RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par pascal » Ven Sep 27, 2019 11:44

Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8314
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Rugbyx313 » Ven Sep 27, 2019 14:04

Rugbyx313 a écrit :Slt à tous et merci a Nino pour son ressenti, que je ne partage pas... :perplexe:
Les Raiders attendent cette occasion depuis trop longtemps et dans un stade bouillant aprés l 'exploit à Melbourne je ne les vois pas se manquer.
Facteur domicile, Fraicheur physique, groupe au complet et derniere performance XXL au storm avec une attaque en feu (qui devrait faire mal à la défense gruyère des rabbitohs qui seront en plus fatigués) je prends les Raiders en principal à 1.35 et Raiders H-4 en semi principal.
Bon jeu à tous.



:bien: :bien: :bien:
waouh quel match, quel pied!!!
le principal et semi principal qui passe dans la douleur!
J' ai l 'impression qu' il peut rien arriver aux raiders en cette fin de saison même si sur le papier ils sont largement outsiders!
Rugbyx313
Passionné
 
Message(s) : 481
Inscription : Jeu Oct 12, 2017 9:08

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par jonjon08 » Ven Sep 27, 2019 15:09

Rugbyx313 a écrit :
Rugbyx313 a écrit :Slt à tous et merci a Nino pour son ressenti, que je ne partage pas... :perplexe:
Les Raiders attendent cette occasion depuis trop longtemps et dans un stade bouillant aprés l 'exploit à Melbourne je ne les vois pas se manquer.
Facteur domicile, Fraicheur physique, groupe au complet et derniere performance XXL au storm avec une attaque en feu (qui devrait faire mal à la défense gruyère des rabbitohs qui seront en plus fatigués) je prends les Raiders en principal à 1.35 et Raiders H-4 en semi principal.
Bon jeu à tous.



:bien: :bien: :bien:
waouh quel match, quel pied!!!
le principal et semi principal qui passe dans la douleur!
J' ai l 'impression qu' il peut rien arriver aux raiders en cette fin de saison même si sur le papier ils sont largement outsiders!


Lelua probablement out et papali va devoir brûler un cierge pour que la commission soit clémente
Avatar de l’utilisateur
jonjon08
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Mar Avr 7, 2009 12:39
Localisation : Lyon

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nino11 » Sam Sep 28, 2019 3:54

Salut à tous !!

Super match à l'image de ce que peut nous montrer le XIII et notamment la NRL...
Félicitations aux Raiders mais concernant mon ressenti sur ce bet je pense avoir été dans le vrai même s'il faut avouer que comptablement ça paye pas :oops:

6' essai refusé Rabbitohs
14' essai casquette Raiders
25' ballon tombé au moment d'aplatir Rabbitohs
34' re essai refusé Rabbitohs
44' essai miraculeux Raiders

J'ajouterai qu'avec les consignes "spéciales" aux arbitres reçues au moment des play offs en particulier, Papali aurait du non pas seulement être cité mais être exclu du match....
Bref, il me semble quand même que cette victoire au final à plus un parfum de Lourdes que de Camberra pour ces Raiders :D C'est comme ça.......

On attend la suite avec impatience :bien:
Revenons aux valeurs............
Avatar de l’utilisateur
nino11
5ème Crampon
 
Message(s) : 6748
Inscription : Sam Nov 15, 2008 6:29

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par jonjon08 » Sam Sep 28, 2019 7:38

nino11 a écrit :Salut à tous !!

Super match à l'image de ce que peut nous montrer le XIII et notamment la NRL...
Félicitations aux Raiders mais concernant mon ressenti sur ce bet je pense avoir été dans le vrai même s'il faut avouer que comptablement ça paye pas :oops:

6' essai refusé Rabbitohs
14' essai casquette Raiders
25' ballon tombé au moment d'aplatir Rabbitohs
34' re essai refusé Rabbitohs
44' essai miraculeux Raiders

J'ajouterai qu'avec les consignes "spéciales" aux arbitres reçues au moment des play offs en particulier, Papali aurait du non pas seulement être cité mais être exclu du match....
Bref, il me semble quand même que cette victoire au final à plus un parfum de Lourdes que de Camberra pour ces Raiders :D C'est comme ça.......

