IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RugbyFanatique » Sam Jan 27, 2018 6:47

RugbyFanatique a écrit :Bon matinée moyenne pré match mais bonne en live.

J'ai pu voir des choses, et ca me plait.

Comme l'an dernier, Specman récupère sa place de titulaires après le début de saison, et comme l'an dernier c'est le meilleur du monde selon moi :D

Des sudafs a 20% hier mais tellement fort :blink: les Papoue ont pas dépassé leurs 40m assez exceptionnel.

Angleterre était partit pour foutre 50 aux espagnols puis ils ont calmé le jeu, pas sur que ce soit la même pour les sudafs.

Les français ont été excellent même si Bonnefond a lui seul a faillit te plomber un travail d'équipe assez énorme, on sent que cette équipe de france est coaché et s'entraine dur, moins d'individualité que sous Pomarel mais équipe mieux équilibré, j'ai beaucoup aimé la défense de 'EDF et notamment Veredamu qui prend ses marques a 7 et qui peut devenir un potentiel top player du circuit.

Australie USA était un beau match mais franchement c'est vraiment moyen l'Australie, les USA ont joué 3 minutes dans le match leur ont mit un bouillon pas possible, y'a un gros manque de talent chez ces australiens, et Baker est vraiment bien, encourageant pour la suite.

Après pu découvrir des joueurs, le NZ Nanai Seturo vraiment grosse impression mais bon, en face la Russie vaut plus rien, idem pour le fidjien Naduva face aux Samoans, des bons fidjiens mais encore trop perfectible.

Vu tous les matchs, y'avait des matchs sans réel sens, Canada Ecosse aucun enseignement a tirer d'un match comme ca, les canadiens donnait tout les essais, j'aurais aimé que les books plongent dedans et mettent les USA encore plus haut face aux ecossais, mais sont restés raisonnable.

J'augmente les mises, je pars sur ca pour cette nuit :
AFS -29,5 @1,9
USA -5,5 @1,9
Under 32,5 Kenya France @1,9 ( deux énormes défense hier, a voir aujourd'hui )

Fun avec Samoa @9 pour la cote.


Bon 2/2 pour le moment
Specman est sortit touché, a surveiller pour la suite :dur:
RugbyFanatique
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4315
Inscription : Jeu Oct 17, 2013 18:28

Re: IRB : Seven's World Series

Message par robinhoo » Sam Jan 27, 2018 9:24

Les usa dans l'obligation de battre le Canada qui semble à côté de la plaque dans ce tournoi...le -12 me semble pas mal pour le coup...après que pensez des Samoas et ce handicap de 10 ? En terme de talent pur ce handicap semble ridicule mais bon les Samoas ont l'air déconnectés...
Rugbyfanatique que pensé tu de ces derniers matchs de poules ???
robinhoo
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par robinhoo » Sam Jan 27, 2018 9:26

La nouvelle Zélande a l'air en pleine bourre...pour avoir vu le match des fidjiens contre les russes c'est vraiment maladroit un nombre incalculable de ballons tombes ça gagné sur deux trois coups d'éclats mais rien de bien emballant...
robinhoo
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par teamparis » Sam Jan 27, 2018 10:28

robinhoo a écrit :La nouvelle Zélande a l'air en pleine bourre...pour avoir vu le match des fidjiens contre les russes c'est vraiment maladroit un nombre incalculable de ballons tombes ça gagné sur deux trois coups d'éclats mais rien de bien emballant...


Effectivement , pris au réveil Samoa NZ USA Australie en combi pour les 4 derniers matchs de la matinée @ 2.61
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Ibranaconda » Sam Jan 27, 2018 11:02

Rugbyfanatique :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33732
Inscription : Ven Mars 28, 2014 10:39
Localisation : Nice

Re: IRB : Seven's World Series

Message par teamparis » Sam Jan 27, 2018 11:40

Baker c'est quand même un phénomène , et le Monsieur + de cette équipe des USA :ahhh:
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Guitoune54 » Sam Jan 27, 2018 12:05

Les NZ :lol: :blink:

sérieux comment tu peux joué au pied à 10sec de la fin :doh:

il me nique un beau bet bien dommage
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 19:41
Localisation : Le Havre

Re: IRB : Seven's World Series

Message par robinhoo » Sam Jan 27, 2018 12:58

Pfff m'en parle pas mais quel abruti sans déconner il suffit juste de faire deux passe passer au sol et taper en touche. C'est vraiment n'importe quoi...quand tu es pas fait pour gagner c'est comme ça dès qu'il a tapé au pied et qu'il y a eu en avant j'étais sur et certain que ça finirai comme ça...pffff
robinhoo
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RugbyFanatique » Sam Jan 27, 2018 16:22

RugbyFanatique a écrit :
RugbyFanatique a écrit :Bon matinée moyenne pré match mais bonne en live.

