TOP 14 - Saison 2023/2024

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par benlevert » Dim Jan 28, 2024 19:35

stephan83 a écrit :
benlevert a écrit :Castres 1-12 @2.30
Perpignan +13,5 @1.75
Montpelliier +2,5 try et + de 27 pts @1.60 et @1.80

en attente lou couplé avec aix et rct couplé avec nevers.

a+


je ne sais pas ton degre de confiance ni tes mises mais que c'est devenu dur a parier le rugby...les equipes s'accrochent de + en +...y a plus trop de cartons comme avant...perso j'aurai vu lyon passer le h de 13 (petit joueur j'avais pris le sec :D )..castres un ressort semble cassé avec l'affaire houpkatin (je voyais clermont +9 mais pas pris) montpellier c'etait un bon bet (pris le sec et le live a 1.50) mais ils ont rate enormement d'action d'essai qui semblait irratable..toulon qui gagne derniere minute face a la b de la rochelle (j'avais toulon sec et le -3)..aix gagne a la derniere minute...de + en + de match ou il faut sortir le calecon porte bonheur :lol:
prochaine journee we prochain ou beaucoup d'equipes seront handicapes du fait du tournoi des 6 nations..pour en revenir au match de toulon, j'ai ete decu de fainga et de waisea..sinzelle bon je m'en doutais...par contre ribbans a ete xxl..je trouve aussi jaminet en baisse meme si hier il devait vu la faiblesse de sinzelle a la fois jouer 10 et 15..gros match ce soir entre 2 equipes handicapes...par les absences...sur le papier toulouse semble meme moins handicape que le metro qui malgre tout a un enorme banc..voila voilou pour mon avis pre match du choc de ce soir...no bet pour le moment


pour te répondre rapidement steph, je ne mets pas d'indice de confiance car comme tu le dis si bien, c'est de + en + aléatoire le rugby lol , il y a quelques années , on pouvait poser des mines plusieurs fois par saison, mais maintenant je ne m'y risque quasiment plus. j'analyse rapidement toutes les rencontres top 14 pro d2 et j'essaie d'en garder 3/4. Mes mises varient de 30 à 50 € généralement mais je ne les indique pas, ça me regarde et je n'ai pas envie d'influencer d'éventuels suiveurs... après je n'ai pas forcément le temps d'écrire 5/6 lignes pour argumenter chaque bet, ça me prend déjà assez de temps pour rechercher et trouver des infos..
pour ce soir, sur le papier je sens bien toulouse h+ , ça me plait car je les trouve moins impacter par les absences , on ne pas les citer car on pourrait y passer 5 minutes mais le banc est meilleur coté racing c'est vrai. il y aura peut être un manque d'automatismes également donc voici mes bets :
toulouse +5,5 @1,74
racing 1-12 @2.50
aucune équipe à 30 pts @1.88
Dernière édition par benlevert le Dim Jan 28, 2024 23:57, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Dim Jan 28, 2024 19:45

stephan83 a écrit :
fred77 a écrit :
fred77 a écrit :pris toulon mi temps à 1,45 pour 100 euros car:
-le rct est une équipe qui commence à la piaule ses matchs avec une grande envie
-le rct aligne une belle équipe avec un gros paquet d'avant et justement la rochelle a des absents au niveau du pack dans le 15 de départ
-le rct aligne une belle paire de centre avec paia aua/waisea et jaminet à l'arrière qui a des fourmis dans les jambes au vu des derniers matchs
-la rochelle a un gros banc donc le rct a tout intérêt à creuser un écart avec la 50mn car le banc de la rochelle est lourd avec skelton, kerr barlow, hastoy, leyds colombe en autres
-la rochelle aligne une charnière west/iribaren dont je ne suis pas fan
-la rochelle aligne une 1ère ligne qui devrait souffrir avec penverne,latu et kuntelia
je vois le rct faire une belle 1ère mi temps, j'ai donc pris toulon mi temps ,wait and see........................



