Tickets Validés

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tickets Validés

Message par GANNICUS » Dim Déc 10, 2023 20:11

Vins ente a écrit :
GANNICUS a écrit :
Vins ente a écrit :Lion 15 ou plus a côté de 28 était pas mal non plus.
Pour ma part je trouve que les catalans n ont pas été ridicules mais la question était avec quelles ambitions les lions viennent a Perpignan et ils ne sont pas venus en touristes loin de la.


Complètement venu en touriste c'est ça qui est marrant sur le résultat j'imagine pas avec la vraie équipe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pff n importe quoi j' ai regardé le match moi, si tu connais un peu le rugby tu sauras que les remplaçants jouent leur place sur ce genre de match que ça soit côté catalans ou des lions.


Effectivement je n'ai pas regardé le match MDDRRR ce qu'il faut pas entendre franchement j'espère que tu n'es pas sérieux quand même .....7 joueurs remplacants de l'équipe 1 ils joueront jamais les gros matchs ....Pretorius la pépite c'"est TOUT ....PERPIGNAN trop faible surtout.... si t'as vu le match t'as vu qu'a 15/14 ça marquait beaucoup hein ton équipe....DIFFERENCIE les choses ...... LE BET était jouable et tant mieux pour ceux qu'i l'ont pris l'ami mais delà à dire que LIONS est pas venu en touriste c'est d'un RIDICULE absolu et vraiment rien connaître au rugby SUD AFS ( evidemment les mecs vont se montrés t'as vu ça jouait beaucoup hein se sont bien montrés non ??? :lol: :lol: ) FIN du HS je préfère pas polémiquer BRAVO pour tes bets !!!!! En tout cas tu m'auras bien fais rire une vraie PEPITE toi :) :lol: :lol: :lol:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tickets Validés

Message par GANNICUS » Dim Déc 10, 2023 20:19

laplanètebrûle a écrit :le réservoir sud africain est impressionnant

les stormers font trembler Leicester avec une équipe bis aussi


Hello ça c'est beaucoup plus impressionnan t par contre surtout contre LEICESTER :bien: et en ayant bien fais tourner....on va voir ce que fait la ROCHELLE la semaine prochaine car attention au piège là-bas....
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tickets Validés

Message par fred77 » Dim Déc 10, 2023 22:04

fred77 a écrit :pris la victoire de tottenham à 2,05 pour une mise de 100 euros car:
-newcastle enchaine les matchs avec les même joueurs depuis un moment car newcastle a pas mal de blessés
-newcastle aura peut être la tête à la ligue des champions et son match face au milan ac
-newcastle est pas top en déplacement
je vois tottenham renouer avec la victoire, wait and see............


çà passe tranquillou pour tottenham avec la victoire 4 à 1 :bien:
bilan 2024:+594,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22446
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Tickets Validés

Message par rominou56 » Ven Déc 15, 2023 14:02

Black lion +20 x France (handball) @2.19 (tabac)

Mise : 150€

Les géorgiens remettent les mêmes 23 (a part Todua). Y a 10 joueurs de l’équipe nationale géorgienne . Gros pack grosse équipe dur à bouger et un bon buteur . Gloucester n’a même pas mis un essai là bas .
Llanelli equipe très moyennasse(2 win en URC) jouent les Ospreys dans 1 semaine pour un gros derby. Ils ont bcp de blessés et font un peut tourner . Pas sûr que ce soit une priorité . Les géorgiens sont pas passés loin de la win chez eux et je les vois rester dans le handicap. Llanelli pour un Bonus off peut être mais -20pts d’écart pour moi..

La France n’a pas perdu contre les suédoises depuis le championnat d’Europe 2014.

Combiné donc mise réduite sinon j’envoyais une belle confiance sur le +20.
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Tickets Validés

Message par stephan83 » Ven Déc 15, 2023 16:39

rominou56 a écrit :Black lion +20 x France (handball) @2.19 (tabac)

Mise : 150€

Les géorgiens remettent les mêmes 23 (a part Todua). Y a 10 joueurs de l’équipe nationale géorgienne . Gros pack grosse équipe dur à bouger et un bon buteur . Gloucester n’a même pas mis un essai là bas .
Llanelli equipe très moyennasse(2 win en URC) jouent les Ospreys dans 1 semaine pour un gros derby. Ils ont bcp de blessés et font un peut tourner . Pas sûr que ce soit une priorité . Les géorgiens sont pas passés loin de la win chez eux et je les vois rester dans le handicap. Llanelli pour un Bonus off peut être mais -20pts d’écart pour moi..

