ils viennent de recruter des joueurs solides sur le papier! Pas sûr qu’ils commenceront tous dès aujourd’hui! Un nouveau joueur a été annoncé ce matin!
Le joueur Hill était annoncé incertain… à voir s’il jouera..
Raduljica à l’intérieur est absent
Face à eux l’équipe de Rhodes est solide et elle a recruté l’ancien joueur canadien du CSP (intérieur)
Je les vois en mesure d’imposer leur supériorité cette après midi face à une équipe qui sera sans doute encore en transition aujourd’hui!
Victoire de Kolossos Rhodes @1,7 :nul1:

Enfin en Italie chez les femmes:
Pris Sassari + Oxygen Roma H+21

@total 2,06 :nul1:

Les joueuses de Sassari sont une bonne dynamique et ont l’occasion de le confirmer avec cette belle réception!
Enfin, les joueuses de Rome accueillent les leaders Venezia qui vont vouloir rester invaincues ! Énorme challenge mais je vois les locales jouer à fond et ne pas se prendre une grosse vague dans leur salle !

Bons jeux à tous! :bien
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mar Déc 26, 2023 13:49

Bonjour !

Pour aujourd’hui,

Oostende vs Antwerp
Duel entre les deux premiers!
Deuxième confrontation de la saison, Oostende a gagné le premier match!
Ce soir, il y aura quasiment les mêmes forces en présence de chaque côté. Simplement côté locaux il y aura sans doute Van Rossom qui sera absent (depuis déjà quelques matchs) et Buysse absent il y’a quelques jours.
Les visiteurs restent sur deux solides performances avec des prestations défensives et offensives abouties !
Au match aller ils s’étaient montrés assez maladroits à 3points et avaient malgré tout lutté jusqu’à la fin du match (match serré, 71/71 dans le 4em QT)
La différence n’est pas si grande entre les deux équipes et les stats le montrent bien ! La @ me semble trop haute pour Antwerp, cette dernière prend trop en compte l’historique des rencontres,
Antwerp l’emporte à Oostende @2,5 vbet

Okapi vs Belfius Mons
Duel entre les deux derniers!
0 victoire pour les locaux qui ont perdu un joueur canadien en début de mois, pas remplacé pour l’heure !
Belfius avait gagné le match aller , et vient de gagner son deuxième match de la saison dans leur salle face à Mechelen ! Plus de confiance chez les visiteurs qui ont sorti un match abouti offensivement!
Mons @2,3 vbet

Rostock vs Bonn
Après Noël, long déplacement (8h bus) pour Bonn chez l’équipe de Rostock qui a dans ses rangs le deuxième plus gros scoreur du championnat! (Alston Jr)
Bonn a connu des résultats irréguliers sur Décembre, tandis que Rostock n’a perdu qu’en seule rencontre dans leur salle cette saison! Les visiteurs seront attendus … ils connaissent des pépins physiques aussi , Turudic incertain ce soir
Rostock et sa force offensive @2,23

Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Message par Toubib1 » Mer Déc 27, 2023 0:32

Une journée de Pro B mercredi 27 décembre avec notamment le match entre La Rochelle (1er) et Angers (dernier).

On apprend sur Ouest France qu'Angers a demandé un report du match à la LNB qui a été refusé donc le match aura bien lieu en sachant qu'Angers devra composer avec les absences de 5 joueurs Pros, tous blessés, et ne présentera donc qu'un effectif de 4 Pros et 2 Espoirs

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 99425ba6b8

La Rochelle - 17
Avatar de l’utilisateur
Toubib1
Habitué
 
Message(s) : 54
Inscription : Jeu Nov 1, 2018 22:24
Localisation : Basket Addict

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mer Déc 27, 2023 18:43

Carajo a écrit :Bonjour !