çà ne passe pas ,toulon a fait un match pas top je trouve, white a ralenti le jeu, serin manque énormément pour accélérer le jeu.............. heureusement pour le rct que jaminet a fait un sans faute au pied 7/7 il me semble contrairement à west pour la rochelle qui a laissé des points en route au pied............. o'gara a critiqué l'attitude de certains joueurs qui sont rentrés du banc en disant que certains joueurs n'ont pas joués à leur niveau prétendu et que la rochelle doit gagner le match tous les jours vu le score quand les joueurs du banc font leur rentrée.......................
petite question aux membres qui nous lisent, que pensez vous des pronos sans argument? que pensez vous des bets postés sans mise ou indice de confiance par exemple? que pensez vous des bets postés post match? Merci d'avance de vos retours, c'est toujours sympa d'avoir l'avis d'autres membres donc un grand merci d'avance ................


il me semble que c'est iribaren qui tapait les penalites pour la rochelle et non west..iribaren en rate une tres facile...important de preciser que ce n'est pas west qui est deja critiqué pour ses piteuses qualites de buteur (alors meme si c'est pas lui qui rate on lui met les echecs sur le dos il va pas s'en sortir le pauvre :D ) et important de preciser aussi pour nos futurs bets que west devrait etre rarement le buteur de la rochelle avec les presence de hastoy,reus et iribaren...


merci pour ta remarque :bien: et avoir remarqué mon erreur sur le buteur hier soir de la rochelle ,à savoir iribaren et non west .................
iribaren c'est pas hastoy ou reus au niveau de la précision je trouve et encore moins west qui est capable du meilleur comme du pire
au plaisir de parler ovalie sur le fofo..........
ce soir un racing/stade toulousain où malgré les absences du stade toulousain, la compo est pas mal , par contre , le banc du stade toulousain est très jeune..... le racing n'aura pas sa charnière qui est avec les bleus, çà sent le match ouvert avec leur terrain qui favorise le jeu et le style de jeu des 2 équipes...........
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par Gear » Sam Fév 3, 2024 18:00

Pris ce combo pour suivre : La Rochelle x Lyon+17,5 @1,76

Edit, Lyon pathétique en 1ère MT une vraie passoire, heureusement y-a eu relachement de Clermont
Dernière édition par Gear le Sam Fév 3, 2024 20:10, édité 1 fois.
Gear
Habitué
 
Message(s) : 53
Inscription : Ven Déc 11, 2020 14:06

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Fév 3, 2024 18:01

pris oyonnax+5 car je vois oyonnax va un bon match comme la semaine denière où oyonnax méritait la victoire à bayonne il me semble et le stade français n'est pas impressionnant donc je vois oyonnax faire un gros match par ce beau temps lol
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Fév 3, 2024 21:41

fred77 a écrit :pris oyonnax+5 car je vois oyonnax va un bon match comme la semaine denière où oyonnax méritait la victoire à bayonne il me semble et le stade français n'est pas impressionnant donc je vois oyonnax faire un gros match par ce beau temps lol



çà passe pour mon oyonnax+5 avec ce beau temps :D
oyonnax perd 23 à 19 ,mais oyonnax pillone la ligne d'en but dans les 5 dernières minutes, oyonnax passe la ligne mais un parisien à un bras sous le ballon, les parisiens récupèrent une mélée ,la sirène s'ented, oyonnax récupère une pénalité sur la mélée, oyonnax continue de pousser mais après une énième attaque, les parisiens récupèrent une pénalité en grattant un ballon dans un ruck, du coup, les parisiens dégagent en touche. Oyonnax a encore eu une balle de match ce soir comme lors de leur denier match.............
voili, voilou les amoureux de l'ovalie
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Sam Fév 3, 2024 23:15

mon cipal du jour passe par la petite porte ..lyon +19 a 1.40 coupleavec castres +14 a 1.40..je bossais mais lyon a priori c'est miraculeux...j'aimais beaucoup castres mais les 3 defaites de rang de pau me genaient..la j'ai fais un fun andorre +12 basket avec rct demain contre begles..cote 2..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par benlevert » Dim Fév 4, 2024 0:04

quel joueur ce Dupont ... un magicien :bien:

on ne le prend pas pour jouer contre l'irlande mais il joue qd même contre bayonne :lol:
les jo c'est dans 6 mois .... mais bon, c'est le rugby :doh:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par malibou » Dim Fév 4, 2024 0:11

benlevert a écrit :quel joueur ce Dupont ... un magicien :bien:

on ne le prend pas pour jouer contre l'irlande mais il joue qd même contre bayonne :lol:
les jo c'est dans 6 mois .... mais bon, c'est le rugby :doh:


Quel joueur ! Et quelle diagonale pour le bonus
malibou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13170
Inscription : Mar Jan 24, 2006 13:52

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Dim Fév 4, 2024 0:30

benlevert a écrit :quel joueur ce Dupont ... un magicien :bien:

on ne le prend pas pour jouer contre l'irlande mais il joue qd même contre bayonne :lol:
les jo c'est dans 6 mois .... mais bon, c'est le rugby :doh:


superbe diagonale sur l'essai toulousain à la sirène :bien:

il l'a déjà tenté 10mn avant mais le 14 toulousain contrôle mal le ballon à 2mètres de l'en but......................................content que le stade toulousain prenne le bonus offensif.......................

