Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Sam Oct 28, 2023 18:01

:cafe: je vais regarder la carte, je reviens de port aventura, ils m'ont défoncé pire que la Françoise :lol:

C'est pas un parc d'attraction, c'est un parc d'extorsion :D comme Disney d'ailleurs :perplexe:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Sam Oct 28, 2023 18:09

GoGoNoNo a écrit ::cafe: je vais regarder la carte, je reviens de port aventura, ils m'ont défoncé pire que la Françoise :lol:

C'est pas un parc d'attraction, c'est un parc d'extorsion :D comme Disney d'ailleurs :perplexe:


:lol: :lol: :lol: ah je me disais soit il est en vacances soit il attend les premières journées puisque tu avais mis un super post sur les transferts d'ailleurs...par contre un peu étonné des ZEBRE :lol: :lol:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Sam Oct 28, 2023 18:12

Osprey's en reconstruction, c'est faible, comme le rugby gallois en ce moment.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Sam Oct 28, 2023 18:20

GoGoNoNo a écrit :Osprey's en reconstruction, c'est faible, comme le rugby gallois en ce moment.


Oh que oui j'ai vu les matchs c'est vraiment très très faible franchement et même les 2 scores sont gentil et j'exagère pas :lol: :lol: :lol:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Lun Oct 30, 2023 19:08

GoGoNoNo a écrit :Osprey's en reconstruction, c'est faible, comme le rugby gallois en ce moment.


En fait vu le temps pourri en Europe maintenant pour ça les 2 premières journées où y'a soleil et les mecs au-dessus comme il faut mais faut faire attention quand ça joue dans le royaume uni :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Sam Nov 4, 2023 11:50

Hello la team!!!
ZEBRE/BULLS ce match m'intéresse particulièrement ayant surtout suivi l'équipe des ZEBRES car souvent je joue contre eux tellement leur niveau est en dessous des autres chaque année sans manquer de respect évidemment car ils font avec leur moyens et prennent souvent taule sur taule m'ont surpris sur les 2 premières journées avec vraiment du bon jeu et beaucoup de point marqué malgré leur défaite et surtout du beau temps :lol: :lol: Pour aujourd'hui le temps est pas mal 14 degré sans flotte et compagnie je pense que pour les ZEBRE malgré le fait d'être à domicile cela devrait être plus compliqué pour eux aujourd'hui face aux SUD AFS qui envoie une belle équipe sur le papier VODACOM BULLS vs ZEBRE STARTING XV: 1. Simphiwe Matanzima, 2. Akker van der Merwe, 3. Wilco Louw, 4. Janko Swanepoel, 5. Ruan Nortje (c), 6. Marcell Coetzee (c), 7. Elrigh Louw, 8. Cameron Hanekom, 9. Zak Burger, 10. Johan Goosen, 11. Sergeal Petersen, 12. David Kriel, 13. Stedman Gans, 14. Sebastian de Klerk, 15. Devon Williams
VODACOM BULLS IMPACT SQUAD: 16. Johan Grobbelaar, 17. Dylan Smith, 18. Mornay Smith, 19. Reinhardt Ludwig, 20. Nizaam Carr, 21. Embrose Papier, 22. Chris Smith, 23. Wandisile Simelane.
Pour les ZEBRE malheureusement pour eux Bigi, Bruno, Ferrari, Licata, Montemauri et Sisi au repos pour moi ce sont de grosses pertes après je connais pas trop leurs remplacant mais c'est pas de ce calibre là on va dire. Je me suis focalisé sur les overs sur ce match plutôt c'est pour quoi je suis parti sur :
BULLS marque 5.5 essais à 1.96
BULLS -5 mi-temps
BULLS -12 FT
je rajouterai surement des trucs et je posterai
J'espère un vrai match entier des BULLS et GL à tous
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Sam Nov 4, 2023 12:30

