Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par nardo » Dim Nov 22, 2020 15:28

bravo asse :bien:
MERCI STINE
Avatar de l’utilisateur
nardo
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17847
Inscription : Dim Août 24, 2008 13:44
Localisation : 12 04 68

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Dim Nov 22, 2020 16:56

Je me joins au camarade nardo >>>> :bravo:
Des analyses qui te poussent à t'intéresser au bet.On voit que tu connais bien le basket et la cerise sur le gâteau, ce sont les % de bets réussis! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Dim Nov 22, 2020 16:58

BJ ASSE :bien:

Dommage hier mon Afyon+, c'était pas loin mais l'absence de Cruz a pesé

Aujourd'hui je vois bien le Cibona rester dans le H vs Buducnost
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 22, 2020 18:29

asse a écrit :Estudiantes - Unicaja Malaga :2: a 1,50


Un peu une situation similaire je trouve que le match d’hier avec Burgos.

D’un côté les locaux équipe moyenne, pas mauvais mais pas une top team, et en face Unicaja une équipe qui est tailler pour lutter avec les meilleurs du championnat bien qu’étant quand même inférieure au deux ogres Barcelone et Réal Madrid.
Pour moi il y a clairement une différence de niveaux entre ces deux team.

Derrière petite trêve de prévu jusqu’au 6 Décembre donc pas besoin de s’économiser tu peu lâcher les chevaux sur ce genre de match.


90-92 dans la douleur mais le principal est la
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 22, 2020 18:31

asse a écrit :On reste en Espagne pour ce deuxième match.

Gipuzkoa - Joventut H-3 :2: à 1.50

Les locaux sont dans une situation critique 1 victoire et 8 défaites, et bien souvent des défaites plutôt large, je pense qu'ils ne sont pas trop au niveau de la ligue.

Les visiteurs eux réalise plutôt une bonne saison 6 victoires pour 3 défaites en championnat et sont premier de leur poule en Eurocup.

Malheureusement comme beaucoup d'équipes ils viennent de rencontré les soucis liée au cas de covid, ils n'avaient donc pas jouer d'une quinzaine de jours mais on enchainé deux matchs cette semaine, un premier pas terrible contre Bahcesehir et un deuxième avec du mieux contre le Partizan.
Ils on retrouvé donc un rythme et devrait ce soir avoir de meilleurs automatismes et de jambes.

Sans cette arrêt côté Joventut lié au Covid le H aurait été bien plus haut car la différence entre ces deux équipes est grande et même si il venait à manqué 1 ou 2 joueurs encore côté visiteurs je pense que le travail devrais être fait.

Tout comme les autres équipes du championnat d'Espagne une pose jusqu'à début Décembre sera observé derrière, donc faut joué à fond.


68-99 , la différence de niveaux était belle est bien présente, les locaux n'ont pas fait un pli.

Merci à tous, c'est sympa :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par gregasse51 » Dim Nov 22, 2020 18:34

Félicitations asse...j'avais suivi sur unicaja..les arguments étaient sympas, notamment le fait qu'il y ait une coupure après!
Bravo à toi et merci!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 22, 2020 18:41

Un dernier match pour aujourd'hui, en Italie cette fois ci, avec un derby.


Fortitudo Bologna - Virtus Bologna H-6 :2: à 1.45

Qui dis derby dis match à tension généralement et envie de vouloir faire plaisir à ces supporter et aujourd'hui je voie les visiteurs bien mieux armé pour satisfaire ces supporter.

Début de saison cata pour les locaux avec 1 seul victoire et 6 défaites en championnat.

En face une équipe taillé pour le haut de tableau qui finalement est un peu en dessous de ce qu'ils peuvent faire sur ce début de saison avec 4 victoires pour 3 défaites mais un sans faute en Eurocup avec 7 victoires en autant de matchs.