Pour aujourd’hui,

Oostende vs Antwerp
Duel entre les deux premiers!
Deuxième confrontation de la saison, Oostende a gagné le premier match!
Ce soir, il y aura quasiment les mêmes forces en présence de chaque côté. Simplement côté locaux il y aura sans doute Van Rossom qui sera absent (depuis déjà quelques matchs) et Buysse absent il y’a quelques jours.
Les visiteurs restent sur deux solides performances avec des prestations défensives et offensives abouties !
Au match aller ils s’étaient montrés assez maladroits à 3points et avaient malgré tout lutté jusqu’à la fin du match (match serré, 71/71 dans le 4em QT)
La différence n’est pas si grande entre les deux équipes et les stats le montrent bien ! La @ me semble trop haute pour Antwerp, cette dernière prend trop en compte l’historique des rencontres,
Antwerp l’emporte à Oostende @2,5 vbet perdu

Défaite de Antwerp d’un point

Okapi vs Belfius Mons
Duel entre les deux derniers!
0 victoire pour les locaux qui ont perdu un joueur canadien en début de mois, pas remplacé pour l’heure !
Belfius avait gagné le match aller , et vient de gagner son deuxième match de la saison dans leur salle face à Mechelen ! Plus de confiance chez les visiteurs qui ont sorti un match abouti offensivement!
Mons @2,3 vbet gagnant

Victoire sur le fil de Mons

Rostock vs Bonn
Après Noël, long déplacement (8h bus) pour Bonn chez l’équipe de Rostock qui a dans ses rangs le deuxième plus gros scoreur du championnat! (Alston Jr)
Bonn a connu des résultats irréguliers sur Décembre, tandis que Rostock n’a perdu qu’en seule rencontre dans leur salle cette saison! Les visiteurs seront attendus … ils connaissent des pépins physiques aussi , Turudic incertain ce soir
Rostock et sa force offensive @2,23 gagnant

Victoire des Seawolves

Bons jeux à tous :bien:


Bonjour!

Pour aujourd’hui:

1) combiné deux matchs qui se jouent en fin d après-midi:

Besiktas vs Wolves
Les Turcs accueillent les lituaniens après avoir perdu de deux points lors du match aller! Ils avaient 7 points d’avance avant de s’écrouler sur la fin de match! Besiktas en cas de Victoire ce soir serait quasi assuré de continuer la compétition et d’aller postuler pour une place en phase finale! Au contraire les lituaniens doivent absolument gagner pour rester dans la course!les victoires valent chers! Les visiteurs restent sur 6 défaites consécutives toutes compétitions confondues.. Besiktas a battu dans sa salle récemment des équipes comme Fenerbahce et Anadolu Efes … ils doivent se venger du match en Lituanie et remporter cette rencontre avec autorité!
Victoire des Turcs d’au moins 6 points

Besiktas a gagné de 13 points
+

Heidelberger vs Göttingen
Duel de bas de tableau en championnat allemand
Les hôtes attendent toujours un premier succès dans leur salle cette saison! Ils ont une belle occasion ce soir face à une équipe en méforme et qui vient de se séparer de son meneur titulaire! Ils ne le remplaceront pas de suite et font confiance à Gibson jeune joueur US. Göttingen vient de jouer une rencontre frustrante avec une défaite de 4 points dans leur salle face à Vechta.
L’équipe de Heidelberger, elle, reste sur une défaite encourageante à ULM et doit confirmer ses intentions dans sa salle ! L’ambiance après Noël sera au rendez-vous et je vois l’occasion parfaite pour glaner la victoire ce soir !
Pas d’absents côté hôtes , les recrues récentes feront la différence pour empocher cette précieuse victoire à la maison

Défaite après OT

@ total 1,99 :nul1:

