Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Ibranaconda » Sam Oct 31, 2020 0:14

asse a écrit :Fuenlabrada - Joventut H+9 :1: a 1,43

Pas trop le temps de détailler l’analyse, je le ferais dans la journée si je trouve le temps.

Mais je voie les locaux rester dans ce H.
Accumulation des matchs pour Joventut qui réalise par contre un bon début de saison.


:big:
Avatar de l’utilisateur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33732
Inscription : Ven Mars 28, 2014 10:39
Localisation : Nice

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Oct 31, 2020 10:16

asse a écrit :Fuenlabrada - Joventut H+9 :1: a 1,43

Pas trop le temps de détailler l’analyse, je le ferais dans la journée si je trouve le temps.

Mais je voie les locaux rester dans ce H.
Accumulation des matchs pour Joventut qui réalise par contre un bon début de saison.


Ca passe large puisque Fuenlabrada a même gagner le match.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Oct 31, 2020 10:29

Mornar Bar - Mega Soccerbet H+14 :2: à 1.40


En fouillant un peu hier j'ai vu que Mornar Bar avait demandé le report de ce match car des joueurs, des personnes du staff et de la direction sont positif au covid, report qui a étais refusé car ils ont au moins 8 joueurs apte. Je ne sais absolument pas qui est des joueurs ne pourra pas jouer mais bon ils devraient être diminué et on pris un coup au moral avec le décès d'une personne du club, cela peu aussi les motivés à contrario.
Ils ont joué aussi cette semaine en plus un gros match en Europe contre Buducnost.

En face Mega fait un bon début de saison avec 3 victoires et 1 défaite contre l'Etoile Rouge de 3 points.

Les visiteurs peuvent resté dans le H.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Oct 31, 2020 11:50

Ionikos - Peristeri H-2 :2: a 1,50

Deuxième journée du championnat de Grèce.

La semaine dernière Ionikos a reçu l’AEK (un adversaire d’un niveau similaire à Peristeri) est à perdu de 13 points.

De sont côté Peristeri à gagner contre Kolossos de 3 points et dans la semaine on fait une bonne prestation en Ligue des champions à Rytas.

Je voient les visiteurs supérieurs et le H peut passer si ça joue a leur niveaux.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par lobreizh » Sam Oct 31, 2020 16:29

Ikogea / partisan Belgrade :1: Ikogea +9.5 a 1.52.
Match à la maison pour Ikogea et cette 5 ème journée d Aba league.
Cette équipe d'Ikogea reste sur trois victoires dont deux à l'extérieur après avoir chuté pour la première journée face à une équipe qui a confirmé depuis.
Match difficile à prévoir mais cette équipe peut résister sur sa dynamique et l'effet maison.
Bourg en Bresse vient de gagner face à cette équipe de Belgrade, tout comme Limoges face à Ikogea
Je vois une bonne résistance des locaux, la dynamique en championnats est bonne, le handicap devrait etre suffisant.
:D un peu d'indulgence pour cette première.

79/79 après prolongation 90/84, ca passe easy.
Dernière édition par lobreizh le Dim Nov 1, 2020 10:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lobreizh
Passionné
 
Message(s) : 100
Inscription : Lun Juil 27, 2015 18:14

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Oct 31, 2020 23:19

asse a écrit :Mornar Bar - Mega Soccerbet H+14 :2: à 1.40


En fouillant un peu hier j'ai vu que Mornar Bar avait demandé le report de ce match car des joueurs, des personnes du staff et de la direction sont positif au covid, report qui a étais refusé car ils ont au moins 8 joueurs apte. Je ne sais absolument pas qui est des joueurs ne pourra pas jouer mais bon ils devraient être diminué et on pris un coup au moral avec le décès d'une personne du club, cela peu aussi les motivés à contrario.
Ils ont joué aussi cette semaine en plus un gros match en Europe contre Buducnost.

En face Mega fait un bon début de saison avec 3 victoires et 1 défaite contre l'Etoile Rouge de 3 points.

Les visiteurs peuvent resté dans le H.


