Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Test Matchs

Message par dakoss80 » Sam Nov 17, 2018 17:25

A 21-3 au bout.de 15 minutes bigaard choisis les points au lieu daller.en touche..
Jai jamais vu ca .. yavait aucun blessé , aucun besoin.de souffler.

Depuis ce choix chelou ils.se.font éclater.

Le mec il.a niqué la confiance de sa team.
Cest dan bigaard ou jean marie bigard , bon ba l'essai d'elliot.dee cest mort , le.score est serré donc LA ira plus en touche.

Merci Dan t'es un champion.

Gros respect aux francaise , bravo
Avatar de l’utilisateur
dakoss80
Mordu
 
Message(s) : 782
Inscription : Jeu Sep 23, 2010 14:56

Re: Test Matchs

Message par fikorad » Sam Nov 17, 2018 17:26

Exceptionnelles’ les bleues les ont démontées en mêlée jeu aux ailes comme il faut ... :D
fikorad
 

Re: Test Matchs

Message par La gamberge » Sam Nov 17, 2018 17:26

Grand bravo aux francaises
Grenoble devient le bastion des bleuettes
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: Test Matchs

Message par Coco Lapin » Sam Nov 17, 2018 17:29

!! BRAVO LES BLEUES !!
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: Test Matchs

Message par stephan83 » Sam Nov 17, 2018 17:30

stephan83 a écrit :bon j'ai fais mes jeux...we pas trop inspire par la liste mais bon vais me faire quelques tickets sur les matchs qui m'inspire un peu..me l'a fais tranquille ce we

ecosse +7..je prends..ca meriteai peut etre plus mais je fais qu'un fun..je vois l'ecosse pas loin de la win..50/50 ce match pour moi..et meme peut etre leger avantages aux ecossais..si l'afrqiue du sud avait taper les anglais j'en faisais un principal ecosse h+..

irlande +10..la aussi je vois un match serré..l'irlande raide devant..manque murray mais tres solide..les blacks en fin de saison..apres impossible d emettre un principal contre les blacks...qui dans le monde sont un etage au dessus de tout le monde..apres si ils en perdnet un ca peut etre celui la..

biarritz -2..a la base voulais prendre un cipal sur biarritz -6..les vois gagner sans trop trembler contre carcasonne qui esttop 3..tout va bien pour eux..biarritz dos au mur..mais bon colomiers derniere fois m'a un peu refroidi..y a biarritz sec a 1.30 sur bwin mais rien de sur pour coupler..

efes basket a 1.65 pas mal

du coup 2 funs a 2.30 et 2.55

france rugby femme +17 a 1.70 sur wina contre les blackwomens..ont perdu semaine derniere 14-0 mais merite tellement mieux..les ont demonte en melée (2 absences cote bleux mais bon devrait gagne rla bataille de devant)..font plus de complexes..a grenoble poussse par un stade qui devrait ete bien garni au contraire d emayol je les vois pas si ridicule que ca..je prends le +17 a 1.70..j'atttends pas le mod..et la aussi match amical..le 17 devrait tenir

mes jeux

130e france femme rugby +17
30e biarritz -2 + efes

30e biarritz -2 + ecosse +7 + irlande +10

les des sont jetes



elles l'ont fait..les voyais prsque win..a la mi temps pris..etunautre live

Halkbank Ankara - Ankara Karayollari
17 nov. 2018 à 14:35:07
Ankara Karayollari marque au moins 7 points de plus que Halkbank Ankara : Non
1,68
17 nov. 2018 à 15:32:22
Mise : 50,00 €
Gains : 84,00 €


qui passe de 1 :D les voyais trop les nanas...vais me faire des funs... :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28339
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Test Matchs

Message par Coco Lapin » Sam Nov 17, 2018 17:32

Merci de m'avoir parler de ce match @Stephan :bien:
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: Test Matchs

Message par pantano89 » Sam Nov 17, 2018 17:32

Si ce n 'etaient pas des femmes je dirais qu 'elle ont litteralement deposés leur cojones sur la terrain!!! bien jouées les francaises :bien: !! et ce soir messieurs on attend de vous la meme chose face aux pumas !!!!
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Sam Nov 17, 2018 17:39

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :bon j'ai fais mes jeux...we pas trop inspire par la liste mais bon vais me faire quelques tickets sur les matchs qui m'inspire un peu..me l'a fais tranquille ce we

ecosse +7..je prends..ca meriteai peut etre plus mais je fais qu'un fun..je vois l'ecosse pas loin de la win..50/50 ce match pour moi..et meme peut etre leger avantages aux ecossais..si l'afrqiue du sud avait taper les anglais j'en faisais un principal ecosse h+..

irlande +10..la aussi je vois un match serré..l'irlande raide devant..manque murray mais tres solide..les blacks en fin de saison..apres impossible d emettre un principal contre les blacks...qui dans le monde sont un etage au dessus de tout le monde..apres si ils en perdnet un ca peut etre celui la..

