Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Zesko94 » Dim Mai 7, 2023 12:44

Milan et Bologne dernier match en Série A pour la tête du championnat. Les 2 équipes à domicile ça devrait le faire.

Le côté du Bayern a l’extérieur ( 1.60 ) est tentante mais y’a des absents plus sur 2 défaites ça me fait hésiter

Bonn qui devrait valider sa première place lors de la dernière journée à domicile
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: Championnat divers

Message par matt273 » Jeu Mai 11, 2023 12:35

Hello Gran Canaria H-12.5 en petite mise pour moi aujourd'hui.
Des absents des 2 côtés mais je pense que les plus impactés sont les joueurs de Fuenlabrada.
https://cbgrancanaria.net/news/jaka-lak ... a-posible/
https://www.baloncestofuenlabrada.com/D ... competir-p
Petite mise simplement parce que Gran Canaria à l'extérieur ne sont pas très performants mais je pense qu'il y a quand même une classe d'écarts entre ces 2 équipes.
matt273
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3651
Inscription : Jeu Avr 1, 2010 17:51

Re: Championnat divers

Message par matt273 » Ven Mai 12, 2023 8:31

matt273 a écrit :Hello Gran Canaria H-12.5 en petite mise pour moi aujourd'hui.
Des absents des 2 côtés mais je pense que les plus impactés sont les joueurs de Fuenlabrada.
https://cbgrancanaria.net/news/jaka-lak ... a-posible/
https://www.baloncestofuenlabrada.com/D ... competir-p
Petite mise simplement parce que Gran Canaria à l'extérieur ne sont pas très performants mais je pense qu'il y a quand même une classe d'écarts entre ces 2 équipes.

Gran Canaria grâce à cette belle victoire prend l'avantage dans la course à la 6eme place sur Joventut Badalona qui a perdu dans le même temps hier contre Baskonia.
matt273
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3651
Inscription : Jeu Avr 1, 2010 17:51

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Lun Mai 15, 2023 14:40

Bonjour!

Pour aujourd’hui

14h45
Peristeri H+10,5 :2: le Handicap de 60 points aurait été nécessaire :dur: perdu
Deux équipes au complet ce soir , après plus de 10 jours sans jouer, l’écart entre ces deux équipes demi finalistes ne sera pas forcément très grand
Le Panathinaikos connaît une saison difficile … Bacon a été remercié.. joueur qui tournait a 13,2 points en championnat
Peristeri et leur coach Spanoulis n’ont pas de crainte sur cette confrontation! Match 1 cet après-midi, je vois les visiteurs bien s’accrocher comme en saison régulière!
Deux matchs avec des écarts inférieurs à 10 points !

Peristeri qui prend quasi 50 points d’écart… dur dur … Spanoulis a du boulot pour préparer le match 2

19h
Partizan H-19,5 :1: perdu
Confrontation ABA league , suite à son duel épique en Euroleague face à Madrid
Les hôtes affrontent une équipe en “training” depuis 15 jours , ça peut être difficile de reprendre face à une équipe qui va vouloir gagner ce championnat… réel objectif affiché par coach Obradovic
Arrière Loren Jackson a été libéré sur cette fin de saison, il tournait à 15,5 points cette saison en championnat
Son absence se fera sentir niveau scoring , je vois donc un écart d’au moins 20 points pour ce match 1!

Sur ce match 1, Partizan avait perdu de 1 point

Bons jeux à tous :bien:
Dernière édition par Carajo le Mar Mai 23, 2023 23:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Lun Mai 15, 2023 16:13

Je suis sorti bet à 14h un match Ukrainien, victoire équipe 2 et - 2,5 dans le match...
J'ai regardé avec quoi coupler et le Pana m'intéressait.Jusqu'à h -15
J'étais surpris que la FDJ ne propose qu'un petit H... Pour moi ça passe large
Et puis j'ai vu les derniers résultats, notamment la dernière confrontation.
Je me suis ravisé en pensant que la FDJ n'avait pas pondu ce H par hasard