Mornar Bar 80-73 Mega Soccerbet

Ca passe
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Oct 31, 2020 23:24

asse a écrit :Ionikos - Peristeri H-2 :2: a 1,50

Deuxième journée du championnat de Grèce.

La semaine dernière Ionikos a reçu l’AEK (un adversaire d’un niveau similaire à Peristeri) est à perdu de 13 points.

De sont côté Peristeri à gagner contre Kolossos de 3 points et dans la semaine on fait une bonne prestation en Ligue des champions à Rytas.

Je voient les visiteurs supérieurs et le H peut passer si ça joue a leur niveaux.


Ionikos 75-80 Peristeri

Le genre de match ou Perisiteri est supérieur mais ce contente du minimum, une fois l'écart creusé ça guère tranquillement mais le principal est la.

Pourvu que cela dur série de 10 bon pronos de rang, faut continué sur cette dynamique.


Et bien joué lobreizh avec même en prime la victoire de Ikogea :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 1, 2020 10:48

Joventut - Estudiantes H+12 :2: à 1.40

Joventut cette saison c'est vraiment pas mal 5V et 3D en championnat et un parfait 5V pour 0D en Eurocup.
Après il y a une accumulation de matchs, ce sera le 3éme matchs en 5 jours, avec quelques joueurs qui du coup on quelques bobos ( Pau Ribas, avec rupture musculaire des ischio-jambiers; Conor Morgan, avec une entorse à la cheville; Arturs Zagars, avec une gêne au psoas; Shawn Dawson, avec une tendinite au genou).

En face Estudiantes, c'est plus mitigé sur ce début de saison mais après avoir louper sont début de saison ça va mieux sur les 5 derniers matchs 4V et 1D (contre le Real Madrid).
Côté absence mise à part Edwin Jackson qui est indispo depuis quelques temps déjà, ras.

Joventut est tout de même supérieur au visiteur mais le contexte du match fait que après avoir été en Russie cette semaine et avoir jouer Vendredi, je pense que les locaux vont être moins fringuant aujourd'hui puis on quelques joueurs out, ce qui peu permettre à Estudiantes de resté dans le H.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 1, 2020 13:45

Efes - Buyukcekmece H-16 :1: a 1,52

Efes a retrouvé son maître à jouer cette semaine en euroleague, même si généralement Efes tout comme le Fener fond tourner un peu le week-end, je n’ai pas d’infos sur qui jouera ou non mais j’aurais tendance à penser que Larkin devrait être là pour qu’il retrouve le rythme et contre un adversaire de ce niveau ça peu vite faire une grosse différence.

Les visiteurs c’est assez faible 2V pour 3D en ayant affronter que des équipes bof bof, ils ont pris 26 points d’écart la semaine dernière à la maison contre Bahcesehir, donc si Efes joue avec une team correct et appliquer ça peu vite piquer.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par lobreizh » Dim Nov 1, 2020 17:20

Barcelone / iberostar Tenerife :2: + 11.5 pts 1.43 sur winamax.

Barcelone, grosse écurie de la liga ACB va jouer son 6 eme match en 12 jours depuis le 20.10 dont 2 matches contre des equipes espagnoles, matchs gagnés par ailleurs va rencontrer une equipe de tenerife qui marche sur l'eau qui ne jouera quant a elle que son troisième match dont 1 gagné de 25 points devant bakken vers. Certes le Barça est supérieur mais la répétition des matches va faire que cette équipe va devoir gérer ses matches. Tenerife va lui rendre la vie difficile, 6 matches en liga ACb 6 victoires. Si le barca gagne, j'espère qu'ils ne feront une petite différence en fin de match. Petif matelas de points qui devrait suffire :bien:
Dernière édition par lobreizh le Dim Nov 1, 2020 23:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lobreizh
Passionné
 
Message(s) : 100
Inscription : Lun Juil 27, 2015 18:14

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 1, 2020 21:17

asse a écrit :Joventut - Estudiantes H+12 :2: à 1.40

Joventut cette saison c'est vraiment pas mal 5V et 3D en championnat et un parfait 5V pour 0D en Eurocup.
Après il y a une accumulation de matchs, ce sera le 3éme matchs en 5 jours, avec quelques joueurs qui du coup on quelques bobos ( Pau Ribas, avec rupture musculaire des ischio-jambiers; Conor Morgan, avec une entorse à la cheville; Arturs Zagars, avec une gêne au psoas; Shawn Dawson, avec une tendinite au genou).

