Betclic Elite (Pro A)

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par anatole » Dim Jan 15, 2023 17:31

sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

avec limoges j'aurai fait carton plein hier :doh:
( bourg et toulouse c'était ok :bien: et même mes 5 matchs de foot :P :lol: )
malheureusement , impossible de prévoir que nanterre privés de 3 joueurs et avec seulement 7 joueurs pros sur la feuille serai à 83% aux tirs à 2 points et 75% aux 3 points à la mi temps :P :ahhh: , c'est un truc qui arrive une fois tous les 36 du mois une réussite pareille :roll:
mais ça arrive et malheureusement hier ou j'avais du limoges sur quasi tous mes tickets :doh:
mais c'est le jeu :roll:
pas pour autant que je vais faire comme certains et insulter joueurs ou équipe qui m'ont fait perdre un bet :lol:
pour la leader's cup limoges s'en foutent , s'ils gagnent mercredi en allemagne ( compliqué avec l'opération de rodriguez ) ils feront l'impasse :bien:
et pour que limoges n'y soit pas qualifié il faut tout de même que strasbourg gagne de 18 points à paris aujourd'hui :oops:


T'es un supporter de l'equipe de Limoges ?
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par GANNICUS » Dim Jan 15, 2023 17:57

anatole a écrit :
sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

avec limoges j'aurai fait carton plein hier :doh:
( bourg et toulouse c'était ok :bien: et même mes 5 matchs de foot :P :lol: )
malheureusement , impossible de prévoir que nanterre privés de 3 joueurs et avec seulement 7 joueurs pros sur la feuille serai à 83% aux tirs à 2 points et 75% aux 3 points à la mi temps :P :ahhh: , c'est un truc qui arrive une fois tous les 36 du mois une réussite pareille :roll:
mais ça arrive et malheureusement hier ou j'avais du limoges sur quasi tous mes tickets :doh:
mais c'est le jeu :roll:
pas pour autant que je vais faire comme certains et insulter joueurs ou équipe qui m'ont fait perdre un bet :lol:
pour la leader's cup limoges s'en foutent , s'ils gagnent mercredi en allemagne ( compliqué avec l'opération de rodriguez ) ils feront l'impasse :bien:
et pour que limoges n'y soit pas qualifié il faut tout de même que strasbourg gagne de 18 points à paris aujourd'hui :oops:


T'es un supporter de l'equipe de Limoges ?


Je veux pas répondre pour lui mais je pense que oui loool je crois il va souvent au stade :)
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1453
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par sportsfric » Dim Jan 15, 2023 18:16

j'habite juste à côté de limoges :bien: dans une petite ville que plusieurs membres pronosoft connaissent bien :lol:
dans les années 90 j'étais abonné , maintenant je ne vais voir que quelques matchs de temps en temps , mais je m'intéresse forcément au csp comme tous les habitants de la région :bien: même si c'st plus le limoges csp des années 80-90 :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par stephan83 » Jeu Fév 2, 2023 20:55

un ticket basket pour demain...j'aime beaucoup nanterre a gravelines..le +8 a 1.45 me semble pas mal pour un match pour moi a quasi 50/50..arrivee de mc callum a nanterre (ex de gravelines)...nanterre retrouve ses blesses..peut etre serre celui la..et saint chamond a 1.40 a prob

mon jeu

20e nanterre +8+ saint chamond a 2.02

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par stephan83 » Ven Fév 3, 2023 22:38

stephan83 a écrit :un ticket basket pour demain...j'aime beaucoup nanterre a gravelines..le +8 a 1.45 me semble pas mal pour un match pour moi a quasi 50/50..arrivee de mc callum a nanterre (ex de gravelines)...nanterre retrouve ses blesses..peut etre serre celui la..et saint chamond a 1.40 a prob

mon jeu

20e nanterre +8+ saint chamond a 2.02

les des sont jetes



nanterre qui en prend 40..et je l'ai sentais bien..bon apres j'avais zappé que gravelines avait pris boyton..joueur que jaimais beaucoup a l'epoque...vu que c'etais un fun pas trop approfondi le truc mais bon je l'aurai quand meme pris nanterre..de + en + dur les bets..encore ce soir meme si pourle moment ca va meme si je decolle pas car je passe les cipaux mais je me loupe sur le reste , y a pas trop de logique
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par anatole » Mar Fév 7, 2023 19:17

Allez je me positionne sur Nancy ne perd pas ou perd de 4 ou - @1.84 sur Unibet contre le mans en coupe de France

La feuille de match vient de tomber et elle montre une rotation coté manceau.
Pas de Tinkle ni de Cherry, Keane, Tarpey, ect.. des éléments clés du collectif manceau.
On semble vouloir faire un coup à Nancy avec les joueurs qui ont peu de temps de jeu.
Alors pourquoi pas mais je tente Nancy car j'estime la cotation non ajustée suite à ce turn over.

