RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par berryberry18 » Jeu Avr 11, 2024 11:17

Pas trop le temps mais je pense que les knights vont l'emporter.
Demain par contre je vois bien les bulldogs rester dans le H+ ,il récupère addo en plusle h de 20 est quand même haut et les storms ne m'ont pas emballé depuis ce début de NRL.
Par contre je vois les broncos gagner et pas mal de points dur ce match ,walsh revient ,full attaque pour cette équipe l'over devrait passé.bon matches à tous
berryberry18
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Mer Juil 29, 2020 20:16

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par BigBob » Jeu Avr 11, 2024 12:00

Bon ben j'ai changé mon fusil d'épaule pour aujourd'hui j'ai pris les Knights marquent plus de 20.5 points. A la maison vont vouloir imposer leur jeu.
Pas pu poster avant.

Knights plus de 20.5 points @1.6

Lets go.
BigBob
Passionné
 
Message(s) : 182
Inscription : Ven Sep 1, 2017 23:38

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Pouzim » Jeu Avr 11, 2024 12:30

GANNICUS a écrit :
coachttt a écrit :
Par5188 a écrit :Raider ce matin



Et sans trembler! Bravissimo!
J ai du mal à faire confiance cette année aux Raiders....juste coach en place depuis10ans qui me plait....en face sans Moses


Hello Coachtt, sur ce match ça été une démonstration mais EELS aucune défense j'ai l'impression chaud sans MOSES ...l'entraîneur des Raiders avant ce match a eu 2 séances énormes et dure dans les mots envers son équipe suite au naufrage contre SHARKS où ils dominaient au début et totalement sombré la réaction était grave attendue + ambiance de folie, je trouve que les RAIDERS jouent bien cette année on verra Dimanche :lol: :lol: je 'navais pas pu posté malheureusement


arrête de parler après, tu gaves
Ne pas me suivre, je suis une pipe
Pouzim
Mordu
 
Message(s) : 525
Inscription : Mar Nov 10, 2020 12:40

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GANNICUS » Jeu Avr 11, 2024 20:27

@pouzim ou @ poussin je sais plus le nom.....je t'explique exactement car apparemment tu as du mal avec la langue française....en fait j'ai donné les éléments à Coacchtt sur l'équipe des Raiders match vu et déclarations entendues donc c'était pour donner des avis + partages que j'avais entendu mais pas posté car pas le temps donc je lui redis dans la semaine s'il veut un avis après il a peut-être vu tous les matchs je n'en sais rien...est-ce que j'ai dis que j'ai joué RAIDERS ?? Essaye de bien lire pour pas interpréter malencontreusement je pense que tu peux y arriver et GL pour tes bets bien évident postés comme toujours :bien: :bien: :bien: Bien à toi :D
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1456
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GreenHouse » Jeu Avr 11, 2024 23:03

Storm bulldogs :
O4,5 ht bulldogs @1,4 1%
O8,5 bulldogs @1,4 1%

Les bulldogs ont passé le cut 3/4 match à l'extérieur cette saison. Retour de Addon carr. Ils sont capables de mettre un essai transformé. Les storm c'est du lourd mais j'attends peut être un peu de déconcentration vu l'adversaire. L'over 8,5 match pour les dogs est a la même côte. Du coup je prend les deux.

Try Walsh ou tabuai fidow @1,5 1%

Je pense que le jeu va aller sur leur côté et je pense qu'il y aura forcément un des deux qui va scorer. L'absence de Reynolds va sûrement écarter le jeu côté broncos. C'est un derby car les deux équipes partagent le même stade donc je vois un match ouvert.
Dernière édition par GreenHouse le Ven Avr 12, 2024 13:17, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3915
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GreenHouse » Ven Avr 12, 2024 10:45

Les bulldogs auraient clairement mérité de marqué en première mi temps mais il a manqué quelques choses :nul1:

J'y crois pour l'over bulldogs en seconde ça va forcément rentrer :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3915
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par berryberry18 » Ven Avr 12, 2024 11:12

1 ème MT d'un niveau très faible niveau en attaque déchets des deux côtés avec un 2 ème essai des storms ,il vaut mieux en rire .digne de la superleague.des bulldogs qui tentent beaucoup mais avec un niveau technique limité donc cela n'aboutit pas à un essai. Bonne seconde MT
berryberry18
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Mer Juil 29, 2020 20:16

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GreenHouse » Ven Avr 12, 2024 11:23

Comment l'arbitre ne donne pas l'essai de penalité sur cette faute de Papenhuyzen ? :blink:

Bon heuresement qu'ils scorent sur la pénalité après :bien:

Franchement dégouté de l'over HT il y avait grave la place. Maintenant les Dogs peuvent même gagner :bien:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3915
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GreenHouse » Ven Avr 12, 2024 13:18

GreenHouse a écrit :Storm bulldogs :
O4,5 ht bulldogs @1,4 1%
O8,5 bulldogs @1,4 1%

Les bulldogs ont passé le cut 3/4 match à l'extérieur cette saison. Retour de Addon carr. Ils sont capables de mettre un essai transformé. Les storm c'est du lourd mais j'attends peut être un peu de déconcentration vu l'adversaire. L'over 8,5 match pour les dogs est a la même côte. Du coup je prend les deux.