La France n’a pas perdu contre les suédoises depuis le championnat d’Europe 2014.

Combiné donc mise réduite sinon j’envoyais une belle confiance sur le +20.


j'avais ecrit un truc mais ca s'est effacé..flemme de recommencer..assez d'accord avec toi meme si no bet...pmris rouen +13 a soyaux a 1.50 car match a la vie a la mort avec un match de champions cup demain...leicester et bristol font grave tourner et les h explosent...sur betclic...parfois quand un h explose faut regarder le h +...je regarderai mieux demain..mais pris rouen +13 + rugby h cup mise 20..cote 2.03..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28322
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Tickets Validés

Message par rominou56 » Ven Déc 15, 2023 23:28

rominou56 a écrit :Black lion +20 x France (handball) @2.19 (tabac)

Mise : 150€

Les géorgiens remettent les mêmes 23 (a part Todua). Y a 10 joueurs de l’équipe nationale géorgienne . Gros pack grosse équipe dur à bouger et un bon buteur . Gloucester n’a même pas mis un essai là bas .
Llanelli equipe très moyennasse(2 win en URC) jouent les Ospreys dans 1 semaine pour un gros derby. Ils ont bcp de blessés et font un peut tourner . Pas sûr que ce soit une priorité . Les géorgiens sont pas passés loin de la win chez eux et je les vois rester dans le handicap. Llanelli pour un Bonus off peut être mais -20pts d’écart pour moi..

La France n’a pas perdu contre les suédoises depuis le championnat d’Europe 2014.

Combiné donc mise réduite sinon j’envoyais une belle confiance sur le +20.


Ça passe très facilement! Ça fait plaisir! Un déroulement comme je l’imaginais au rugby enfin pas autant soyons honnêtes . Mais pour être vraiment honnête je pensais jouer le sec et pas pris quel con je cherchais la grosse côte du week-end et elle était là :cry: .


A voir demain mais 1-2 matchs me titillent .

Bonne soirée!
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Tickets Validés

Message par rominou56 » Sam Déc 16, 2023 11:54

Stormers@1.65

Mise 500€

La Rochelle se déplace mal cette saison en champ (bon il y a eu la coupe du monde aussi) mais ils ont perdu au Racing, oyo ,Clermont et MHR qui sont pas très bien classé non plus…

La Rochelle reconduit exactement le même 15 qui a chuté à domicile face au Leinster et qui doit être un peu cramé . Cette équipe n’a jamais su trouver la solution face au Leinster et méritait de perdre ce match.

Je trouve globalement les rochelais en dessous cette année. Je n’oublie pas qu’ils sont les champions sortant alors oui la win est importantissime demain mais est ce que les rochelais font de la coupe d’Europe une priorité ?J’en suis moins sûr (même s’ils alignent certes leur meilleur XV) vu leur classement en championnat.. on oublie pas le trajet pour l’afs..

Les stormers sont invaincus chez eux depuis pas mal de temps et balayent tout ce qui passe sauf 2 défaites face au munster. Manque Frans Malherbe mais retour de cadres.

Les stormers resteront à la maison sur les 3 prochains matchs alors que les rochelais vont jouer les 2 stades en quinze jours (francais puis toulousain ..).

Il faudrait que La Rochelle reproduise le même match que la semaine dernière avec le même 15 à 12.000kms de chez eux chez une équipe qui retrouve leurs meilleurs éléments vermaak jantjies-libbok ,gelant l’excellent 15 et Deon Fourie le capitaine notamment qui avaient été préservé la semaine dernière..je n’y crois pas..météo ok 23 degrés pas d’altitude évidemment.

Bonne journée à tous!
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Tickets Validés

Message par laplanètebrûle » Sam Déc 16, 2023 12:27

La Rochelle défend sa couronne, si défaite c'est un grand pas vers l'élimination

Les Sud Af de manière générale ont fait tourner la semaine dernière, je suis pas sûr que ça les intéresse vivement cette coupe d'Europe

Risqué comme bet mais gl
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: Tickets Validés

Message par anatole » Sam Déc 16, 2023 12:50

laplanètebrûle a écrit :La Rochelle défend sa couronne, si défaite c'est un grand pas vers l'élimination

Les Sud Af de manière générale ont fait tourner la semaine dernière, je suis pas sûr que ça les intéresse vivement cette coupe d'Europe

Risqué comme bet mais gl


Justement ils ont fait tourner pour recevoir LR avec une equipe bien reposée et avec une grande fraicheur physique.

