Champions Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup

Message par Nico92 » Mer Mai 4, 2022 8:37

didir a écrit :Comme discuté ces derniers jours par certains membres du forum, je m 'interroge sur les derniers matchs de Montpellier .L 'énigme m'apparait binaire : est ce qu ils ne sont pas en forme/bons en ce moment ou bien est ce qu 'ils ont ciblé les deux matchs à venir, état de forme défaillant vs bon coaching. Réponse samedi.


Ils ont surtout des absences importantes ! reinach et willemse out jusqu'à la fin de la saison ! leurs 2 meilleurs joueurs!! + Serfontein absent aussi !
la ligne arrière n'est pas de qualité ! le pack est solide mais sans reinach pour faire jouer je ne crois pas du tout en cette équipe !
Ils ne gagneront rien cette année !
Nico92
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1240
Inscription : Mer Sep 12, 2012 17:28

Re: Champions Cup

Message par Leon3142 » Jeu Mai 5, 2022 20:46

En effet le MHRC va avoir des absences préjudiciables, j'ai combiné du H+14.5 un peu tôt du coup c'est passé à +17.5 ça reste haut à mon avis pour un 1/4. En face ça jouera sans Skelton et Dulin mais ça reste bien au-dessus.

En revanche je suis de + en + persuadé que le Munster restera au pire dans les clous, la victoire est même une option envisageable, à 2.90 c'est trop haut à domicile vu le morceau et le ST qui ne tourne pas non plus à plein régime loin de là, je vais charger sur le +9.5 à 1.43, à voir si je trouve qqchose à ajouter ou non.
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: Champions Cup

Message par gunther » Ven Mai 6, 2022 10:35

J'adore ce Munster avec 9 points d'avance quel est vôtre ressenti sur ce match les membres rugby ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 14:52
Localisation : perpignan

Re: Champions Cup

Message par Leon3142 » Sam Mai 7, 2022 11:42

Mais c'est de la folie furieuse ce débat passionné sur les rencontres de Champions Cup !!!

Blague à part, le Munster à 2.90 me titille trop, depuis 6 mois le ST à l'extérieur c'est une victoire chez les jardiniers de Cardiff et une dernière en date en Ulster, mais sans non plus être rassurant, le Munster sera un cran au-dessus de l'Ulster, ça va être un énorme combat en terrain hostile, à cette cote là dans ce contexte c'est vraiment trop haut j'en prends de manière modérée on verra bien.
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Mai 7, 2022 11:55

cc la section..bon apres une semaine en promenade ou j'ai pas regardé grand chose je voulais faire pas mal de bets ce we mais la liste est juste tres difficile..surement aussi parce que je maitrise bien le rugby francais et un peu moins le rugby etranger..je vais attendre mes long terme ou je suis encore en course de partout (castres top 6,bayonne pro d2,toulon challenge,real foot ligue des champions,almeida velo top 3,pau basket finale,golden state nba) mais malgre tout me suis fait un ticket ou j'assure les h mais malgre tout j'ai pas une confiance enorme...enfin logiquement oui mais manque de connaissance sur certaines equipes

edimbourg +10 face aux wasps..ca reste pas mal edimbourg qui va jouer cette compet a fond et le rugby ecossais a pas mal progressé...
munster +12..je vois un match serré..pas trop fan de la compo de toulouse..je l'ai trouve notamment derriere moins perormant que l'an dernier...bon apres ca reste toulouse mais en face c'est pas des peintres

mon jeu

50e edimbourg+10 +munster +12 a 1.78 sur betclic

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28323
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par TimbreOGM » Sam Mai 7, 2022 13:48

Comme beaucoup d'entre vous, je comprends pas la côte du Munster.
Je suis le premier à toujours poser et encourager les équipes françaises, mais j'ai l'impression que le Stade Toulousain est à bout de souffle ?
La ligne arrière est moche, rien ne m'inquiète, que des seconds couteaux si on prend l'équipe d'il y a 1 ou 2 ans en terme de noms et performance. Charnière XXL rien à dire, et devant c'est solide. Sauf que le Munster à la piaule c'est solide, stade plein à craquer, arbitrage maison habituel et une belle équipe sur le papier aussi. Pour moi c'est du 45/55 voir 50/50 selon mes connaissances rugby (qui sont beaucoup plus faibles que certains ici :lol: ).

Je vois un match serré et haché, donc je pars sans regret sur Munster H+4 qui couvre d'une pénalité de last minute @1,85 :bien:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 17:07
Localisation : Strasbourg

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Sam Mai 7, 2022 14:10

Salut à tous :D

Bon sur la même ligne que tout le monde je vois pas le Munster se faire déchirer à domicile .. pour moi c'est 50/50 .. je prends Munster H+ sans regret .. peuvent même gagner le match vu l'équipe alignée, en face c'est moins tranchant que la saison passée et surtout beaucoup trop d'enchainement de match .. effectif peut être un peu épuisé :perplexe:

100€ Munster +8 @1.60
Dernière édition par Romdwan63 le Sam Mai 7, 2022 18:24, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par Leon3142 » Sam Mai 7, 2022 15:03

Leon3142 a écrit :Mais c'est de la folie furieuse ce débat passionné sur les rencontres de Champions Cup !!!