biarritz -2..a la base voulais prendre un cipal sur biarritz -6..les vois gagner sans trop trembler contre carcasonne qui esttop 3..tout va bien pour eux..biarritz dos au mur..mais bon colomiers derniere fois m'a un peu refroidi..y a biarritz sec a 1.30 sur bwin mais rien de sur pour coupler..

efes basket a 1.65 pas mal

du coup 2 funs a 2.30 et 2.55

france rugby femme +17 a 1.70 sur wina contre les blackwomens..ont perdu semaine derniere 14-0 mais merite tellement mieux..les ont demonte en melée (2 absences cote bleux mais bon devrait gagne rla bataille de devant)..font plus de complexes..a grenoble poussse par un stade qui devrait ete bien garni au contraire d emayol je les vois pas si ridicule que ca..je prends le +17 a 1.70..j'atttends pas le mod..et la aussi match amical..le 17 devrait tenir

mes jeux

130e france femme rugby +17
30e biarritz -2 + efes

30e biarritz -2 + ecosse +7 + irlande +10

les des sont jetes



elles l'ont fait..les voyais prsque win..a la mi temps pris..etunautre live

Halkbank Ankara - Ankara Karayollari
17 nov. 2018 à 14:35:07
Ankara Karayollari marque au moins 7 points de plus que Halkbank Ankara : Non
1,68
17 nov. 2018 à 15:32:22
Mise : 50,00 €
Gains : 84,00 €


qui passe de 1 :D les voyais trop les nanas...vais me faire des funs... :D

c est cocasse de me dire que je prends tout et n importe quoi ,alors que tu prends du live sur du volley...féminin...turque....... :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Test Matchs

Message par pantano89 » Sam Nov 17, 2018 17:48

Les anglais sont pathetiques, malmenés par le japon chez eux.... bref et jones qui as crus bon de faire tourner en prenant de tres haut le japon... je n 'ose imaginer le cataclysme si jamais les anglais etaient battus par le japon a la maison... :D
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Test Matchs

Message par stephan83 » Sam Nov 17, 2018 17:49

cheaper c'etait de l'humour..je suis un peu drogue des jeux mais j'ai trouve meilleur..je prends un live car a la mi temps je sais que france va passer..
quand je perds je fais une pause..quand kje gagne je fais 2-3 bets con..en lisan le forum impresion que tu fais 10 pari par jour..je trouve mais ca reste mon point de vue quetu es dans l'obligation de better..pas tout regarder mais sur la semaine tu as du faire 50 bets..apres pense pas que ca soit la bonne solution meme avec un gros porteufeuille..la martingale est pas un trop bon parti pris pour les bets..me permet une fantaisie..et si ca passe pas je redeviens serieux...vais prendre bulgarie +34 en basket femme..a 1.80..aihesite avecpays bas +42

mon jeu

80e bulgarie +34 a 1.80

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28339
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Test Matchs

Message par stephan83 » Sam Nov 17, 2018 17:54

mon but c'est de poster es grosses confiances qui passe...le partage..ungros pourcentage d ereussite pour les gens cmme moi qui parie pour le plaisir...sans mettre des groses sommes..je pourrai mais pas mon idee premiere..je pourrai dire ce soir 1000 e sur france a 1.35..rien ne prouve que vrai ou faux..et derriere balancer un 1500 euros sur un live si ca passe pas....ce qui compte pour moi c'est le pourccentage de reussite..et le partage...ce qui compte c'est le ROY..car pour le reste mise et autre c'est que des paroles
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28339
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Sam Nov 17, 2018 17:55

ce n'est pas une martingale, c est faire du volume pour lisser la variance, comme au poker, pour moi seul le volume peut lisser la variance inhérente aux bets ( corruption, arbitrage, malchance ). Et puis ne dis pas que tu viens dire ça avec de l'humour quand t essayes dans le même message de m afficher en public en disant que tu doutes de mes bets :bien: :bien: Bref, débat clos pour moi :bien:


Les anglais, pour chanter leur sweet chiotte en ne respectant pas le haka ( c est mon avis ), ils sont là, par contre ajdhui ils sont moins là dans cette première mi temps. J ai maté les cotes en live, pas de truc à prendre je trouve sur les anglais .
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Test Matchs

Message par La gamberge » Sam Nov 17, 2018 18:05

Lozowski qui sort remplace par farell a la mt
Mon bet est deja plié
Cet belle merde de jones ui te sort lozowski alors que ford fait un match horrible
Jespere quil vont la perdre celle la
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Sam Nov 17, 2018 18:07

La gamberge a écrit :Lozowski qui sort remplace par farell a la mt
Mon bet est deja plié
Cet belle merde de jones ui te sort lozowski alors que ford fait un match horrible
Jespere quil vont la perdre celle la

je ne reconnais pas le Japon qui a joué la B des blacks .....Sont tellement plus solides là.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Test Matchs

Message par La gamberge » Sam Nov 17, 2018 18:09

cheaper972 a écrit :
La gamberge a écrit :Lozowski qui sort remplace par farell a la mt
Mon bet est deja plié
Cet belle merde de jones ui te sort lozowski alors que ford fait un match horrible
Jespere quil vont la perdre celle la

je ne reconnais pas le Japon qui a joué la B des blacks .....Sont tellement plus solides là.

