Multi-Bets

Paris sportif multiple

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Multi-Bets

Message par stephan83 » Mer Mars 27, 2024 15:46

liste complique aujourd'hui et demain..bon comme souvent mais surtout pas beaucoup de choix...suis bloqué chez moi car me suis peté au foot(mais bon au taf donc accident du travail) donc j'ai le temps..vu la periode de reussite(suis a mon + haut de l'année mais bon elle debute) vais faire des jeux mais bon...1er bet du jour..pari a la con

mon jeu

10e le double Glasspool L/Rojer J-J a 17h cote 2.25

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Multi-Bets

Message par stephan83 » Mer Mars 27, 2024 16:25

pari a la con mais j'ai eu irm de mon genou vendredi tot du coup serai leve pour suivre...crusaders +9 a 1.60 sur betclic mise 50e...les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Multi-Bets

Message par stephan83 » Mer Mars 27, 2024 21:04

stephan83 a écrit :liste complique aujourd'hui et demain..bon comme souvent mais surtout pas beaucoup de choix...suis bloqué chez moi car me suis peté au foot(mais bon au taf donc accident du travail) donc j'ai le temps..vu la periode de reussite(suis a mon + haut de l'année mais bon elle debute) vais faire des jeux mais bon...1er bet du jour..pari a la con

mon jeu

10e le double Glasspool L/Rojer J-J a 17h cote 2.25

les des sont jetes


bon j'ai tenté la value histoire de...ca doit passer 100 fois mais bon...premier set le double glasspool a 3 balles de set et perdent 7-6...2 eme set le gagne facile avec double break...3eme set le perdent au super tie break 12-10 apres avoir eu balle de match...c'etait a prendre en fun..vivement vendredi car aujourd'hui et demain c'est le desert du sahara la liste :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Multi-Bets

Message par mykeul35 » Ven Mars 29, 2024 0:48

stephan83 a écrit :bon j'ai regarde car un ami de mon groupe m'a envoyé compo midol...c'est chaud de chaud...je vais faire pas mal de ticket car de toute facon avec mon genou je vais pas faire une soirée infirmiere :D et vu le temps pas aller a la plage donc c'est regle...journée des 3 R (Rugby Rosé Repos)
pour le moment si compo confirme lyon et montpellier devrait win mais cote pourri...et en face sur le papier c'est meilleur..sf y va costaud..begles aussi...apres oui enjeu cote equipe a domicile...
toulon compo pas mal mais bon pas de talonneur..pour jouer bayonne c'est chiant....surtout dans une ambiance de fou..
metro oui ca gagnera..grosse compo...1.21 sur partouche..c'est nul mais je prends...

en pro d2 le coup pour moi c'est montauban..grosse compo..ligne arriere super joueuse...pour moi il vont faire mal a dax...seul petit hic la meteo...je l'a joue pere de famille en prenant le sec a 1.30 et le -3 a 1.42...

voulait mettre une mise CM SUR PARTOUCHE mais m'ont limité a 80e :D et 80e pour la CM elle ne se deplace pas :D

pas de mise CM pour le moment....peux pas en sortir toutes les semaines :D

pour le reste on verra

mes jeux

80e montauban + metro a 1.60
50e crusaders rugby +9 a 1.60
50e angers basket +8 a 1.60
20e montauban -3+ Eczacibasi Istanbul F. volley +4 a 2.10
20e attente montauban sur fun deja poste et passé cote 2
10e attente crusaders +7 sur un fun a 2.50

les des sont jetes
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37152
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: Multi-Bets

Message par stephan83 » Ven Mars 29, 2024 1:08

mykeul35 a écrit :
stephan83 a écrit :bon j'ai regarde car un ami de mon groupe m'a envoyé compo midol...c'est chaud de chaud...je vais faire pas mal de ticket car de toute facon avec mon genou je vais pas faire une soirée infirmiere :D et vu le temps pas aller a la plage donc c'est regle...journée des 3 R (Rugby Rosé Repos)
pour le moment si compo confirme lyon et montpellier devrait win mais cote pourri...et en face sur le papier c'est meilleur..sf y va costaud..begles aussi...apres oui enjeu cote equipe a domicile...
toulon compo pas mal mais bon pas de talonneur..pour jouer bayonne c'est chiant....surtout dans une ambiance de fou..
metro oui ca gagnera..grosse compo...1.21 sur partouche..c'est nul mais je prends...