beaucoup de jeu dans ce toulouse/bayonne avec onze essais il me semble
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Dim Fév 4, 2024 14:28

stephan83 a écrit :mon cipal du jour passe par la petite porte ..lyon +19 a 1.40 coupleavec castres +14 a 1.40..je bossais mais lyon a priori c'est miraculeux...j'aimais beaucoup castres mais les 3 defaites de rang de pau me genaient..la j'ai fais un fun andorre +12 basket avec rct demain contre begles..cote 2..les des sont jetes



ca s'est deroulé pas trop mal mais 2 semaines de rang ou je fais un mauvais vendredi..qui est le jour qui m'inspire le + generalement..attente toulon en fun..je rentre du taf a 21h du coup no bet cette aprem et je suivrai le live de toulon..la france a 1.55 en ecosse...faut le gagner celui la car on a montre notre incapacite a gagner contre le top 3 mondial (1 victoire et 3 defaites)...on doit se rassurer contre une bonne equipe l'ecosse mais qui est quand meme une equipe qui reste de seconde zone par rapport au big 4
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Dim Fév 4, 2024 21:54

pris toulon en mise principale car:
-le rct est invaincu à domicile
-le rct a fait un match ultra poussif face à la rochelle et se doit de faire plaisir à son magnifique public
-le rct n'aura pas white ce soir qui je trouve ralentit le jeu et je fais confiance à lobzhanidze
-le rct aligne luc à l'arrière bon joueur sous côté et une belle paire de centre avec waisea/paia aua qui voudra se racheter de la semaine dernière
-le rct aligne un gros paquet d'avants alors que l'ubb aura des absents dans le pack
-l'ubb a eu du mal la semaine dernière et a perdu à la piaule sans sa charnière jalibert/lucu qui ne sera pas là ce soir
je vois le rct faire un gros début de match et donc mise valérie damidot au mac do :), wait and see ,allez le rct ,allez le rct, allez le rct

ps: merci gazouilleur pour ton mp, et good luck pour ton rct-5
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Lun Fév 5, 2024 0:05

stephan83 a écrit :mon cipal du jour passe par la petite porte ..lyon +19 a 1.40 coupleavec castres +14 a 1.40..je bossais mais lyon a priori c'est miraculeux...j'aimais beaucoup castres mais les 3 defaites de rang de pau me genaient..la j'ai fais un fun andorre +12 basket avec rct demain contre begles..cote 2..les des sont jetes



bien fait de faire qu'un fun sur toulon..l'ai voyais gagner mais pas non plus grosse confiance..la defaite de begles a domicile we dernier..un quinze pas simal..et surtout un toulon et ca se confirme ce soir qui depend enormement de serin et ollivon..biggar en 10 ca devient compliqué aussi...deportere a mon avis aujourd'hui il a 2 fickou dans une jambe :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Lun Fév 5, 2024 0:33

fred77 a écrit :pris toulon en mise principale car:
-le rct est invaincu à domicile
-le rct a fait un match ultra poussif face à la rochelle et se doit de faire plaisir à son magnifique public
-le rct n'aura pas white ce soir qui je trouve ralentit le jeu et je fais confiance à lobzhanidze
-le rct aligne luc à l'arrière bon joueur sous côté et une belle paire de centre avec waisea/paia aua qui voudra se racheter de la semaine dernière
-le rct aligne un gros paquet d'avants alors que l'ubb aura des absents dans le pack
-l'ubb a eu du mal la semaine dernière et a perdu à la piaule sans sa charnière jalibert/lucu qui ne sera pas là ce soir
je vois le rct faire un gros début de match et donc mise valérie damidot au mac do :), wait and see ,allez le rct ,allez le rct, allez le rct

ps: merci gazouilleur pour ton mp, et good luck pour ton rct-5


çà ne passe pas pour mon bet :doh:
le rct mène 32 à 30 à la 75mn et a une touche dans les 22mètres de l'ubb et le rct fait un maul sauf que les toulonnais perde le ballon sur le dessus du maul et l'ubb marque un essai en contre , le rct a une occasion à la sirène en faisant du large large devant les 22mètres de l'ubb et un joueur du rct va en touche, fin du match, défaite du rct..............
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par Azerty19 » Sam Fév 17, 2024 16:31