On attend la suite avec impatience :bien:


Essai casquette qui doit même être refusé pour ma part
Toute la saison dans le jeu courant les arbitre siffle en avant...
Papali il ne doit jamais rester sur le terrain oui
D autant que les deux essais refusés si c est les roosters ils sont acceptés...
Mais quand tu fais un peu le bilan c est souvent en défaveur des lapins ce genre de décisions arbitrales

En tout cas c est une très belle vitrine pour le xiii

Place aux roosters storm qui devrait pas être vilain non plus!

Et dimanche go TO !!!
Avatar de l’utilisateur
jonjon08
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Mar Avr 7, 2009 12:39
Localisation : Lyon

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nino11 » Sam Sep 28, 2019 15:40

Bon et bien force est de constater que force reste aux côteurs de françoise (ils sont trop forts :D ) et que mon "ressenti" sentait pas terrible.....
aucune excuse mais juste une constatation concernant les Roosters, d'une part j'ai trouvé le corps arbitral bien dur avec eux et ensuite même si C Smith a été le plus grand aujourd'hui et dans ce système de jeu renouvelé par la jeunesse en marche, je trouve que depuis le début des PO il n'a fait qu'handicaper son équipe plutôt qu'autre chose.....
Bref Raiders/Roosters c'est comme les huitres, on les apprécie mieux les mois en R :D

Bonne finale à tous (sans oublier les PO Super League et Championship) et peut être à bientôt sur Pronosoft :bien:
Revenons aux valeurs............
Avatar de l’utilisateur
nino11
5ème Crampon
 
Message(s) : 6748
Inscription : Sam Nov 15, 2008 6:29

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nino11 » Jeu Jan 30, 2020 7:36

Salut à tous et meilleurs vœux pour 2020 :bien:

Et bien nous y voilà avec la reprise de la SL pour cette saison 2020.... Malheureusement comme tous les amateurs de 13 le savent, cette année on va pas voir grand chose de la SL sur les antennes à moins d'un miracle mais bon :roll:
Bref premier match et quel match d'ouverture !!!
Les deux équipes ont recruté gaillard et ça promet un grand spectacle d'entrée... Le hic pour Warrington c'est que Widopp leur (nouveau) stratège sera absent et ça c'est pas bon contre l'armada des Warriors.....
La réception n'est pas à négliger (ambiance de match de gala) et les ambitions affichées cette saison par Wigan ne laisse pas place au doute perso.... Pas de pluie prévue....
Joueur à surveiller et/ou à découvrir du côté de Wigan, Hastings (un phénomène !!)

Wigan sec côte un peu dégueu comme d'hab mais Wigan -6 à 1.75 je prends :bien:

On attend la suite mais hélas pour le moment un seul match à se mettre sous la dent, bonne journée et bons bets à tous :D
Revenons aux valeurs............
Avatar de l’utilisateur
nino11
5ème Crampon
 
Message(s) : 6748
Inscription : Sam Nov 15, 2008 6:29

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par popolov » Jeu Jan 30, 2020 11:45

Hola :sante:

Le Super Rugby start demain :clapclap: Bonne carte ce week end, avec un Blues-Chiefs pour commencer.

Eden Park, NZ, 7H05 heure française.

Auckland d'un coté , moins bonne franchise néo Z c'est derniere année, si ce n'est la pire, compte bien changer les choses cette année. Rieko Ioané veut faire péter les compteur, son frangin Akira et le capitaine tuipulotu montrer plus de solidité défensive.
Pas de réél changement coté effectif cette année, si ce n'est le (meilleur) N°10, 15, joueur de la planete Beauden Barrett. Qu'on ne verra malheureusement pas demain, retour au mois d'avril prévu (clause du contrat ou il peut jouer au japon il me semble...) autres arrivée, joe Marchant , l'ex des harlequins venu ramener son jeu de l'hémisphere nord.