en pro d2 le coup pour moi c'est montauban..grosse compo..ligne arriere super joueuse...pour moi il vont faire mal a dax...seul petit hic la meteo...je l'a joue pere de famille en prenant le sec a 1.30 et le -3 a 1.42...

voulait mettre une mise CM SUR PARTOUCHE mais m'ont limité a 80e :D et 80e pour la CM elle ne se deplace pas :D

pas de mise CM pour le moment....peux pas en sortir toutes les semaines :D

pour le reste on verra

mes jeux

80e montauban + metro a 1.60
50e crusaders rugby +9 a 1.60
50e angers basket +8 a 1.60
20e montauban -3+ Eczacibasi Istanbul F. volley +4 a 2.10
20e attente montauban sur fun deja poste et passé cote 2
10e attente crusaders +7 sur un fun a 2.50

les des sont jetes


oui j'avais compris mais vu que les 10 derniers posts ici j'en ai 9 je pensais que personne venais..sur ce topîc..je ferai attzntion la prochaine fois
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Multi-Bets

Message par stephan83 » Ven Mars 29, 2024 1:09

stephan83 a écrit :
mykeul35 a écrit :
stephan83 a écrit :bon j'ai regarde car un ami de mon groupe m'a envoyé compo midol...c'est chaud de chaud...je vais faire pas mal de ticket car de toute facon avec mon genou je vais pas faire une soirée infirmiere :D et vu le temps pas aller a la plage donc c'est regle...journée des 3 R (Rugby Rosé Repos)
pour le moment si compo confirme lyon et montpellier devrait win mais cote pourri...et en face sur le papier c'est meilleur..sf y va costaud..begles aussi...apres oui enjeu cote equipe a domicile...
toulon compo pas mal mais bon pas de talonneur..pour jouer bayonne c'est chiant....surtout dans une ambiance de fou..
metro oui ca gagnera..grosse compo...1.21 sur partouche..c'est nul mais je prends...

en pro d2 le coup pour moi c'est montauban..grosse compo..ligne arriere super joueuse...pour moi il vont faire mal a dax...seul petit hic la meteo...je l'a joue pere de famille en prenant le sec a 1.30 et le -3 a 1.42...

voulait mettre une mise CM SUR PARTOUCHE mais m'ont limité a 80e :D et 80e pour la CM elle ne se deplace pas :D

pas de mise CM pour le moment....peux pas en sortir toutes les semaines :D

pour le reste on verra

mes jeux

80e montauban + metro a 1.60
50e crusaders rugby +9 a 1.60
50e angers basket +8 a 1.60
20e montauban -3+ Eczacibasi Istanbul F. volley +4 a 2.10
20e attente montauban sur fun deja poste et passé cote 2
10e attente crusaders +7 sur un fun a 2.50

les des sont jetes


oui j'avais compris mais vu que les 10 derniers posts ici j'en ai 9 je pensais que personne venais..sur ce topîc..je ferai attzntion la prochaine fois


et encoe 9 sur 10 suis gentil..desolé pour le hors sujet
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Multi-Bets

Message par Batigoal54 » Ven Mars 29, 2024 1:19

Ils doivent se faire chier en ce moment les Municipaux de la modération! :D
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Multi-Bets

Message par mykeul35 » Ven Mars 29, 2024 2:08

stephan83 a écrit :oui j'avais compris mais vu que les 10 derniers posts ici j'en ai 9 je pensais que personne venais..sur ce topîc..je ferai attzntion la prochaine fois


Depuis les années que tu es ici, tu dois bien savoir que beaucoup de gens lisent
sans même jamais publier :ooo:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37152
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: Multi-Bets

Message par stephan83 » Ven Mars 29, 2024 15:49

mykeul35 a écrit :
stephan83 a écrit :oui j'avais compris mais vu que les 10 derniers posts ici j'en ai 9 je pensais que personne venais..sur ce topîc..je ferai attzntion la prochaine fois


