Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Agbonlahor » Mer Oct 26, 2022 18:35

3 tickets pour ce soir dont un pris lundi à la sortie


Eintracht Frankfort-Marseille 1️⃣ 2,29
Tottenham-Sporting Lisbonne 1️⃣ 1,43
Cote à 3,27

Villeneuve(F)-London Lions(F) [-16,5] 1️⃣ 1,75
Eintracht Frankfort-Marseille 1️⃣ 2,20
Tottenham-Sporting Lisbonne 1️⃣ 1,48
Gran Canaria-London Lions [+16,5] 1️⃣ 1,90
Cote à 10,82

Et le même mais avec une petite folie
Villeneuve(F)-London Lions(F) [-16,5] 1️⃣ 1,75
Eintracht Frankfort-Marseille 1️⃣ 2,20
Tottenham-Sporting Lisbonne 1️⃣ 1,48
Gran Canaria-London Lions [+26] 1️⃣ 4,10
Cote à 25,36
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Avatar de l’utilisateur
Agbonlahor
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1961
Inscription : Ven Juil 30, 2010 9:44

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Oct 26, 2022 23:43

asse a écrit :Aujourd'hui pour ma part

Coupe d’Europe Fiba:
Brindisi - Kalev :1: à 1.52

La si les Italiens jouent clairement ça doit le faire car sur le papier il y pas photo, Brindisi c'est plutôt complet comme effectif à presque tout les postes, en face Kalev c'est composer de joueurs Estoniens, 1 Américain, 1 Ukrainien et 2 Autrichiens, rien de bien fou fou clairement.
Kalev a bien commencer ce début de coupe d’Europe avec 2 victoires en 2 matchs en phase de poule car ils savent jouer ensemble mais Brindisi c'est pour moi un cran au dessus, de ce qu'ils disent les Italiens veulent ce rattraper de la première journée ou ils avaient perdu chez eux.

Eurocup:
Gran Canaria - London H-10 :1: à 1.50

Gran Canaria qui je pense fait partie des favoris pour une victoire final, doivent faire le boulot avec la manière contre une équipe Anglaise malgré quelques joueurs plus expérimenté ,reste novice pour la majorité des joueurs à ce niveau la et qui peu avoir un peu de mal à l'extérieur.


Euroleague féminin:
Bourges - Olympiakos H-10 :1: à 1.80 et sur un combi le H-8 à 1.50
Bourges me parait supérieur au Grecque qui malgré un bon début de saison ne c'est pas encore confronté à un adversaire plus coriace comme Bourges, d'ailleurs en Eurocup l'année dernière Bourges à remporter les 2 confrontations de +17 et +13.


Avenida - Mersin H+6 :1: à 1.60
A domicile Avenida c'est plutôt pas trop mal, elles ont commencer cette saison moyennement mais à la maison on gagner plutôt tranquillement contre Valence et reste invaincu à la maison depuis pas mal de matchs.
Si on regarde à domicile, elles ont 1 défaite de comptabiliser à domicile mais c'était les phases final de l'euroleague à Istanbul.
Elle peuvent rester dans le H, malgré que la cote soit plus en faveur des Turcs aussi du à 2 absences côté espagnol.


Valencia - Virtus Bologne H+6 :2: à 1.50 et aussi victoire de Virtus à 2.15

Cette saison je voie Virtus mieux armé que Valence, pas compris que Valence sortent autant favori sur ce coup mais peu être tant mieux, peuvent clairement aller chercher la win en Espagne si elle joue appliqué.


88-86
Brindisi difficilement mais bon ça fait le taff

87-69
Gran Canaria plutôt propre respect le rang

67-61
Bon bien le souci des H, la Bourges gagne de 17 points sans trop forcer au début du dernier quart temps mais finisse tranquille, dommage car en jouant tout le match ça fini facile à +20

83-66
Avenida, à la maison ça corrige alors avec le H en plus, j'avais un peu peur car elle ont eu 2 absentes et le poste de pivot plutôt dégarni en plus sinon j'aurais jouer la win je pense

73-71
Bon le H+ qui était ma grosse mise de la journée passe c'est le principal même si j'aurais bien aimé qu'elles aillent chercher la gagne mais craque à la fin, dommage.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Oct 26, 2022 23:48

asse a écrit :Justement j'ai cocher aussi ce match de Villeneuve aussi.

J'ai pris le Villeneuve- London H-13 :1: à 1.72 mais j'ai l'impression que ça varie beaucoup, car je voulais faire un combi avec et la cote change tout les 2 secondes donc tant pis, aujourd'hui idem Virtus, Brindisi, faut suivre c'est hallucinant.
Pour cela que ils attendent autant pour sortir cotation comme en Eurocup féminin.