C'est une équipe de coupe cette équipe de Virtus, avec ce derby ciblé et du repos derrière je les voient enfoncé encore plus Fortitudo.
Ca peu vite chiffré si Virtus y va avec les crocs.
Puis Virtus à une team bien plus complète que les locaux, la différence est grande normalement entre ces deux équipes.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Dim Nov 22, 2020 19:02

NickKyrgios a écrit :BJ ASSE :bien:

Dommage hier mon Afyon+, c'était pas loin mais l'absence de Cruz a pesé

Aujourd'hui je vois bien le Cibona rester dans le H vs Buducnost


Impressionnant :lol:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 22, 2020 21:58

asse a écrit :Un dernier match pour aujourd'hui, en Italie cette fois ci, avec un derby.


Fortitudo Bologna - Virtus Bologna H-6 :2: à 1.45

Qui dis derby dis match à tension généralement et envie de vouloir faire plaisir à ces supporter et aujourd'hui je voie les visiteurs bien mieux armé pour satisfaire ces supporter.

Début de saison cata pour les locaux avec 1 seul victoire et 6 défaites en championnat.

En face une équipe taillé pour le haut de tableau qui finalement est un peu en dessous de ce qu'ils peuvent faire sur ce début de saison avec 4 victoires pour 3 défaites mais un sans faute en Eurocup avec 7 victoires en autant de matchs.

C'est une équipe de coupe cette équipe de Virtus, avec ce derby ciblé et du repos derrière je les voient enfoncé encore plus Fortitudo.
Ca peu vite chiffré si Virtus y va avec les crocs.
Puis Virtus à une team bien plus complète que les locaux, la différence est grande normalement entre ces deux équipes.


71-91

Match sérieux de Virtus qui a gagné les 4 quart temps, la différence de niveaux était trop grande.

Excellente journée avec 3 sur 3.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Ven Nov 27, 2020 19:01

France-Grande Bretagne H-9 :1: a 1,45

Le match commence, j’ai pas eu le temps de posté donc pas d’analyse détailler.
Je voie nos français supérieurs au british.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Nov 28, 2020 10:25

asse a écrit :France-Grande Bretagne H-9 :1: a 1,45

Le match commence, j’ai pas eu le temps de posté donc pas d’analyse détailler.
Je voie nos français supérieurs au british.


Victoire de nos français 79 à 56, tranquillement
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par coachttt » Sam Nov 28, 2020 13:23

Que pensez vous de Finlande Georgie

Bon ,ok Georgie ,je ne connais pas mais vient de battre Serbie.
Appremment deux joueurs (naturalisés je presume à 25 pts et 33 pts ) donc Georgie a deux super joueurs

Si des connaisseurs peuvent juste m apporter des infos?

merci d avance
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 962
Inscription : Sam Fév 23, 2019 7:22

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Nov 28, 2020 15:22

Je ne pourrais pas vraiment t’éclairas sur ce match coachttt je n’ai pas trop regardé.


Pour ma part je vais partir sur

Italie - Macédoine du nord H-9 :1: a 1,40

L’Italie a plutôt un bon viviers de joueurs et les équipes italiennes tourne plutôt correctement en ce moment, je voie les Italiens faire la différence avec une différence de niveaux certains.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Nov 28, 2020 18:53

asse a écrit :Je ne pourrais pas vraiment t’éclairas sur ce match coachttt je n’ai pas trop regardé.


Pour ma part je vais partir sur

Italie - Macédoine du nord H-9 :1: a 1,40

L’Italie a plutôt un bon viviers de joueurs et les équipes italiennes tourne plutôt correctement en ce moment, je voie les Italiens faire la différence avec une différence de niveaux certains.


Du coup match annulé et reporté cause covid côté Macedoine, dommage je le sentais bien.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 29, 2020 17:40

Derthona - Biella H-9 :1: à 1.80

Bon j'aurais préféré un H plus bas avec une cote en conséquent mais ne trouvant pas je prend ce H la.

Derthona à commencé ça saison de belle manière avec 2 victoires à l'extérieur à Trapani et à Capo d'Orlando, plutôt deux belle équipe pour cette division.
Team plutôt homogène, qui a roster correct pour ce niveau.

