Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Dim Nov 26, 2023 1:46

Carajo a écrit :Bonjour à tous !
Matchs européens sur cette fin d’après-midi

Palencia vs Valencia
Valence sort de 4 défaites face à des adversaires référencés … pas à rougir
Ils se déplacent cette fois chez un promu
Belle occasion pour repartir de l avant et pour éviter de démarrer une crise de résultat
Leur duo Davies et Inglis à l’intérieur devrait faire mal à l’équipe de Palencia
Les joueurs espagnols sont venus direct de Grèce et ont les mêmes forces que face au Panathinaikos
Pris Valence @1,33
Combiné à
Turk Telekom vs Merkezefendi
Deux équipes pas en super forme , les hôtes ont renouvelé quasi entièrement le roster par rapport à la saison passée, les résultats sont clairement en baisse… en coupe d Europe même en championnat les défaites sont bien plus au rendez-vous… face à eux une équipe qui n’a gagné qu’un match cette saison mais qui vient de jouer Efes et Fenerbahce …
Turk telekom vient de se séparer d’un de ses joueurs cette semaine.. la sauce n’avait pas pris ( J. Adams)
Bref dans ce contexte de crise des deux côtés, je vois les visiteurs jouer sans pression cette rencontre et pourquoi pas rivaliser et titiller les locaux
Merkezefendi H+18 @1,26

Valence donne la leçon à Palencia mais Turk Telekom également, perdu

Côte total @1,67

Mis une piécette sur la victoire des visiteurs :2: @4,20 perdu


En Allemagne cette fois,
Bamberg vs Braunschweig
Duel entre deux équipes qui ne défendent pas bien sur ce début de saison… les coachs des deux équipes ont l’air d’avoir mis un gros point sur La Défense cette semaine lors des séances…. À savoir si ça se traduira sur le terrain mais je pense que les deux équipes ont besoin de bien mieux défendre pour remporter plus de rencontres
Bamberg n’ayant pas encore gagné à la maison cette saison, une prestation défensive correcte sera sans doute la clé et c’est pareil pour les visiteurs qui doivent être moins laxistes pour éviter les minimums 90 pts encaissés
J’ai pris le cut moins de 181pts sur la partie @1,52 ! Go défenses, lets go ! gagnant

Brose a réussi son match ! Belle victoire!

Bons jeux à tous :bien:

Pour demain

Estudiantes vs Valladolid
Les locaux semblent être parti pour jouer les premières places ! Gros roster pour viser l’accession en ACB , gros budget aussi , la partie doit être prise au sérieux demain mais l’écart de niveau doit se faire sentir ! Victoire avec autorité de Estudiantes
H-9 @1,81 :1:
Défaite de Estudiantes , mauvaise fin de match perdu

Brescia vs Varese
Absence côté visiteur (mcdermott) qui cherchent un joker pour le remplacer.. ça risque d’être juste face à Brescia demain
H-6 @1,5 :1:
Gagnant

Feyenoord vs Zwolle
H-7 @1,84 :2:
Il y a 21 jours , les visiteurs avait infligé quasi 30 points à cette équipe de Rotterdam , un nouveau joueur a rejoint Zwolle cette semaine
Je ne vois pas les locaux résister sur 40 min à cette équipe de Zwolle qui vise les phases finales de la compétition et qui veut rester proches des deux premiers au classement !
Gagnant

Vechta vs Bayern
H-3 @1,54 :2:
Après la victoire épique face à l Asvel, le Bayern aura à cœur de poursuivre cette série de victoire chez cette adversaire
Il faudra ralentir au maximum Kuhse chez les locaux qui est en feu sur les derniers matchs
gagnant

Pris en Combiné les victoires sans handicap de chaque équipe citées ci dessus @2,38 perdant

Bons jeux à tous :bien:
Dernière édition par Carajo le Lun Nov 27, 2023 18:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par GANNICUS » Lun Nov 27, 2023 17:58

Bien joué l'ami pour ZWOLLE celui-là je l'attendais et j'avais zappé heureusement j'ai lu ton poste :bien: :bien: j'avais pris le -15 en plus :lol: :lol: :lol:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1451
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Lun Nov 27, 2023 18:35

GANNICUS a écrit :Bien joué l'ami pour ZWOLLE celui-là je l'attendais et j'avais zappé heureusement j'ai lu ton poste :bien: :bien: j'avais pris le -15 en plus :lol: :lol: :lol:


Merci oui Zwolle a bien mangé Feyenoord une nouvelle fois! Bravo le -15 devait être bien @
Avant le match la @ avait augmenté en plus .. c’était bizarre mais belle victoire au final