Nancy ne perd pas ou perd de 4 ou - @1.84 sur Unibet contre le mans en coupe de France

Edit : Bien joué Le Mans
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par sportsfric » Sam Fév 11, 2023 17:18

hello la section :sante:

je poste dès maintenant un match pour demain car je pense pas que je rajoute :oops:

match le mans - ASVEL

- le mans privés de plusieurs titulaires va se retrouver avec un groupe pro trés réduit , et fera même surement appel à des espoirs pour compléter la feuille

- l'asvel a besoin de remonter au classement

- l'asvel doit venger l'affront du match perdu à domicile contre le mans

- l'asvel a fait l'impasse sur son match contre monaco en euroligue ( de colo même pas sur la feuille de match , fall 15 minutes , pons 16 , lighty 15 aussi ) :oops:
( je pense que comme pour l'asvel l'europe c'est classé ils vont désormais faire l'impasse pour se concentrer sur une remontada au classement de pro A )

du coup déjà pris depuis vendredi du :
asvel
et asvel-2
et ce matin au tabac j'en ai rajouté et pris aussi ( à cause des limites sur 1 pari ) du :
asvel en face à face
et asvel-1.5

la mise étant trés importante :oops: et les côtes étant en train de se casser la gueule :roll: je doute que je rajoute :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par sportsfric » Sam Fév 11, 2023 19:40

ça y est pari retiré au tabac :oops: et pour les books soit retiré , soit les côtes se cassent la gueule , à ce rythme là asvel sec va finir à 1.15 - 1.20 :lol:
à priori match peut être reporté :twisted:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par anatole » Mar Mars 7, 2023 12:17

Pau entame ce soir sa mission commando pour acquérir son maintien.

Nanti d'un clinquant recrutement pendant la petite trêve de février, Pau annonce la couleur et va tenter de faire tomber l'équipe de Victor dans un match qui ce soir sera à guichets fermés pour le première fois depuis bien longtemps !

On risque d'assister sans doute à une partie serrée qui si elle ne penche pas en faveur de Pau ce soir, ce ne sera que partie remise pour le match de samedi sur le parquet du Portel !
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par anatole » Mar Mars 7, 2023 22:53

anatole a écrit :Pau entame ce soir sa mission commando pour acquérir son maintien.

Nanti d'un clinquant recrutement pendant la petite trêve de février, Pau annonce la couleur et va tenter de faire tomber l'équipe de Victor dans un match qui ce soir sera à guichets fermés pour le première fois depuis bien longtemps !

On risque d'assister sans doute à une partie serrée qui si elle ne penche pas en faveur de Pau ce soir, ce ne sera que partie remise pour le match de samedi sur le parquet du Portel !


Très joli match qui s'est achevé comme prévu dans une folle dramaturgie.

Rdv Samedi sur le parquet du Portel pour confirmer ce re-nouveau palois !
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par anatole » Ven Mars 10, 2023 13:08

anatole a écrit :
anatole a écrit :Pau entame ce soir sa mission commando pour acquérir son maintien.

Nanti d'un clinquant recrutement pendant la petite trêve de février, Pau annonce la couleur et va tenter de faire tomber l'équipe de Victor dans un match qui ce soir sera à guichets fermés pour le première fois depuis bien longtemps !

On risque d'assister sans doute à une partie serrée qui si elle ne penche pas en faveur de Pau ce soir, ce ne sera que partie remise pour le match de samedi sur le parquet du Portel !


Très joli match qui s'est achevé comme prévu dans une folle dramaturgie.

Rdv Samedi sur le parquet du Portel pour confirmer ce re-nouveau palois !


reporté ==> https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ts/1385047

Dommage parce que la coté paloise @2.80 était très alléchante
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 16:07

Je comprend pas la cote de Boulogne en plus Strasbourg s'en fout car il joue leur qualif en Ligue champions contre Bonn non ?
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1453
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 18:04

GANNICUS a écrit :Je comprend pas la cote de Boulogne en plus Strasbourg s'en fout car il joue leur qualif en Ligue champions contre Bonn non ?


Bon sans commentaire comme prévu :D :D :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1453
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par sportsfric » Sam Avr 8, 2023 18:31

GANNICUS a écrit :Je comprend pas la cote de Boulogne en plus Strasbourg s'en fout car il joue leur qualif en Ligue champions contre Bonn non ?



:sante:

je pense que la côte était dûe à l'absence très importante de waters côté boulogne :bien:
en attendant bien joué :bien: :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 18:34

sportsfric a écrit :
GANNICUS a écrit :Je comprend pas la cote de Boulogne en plus Strasbourg s'en fout car il joue leur qualif en Ligue champions contre Bonn non ?



:sante:

je pense que la côte était dûe à l'absence très importante de waters côté boulogne :bien:
en attendant bien joué :bien: :bien:


Je t'avoue que j'ai rien regardé me suis juste basé que le CHT en gros c'est pas grave alors que leur prochain match en Europe est beaucoup plus important
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1453
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par anatole » Sam Avr 15, 2023 11:03

Ce soir, on fete les 30 ans du titre européen de Limoges.

Du coté de Strasbourg, il serait temps de gagner avant une série de 5 déplacements consécutifs
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par stephan83 » Sam Avr 15, 2023 13:32

anatole a écrit :Ce soir, on fete les 30 ans du titre européen de Limoges.

Du coté de Strasbourg, il serait temps de gagner avant une série de 5 déplacements consécutifs



tu fais de tres tres belles remarques :wink:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par anatole » Sam Avr 15, 2023 21:56

stephan83 a écrit :
anatole a écrit :Ce soir, on fete les 30 ans du titre européen de Limoges.

Du coté de Strasbourg, il serait temps de gagner avant une série de 5 déplacements consécutifs



tu fais de tres tres belles remarques :wink:


MERCI

2/2 sur ces 2 remarques

Le contexte sur et en dehors du match te pousse souvent dans tes derniers retranchements
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par anatole » Jeu Avr 20, 2023 22:15

Monaco qui perd avant sa finale de coupe de France de samedi. Intéressant.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par stephan83 » Sam Avr 22, 2023 13:09

ticket popur suivre...coupe d efrance je prends les 2 favoris (lyon femme a 1.22 ) et monaco a 1.54..et un match de prob que j'aime beaucoup..mise 10..cote 2.44..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page