3é quart temps et 30 pions d'écart :dur:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2451
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mar Mai 30, 2023 20:02

Bonsoir !
En express
Pris Baskonia vs Joventut pour revenir a 1/1 et rester en lice dans les playoffs espagnols
Réaction des seconds de phase régulière :2:
Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Ven Juin 2, 2023 19:03

Carajo a écrit :Bonsoir !
En express
Pris Baskonia vs Joventut pour revenir a 1/1 et rester en lice dans les playoffs espagnols
Réaction des seconds de phase régulière :2:
Bons jeux à tous :bien:



Le pari express n’avait pas été très fructueux ! Élimination de Baskonia 0/2 ! Joventut solide :amen:

Pour le dernier Quart de Finale restant en lice
Valence accueille Barcelone et va devoir être costaud pour forcer un troisième match
Je suis parti sur deux paris scoreurs
Plus de 19 points:
Harper @8,50 côté Valence fini à 12 points
Et Lapprovitola @10 côté Barcelonais fini à 11

Deux joueurs du backcourt si une des deux équipes prend feu à 3 points je les vois bien capables de passer cette barre des 19 points ! Barcelone a explosé Valence , il y eu une pluie de 3 points mais la table de marque était bien répartie !
Bons jeux à tous ! :bien:

En wnba j’aime bien les Sparks face à Phoenix !
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Dim Juin 11, 2023 13:14

la FFB qui refuse de sélectionner marinne johannés pour l'euro :nul1:
mais qui par contre , n'oublie pas de mettre son maillot de l'EDF en vente :P lors des matchs de préparation :nul1: pour ramasser quelques euros :lol: :lol:

https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/e ... 923e&ei=29
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9453
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par GANNICUS » Dim Juin 11, 2023 13:35

sportsfric a écrit :la FFB qui refuse de sélectionner marinne johannés pour l'euro :nul1:
mais qui par contre , n'oublie pas de mettre son maillot de l'EDF en vente :P lors des matchs de préparation :nul1: pour ramasser quelques euros :lol: :lol:

https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/e ... 923e&ei=29


Attend c'est une blague purée dommage elle joue pas PFFF..... rien me surprend quand on voit qu'une certaine personne et directrice d'un tournoi mondialement reconnu et qui habite à GENEVE ça me fait doucement rire....merveilleux celle-là!!! Bref place au sport mais dommage pour JOHANNES dégouté
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Dim Juin 11, 2023 17:59

bon vais tenter bologne +9 a 1.55 contre milan..1-0 milan..2eme match a milan..2 equipes d'euroligue..pas tant de difference que ca pour moi..faudra tenir napier cote bologne

mon jeu

50e bologne +9 a 1.55

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28385
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Dim Juin 11, 2023 21:17

stephan83 a écrit :bon vais tenter bologne +9 a 1.55 contre milan..1-0 milan..2eme match a milan..2 equipes d'euroligue..pas tant de difference que ca pour moi..faudra tenir napier cote bologne

mon jeu

50e bologne +9 a 1.55

les des sont jetes


ca passe..defaite de 3..

ppur ce soir direction wnba..pris seattle +7 avec un autre match que je posterai au moment voulu et un petit cipal avec atlanta +7 avec howard et parker vu en europe cette annee en tete de gondole

mes jeux

50e atlanta wnba +7 a 1.60
10e seattle wnba +7 + x a 2 et quelques

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28385
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Jeu Juin 15, 2023 22:41

france F qui arrive tout juste à battre l'allemagne :lol:
ah ils ont voulu s'en passer de johannes :doh: pendant ce temps là , elle cartonne en WNBA :oops: mais ça parle de médaille d'or quand même :roll:
ça risque d'être marrant cet euro basket :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9453
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Jeu Juin 15, 2023 22:55