On a trop l'image de LR des saisons dernières.
Mais cette équipe cette saison ne tourne pas rond.
Le double champion en titre la langue et je ne les vois pas faire une bonne saison.


Le retour des mondialistes coté rochelais n'a pas changé grand chose à cet effet de léthargie qui s'installe à LR depuis le début de saison

Je rejoins rominou. Je vois les stormers !
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Tickets Validés

Message par GANNICUS » Sam Déc 16, 2023 12:54

rominou56 a écrit :Black lion +20 x France (handball) @2.19 (tabac)

Mise : 150€
Les géorgiens remettent les mêmes 23 (a part Todua). Y a 10 joueurs de l’équipe nationale géorgienne . Gros pack grosse équipe dur à bouger et un bon buteur . Gloucester n’a même pas mis un essai là bas .
Llanelli equipe très moyennasse(2 win en URC) jouent les Ospreys dans 1 semaine pour un gros derby. Ils ont bcp de blessés et font un peut tourner . Pas sûr que ce soit une priorité . Les géorgiens sont pas passés loin de la win chez eux et je les vois rester dans le handicap. Llanelli pour un Bonus off peut être mais -20pts d’écart pour moi..
La France n’a pas perdu contre les suédoises depuis le championnat d’Europe 2014.
Combiné donc mise réduite sinon j’envoyais une belle confiance sur le +20.


Bravo pour ce bet j'y croyais pas une seconde :bien: :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tickets Validés

Message par laplanètebrûle » Sam Déc 16, 2023 13:08

Pareil que Gannicus au passage, jles voyais pas tenir les Géorgiens, bj

Oyonnax -7 à 1.70

Après analyse des compos, c'est le meilleur coup de ce samedi à mes yeux. Oyonnax met une équipe mixte avec des titulaires et des joueurs qui jouaient pas mal en Pro D2 la saison dernière. Si Oyonnax se met à l'abri en Top 14, ils peuvent p-e se faire une petite aventure dans cette coupe.
Et surtout les Zèbres c'est hyper faible. Et en plus de ça ils mettent pas leur meilleure équipe.
Dernière édition par laplanètebrûle le Sam Déc 16, 2023 17:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: Tickets Validés

Message par GANNICUS » Sam Déc 16, 2023 13:18

laplanètebrûle a écrit :Pareil que Gannicus au passage, jles voyais pas tenir les Géorgiens, bj

Oyonnax -7 à 1.70

Après analyse des compos, c'est le meilleur coup de ce samedi à mes yeux. Oyonnax met une équipe mixte avec des titulaires et des joueurs qui jouaient pas mal en Pro D2 la saison dernière. Si Oyonnax se met à l'abri en Top 14, ils peuvent p-e se faire une petite aventure dans cette coupe.
Et surtout les Zèbres c'est hyper faible. Et en plus de ça ils mettent pas leur meilleure équipe.


JE suis dessus aussi avec l'over 3.5 essais pour Oyonnax
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tickets Validés

Message par DragonBallA » Sam Déc 16, 2023 13:48

rominou56 a écrit :Stormers@1.65

Mise 500€

La Rochelle se déplace mal cette saison en champ (bon il y a eu la coupe du monde aussi) mais ils ont perdu au Racing, oyo ,Clermont et MHR qui sont pas très bien classé non plus…

La Rochelle reconduit exactement le même 15 qui a chuté à domicile face au Leinster et qui doit être un peu cramé . Cette équipe n’a jamais su trouver la solution face au Leinster et méritait de perdre ce match.

Je trouve globalement les rochelais en dessous cette année. Je n’oublie pas qu’ils sont les champions sortant alors oui la win est importantissime demain mais est ce que les rochelais font de la coupe d’Europe une priorité ?J’en suis moins sûr (même s’ils alignent certes leur meilleur XV) vu leur classement en championnat.. on oublie pas le trajet pour l’afs..

Les stormers sont invaincus chez eux depuis pas mal de temps et balayent tout ce qui passe sauf 2 défaites face au munster. Manque Frans Malherbe mais retour de cadres.

Les stormers resteront à la maison sur les 3 prochains matchs alors que les rochelais vont jouer les 2 stades en quinze jours (francais puis toulousain ..).

Il faudrait que La Rochelle reproduise le même match que la semaine dernière avec le même 15 à 12.000kms de chez eux chez une équipe qui retrouve leurs meilleurs éléments vermaak jantjies-libbok ,gelant l’excellent 15 et Deon Fourie le capitaine notamment qui avaient été préservé la semaine dernière..je n’y crois pas..météo ok 23 degrés pas d’altitude évidemment.

