Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Jeu Oct 13, 2022 6:46

asse a écrit :Ludwigsburg - Rostock H+16 :2: 1.74

Match de championnat Allemand entre les locaux une équipe plutôt pas mal du championnat qui a l'habitude de jouer le haut de tableau et un promu.

Je pense que Rostock peu rester dans le H, le match ne sera pas facile mais les visiteurs récent promu on su garder une bonne base en conservant 8 joueurs qui on réussi à les faire monter, donc les automatismes seront la, un entraineur jeune (34 ans) plutôt dynamique, quelques nouveau joueurs qui peuvent être intéressant.
Ils ont réussi à remporter leur premier match le weekend dernier contre ULM.
Si ils ne lâchent pas je pense qu'ils peuvent éviter de prendre une valise.


95-102

Bon bien Rostock a même réussi l'exploit d'aller gagné donc avec le H c'est plus que facile
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Jeu Oct 13, 2022 9:46

Je m'étais penché sur ce match...Je l'ai bet en mise fun.Il est passé sans difficulté.
:bien:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Championnat divers

Message par asse » Ven Oct 14, 2022 7:31

ABA league

Cibona - Mornar Bar :2: à 1.50

La je voie Mornar supérieur à Cibona qui me parait faible sur le papier, Cibona pour le championnat croate quotidien ça va mais en ABA league ça me parait un peu juste, en atteste leur 2 premiers matchs avec 2 défaites de +13 et +24.

A contrario de Mornar qui a gagner ces 2 matchs



Igokea - Borac H-6 :1: à 1.45

Un peu comme le match du dessus je pense qu'il y a un écart de niveau, Borac c'est des joueurs plutôt moyen Serbe, 1 Monténégrin et 1 Australien.

Igokea il y a une base de joueurs US, des serbes, bosnien, effectif plus complet je trouve.

A la maison si ils jouent appliqué tout le match l'écart peu ce faire ressentir.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Ven Oct 14, 2022 12:37

Angers - Chalon sur Saône :2: à 1.90

La c'est un peu la cote qui m'as attiré quand même, un promu Angers qui reçoit Chalon.
Je pense que les Chalonnais peuvent clairement aller gagné, perso je les voyais favori :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par guidel » Ven Oct 14, 2022 18:34

Salut à tous,

Toujours au top asse :bien:

En combi

Fenerbahçe +3
Olympiakos -3
Mornar Bar
Partizan +11
Alba Berlin +18
Valence +2

cote totale 4,50

Bonne chance à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2603
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Oct 15, 2022 7:26

asse a écrit :Angers - Chalon sur Saône :2: à 1.90

La c'est un peu la cote qui m'as attiré quand même, un promu Angers qui reçoit Chalon.
Je pense que les Chalonnais peuvent clairement aller gagné, perso je les voyais favori :perplexe:


71-65

Deuxième quart temps cata qui leur plombe le match
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Oct 15, 2022 7:33

asse a écrit :ABA league

Cibona - Mornar Bar :2: à 1.50

La je voie Mornar supérieur à Cibona qui me parait faible sur le papier, Cibona pour le championnat croate quotidien ça va mais en ABA league ça me parait un peu juste, en atteste leur 2 premiers matchs avec 2 défaites de +13 et +24.

A contrario de Mornar qui a gagner ces 2 matchs



Igokea - Borac H-6 :1: à 1.45

Un peu comme le match du dessus je pense qu'il y a un écart de niveau, Borac c'est des joueurs plutôt moyen Serbe, 1 Monténégrin et 1 Australien.

Igokea il y a une base de joueurs US, des serbes, bosnien, effectif plus complet je trouve.

A la maison si ils jouent appliqué tout le match l'écart peu ce faire ressentir.


91-88

Là franchement j’ai l’impression que Mornar leur laisse le match, pas photo ils étaient supérieurs sans forcer et persuader que ils peuvent leur mettre un gros écart en jouant, gagne absolument tout le match sauf à la tout fin ou quand tu regarde tu te demande si c’est pas fait exprès, ça pose des questions ce genre de comportement :perplexe:


90-78

Igokea eu fond le boulot
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par zannalee » Sam Oct 15, 2022 8:33

pour avoir vu quelques matchs de ce genre de ligue, (turque ,adriatique) certains matchs et déroulement de match posent des questions effec :doh: tivement
zannalee
Passionné
 
Message(s) : 375
Inscription : Mar Juil 12, 2016 12:22

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Oct 16, 2022 8:31

Aujourd’hui pas le temps mais pris

Unicaja :2: a 1,80

Schio basket féminin H-11 :1: a 1,78

Bon jeux à tous
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Lun Oct 17, 2022 11:56

asse a écrit :Aujourd’hui pas le temps mais pris

Unicaja :2: a 1,80

Schio basket féminin H-11 :1: a 1,78

Bon jeux à tous


59-73
Unicaja qui gagne, j'ai été surpris de voir la cote si haut contre un promu plutôt moyen.