sportsfric a écrit :france F qui arrive tout juste à battre l'allemagne :lol:
ah ils ont voulu s'en passer de johannes :doh: pendant ce temps là , elle cartonne en WNBA :oops: mais ça parle de médaille d'or quand même :roll:
ça risque d'être marrant cet euro basket :roll:


suis pas trop d'accord avec toi..premier match de l'euro..on a pas toujours ete bon en poules..la france a souvent ete un collectif avant tout..et on a des bonnes joueuses malgre tout..on leur met 8 points aux allemandes..vuko,ruppert,gruda..et puis pour avoir un peu analyse le truc c'est pas super releve l'euro..espagne annonce favorite a perdu..serbie a galere aussi et ont les as battu en amical,italie a perdu..reste la belgique mais la france peut les taper..franchement on peut autant perdre en quart que le gagner..sur le papier en tout cas on est pas moins fort qu'une autre equipe..y a pas les etats unis en face non plus..et les grosses nations serbie,espagne,turquie sont moins fortes qu'avant
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28385
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Ven Juin 16, 2023 20:56

steph :sante:

enfin tu me diras pas que se priver de johannes :ahhh: :mur: c'est tout de même une rosse amis alors une GROSSE voir une ENORME connerie ! :doh:

france bat allemagne de seulement 8
france bat angleterre de seulement 6
c'est bon on sait ce qu'il nous reste à faire pour nos bets :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9453
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par GANNICUS » Ven Juin 16, 2023 21:08

sportsfric a écrit :steph :sante:

enfin tu me diras pas que se priver de johannes :ahhh: :mur: c'est tout de même une rosse amis alors une GROSSE voir une ENORME connerie ! :doh:

france bat allemagne de seulement 8
france bat angleterre de seulement 6
c'est bon on sait ce qu'il nous reste à faire pour nos bets :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Ven Juin 16, 2023 22:13

sportsfric a écrit :steph :sante:

enfin tu me diras pas que se priver de johannes :ahhh: :mur: c'est tout de même une rosse amis alors une GROSSE voir une ENORME connerie ! :doh:

france bat allemagne de seulement 8
france bat angleterre de seulement 6
c'est bon on sait ce qu'il nous reste à faire pour nos bets :oops:


j'ai pas trop suivi le feuilleton johannes..vient de voir pourquoi elle jouait pas..oui une connerie ..encore une histoire de reglement a la con ..mais meme sans elle on peut le gagner..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28385
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Dim Nov 5, 2023 16:52

Hello à tous !

Affiche de BNXT league aux Pays Bas
Den Bosch vs Yoast United :1:
Parti sur le handicap de 18 points pour les locaux
Différence de niveau entre les deux équipes, les “heroes” de den bosch vise clairement une place de numéro un et de vainqueur du championnat!
Ils viennent d’être éliminés de leur compétition européenne cette semaine!
Je les vois réagir avec sérieux en championnat face à une équipe qui jouera les derniers rôles.
Sur 40 min je les vois en mesure de creuser l’écart à au moins 19 points en fin de match!
@1,80 h-18 :1:

Bons jeux à tous!
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Lun Nov 6, 2023 0:52

Carajo a écrit :Hello à tous !

Affiche de BNXT league aux Pays Bas
Den Bosch vs Yoast United :1:
Parti sur le handicap de 18 points pour les locaux
Différence de niveau entre les deux équipes, les “heroes” de den bosch vise clairement une place de numéro un et de vainqueur du championnat!
Ils viennent d’être éliminés de leur compétition européenne cette semaine!
Je les vois réagir avec sérieux en championnat face à une équipe qui jouera les derniers rôles.
Sur 40 min je les vois en mesure de creuser l’écart à au moins 19 points en fin de match!
@1,80 h-18 :1:

Bons jeux à tous!



:1:
Victoire des locaux de 20 points :content: merci le 28 - 12 du 3eme QT !