Pour ce soir j’ai pris
Partizan vs Borac
Les hommes du coach Obradović ont clairement besoin de gagner après avoir laissé des victoires en route en championnat
Face à eux une équipe qui reste sur plusieurs wins et qui n a perdu que de 6 points face à l étoile rouge , certes c’était chez elle puis il y a un mois mais cette équipe de Borac est capable de rivaliser avec les tops teams du championnat
L’entraîneur et le joueur Franklin se déplacent avec de l’ambition ce soir
Les locaux n’auront toujours pas les retours de Avramović et Punter et devraient revenir en Euroleague
Poussés par leurs fans , Partizan devrait l’emporter mais attention tout de même à Borac
Peut être blow out mais sans doute pas non plus

Pris du H+21 @1,56 :2:
H+17 @2 :2:
Et en fun
Borac :2: @12
Borac MT / Partizan FM @8,75

perdus :nul1: Partizan bien trop fort ce soir


Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mer Nov 29, 2023 1:05

Bonsoir !

Rencontres d Eurocup Féminine demain:

Braine vs Gdessa:
Résultat qui ne changera pas le classement final du groupe, les belges finiront deuxièmes et les portugaises dernières
Pour l’orgueil et pour le côté jouer relâchées chez les locales , je vois les visiteuses rester dans le H de 19 points
Gdessa H+19 @1,75

Même groupe
London vs Keltern
Les allemandes sont vraiment fortes en transition et si les anglaises la joue à la cool , une grosse surprise est possible
London st sûres de finir premières , elles vont vouloir rester invaincue et rester sur dynamique de victoires mais face à elles les visiteuses espérent toujours se qualifier! Grosse motivation à prévoir et à démontrer sur le terrain! Elles devront sortir une grosse performance!
Rester dans le H de 21 @1,82 déjà si c’est possible
Et gagner ce serait très fort ! Keltern :2: @17

Enfin autre groupe
Sosnowiec vs Bizkaia
Les basques se rendent en Pologne en étant qualifiée mais sont conscientes qu’une belle win à l’extérieur leur assurerait une confrontation plus aisée lors du prochain tour
Le 5 majeur est costaud en face mais je vois la profondeur de l’effectif espagnol bien meilleur! Comme face à Montpellier la semaine dernière, elle ne lâche jamais et peuvent l’emporter malgré mauvaise entame.
Victoire des espagnoles contre Sosnowiec coachee par un espagnol pour l’anecdote
Bizkaia :2: @2

Cette fois , Autre compétition, en BNXT league
Den bosh vs Limburg
Les hôtes ont des problèmes de blessures récemment, effectif qui est donc raccourci même si Lee Moore devrait revenir , je ne les vois pas mettre une grosse rouste à cette équipe de Limburg qui peut toujours se qualifier pour l’étape des vainqueurs!
H+19 :2: @1,74

Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mer Nov 29, 2023 9:04

cc la section passage rapide avant de partir en formation..semaine de formation assis autour d'une table moi qui ai horreur de rester assis autour d'une table :D
hier voulais prendre psg en fun mais pas pris..apero a 16h suis rentré a la mi temps du match du coup j'ai pas betté..
j'ai selectionne 4-5 matchs aujourd'hui de basket donc en fun 2 de ceux par carajo...un en eurocoupe homme..mais bon regarderai mieux de la formation.
pris un cipal.au contraire d enotre ami carajo.sosnowiec en petit cipal..elle joue leur qualif.j'aime bien leur 5 avec notamment la star meme si vieillissante jones...2 autres etrangeres de bon niveau...en gagnant ellese qualifie..elle sortent de 2 gros matchs en battant notamment lubin qui vient de perdre de 1 a villeurbanne..en face ca reste moyen..sont qualifies..une ricaine en moins je crois..et pas le match du siecle pour elle car ca changera pas grand chose vu le systeme dans cette ceompet...l'ai pris des hier soir a 1.70

mon jeu

50e sosnoviec a 1.70

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par libertaf » Mer Nov 29, 2023 10:58

Carajo a écrit :Bonsoir !

Rencontres d Eurocup Féminine demain:

Braine vs Gdessa:
Résultat qui ne changera pas le classement final du groupe, les belges finiront deuxièmes et les portugaises dernières
Pour l’orgueil et pour le côté jouer relâchées chez les locales , je vois les visiteuses rester dans le H de 19 points
Gdessa H+19 @1,75

Même groupe
London vs Keltern
Les allemandes sont vraiment fortes en transition et si les anglaises la joue à la cool , une grosse surprise est possible
London st sûres de finir premières , elles vont vouloir rester invaincue et rester sur dynamique de victoires mais face à elles les visiteuses espérent toujours se qualifier! Grosse motivation à prévoir et à démontrer sur le terrain! Elles devront sortir une grosse performance!
Rester dans le H de 21 @1,82 déjà si c’est possible
Et gagner ce serait très fort ! Keltern :2: @17

