Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par benlevert » Lun Oct 24, 2022 18:51

il y a eu une autre satisfaction cette semaine ...c'est tellement rare en ce moment :lol: :wink:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Championnat divers

Message par snk 91 » Lun Oct 24, 2022 19:37

benlevert a écrit :il y a eu une autre satisfaction cette semaine ...c'est tellement rare en ce moment :lol: :wink:

et oui biensur la victoire de sainté !!!!! :but:
Avatar de l’utilisateur
snk 91
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4522
Inscription : Lun Sep 27, 2010 18:29

Re: Championnat divers

Message par asse » Lun Oct 24, 2022 20:35

benlevert a écrit :il y a eu une autre satisfaction cette semaine ...c'est tellement rare en ce moment :lol: :wink:


Ah oui c'est pas faux :lol:

Puis comme toujours magnifique sur un péno qui aurait pu ne pas ce siffler, 1 à 0 mais bon peu importe la façon on prend :oops:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mar Oct 25, 2022 12:21

Saludos :welcome:
Benfica / Manresa : équipe espagnole me semble sur côté sur ce match, résultats en liga acb décevants
Effectif ne semble pas au complet
En face , équipe portugaise qui roule très bien dans son championnat (certes de moins bon niveau que la liga acb), ont battu les CSP en France ! Effectif qui tient la route pour cette compétition
Benfica veut marquer l’histoire et se qualifier pour la phase finale du tournoi
Des avis sur cette affiche au Portugal ?
A domicile, @2,54 me tente pas mal :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Agbonlahor » Mar Oct 25, 2022 12:37

Carajo a écrit :Saludos :welcome:
Benfica / Manresa : équipe espagnole me semble sur côté sur ce match, résultats en liga acb décevants
Effectif ne semble pas au complet
En face , équipe portugaise qui roule très bien dans son championnat (certes de moins bon niveau que la liga acb), ont battu les CSP en France ! Effectif qui tient la route pour cette compétition
Benfica veut marquer l’histoire et se qualifier pour la phase finale du tournoi
Des avis sur cette affiche au Portugal ?
A domicile, @2,54 me tente pas mal :twisted:


Oct 25, 2022 11:38

VEF Riga - Limoges
2 équipes avec 2 défaites au compteur, match toujours difficile de jouer à l'autre bout de l'Europe, en l'occurrence là en Lettonie. 2 déplacement cette semaine pour Limoges. Je pense que la priorité n'est vraiment pas la Ligue des Champions cette saison avec encore un déplacement à Manresa. Selon moi le match à Blois de ce weekend est plus important.

Pour les deux matchs suivant je vais me baser simplement par rapport au niveau du championnat
SL Benfica-Mansera
FC Porto-Den Bosh
2 équipes portugaise qui affronte 1 équipe espagnol et hollandaise. Le niveau du championnat espagnol est bien plus costaud que celui du championnat portugais. Après un début de saison catastrophique pourquoi pas se relancer contre une équipe portugaise qui selon moi n'a pas le niveau européen.
Den Bosh équipe a vaincu dans son championnat mélanger avec les Belges. Viennent de gagné à l'extérieur contre Leiden une des meilleurs équipe de Hollande. Match je pense plus équilibré que la côte proposé.

Ligue des champions
Dinamo Zagreb-Milan AC
Groupe très serré où toutes les équipes peuvent encore se qualifier, Milan se doit gagner contre la plus faible équipe du groupe afin d'éviter un match à la vie à la mort lors de la dernière journée après les 2 taules pris contre Chelsea. Même si Zagreb a battu les anglais 1-0 chez eux. Toujours dure de gagner 2x d'affiler contre 2 grosses équipes.

Paris-M.Haifa
Le PSG va sûrement confirmer sa qualification pour les 8e de finale de ce soir. Après une victoire 3-1 à l'aller et bien gérer l'effectif après la victoire à Ajaccio 3-0, je sens bien Paris rouler sur cette faible équipe israélienne malgré la suspension de Verrati. Pourquoi pas une large victoire 4 ou 5-0 pour assumer son statut d'un des favoris de cette LDC.