2) autre combiné
Bamberg vs Würzburg
Gros derby en Allemagne! Les visiteurs restent sur 4 succès de rang et se déplacent avec des intentions claires ce soir !
Bamberg a perdu le dernier match à Tubingen à cause de trop d’erreurs dans les moments clés du match! Lors d’un derby comme ce soir il ne faudra pas refaire cela ! Les supporters attendent une réaction pour rester à hauteur au classement et pas se retrouver dans le dernier quart …
Le fait d’accueillir est un réel avantage d’autant plus sur la période actuelle! Je vois les visiteurs moins dans l’obligation de l’emporter! Leur coach était absent (malade) lors du dernier match, à voir s’il est du déplacement à Bamberg! Je vois les hôtes favoris sur cette rencontre
Victoire de Bamberg ou défaite de max 5 points

Défaite de 5 points :bien:

+

Asvel vs Real Madrid
Match d’euroleague demain en France. Les espagnols se déplacent sans 4 joueurs majeurs (yabusele, deck, hezonja, rudy fernandez) … ils ont néanmoins un roster très large pour compenser ces pertes mais tout de même … l’équipe française doit faire sans de colo blessé de son côté!
Le cut de 90 points marqués @1,57 me semble haut au vue du contexte du match , après Noël et absences notoires… je ne vois pas un match qui va finir avec un score fleuve.. mais plus un match à faible scoring.. je compte sur la Défense villeurbannaise pour rester à hauteur le plus possible et empêcher le Real de s’échapper au score.. si l Asvel veut avoir une infime chance demain ça passera par une forte défense et non par l’attaque!
Real Madrid moins de 90 points marqués

77 points inscrits par le Real

@total 2,14 :bien:

Bons jeux à tous :bien:
Dernière édition par Carajo le Ven Déc 29, 2023 16:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Jeu Déc 28, 2023 16:32

Bonjour!

Pour aujourd’hui j’attends le match de Asvel vs Madrid pour voir la performance au scoring des espagnols!
Pris du moins de 90 points marqués!

En plus de ça je viens de prendre Baskonia vainqueur à Milan ce soir @2,03
Les espagnols n’ont pas d’absents majeurs.. Costello devrait manquer à l’appel car out depuis plusieurs journées
Par contre côté Milan beaucoup de joueurs importants seront pas là , Mirotic et Lo qui sont out depuis quelques rencontres , de plus, Shields sera absent ce soir et Baron est noté incertain… Napier pas encore qualifié pour jouer..ça fait beaucoup … surtout ce sont des joueurs qui assurent le scoring sur la feuille de match ,bien régulièrement !
Ils vont devoir compenser mais cela sera sans doute très juste face à une équipe espagnole qui a un bilan de 5V / 2D en déplacement cette saison en Euroleague.
Avec ce contexte et cette @ je tente Baskonia OT @2,03

En prévision des matchs de championnat du week-end et des évolutions de roster de certains groupes, j’ai pris certains paris:

Mega Leks vs Cedevita :2: @2,10
Les locaux ont laissé filer leur jeune prodige Nikola Topic à l’étoile rouge de Belgrade, il avait un contrat en prêt … du coup le premier match sans lui risque d’être difficile surtout face à Cedevita qui tourne bien en championnat, 3 succès de rang !

Karditsas vs Apollon Patras :2: @2,55
Nouvelles recrues qui devraient faire leur début chez les visiteurs! Deux joueurs US, Bibs et Perkins ! :bien:
Côté Karditsas Ray McCallum devrait faire ses débuts également.
Match très important en vue du maintien! Les @ donnent un avantage trop net aux hôtes selon moi … même si Washington joueur de Patras vient de rejoindre le Portel et sera donc absent samedi! La @ a UP depuis cette annonce.

Lavrio vs Aek Athens :1: @2,95
Plusieurs mouvements cotes visiteurs et du coup deux joueurs ne seront pas là ce week-end, Kamagate et Kuzminkas … l’un est parti l’autre blessé… un nouveau intérieur est recruté mais il ne devrait pas jouer ce week-end
Les hôtes ont battu Aris le week-end dernier… pourquoi pas une nouvelle performance de nouveau dans leur salle face à un adversaire perturbé par les changements dans le roster
La @ a UP aussi, peut-être les rumeurs d’arrivée de Knight côté Aek mais il ne débutera pas ce week-end en tout cas

Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Ven Déc 29, 2023 16:25

Carajo a écrit :Bonjour!

