Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par David5305 » Mar Sep 24, 2019 13:20

Zesko94 a écrit :
David5305 a écrit :Pas de topic pour l'asian cup? :perplexe:


Dit moi Chine vs NZ tu voit un H- pour la Chine d’environs combien ?

Il y’a également L’Americup féminin.

Pour répondre à ta question je pense pas y’aura de topic spécial peut être je me trompe

Désolé pas pu me connecter avant.. Pour ce soir je part sur Cuba f en basket et France volley :D good luck
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1979
Inscription : Dim Fév 8, 2015 16:42

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Sam Oct 5, 2019 12:36

Salut les loustics,

Retour des championnats étrangers, et ça, ça fait plaisir !

Je me suis penché sur le match Galatasaray vs Bahcesehir aujourd'hui à 14:15.

Galatasaray s'est renforcé cette saison comme Yan l'avait exprimé sur le topic Eurocup, avec des gars comme Whittington et Ben Moore à l'intérieur, et Lazeric Jones en meneur. Tout en ayant garder l'ossature de l'année précédente c'est-à-dire Harrison, Zach Auguste, Webster, Koksal. Bref, l'équipe a de la gueule et va pouvoir jouer les troubles fêtes cette saison.

Cependant, l'équipe n'est pas imprenable et je pense va être confronté à une bonne équipe aujourd'hui.
En effet Bahcesehir eux, se sont totalement renouvelés par rapport à la saison passé. Ils ont tout changé ou presque. Avec le recrutement de Dwight Hardy ex-Limoges, Trae Golden, Sean Armand, Cameron Clark, Jajuan Johnson et Matthias Mangkok, Altan Erol..bref effectif entièrement renouvelé.
Mais j'adore leur recrutement, du monde à tous les postes, bien équilibré, avec des joueurs d'expérience..
La seule chose que j'aurais à dire c'est le manque de profondeur. Mais ils ne jouent pas l'Europe, donc les étrangers vont avoir beaucoup de minutes pendant toute la saison.

Pour moi les côtes sont mal ajustées, et je vois les visiteurs plus emmerder Gala que ne le pensent les bookmakers.

Bonne mise sur Bahcesehir +10@1,75
Petite mise sur Bahcesehir sec@4,25


Aussi, Cibona vs Mornar Bar
Cibona va galérer cette saison, leur équipe à part 2/3 joueurs n'est pas top..manque de budget je pense. Au contraire de Mornar, du monde partout avec un gros budget, des joueurs d'expérience..va jouer les troubles fêtes cette saison, grosse équipe selon moi.

Alors pas de grosse mise, parce que début de saison et peut-être équipe en rodage, mais si c'était plus tard dans la saison, j'aurais mis une très grosse mise.
Pour moi ça vaut du 1,35-1,40

Mise moyenne - sur Mornar Bar@1,80
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Sam Oct 5, 2019 22:04

Izii-life92 a écrit :Salut les loustics,

Retour des championnats étrangers, et ça, ça fait plaisir !

Bonne mise sur Bahcesehir +10@1,75
Petite mise sur Bahcesehir sec@4,25


Aussi, Cibona vs Mornar Bar
Cibona va galérer cette saison, leur équipe à part 2/3 joueurs n'est pas top..manque de budget je pense. Au contraire de Mornar, du monde partout avec un gros budget, des joueurs d'expérience..va jouer les troubles fêtes cette saison, grosse équipe selon moi.

Alors pas de grosse mise, parce que début de saison et peut-être équipe en rodage, mais si c'était plus tard dans la saison, j'aurais mis une très grosse mise.
Pour moi ça vaut du 1,35-1,40

Mise moyenne - sur Mornar Bar@1,80


Bon, l'essentiel passe ! Mais je vais pas faire le fanfaron tant j'étais proche de la correctionnelle.

Bahcesehir a fait un match dégueulasse, et s'est fait bouffer par Z.Auguste qui a fait un match de titan pour le Gala.
Mornar Bar eux se sont réveillés en seconde mi-temps et ont assuré l'essentiel ! :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par paulin » Dim Oct 6, 2019 5:40

Izii-life92 a écrit :
Izii-life92 a écrit :Salut les loustics,

Retour des championnats étrangers, et ça, ça fait plaisir !

