Coupe du Monde de Rugby 2023

Du 08 septembre au 28 octobre 2023

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par stephan83 » Mar Oct 31, 2023 19:39



:lol: encore loin mais a cette cote je prends la france..bon peut y avoir evidemment plein de choses qui se passe et bien sur des revelations..mais la france sera enorme en 2027..on a une generation juste exeptionelle a certains postes (en 9 avec le jeune de clermont,dupont,le garrec..en 10...au talon..3eme ligne..au centre avec gailleton deporteere..
deja cette année a la coupe du monde on a des lacunes mais qu'on aurait pu ne pas avoir sans un manque de chance..
gailleton au centre c'est meilleur que moefana..
en 10 on pete tamack car avec lui pas la meme(je pense meme qu'avec tamack on est champion du monde)+dupont malgre tout amoindri
et en seconde ligne on manquait de puissance..mais ca je joue a rien..meafou pas qualifié pour quelques mois..wilhemse blessé..
rien que tu met cette année tamack en 10..meafou en 5..willemse sur le banc..tu es champion du monde..alors j'imagine meme pas dans 4 ans..meme si bien sur de l'eau peut couler sous le pont d'ici la..bon seul hic ben o keeffe l'arbitre n'aura que 38 ans il risque d'arbitrer la finale france-afrique du sud :lol:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par sportsfric » Mer Nov 1, 2023 13:53

stephan83 a écrit :
moi si je devais faire une equipe par ligne entre les 4 puissances mondiales je suis partagé..

1er ligne je met la france (afrique du sud pas loin)..pre compet j'aurai dis irlande a ce poste mais decu
2eme ligne afrique du sud de tres loin..la france 4eme avec woki flament de tres loin
3eme ligne irlande ou nouvelle zelande (mais les 4 sont proches)
charniere france si tamack...sinon kif kif entre les 4
ailiers je dirai irlande avec love et hansen(mais la aussi pas une avenue)
centre irlande au dessus avec aki et ringrose
arriere depend du jeu que tu veux faire



steph :sante:

ça ne sert à rien de mettre de sélectionner des joueurs lignes par ligne , puisqu'il a aussi la cohésion du groupe , le collectif et le staff qui entre en compte :bien:
d'ailleurs étant de limoges j'en ai un des meilleurs exemple :bien: en 1993 limoges va au final four en demi face au real madrid de sabonis , arlauckas , martin ... puis en finale face au trévise de kukoc , et malgré ça limoges finit champion d'europe ( d'ailleurs clin d'oeil à nos amis marseillais qui disent souvent à tout jamais les premiers :oops: ben non limoges l'a fait quelques semaines avant vous :ooo: ) et pourtant dans le 5 majeur de ce final four tu ne mets aucun joueur de limoges :nonon:

et puis même si pour l'EDF on avait eu une deuxième ligne skelton-reitalick , ça n'aurai rien changé , quand tu te fais plomber par l'arbitrage imposé par l'irb , tu peux faire ce que tu veux :roll:
Dernière édition par sportsfric le Mer Nov 1, 2023 14:39, édité 1 fois.
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9428
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par sportsfric » Mer Nov 1, 2023 13:56




:sante:

pour une côte à 6.50 trouves moi plutôt du france se fait saborder par l'arbitrage en quart , demie ou finale :dur: là je prends direct :D
mais bon comme à moins que irb - wr annoncent clairement qu'ils autorisent enfin la france à gagner une cdm y'a peu de chance que je m'y intéresse :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9428
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par julien331 » Sam Nov 4, 2023 16:09

A voir si d'ici 2027 l'Afrique du Sud aura peut être enfin signé la charte antidopage de l'AMA...
Avatar de l’utilisateur
julien331
Passionné
 
Message(s) : 166
Inscription : Mar Oct 4, 2011 20:07

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par stephan83 » Mer Nov 8, 2023 21:05

vu la conference de galthie..il a pas tord sur tout mais croit encore que le rugby c'est les maths :D la cicatrice se refermera jamais..tu es pas loin d'etre champion du monde...mais bon y a des phrases rigolotes..style contre l'irlande on est a 2 marques :D oui mais si tu es a 5 marques c'est pareil et ils font victoire a 5 points avec bonus off.. :D putain et la pire..

J'avais aussi travaillé avec Jérôme Garcès (son adjoint en charge de la discipline) pour écrire à World Rugby et envoyer des clips qui semblent intéressants à regarder sur trois principes de jeu qui nous semblent clés. Safety (sécurité), speed (vitesse) et space (espace).

il faut qu'il soit ingenieur a la NASA lui..ou qu'il nous reapprennent le theoreme de thales ou de pythagore :D je pense que les sudafs ou les blacks s'emmerdent moins a reflechir a des principes de jeu..il doit croire que le rugby c'est des maths :lol:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par stephan83 » Mer Nov 8, 2023 22:21

et celle la lol

"J'ai travaillé avec beaucoup d'analystes, d'images – sept ou huit caméras –, de données", a énuméré l'entraîneur tricolore, qui avait participé à l'entraînement de l'école de rugby du PUC, plus tôt dans l'après-midi. Ce match qu'il a revu "une petite dizaine de fois" a été abordé comme il le fallait, tactiquement, il en est persuadé : "On avait l'ambition de rentrer six fois avec le ballon dans la zone de conclusion et nous y sommes rentrés onze fois." Et d'ajouter, fataliste : "Il aurait peut-être fallu y rentrer douze fois…"

les mecs se fixent des objectifs de rentrer tant de fois de rentrer dans la zone de conclusion :D quel ridicule..premiere fois que j'entends ca :D j'ai deja entenddu des objectifs sur le combats..sur le nombre de penalites concedes..sur la conquete..mais sur le noimbre de fois ou tu dois rentrer dans les22 avec le ballon j'imagine le discours :D il faut qu'il se mette au math :lol:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Précédent

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : amonako, coachttt et 23 invité(s)

Haut de page