76-71
Schio a fait le boulot seulement dans le 3eme quart temps dommage plus appliqué tout le match l'écart aurait pu être plus grand car quand elles veulent il y a pas photo.

Bon bien 1 sur 2 qui passe, c'est toujours ça
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Mar Oct 18, 2022 7:45

Coupe de France

Andrezieux - Roanne H+26 :1: à 1.76

Derby de la Loire entre Andrezieux (Région Stéphanoise) et Roanne.

Bon clairement Roanne est supérieur on va pas ce mentir il y a pas photo, joue en Betclic élite (1er division) à contrario de Andrezieux qui joue en National 1 (3eme division).

Après Andrezieux à un effectif plutôt intéressant, pas du même calibre que la Chorale mais possède plusieurs joueurs qui on jouer en Pro B et a des niveau correct combiné à quelques jeune joueurs formé à Dijon, l'Asvel....
C'est une équipe plutôt ambitieuse sur l'avenir qui à d'ailleurs bien commencer en championnat avec 4V pour 1D.
Et l'entraineur d'Andrezieux n'est autre que l'ancien entraineur de Roanne Laurent Pluvy qui a permis à Roanne de remonté dans l'élite en 2019 et de remporter la Pro B.

J'aurais tendance bien entendu à voir Roanne l'emporter mais pas de autant.
Surtout que Roanne reçoit l'Asvel Dimanche qui aura fait une grosse semaine avec 2 matchs d'euroleague et qui du coup sera pas spécialement frais donc forcément cela peu donner des idées au choraliens....
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Oct 19, 2022 11:59

asse a écrit :Coupe de France

Andrezieux - Roanne H+26 :1: à 1.76

Derby de la Loire entre Andrezieux (Région Stéphanoise) et Roanne.

Bon clairement Roanne est supérieur on va pas ce mentir il y a pas photo, joue en Betclic élite (1er division) à contrario de Andrezieux qui joue en National 1 (3eme division).

Après Andrezieux à un effectif plutôt intéressant, pas du même calibre que la Chorale mais possède plusieurs joueurs qui on jouer en Pro B et a des niveau correct combiné à quelques jeune joueurs formé à Dijon, l'Asvel....
C'est une équipe plutôt ambitieuse sur l'avenir qui à d'ailleurs bien commencer en championnat avec 4V pour 1D.
Et l'entraineur d'Andrezieux n'est autre que l'ancien entraineur de Roanne Laurent Pluvy qui a permis à Roanne de remonté dans l'élite en 2019 et de remporter la Pro B.

J'aurais tendance bien entendu à voir Roanne l'emporter mais pas de autant.
Surtout que Roanne reçoit l'Asvel Dimanche qui aura fait une grosse semaine avec 2 matchs d'euroleague et qui du coup sera pas spécialement frais donc forcément cela peu donner des idées au choraliens....


73-95

Du coup ça passe plutôt juste mais ça passe c'est le principal
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Oct 19, 2022 12:14

Mechelen - Cholet :2: à 1.50

Mechelen me parait plutôt moyen, équipe Belge avec quelque joueur étranger et US mais rien de dingue.

Un Cholet appliqué et surtout performent défensivement peu aller l'emporté, jamais facile non plus ces match contre des joueurs qui veulent ce montré et qui n'ont rien à perdre finalement mais je voie les Français supérieur.


Groningen - Brindisi :2: à 1.46

Bien la un peu même constat Groningen sur le papier ça casse pas 3 pattes et 1 canard comme on pourrais dire, des joueurs Hollandais, 2 ricains, 2 Autrichien.

Alors que les Italiens c'est plutôt pas mal sur le papier malgré un début de saison mitigé, ils doivent faire bien plus et ce genre de match doit leur permettre de ce mettre en confiance.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Jeu Oct 20, 2022 6:38

asse a écrit :Mechelen - Cholet :2: à 1.50

Mechelen me parait plutôt moyen, équipe Belge avec quelque joueur étranger et US mais rien de dingue.

Un Cholet appliqué et surtout performent défensivement peu aller l'emporté, jamais facile non plus ces match contre des joueurs qui veulent ce montré et qui n'ont rien à perdre finalement mais je voie les Français supérieur.


Groningen - Brindisi :2: à 1.46

Bien la un peu même constat Groningen sur le papier ça casse pas 3 pattes et 1 canard comme on pourrais dire, des joueurs Hollandais, 2 ricains, 2 Autrichien.

Alors que les Italiens c'est plutôt pas mal sur le papier malgré un début de saison mitigé, ils doivent faire bien plus et ce genre de match doit leur permettre de ce mettre en confiance.


65-87
Brindisi fait le boulot tranquillement


88-85
Cholet la doivent clairement le gagner, sont à +10 dans le dernier quart et derrière plus rien.
En tout cas quel tristesse ce match, diffusé sur youtube live Fiba, on aurait dit un match de régional avec 3 supportes dans les tribunes enfin si on peu appeler cela comme tel :dur:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Oct 22, 2022 8:38

Kolossos Rhodes - Promitheas :2: à 1.60

Kolossos à perdu ces 4 matchs sur 4 officiel (2 de championnat et 2 de super cup).