Bonne mise sur Bahcesehir +10@1,75
Petite mise sur Bahcesehir sec@4,25


Aussi, Cibona vs Mornar Bar
Cibona va galérer cette saison, leur équipe à part 2/3 joueurs n'est pas top..manque de budget je pense. Au contraire de Mornar, du monde partout avec un gros budget, des joueurs d'expérience..va jouer les troubles fêtes cette saison, grosse équipe selon moi.

Alors pas de grosse mise, parce que début de saison et peut-être équipe en rodage, mais si c'était plus tard dans la saison, j'aurais mis une très grosse mise.
Pour moi ça vaut du 1,35-1,40

Mise moyenne - sur Mornar Bar@1,80


Bon, l'essentiel passe ! Mais je vais pas faire le fanfaron tant j'étais proche de la correctionnelle.

Bahcesehir a fait un match dégueulasse, et s'est fait bouffer par Z.Auguste qui a fait un match de titan pour le Gala.
Mornar Bar eux se sont réveillés en seconde mi-temps et ont assuré l'essentiel ! :bien:


Suivi Bahcesehir+10. Franchement, très bien vu, très bien trouvé même si ça passe de peu. Je le glisse dans un 2/3 avec Bilbao h+ et Bonn h+ qui foire.

Bonne saison de basketball à tous, bons bets :bien:
Trail et ultra-trail.
Avatar de l’utilisateur
paulin
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1033
Inscription : Mar Sep 6, 2011 11:17

Re: Championnat divers

Message par Adridu88 » Dim Oct 6, 2019 11:50

Fuenlabrada +4 @1.7 pour moi à 12h30
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Oct 6, 2019 12:12

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, retour d’un de mes championnats préférés, la lega due italienne, et quelques matchs dans le viseur.

Pour commencer Roseto vs Udine

Autant l’année dernière, Roseto c’était costaud et pouvait gagner contre n’importe qui ou presque. Autant cette année, je les vois avoir beaucoup plus de mal. Renouvellement complet de l’effectif à part pour 2/3 joueurs comme le capitaine PIERICH, ou encore NIKOLIC. Ils ont recruté un intérieur américain LATTIN qui a fait des matchs de préparation corrects, mais il ne va pas être dominant en lega Due, et des joueurs de division inférieure. Je les vois jouer les derniers rôles cette saison, à part si ils recrutent des renforts.

Udine, c’est l’inverse, ils vont clairement jouer les premiers rôles. Avec leurs deux américains, qui, je pense, vont être très bons pour la ligue, BEVERLY intérieur habitué de la Lega A et ayant joué l’Europe, TJ Cromer un scoreur ayant de très bonnes stats l’année dernière en Ukraine. Autour d’eux, Fabi, Cortese, Amato, Antonutti, Zilli tous des habitués et valeurs sûres de cette ligue. Avec eux, Penna et Nobile aussi bons mais blessés aujourd’hui.

Bref, pour moi y’a pas tellement photo..je trouve que la côte est vraiment bonne à prendre, je vois une victoire de 10 pts ou plus..

Grosse grosse mise sur Udine-4@1,85

Bergamo vs Scafati

Bergamo a fait une saison extraordinaire la saison passée, notamment grâce à leurs deux étrangers BRANDON TAYLOR (aujourd’hui au Mans) et RODERICK. Ils ont changé à 90% leur effectif, deux étrangers Lautier Ogunleye, et Jeffry CARROLL qui a fait une bonne impression en cette présaison. Ruben Zugno jeune meneur, Bozzetto et Allodi à l’intérieur.
Je trouve leur effectif moyen moyen, par contre j’adore leur coach Calvani..ils vont baser leur jeu sur la défense je pense, mais ça va être dur pour eux cette année

De l’autre côté Scafati, eux n’ont pas réussi leur saison passée mais ont fait un gros recrutement et une très bonne présaison. Du monde partout, équipe super équilibrée, shooteurs, gros intérieurs, passeurs..ils ont en plus une certaine profondeur de banc..

Je suis étonné des côtes, et je pense que les books se basent sur la saison précédente.
Scafati pour moi a largement les moyens de s’imposer aujourd’hui..