GANNICUS a écrit :Hello la team!!!
ZEBRE/BULLS ce match m'intéresse particulièrement ayant surtout suivi l'équipe des ZEBRES car souvent je joue contre eux tellement leur niveau est en dessous des autres chaque année sans manquer de respect évidemment car ils font avec leur moyens et prennent souvent taule sur taule m'ont surpris sur les 2 premières journées avec vraiment du bon jeu et beaucoup de point marqué malgré leur défaite et surtout du beau temps :lol: :lol: Pour aujourd'hui le temps est pas mal 14 degré sans flotte et compagnie je pense que pour les ZEBRE malgré le fait d'être à domicile cela devrait être plus compliqué pour eux aujourd'hui face aux SUD AFS qui envoie une belle équipe sur le papier VODACOM BULLS vs ZEBRE STARTING XV: 1. Simphiwe Matanzima, 2. Akker van der Merwe, 3. Wilco Louw, 4. Janko Swanepoel, 5. Ruan Nortje (c), 6. Marcell Coetzee (c), 7. Elrigh Louw, 8. Cameron Hanekom, 9. Zak Burger, 10. Johan Goosen, 11. Sergeal Petersen, 12. David Kriel, 13. Stedman Gans, 14. Sebastian de Klerk, 15. Devon Williams
VODACOM BULLS IMPACT SQUAD: 16. Johan Grobbelaar, 17. Dylan Smith, 18. Mornay Smith, 19. Reinhardt Ludwig, 20. Nizaam Carr, 21. Embrose Papier, 22. Chris Smith, 23. Wandisile Simelane.
Pour les ZEBRE malheureusement pour eux Bigi, Bruno, Ferrari, Licata, Montemauri et Sisi au repos pour moi ce sont de grosses pertes après je connais pas trop leurs remplacant mais c'est pas de ce calibre là on va dire. Je me suis focalisé sur les overs sur ce match plutôt c'est pour quoi je suis parti sur :
BULLS marque 5.5 essais à 1.96
BULLS -5 mi-temps
BULLS -12 FT
je rajouterai surement des trucs et je posterai
J'espère un vrai match entier des BULLS et GL à tous


cc l'ami contacte moi en mp
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28322
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Le vengeur masqué » Sam Nov 4, 2023 12:39

Tes avis tu vas plus les mettre que sur ton nouveau groupe Stéphan?
Avatar de l’utilisateur
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2632
Inscription : Jeu Avr 30, 2020 10:47

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Pepedu79 » Sam Nov 4, 2023 12:57

Si je suis le dialogue les bulls malgré des joueurs absents vont gagner largement ??????
Pepedu79
Habitué
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Déc 28, 2020 14:49

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Sam Nov 4, 2023 12:59

Le vengeur masqué a écrit :Tes avis tu vas plus les mettre que sur ton nouveau groupe Stéphan?


non je poste ici aussi sauf hier car je bossais de 13h a 21 h et me suis levé a 11h du coup donné mon avis que sur le groupe..j'avais conbseille colomiers +9,pau basket +6,boulazac basket +5 et bordeaux hockey a 4.25..4/4 mais bon premiere fois que je suis en negatif a ce moment de l'année (pres de la fin d el'année) du coup manque de confiance...j'attends le debut de l'année prochaine et repartir sur un bilan a 0 (je fais chaque année un bilan annuel) pour repartir de + belle..mais je poste toujouirs sur pronosoft qui a montre pendant la coupe du monde de rugby que beaucoup continue a suivre et a lire..apres pour les bets je pense que c'est du fait que peu sont gagnants au bet..du coup joue moins..lea je suis dans cette periode la (mais bon c'est passager car ce que je prends en priorite c'est malgre tout le bilan que je calcule depuis 20 ans que je bette) mais sur l'instant T je vois plus rien :cry:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28322
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Sam Nov 4, 2023 13:02

Pepedu79 a écrit :Si je suis le dialogue les bulls malgré des joueurs absents vont gagner largement ??????


Hello l'ami ça reste du sport moi je le vois comme ça à cause des absences plutôt des ZEBRE mais BULLS à l'extérieur j'ai surtout allumé 5.5 essais des BULLS j'ai mis par ordre de confiance.Sinon je sais pas si c'est nouveau mais par exemple au tabac j'ai 13 bets et sur PArions sport en ligne 112 ça m'a fait la même la semaine passée j'avais attendu jusqu'a 13H45
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Batigoal54 » Sam Nov 4, 2023 13:36

Pepedu79 a écrit :Si je suis le dialogue les bulls malgré des joueurs absents vont gagner largement ??????

