IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par fikorad » Lun Mars 11, 2019 0:59

methagame a écrit :Le canada me tente gracement a 2.37 face a des australiens qui sont soit venus faire jouer leurs cousines , soit la gastro fait des ravages dans ce tournois


Mérite clair la pièce à la piole surtout en final de
fikorad
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par methagame » Lun Mars 11, 2019 1:00

stephan83666 a écrit :
TimbreOGM a écrit :Ok merci les gars, Steph tu veux pas poser un petit fun sur la France et enfiler ton caleçon porte bonheur stp ?? :D :D



sert a rien depuis 1 mois :D eu 19 ans de chance mais la depuis 1 mois et demi ca veut pas :cry: savais que les usa mettrait pas de pilules..mais le seul match ou ils en mettent une contr les gallois je prends galles :doh:
vvoyais le mans win pas pris..ce soir voit bien san antonio..prends pas vont gagner :D et sud af prend pas mais gagneront..en plein doute depuis debut fevrier :cry:


alors mais nous 2e sur les Sud AF et ft nous vibrer :P
methagame
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Sam Oct 21, 2017 17:05

Re: IRB : Seven's World Series

Message par stephan83666 » Lun Mars 11, 2019 1:02

le 7 c'est pile o uface quand meme..pas trop d'analyse a faire..pas comme a 15...a 7 a se joue surun ballon perdu..un renvoi mal negocié..c'est grave aleatoire je trouve ce sport
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: IRB : Seven's World Series

Message par teamparis » Lun Mars 11, 2019 1:17

Beaucoup de chance depuis le début du live ce soir , pris en fun 10 balles , France et Under 38,5 @11 sur unibet pour couvrir 2 combi : 1 avec USA-15 qui tombe à l'eau et l'autre Over 34.5 . Le @11 passe avec 38 pts , et du coup le Over 34.5 passe aussi (@4 le combi , 10 balles aussi) :lol: :P :P :P
JE vois les Français explosé en finale par contre , trop de réussite depuis les 1/4 , ils récupères tous les ballons sur les renvois et sur les contests . Peuvent pas continuer comme ça c'et pas possible , surtout que les Suf Af aujourd'hui c'est du lourds . AFS -10 ou -12 dès que ça sort .
Pour le reste je sais pas trop mais je vois les Fidji réagir car les Ricains m'avaient l'air cramés contre les Français (et avaient pris aussi la marée en première MT contre les Angalis avant de redresser la barre en deuxième MT) .
Pour NZ -Angleterre autant jeter une pièce en l'air . .
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Re: IRB : Seven's World Series

Message par fikorad » Lun Mars 11, 2019 3:22

Finiront pas fanny c est déjà bien :D
fikorad
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par cheaper972 » Ven Avr 5, 2019 15:07

toujours aussi sympa à regarder mais toujours aussi compliqué à bet.
Avais pris H NZ qui passe
H Fidji et H Argentine qui ne passent pas
H France et over France easy, pleine confiance les français quand tu sors dune étape comme la dernière, faut enchainer pour rester tête de série. En face c est le Portugal quoi.....
mais je crois que la meilleure chose à faire sur ce sport c est de ne pas bet, c est du 50/50 à chaque fois ou presque !!
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: IRB : Seven's World Series

Message par teamparis » Ven Avr 5, 2019 15:18

cheaper972 a écrit :toujours aussi sympa à regarder mais toujours aussi compliqué à bet.
Avais pris H NZ qui passe
H Fidji et H Argentine qui ne passent pas
H France et over France easy, pleine confiance les français quand tu sors dune étape comme la dernière, faut enchainer pour rester tête de série. En face c est le Portugal quoi.....
mais je crois que la meilleure chose à faire sur ce sport c est de ne pas bet, c est du 50/50 à chaque fois ou presque !!

Oui c'est vraiment cool le 7 . Mais effectivement c'est chaud à bet . peut y avoir 60 pts ou 20 peu importe le match en fait . j'avais un joli combi planté par les Fidjiens qui ont pas fait le job en 2ème mt , malgré un magnifique essai avec 6 passes pleines vitesse dans le petit périmètre , c'était sublime . une matinée pour rien mais c'était sympa à suivre . Pour les Frenchies heureusement qu'ils ont battus facilement le Portugal , faudra battre au moins un des 2 restant entre l'Argentine ou le Canada mais c'est pas fait (Argentine toujours régulière et Canada capables de gros matchs) . Les Sud af assez moyens contre le Japon , ainsi que les Fidji et les Samoans , devraient passer des gros scores demain en premiers matchs
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Re: IRB : Seven's World Series

Message par cheaper972 » Ven Avr 5, 2019 16:02

dommage car Fidji avait bien entamé le match :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Costello23 » Dim Avr 7, 2019 8:45

Wahoo la France on les arrête plus incroyable
Avatar de l’utilisateur
Costello23
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1008
Inscription : Sam Jan 14, 2012 12:09

Re: IRB : Seven's World Series

Message par rominou56 » Dim Avr 7, 2019 10:30

Les bleus en finale!! :P
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: IRB : Seven's World Series

Message par guidel » Dim Avr 7, 2019 10:34

rominou56 a écrit :Les bleus en finale!! :P


:bien: :bien:
mais comment les arbitres ont ils pu accorder le dernier essai français?il y a touche ...ou alors c'est moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: IRB : Seven's World Series