Depuis les années que tu es ici, tu dois bien savoir que beaucoup de gens lisent
sans même jamais publier :ooo:



oui je sais et c'est bien dommage :wink: pour ca que personne ose me critiquer....car a partir du moment ou tu post pas tu peux pas critiquer un mec qui post...bon matinée mitigé...pour pas dire mauvaise...mes crusaders passent...grosse periode de bet..mais irm passé rupture des ligaments du genou :cry: vais avoir le temps d'etudier les listes..et vaut mieux ca qu'un cancer ou qu'une amputation...faut rester optimiste :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Multi-Bets

Message par Romdwan63 » Ven Mars 29, 2024 16:42

stephan83 a écrit :
mykeul35 a écrit :
stephan83 a écrit :oui j'avais compris mais vu que les 10 derniers posts ici j'en ai 9 je pensais que personne venais..sur ce topîc..je ferai attzntion la prochaine fois


Depuis les années que tu es ici, tu dois bien savoir que beaucoup de gens lisent
sans même jamais publier :ooo:



oui je sais et c'est bien dommage :wink: pour ca que personne ose me critiquer....car a partir du moment ou tu post pas tu peux pas critiquer un mec qui post...bon matinée mitigé...pour pas dire mauvaise...mes crusaders passent...grosse periode de bet..mais irm passé rupture des ligaments du genou :cry: vais avoir le temps d'etudier les listes..et vaut mieux ca qu'un cancer ou qu'une amputation...faut rester optimiste :D


Oh putin courage Stéphane, je sors également d'une opération (mercredi) rupture total du ligaments croisé antérieur..
Si ta des questions tu peux MP
Bon courage à toi :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Multi-Bets

Message par stephan83 » Ven Mars 29, 2024 22:32

Depuis les années que tu es ici, tu dois bien savoir que beaucoup de gens lisent
sans même jamais publier :ooo:[/quote]


oui je sais et c'est bien dommage :wink: pour ca que personne ose me critiquer....car a partir du moment ou tu post pas tu peux pas critiquer un mec qui post...bon matinée mitigé...pour pas dire mauvaise...mes crusaders passent...grosse periode de bet..mais irm passé rupture des ligaments du genou :cry: vais avoir le temps d'etudier les listes..et vaut mieux ca qu'un cancer ou qu'une amputation...faut rester optimiste :D[/quote]

Oh putin courage Stéphane, je sors également d'une opération (mercredi) rupture total du ligaments croisé antérieur..
Si ta des questions tu peux MP
Bon courage à toi :bien:[/quote]


laisse moi ton tel en mp si tu veux...au plaisir..y a pire mais c'est chiant
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Multi-Bets

Message par Romdwan63 » Sam Mars 30, 2024 16:58

Salut à tous :D

Pris Harlequins à domicile, reste sur 2 défaites consécutives gros compo .. en face Bath sans Underhill et
Cokanasiga ..
Je vois les Quins s'imposer .. je prends avec Psg ou Nul

Mes jeux

200€ Racing Métro -9 @1.8
100€ Harlequins + PSG/Nul @2.04
Dernière édition par Romdwan63 le Sam Mars 30, 2024 21:58, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Multi-Bets

Message par anthodemars » Sam Mars 30, 2024 19:17

Il s’est passé quoi à Perpi ?
Castres qui menait 7/5 et qui est mené… 43/7 par Perpignan ! Ça s’appelle une vrai fessée, je vous annonce la démission de l’entraîneur Davidson
Alors que Castres devait gagner pour pas voir le Top 6 s’éloigner et Perpi n’avait pas de pression vu la défaite de Montpellier… c’est devenu très dur le rugby
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: Multi-Bets

Message par fred77 » Sam Mars 30, 2024 21:48

pris la victoire de manchester united à 2,10 pour une mise de 50 euros car avec manchester united c'est tout ou rien seulement 2 nuls depuis le début de saison. Manchester united peut toujours rêver de la ligue des champions mais il faudrait faire un sans faute jusqu'à la fin de saison et espérer que aston villa coince par exemple, tottenham est pas loin devant manchester united. Brentford est dans le dur en ce moment ,allez manchester united pour une victoire en ce samedi 30 avril 2024, wait and see.....................
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Multi-Bets

Message par Romdwan63 » Sam Mars 30, 2024 22:00

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Pris Harlequins à domicile, reste sur 2 défaites consécutives gros compo .. en face Bath sans Underhill et
Cokanasiga ..
Je vois les Quins s'imposer .. je prends avec Psg ou Nul

Mes jeux

200€ Racing Métro -9 @1.8
100€ Harlequins + PSG/Nul @2.04


Les Harlequins qui s'impose 40-36 après avoir mené 33-3 à la MT :lol: il y a qu'en Angleterre qu'on voit ça mdr
Je rajoute un bet pour demain ... je suis parti sur Toulon +10 demain soir.. match à anoeta Toulon a mis la meilleur équipe possible ... compo et banc XXL .. perso je les voient gagner à Bayonne.