Également pris Brno -Montpellier H-16 :2: à 1.80



Aujourd'hui j'ai tellement pris de match que je sais pas si je vais m'y retrouver pour tout suivre mais bon j'étais d'humeur joueur :P


80-59
Villeneuve malgré un début poussif fait le boulot

87-90
Monptellier franchement peu faire beaucoup mieux avec l'équipe qu'elles ont mais bon.


Bon un bilan global aujourd'hui qui aurait pu être mieux je pense mais plutôt correct quand même grâce à virtus H+ qui me sauve bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Jeu Oct 27, 2022 0:08

Pour demain déjà pris en bonne confiance

Schio H-10 :1: à 1.82
Pour la première fois de la saison quota oblige en championnat d'Italie Schio pourra avoir un effectif au complet avec ces joueuses Américaine.
Elles ont plutôt bien commencer en championnat avec 5V pour 5 matchs, un sans faute et sans vraiment forcé, c'est une équipe sur laquelle je paris souvent et que je suit régulièrement.
Premier match de la saison en Euroleague, pour moi elles peuvent clairement finir 1er de leur poule B qui est surement plus faible que la A d'ailleurs.
A la maison devant leur public contre une équipe novice dans cette compétition, sur la fin de match, ca peu être compliqué pour les Hongroise.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Jeu Oct 27, 2022 18:41

Asvel - Gipuzkoa H+17 :2: a 1,50

Basket féminin en Eurocup, l’asvel reçoit les espagnols, manque Gruda, Allemand et Williams côté lyonnais.
Cela me parait beaucoup pour gagner de autant contre équipe relativement correct qui joue dans un championnat de premier plan comme l’espagne.

Bonne confiance comme pour Schio
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Ven Oct 28, 2022 11:38

asse a écrit :Pour demain déjà pris en bonne confiance

Schio H-10 :1: à 1.82
Pour la première fois de la saison quota oblige en championnat d'Italie Schio pourra avoir un effectif au complet avec ces joueuses Américaine.
Elles ont plutôt bien commencer en championnat avec 5V pour 5 matchs, un sans faute et sans vraiment forcé, c'est une équipe sur laquelle je paris souvent et que je suit régulièrement.
Premier match de la saison en Euroleague, pour moi elles peuvent clairement finir 1er de leur poule B qui est surement plus faible que la A d'ailleurs.
A la maison devant leur public contre une équipe novice dans cette compétition, sur la fin de match, ca peu être compliqué pour les Hongroise.


90-82 ap

Celui fait mal un peu :dur:

Franchement elles ont failli perdre le match à trop vouloir en faire, je sais pas les stats final mais quand tu mène facile dans le premier quart temps puis que tu tente des paniers à 3 points sans succès à s'en acharner de n'importe ou, tu dois revenir au base surtout quand tu as un effectif de meilleur qualité mais non, frustrant.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Ven Oct 28, 2022 11:39

asse a écrit :Asvel - Gipuzkoa H+17 :2: a 1,50

Basket féminin en Eurocup, l’asvel reçoit les espagnols, manque Gruda, Allemand et Williams côté lyonnais.
Cela me parait beaucoup pour gagner de autant contre équipe relativement correct qui joue dans un championnat de premier plan comme l’espagne.

Bonne confiance comme pour Schio


76-64

Celui passe mais heureusement qu'il manquait des joueuses du mon côté Asvel sinon ça aurait chiffré encore plus je pense
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Mar Nov 1, 2022 10:44

London Lions - Buducnost :2: à 1.52

Au vu de l'écart sur le papier je trouve que Buducnost est sortie relativement haut, car si les Monténégrins viennent avec des intentions la différence de niveau ce fera ressentir, c'est une équipe qui a l'habitude du haut niveau qui jouer l'eurloeague il y a pas si longtemps que cela d'ailleurs contre une équipe de Londres plus novice.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par Agbonlahor » Mar Nov 1, 2022 12:03

D'accord avec toi :bien: tu sais ce que je pense des équipes anglaise portugaise niveau basket.
Demain liste énorme déjà coché 3,4 matchs en attendant que les côte sorte, va falloir être réactif !!
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Avatar de l’utilisateur
Agbonlahor
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1961
Inscription : Ven Juil 30, 2010 9:44

Re: Championnat divers

Message par anatole » Mar Nov 1, 2022 13:58

Agbonlahor a écrit :D'accord avec toi :bien: tu sais ce que je pense des équipes anglaise portugaise niveau basket.
Demain liste énorme déjà coché 3,4 matchs en attendant que les côte sorte, va falloir être réactif !!