Message par teamparis » Dim Avr 7, 2019 10:35

rominou56 a écrit :Les bleus en finale!! :P

C'est completement dingue , depuis le début de la tournée ils étaient à la rue complet , et là depuis Vancouver c'est la renaissance . Taper les NZ en quart c'était un vrai exploit . Bon maintenant Fidji , c'est une autre histoire , mais 2 finales de suite , Bravo les Bleus :bien:
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Re: IRB : Seven's World Series

Message par rominou56 » Dim Avr 7, 2019 10:44

guidel a écrit :
rominou56 a écrit :Les bleus en finale!! :P


:bien: :bien:
mais comment les arbitres ont ils pu accorder le dernier essai français?il y a touche ...ou alors c'est moi :lol:


Pour moi y a touche aussi :lol:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: IRB : Seven's World Series

Message par ZOKEUR » Sam Avr 13, 2019 1:09

FRANCE vs HONG-KONG

Match d ouverture pour les bleus dans ce tournoi de Singapour et l 'adversaire pour l 'occasion est idéal puisqu Hong Kong est une équipe invitée et qui n 'a participe à ces seven s series que rarement 26 fois seuleent et la derniére fois qu ils ont croisés les Francais ils ont perdu 26 15.
Cependant depuis les francais ont montré leur forme en finissant second au tournoi de Hong Kong justement face aux Fiji.
L'équipe alignée est quasiment identique seul Parez le melleur marqueur d assais sera absent mais dautres joueurs comme Gabin Villiére ou JP Barraque seront la pour combler sans probleme surtout face a Hong Kong.
Hong Kong est d un niveau trés inferieur au Francais et j espere que les franais marqueront vite et prendront rapidement le large ,aussi une victoire facile des Francais sur la foi de ce qu ils ont montre à Hong kong est largement envisageable et je m 'aventurerai sur une victoire avec handicap soft.

FRANCE AH -16.5 @1.42 mise paroli 3.33

BON JEU
Dernière édition par ZOKEUR le Sam Avr 13, 2019 9:32, édité 1 fois.
ZOKEUR
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par TimbreOGM » Sam Avr 13, 2019 8:22

Dommage j’avais suivi sur Japon H+17, le jeu ma pauvre Lucette, mais de là à passer de 5-5 à 57-5 :lol:
Vraiment faible les Japonais, et les Samoa toujours sur leur bonne dynamique :ahhh:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 17:07
Localisation : Strasbourg

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Adridu88 » Sam Avr 13, 2019 8:27

Hong Kong +26 face aux argentins ! @1.6
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Adridu88 » Sam Avr 13, 2019 9:15

Adridu88 a écrit :Hong Kong +26 face aux argentins ! @1.6

Nul H :doh:
La journée commence bien :lol:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: IRB : Seven's World Series

Message par alexxxxx » Sam Avr 13, 2019 11:36

ZOKEUR a écrit :FRANCE vs HONG-KONG

Match d ouverture pour les bleus dans ce tournoi de Singapour et l 'adversaire pour l 'occasion est idéal puisqu Hong Kong est une équipe invitée et qui n 'a participe à ces seven s series que rarement 26 fois seuleent et la derniére fois qu ils ont croisés les Francais ils ont perdu 26 15.
Cependant depuis les francais ont montré leur forme en finissant second au tournoi de Hong Kong justement face aux Fiji.
L'équipe alignée est quasiment identique seul Parez le melleur marqueur d assais sera absent mais dautres joueurs comme Gabin Villiére ou JP Barraque seront la pour combler sans probleme surtout face a Hong Kong.
Hong Kong est d un niveau trés inferieur au Francais et j espere que les franais marqueront vite et prendront rapidement le large ,aussi une victoire facile des Francais sur la foi de ce qu ils ont montre à Hong kong est largement envisageable et je m 'aventurerai sur une victoire avec handicap soft.

FRANCE AH -16.5 @1.42 mise paroli 3.33
BON JEU

Ouah la belle cote si j’avais su! J’ai pris du france-24 à 1,80... essai en fin de match, baise
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: IRB : Seven's World Series

Message par ZOKEUR » Sam Avr 13, 2019 12:18

Hi Alexxx

En effet quel sale coup que cet essai assassin ,c 'est moche pour ton bet, qui devait passer 100 fois......la dur loi du betting . Je n 'est pas été gourmand car j 'assure pour mon paroli ,mais je pensais que les francais en mettraient aux alentours de 36 ,ils ont déjoués et d 'ailleurs ont perdu le match suivant ,ils n 'iront pas en finale ....mais j 'espére que leurs progrés vont perdurer dans les prochains tournois..
ZOKEUR
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par alexxxxx » Lun Avr 15, 2019 0:01

ZOKEUR a écrit :Hi Alexxx

En effet quel sale coup que cet essai assassin ,c 'est moche pour ton bet, qui devait passer 100 fois......la dur loi du betting . Je n 'est pas été gourmand car j 'assure pour mon paroli ,mais je pensais que les francais en mettraient aux alentours de 36 ,ils ont déjoués et d 'ailleurs ont perdu le match suivant ,ils n 'iront pas en finale ....mais j 'espére que leurs progrés vont perdurer dans les prochains tournois..

Bravo à toi! Tu as raison il faut assurer le coup
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Par5188 et 9 invité(s)

Haut de page