Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Test Matchs

Message par zyko » Dim Oct 25, 2020 16:25

Cote cadeua chez les filles rugby
C'est simple ecosse est l'equipe la plus faible depuis des années , et prend souvent des roustes , impossible de jouer un H car les anglaises seront championnes dans ce 6N , mais disons que l'ecosse a tjrs encaissé bcp de points et ce fut tjrs le cas contre les bleus et les anglaises tjrs les 2 teams favorites chez les filles
donc une equipe gagne les deux MT coté à 1,25 c'est beau pour combiné selon moi
les francaises le feront

J'ajoute Rio ave a l'exterieur à 2,3 portugais obligé , rio ave a une equipe de niveau haut de tableau les 6 premiers au portugal , ca se deplace chez le plus faible du championnat farense de faro qui en met pas une devant l'autre , j'aime pas trop le foot jouer dessus mais voila rio ave a un groupe de folie pour etre dans cette position et les voir a cette cote , obligé de les jouer

Rio ave * Francaises rugby qui win les 2 MT@2,88 mise simple

La cote de 1,25 perso c'est limite cadeau mais personne ne la remarque :bien:
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 17:39

Re: Test Matchs

Message par Ibranaconda » Dim Oct 25, 2020 16:41

Je dirai que c’est surtout dû a la faible cote :ooo:
Avatar de l’utilisateur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33732
Inscription : Ven Mars 28, 2014 10:39
Localisation : Nice

Re: Test Matchs

Message par toramg » Dim Oct 25, 2020 16:55

Pas folichonnes les françaises pour le moment
Avatar de l’utilisateur
toramg
Passionné
 
Message(s) : 462
Inscription : Lun Juil 22, 2013 11:19

Re: Test Matchs

Message par xi0nerid » Dim Oct 25, 2020 17:12

Un match de reprise ! Pas de rythme de fautes de main ... en espérant une bonne 2ieme MT
Avatar de l’utilisateur
xi0nerid
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2539
Inscription : Lun Jan 23, 2012 21:22

Re: Test Matchs

Message par zyko » Dim Oct 25, 2020 18:14

Dingue ce 13-13 sportivement parlant :blink: :blink: 1,01 la france en sec bon pas une douille juste un pti bet placé Next
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 17:39

Re: Test Matchs

Message par sportsfric » Dim Oct 25, 2020 18:27

zyko a écrit :Dingue ce 13-13 sportivement parlant :blink: :blink: 1,01 la france en sec bon pas une douille juste un pti bet placé Next



le :N: était juste à une côte de 30 :lol:
mais les paris et la logique en ce moment :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9446
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Test Matchs

Message par anatole » Dim Oct 25, 2020 19:56

sportsfric a écrit :
Ibranaconda a écrit :Ça me va !!! J’ai Irlande win depuis avant le covid avec un gros billet dessus ! Je prie :bien:



je vois plutôt la france battre l'irlande :oops: mais de là à win le tournoi :roll:
on s'est fait enfler par l'arbitrage contre l'écosse ce qui risque fort de nous coûter le grand chelem et surement la win du tournoi :dur:


De toutes les facons ce match c'est du 50/50
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1531
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Test Matchs

Message par sportsfric » Dim Oct 25, 2020 20:09

anatole a écrit :
De toutes les facons ce match c'est du 50/50



pas pour moi :oops: car autant si pour l'irlande ca sent la fin de cycle , pour team france c'est une ère nouvelle qui s'ouvre :bien:
france avec sa nouvelle team de jeunes , vient tout de même de battre l'angleterre et 2 fois le pays de galle , galles a tenu 10 minutes le temps que france rentre dans le match , aprés c'était plié :bien: de plus la france n'a eu qu'un seul entrainement collectif cette semaine , et quand on voit la façon dont ils gagnent et la marge de progression qu'ils ont :roll:

ça promet de belles , de très belles années :D
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9446
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Test Matchs

Message par Djozano » Jeu Oct 29, 2020 13:37

Yo,

C'est pas un peu haut la cote de l'Irlande @2.75 face à la France Samedi?
Alors okey je nous trouve meilleur qu'avant, on sait mieux utiliser le ballon, une génération prometteuse mais on a des trous d'air et on est moins expérimenté que l'Irlande et moins en place
2.75 pour une finale des 6 nations face à ce qui se fait de mieux en Europe avec l'Angleterre et bientot nous hihi, c'est haut
Le H des anglais est à 35 c'est beaucoup aussi la, météo sans pluie 22 dégrés à Rome ca peut défiler c'est sur
Et Galles @1.4 , je les vois gagner mais cote pas super haute quoi

Des avis?
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: Test Matchs

Message par Heisenberg68 » Jeu Oct 29, 2020 13:42

Djozano a écrit :Yo,

C'est pas un peu haut la cote de l'Irlande @2.75 face à la France Samedi?
Alors okey je nous trouve meilleur qu'avant, on sait mieux utiliser le ballon, une génération prometteuse mais on a des trous d'air et on est moins expérimenté que l'Irlande et moins en place
2.75 pour une finale des 6 nations face à ce qui se fait de mieux en Europe avec l'Angleterre et bientot nous hihi, c'est haut
Le H des anglais est à 35 c'est beaucoup aussi la, météo sans pluie 22 dégrés à Rome ca peut défiler c'est sur
Et Galles @1.4 , je les vois gagner mais cote pas super haute quoi

Des avis?