Squad :Blues: 15 Matt Duffie, 14 Mark Telea, 13 Joe Marchant, 12 TJ Faiane, 11 Rieko Ioane, 10 Stephen Perofeta, 9 Jonathan Ruru, 8 Hoskins Sotutu, 7 Tony Lamborn, 6 Dalton Papalii, 5 Tom Robinson, 4 Patrick Tuipulotu (c), 3 Sione Mafileo, 2 Kurt Eklund, 1 Alex Hodgman

Replacements: 16 Ray Niuia, 17 Karl Tu’inukuafe, 18 Ofa Tuungafasi, 19 Josh Goodhue, 20 Blake Gibson, 21 Sam Nock, 22 Harry Plummer, 23 Emoni Narawa

Absences notable : Parssons, Ioané, Barrett, O.Black

Robinson, n°6 l'année der, glisse en 5 cet année, papalii toujours la en 3e ligne. J'avais lu que Rieko pourrait jouer au centre cette année, joe marchant a peut etre un contrat sous condition ... et le jeune Pérofeta que je ne connait pas en 10, sans doute toujours mieux que Plummer :dur: qui j'espere a bosser son jeux au pied pour cette nouvelle saison.
Parssons, l'éternel, absent au talonnage les 2 vices capitaine avec Akira Ioné sa va peser niveau leadership dans une équipe relativement jeune.

De l'autres côté, Waikato Chiefs, la aussi sans sa star Damian McKenzie, qui était préssenti, mais OUT finalement.
Principal mouvement coté chiefs, l'arrivée de Warren Gatland ! assez impatient de voir un européen a la tête d'une franchise , surtout NZ. Premier choix fort, un petit turn over dans

Squad : 15 Shaun Stevenson, 14 Sean Wainui, 13 Quinn Tupaea, 12 Alex Nankivell, 11 Solomon Alaimalo, 10 Kaleb Trask, 9 Te Toiroa Tahuriorangi, 8 Sam Cane (c), 7 Mitchell Karpik, 6 Lachlan Boshier, 5 Mitchell Brown, 4 Tyler Ardron, 3 Nepo Laulala, 2 Samisoni Taukei’aho, 1 Aidan Ross

Replacements: 16 Bradley Slater, 17 Atu Moli, 18 Angus Ta’avao, 19 Naitoa Ah Kuoi, 20 Pita Gus Sowakula, 21 Brad Weber, 22 Aaron Cruden, 23 Anton Lienert-Brown

le trio weber, linert B et le revenant Cruden start sur le banc, stevenson remplacent McKenzie a l'arriére.
Les rookie Trask, démarre en 10,et Tupaea au centre, la paire Cane-Boshier titu, que j'aime beaucoup personnellement , en 3e ligne, Ardron passe en 2e .

Résumé : 2 équipes jeunes face a face pour démarrer cette nouvelle et excitante saison !

Les Blues l'ont annoncé, ils en ont marre (tu m'étonne) d'être la derniere franchise NZ quasi chaque saison. Exit les Pulu, Melani Nanai, Nonu , place au 22 ans de moyenne d'age pour la ligne Ioane-marchant-TJ-Telea. Sa devrait envoyer.
En face, les chiefs, assez décevant l'année derniere je dois dire, font également confiance aux jeune, avec pour la plupart des premiers matchs a haut niveau, et peut être s'adopter a un nouveau style de jeux orchestré par un gallois.

Prédictions/Bets :

Auckland Blues -2.5pts MT @2.15


Rieko Ione score one try or more @2.10
Dalton Papali'i score one try or more @5.40

Lachlan Boshier score one try or more @4.40
Shaun Stevenson score one try or more @2.40


Bon bet et bonne saison a tous, un petit préview sur Brumbies-Reds demain a la MT de ce match si j'ai le temps.

Bonne journée ALL :bien:
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 19:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Coco Lapin » Jeu Jan 30, 2020 15:17

Salut,

@Popolov, Warren Gatland est néozélandais.
Merci pour ton analyse et bonne chance.
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Ibranaconda » Jeu Jan 30, 2020 22:07

Purée wigan :blink: ça commence pas top :ooo:
Avatar de l’utilisateur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33732
Inscription : Ven Mars 28, 2014 10:39
Localisation : Nice

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nino11 » Ven Jan 31, 2020 5:49

Zut françoise qui nous pond d'entrée un h en plein dans le mille !! Coup de cul ou connaissance parfaite des forces en présence ?? Je crois connaître la réponse perso.....bref pas top pour ceux qui avaient pris le bet.....en sans retour d'images sur les matchs ça va pas être évident de se faire une idée au fur et à mesure.....à voir.....
Revenons aux valeurs............
Avatar de l’utilisateur
nino11
5ème Crampon
 
Message(s) : 6748
Inscription : Sam Nov 15, 2008 6:29

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par luckylive1 » Ven Jan 31, 2020 9:05

nino11 a écrit :Zut françoise qui nous pond d'entrée un h en plein dans le mille !! Coup de cul ou connaissance parfaite des forces en présence ?? Je crois connaître la réponse perso.....bref pas top pour ceux qui avaient pris le bet.....en sans retour d'images sur les matchs ça va pas être évident de se faire une idée au fur et à mesure.....à voir.....