Pour commencer la semaine, j’ai repéré 3 pronos pour demain:

Melbourne vs Perth: les visiteurs viennent de retrouver le goût de la victoire ce week-end, ils enchaînent avec un déplacement chez les premiers. Le leader offensif Cotton a enfin retrouvé de l’adresse et vient de sortir une performance de 29 points! Pour que Perth l’emporte, il va falloir de nouveau un match de patron de leur meneur fétiche! Après un début de saison timide, je le vois enchaîner avec une prestation avec un scoring d’au moins 20 points !
Cotton + de 19 pts @1,88

Panathinaikos vs Apollon :1: pas de vrai suspens sur quelle équipe remportera ce match, la différence est très grande entre ces deux rosters!
Absence de Starks chez les visiteurs qui était le meilleur marqueur sur ce début de saison
Côté locaux, Sloukas sera de retour. Absence de Vildoza et arrivée en attente de Nunn.
Après avoir perdu en Euroleague, une bonne victoire en championnat fera du bien aux hommes du coach Ataman, victoire avec autorité! Je vois le handicap sauter! :bien:
:1: H-25 @1,72

Tubingen vs Alba Berlin: deux équipes avec des objectifs diamétralement opposés, promu cherchera à se maintenir en bbl et les visiteurs viseront un titre cette saison. Beaucoup de nouvelles recrues chez les visiteurs en comparaison de l’an dernier. Ils ont gardé notamment koumadje qui règne dans la peinture en championnat! globalement ca tourne bien offensivement sur ce début de saison mais ça peut concéder des points, les promus ont gardé le noyau dur de leur roster et ont ajouté le portoricain Jackson (qui artille souvent et est typiquement un joueur qui peut prendre feu à tout moment )
Pour cette rencontre de gala , je vois les hôtes jouer crânement leur chance et proposer une belle prestation offensive… les attaques prendront le pas sur les défenses selon moi ! Le BBL, championnat allemand peut donner lieu à des scorings assez haut , En espérant que l adresse soit au rendez-vous!
Over 172 points sur le match! @1,60

Bons jeux à tous et bonne semaine! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Lun Nov 6, 2023 23:35

Carajo a écrit :
Carajo a écrit :Hello à tous !

Affiche de BNXT league aux Pays Bas
Den Bosch vs Yoast United :1:
Parti sur le handicap de 18 points pour les locaux
Différence de niveau entre les deux équipes, les “heroes” de den bosch vise clairement une place de numéro un et de vainqueur du championnat!
Ils viennent d’être éliminés de leur compétition européenne cette semaine!
Je les vois réagir avec sérieux en championnat face à une équipe qui jouera les derniers rôles.
Sur 40 min je les vois en mesure de creuser l’écart à au moins 19 points en fin de match!
@1,80 h-18 :1:

Bons jeux à tous!



:1:
Victoire des locaux de 20 points :content: merci le 28 - 12 du 3eme QT !

Pour commencer la semaine, j’ai repéré 3 pronos pour demain:

Melbourne vs Perth: les visiteurs viennent de retrouver le goût de la victoire ce week-end, ils enchaînent avec un déplacement chez les premiers. Le leader offensif Cotton a enfin retrouvé de l’adresse et vient de sortir une performance de 29 points! Pour que Perth l’emporte, il va falloir de nouveau un match de patron de leur meneur fétiche! Après un début de saison timide, je le vois enchaîner avec une prestation avec un scoring d’au moins 20 points !
Cotton + de 19 pts @1,88 gagnant
Victoire de Perth et Cotton qui passe le cut grâce à l overtime! Merci aux lancers francs ratés en fin de 4eme QT



Panathinaikos vs Apollon :1: pas de vrai suspens sur quelle équipe remportera ce match, la différence est très grande entre ces deux rosters!
Absence de Starks chez les visiteurs qui était le meilleur marqueur sur ce début de saison
Côté locaux, Sloukas sera de retour. Absence de Vildoza et arrivée en attente de Nunn.
Après avoir perdu en Euroleague, une bonne victoire en championnat fera du bien aux hommes du coach Ataman, victoire avec autorité! Je vois le handicap sauter! :bien:
:1: H-25 @1,72 gagnant

Blow out du Pana! Ils ont joué le match très sérieusement! Grosse win !