Jones a pas mal fait tourner aussi mais les japonais proposent du beu jeu en effet
Jai hesite avec le h japon mais voulait pas miser beaucoup donc avait pris loz tryscorer
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: Test Matchs

Message par anthodemars » Sam Nov 17, 2018 19:16

Je reviens du stade Delors de Marseille, et la derniere equipe qualifiée, à 99% sera… le Canada fort logiquement qui a battu l'Allemagne avec le bonus offensif le principal adversaire de ce tour de qualification à 4 pays (avec le Hong Kong et le Kenya)
Prochain et dernier match Canada/Hong Kong vendredi prochain il faudrait que Hong Kong gagne avec le bonus offensif et largement face à des canadaiens qui ont remporté leur deux matchs facilement
C'est agreable de voir du rugby familial et avec un enjeu pour la Coupe du Monde (j'ai tapé la bise à Cudmore qui était en tribune)
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: Test Matchs

Message par anthodemars » Sam Nov 17, 2018 19:17

pantano89 a écrit :Si ce n 'etaient pas des femmes je dirais qu 'elle ont litteralement deposés leur cojones sur la terrain!!! bien jouées les francaises :bien: !! et ce soir messieurs on attend de vous la meme chose face aux pumas !!!!


Bravo les filles ! Battre les Blacks c'est top ! Les Messieurs sont tellement loin d'avoir un tel niveau...enfin, on verra bien ce soir
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: Test Matchs

Message par robinhoo » Sam Nov 17, 2018 19:22

Salut le fofo je me lance pour un joli combiné, j'ai repris les idées du forum et ajouter quelques petites touches personnelles et ça donne ça :

Ecosse +9 : belle compo avec le retour de Jones au centre (marqueur d'essai a 3.75, la côte est magnifique c'est un finisseur de folie...), De la vitesse derrière et un joli pack, les sudafs ne m'emballent pas plus que ça, j'assure avec le plus gros h mais je vois l'Écosse pas loin de gagner...

Irlande +12 : armada irlandaise devant son public, le choc va être énorme, les Blacks risquent de relâcher un peu, le +12 laissé un bon matelas

Evreux basket : suivi toubib et ses bonnes infos...

Over 174.5 Orléans chartes : idem suivi toubib

Herbert/mahut : sont en feu sur ce tournoi les vois aller au bout, il faut engranger le max de confiance avant la coupe Davis

France mt/ft : belle compo dans la continuité de l'Afrique du Sud...fickou au centre c'est top il est en pleine bourre !!! Je vois les bleus démarrer fort !!!

Djokovic : rien a dire il va aller au bout, joue un tennis de folie

Suède basket f : grosse branlée a prévoir, pris le sec pour gonfler la côte car le h n'est pas propose.

Combiné 8 matchs @11.88
Belle mise et belle confiance

Les des sont jetés !!!!!
robinhoo
 

Re: Test Matchs

Message par stephan83 » Sam Nov 17, 2018 19:39

stephan83 a écrit :cheaper c'etait de l'humour..je suis un peu drogue des jeux mais j'ai trouve meilleur..je prends un live car a la mi temps je sais que france va passer..
quand je perds je fais une pause..quand kje gagne je fais 2-3 bets con..en lisan le forum impresion que tu fais 10 pari par jour..je trouve mais ca reste mon point de vue quetu es dans l'obligation de better..pas tout regarder mais sur la semaine tu as du faire 50 bets..apres pense pas que ca soit la bonne solution meme avec un gros porteufeuille..la martingale est pas un trop bon parti pris pour les bets..me permet une fantaisie..et si ca passe pas je redeviens serieux...vais prendre bulgarie +34 en basket femme..a 1.80..aihesite avecpays bas +42

mon jeu

80e bulgarie +34 a 1.80

les des sont jetes



ca va passer..etais a -30 a la fin du 3eme quart temps....et puis les bulgares qui joue un peu au basket vont gagner le 4eme qurt temps :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28339
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Test Matchs

Message par stephan83 » Sam Nov 17, 2018 19:48

bon pour suivre la france ce soir..les vois battre les argentins ce soir car on perd de peu contre des grosses nations..ce soir faut montrer qu'on peut gagner des matchs a notre portee..pris aussi du basket donc macedoine +42 contre la suede..a 1.60..je tenteal'image e l'ukraine ,la suede c'est bon mais c'est pas non plus une top equipe...je fais un mois d enovembre non prevu donc me lache :D

mes jeux

100e macedoine +42 a 1.60
50e pologne basket +8 a 1.80
50e ajaccio +9 volley a 1.75
30e france rugby+pays bas basket +42 a 2 et quelques
20e france rugby +allemagne +28 basket idem

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28339
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : NiniMpz42, tipton et 3 invité(s)

Haut de page