Pourquoi bein sport ne diffuse plus la super league ? Et il diffuseront la NRL ?
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Ibranaconda » Ven Jan 31, 2020 10:25

Ioane pour popolov :bien:
Il en inscrit 2
Avatar de l’utilisateur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33732
Inscription : Ven Mars 28, 2014 10:39
Localisation : Nice

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nba90s » Ven Jan 31, 2020 10:55

C’est le 13 ici...

Dommage Nino pour ton bet, après toujours un peu compliqué une J1
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nino11 » Ven Jan 31, 2020 11:33

nba90s a écrit :C’est le 13 ici...

Dommage Nino pour ton bet, après toujours un peu compliqué une J1




Et oui dans ma précipitation j'avais un peu oublié ce paramètre là :perplexe:
Mais bon il y a 10 minutes quand même pendant lesquelles Warrington se retrouvent à 11 les mecs..... et tu enfonces pas le clou c'est presque criminel......bref.......
Revenons aux valeurs............
Avatar de l’utilisateur
nino11
5ème Crampon
 
Message(s) : 6748
Inscription : Sam Nov 15, 2008 6:29

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par popolov » Ven Jan 31, 2020 13:42

nba90s a écrit :C’est le 13 ici...

Dommage Nino pour ton bet, après toujours un peu compliqué une J1


:oops: cela reste du rugby.

je décale sur Aviva et autres ligues :bien:
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 19:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nba90s » Ven Jan 31, 2020 13:54

popolov a écrit :
nba90s a écrit :C’est le 13 ici...

Dommage Nino pour ton bet, après toujours un peu compliqué une J1


:oops: cela reste du rugby.

je décale sur Aviva et autres ligues :bien:


Non ou sinon, puisque c’est du rugby, poste voir ton bet super rugby partie 6 nations et j’irais poster moi mon bet prod2 en aviva ça va être cool comme ça...

:D
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nino11 » Mar Mars 10, 2020 5:01

Salut à tous !!!

Et c'est reparti pour une saison de NRL que l'on va pouvoir regarder elle à la tv (la dernière si rien ne bouge il me semble....)

Eels - Bulldogs
Très beau recrutement cette saison pour les Eels qui ont les moyens de rééditer leur parcours 2019... Seul manquera pour la rencontre Waqa Blake (emmerdant mais pas catastrophique) alors que côté Bulldogs c'est (déjà) un petit peu l'hécatombe.
Quelques soucis financiers et un Watene-Zelenziak star incontestable de l'équipe qui revient juste de blessure ça fait beaucoup...
J'ajoute un très bon Nine's côté Eels (demi-finalistes) pendant que les Bulldogs ne se sortaient pas de poule (après attention ça reste du Nine's), que le Bankwest Stadium c'est injouable (seulement deux matchs perdus l'an passé dont un contre les............Bulldogs :D ) et qu'un premier match à dom en NRL là oui ça veut dire quelque chose et que l'on prend ça au sérieux là-bas...

Eels sec à 1.25 (à voir si couplage et côte totale)
Eels -8 se tente (attention les côteurs sont devenus des pointures la plupart du temps bien conseillés qu'ils ont été les bougres :wink: )

Raiders - Titans
Superbe équipe ces Raiders.... Enthousiasmants à voir jouer (autant que des fois tu leur mettrait des baffes....enfin pas à tous :D ) et une dernière saison où perso ils méritaient le titre.
Habitués des débuts canons ça devrait pas changer encore cette fois d'autant que pas de blessés, de belles recrues et encore une fois pour moi un des plus beau rugby de la NRL...si si :D

En face les Titans et bien c'est un peu l'opposé..... Derniers l'an passé "grâce" à un jeu à faire peur, zéro recrutement, blessures et pas mal de départ et je crois qu'on a fait le tour :dur:
Dans tous les cas candidats à leur succession pour la cuillère de bois à mon humble avis....