Blague à part, le Munster à 2.90 me titille trop, depuis 6 mois le ST à l'extérieur c'est une victoire chez les jardiniers de Cardiff et une dernière en date en Ulster, mais sans non plus être rassurant, le Munster sera un cran au-dessus de l'Ulster, ça va être un énorme combat en terrain hostile, à cette cote là dans ce contexte c'est vraiment trop haut j'en prends de manière modérée on verra bien.


Du coup je prends aussi du nul, 5 euros à 22 ça ne coute (presque) rien pour le fun.

Dans le même genre, je viens de voir les XV de Leicester/Leinster, bon aucune surprise pour ces derniers on connaît mais Leicester a une sacrée équipe, très bon banc, très bonne cohésion cette saison, je ne les vois pas non plus se faire trouer le H+10.5 à 1.44 représente un bon matelas.
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: Champions Cup

Message par didir » Sam Mai 7, 2022 15:43

Allez 5e sur du nul à la mi temps entre Munster et Toulouse @11
Bon match
-140e
Avatar de l’utilisateur
didir
Habitué
 
Message(s) : 93
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 12:34

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Sam Mai 7, 2022 15:46

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Bon sur la même ligne que tout le monde je vois pas le Munster se faire déchirer à domicile .. pour moi c'est 50/50 .. je prends Munster H+ sans regret .. peuvent même gagner le match vu l'équipe alignée, en face c'est moins tranchant que la saison passée et surtout beaucoup trop d'enchainement de match .. effectif peut être un peu épuisé :perplexe:

100€ Munster +8 @1.60


J'ai regardé la liste et j'aime bien les Tigers H+ et Montpellier H+ également à voir si je touche ou pas .. ça va dépendre si mon bet ci-dessus passe ou pas ...
Je poste à la fin du match mais en attendant je prends un petit fun ..

10€ Munster + Leicester @8.94
5€ Munster 1-7 + Leicester 1-7 @20.64
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par Azerty19 » Sam Mai 7, 2022 15:59

En fun
15e Munster * Alcaraz cote 5,57
Nul Munster/Toulouse cote 20 mise 5
Bilan : -250
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5465
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Champions Cup

Message par Leon3142 » Sam Mai 7, 2022 16:55

didir a écrit :Allez 5e sur du nul à la mi temps entre Munster et Toulouse @11
Bon match


Excellent ! On pousse pour le nul à la fin...
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Sam Mai 7, 2022 16:57

didir a écrit :Allez 5e sur du nul à la mi temps entre Munster et Toulouse @11
Bon match

Magnifique bien joué fallait oser :bien: :clapclap:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par didir » Sam Mai 7, 2022 17:05

Merci les collègues, on attends la suite
-140e
Avatar de l’utilisateur
didir
Habitué
 
Message(s) : 93
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 12:34

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Sam Mai 7, 2022 18:04

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Bon sur la même ligne que tout le monde je vois pas le Munster se faire déchirer à domicile .. pour moi c'est 50/50 .. je prends Munster H+ sans regret .. peuvent même gagner le match vu l'équipe alignée, en face c'est moins tranchant que la saison passée et surtout beaucoup trop d'enchainement de match .. effectif peut être un peu épuisé :perplexe:

100€ Munster +8 @1.60


J'ai regardé la liste et j'aime bien les Tigers H+ et Montpellier H+ également à voir si je touche ou pas .. ça va dépendre si mon bet ci-dessus passe ou pas ...
Je poste à la fin du match mais en attendant je prends un petit fun ..

10€ Munster + Leicester @8.94
5€ Munster 1-7 + Leicester 1-7 @20.64


L'essentiel est la 24-24 le H+ qui passe tranquillement :bien: .. dommage pour les funs Toulouse égalise à la 76min :twisted:

Bien vu à tous Munster Toulouse 50/50 c'était le cas :bien:
Bien joué Azerty pour le :N: :clapclap:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par Leon3142 » Sam Mai 7, 2022 18:23

Leon3142 a écrit :
Leon3142 a écrit :Mais c'est de la folie furieuse ce débat passionné sur les rencontres de Champions Cup !!!

Blague à part, le Munster à 2.90 me titille trop, depuis 6 mois le ST à l'extérieur c'est une victoire chez les jardiniers de Cardiff et une dernière en date en Ulster, mais sans non plus être rassurant, le Munster sera un cran au-dessus de l'Ulster, ça va être un énorme combat en terrain hostile, à cette cote là dans ce contexte c'est vraiment trop haut j'en prends de manière modérée on verra bien.