J'aime bien la compo de l'usap. Pour moi ils viennent pour faire quelque chose
Usap cote 6 mise 17
Nul cote 30 mise 3
Usap+8 cote 2,40 mise 70
Usap-14 cote 57 mise 10
Bilan : -250
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5465
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Sam Fév 17, 2024 16:45

pau +17 a 1.55 a begles pour moi..assez bonne confiance meme si je met que un cipal mise basse...clara morgane s'est donné hier soir..avec la fatigue me mefie mais pourmoi match serre entre bordeaux et pau..pau reste sur 5 defaites..begles sans 5 internationaux...d'importance..en plus j'aime bien la compo de pau..begles vient de gagner a toulon...par miracle..perdent chez eux contre sf..17 c'est haut

mon jeu

cipal bas pau +17

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Sam Fév 17, 2024 19:03

stephan83 a écrit :pau +17 a 1.55 a begles pour moi..assez bonne confiance meme si je met que un cipal mise basse...clara morgane s'est donné hier soir..avec la fatigue me mefie mais pourmoi match serre entre bordeaux et pau..pau reste sur 5 defaites..begles sans 5 internationaux...d'importance..en plus j'aime bien la compo de pau..begles vient de gagner a toulon...par miracle..perdent chez eux contre sf..17 c'est haut

mon jeu

cipal bas pau +17

les des sont jetes



20-3 PAU MI TEMPS..c'est acté..j'avais tres bonne confiance dessus..je charge mont de marsan quui passe ric rac alors que le coup etait la ...plus tranquille..j'aurai du mettre + mais bon tres bon debut d'année qui aurait du faire que je mette 3 fois + sur pau..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Dim Fév 18, 2024 7:45

couche 3h levé 6h pour aller bosser..clara morgane est pas en etat apres 2 jours de reprise d'activité.vais bien etudier ce castres -toulon ce matin du taf mais j'envoie elodie cherie avec sa copine katsumi...compo de toulon pas si mal et ca sort d'une defaite a domicle contre begles...toujours une rivalite entre ses 2 equipes a l'oppose dans la gestion...en attendant ce match j'aime beaucoup chalons reims outsider en finale leaders cup contre vichy..le gagnant se qualifie pour les plays off prob..chalons reims c'est pour moi top 4 meme si ils sont 11eme..mais ca remonte..j'aurai mis chalons reims favori perso..chalons reims si il gagne ca part en plays offf..vainqueur plays off cote a 300..les books ont fumé :lol:

mes jeux

cipal bas chalons reims +6 a 1.60
fun chalons reims vainqueur plays off a 300

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par Azerty19 » Dim Fév 18, 2024 15:18

Azerty19 a écrit :J'aime bien la compo de l'usap. Pour moi ils viennent pour faire quelque chose
Usap cote 6 mise 17
Nul cote 30 mise 3
Usap+8 cote 2,40 mise 70
Usap-14 cote 57 mise 10

Ça a tenu une mi temps
La série se poursuit
Bilan : -250
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5465
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Dim Fév 18, 2024 18:47

stephan83 a écrit :couche 3h levé 6h pour aller bosser..clara morgane est pas en etat apres 2 jours de reprise d'activité.vais bien etudier ce castres -toulon ce matin du taf mais j'envoie elodie cherie avec sa copine katsumi...compo de toulon pas si mal et ca sort d'une defaite a domicle contre begles...toujours une rivalite entre ses 2 equipes a l'oppose dans la gestion...en attendant ce match j'aime beaucoup chalons reims outsider en finale leaders cup contre vichy..le gagnant se qualifie pour les plays off prob..chalons reims c'est pour moi top 4 meme si ils sont 11eme..mais ca remonte..j'aurai mis chalons reims favori perso..chalons reims si il gagne ca part en plays offf..vainqueur plays off cote a 300..les books ont fumé :lol:

mes jeux

cipal bas chalons reims +6 a 1.60
fun chalons reims vainqueur plays off a 300

incroyable scenario mais bon ca fait partie du jeu..chalons qui mene de 7 points a 1 minute 30 de la fin..de 4 a 15 secondes de la fin..perte de balle alors que le match est quasi gagné...78-78...prolongations..defaite de 7....pris sur betclic donc prolongations incluses..j'aurai pris cremone en basket a 18h mais bon quand un bet comme ca passe pas c'est pas ta journée.. :D

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par Tricastin26 » Dim Fév 18, 2024 19:27

Bonsoir à tous,

Je vais partir sur l’over 20.5 points de Castres ce soir à la maison face aux Toulonnais.

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1790
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Haut de page