Raiders sec à 1.15 ok ça on a compris :D
Raiders -10 que perso je vais tenter...

Cowboys - Broncos
Joli recrutement côté Cowboys car oui ça a du souffler après cette saison 2019 bien cracra...
Thurston est oublié (façon de parler hein :ahhh: ) et l'équipe sur la papier m'a l'air vraiment sympa.... Arrivée de Valentine Holmes énorme coup et Drinkwater élu simplement MVP des Nine's.
Il me tarde de voir le triangle d'attaque Morgan-Drinkwater-Holmes à l'oeuvre :bien:

Ah les Broncos j'aime bien cette équipe.....Capable de battre les meilleurs et d'en prendre 50 la fois d'après (mais ce n'est pas pour ça que je les aime attention :D )
C'est jeune, c'est solide et quand ça veut c'est vraiment super joli à voir....
Quelques blessures à priori pour la reprise, des rumeurs qui courent sur des problèmes en interne liés à Milford et un remaniement assez conséquent de l'équipe risquent de les pénaliser en tout cas pour ce début de championnat.

Cowboys sec à 1.65 qui je pense se suffira à lui même...

Sinon Eels 1.25 - Raiders 1.15 - Cowboys 1.65 soit une côte totale en sec de 2.37 (pas si mal)

Voilà pour cette première esquisse en notant bien qu'on connait tous les impondérables qui viennent te saboter un ticket, la météo ou les fameuses premières journées de reprise, mais ça...

Pour finir je sais pas si j'aurai le temps (ou l'envie) de poster à chaque fois (ça dépendra de comment ça se passe) mais je ferai ce que pourrai promis....
Si certains veulent échanger, débattre ou autre (mais rien de sexuel s'il vous plait) ce sera toujours avec plaisir.....

PS: salut steph et au plaisir de se revoir et puisque tu as nommé quelques anciens dans ton post je me suis amusé à remonter le temps et te laisse te souvenir :bien:


Alisha69
Irish pub
Panda
yoloveitalia
Romlelyon
ginglepub
cooljon
Phildom
Cauterets
Nardo
Quade Cooper
NY_KNICKS_FOR_EVER
azeski

et bien sur tous ceux qu'a oublié mon vieux cerveau mais avec qui on a passé de supers moments :bien: :bien:

Bonne journée à tous !!!
Revenons aux valeurs............
Avatar de l’utilisateur
nino11
5ème Crampon
 
Message(s) : 6748
Inscription : Sam Nov 15, 2008 6:29

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nino11 » Mer Mars 11, 2020 7:37

Salut à tous !!

La suite de cette première journée de NRL.....

Knights - Warriors
Bon autant dire de suite que sur le papier c'est pas l'affiche la plus sexy du weekend :perplexe:
Changement d'entraineur côté Newcastle et du coup nouvelle orientation du jeu ça c'est franchement bien. Pierce au commande d'un pack qui fait vraiment pas rire je trouve et toujours derrière le phénomène Ponga ça c'est le jackpot d'avoir pu le garder celui là :bien:
Côté néo z et bien pas grand changement..... des Massey Fergusson pratiquement à chaque poste capables de tout défoncer à condition de relever la charrue... et hélas en déplacement cette équipe c'est pas souvent qu'elle fait ce qui faut pour enclencher le relevage :roll:
Financièrement c'est de plus en plus compliqué et le maintien au club de leur star Roger Tuivasa Sheck (qui reviendra à peine de blessure c'est à noter) n'a pas permis de miracle cette saison encore....
Du coup intégration dès samedi de plusieurs rookies issus de l'académie (bon attention ce sont des rookies que si le mec s’assoit dans ton canapé et bien t'as plus de place pour poser ton cul à côté :D )
Malgré tout je les trouve encore "légers" pour ne pas prétendre encore cette année à autre chose qu'aux dernières places...