Enfin autre groupe
Sosnowiec vs Bizkaia
Les basques se rendent en Pologne en étant qualifiée mais sont conscientes qu’une belle win à l’extérieur leur assurerait une confrontation plus aisée lors du prochain tour
Le 5 majeur est costaud en face mais je vois la profondeur de l’effectif espagnol bien meilleur! Comme face à Montpellier la semaine dernière, elle ne lâche jamais et peuvent l’emporter malgré mauvaise entame.
Victoire des espagnoles contre Sosnowiec coachee par un espagnol pour l’anecdote
Bizkaia :2: @2

Cette fois , Autre compétition, en BNXT league
Den bosh vs Limburg
Les hôtes ont des problèmes de blessures récemment, effectif qui est donc raccourci même si Lee Moore devrait revenir , je ne les vois pas mettre une grosse rouste à cette équipe de Limburg qui peut toujours se qualifier pour l’étape des vainqueurs!
H+19 :2: @1,74

Bons jeux à tous :bien:

bonjour et merci encore pour tous tes bets argumentes.

je ne trouve sur aucun de mes book le match de london-keltern alors qu il est bien sur flashscore.
sur quel book l as tu eu stp?
libertaf
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Dim Jan 2, 2005 19:02
Localisation : nice

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mer Nov 29, 2023 13:29

libertaf a écrit :
Carajo a écrit :Bonsoir !

Rencontres d Eurocup Féminine demain:

Braine vs Gdessa:
Résultat qui ne changera pas le classement final du groupe, les belges finiront deuxièmes et les portugaises dernières
Pour l’orgueil et pour le côté jouer relâchées chez les locales , je vois les visiteuses rester dans le H de 19 points
Gdessa H+19 @1,75

Même groupe
London vs Keltern
Les allemandes sont vraiment fortes en transition et si les anglaises la joue à la cool , une grosse surprise est possible
London st sûres de finir premières , elles vont vouloir rester invaincue et rester sur dynamique de victoires mais face à elles les visiteuses espérent toujours se qualifier! Grosse motivation à prévoir et à démontrer sur le terrain! Elles devront sortir une grosse performance!
Rester dans le H de 21 @1,82 déjà si c’est possible
Et gagner ce serait très fort ! Keltern :2: @17

Enfin autre groupe
Sosnowiec vs Bizkaia
Les basques se rendent en Pologne en étant qualifiée mais sont conscientes qu’une belle win à l’extérieur leur assurerait une confrontation plus aisée lors du prochain tour
Le 5 majeur est costaud en face mais je vois la profondeur de l’effectif espagnol bien meilleur! Comme face à Montpellier la semaine dernière, elle ne lâche jamais et peuvent l’emporter malgré mauvaise entame.
Victoire des espagnoles contre Sosnowiec coachee par un espagnol pour l’anecdote
Bizkaia :2: @2

Cette fois , Autre compétition, en BNXT league
Den bosh vs Limburg
Les hôtes ont des problèmes de blessures récemment, effectif qui est donc raccourci même si Lee Moore devrait revenir , je ne les vois pas mettre une grosse rouste à cette équipe de Limburg qui peut toujours se qualifier pour l’étape des vainqueurs!
H+19 :2: @1,74

Bons jeux à tous :bien:

bonjour et merci encore pour tous tes bets argumentes.

je ne trouve sur aucun de mes book le match de london-keltern alors qu il est bien sur flashscore.
sur quel book l as tu eu stp?


Je l’avais eu hier soir sur Betclic le Handicap et la @17 sur PMU
Bonne journée et bons jeux à toi
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mer Nov 29, 2023 21:18

stephan83 a écrit :cc la section passage rapide avant de partir en formation..semaine de formation assis autour d'une table moi qui ai horreur de rester assis autour d'une table :D
hier voulais prendre psg en fun mais pas pris..apero a 16h suis rentré a la mi temps du match du coup j'ai pas betté..
j'ai selectionne 4-5 matchs aujourd'hui de basket donc en fun 2 de ceux par carajo...un en eurocoupe homme..mais bon regarderai mieux de la formation.
pris un cipal.au contraire d enotre ami carajo.sosnowiec en petit cipal..elle joue leur qualif.j'aime bien leur 5 avec notamment la star meme si vieillissante jones...2 autres etrangeres de bon niveau...en gagnant ellese qualifie..elle sortent de 2 gros matchs en battant notamment lubin qui vient de perdre de 1 a villeurbanne..en face ca reste moyen..sont qualifies..une ricaine en moins je crois..et pas le match du siecle pour elle car ca changera pas grand chose vu le systeme dans cette ceompet...l'ai pris des hier soir a 1.70