Grosse mise sur Scafati@2,15


Ferrara vs Orzinuovi

Orzinuovi viennent de monter, et s’est fait une bonne petite équipe avec des joueurs comme Bossi, Negri, CJ BURKS, Mekowulu, une attention aux deux étrangers, je pense qu’ils sont pas mal.

Mais pour un premier match, face à Ferrara à domicile qui a fait un très bon recrutement selon moi avec des très gros joueurs comme CAMPBELL, Baldassare, Fantoni et de bons joueurs comme Panni, Wiggs, Ebeling, Buffo et Vencato.
Ils ont les moyens de faire une grosse saison, j’en suis persuadé..

Pour moi la côte est trop haute..

Grosse mise sur Ferrara-4@1,75

Une mise moyenne sur le combo Udine@1,40*Ferrara@1,40 @1,96

Et enfin, une mise fun sur Trapani(1,60)*Latina(1,60)@2,56
Tout simplement parce que les côtes ne me semblent pas ou peu adaptées, je vois ces équipes à domicile s’imposer avec la manière. Pas les meilleures confiances, donc en fun juste pour suivre
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par leparieurdudimanche » Dim Oct 6, 2019 13:36

Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,

Aujourd’hui, retour d’un de mes championnats préférés, la lega due italienne, et quelques matchs dans le viseur.

Pour commencer Roseto vs Udine

Autant l’année dernière, Roseto c’était costaud et pouvait gagner contre n’importe qui ou presque. Autant cette année, je les vois avoir beaucoup plus de mal. Renouvellement complet de l’effectif à part pour 2/3 joueurs comme le capitaine PIERICH, ou encore NIKOLIC. Ils ont recruté un intérieur américain LATTIN qui a fait des matchs de préparation corrects, mais il ne va pas être dominant en lega Due, et des joueurs de division inférieure. Je les vois jouer les derniers rôles cette saison, à part si ils recrutent des renforts.

Udine, c’est l’inverse, ils vont clairement jouer les premiers rôles. Avec leurs deux américains, qui, je pense, vont être très bons pour la ligue, BEVERLY intérieur habitué de la Lega A et ayant joué l’Europe, TJ Cromer un scoreur ayant de très bonnes stats l’année dernière en Ukraine. Autour d’eux, Fabi, Cortese, Amato, Antonutti, Zilli tous des habitués et valeurs sûres de cette ligue. Avec eux, Penna et Nobile aussi bons mais blessés aujourd’hui.

Bref, pour moi y’a pas tellement photo..je trouve que la côte est vraiment bonne à prendre, je vois une victoire de 10 pts ou plus..

Grosse grosse mise sur Udine-4@1,85

Bergamo vs Scafati

Bergamo a fait une saison extraordinaire la saison passée, notamment grâce à leurs deux étrangers BRANDON TAYLOR (aujourd’hui au Mans) et RODERICK. Ils ont changé à 90% leur effectif, deux étrangers Lautier Ogunleye, et Jeffry CARROLL qui a fait une bonne impression en cette présaison. Ruben Zugno jeune meneur, Bozzetto et Allodi à l’intérieur.
Je trouve leur effectif moyen moyen, par contre j’adore leur coach Calvani..ils vont baser leur jeu sur la défense je pense, mais ça va être dur pour eux cette année

De l’autre côté Scafati, eux n’ont pas réussi leur saison passée mais ont fait un gros recrutement et une très bonne présaison. Du monde partout, équipe super équilibrée, shooteurs, gros intérieurs, passeurs..ils ont en plus une certaine profondeur de banc..

Je suis étonné des côtes, et je pense que les books se basent sur la saison précédente.
Scafati pour moi a largement les moyens de s’imposer aujourd’hui..

Grosse mise sur Scafati@2,15


Ferrara vs Orzinuovi

Orzinuovi viennent de monter, et s’est fait une bonne petite équipe avec des joueurs comme Bossi, Negri, CJ BURKS, Mekowulu, une attention aux deux étrangers, je pense qu’ils sont pas mal.

Mais pour un premier match, face à Ferrara à domicile qui a fait un très bon recrutement selon moi avec des très gros joueurs comme CAMPBELL, Baldassare, Fantoni et de bons joueurs comme Panni, Wiggs, Ebeling, Buffo et Vencato.
Ils ont les moyens de faire une grosse saison, j’en suis persuadé..