Alors bien sur ce serait pas le genre de match à jouer en tout début de championnat style "wait and see" mais perso cette équipe et cette nouvelle mentalité des Knights me plait bien et si tu prends pas ce genre de match d'entrée chez toi :wink:

Knights sec à 1.35 déjà bien
Knights -6 à 1.80 je prend aussi :D

Rabbitohs - Sharks
D'habitude je ne joue jamais pour ou contre les Sharks qui est mon équipe de cœur mais bon rien n'empêche de donner un ressenti :D
Bon le moins qu'on puisse dire c'est que des deux côté on a rempli les maisons de retraite (Gallen, Sutton, Burgess) et les effectifs d'autres clubs (Prior, Burgess, Feki)
Mais rassurez vous il reste encore un Burgess côté Rabbitohs ....ouf !!
Justement ces Lapins quoi de neuf ? Et bien rien de moins que le plus gros transfert de la saison avec l'arrivée de Mitchell des.......Roosters, un séisme là-bas !!
Après rien de très nouveau, un pack énorme comme d'hab bien qu'un peu inexpérimenté (ça c'est nouveau) vu les départs avec au commande mon joueur préféré (tous les observateurs sont d'accord avec moi :D ) leur 9 Damien Cook.... Lui c'est vraiment un ovni et quand on arrêtera là-bas d'essayer de maintenir en vie artificiellement Cameron Smith et bien il va signer un bail à vie avec l'équipe d'Australie c'est certain...
Donc les deux dingues là plus Raynolds la machine et pour finir leur rookie de l'an passé que tout le monde voulait cette année (un gamin de 20 balais qui joue à l'aile et qui a planté un nombre insensé d'essais en peu de temps.... et là avec un Mitchell repositionné à l'arrière ça risque d'être un carnage...)
Enfin j'ai gardé le meilleur pour la fin avec l'annonce du sorcier, du mage, du De Gaulle du rugby à 13 Wayne Bennett de l'arrêt de sa carrière à la fin de cette saison 2020 à bientôt 192 ans :D
Alors si rien que ça c'est pas de la motivation pour faire une saison hors norme c'est quoi ?

Mes Sharks..... et bien merde on est pas prêts je crois à les revoir en finale de si tôt :doh:
Depuis 2016 et l'année du titre franchement c'est pénible.... On signe des noms ronflants (Johnson, Dugan) mais il ne se passe rien putain ça me gonfle ça :-(
Pour le coup il y a (déjà) pas mal de blessés (suspicion de virus.... à suivre) et évidemment ça sent le départ en couille d'entrée, bref.....
Reste que allez savoir pourquoi les matchs sont toujours tendus entre les deux équipes et c'est surement en se basant sur ces stats pures que françoise n'a mis "que" 4 points de handicap aux locaux......
Parce que sur le papier :doh:

Rabbitohs en sec à 1.50
Rabbitohs -4 à 1.80

Panthers - Roosters
Pour moi le match le moins lisible (car favori à l'extérieur).... des départs majeurs des deux côtés: Mitchell, Cronk côté Roosters et Maloney (aux Dragons catalans) côté Penrith
Du coup les Panthers ont considérablement rajeuni l'effectif et on sait bien nous autres anciens que les jeunes sont capable de tout :dur:
Avec quelques blessures d'entrée en plus je ne sais pas si le public du Stadium (stade ô combien atypique) va pouvoir s'enflammer lors de cette réception...
Cronk l'immortel est parti, Mitchell l'enfant béni aussi....... sacré coup pour Robinson qui lui même et suivant les résultats pourrait rejoindre l'équipe de France en vue de la coupe du monde 2021...
En attendant reste Keary, Tedesco les phénomènes mais avec qui de nouveau pour les faire briller ? Dernière info Captain Cordner sera absent lui aussi....

Conclusion ça fait un paquet d'inconnues sur ce premier match auquel il serait aussi prudent de toucher qu'à un match de hockey féminin hongrois :D

Knights - Rabbitohs en sec à 2 ça se prend...
Avec H c'est plus sportif mais ça devrait le faire...
Roosters perso je zappe...

Bonne journée à tous !!!
Revenons aux valeurs............
Avatar de l’utilisateur
nino11
5ème Crampon
 
Message(s) : 6748
Inscription : Sam Nov 15, 2008 6:29

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Cauterets » Mer Mars 11, 2020 11:29

Bonjour Nino,
Merci pour ton gentil clin d’œil....tu as toujours des analyses pertinentes saupoudrées d’un humour bien ficelé...je t’ai envoyé un MP...
Au plaisir de te lire
Cauterets
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1952
Inscription : Dim Juin 7, 2009 23:07
Localisation : 1962 /Masculin

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page