mon jeu

50e sosnoviec a 1.70

les des sont jetes


70-69 mais elle se sont fait peur les polonaises..70-62 a40 secondes de la fin avant de dejouer et de gagner sur un lancer rate cote espagnoles..suivi carajo avec du live..keltern h montait a30..la en live +27 je prends...limburg +20 mais le sens moyen..suivi a l'aveugle..les grecs +34 a cadi la seu..et tofas +12 ce soir a tortona (les vois meme quasi win) :D

mes jeux

10e eleftheria +34 + tofas +12 a 2.05
10e keltern +27+ limburg +20 a 2.20

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mer Nov 29, 2023 22:47

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la section passage rapide avant de partir en formation..semaine de formation assis autour d'une table moi qui ai horreur de rester assis autour d'une table :D
hier voulais prendre psg en fun mais pas pris..apero a 16h suis rentré a la mi temps du match du coup j'ai pas betté..
j'ai selectionne 4-5 matchs aujourd'hui de basket donc en fun 2 de ceux par carajo...un en eurocoupe homme..mais bon regarderai mieux de la formation.
pris un cipal.au contraire d enotre ami carajo.sosnowiec en petit cipal..elle joue leur qualif.j'aime bien leur 5 avec notamment la star meme si vieillissante jones...2 autres etrangeres de bon niveau...en gagnant ellese qualifie..elle sortent de 2 gros matchs en battant notamment lubin qui vient de perdre de 1 a villeurbanne..en face ca reste moyen..sont qualifies..une ricaine en moins je crois..et pas le match du siecle pour elle car ca changera pas grand chose vu le systeme dans cette ceompet...l'ai pris des hier soir a 1.70

mon jeu

50e sosnoviec a 1.70

les des sont jetes


70-69 mais elle se sont fait peur les polonaises..70-62 a40 secondes de la fin avant de dejouer et de gagner sur un lancer rate cote espagnoles..suivi carajo avec du live..keltern h montait a30..la en live +27 je prends...limburg +20 mais le sens moyen..suivi a l'aveugle..les grecs +34 a cadi la seu..et tofas +12 ce soir a tortona (les vois meme quasi win) :D

mes jeux

10e eleftheria +34 + tofas +12 a 2.05
10e keltern +27+ limburg +20 a 2.20

les des sont jetes


1/2 a priori..tofas pas fini mais mene 56-48..l'ai voyais vraiment bien ..mais suis parti en principal sur les polonaises...
le gros coup etait surement lesgrecques mais bon on peut pas tout jouer ..keltern tranquille...limburg mauvais choix..l'ai sentais pas mais bon tant pis..bon mois d enovembre apres 2 mois un peu dans le dur..demain suis en soiree a voir si je joue
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Ven Déc 1, 2023 18:29

Carajo a écrit :Bonsoir !

Rencontres d Eurocup Féminine demain:

Braine vs Gdessa:
Résultat qui ne changera pas le classement final du groupe, les belges finiront deuxièmes et les portugaises dernières
Pour l’orgueil et pour le côté jouer relâchées chez les locales , je vois les visiteuses rester dans le H de 19 points
Gdessa H+19 @1,75 oui merci 4eme QT

Même groupe
London vs Keltern
Les allemandes sont vraiment fortes en transition et si les anglaises la joue à la cool , une grosse surprise est possible
London st sûres de finir premières , elles vont vouloir rester invaincue et rester sur dynamique de victoires mais face à elles les visiteuses espérent toujours se qualifier! Grosse motivation à prévoir et à démontrer sur le terrain! Elles devront sortir une grosse performance!
Rester dans le H de 21 @1,82 déjà si c’est possible gagnant
Et gagner ce serait très fort ! Keltern :2: @17 non

Enfin autre groupe
Sosnowiec vs Bizkaia
Les basques se rendent en Pologne en étant qualifiée mais sont conscientes qu’une belle win à l’extérieur leur assurerait une confrontation plus aisée lors du prochain tour
Le 5 majeur est costaud en face mais je vois la profondeur de l’effectif espagnol bien meilleur! Comme face à Montpellier la semaine dernière, elle ne lâche jamais et peuvent l’emporter malgré mauvaise entame.
Victoire des espagnoles contre Sosnowiec coachee par un espagnol pour l’anecdote
Bizkaia :2: @2 perdant

Cette fois , Autre compétition, en BNXT league
Den bosh vs Limburg
Les hôtes ont des problèmes de blessures récemment, effectif qui est donc raccourci même si Lee Moore devrait revenir , je ne les vois pas mettre une grosse rouste à cette équipe de Limburg qui peut toujours se qualifier pour l’étape des vainqueurs!
H+19 :2: @1,74 perdant

Bons jeux à tous :bien:


2/5 mercredi :1:

Pour aujourd’hui un seul match

Liège vs Courtrai
Les liégeois accueillent dans salle après quasi un mois à jouer à l’extérieur!
Ils vont vouloir gagner pour rester dans le pôle d’équipes qualifiées pour l’étape des vainqueurs
Courtrai est une nouvelle équipe dans cette ligue , ils ont des plutôt bons résultats jusqu’à présent. Calendrier assez favorable
Pour cette rencontre les locaux auront les services de Ángel Rodriguez très bon meneur du championnat.. tandis que les visiteurs seront peut-être privé de Perry un de leur meilleur scoreur depuis le début de saison… il était absent le week-end passé et a fait une piqûre à son genou pour revenir dès ce week-end.. à voir s’il jouera et comment sa performance va être impactee ! Décision prise aujourd’hui pour sa participation ou non
Même si Liège enchaîne après avoir joué en Estonie il y a quelques jours , je pense les voir galvaniser par leurs fans et être en mesure de se défaire de Courtrai avec maîtrise!
Victoire de Liège @1,55
Victoire d’au moins 6 points @1,95
perdants


Bons jeux à tous :bien:

Ils arrivent à perdre cette rencontre après avoir mené quasiment toute la partie, mauvaise gestion du money Time ! 83/85 !
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Sam Déc 2, 2023 0:01

Demain déjà validés

Murcia qui gagne à Zaragoza :2: @1,46
Andorra qui gagne ou perd de max 9 points @1,36
Combiné @1.99
Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Dim Déc 3, 2023 1:57

Carajo a écrit :Demain déjà validés

Murcia qui gagne à Zaragoza :2: @1,46
Andorra qui gagne ou perd de max 9 points @1,36
Combiné @1.99 perdu
Bons jeux à tous :bien:

Zaragoza qui l’emporte face à Murcia qui était invaincu sur Novembre.. ils ont fait leur match !
Andorre qui perd que de 4 points après prolongation

Mauvaise série en ce moment, on va essayer de relancer ça avec pas mal de rencontres dès demain

Commençons/
Grèce
1) Peristeri vs Apollon
Selon moi , aucun suspens sur ce match, les visiteurs sont trop diminués ! 3 joueurs absents demain dont 2 titulaires… ça fait beaucoup et ils se déplacent avec quasi aucun espoir de faire un résultat.. même au complet ça aurait été difficile mais la …
Peristeri va aborder cette rencontre avec sérieux et vont vouloir se rendre le match facile !
H-23 @2,15 gagnant

Grosse win comme c’était pressenti

Italie
2) Virtus Bologna vs Venezia
Match de très haut niveau entre les deux tops teams du championnat italien féminin !
Les hôtes viennent de perdre deux rencontres en Euroleague tandis que Venezia sort d’une victoire facile face à Bursa en Eurocup
Pas trouvé d’infos sur d’éventuels absences des deux côtés
Gros duel à venir, le roster côté visiteuses est plus fourni ! Ça peut faire la différence !
Le duo Shepard et Kuier risque de faire des dégâts avec leurs tailles et leurs activités aux rebonds !
Elles n’étaient pas présentes lors du match de super coupe en début de saison,
Avec une @1,95 je pars sur Venezia qui va vouloir s’affirmer comme une top team et battre cette équipe de Bologna qui sort de deux défaites mine de rien. gagnant

Belle win de Venezia

3) San Martino vs Roma
Là aussi match du championnat féminin, les romaines se déplacent avec l’envie d’enchaîner après leur convaincant succès la semaine passée dans leur nouvelle salle !
Cette fois elle se déplace dans une salle où Virtus Bologna a perdu donc le challenge est de taille mais elle me semble monter en puissance et ont un groupe de joueuses en mesure de gagner contre beaucoup d’équipes !
La meneuse nigériane Kalu a fait son retour et fait du bien à cette équipe de la capitale !
Victoire ou défaite de max 6 points des visiteuses @1,78 perdu

Défaite de 11 points

Espagne
4) Real Betis vs Oviedo
Après un large succès contre Menorca en milieu de semaine, les locaux ont une belle occasion d’enchaîner un deuxième succès à la maison !
Leur classement ne reflète pas leur ambition et leur réel niveau ! Ils veulent remonter au classement et cela passe par une nouvelle victoire convaincante demain face à Oviedo qui se déplace plutôt mal depuis le début de saison ! Ils font face à quelques absences pour ce déplacement ! Âpres deux victoires dans leur salle , je les vois perdre demain à Séville !
Betis H-6 @1,74 perdu

Accroche la prolongation mais perdent ensuite

5) Valencia vs Bilbao
Malgré une méforme au niveau des résultats, surtout en Euroleague, Valencia se doit de rester une des équipes fortes de la Liga Endesa ! Ils ont l’occasion de repartir avec une victoire demain face à Bilbao qui sort d’une énorme défaite face à Malaga en milieu de semaine , une performance qui fait tâche car 43 points marqués!
La raquette côté locaux est très complémentaire et doit faire mal à cette équipe de Bilbao qui a des absences dans ce secteur
Victoire avec la manière des hôtes
Valence d’au moins 12 points @1,91 perdu