Ce serait trop simple...
Tout est réuni, Zèbre faible, équipe Sudaf supérieure à tous les niveaux.Mais quid de l'effectif?De l'envie?
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Sam Nov 4, 2023 13:48

Slt Gan,

j'ai pas pu regarder encore une de ces 2 équipes cette année. J'ai vu que l'ailier des Zebres, Gesi, que je connais pas, a planté 4 essais en 2 matchs, à voir. J'ai remarqué aussi que les équipes SudAff ne voyagent pas trop bien en europe. C'est une donnée à prendre en compte.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Sam Nov 4, 2023 14:01

GoGoNoNo a écrit :Slt Gan,

j'ai pas pu regarder encore une de ces 2 équipes cette année. J'ai vu que l'ailier des Zebres, Gesi, que je connais pas, a planté 4 essais en 2 matchs, à voir. J'ai remarqué aussi que les équipes SudAff ne voyagent pas trop bien en europe. C'est une donnée à prendre en compte.


Slt l'ami merci de ton avis
0 :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par sportsfric » Sam Nov 4, 2023 15:26

GoGoNoNo a écrit :Slt Gan,

j'ai pas pu regarder encore une de ces 2 équipes cette année. J'ai vu que l'ailier des Zebres, Gesi, que je connais pas, a planté 4 essais en 2 matchs, à voir. J'ai remarqué aussi que les équipes SudAff ne voyagent pas trop bien en europe. C'est une donnée à prendre en compte.


:ebahi: oh l'enfoiré :ahhh: il a remis une pièce :ooo:
du coup je redis que tout dépendra de l'arbitrage que l'irb imposera d'appliquer à l'arbitre :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Sam Nov 4, 2023 15:29

:lol: :lol: :lol:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Sam Nov 4, 2023 16:56

GANNICUS a écrit :Hello la team!!!
ZEBRE/BULLS ce match m'intéresse particulièrement ayant surtout suivi l'équipe des ZEBRES car souvent je joue contre eux tellement leur niveau est en dessous des autres chaque année sans manquer de respect évidemment car ils font avec leur moyens et prennent souvent taule sur taule m'ont surpris sur les 2 premières journées avec vraiment du bon jeu et beaucoup de point marqué malgré leur défaite et surtout du beau temps :lol: :lol: Pour aujourd'hui le temps est pas mal 14 degré sans flotte et compagnie je pense que pour les ZEBRE malgré le fait d'être à domicile cela devrait être plus compliqué pour eux aujourd'hui face aux SUD AFS qui envoie une belle équipe sur le papier VODACOM BULLS vs ZEBRE STARTING XV: 1. Simphiwe Matanzima, 2. Akker van der Merwe, 3. Wilco Louw, 4. Janko Swanepoel, 5. Ruan Nortje (c), 6. Marcell Coetzee (c), 7. Elrigh Louw, 8. Cameron Hanekom, 9. Zak Burger, 10. Johan Goosen, 11. Sergeal Petersen, 12. David Kriel, 13. Stedman Gans, 14. Sebastian de Klerk, 15. Devon Williams
VODACOM BULLS IMPACT SQUAD: 16. Johan Grobbelaar, 17. Dylan Smith, 18. Mornay Smith, 19. Reinhardt Ludwig, 20. Nizaam Carr, 21. Embrose Papier, 22. Chris Smith, 23. Wandisile Simelane.
Pour les ZEBRE malheureusement pour eux Bigi, Bruno, Ferrari, Licata, Montemauri et Sisi au repos pour moi ce sont de grosses pertes après je connais pas trop leurs remplacant mais c'est pas de ce calibre là on va dire. Je me suis focalisé sur les overs sur ce match plutôt c'est pour quoi je suis parti sur :
BULLS marque 5.5 essais à 1.96
BULLS -5 mi-temps
BULLS -12 FT
je rajouterai surement des trucs et je posterai
J'espère un vrai match entier des BULLS et GL à tous


:bien: :bien: :bien: :wink:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Sam Nov 4, 2023 17:07

@ Gan,

:clapclap: super Gan content pour toi.

Pour en revenir aux Zébres, cette équipe est pétillante et joueuse propice aux overs
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Sam Nov 4, 2023 17:19

GoGoNoNo a écrit :@ Gan,

:clapclap: super Gan content pour toi.
Pour en revenir aux Zébres, cette équipe est pétillante et joueuse propice aux overs

Oui tout à fait l'ami
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Pepedu79 » Dim Nov 5, 2023 9:54

Bonjour amis su rugby quelqu un aurait des avis sur trevise contre lions merci
Pepedu79
Habitué
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Déc 28, 2020 14:49

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page