Bonne journée à tous!


Oui les résultats et tu l'as dit sont tronqués depuis le debut de la saison avec la coupe du monde. Donc bon.

L'histoire de 12000 kilométres. :perplexe: La Rochelle est en Afrique depuis lundi donc bon.

La Rochelle envoi la grosse equipe pas le choix.

A 2,5 pour moi c'est à tenter. J'y vais sans trembler. :bien:

Je me demande aussi si l'USAP va pas exploser en vole.
L'alcool fait des ravages oui - 1,03 non 6
DragonBallA
Passionné
 
Message(s) : 302
Inscription : Mer Mai 3, 2023 9:53

Re: Tickets Validés

Message par Wukong31 » Sam Déc 16, 2023 13:59

Storms Rochelle : je vois une victoire des stormers contre une équipe Rochelle qui est malade à mon goût, ils pêchent physiquement bien qu’ils ont récupérer tous les blessés et envoie la type mais je les trouve moyen sûrement due à la coupe du monde et des blessés, mais au delà de ça il y a quelque chose qui va pas dans cette équipe, hastoy moyen ainsi que leur demi mêlée, une deuxième ligne moint impactant , seul Botia maintient son niveaux et absent de Aldriit coute cher à mon goût , les stormers presque au complet à ce que j’ai cru comprendre sur leur site , ainsi je vois ausis une victoire de harlequin équipe super joueur avec smith , contre une équipe type toulousain mais même combat que La Rochelle, toulouse pêche à extérieur mais ils sont dans les clou que ce soit en top 14 ou champion cup une défaite avec bonus défensive les suffit a mon humble avis , principal stormers + harlequin et oyannax
Wukong31
Habitué
 
Message(s) : 21
Inscription : Mer Nov 8, 2023 12:54

Re: Tickets Validés

Message par laplanètebrûle » Sam Déc 16, 2023 15:07

Bourgarit :ebahi:
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: Tickets Validés

Message par Wukong31 » Sam Déc 16, 2023 15:57

laplanètebrûle a écrit :Bourgarit :ebahi:

Il s’est prit pour un allié , entre sa passe et des contestes rien a dire l’homme de la premeire mi temps, falloir je prie plus fort encore pour stormers ils ont resserrr un peu les rang a la fin mi temps , il va avoir des espace des deux côtés .
Wukong31
Habitué
 
Message(s) : 21
Inscription : Mer Nov 8, 2023 12:54

Re: Tickets Validés

Message par rominou56 » Sam Déc 16, 2023 16:55

Ouuuuuffffff!!!! Peut être un bet fin d’après midi. Merci libbok
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Tickets Validés

Message par DragonBallA » Sam Déc 16, 2023 17:15

Bravo a ceux qui ont joué Stomers ca passe :lol:
L'alcool fait des ravages oui - 1,03 non 6
DragonBallA
Passionné
 
Message(s) : 302
Inscription : Mer Mai 3, 2023 9:53

Re: Tickets Validés

Message par anatole » Sam Déc 16, 2023 18:11

anatole a écrit :
laplanètebrûle a écrit :La Rochelle défend sa couronne, si défaite c'est un grand pas vers l'élimination

Les Sud Af de manière générale ont fait tourner la semaine dernière, je suis pas sûr que ça les intéresse vivement cette coupe d'Europe

Risqué comme bet mais gl


Justement ils ont fait tourner pour recevoir LR avec une equipe bien reposée et avec une grande fraicheur physique.

On a trop l'image de LR des saisons dernières.
Mais cette équipe cette saison ne tourne pas rond.
Le double champion en titre la langue et je ne les vois pas faire une bonne saison.


Le retour des mondialistes coté rochelais n'a pas changé grand chose à cet effet de léthargie qui s'installe à LR depuis le début de saison

Je rejoins rominou. Je vois les stormers !


La roue tourne du coté des rochelais qui ne pourront pas continuer à avoir cette réussite qui a fait la clef de leur succès lors des 2 saisons précédentes.

C'est décidément pour le moment pas la saison des rochelais

Rien ne tourne pour eux !
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Tickets Validés

Message par rominou56 » Sam Déc 16, 2023 18:59

Newport+15@1.45

Mise : 200€

Coupe d’Europe. Les Anglo saxons l’a jouent à fond. Newport ça s’accroche y a des retours je vois un matchs accroché au hameau ça tourne un peu de part et d’autres . Pour moi y a pas 3 essais d’écart.

Win de Pau 25-14
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page