2 Combinés pour ce soir:

VEF Riga - Limoges 1️⃣ 2,40
SL Benfica - Mansera [-6,5] 2️⃣ 2,05
FC Porto-Den Bosh 2️⃣ 2,60
Dinamo Zabreb - Milan AC 2️⃣ 1,72
PSG - M.Haifa [+3] 1️⃣ 2,60
Cote à 57,20

VEF Riga [+5,5]-Limoges 1️⃣ 1,60
SL Benfica - Mansera 2️⃣ 1,53
FC Porto-Den Bosh [+5,5] 2️⃣ 1,65
Dinamo Zagreb - Milan AC 2️⃣ 1,72
PSG - M.Haifa [+2] 1️⃣ 1,70
Cote à 11,81
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Avatar de l’utilisateur
Agbonlahor
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1961
Inscription : Ven Juil 30, 2010 9:44

Re: Championnat divers

Message par Agbonlahor » Mar Oct 25, 2022 12:45

Carajo a écrit :Saludos :welcome:
Benfica / Manresa : équipe espagnole me semble sur côté sur ce match, résultats en liga acb décevants
Effectif ne semble pas au complet
En face , équipe portugaise qui roule très bien dans son championnat (certes de moins bon niveau que la liga acb), ont battu les CSP en France ! Effectif qui tient la route pour cette compétition
Benfica veut marquer l’histoire et se qualifier pour la phase finale du tournoi
Des avis sur cette affiche au Portugal ?
A domicile, @2,54 me tente pas mal :twisted:


Je suis d'accord Benfica se balade dans son championnat. Mais attention niveau très très faible.
Mansera peux bien se relancer contre une équipe plus faible selon moi
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Avatar de l’utilisateur
Agbonlahor
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1961
Inscription : Ven Juil 30, 2010 9:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mar Oct 25, 2022 15:40

Agbonlahor a écrit :
Carajo a écrit :Saludos :welcome:
Benfica / Manresa : équipe espagnole me semble sur côté sur ce match, résultats en liga acb décevants
Effectif ne semble pas au complet
En face , équipe portugaise qui roule très bien dans son championnat (certes de moins bon niveau que la liga acb), ont battu les CSP en France ! Effectif qui tient la route pour cette compétition
Benfica veut marquer l’histoire et se qualifier pour la phase finale du tournoi
Des avis sur cette affiche au Portugal ?
A domicile, @2,54 me tente pas mal :twisted:


Je suis d'accord Benfica se balade dans son championnat. Mais attention niveau très très faible.
Mansera peux bien se relancer contre une équipe plus faible selon moi


Le +4,5 @1.79 :1: sur Betclic me va bien dans ce cas , si les portugais perdent, je ne les vois pas perdre de beaucoup
Manresa sont prenables en ce moment!
Bon jeux à toi
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par asse » Mar Oct 25, 2022 16:52

Hey bonjour, un peu de vie dans la section ça fait plaisir :bien:

Pour ma part je ne touche pas au match Benfica - Manresa, après Benfica un peu à l'image du Portugal dans d'autre sport comme en Handball, c'est un pays qui commence de plus en plus a s'intéresser à d'autre sport que le Football.
Déjà Benfica et Porto ça joue plutôt pas trop mal au basket quand même sans être des cadors. Ce sont souvent des équipes plutôt accrocheuse qui on des rooster composer de joueurs par contre qui alterne le bon et le moins bon (Tu te retrouve au Portugal alors que tu es ricains que tu visais la NBA, disons que si tu réussi pas tu arrête :lol: )

Manresa sur le papier par contre ça peu être correct alors ils commencent mal le début de saison en championnat avec seulement 1V pour 4D mais bon dans les 4D il y a Barcelone et Tenerife donc logique aussi.

Pas évident celui-ci, en tout cas bonne chance à vous car il y a du Manrsea et du Benfica donc forcément il y a aura 1 heureux ce soir.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Mar Oct 25, 2022 17:06

Moi ce soir 2 matchs de pris, je vais me pencher ensuite pour demain ou si les côte sont sympa peu y avoir quelques matchs d'intéressants.

Aujourd'hui donc:

Riga- Limoges :2: à 1.54
Riga je trouve moins bien que l'année dernière, le départ au PAOK de Jalen Riley leur à fait mal et leur ricains pas encore au top je trouve, si Limoges viens avec des intensions peuvent clairement prendre les dessus, après Limoges doit trouver plus d'automatismes, progresser dans le jeux d'équipe, les passes, la défense, franchement pour monter en puissance ça parait être un match intéressant.



Buducnost - Promitheas :1: à 1.90

Pris hier quand j'ai vu que tout les books avaient baissé la cote et que le mien à ce moment la pas encore, j'ai donc pris , alors à vrai dire j'ai pensé qu'il y avait une raison mais après des recherches divers je n'ai pas trouvé pourquoi la cote à autant chuter (Sortie à plus de 2 chez certains books et aujourd'hui à 1.50).