Du coup je prends aussi du nul, 5 euros à 22 ça ne coute (presque) rien pour le fun.

Dans le même genre, je viens de voir les XV de Leicester/Leinster, bon aucune surprise pour ces derniers on connaît mais Leicester a une sacrée équipe, très bon banc, très bonne cohésion cette saison, je ne les vois pas non plus se faire trouer le H+10.5 à 1.44 représente un bon matelas.



Désolé pour tes funs Romdwan63 mais celui-là me fait plaisir ! :D

Bon Munster à 2.90 ça plante mais tous les H+ passent, c'était clairement un mauvais ajustement.
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Sam Mai 7, 2022 18:28

Bien joué Leon :bien:

Bon je prends un autre jeu pour suivre .. j'ai appeler un collègue à Montpellier il s'attend à prendre la féssée .. ils vise le match du Racing la semaine prochaine .. on verra bien
Je couple avec les Tigers .. seront pas loin non plus je pense un peu comme Munster/Toulouse match serré selon moi ... peut-être 40/60 Leinster mais pas plus :wink:

50€ La Rochelle -12 + Leicester +14 @2.09
Dernière édition par Romdwan63 le Sam Mai 7, 2022 20:17, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par TimbreOGM » Sam Mai 7, 2022 19:04

TimbreOGM a écrit :Comme beaucoup d'entre vous, je comprends pas la côte du Munster.
Je suis le premier à toujours poser et encourager les équipes françaises, mais j'ai l'impression que le Stade Toulousain est à bout de souffle ?
La ligne arrière est moche, rien ne m'inquiète, que des seconds couteaux si on prend l'équipe d'il y a 1 ou 2 ans en terme de noms et performance. Charnière XXL rien à dire, et devant c'est solide. Sauf que le Munster à la piaule c'est solide, stade plein à craquer, arbitrage maison habituel et une belle équipe sur le papier aussi. Pour moi c'est du 45/55 voir 50/50 selon mes connaissances rugby (qui sont beaucoup plus faibles que certains ici :lol: ).

Je vois un match serré et haché, donc je pars sans regret sur Munster H+4 qui couvre d'une pénalité de last minute @1,85 :bien:


Match de fou furieux et tellement plaisant à regarder, des joueurs cramés qui ont tout donné, un comeback de fou... content pour la qualification toulousaine qui plus est :bien: Première pour moi comme beaucoup je pense à vivre une séance de tirs au but au rugby :lol: :lol: surtout pour un match avec un tel enjeu :P
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 17:07
Localisation : Strasbourg

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Sam Mai 7, 2022 19:12

TimbreOGM a écrit :
TimbreOGM a écrit :Comme beaucoup d'entre vous, je comprends pas la côte du Munster.
Je suis le premier à toujours poser et encourager les équipes françaises, mais j'ai l'impression que le Stade Toulousain est à bout de souffle ?
La ligne arrière est moche, rien ne m'inquiète, que des seconds couteaux si on prend l'équipe d'il y a 1 ou 2 ans en terme de noms et performance. Charnière XXL rien à dire, et devant c'est solide. Sauf que le Munster à la piaule c'est solide, stade plein à craquer, arbitrage maison habituel et une belle équipe sur le papier aussi. Pour moi c'est du 45/55 voir 50/50 selon mes connaissances rugby (qui sont beaucoup plus faibles que certains ici :lol: ).

Je vois un match serré et haché, donc je pars sans regret sur Munster H+4 qui couvre d'une pénalité de last minute @1,85 :bien:


Match de fou furieux et tellement plaisant à regarder, des joueurs cramés qui ont tout donné, un comeback de fou... content pour la qualification toulousaine qui plus est :bien: Première pour moi comme beaucoup je pense à vivre une séance de tirs au but au rugby :lol: :lol: surtout pour un match avec un tel enjeu :P


:sante:

idem :bien: avec mes munster +9 et +12 en fin de match je poussais pour toulouse comme pour mes bets c'était plié :D et pour la qualif de toulouse , mais ce match de déglingos :lol:
pour les 2 teams :amen:
on espère qu'une team française va aller au bout , mais pour toulouse s'il faut retourner dans ce même stade , mais ..... contre le leinster va falloir récupérer et récupérer des blessés :roll: car là ça va commencer à piquer sévère :dur:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9434
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Champions Cup

Message par leloir » Sam Mai 7, 2022 19:21

Putain de match :ahhh: :bien:
N'oubliez pas de saluer l'énorme respect du public irlandais sur les tirs au buts :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
leloir
5ème Crampon
 
Message(s) : 5848
Inscription : Jeu Fév 7, 2008 17:08
Localisation : 03 VICHY ALLIER AUVERGNE

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron

Haut de page