Pour aujourd’hui j’attends le match de Asvel vs Madrid pour voir la performance au scoring des espagnols!
Pris du moins de 90 points marqués! Gagné

En plus de ça je viens de prendre Baskonia vainqueur à Milan ce soir @2,03
Les espagnols n’ont pas d’absents majeurs.. Costello devrait manquer à l’appel car out depuis plusieurs journées
Par contre côté Milan beaucoup de joueurs importants seront pas là , Mirotic et Lo qui sont out depuis quelques rencontres , de plus, Shields sera absent ce soir et Baron est noté incertain… Napier pas encore qualifié pour jouer..ça fait beaucoup … surtout ce sont des joueurs qui assurent le scoring sur la feuille de match ,bien régulièrement !
Ils vont devoir compenser mais cela sera sans doute très juste face à une équipe espagnole qui a un bilan de 5V / 2D en déplacement cette saison en Euroleague.
Avec ce contexte et cette @ je tente Baskonia OT @2,03 perdu

Défaite match très compliqué des espagnols offensivement…

En prévision des matchs de championnat du week-end et des évolutions de roster de certains groupes, j’ai pris certains paris:

Mega Leks vs Cedevita :2: @2,10 :nul1:
Les locaux ont laissé filer leur jeune prodige Nikola Topic à l’étoile rouge de Belgrade, il avait un contrat en prêt … du coup le premier match sans lui risque d’être difficile surtout face à Cedevita qui tourne bien en championnat, 3 succès de rang !

Cedevita qui a fait trop de fautes … et concédés beaucoup de lancers francs… défaite à l’arrivée

Karditsas vs Apollon Patras :2: @2,55 :nul1:
Nouvelles recrues qui devraient faire leur début chez les visiteurs! Deux joueurs US, Bibs et Perkins ! :bien:
Côté Karditsas Ray McCallum devrait faire ses débuts également.
Match très important en vue du maintien! Les @ donnent un avantage trop net aux hôtes selon moi … même si Washington joueur de Patras vient de rejoindre le Portel et sera donc absent samedi! La @ a UP depuis cette annonce.

Courte défaite de deux points de Patras … dans la course au maintien ça fait mal

Lavrio vs Aek Athens :1: @2,95
Plusieurs mouvements cotes visiteurs et du coup deux joueurs ne seront pas là ce week-end, Kamagate et Kuzminkas … l’un est parti l’autre blessé… un nouveau intérieur est recruté mais il ne devrait pas jouer ce week-end
Les hôtes ont battu Aris le week-end dernier… pourquoi pas une nouvelle performance de nouveau dans leur salle face à un adversaire perturbé par les changements dans le roster
La @ a UP aussi, peut-être les rumeurs d’arrivée de Knight côté Aek mais il ne débutera pas ce week-end en tout cas

J’avais pris en simple Lavrio +8 @1,7 :nul1:

Défaite de Lavrio de 15 points, Aek bien supérieur sur cette rencontre

Bons jeux à tous :bien:



En plus des paris déjà en cours mis au dessus:

Je viens de faire quelques combinés pour finir l’année:

Fun en 2/3:
Ludwigsburg vs Tubingen
Derby en Allemagne, 6eme face au 15eme, les visiteurs qui sont promus sont surprenants et méritent leur classement jusqu’à maintenant! Ils ont du talent offensivement et le prouvent chaque semaine! Pour cette belle occasion de fin d’année, je les vois jouer le coup à fond face à un adversaire pas toujours sérieux défensivement! Ludwigsburg joue compétition européenne dans quelques jours.. pour la @5,10 je mise sans regrets sur Tubingen OT