Défaite contre Bilbao, crise de résultat

Allemagne
6) Oldenburg vs Chemnitz
Les locaux ont des absences au poste 4 et devront continuer de s’adapter… ça risque d’être plus difficile que face à Ostende…face à eux Chemnitz qui est la révélation en championnat cette saison ! Ils sont invaincus depuis fin septembre et leur 5 majeur est capable de Switcher énormément! Ils s’appuient sur une énorme défense et une grosse activité aux rebonds!
Malgré un désir de faire chuter cette équipe de Chemnitz, je vois Oldenburg avec trop d’incertitudes pour espérer un résultat!
Les visiteurs auront bien préparé le match durant toute la semaine et donc auront eu plus de repos!
Victoire :2: @1,96 gagné

Belle victoire de Chemnitz

Pris ces matchs en simple!
Deux combinés pour terminer/ perdants
(Fun) /
Chemnitz H-2 @2,16 + Oxygen Roma @2,80 + Peristeri H-23 @2,15 : @13total
(Safe) /
Peristeri H-17 @1,52 + Betis @1,3 + Battipaglia H+16 @1,51 + Chemnitz H+8 @1,33 : @3,96total

Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Lun Déc 4, 2023 16:17

Bonjour!
Déjà pris à la sortie des @ deux matchs sur les compétitions européennes à venir

Demain
Turk Telekom vs Cluj
:2: @1,78
Les Turcs n’ont quasi plus aucune chance de se qualifier pour les phases finales de la compétition
Ils sortent d’une défaite face a Manisa en championnat (équipe modeste qui joue la FIBA Europe cup)
Je ne les vois pas gagner face à cette équipe roumaine , deuxième et avec seulement deux défaites en 9 matchs

Valence vs Étoile Rouge
:2: @1,99
Les serbes se déplacent en Espagne au bon moment car les valencianos sont au fond du trou en ce moment! Ils manquent de réussite à 3pts et sont très perméables en défense! Face à l’expérience et les armes offensives serbes , je les vois perdre chez eux ! La crise de résultat devrait continuer chez les espagnols


Bons jeux à tous!
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mar Déc 5, 2023 13:27

[quote="Carajo"]Bonjour!
Déjà pris à la sortie des @ deux matchs sur les compétitions européennes à venir

Demain
Turk Telekom vs Cluj
:2: @1,78 :2: perdu
Les Turcs n’ont quasi plus aucune chance de se qualifier pour les phases finales de la compétition
Ils sortent d’une défaite face a Manisa en championnat (équipe modeste qui joue la FIBA Europe cup)
Je ne les vois pas gagner face à cette équipe roumaine , deuxième et avec seulement deux défaites en 9 matchs

Victoire des locaux dans leur salle


Demain @ côtes de certains matchs ont évolué (@ indiqués , à laquelle j’ai pris le pari)

Euroleague hommes

Valence vs Étoile Rouge
:2: @1,99 perdu
Les serbes se déplacent en Espagne au bon moment car les valencianos sont au fond du trou en ce moment! Ils manquent de réussite à 3pts et sont très perméables en défense! Face à l’expérience et les armes offensives serbes , je les vois perdre chez eux ! La crise de résultat devrait continuer chez les espagnols

Les espagnols qui ont repris du poil de la bête ! Défaite des serbes

en FIBA Europe cup
Balkan vs Porto :2: @1,82
Les portugais ont clairement des ambitions d’aller loin dans cette compétition! L’entraîneur et joueurs le disent! Après une bonne première phase maîtrisée dans l’ensemble, ils se déplacent en Bulgarie face à l’équipe Balkan !
Premier test sur cette deuxième phase de groupe ! Le Sporting autre équipe portugaise avait joué contre cette équipe et avait perdu en Bulgarie !
Cette équipe de Porto ne fera pas le même résultat d’après moi et doit s’imposer afin de commencer par une victoire! Gagnant

Belle victoire des portugais

Autre rencontre sur un autre groupe de cette deuxième phase

Chemnitz vs Varese
Toujours beaucoup d’absents côté italiens , le coach est sur la sellette…
Les allemands tournent à plein régime, grosse win pressenti
Chemnitz l’emporte d’au moins 11 points @1,68 gagnant
(Fun) sur les allemands qui gagnent de plus de 23 points @4,4 ça passe

Grosse victoire des allemands

En Euroleague féminine

Polkowice vs Virtus Bologna
Pareil mais cette fois les italiennes se déplacent amoindries en Pologne! Le match risque d’être compliqué pour Bologna qui reste sur 3 défaites toutes compétitions confondues
Les locales se sont offert les services de Sykes ! Solide arrière US !
Polkowice gagne de plus de 4 points @1,7 perdu
(Fun) blow out possible sur ce match H-16 @4,7

Polonaises qui gagnent de 3 points après prolongation

Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mar Déc 12, 2023 0:18

Bonsoir tout le monde!