Try Walsh ou tabuai fidow @1,5 1%

Je pense que le jeu va aller sur leur côté et je pense qu'il y aura forcément un des deux qui va scorer. L'absence de Reynolds va sûrement écarter le jeu côté broncos. C'est un derby car les deux équipes partagent le même stade donc je vois un match ouvert.

Petite perte ici de 0,1%.

Un peu de réussite sur le match des broncos parceque tabuai fiddow s'est blessé et Walsh a mis un essai en contre. :bien:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3915
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par berryberry18 » Ven Avr 12, 2024 16:31

Match warriors-eagles,Demain, over 41,5 pts à 1,72 ,ca devrait scorer ,pour le vainqueur cela dépendra si les sea eagles la joue comme contre les dragons ou comme contre les panthers.mais je pense que l'over va sauter.
Deuxième match eels -cowboys Très déçu par les eels dans le jeu manque sivo en plus ,les cowboys m'ont déçu par leur défense surtout contre les titans avant ils en avaient pris une bonne au broncos,injouable pour moi.
3 ème match rabbit-sharks. La aussi match impronosticable,je prendrai le H+ des rabbits à 10,5 si je jouais mais tellement aléatoire. Bon match à tous .
berryberry18
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Mer Juil 29, 2020 20:16

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GreenHouse » Sam Avr 13, 2024 8:29

berryberry18 a écrit :Match warriors-eagles,Demain, over 41,5 pts à 1,72 ,ca devrait scorer ,pour le vainqueur cela dépendra si les sea eagles la joue comme contre les dragons ou comme contre les panthers.mais je pense que l'over va sauter.
Deuxième match eels -cowboys Très déçu par les eels dans le jeu manque sivo en plus ,les cowboys m'ont déçu par leur défense surtout contre les titans avant ils en avaient pris une bonne au broncos,injouable pour moi.
3 ème match rabbit-sharks. La aussi match impronosticable,je prendrai le H+ des rabbits à 10,5 si je jouais mais tellement aléatoire. Bon match à tous .

L'over est pas loin pour le match des warriors. J'espère que tu regretteras pas les transformations loupé par les wahs.

Pour le deuxième match j'ai envie de croire au réveil des eels même sans sivo. Les cowboys sont irréguliers y a qu'à voir le dernier match contre les titans ils étaient pas loin de se prendre une remontada. Je vais partir sur le +8 des eels mi temps @1,35.

Eels+8 ht @1,35 1,5%

Pour le troisième match je pars sur l'over 12,5 des rabbits. Ils se doivent de donner plus notamment a domicile. Les sharks a l'extérieur se sont pris une branlée contre les tigers. C'est pas encore le top. Les rabbits si ils veulent espérer jouer le haut du tableau vont devoir se bouger le cul.

O12,5 rabbits @1,4 1,5%
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3915
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par berryberry18 » Sam Avr 13, 2024 21:09

Demain tigers-dragons: pas d'avis juste des marqueurs d'essais
tigers: olam et bula
Dragons: rava,sloan et lomax.

Raiders-titans: h de 8,5 pour cote de 1,75 ,les raiders doivent passer ce H avec essais de timoko,schiller et young ou hosking cote titan : campbell et fifita

Bon match a tous
berryberry18
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Mer Juil 29, 2020 20:16

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par BigBob » Dim Avr 14, 2024 9:55

Raiders vs Titans

Je prends raiders win et marque plus de 26.5 points@ 2.15
BigBob
Passionné
 
Message(s) : 182
Inscription : Ven Sep 1, 2017 23:38

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GreenHouse » Dim Avr 14, 2024 12:55

GreenHouse a écrit :
berryberry18 a écrit :Match warriors-eagles,Demain, over 41,5 pts à 1,72 ,ca devrait scorer ,pour le vainqueur cela dépendra si les sea eagles la joue comme contre les dragons ou comme contre les panthers.mais je pense que l'over va sauter.
Deuxième match eels -cowboys Très déçu par les eels dans le jeu manque sivo en plus ,les cowboys m'ont déçu par leur défense surtout contre les titans avant ils en avaient pris une bonne au broncos,injouable pour moi.
3 ème match rabbit-sharks. La aussi match impronosticable,je prendrai le H+ des rabbits à 10,5 si je jouais mais tellement aléatoire. Bon match à tous .