Tubingen vs Alba Berlin: deux équipes avec des objectifs diamétralement opposés, promu cherchera à se maintenir en bbl et les visiteurs viseront un titre cette saison. Beaucoup de nouvelles recrues chez les visiteurs en comparaison de l’an dernier. Ils ont gardé notamment koumadje qui règne dans la peinture en championnat! globalement ca tourne bien offensivement sur ce début de saison mais ça peut concéder des points, les promus ont gardé le noyau dur de leur roster et ont ajouté le portoricain Jackson (qui artille souvent et est typiquement un joueur qui peut prendre feu à tout moment )
Pour cette rencontre de gala , je vois les hôtes jouer crânement leur chance et proposer une belle prestation offensive… les attaques prendront le pas sur les défenses selon moi ! Le BBL, championnat allemand peut donner lieu à des scorings assez haut , En espérant que l adresse soit au rendez-vous!
Over 172 points sur le match! @1,60 gagnant

Match qui finit à 178 points! Le premier QT a bien lancé les hostilités 27/29 !

Bons jeux à tous et bonne semaine! :bien:


Pour demain, avec les @ sorties, j’aime bien les slovènes du Cedevita face à Venezia
Les italiens reçoivent, mais ils restent sur deux performances assez difficiles offensivement, je ne les vois pas remporter cette rencontre facilement!
Cedevita olimpija aura à cœur de remporter sa première rencontre dans cette compétition d Eurocup !
Leur effectif est loin d’être mauvais, je les vois bien rester dans le match sur 40 min!
Victoire ou défaite des visiteurs de 9 points ou moins @1,67
Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mer Nov 8, 2023 1:03

Carajo a écrit :
Carajo a écrit :
Carajo a écrit :Hello à tous !

Affiche de BNXT league aux Pays Bas
Den Bosch vs Yoast United :1:
Parti sur le handicap de 18 points pour les locaux
Différence de niveau entre les deux équipes, les “heroes” de den bosch vise clairement une place de numéro un et de vainqueur du championnat!
Ils viennent d’être éliminés de leur compétition européenne cette semaine!
Je les vois réagir avec sérieux en championnat face à une équipe qui jouera les derniers rôles.
Sur 40 min je les vois en mesure de creuser l’écart à au moins 19 points en fin de match!
@1,80 h-18 :1:

Bons jeux à tous!



:1:
Victoire des locaux de 20 points :content: merci le 28 - 12 du 3eme QT !

Pour commencer la semaine, j’ai repéré 3 pronos pour demain:

Melbourne vs Perth: les visiteurs viennent de retrouver le goût de la victoire ce week-end, ils enchaînent avec un déplacement chez les premiers. Le leader offensif Cotton a enfin retrouvé de l’adresse et vient de sortir une performance de 29 points! Pour que Perth l’emporte, il va falloir de nouveau un match de patron de leur meneur fétiche! Après un début de saison timide, je le vois enchaîner avec une prestation avec un scoring d’au moins 20 points !
Cotton + de 19 pts @1,88 gagnant
Victoire de Perth et Cotton qui passe le cut grâce à l overtime! Merci aux lancers francs ratés en fin de 4eme QT



Panathinaikos vs Apollon :1: pas de vrai suspens sur quelle équipe remportera ce match, la différence est très grande entre ces deux rosters!
Absence de Starks chez les visiteurs qui était le meilleur marqueur sur ce début de saison
Côté locaux, Sloukas sera de retour. Absence de Vildoza et arrivée en attente de Nunn.
Après avoir perdu en Euroleague, une bonne victoire en championnat fera du bien aux hommes du coach Ataman, victoire avec autorité! Je vois le handicap sauter! :bien:
:1: H-25 @1,72 gagnant

Blow out du Pana! Ils ont joué le match très sérieusement! Grosse win !