200€ Toulon +10 @1.40
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Multi-Bets

Message par fred77 » Dim Mars 31, 2024 0:13

fred77 a écrit :pris la victoire de manchester united à 2,10 pour une mise de 50 euros car avec manchester united c'est tout ou rien seulement 2 nuls depuis le début de saison. Manchester united peut toujours rêver de la ligue des champions mais il faudrait faire un sans faute jusqu'à la fin de saison et espérer que aston villa coince par exemple, tottenham est pas loin devant manchester united. Brentford est dans le dur en ce moment ,allez manchester united pour une victoire en ce samedi 30 avril 2024, wait and see.....................


çà ne passe pas avec le nul de manchester united :doh:
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Multi-Bets

Message par jules60 » Dim Mars 31, 2024 19:41

Hello,

Combiné :

Réal +psg + Denver = 4,74

Simple mbappe butteur = 1,90
Dernière édition par jules60 le Lun Avr 1, 2024 9:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jules60
Mordu
 
Message(s) : 532
Inscription : Sam Oct 26, 2013 9:11
Localisation : Compiegne

Re: Multi-Bets

Message par Romdwan63 » Dim Mars 31, 2024 19:44

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Pris Harlequins à domicile, reste sur 2 défaites consécutives gros compo .. en face Bath sans Underhill et
Cokanasiga ..
Je vois les Quins s'imposer .. je prends avec Psg ou Nul

Mes jeux

200€ Racing Métro -9 @1.8
100€ Harlequins + PSG/Nul @2.04


Les Harlequins qui s'impose 40-36 après avoir mené 33-3 à la MT :lol: il y a qu'en Angleterre qu'on voit ça mdr
Je rajoute un bet pour demain ... je suis parti sur Toulon +10 demain soir.. match à anoeta Toulon a mis la meilleur équipe possible ... compo et banc XXL .. perso je les voient gagner à Bayonne.

200€ Toulon +10 @1.40

Bon rajoute un dernier petit fun histoire de suivre la fin de soirée..

25€ Toulon Over 9.5pts MT + PSG @3.36
Dernière édition par Romdwan63 le Dim Mars 31, 2024 22:35, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Multi-Bets

Message par fred77 » Dim Mars 31, 2024 20:29

pris la victoire du psg à 2,05 pour une mise de 100 euros car je vois le psg faire mal à l'om vu la lenteur des défenseurs centraux de l'om, wait and see.............
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Multi-Bets

Message par DragonBallA » Dim Mars 31, 2024 20:30

jules60 a écrit :Hello,

Combiné :

Réal +psg + Denver = 4,74

Simple mbappe butteur = 1,90


J'ai fais le même ce soir avec des doutes mais bon.

La compo du PSG ne laisse aucun doute sur leurs intentions. Mon seul souci au PSG c'est Mbappé, un petit peu de mal en ce moment mais capable d'en mettre 4. Kolo bon en EDF en ce moment pas avec le PSG, peut-être une petite décompression, Emery pas au niveau en ce moment non plus.
Le PSG reste très dangereux et Marseille franchement y a rien c'est super faible.
Je tente PSG parce que sur le talent. Donnarumma est chaud.

Réal aussi j'ai ajouté même sans Vinicius. Y a le titre qui leur tend les bras et bientôt la réception du Barca.
J'espere que les matchs amicaux n'ont pas laissé trop de traces genre kross ou Tchouameni qui ont pas mal joué. Peut-être plus de fraicheur à Bilbao. Mais bon sur le talent là aussi...

Denver doit se refaire. Jokic va jouer ?

Je le tente en petit fun histoire de. :bien:
L'alcool fait des ravages oui - 1,03 non 6
DragonBallA
Passionné
 
Message(s) : 301
Inscription : Mer Mai 3, 2023 9:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : GreenHouse et 4 invité(s)

Haut de page