Pour moi équipe au complet des 2 côtés ça se vaut plus ou moins, ceci dit avantage Buducnost car à la maison c'est plutôt costaud.

On verra si j'ai eu raison de me fier à la baisse de cote :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Mar Oct 25, 2022 18:09

hello la section :sante:

concernant le match riga-limoges je dis attention limoges a récupéré son meneur de jeu ( jones ) blessé depuis la fin de la préparation n'avait donc joué aucun match officiel avec sa team , et je suis allé voir le match limoges-fos samedis soir car justement je voulais voir ses débuts , et selon quand il est joue ou quand il joue pas , limoges ce n'est plus du tout la même équipe , donc Agbonlahor désolé :oops: mais si les pivots de limoges se décident à tenir leur rang je serai plutôt de l'avis de ASSE
pas bien longtemps à attendre pour connaitre le verdict le match commence :bien:
et mp pour ceux qui veulent un lien pour voir le match :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par asse » Mar Oct 25, 2022 19:54

Salut l’ami Sportifric :sante:

Tu aurais pu dire à tes amis du CSP que quand il vont en Lettonie c’est pas pour le tourisme mais pour jouer au basket :lol:

Quel culotté contre une équipe loin d’être dingue en plus.

16% a 3 points ça pique aussi :dur:

Good luck Agbonlahor ça part plutôt bien j’ai l’impression :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Mar Oct 25, 2022 20:27

asse a écrit :Salut l’ami Sportifric :sante:

Tu aurais pu dire à tes amis du CSP que quand il vont en Lettonie c’est pas pour le tourisme mais pour jouer au basket :lol:

Quel culotté contre une équipe loin d’être dingue en plus.

16% a 3 points ça pique aussi :dur:

Good luck Agbonlahor ça part plutôt bien j’ai l’impression :bien:



oui en plus dev leur problème au poste de pivot v'la t'y pas que maintenant ils ajoutent des problèmes au tir :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Mer Oct 26, 2022 1:00

Gaz,
V'là t-y pas comment qu'tu causes toi!!! :D

Agbonlahor :bravo:
Superbe tes 2 combinés!Respect :bien: J'avais sensiblement les mêmes choix sur plusieurs tickets
Riga +1,5 2,05 + 3,5 1,80 +4 1,77
PSG - 2 (1,69) et Benfica + 3 1,78 sur même ticket
Pas pris Porto malgré la cote qui baissait
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Oct 26, 2022 7:24

asse a écrit :Moi ce soir 2 matchs de pris, je vais me pencher ensuite pour demain ou si les côte sont sympa peu y avoir quelques matchs d'intéressants.

Aujourd'hui donc:

Riga- Limoges :2: à 1.54
Riga je trouve moins bien que l'année dernière, le départ au PAOK de Jalen Riley leur à fait mal et leur ricains pas encore au top je trouve, si Limoges viens avec des intensions peuvent clairement prendre les dessus, après Limoges doit trouver plus d'automatismes, progresser dans le jeux d'équipe, les passes, la défense, franchement pour monter en puissance ça parait être un match intéressant.



Buducnost - Promitheas :1: à 1.90

Pris hier quand j'ai vu que tout les books avaient baissé la cote et que le mien à ce moment la pas encore, j'ai donc pris , alors à vrai dire j'ai pensé qu'il y avait une raison mais après des recherches divers je n'ai pas trouvé pourquoi la cote à autant chuter (Sortie à plus de 2 chez certains books et aujourd'hui à 1.50).

Pour moi équipe au complet des 2 côtés ça se vaut plus ou moins, ceci dit avantage Buducnost car à la maison c'est plutôt costaud.

On verra si j'ai eu raison de me fier à la baisse de cote :perplexe:


Riga 71 - 51 Limoges
Déjà en mode Haloween on a eu les fantôme de Limoges hier :roll:


95-89
Après prolongation mais ça passe quand même c'est le principal.

1 sur 2 qui passe dont la plus grosse cote, ça me va en cette période pas top.



Agbonlahor très beaux ticket que tu passe la chapeau, vraiment bien vu :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Oct 26, 2022 10:41

Aujourd'hui pour ma part

Coupe d’Europe Fiba:
Brindisi - Kalev :1: à 1.52

La si les Italiens jouent clairement ça doit le faire car sur le papier il y pas photo, Brindisi c'est plutôt complet comme effectif à presque tout les postes, en face Kalev c'est composer de joueurs Estoniens, 1 Américain, 1 Ukrainien et 2 Autrichiens, rien de bien fou fou clairement.
Kalev a bien commencer ce début de coupe d’Europe avec 2 victoires en 2 matchs en phase de poule car ils savent jouer ensemble mais Brindisi c'est pour moi un cran au dessus, de ce qu'ils disent les Italiens veulent ce rattraper de la première journée ou ils avaient perdu chez eux.