J'ai pu voir des choses, et ca me plait.

Comme l'an dernier, Specman récupère sa place de titulaires après le début de saison, et comme l'an dernier c'est le meilleur du monde selon moi :D

Des sudafs a 20% hier mais tellement fort :blink: les Papoue ont pas dépassé leurs 40m assez exceptionnel.

Angleterre était partit pour foutre 50 aux espagnols puis ils ont calmé le jeu, pas sur que ce soit la même pour les sudafs.

Les français ont été excellent même si Bonnefond a lui seul a faillit te plomber un travail d'équipe assez énorme, on sent que cette équipe de france est coaché et s'entraine dur, moins d'individualité que sous Pomarel mais équipe mieux équilibré, j'ai beaucoup aimé la défense de 'EDF et notamment Veredamu qui prend ses marques a 7 et qui peut devenir un potentiel top player du circuit.

Australie USA était un beau match mais franchement c'est vraiment moyen l'Australie, les USA ont joué 3 minutes dans le match leur ont mit un bouillon pas possible, y'a un gros manque de talent chez ces australiens, et Baker est vraiment bien, encourageant pour la suite.

Après pu découvrir des joueurs, le NZ Nanai Seturo vraiment grosse impression mais bon, en face la Russie vaut plus rien, idem pour le fidjien Naduva face aux Samoans, des bons fidjiens mais encore trop perfectible.

Vu tous les matchs, y'avait des matchs sans réel sens, Canada Ecosse aucun enseignement a tirer d'un match comme ca, les canadiens donnait tout les essais, j'aurais aimé que les books plongent dedans et mettent les USA encore plus haut face aux ecossais, mais sont restés raisonnable.

J'augmente les mises, je pars sur ca pour cette nuit :
AFS -29,5 @1,9
USA -5,5 @1,9
Under 32,5 Kenya France @1,9 ( deux énormes défense hier, a voir aujourd'hui )

Fun avec Samoa @9 pour la cote.


Bon 2/2 pour le moment
Specman est sortit touché, a surveiller pour la suite :dur:



3/3, tout regardé encore, toujours aussi impressionné par les USA.
Specman en "game time decision" comme pour la NBA, pas rassurant.

Les USA sont values pour ce soir, les fidjiens méritent 1,7 jamais 1,3 grosso modo appart nasilasila et tuwai ca manque de vitesse, ils se font souvent prendre sur la vitesse par les sudaf, les USA c'est a peu près la même si les décalages sur baker sont réussis ca peut scorer massivement.

De plus si ils ont toujours cette capacité a passer les bras, je les trouve pas performant au soutien des rucks, les NZ ont peu gratté mais les USA avec Pinkleman, Barrett, Niua, Tomasin gratteront beaucoup plus puis y'a les renvois, et les américains sont toujours performants sur renvois ce qui n'est pas le cas des fidjiens

ca fait beaucoup de chose uqi me font penser que ca doit le faire pour les USA après les deux équipes actuelles coté fidji et usa ont une capacité assez dommageable de passer a coté de matchs sans raison, donc faut pas exclure des américains a la rue mais c'est également possible pour les fidjiens.

Je prendrais sans regret.

Pour le reste pas de value folle, Australie - NZ c'est bien coté, on espère que l'arbitrage maison sera de mise pour l'OT.
L'Argentine est un peu haute mais joue pas bien sur l'étape.
RugbyFanatique
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4315
Inscription : Jeu Oct 17, 2013 18:28

Re: IRB : Seven's World Series

Message par teamparis » Sam Jan 27, 2018 16:55

Guitoune54 a écrit :Les NZ :lol: :blink:

sérieux comment tu peux joué au pied à 10sec de la fin :doh:

il me nique un beau bet bien dommage


idem un gain de 180 pour 5 de mise avec 14 matchs . Ils ont match gagné si il font tourné comme ils l'ont fait durant tout le match , et là ils tentent une passe au pied latérale qui sert à rien . Incompréhensible :doh:
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Re: IRB : Seven's World Series

Message par benlevert » Sam Jan 27, 2018 23:14

je vais suivre sur les USA ...
vivement cette nuit :wink:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Djozano » Sam Jan 27, 2018 23:42

Vous regardez sur quoi le seven ?
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Coco Lapin » Sam Jan 27, 2018 23:48

Djozano a écrit :Vous regardez sur quoi le seven ?