L'over est pas loin pour le match des warriors. J'espère que tu regretteras pas les transformations loupé par les wahs.

Pour le deuxième match j'ai envie de croire au réveil des eels même sans sivo. Les cowboys sont irréguliers y a qu'à voir le dernier match contre les titans ils étaient pas loin de se prendre une remontada. Je vais partir sur le +8 des eels mi temps @1,35.

Eels+8 ht @1,35 1,5%

Pour le troisième match je pars sur l'over 12,5 des rabbits. Ils se doivent de donner plus notamment a domicile. Les sharks a l'extérieur se sont pris une branlée contre les tigers. C'est pas encore le top. Les rabbits si ils veulent espérer jouer le haut du tableau vont devoir se bouger le cul.

O12,5 rabbits @1,4 1,5%



J'ai eu peur pour les rabbits mais ça passe dans la douleur. Pas sûr que le coach soit encore la au prochain match
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3915
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GreenHouse » Dim Avr 14, 2024 13:21

Sinon j'ai regardé le match ce matin de façon neutre et j'ai trouvé les raiders bon mais avec beaucoup de mal dans les 20 mètres adverses. Ils gagnent au golden point ce qui leur sauve le match mais avec un peu plus de maîtrise au pied les titans auraient gagner. L'essai refuse aussi a ete un tournant du match.

Après quelques journées je trouve que l'ecart s'est réduit entre les équipes
Les panthers sont moins impressionnant et les broncos ont perdu tout leur match contre les favoris (Panthers et storm). En plus il y a pas eu de gros écarts dans les matchs. C'était par exemple attendu sur le match de ce matin ou pour les storms ce weekend. Au final c'était serré.
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3915
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GANNICUS » Dim Avr 14, 2024 15:54

GreenHouse a écrit :Sinon j'ai regardé le match ce matin de façon neutre et j'ai trouvé les raiders bon mais avec beaucoup de mal dans les 20 mètres adverses. Ils gagnent au golden point ce qui leur sauve le match mais avec un peu plus de maîtrise au pied les titans auraient gagner. L'essai refuse aussi a ete un tournant du match.

Après quelques journées je trouve que l'ecart s'est réduit entre les équipes
Les panthers sont moins impressionnant et les broncos ont perdu tout leur match contre les favoris (Panthers et storm). En plus il y a pas eu de gros écarts dans les matchs. C'était par exemple attendu sur le match de ce matin ou pour les storms ce weekend. Au final c'était serré.


Là c'est avec un si ....domination totale des RAIDERS on se demande comment ils leur collent pas 20 pions , + 14 chaines de 6 again ..aux abords des 5 m catastrophe....Titans est revenu gràce à 2 erreurs cette équipe est très faible.......Daccord sur l reste avec les équipes plus serrées cette année et nous avons les loosers TITANS/TIGERS/DRAGONS surtout les TITANS :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1456
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GreenHouse » Jeu Avr 18, 2024 9:52

Je m'attend à un bon match tout à l'heure entre les roosters et le storm :D

Je penche plutôt du côté des coqs mais bon je ne touche à rien sur ce match :bien:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3915
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par coachttt » Ven Avr 19, 2024 9:41

Dragons Warriors

Dragons
Equipe faible mais qui gagne des matchs

Warriors
Top equipe au complet

Warriors -8@2
-5u

J7 : -5u
Saison 24 : -6u

Je commence à me poser des questions....jai essayé de tout analyser et jai pris le temps de laisser passer 4journéees pour eviter surprise.....et 3resultats faux /5
2fois les Dragons à domicile et une fois les Bulldogs

Je joue quand sur ma feuille il y a gros ecart alors que les faibles ecarts je ne les joue pas encore alors qils passeraient (par ex cette semaine Storm , Dolphins non joué alors que sur ma feuille c etait indiquée).
Dernière édition par coachttt le Ven Avr 19, 2024 21:36, édité 1 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Fév 23, 2019 7:22

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par El_Gones69 » Ven Avr 19, 2024 9:50

Pour la cote et le fun : Dolphins et marque + 20,5 @ 4,75
Lyon !
Avatar de l’utilisateur
El_Gones69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15667
Inscription : Sam Oct 1, 2011 11:05
Localisation : Lyon

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Acolyte95 » Ven Avr 19, 2024 10:00

Marcelo Montoya Marqueur d'essai sur le match Illawara-Warriors
Acolyte95
Habitué
 
Message(s) : 61
Inscription : Mer Juil 5, 2017 9:46

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : luky et 7 invité(s)

Haut de page