En face Estudiantes, c'est plus mitigé sur ce début de saison mais après avoir louper sont début de saison ça va mieux sur les 5 derniers matchs 4V et 1D (contre le Real Madrid).
Côté absence mise à part Edwin Jackson qui est indispo depuis quelques temps déjà, ras.

Joventut est tout de même supérieur au visiteur mais le contexte du match fait que après avoir été en Russie cette semaine et avoir jouer Vendredi, je pense que les locaux vont être moins fringuant aujourd'hui puis on quelques joueurs out, ce qui peu permettre à Estudiantes de resté dans le H.


Rouge de chez rouge, ils ont pris l'eau du début à la fin, malgré des absences et des matchs à répétition, la différence à été trop grande aujourd'hui.

Joventut 97-70 Estudiantes
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 1, 2020 21:20

asse a écrit :Efes - Buyukcekmece H-16 :1: a 1,52

Efes a retrouvé son maître à jouer cette semaine en euroleague, même si généralement Efes tout comme le Fener fond tourner un peu le week-end, je n’ai pas d’infos sur qui jouera ou non mais j’aurais tendance à penser que Larkin devrait être là pour qu’il retrouve le rythme et contre un adversaire de ce niveau ça peu vite faire une grosse différence.

Les visiteurs c’est assez faible 2V pour 3D en ayant affronter que des équipes bof bof, ils ont pris 26 points d’écart la semaine dernière à la maison contre Bahcesehir, donc si Efes joue avec une team correct et appliquer ça peu vite piquer.


Efes 98-79 Buyukcekmece

Finalement sans Larkin et en fessant tourné Efes l'emporte quand même, heureusement que les week-end en championnat le Fener et Efes fond tourné sinon ce serais un carnage pour les adversaires.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par lobreizh » Dim Nov 1, 2020 23:08

[quote="lobreizh"]Barcelone / iberostar Tenerife :2: + 11.5 pts 1.43 sur winamax.

Barcelone, grosse écurie de la liga ACB va jouer son 6 eme match en 12 jours depuis le 20.10 dont 2 matches contre des equipes espagnoles, matchs gagnés par ailleurs va rencontrer une equipe de tenerife qui marche sur l'eau qui ne jouera quant a elle que son troisième match dont 1 gagné de 25 points devant bakken vers. Certes le Barça est supérieur mais la répétition des matches va faire que cette équipe va devoir gérer ses matches. Tenerife va lui rendre la vie difficile, 6 matches en liga ACb 6 victoires. Si le barca gagne, j'espère qu'ils ne feront une petite différence en fin de match. Petif matelas de points qui devrait suffire :bien:[/quote]

81/74 une avance maximale de 13 pts puis bon début de quatrième quart-temps de Tenerife pour revenir dans les clous :bien:
Avatar de l’utilisateur
lobreizh
Passionné
 
Message(s) : 100
Inscription : Lun Juil 27, 2015 18:14

Re: Championnat divers

Message par lobreizh » Dim Nov 1, 2020 23:12

Quelle régularité asse. Bravo à toi. :bien:
Avatar de l’utilisateur
lobreizh
Passionné
 
Message(s) : 100
Inscription : Lun Juil 27, 2015 18:14

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 1, 2020 23:52

Merci l'ami, bien joué aussi :bien:

Ca fait plaisir de voir de nouvelle personne posté un peu, c'est agréable, la section basket n'est pas la plus actif mais dans l'ensemble les résultats sont positifs donc c'est déjà pas mal, un peu plus de vie serais agréable, que les pronos soit bon ou non d'ailleurs, l'important c'est de débattre et analysé dans la bonne humeur.

Au plaisir de te lire encore à l'avenir lobreizh :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Nov 7, 2020 12:47

Venise (F)- Schio (F) :1: à 1.5

On repart sur du basket féminin en espérant un meilleur sort que hier soir.