Pour moi la côte est trop haute..

Grosse mise sur Ferrara-4@1,75

Une mise moyenne sur le combo Udine@1,40*Ferrara@1,40 @1,96

Et enfin, une mise fun sur Trapani(1,60)*Latina(1,60)@2,56
Tout simplement parce que les côtes ne me semblent pas ou peu adaptées, je vois ces équipes à domicile s’imposer avec la manière. Pas les meilleures confiances, donc en fun juste pour suivre


Merci Izii :D
ça fait plaisir de voir que tu partages tes connaissances et ta passion sur cette Lega due :bien:
Avatar de l’utilisateur
leparieurdudimanche
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2731
Inscription : Dim Jan 6, 2013 15:16

Re: Championnat divers

Message par Adridu88 » Dim Oct 6, 2019 14:26

Adridu88 a écrit :Fuenlabrada +4 @1.7 pour moi à 12h30

Victoire 93.85 de Fuenlabrada
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Oct 6, 2019 20:03

Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,

Aujourd’hui, retour d’un de mes championnats préférés, la lega due italienne, et quelques matchs dans le viseur.

Pour commencer Roseto vs Udine


Grosse grosse mise sur Udine-4@1,85

Bergamo vs Scafati


Grosse mise sur Scafati@2,15


Ferrara vs Orzinuovi

Pour moi la côte est trop haute..

Grosse mise sur Ferrara-4@1,75

Une mise moyenne sur le combo Udine@1,40*Ferrara@1,40 @1,96

Et enfin, une mise fun sur Trapani(1,60)*Latina(1,60)@2,56
Tout simplement parce que les côtes ne me semblent pas ou peu adaptées, je vois ces équipes à domicile s’imposer avec la manière. Pas les meilleures confiances, donc en fun juste pour suivre


Je suis littéralement dégouté..

Scafati mène de 1 point reste 3 secondes à jouer, deux lancers franc à venir..ce con loupe les deux, derrière buzzer beater, j'ai pas les mots..ils m'enlèvent d'énormes gains

Pareil pour Ferrara, largement au-dessus de son adversaire, et ils arrêtent de jouer dans les 4 dernières minutes, pour finir à +1

Les autres passent, ça me fait une journée légèrement positive mais pas de quoi s'emballer, juste dégouté sur le buzzer beater..

@leparieurdudimanche, je t'en prie l'ami, même si ça aurait pu beaucoup plus sourire aujourd'hui..
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Oct 6, 2019 23:00

Izii-life92 a écrit :Je suis littéralement dégouté..

Scafati mène de 1 point reste 3 secondes à jouer, deux lancers franc à venir..ce con loupe les deux, derrière buzzer beater, j'ai pas les mots..ils m'enlèvent d'énormes gains

Pareil pour Ferrara, largement au-dessus de son adversaire, et ils arrêtent de jouer dans les 4 dernières minutes, pour finir à +1

Les autres passent, ça me fait une journée légèrement positive mais pas de quoi s'emballer, juste dégouté sur le buzzer beater..

@leparieurdudimanche, je t'en prie l'ami, même si ça aurait pu beaucoup plus sourire aujourd'hui..


Mesdames et messieurs, je vous présente le shoot qui me fait passer à côté d'un bénéfice énorme (dont une côte à 111)

https://www.facebook.com/bergamobasket2 ... 194197197/

Alors j'ai pas l'habitude de me plaindre, mais là c'est quand même improbable, y'a de quoi être dégouté... :D

Allez, ça sourira une autre fois on va dire, j'espère en tout cas

Bonne soirée à tous
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par anatole » Dim Oct 6, 2019 23:06

dur

A 3 secondes de la fin entre le 0/2 aux Lancers Franc le rebond defensif et surtout le 3 point du parking qui entre une fois sur 1 million à 1 dixieme seconde de la fin t'es vraiment malchanceux sur ce coup là
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Championnat divers

Message par phildom » Lun Oct 7, 2019 15:27

Punaise mon pov Izi, oui de quoi être dégouté !! :cry: :cry: :cry:
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Sam Oct 12, 2019 10:42

Anatole, Philou :bien: :bien:

Aujourd’hui, comme je l’ai dit, pas le temps de détailler

Mais Forli contre Orizuovi, pour moi y’a deux mondes d’ecart..Forli supérieur dans tous les domaines, ont fait 4 horribles dernières minutes lors du premier match, ont perdu tout seul le match..
Mais ont une très belle équipe, Orzi équipe moyenne pas degueulasse mais bon..