Eurocup:
Gran Canaria - London H-10 :1: à 1.50

Gran Canaria qui je pense fait partie des favoris pour une victoire final, doivent faire le boulot avec la manière contre une équipe Anglaise malgré quelques joueurs plus expérimenté ,reste novice pour la majorité des joueurs à ce niveau la et qui peu avoir un peu de mal à l'extérieur.


Euroleague féminin:
Bourges - Olympiakos H-10 :1: à 1.80 et sur un combi le H-8 à 1.50
Bourges me parait supérieur au Grecque qui malgré un bon début de saison ne c'est pas encore confronté à un adversaire plus coriace comme Bourges, d'ailleurs en Eurocup l'année dernière Bourges à remporter les 2 confrontations de +17 et +13.


Avenida - Mersin H+6 :1: à 1.60
A domicile Avenida c'est plutôt pas trop mal, elles ont commencer cette saison moyennement mais à la maison on gagner plutôt tranquillement contre Valence et reste invaincu à la maison depuis pas mal de matchs.
Si on regarde à domicile, elles ont 1 défaite de comptabiliser à domicile mais c'était les phases final de l'euroleague à Istanbul.
Elle peuvent rester dans le H, malgré que la cote soit plus en faveur des Turcs aussi du à 2 absences côté espagnol.


Valencia - Virtus Bologne H+6 :2: à 1.50 et aussi victoire de Virtus à 2.15

Cette saison je voie Virtus mieux armé que Valence, pas compris que Valence sortent autant favori sur ce coup mais peu être tant mieux, peuvent clairement aller chercher la win en Espagne si elle joue appliqué.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mer Oct 26, 2022 12:06

Agbonlahor a écrit :
Carajo a écrit :Saludos :welcome:
Benfica / Manresa : équipe espagnole me semble sur côté sur ce match, résultats en liga acb décevants
Effectif ne semble pas au complet
En face , équipe portugaise qui roule très bien dans son championnat (certes de moins bon niveau que la liga acb), ont battu les CSP en France ! Effectif qui tient la route pour cette compétition
Benfica veut marquer l’histoire et se qualifier pour la phase finale du tournoi
Des avis sur cette affiche au Portugal ?
A domicile, @2,54 me tente pas mal :twisted:


Oct 25, 2022 11:38

VEF Riga - Limoges
2 équipes avec 2 défaites au compteur, match toujours difficile de jouer à l'autre bout de l'Europe, en l'occurrence là en Lettonie. 2 déplacement cette semaine pour Limoges. Je pense que la priorité n'est vraiment pas la Ligue des Champions cette saison avec encore un déplacement à Manresa. Selon moi le match à Blois de ce weekend est plus important.

Pour les deux matchs suivant je vais me baser simplement par rapport au niveau du championnat
SL Benfica-Mansera
FC Porto-Den Bosh
2 équipes portugaise qui affronte 1 équipe espagnol et hollandaise. Le niveau du championnat espagnol est bien plus costaud que celui du championnat portugais. Après un début de saison catastrophique pourquoi pas se relancer contre une équipe portugaise qui selon moi n'a pas le niveau européen.
Den Bosh équipe a vaincu dans son championnat mélanger avec les Belges. Viennent de gagné à l'extérieur contre Leiden une des meilleurs équipe de Hollande. Match je pense plus équilibré que la côte proposé.

Ligue des champions
Dinamo Zagreb-Milan AC
Groupe très serré où toutes les équipes peuvent encore se qualifier, Milan se doit gagner contre la plus faible équipe du groupe afin d'éviter un match à la vie à la mort lors de la dernière journée après les 2 taules pris contre Chelsea. Même si Zagreb a battu les anglais 1-0 chez eux. Toujours dure de gagner 2x d'affiler contre 2 grosses équipes.

Paris-M.Haifa
Le PSG va sûrement confirmer sa qualification pour les 8e de finale de ce soir. Après une victoire 3-1 à l'aller et bien gérer l'effectif après la victoire à Ajaccio 3-0, je sens bien Paris rouler sur cette faible équipe israélienne malgré la suspension de Verrati. Pourquoi pas une large victoire 4 ou 5-0 pour assumer son statut d'un des favoris de cette LDC.