En basket féminin Eurocoupe notamment
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Nov 2, 2022 7:33

asse a écrit :London Lions - Buducnost :2: à 1.52

Au vu de l'écart sur le papier je trouve que Buducnost est sortie relativement haut, car si les Monténégrins viennent avec des intentions la différence de niveau ce fera ressentir, c'est une équipe qui a l'habitude du haut niveau qui jouer l'eurloeague il y a pas si longtemps que cela d'ailleurs contre une équipe de Londres plus novice.


78-87

Plutôt facile Buducnost à mené tout le match sans trop forcer
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Nov 2, 2022 8:02

Petit combiné basket:

Euroleague féminin: Mersin - Sopron H+11 :2: à 1.23
Ligue des champions: Bnei - Tenerife :2: à 1.36
Ligue des champions: Igokea - Bilbao H+11 :1: à 1.20

Cote global à 2
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par libertaf » Mer Nov 2, 2022 10:20

asse a écrit :Petit combiné basket:

Euroleague féminin: Mersin - Sopron H+11 :2: à 1.23
Ligue des champions: Bnei - Tenerife :2: à 1.36
Ligue des champions: Igokea - Bilbao H+11 :1: à 1.20

Cote global à 2

bonjour

encore merci pour le partage de tes pronos.
toi qui connait bien le basket feminin,sais tu pourquoi il y a une inversion des cotes sur le match d euroligue olympiakos -polkovice
libertaf
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Dim Jan 2, 2005 19:02
Localisation : nice

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mer Nov 2, 2022 12:40

asse a écrit :Petit combiné basket:

Euroleague féminin: Mersin - Sopron H+11 :2: à 1.23
Ligue des champions: Bnei - Tenerife :2: à 1.36
Ligue des champions: Igokea - Bilbao H+11 :1: à 1.20

Cote global à 2


Bons jeux à toi ! :bien:
Un avis sur Cholet face aux Roumains ? Match pour garder bon cap vers la qualification et prendre la 1st place
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Nov 2, 2022 13:49

Bien justement Cholet pour ma part je vais en prendre.

Oradea - Cholet :2: à 1.70

Cholet clairement si ils viennent avec des intentions ça devrait le faire, ce qui a l'aire d'être le cas vu les interviews et le fait que leur début de saison excellent en championnat 5V et 1D fond qu'ils peuvent ce permettre de mettre des force en coupe d’Europe puis ce week-end reçoivent Pau qui est pas folichon.
Pourvu que ils ne reproduisent pas le match que contre les Belges de Mechelen ou ils avaient pas fait le taf.
Pas une équipe dégueux non plus les Roumains mais sur un match a intensité la rotation est moins facile que peu l'être du côté de Cholet.

Le 12/10 Cholet 99-81 Oradea


Mechelen - Rilski H-17 :1: à 1.77

On reste dans le même poule que Cholet.
Alors la je suis pas expert ni en Mechelen ni en Rilski mais Rilski me parait relativement faible, ils ont fait 3 matchs et 3 tôle (+18, +36 et +34)

Justement +34 à aller à domicile Rilski 66-100 Mechelen le 12/10

Si les Belges jouent appliqué comme au match aller le H peu vite sauté contre une équipe qui n'as pas l'aire très accrocheuse.



Libertaf, pour le match Olympiakos - Polkowice je pense que les books avaient plutôt mal côté ce match car la cela me parait presque plus juste, les Polonaises on fait un gros match mine de rien semaine dernière contre le Fener, à voir si cela ce reproduit aujourd'hui par contre.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par Agbonlahor » Mer Nov 2, 2022 17:26

Crailsheim-Norrkoping
Les allemand antépénultième de leur championnat reçoivent des dannois à la peine actuellement. Je pense que les Allemands ont en travers le résultat du match aller avec une défaite en prolongation, ou les Danois ont égalisé sur un shoot à 3 points au buzzer. Après avoir compté plusieurs fois jusqu'à 14 points d'avance, je pense qu'ils seront revanchard et que cette fois il les laisseront à distance

Den Bosh-fribourg
Les Hollandais sont en pleine confiance, n'ont plus perdu depuis le match aller contre Fribourg. Le championnat suisse est quand même vraiment très faible et je ne vois vraiment pas les Suisses faire le remake du match aller. Den Bosh supérieur selon moi.

Grengewald-Braine
Meilleure équipe de Belgique depuis longtemps, qui a l'habitude des joutes européennes, se déplace contre un club du Luxembourg que je ne connais pas. 8eme sur 11 d'un faible championnat. Les books sont paumé h+10, 11,12 j'ai arrêté de regardé même bloqué le +26

Wloclawek-Lisbonne
Les Portugais se baladent dans leur championnat, de niveau très faible, se déplace en Pologne où il est toujours dur d'aller y jouer. Pour moi les polonais sont quand même bien plus supérieur au portugais.