Bonne mise sur Forli@1,70
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par GoGoNoNo » Sam Oct 12, 2019 12:43

Izii-life92 a écrit :Anatole, Philou :bien: :bien:

Aujourd’hui, comme je l’ai dit, pas le temps de détailler

Mais Forli contre Orizuovi, pour moi y’a deux mondes d’ecart..Forli supérieur dans tous les domaines, ont fait 4 horribles dernières minutes lors du premier match, ont perdu tout seul le match..
Mais ont une très belle équipe, Orzi équipe moyenne pas degueulasse mais bon..

Bonne mise sur Forli@1,70


:sante:

la cote est montée à 2.3, tu sais pourquoi :?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Sam Oct 12, 2019 12:57

Salut l’ami,

Pas d’absences d’après ce que j’ai lu..je ne comprends pas du tout


J’en rajoute une couche @2.30 pour moi, c’est vraiment value :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Oct 13, 2019 0:03

Izii-life92 a écrit :Anatole, Philou :bien: :bien:

Aujourd’hui, comme je l’ai dit, pas le temps de détailler

Mais Forli contre Orizuovi, pour moi y’a deux mondes d’ecart..Forli supérieur dans tous les domaines, ont fait 4 horribles dernières minutes lors du premier match, ont perdu tout seul le match..
Mais ont une très belle équipe, Orzi équipe moyenne pas degueulasse mais bon..

Bonne mise sur Forli@1,70


J’ai toujours pas compris la hausse de côté, pour moi y’a pas vraiment photo entre ces deux équipes
:bien: :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par oldstar » Dim Oct 13, 2019 0:32

Je t’ai suivi, ça fait longtemps que j’ai pas posté ici. Mais tu gères izi bien joué :bien:
Avatar de l’utilisateur
oldstar
Mordu
 
Message(s) : 516
Inscription : Dim Sep 4, 2011 20:47

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Oct 13, 2019 14:34

Pas de soucis l’ami :bien:

Très très vite aujourd’hui, les books ont fait n’importe quoi à la sortie des côtes..ce sont réajustés


Très grosses mise sur Caserta-5@1,75
Roseto c’est surcote vraiment, et Caserta va faire une belle saison

Grosse mise sur Venezia-9@1,85
Cantu cette année c’est trop expérimental, Venezia reste sur 3 défaites et grosse équipe..je vois une grosse grosse victoire aujourd’hui

Torino qui sort @1,75 c’est nimporte quoi..maintenant -8 c’est plus cohérent, pareil pour Tortona contre Bergamo, maintenant plus trop de value...


J’aime beaucoup aussi eurobasket Roma, Agrigento, Napoli mais peut pas faire de grosses analyses donc fait un fun avec tous les handicaps positifs
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Oct 13, 2019 22:28

Izii-life92 a écrit :Pas de soucis l’ami :bien:

Très très vite aujourd’hui, les books ont fait n’importe quoi à la sortie des côtes..ce sont réajustés


Très grosses mise sur Caserta-5@1,75
Roseto c’est surcote vraiment, et Caserta va faire une belle saison

Grosse mise sur Venezia-9@1,85
Cantu cette année c’est trop expérimental, Venezia reste sur 3 défaites et grosse équipe..je vois une grosse grosse victoire aujourd’hui

Torino qui sort @1,75 c’est nimporte quoi..maintenant -8 c’est plus cohérent, pareil pour Tortona contre Bergamo, maintenant plus trop de value...


J’aime beaucoup aussi eurobasket Roma, Agrigento, Napoli mais peut pas faire de grosses analyses donc fait un fun avec tous les handicaps positifs


Bon perte aujourd’hui
Caserta qui se réveillent dans le dernier quart temps...
Venezia sans soucis

Ça sourie pas trop en ce début de saison, ça va venir ..
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par GoGoNoNo » Dim Oct 13, 2019 22:58

Slt izii,

J’ai un peu suivi le match, ils ont raté trop de 3pts en 1ère MT en face ça rentré
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page