La cote a chuté surement du au info d'une éventuelle non présence ou qu'elles seront diminué, des deux meilleurs joueuse de Schio qui sont Harmon qui a problème à l'épaule subit lors du dernier match tout comme Sottana lors du même match qui a eu une perforation du tympan, elle devrais ce faire opéré Lundi.

Leur présence est donc clairement pas sur et si elle venais à jouer je pense qu'elles ne serons pas à 100%.
C'est 2 éléments la sont très important, lors du dernier match 46 points sur 85.

Sans ces absence Schio aurait été favori mais la ça change tout.

Venise qui est une très bonne équipe peu faire mal à cette équipe de Schio en epsérant que Harmon et Sottana soit out.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Dim Nov 8, 2020 2:27

:bravo:
Alors là je dis bravo!Il fallait le trouver ce bet!
Je sais que tu as de bonnes connaissances en basket mais fallait oser jouer contre Schio, malgré les infos sur les absences.
Parce que je ne sais combien de fois les gens se sont faits avoir dans leur choix de bet contre une équipe diminuée.
Félicitations à toi
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 8, 2020 9:08

asse a écrit :Venise (F)- Schio (F) :1: à 1.5

On repart sur du basket féminin en espérant un meilleur sort que hier soir.

La cote a chuté surement du au info d'une éventuelle non présence ou qu'elles seront diminué, des deux meilleurs joueuse de Schio qui sont Harmon qui a problème à l'épaule subit lors du dernier match tout comme Sottana lors du même match qui a eu une perforation du tympan, elle devrais ce faire opéré Lundi.

Leur présence est donc clairement pas sur et si elle venais à jouer je pense qu'elles ne serons pas à 100%.
C'est 2 éléments la sont très important, lors du dernier match 46 points sur 85.

Sans ces absence Schio aurait été favori mais la ça change tout.

Venise qui est une très bonne équipe peu faire mal à cette équipe de Schio en epsérant que Harmon et Sottana soit out.


Merci Batigoal :bien:

Venezia 82- 74 Schio

Ca passe, sans Harmon et avec une Sottana diminué.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 8, 2020 9:24

Hamburg - Bamberg :2: à 1.40

Bon première journée de championnat en Allemagne.

Hamburg la saison dernière aurait certainement du descendre vu leur niveau ils étaient dernière du championnat au moment de l'arrêt de la saison. Eux sont clairement en manque de temps de jeux, ce sera leur première match officiel cette saison, une préparation qui de plus à l'aire d'avoir été tronquer avec pas mal de blessure.
Même leur coach dis qu'il n'ont pas encore fait un entrainement avec tout les joueurs réuni et qu'il parait septique sur la forme de son équipe.
Seul incertitude c'est leur effectif, dur de trouvé des infos sur les départ et arrivé d'intersaison.

Bamberg c'est une équipe correcte qui il y a pas si longtemps que cela joué l'euroleague, elle a déjà effectué des matchs cette saison entre coupe d'Allemagne et ligue des champions avec une victoire le 27 Octobre en Italie contre Fortitudo Bologna 100 à 63.

Je voie une victoire de Bamberg et un petit H pourrait même ce tenté si Hamburg joue comme la saison dernière car ils ce prenaient pipe sur pipe.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 8, 2020 11:07

On reste en Allemagne aujourd'hui avec un second match qui me plait plutôt.


Bayern Munich - Vechta H-9 :1: à 1.43

Le Bayern bien évidement est favori pas trop besoin de présenté la différence de niveaux entre ces deux équipes, les locaux réalise un bon début de saison en Euroleague, tandis que Vechta n'as pas vraiment brillé lors de leur matchs officiel cette saison en coupe d'Allemagne.

Vechta devrais manqué plus de rythme et d'automatisme que les Bavarois, malgré un match cette semaine, le fait qu'il ne recommence que le championnat aujourd'hui fait qu'ils devraient pas être usé physiquement.

Je voie le H passé plutôt facilement si les locaux joue appliqué en championnat comme l'année dernière, ils ne délaissaient pas le championnat pour ce concentré sur l'euroleague, c'était vraiment sérieux et régulier.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page