Tubingen vs Alba Berlin: deux équipes avec des objectifs diamétralement opposés, promu cherchera à se maintenir en bbl et les visiteurs viseront un titre cette saison. Beaucoup de nouvelles recrues chez les visiteurs en comparaison de l’an dernier. Ils ont gardé notamment koumadje qui règne dans la peinture en championnat! globalement ca tourne bien offensivement sur ce début de saison mais ça peut concéder des points, les promus ont gardé le noyau dur de leur roster et ont ajouté le portoricain Jackson (qui artille souvent et est typiquement un joueur qui peut prendre feu à tout moment )
Pour cette rencontre de gala , je vois les hôtes jouer crânement leur chance et proposer une belle prestation offensive… les attaques prendront le pas sur les défenses selon moi ! Le BBL, championnat allemand peut donner lieu à des scorings assez haut , En espérant que l adresse soit au rendez-vous!
Over 172 points sur le match! @1,60 gagnant

Match qui finit à 178 points! Le premier QT a bien lancé les hostilités 27/29 !

Bons jeux à tous et bonne semaine! :bien:


Pour demain, avec les @ sorties, j’aime bien les slovènes du Cedevita face à Venezia
Les italiens reçoivent, mais ils restent sur deux performances assez difficiles offensivement, je ne les vois pas remporter cette rencontre facilement!
Cedevita olimpija aura à cœur de remporter sa première rencontre dans cette compétition d Eurocup !
Leur effectif est loin d’être mauvais, je les vois bien rester dans le match sur 40 min!
Victoire ou défaite des visiteurs de 9 points ou moins @1,67 win
Bons jeux à tous :bien:


Les 6 dernières minutes du match ont été ultra dominé par les italiens alors que tout le match les slovènes ont mené … défaite dur à encaisser… ils perdent que de 8 points ! Yes !

Pour demain j’aime bien certains matchs de FIBA Europe cup:
Zaragoza vs Brindisi: pas mal d’absence notoires de chaque côté. 3 des meilleurs scoreurs du match aller sont absents des deux côtés ! Une victoire des espagnols semblent logiques demain soir mais le spectacle offensif sera peut être pas au rendez vous ! Blow out possible car les italiens sortent d’une défaite 57/87 (face à Milan) , pas dit qu’il marque autant que la première confrontation (87 points). Comme dit plus haut, Morris - Bell Haynes et Emegano devraient être absents demain .. pour ces raisons je me positionne sur le moins de 160 points dans le match @1,59

Porto vs Norrkoping
Les portugais sont invaincus après 3 matchs.. viennent de battre les turques de Manisa et sont invaincus en championnat… en gros bilan de 7V/0D championnat et coupe européenne…
Les suédois sont solides chez eux mais ils ont des difficultés en déplacement.. je ne les vois pas résister sur 40 min face à une formation plus solide! Les portugais avaient win de 8 points en Suède ! Je les vois faire mieux au Portugal pour assurer la qualification au tour suivant… victoire d’au moins 10 points de Porto @1,64

Alba vs Sporting
Là aussi les portugais sont invaincus en championnat 6V/0D mais ils ont perdu la semaine passée en coupe d’Europe face à Balkan (81/70) ! Occasion se présente pour eux de rebondir face à cette formation hongroise d Alba qui est invaincu aussi dans son championnat domestique !
Le match aller s’était soldé par une courte victoire des joueurs du sporting …
De ce que j’ai pu en lire une absence majeur était à noter côté portugais (Ekiyor, 24 points face à Balkan) d’où le score du match serré .. même si le déplacement est à prendre en compte pour demain… le Sporting ambitionne clairement de l’emporter! Alba va jouer sa carte à fond aussi et compte des américains dans son effectif. La côte victoire du Sporting ou défaite de moins de 7 points me semble bien jouable @1,57

Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page