La cote de l’Irlande est effectivement haute :perplexe:
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Test Matchs

Message par Djozano » Jeu Oct 29, 2020 14:09

Djozano a écrit :Yo,

C'est pas un peu haut la cote de l'Irlande @2.75 face à la France Samedi?
Alors okey je nous trouve meilleur qu'avant, on sait mieux utiliser le ballon, une génération prometteuse mais on a des trous d'air et on est moins expérimenté que l'Irlande et moins en place
2.75 pour une finale des 6 nations face à ce qui se fait de mieux en Europe avec l'Angleterre et bientot nous hihi, c'est haut
Le H des anglais est à 35 c'est beaucoup aussi la, météo sans pluie 22 dégrés à Rome ca peut défiler c'est sur
Et Galles @1.4 , je les vois gagner mais cote pas super haute quoi

Des avis?



Le XV de départ de l'équipe de France : 15. Bouthier, 14. Rattez, 13. Vakatawa, 12. Vincent, 11. Fickou, 10. Ntamack, 9. Dupont, 8. Alldritt, 7. Ollivon, 6. Cros, 5. Willemse, 4. Le Roux, 3. Haous, 2. Marchand, 1. Baille.

Les remplaçants : 16. Chat, 17. Gros, 18. Bamba, 19. Taofifenua, 20. Cretin, 21. Serin, 22. Retière, 23. Ramos

XV de l'Irlande : 15. Stockdale 14. Conway, 13. Henshaw, 12. Aki, 11. Keenan, 10. Sexton, 9. Murray, 8. Stander, 7. Connors, 6. Doris, 5. Ryan, 4. Beirne, 3. Porter, 2. Herring, 1. Healy.

Les remplaçants : 18. Bealhman, 17 C .Byrne , 16. Heffernan, 19. Dillane, 20. O'Mahony21. Gibson park 22. R. Byrne, 23. Farrell
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: Test Matchs

Message par Ibranaconda » Jeu Oct 29, 2020 16:14

Memes compos qu’aux derniers matchs quoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33732
Inscription : Ven Mars 28, 2014 10:39
Localisation : Nice

Re: Test Matchs

Message par Djozano » Ven Oct 30, 2020 12:17

Djozano a écrit :Yo,

C'est pas un peu haut la cote de l'Irlande @2.75 face à la France Samedi?
Alors okey je nous trouve meilleur qu'avant, on sait mieux utiliser le ballon, une génération prometteuse mais on a des trous d'air et on est moins expérimenté que l'Irlande et moins en place
2.75 pour une finale des 6 nations face à ce qui se fait de mieux en Europe avec l'Angleterre et bientot nous hihi, c'est haut
Le H des anglais est à 35 c'est beaucoup aussi la, météo sans pluie 22 dégrés à Rome ca peut défiler c'est sur
Et Galles @1.4 , je les vois gagner mais cote pas super haute quoi

Des avis?


Ai pris 30€ sur Irlande @2.75

2 belles compos, une finale, pas de supporters donc pas d'avantage domicile
Les irlandais ont leur destin entre les mains pas les français
Si les anglais prennent les 5 points contre les ritals, la France devra prendre les 5 points aussi et soigner son goal average
Mission pas impossible mais bien complexe, les français peuvent gagner mais pour moi c'est + du 50/50 voire 60/40 irlande donc la cote de 2.75 est bien haute je trouve
Si les frenchies gagnent je serai content, s'ils perdent je me consolerai avec mon bet
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: Test Matchs

Message par UBB2112 » Ven Oct 30, 2020 13:23

Je trouve pas la compo de l irlande belle du tout, je la trouve très moyenne

Derrière absence de larmour, stockdale c est pas du tout le même calibre (a l arriere) devant il te manque furlong, toner, van der flier, la si belle 3e ligne qui faisait rêver il te reste qu un survivant stander, le banc me paraît léger
Oui y a une belle ligne de 3/4 mais sexton a 35 ans
Je trouve que l irlande a du mal a se renouveler comme on essaye de le faire, il n y a pas le même vivier

Je vois les français l emporter dans la continuité du match des gallois
UBB2112
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Ven Mars 6, 2015 17:39