Sur Rugby+ / Canal+ sinon streaming.
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Djozano » Sam Jan 27, 2018 23:50

Coco Lapin a écrit :
Djozano a écrit :Vous regardez sur quoi le seven ?


Sur Rugby+ / Canal+ sinon streaming.


Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Coco Lapin » Sam Jan 27, 2018 23:54

Djozano a écrit :
Coco Lapin a écrit :
Djozano a écrit :Vous regardez sur quoi le seven ?


Sur Rugby+ / Canal+ sinon streaming.


Merci :)


Avec plaisir ! La phase finale commence ce soir à 00h00 sur Rugby+ je crois bien.
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: IRB : Seven's World Series

Message par stephan83 » Dim Jan 28, 2018 1:05

bon allez dernier bet de janvier..ou pas..vais envoyer sur papouasie..un peu regarde le truc..h de 21 me semble haut..ca reste un match de classement..si ca passe fun demain..sinon me contenterai de ce que j'ai pris en janvier..mais j'aurai perdu la moitie entre castres et papouasie..rare que je fais ca..voulais y mettre 50 au depart..mais je met plus..chose a pas faire..mais d'un autre cote me dis que j'aurai pu les mettre sur castres..

mon jeu

joli principal papouasie +21

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28323
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Guitoune54 » Dim Jan 28, 2018 1:09

les Canadiens font peur quand même, inquiétant à à peine 1 mois de leur tournoi :blink:
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 19:41
Localisation : Le Havre

Re: IRB : Seven's World Series

Message par stephan83 » Dim Jan 28, 2018 1:44

stephan83 a écrit :bon allez dernier bet de janvier..ou pas..vais envoyer sur papouasie..un peu regarde le truc..h de 21 me semble haut..ca reste un match de classement..si ca passe fun demain..sinon me contenterai de ce que j'ai pris en janvier..mais j'aurai perdu la moitie entre castres et papouasie..rare que je fais ca..voulais y mettre 50 au depart..mais je met plus..chose a pas faire..mais d'un autre cote me dis que j'aurai pu les mettre sur castres..

mon jeu

joli principal papouasie +21

les des sont jetes



ouf 24-5..bet a la con mais qui passe..finalement bien fait de faire plus confiance a la papouasie qu'a castres :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28323
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RRC NICE 06 » Dim Jan 28, 2018 1:44

stephan83 a écrit :bon allez dernier bet de janvier..ou pas..vais envoyer sur papouasie..un peu regarde le truc..h de 21 me semble haut..ca reste un match de classement..si ca passe fun demain..sinon me contenterai de ce que j'ai pris en janvier..mais j'aurai perdu la moitie entre castres et papouasie..rare que je fais ca..voulais y mettre 50 au depart..mais je met plus..chose a pas faire..mais d'un autre cote me dis que j'aurai pu les mettre sur castres..

mon jeu

joli principal papouasie +21

les des sont jetes


BJ :bien:
Easy sans stress :D transformation ratée 5-24 merci suivi en fun :wink:
M' En Bati Sieu Nissart !!!
Avatar de l’utilisateur
RRC NICE 06
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1006
Inscription : Mer Août 5, 2015 7:04

Re: IRB : Seven's World Series

Message par stephan83 » Dim Jan 28, 2018 1:49

RRC NICE 06 a écrit :
stephan83 a écrit :bon allez dernier bet de janvier..ou pas..vais envoyer sur papouasie..un peu regarde le truc..h de 21 me semble haut..ca reste un match de classement..si ca passe fun demain..sinon me contenterai de ce que j'ai pris en janvier..mais j'aurai perdu la moitie entre castres et papouasie..rare que je fais ca..voulais y mettre 50 au depart..mais je met plus..chose a pas faire..mais d'un autre cote me dis que j'aurai pu les mettre sur castres..

mon jeu

joli principal papouasie +21

les des sont jetes


BJ :bien:
Easy sans stress :D transformation ratée 5-24 merci suivi en fun :wink:



bon apres vu le match..papouasie rate un essai tout fait juste a la sirene de la mi temps...en avant a 1 metre..essai gallois derriere alors qu'il ya en avant de 1 metre..mais du cul sur le dernier essai gallois car le mec peut aller entre les perches..et marque en bout de ligne :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28323
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page