Pour demain, sur les différentes compétitions européennes,

Porto vs Bilbao
Gros match pour les portugais chez eux, face à une équipe espagnole de Bilbao qui a dû mal à enchaîner entre son championnat et les matchs européens. Gagnent contre Valence et perdent ce week-end face à Breogan. La ligue endesa est très relevée.
De son côté, Porto a un championnat domestique plus faible et montre clairement qu'ils ont de l’ambition sur cette compétition et vont avoir l’occasion de jouer face à une équipe au niveau très sérieux. Je les vois faire un match plein dans leur salle et jouer la gagne jusqu’à la fin!
Victoire de Porto ou défaite de max 8 points @1,7

Cluj vs Wroclaw :
Gros écart au classement entre ces deux équipes, côté polonais des absences depuis déjà quelques matchs, ça peut se faire sentir avec ce déplacement en Roumanie dans une compétition où ils n’ont plus grand-chose à espérer.
Cluj est au complet et ont eu plusieurs jours pour préparer au mieux le match.
Les roumains doivent rebondir après leur défaite en Turquie la semaine passée ! Grosse victoire pressentie ici.
Cluj d’au moins 15pts @1,69

Aris vs Lietkabelis
Equipe grec qui sortent d’une grosse prestation face à Peristeri en championnat hier.. il joue dès demain face aux lettons de Lietkabelis. Je vois les visiteurs poser de gros soucis à cette équipe d’Aris qui aura selon moi du mal à enchaîner 48h seulement après leur match. Le match est dans leur salle mais je pars sur un match très serré s’il l’emporte /
Lietkabelis gagne ou perd de 3pts @1,66

Opava vs Rytas
Dernier match à domicile des locaux dans la compétition, ils récupèrent leur capitaine pour ce match qui est revenu ce week-end!
A l’aller ils avaient bien tenus en première MT avant de s’écrouler. Je les vois tenir plus longtemps demain et rester dans l’écart des 25 points sur 40min.
Opava qui gagne ou perd de 24 points max @1,71

Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mar Déc 12, 2023 19:55

cc la section pour moi grosse confiance sur asvel femme +24 a 1.55..elles vont mieux depuis quelques match avec les retour de johannes et williams..fautoux incertaine mais bon l'effectif de l'asvel est quand meme allechant...sont quasi elemines car ont eu des tonnes de blessées..mais pas mal de retour..gruda pas la mais remplacé par dolson..match de gala face a l'ogre fener mais je vois vraiment un gros match de l'asvel ce soir qui a quand meme aussi un tres joli roster

mes jeux

160e asvel +24 a 1.55
20e asvel +14 a 2.90
10e asvel sec a 9.10
10e union berlin a 3.50

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mar Déc 12, 2023 23:12

stephan83 a écrit :cc la section pour moi grosse confiance sur asvel femme +24 a 1.55..elles vont mieux depuis quelques match avec les retour de johannes et williams..fautoux incertaine mais bon l'effectif de l'asvel est quand meme allechant...sont quasi elemines car ont eu des tonnes de blessées..mais pas mal de retour..gruda pas la mais remplacé par dolson..match de gala face a l'ogre fener mais je vois vraiment un gros match de l'asvel ce soir qui a quand meme aussi un tres joli roster

mes jeux

160e asvel +24 a 1.55
20e asvel +14 a 2.90
10e asvel sec a 9.10

10e union berlin a 3.50

les des sont jetes


fait plaisir celui la..ca permettra sauf catastrophe de finir l'année en + meme si année decevante deja finir en positif c'est pas si mal...comme dis sur mon groupe le voyais gros et le sec a 9.10 qui passe laisse moins d eregret sur la mise du +24..j'avais pas posté ici mais avais pris un cipal mise moindre sur valence +17 contre fener qui etait pas passe..et quand tu vois que l'avel est a +24 avec 4 joueuses wnba qui tourne a8 points par matchs dans le meilleur championnat du monde le +24 etait un peu un soleil...bon apres avec le +14 et le sec je me retrouve mais le +24 meraitait une mega charge..suis en vancances demain.en soiree vendredi..mais ce we ferait des bets ...vendredi soir un h me plait mais j'ai une soirée infirmiere je suivrai pas le match :lol:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mer Déc 13, 2023 0:06

Carajo a écrit :Bonsoir tout le monde!