Combiné
Crailsheim-Norrkoping [+13] :1: 1,78
Den Bosh-fribourg [+8] :1: 1,78
Grengewald [+26]-Braine :2: 3,50
Wloclawek-Lisbonne [+10] :1: 1,81
Cote à 20,07
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Avatar de l’utilisateur
Agbonlahor
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1961
Inscription : Ven Juil 30, 2010 9:44

Re: Championnat divers

Message par asse » Jeu Nov 3, 2022 7:47

asse a écrit :Bien justement Cholet pour ma part je vais en prendre.

Oradea - Cholet :2: à 1.70

Cholet clairement si ils viennent avec des intentions ça devrait le faire, ce qui a l'aire d'être le cas vu les interviews et le fait que leur début de saison excellent en championnat 5V et 1D fond qu'ils peuvent ce permettre de mettre des force en coupe d’Europe puis ce week-end reçoivent Pau qui est pas folichon.
Pourvu que ils ne reproduisent pas le match que contre les Belges de Mechelen ou ils avaient pas fait le taf.
Pas une équipe dégueux non plus les Roumains mais sur un match a intensité la rotation est moins facile que peu l'être du côté de Cholet.

Le 12/10 Cholet 99-81 Oradea


Mechelen - Rilski H-17 :1: à 1.77

On reste dans le même poule que Cholet.
Alors la je suis pas expert ni en Mechelen ni en Rilski mais Rilski me parait relativement faible, ils ont fait 3 matchs et 3 tôle (+18, +36 et +34)

Justement +34 à aller à domicile Rilski 66-100 Mechelen le 12/10

Si les Belges jouent appliqué comme au match aller le H peu vite sauté contre une équipe qui n'as pas l'aire très accrocheuse.



Libertaf, pour le match Olympiakos - Polkowice je pense que les books avaient plutôt mal côté ce match car la cela me parait presque plus juste, les Polonaises on fait un gros match mine de rien semaine dernière contre le Fener, à voir si cela ce reproduit aujourd'hui par contre.



77-69
Cholet fait un premier quart temps de bien puis le reste plus rien, revienne quand même a égalité dans le dernier quart temps puis la que d'erreur, de passes, de tirs .....


105-74
Celui ci était donc bien mal côté car un peu comme à l'aller Mechelen leur met +31 cette fois donc côté à +17 c'était cadeau
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Jeu Nov 3, 2022 7:54

asse a écrit :Petit combiné basket:

Euroleague féminin: Mersin - Sopron H+11 :2: à 1.23
Ligue des champions: Bnei - Tenerife :2: à 1.36
Ligue des champions: Igokea - Bilbao H+11 :1: à 1.20

Cote global à 2


50-75

J'aurais pu être plus ambitieux et prendre la victoire ou H plus petit car la ça fait plus que passé, après Sopron c'est quand même les tenantes du titre qui était côté si haut mais tant mieux.

57-95
Tenerife fait le boulot tranquillement


80-85
Ça passe plutôt sereinement dans un match serrer.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Jeu Nov 3, 2022 11:01

Allez un combiné encore aujourd'hui:

Ramat - Panathinaikos H+10 :2: à 1.30

Sassari - Villeneuve :2: à 1.38

London Lions - Roche Vendée H+9 :2: à 1.25

Cote global à 2.24


En fun petite mise parce que là côte me plaît aussi Roche Vendée :2: a 1,90
Voyage un peu long jusqu’à Londres, pas d’entraînement ni reconnaissance du terrain hier, juste de la salle un peu à l’hôtel mais je pense que Roche peu aller s’imposer en Angleterre.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Ven Nov 4, 2022 8:13

asse a écrit :Allez un combiné encore aujourd'hui:

Ramat - Panathinaikos H+10 :2: à 1.30

Sassari - Villeneuve :2: à 1.38

London Lions - Roche Vendée H+9 :2: à 1.25

Cote global à 2.24


En fun petite mise parce que là côte me plaît aussi Roche Vendée :2: a 1,90
Voyage un peu long jusqu’à Londres, pas d’entraînement ni reconnaissance du terrain hier, juste de la salle un peu à l’hôtel mais je pense que Roche peu aller s’imposer en Angleterre.


62-76
Le Pana va même l'emporter facilement alors que les books les voyer outsider...

56-77
Villeneuve malgré un début de match pas top, fait mal ensuite.

90-79
Roche Vendée doit clairement faire mieux contre un adversaire de ce niveau, tant que à laisser des forces dans un déplacement autant le faire à fond, trop de déchet, en face en lancer franc ça passé presque tout et Roche a la ramasse la dessus.
Déception celui ci.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page