Re: Test Matchs

Message par Djozano » Ven Oct 30, 2020 13:30

UBB2112 a écrit :Je trouve pas la compo de l irlande belle du tout, je la trouve très moyenne

Derrière absence de larmour, stockdale c est pas du tout le même calibre (a l arriere) devant il te manque furlong, toner, van der flier, la si belle 3e ligne qui faisait rêver il te reste qu un survivant stander, le banc me paraît léger
Oui y a une belle ligne de 3/4 mais sexton a 35 ans
Je trouve que l irlande a du mal a se renouveler comme on essaye de le faire, il n y a pas le même vivier

Je vois les français l emporter dans la continuité du match des gallois


Ah mais moi je suis chaud de voir les français en foutre une belle aux Irlandais et ils en sont capables clairement
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: Test Matchs

Message par ZOKEUR » Sam Oct 31, 2020 10:25

FRANCE vs IRLANDE

Les Français reçoivent l 'une des meilleures équipes du monde actuelle avec le statut de favori.
Les Français viennent de battre largement une equipe Galloise assez pâle.Cependant le H2H récent(10 derniéres rencontres) n 'est pas en faveur des français et leur constance au fil des matchs non plus .Certes ,les français ont montré du jeu en dernier lieu ,mais la avec l 'Irlande c 'est autre chose en terme de niveau
J 'espére une victoire française sans leur faire confiance avec le AH+en faveur de l 'Irlande qui est bien entendu capable de l 'emporter à Paris avec une cote de 2.75 énorme pour une telle équipe.Les français doivent confirmer et ne sont pas à l 'abri d 'une déconvenue face aux géants verts ou du moins d 'une résistance farouche des Irishs.

IRLANDE ah+11.5 @1.41
Dernière édition par ZOKEUR le Dim Nov 1, 2020 10:42, édité 1 fois.
ZOKEUR
 

Re: Test Matchs

Message par gregasse51 » Sam Oct 31, 2020 10:46

Je ne pense pas que l'Irlande puisse être encore considérée comme l'une des meilleures équipes du monde actuellement.. Pas cette équipe là en tout cas : trop d'absents un peu partout, plutôt vieillissant, un banc plus aussi fourni qu'avant du coup..
Les Français doivent valider la premier cycle de Galthié à la tête de l'équipe : ça passe par une victoire ce soir, me semblent bien mieux armés un peu partout.. Sexton n'est plus le facteur X qu'il était il y 4/5 ans...Maintenant, c'est nous qui les avons ces joueurs qui peuvent faire basculer le match..
Les 10 premières minutes face aux gallois vont avoir fait du bien, bien plus que si on les avait écrasés tout le match...Là Psychologiquement, on a fait un truc intéressant : ultra dominés, ils ont su se resserrer et renverser la tendance..
Devant un public chaud bouillant en plus (non je déconne...j'suis deg d'ailleurs, j'avais mes places pour le match de mars!!)...
Bref, je vois les Français gagner, peut-être pas de 20 points mais les vois devant tout de même!!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: Test Matchs

Message par zyko » Sam Oct 31, 2020 12:11

Perso si l'angleterre donne une gifle aux ritals pour avoir un meilleur ptaverage l'irlande lachera le match rien a sert de se blesser les futurs echeances sont importantes en club au pour le prochain 6N
La france gagnera apres l'angleterre on en sera plus je vois mal la france deja prendre une rouste clairement peuvent perdre , donc si le titre est deja quasi acté au pt average les irlandais vont lacher comme on dit :bien:
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 17:39

Re: Test Matchs

Message par anatole » Sam Oct 31, 2020 12:19

Allez je me positionne sur Angleterre gagne en marquant plus de 44.5 points @1.73

Pas grand chose à dire si ce ne n'est que le titre tend aux bras des Anglais en cas de très large succès face à de très faibles italiens que l'on connait deja tous et le tout conjugué avec un succès non bonifié des irlandais au Stade de France

Angleterre gagne en marquant plus de 44.5 points @1.73
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1531
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Test Matchs

Message par GANNICUS » Sam Oct 31, 2020 12:44

zyko a écrit :Perso si l'angleterre donne une gifle aux ritals pour avoir un meilleur ptaverage l'irlande lachera le match rien a sert de se blesser les futurs echeances sont importantes en club au pour le prochain 6N
La france gagnera apres l'angleterre on en sera plus je vois mal la france deja prendre une rouste clairement peuvent perdre , donc si le titre est deja quasi acté au pt average les irlandais vont lacher comme on dit :bien:



Bonjour, je suis nouveau sur le Forum et jespère bien commencer.
@ZYKO , juste pour te dire que même si les irlandais explosent les italiens, un cas de figure reste possible où l'irlande met 4 essais à la france et gagne et irlande gagne le 6 nations....c'était juste pour info ..GL à tous
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page