Pour demain, sur les différentes compétitions européennes,

Porto vs Bilbao
Gros match pour les portugais chez eux, face à une équipe espagnole de Bilbao qui a dû mal à enchaîner entre son championnat et les matchs européens. Gagnent contre Valence et perdent ce week-end face à Breogan. La ligue endesa est très relevée.
De son côté, Porto a un championnat domestique plus faible et montre clairement qu'ils ont de l’ambition sur cette compétition et vont avoir l’occasion de jouer face à une équipe au niveau très sérieux. Je les vois faire un match plein dans leur salle et jouer la gagne jusqu’à la fin!
Victoire de Porto ou défaite de max 8 points @1,7 :bien:

Cluj vs Wroclaw :
Gros écart au classement entre ces deux équipes, côté polonais des absences depuis déjà quelques matchs, ça peut se faire sentir avec ce déplacement en Roumanie dans une compétition où ils n’ont plus grand-chose à espérer.
Cluj est au complet et ont eu plusieurs jours pour préparer au mieux le match.
Les roumains doivent rebondir après leur défaite en Turquie la semaine passée ! Grosse victoire pressentie ici.
Cluj d’au moins 15pts @1,69 :nul1:

Aris vs Lietkabelis
Equipe grec qui sortent d’une grosse prestation face à Peristeri en championnat hier.. il joue dès demain face :bien: aux lettons de Lietkabelis. Je vois les visiteurs poser de gros soucis à cette équipe d’Aris qui aura selon moi du mal à enchaîner 48h seulement après leur match. Le match est dans leur salle mais je pars sur un match très serré s’il l’emporte /
Lietkabelis gagne ou perd de 3pts @1,66 :nul1:

Opava vs Rytas
Dernier match à domicile des locaux dans la compétition, ils récupèrent leur capitaine pour ce match qui est revenu ce week-end!
A l’aller ils avaient bien tenus en première MT avant de s’écrouler. Je les vois tenir plus longtemps demain et rester dans l’écart des 25 points sur 40min.
Opava qui gagne ou perd de 24 points max @1,71 :bien:

Bons jeux à tous :bien:


2/4 pour aujourd’hui

Belle carte basket aussi entre demain et jeudi sur les compétitions européennes!

Pris un combiné : Chemnitz :2: + Étoile rouge Belgrade :1: / je vois ces deux équipes supérieurs à leurs adversaires respectifs. @1,67

Pour demain j’ai tenté Manisa qui joue en République tchèque contre Nymburk
Pas mal d’incertitudes côté locaux car ils ont eu plusieurs joueurs malades ces derniers jours , ils seront peut être présents lors du match de demain mais quid s’ils seront à 100%
@2,33 / vbet :2:

Bons jeux à tous!
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par MATT » Mer Déc 13, 2023 0:31

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la section pour moi grosse confiance sur asvel femme +24 a 1.55..elles vont mieux depuis quelques match avec les retour de johannes et williams..fautoux incertaine mais bon l'effectif de l'asvel est quand meme allechant...sont quasi elemines car ont eu des tonnes de blessées..mais pas mal de retour..gruda pas la mais remplacé par dolson..match de gala face a l'ogre fener mais je vois vraiment un gros match de l'asvel ce soir qui a quand meme aussi un tres joli roster

mes jeux

160e asvel +24 a 1.55
20e asvel +14 a 2.90
10e asvel sec a 9.10

10e union berlin a 3.50

les des sont jetes


Tcho l'Steph, qu est ce que j aurai aimé être averti d un si joli bet, bravo !!
Je crois que tu as un groupe wattsapp. Puis je apporter ma modeste contribution en le rejoignant ?

Gla tous.












fait plaisir celui la..ca permettra sauf catastrophe de finir l'année en + meme si année decevante deja finir en positif c'est pas si mal...comme dis sur mon groupe le voyais gros et le sec a 9.10 qui passe laisse moins d eregret sur la mise du +24..j'avais pas posté ici mais avais pris un cipal mise moindre sur valence +17 contre fener qui etait pas passe..et quand tu vois que l'avel est a +24 avec 4 joueuses wnba qui tourne a8 points par matchs dans le meilleur championnat du monde le +24 etait un peu un soleil...bon apres avec le +14 et le sec je me retrouve mais le +24 meraitait une mega charge..suis en vancances demain.en soiree vendredi..mais ce we ferait des bets ...vendredi soir un h me plait mais j'ai une soirée infirmiere je suivrai pas le match :lol:
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mer Déc 13, 2023 19:43

cc la section beaucoup moins confiant qu'hier mais bon je tente..villeneuve +3 a 1.55 contre avenida en euroligue basket femme...impression qu'il ya 2 absentes importantes cote espagnoles..et zellous cote francais..
psg ou nul a dortmund
trento +12 a bourg...

mes jeux

50e villeneuve +3
10e psg ou nul + trento +12

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page