Dont leur match contre Promitheas en super cup de Grèce assez largement Kolossos 71 à 95 Promitheas, le 02/10.

A contrario de Promitheas qui fait pour l'instant un très bon début de saison avec des victoires en Eurocup contre Gran Canaria cette semaine, seulement 1 défaite en 6 matchs contre l'Olympiakos donc plutôt logique d'ailleurs et 5 victoires.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Oct 22, 2022 22:45

asse a écrit :Kolossos Rhodes - Promitheas :2: à 1.60

Kolossos à perdu ces 4 matchs sur 4 officiel (2 de championnat et 2 de super cup).

Dont leur match contre Promitheas en super cup de Grèce assez largement Kolossos 71 à 95 Promitheas, le 02/10.

A contrario de Promitheas qui fait pour l'instant un très bon début de saison avec des victoires en Eurocup contre Gran Canaria cette semaine, seulement 1 défaite en 6 matchs contre l'Olympiakos donc plutôt logique d'ailleurs et 5 victoires.


69-67
Décidément cette semaine ça ne veux pas, jamais très loin mais la chance n'est pas de mon côté :dur:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Oct 22, 2022 23:14

Evreux - Antibes H+6 :2: à 1.50

Peu être que je me trompe mais je voyais ce match plutôt presque avec Anbtibes favori ou 50 /50 mais la Evreux sort favori, alors oui l'année dernier en fin de saison Evreux à fait une belle série presque jusqu'au play off mais ne sont pas passer d'ailleurs contre Antibes en perdant 2 fois même je ne me base pas la dessus car l'effectif n'est plus du tout le même.

Evreux, ça a pas mal bouger et d'ailleurs sont toujours à la recherche d'un pivot car celui qui devait signé cette semaine n'as pas réussi les test médicaux.

Antibes repart cette saison avec un effectif plutôt stable, 8 joueurs sont resté du coup ça ce connais plutôt bien, d'attaque directement. Ils ont commencé la semaine derniers par une victoire, c'est quand même un club ambitieux.

Je voie donc Antibes rester dans le H voir même chercher plus si ça joue appliqué
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Oct 23, 2022 10:03

Pris aussi aujourd’hui


Combiné basket féminin: Schio :2: a 1,30 avec Virtus H-13 :1: a 1,45, côte total 1,89


Également Unicaja H+ 9 :2: a 1,48


Bon jeux à tous et bon Dimanche :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Oct 23, 2022 23:37

asse a écrit :Evreux - Antibes H+6 :2: à 1.50

Peu être que je me trompe mais je voyais ce match plutôt presque avec Anbtibes favori ou 50 /50 mais la Evreux sort favori, alors oui l'année dernier en fin de saison Evreux à fait une belle série presque jusqu'au play off mais ne sont pas passer d'ailleurs contre Antibes en perdant 2 fois même je ne me base pas la dessus car l'effectif n'est plus du tout le même.

Evreux, ça a pas mal bouger et d'ailleurs sont toujours à la recherche d'un pivot car celui qui devait signé cette semaine n'as pas réussi les test médicaux.

Antibes repart cette saison avec un effectif plutôt stable, 8 joueurs sont resté du coup ça ce connais plutôt bien, d'attaque directement. Ils ont commencé la semaine derniers par une victoire, c'est quand même un club ambitieux.

Je voie donc Antibes rester dans le H voir même chercher plus si ça joue appliqué


71-62

C'est pas possible Antibes d'être autant maladroit à 3 points, seulement 2 d'inscrit sur tout le match contre Evreux, ce qui fait la différence clairement
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Oct 23, 2022 23:45

asse a écrit :Pris aussi aujourd’hui


Combiné basket féminin: Schio :2: a 1,30 avec Virtus H-13 :1: a 1,45, côte total 1,89


Également Unicaja H+ 9 :2: a 1,48


Bon jeux à tous et bon Dimanche :bien:


Schio gagne 66 à 60 et Virtus 99-63 donc facile celui ci qui fait du bien


Joventut 74-65 Unicaja
Pile 9 décidément ça résume ma semaine, aucune chance :doh: , jamais bien loin 1,2,3 points, ça ce joue presque toujours en fin de match mais ça n'as pas voulu dans l'ensemble mais bon c'est le jeux.


Seul satisfaction de la semaine gros match de Roanne vécu en direct, je voulais pas me gâcher mon plaisir en pariant dessus alors que je voyais bien le H+ de Roanne comme j'avais cité dans la semaine en parlant de l'asvel en Euroleague, dommage.
Puis un plaisir d'avoir rencontré De colo, très sympa malgré la défaite, j'aurais au moins pas tout perdu cette semaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page