2 Combinés pour ce soir:

VEF Riga - Limoges 1️⃣ 2,40
SL Benfica - Mansera [-6,5] 2️⃣ 2,05
FC Porto-Den Bosh 2️⃣ 2,60
Dinamo Zabreb - Milan AC 2️⃣ 1,72
PSG - M.Haifa [+3] 1️⃣ 2,60
Cote à 57,20

VEF Riga [+5,5]-Limoges 1️⃣ 1,60
SL Benfica - Mansera 2️⃣ 1,53
FC Porto-Den Bosh [+5,5] 2️⃣ 1,65
Dinamo Zagreb - Milan AC 2️⃣ 1,72
PSG - M.Haifa [+2] 1️⃣ 1,70
Cote à 11,81


Bravo à toi ! Respect :bien:
La marche était trop haute pour Benfica, belle prestation des espagnols !
A la match up retour, ça sera plus serré ?? :dur: :lol:
Encore félicitations
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Agbonlahor » Mer Oct 26, 2022 13:21

Pour aujourd'hui j'ai déjà analysé 2 matchs de LDC
Je vais rajouter 2 matchs de basket
Asse je te suis sur le match de Gran Canaria- London Lions
Les Espagnols premiers égalité dans leur championnat avec 4 victoires et 1 défaite. Battu comme un Barcelone lors de la première journée même si c'est sûr ce n'était pas le Barça encore bien rodé. London Lions je ne sais même pas si on peut parler de niveau dans leur championnat, je le pense même inférieur à celui du Portugal. Gran Canaria reste sur 1 défaite. Contre Promitheas alors qu'ils ont mené jusqu'à 11pts d'avance, fini sur un 20-2 dans le dernier 1/4. Déjà remis les pendules à l'heure ce weekend contre Gérone, London lions pourrait subir la même déconvenue en EuroCup. Un écart de plus 20pts ne m'étonnerais pas

L'autre match que je sens pas mal c'est toujours en EuroCup, toujours avec des anglais, toujours à Londres mais avec les féminines cette fois. En effet ESB Villeneuve vienne de loupé la qualification pour l'Euro League après une belle victoire contre Girona au match allé mais humiliation au retour 66-43. Je sais pertinemment qu'il est difficile de d'analyser un match lors de la première journée d'une compétition mais je sens vraiment les Nordistes revancharde de leur élimination en euroligue. Là non plus, une tôle n'aurait rien de surprenant. Par contre sur ce match j'ai l'impression que les books sont un peu paumé. A la fdj le H sort à +13 à 1,70, après +14 tombé à 1,50, maintenant +15 a 1,74.
À voir s'il y a des H alternatif, je monterai jusque 19 max.
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Avatar de l’utilisateur
Agbonlahor
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1961
Inscription : Ven Juil 30, 2010 9:44

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Oct 26, 2022 13:48

Justement j'ai cocher aussi ce match de Villeneuve aussi.

J'ai pris le Villeneuve- London H-13 :1: à 1.72 mais j'ai l'impression que ça varie beaucoup, car je voulais faire un combi avec et la cote change tout les 2 secondes donc tant pis, aujourd'hui idem Virtus, Brindisi, faut suivre c'est hallucinant.
Pour cela que ils attendent autant pour sortir cotation comme en Eurocup féminin.


Également pris Brno -Montpellier H-16 :2: à 1.80


Aujourd'hui j'ai tellement pris de match que je sais pas si je vais m'y retrouver pour tout suivre mais bon j'étais d'humeur joueur :P
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Mer Oct 26, 2022 15:23

Agbonlahor bein joué pour tes 2 tickets hier :amen:

asse suite à nos échanges en mp , pris du bourges et h- ainsi que virtus et h- ce matin 7h00 au tabac content :D car quand je vois virtus à 2.00 ce matin et là à 1.76 :D

par contre j'attendais de voir le h qu'ils allaient nous pondre sur le match de prague , eh bien au tabac ils ont même pas osé le sortir :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par gilbert » Mer Oct 26, 2022 16:34

Murcia à 1.33 à domicile face à Strasbourg.
Meilleur rooster à Murcie qui se doit de gagner pour être dans les 2 premiers et se qualifier face à un Strasbourg inefficace à l'extérieur depuis le début de saison.
Avatar de l’utilisateur
gilbert
Passionné
 
Message(s) : 305
Inscription : Sam Fév 28, 2004 23:27

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page