Tubingen a tenu tête 3 QT mais a perdu sur la fin

Battipaglia vs Brixia
Championnat italien féminin, les dernières contre 10eme, deux équipes qui jouent le bas de tableau… deux équipes qui ont les pires attaques du championnat
Battipaglia n’a jamais gagné encore! J’aime qu’elle accueille et vont pouvoir finir l’année sur une bonne note pour débuter 2024 sur meilleure dynamique! Ça passe par un résultat aujourd’hui face à un adversaire prenable
@2,70 Battipaglia OT :nul1:

Les locales continuent leur série noire sur 2023, aucune victoire pour le moment

Lavrio vs Aek
Comme précédemment indiqué, Aek sera privé de deux joueurs titulaires il y a peu .. ils viennent de recruter un intérieur slovène venant de Russie … à voir s’il sera autorisé à jouer dès ce week-end! Lavrio , eux , seront en confiance après leur joli Victoire de la dernière journée! Leurs recrues semblent avoir fait du bien au roster ! A cette @2,6 Lavrio OT :nul1:

2 combinés 2 matchs
Trapani vs Latina
1er face aux derniers… Latina a des absences dans son roster et n’a pas un groupe au complet… l’entraîneur a même admis que c’était la meilleure équipe face à la pire équipe demain.. le prochain match face à un adversaire moins bien classé sera clairement mis en avant… les locaux vont devoir prendre ce match au sérieux pour se rendre le match facile!
Victoire de Trapani de 21 points ou plus @1,79

31 points d’écart pour trapani

Lleida vs Clavijo
7eme vs derniers , là encore Clavijo est en grande difficulté et n’a pas les pleins moyens à son effectif… un intérieur ne fera pas le déplacement ce soir car manque de performance… il doit être remplacé… pas idéal donc avant de finir l’année chez un adversaire très sérieux dans sa salle ! En effet Lleida reste sur des belles performances ! 1 seule défaite sur les 6 derniers matchs! 0 victoire à l’extérieur pour Clavijo qui finira l’année très certainement dernier au classement! La défense fait clairement défaut et trop de largesses sont laissés aux adversaires!
Lleida dans leur salle d’au moins 15 points @1,78

Lleida qui laisse couler le score sur les 3/4 dernières minutes c’est dommage… victoire de 7 points

@total 3,19 :nul1:

Enfin pris en bonne confiance, Lleida plus de 80 points marqués face à Clavijo, cut qui est passé 5 fois sur 7 cette saison dans leur salle @1,8 combiné avec victoire de Burgos @1,21 face à Estudiantes, duel entre le leader et son dauphin, par contre Estudiantes est privé de son MVP pour 7 matchs , suspension, cela est une super occasion pour Burgos de rester invaincu chez eux et de finir l’année sur une excellente performance au classement!

@total 2,18 :nul1:

Ça se joue à un panier, ils terminent à 79 points
Dans l’autre rencontre Burgos a connu sa première défaite dans sa salle ! Estudiantes costaud!!!

Bons jeux à tous et bonne fin d’année 2023 ! :bien:
Dernière édition par Carajo le Lun Jan 1, 2024 12:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par MojoFrah » Sam Déc 30, 2023 10:41

Bluffer par vos analyses Carajo :bien:
:userbar_psg2:
Avatar de l’utilisateur
MojoFrah
Passionné
 
Message(s) : 425
Inscription : Mer Août 23, 2023 12:29
Localisation : Navigue entre 77 et 89

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Lun Jan 1, 2024 12:32

MojoFrah a écrit :Bluffer par vos analyses Carajo :bien:



Merci à toi! Meilleurs vœux!
J’espère faire mieux sur ce début 2024, dernier week-end en mode défaites générales
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Dim Jan 7, 2024 1:20

aek athenes +13...les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page