En face Biella à chuter à domicile contre Basket Torino 60 à 76.
Biella avait un effectif vraiment restreint, si tu enlève Hawkins et Wojciechowski, le reste c'est bof de chez bof, je n'ai pas trouvé d'infos si il y aura des retours de joueurs pour le match d'aujourd'hui si c'est la même team que la semaine dernière, je les voient pas faire un pli.

Match un peu à l'aveuglette de par le manque d'info, je mise donc sur le fait que Biella est le même effectif que la semaine dernière.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 29, 2020 22:01

asse a écrit :Derthona - Biella H-9 :1: à 1.80

Bon j'aurais préféré un H plus bas avec une cote en conséquent mais ne trouvant pas je prend ce H la.

Derthona à commencé ça saison de belle manière avec 2 victoires à l'extérieur à Trapani et à Capo d'Orlando, plutôt deux belle équipe pour cette division.
Team plutôt homogène, qui a roster correct pour ce niveau.

En face Biella à chuter à domicile contre Basket Torino 60 à 76.
Biella avait un effectif vraiment restreint, si tu enlève Hawkins et Wojciechowski, le reste c'est bof de chez bof, je n'ai pas trouvé d'infos si il y aura des retours de joueurs pour le match d'aujourd'hui si c'est la même team que la semaine dernière, je les voient pas faire un pli.

Match un peu à l'aveuglette de par le manque d'info, je mise donc sur le fait que Biella est le même effectif que la semaine dernière.


De justesse 65 à 54 mais ça passe, après avoir gagné jusqu'à +20 cela c'est finalement joué sur la fin de match.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Déc 5, 2020 15:13

Fuenlabrada - Valence :2: a a 1,45

Valence après un début de saison plutôt compliqué dans le jeux va bien mieux quand même mais ce doit de ce remettre à leur place en championnat car le bilan actuel de 5V pour 6D n’est pas à la hauteur de l’équipe.

Je voie une différence de niveaux clair en ces deux équipes sur le papier.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Déc 6, 2020 10:19

asse a écrit :Fuenlabrada - Valence :2: a a 1,45

Valence après un début de saison plutôt compliqué dans le jeux va bien mieux quand même mais ce doit de ce remettre à leur place en championnat car le bilan actuel de 5V pour 6D n’est pas à la hauteur de l’équipe.

Je voie une différence de niveaux clair en ces deux équipes sur le papier.


61 à 68

Victoire de Valence dans un match plutôt facile ou il on bien géré et lâché un peu en fin de match quand la victoire étais assuré avec +21 dans le dernier quart temps.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Déc 6, 2020 10:42

Unicaja - Murcia H+11 :2: à 1.40


Unicaja c'est une belle équipe de ce championnat, juste derrière les gros avec un début de saison bon en europe et en championnat pour le championnat 7V pour 4D.

Par contre vienne de perdre sur blessure déjà Alberto Diaz (Out 6 semaines environ) meneur de jeux d'un bon niveaux à l'image du dernier match ou il marque 16 points, il possède d'ailleurs la deuxième meilleur éval de son équipe.
Jaime Fernandez est aussi out pour ce match et le Françaix Axel Bouteille est lui clairement incertains car il souffre d'une entorse à la cheville.
Cela commence à faire un peu de casse avec 3 joueurs plutôt important pour cette équipe.


En face Murcia c'est moins bien que Malaga c'est clair bien qu'il ne soit que juste derrière au classement, car il réalise un début de saison plutôt correct avec 6 V pour 5V, ils ont même réussi à battre le Barça, ils peuvent sur un match embêté beaucoup d'équipe, c'est pour cela que combiné à l'absence de joueurs côté Unicaja et de la ténacité des visiteurs que je les voie plutôt resté dans le H.
De plus pendant la petite trêve international Unicaja a du faire des entrainements avec peu de joueurs car 7 d'entre eux étais en sélection contre seulement 3 côté Murcie.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Déc 6, 2020 12:02

Petkim - Efes H-8 :2: a 1,45

Pris en au dernier moment, plutôt la grosse équipe pour Efes qui doit retrouver des automatismes et ce dois de ce remettre sur le droit chemin avec un match appliqué.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page