Champions Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Lun Avr 11, 2022 19:28

zyko a écrit :Perso je vois toulouse battre l'ulster
A 14 ils auraient gagné si l'intervention et la course de 80 mètres avec essai au bout de l'ulster n'avait pas ete validé

Cette equipe peut aller gagner n'importe ou

Je suis d'accord avec nadal power pour le munster mais je prefere assuré un H+ coté munster@1,3 , je vois ce match tres serré une histoire de penalité


Entièrement d'accord avec toi j'ai regardé la 1er MT de Toulouse même à 14 ils les ont défoncé ... Ulster jouaient avec le vent dans le dos mais ce fessait atomiser dans les rucks et dans l'agressivité des plaquages..
Je vois aussi Toulouse gagner à Belfast mais faudra minimum du @1.70 sinon pas ultras intéressant...

Munster à voir compo mais perdent rarement ce genre de match surtout à domicile .. Exeter moyen cette saison en championnat
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Lun Avr 11, 2022 19:32

NadalPower a écrit :Les gars l’UBB +13 a La Rochelle ça semble pas abusé sérieusement ??

Abusé dans quel sens trop haut ou trop bas le cut ? :perplexe:
Je prévoyais LR -11 sont à -13 pour moi logique ... mais pareil ça va dépendre des compos si LR remet la type et fait face à la même compo de l'UBB ça fera 20pts d'écart !
Si LR fait une légère rotation en vu du Top14 (car quasi qualifié en quart) bah peuvent perdre le peu ou gagner de peu 5-6 pts :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par NadalPower » Lun Avr 11, 2022 21:40

Romdwan63 a écrit :
NadalPower a écrit :Les gars l’UBB +13 a La Rochelle ça semble pas abusé sérieusement ??

Abusé dans quel sens trop haut ou trop bas le cut ? :perplexe:
Je prévoyais LR -11 sont à -13 pour moi logique ... mais pareil ça va dépendre des compos si LR remet la type et fait face à la même compo de l'UBB ça fera 20pts d'écart !
Si LR fait une légère rotation en vu du Top14 (car quasi qualifié en quart) bah peuvent perdre le peu ou gagner de peu 5-6 pts :bien:


Beaucoup trop haut pour moi..
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Champions Cup

Message par zyko » Lun Avr 11, 2022 22:22

Je vois pas UBB +13 trop haut , ils sont dans une spirale négative , je crois que cette équipe n'a plus de cohésion , pour moi c'est comme si quelque chose clochait psychologiquement , certaines absences pèsent , faut préparer les phases finales en assurant la 2nde place la priorité est la pour moi , dur de parier sur ce match tellement tout est possible
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 17:39

Re: Champions Cup

Message par NadalPower » Mar Avr 12, 2022 14:17

What’s the team news?

Munster have been boosted by the return to training of Joey Carbery (leg/knee) and Peter O’Mahony (hamstring) ahead of Saturday's return clash with Exeter at Thomond Park.

Simon Zebo and Diarmuid Barron have both recovered from illness and returned to training on Monday.

Alex Kendellen is a doubt after the talented young back-row failed a HIA last weekend and will now follow the return-to-play protocols.

Ça sent bon :D
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Mer Avr 13, 2022 12:20

Salut à tous :D

Munster ce week-end que je vois solide à domicile contre Exeter qui me déçoivent cette saison .. Munster retour de certains cadre et surtout dans leur antre ! les voient faire le taff ..

Je prends un peu de foot Villareal +4 faut pas déconner le Bayern va pas coller 4-0 5-0 ou 5-1 ce soir .. même s'ils ont les armes pour ça tourne moins bien depuis un certain temps et surtout j'ai été impressionné par Villareal à l'aller..

50€ Munster + Villareal +4 @1.80



Salut à tous :D

Déjà pris un bet pour ce week-end .. 3 équipes que je voient gagner aisément à domicile pour confirmer et valider leur ticket en quart de finale .. face à 3 adversaire plus faible dont 2 qui devrait faire tourner l'effectif en vu du Top 14 .. je pense qu'ils feront des débuts de match solide et qui peuvent finir à 20pts d'écart ! :bien:

50€ Leinster MT/FT + Leicester MT/FT + Racing Métro MT/FT @1.71
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par anatole » Mer Avr 13, 2022 16:53

T'as oublié La Rochelle
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Mer Avr 13, 2022 16:56

anatole a écrit :T'as oublié La Rochelle

Moins confiant sur LR .. quelques interrogations sur l'envie et la compo qu'il vont alignée :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Jeu Avr 14, 2022 8:35

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Munster ce week-end que je vois solide à domicile contre Exeter qui me déçoivent cette saison .. Munster retour de certains cadre et surtout dans leur antre ! les voient faire le taff ..

Je prends un peu de foot Villareal +4 faut pas déconner le Bayern va pas coller 4-0 5-0 ou 5-1 ce soir .. même s'ils ont les armes pour ça tourne moins bien depuis un certain temps et surtout j'ai été impressionné par Villareal à l'aller..

50€ Munster + West Ham +2 + Villareal +4 @2.18



Salut à tous :D

Déjà pris un bet pour ce week-end .. 3 équipes que je voient gagner aisément à domicile pour confirmer et valider leur ticket en quart de finale .. face à 3 adversaire plus faible dont 2 qui devrait faire tourner l'effectif en vu du Top 14 .. je pense qu'ils feront des débuts de match solide et qui peuvent finir à 20pts d'écart ! :bien:

50€ Leinster MT/FT + Leicester MT/FT + Racing Métro MT/FT @1.71


Bon rajoute un jeu West Ham +2 ce soir à Lyon ... Manque du monde à Lyon et West Ham est pas mal à l'extérieur pas sur que Lyon ce qualifie et pour tant je le souhaite vraiment :lyon:

Je rajoute West Ham +2 à mon bet (Winamax) du Munster + Villa qui est déjà passé histoire de doublé la mise si ça passe ..
Et prends également un jeu pour moi c'est 50/50 voir 45/55 pour les anglais :bien:

20€ Qualification West Ham @2.20
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par TibetanFreedom » Sam Avr 16, 2022 9:35

Ulster invaincu cette saison chez eux ca va etre dur pour Toulouse.
Ils sont mauvais à l'exterieur 9 défaites en 10 matchs avec ou sans les internationaux. Je pense aussi que psychologiquement ils sont dans le dur et ont besoin de souffler, des joueurs ont tout gagné depuis un an. Le 6 nation ca pompe physiquement et dans les tetes.
L'Ulster pour moi va gagner ce match

Ulster -4 à 2,7 pour moi c'est un super coup à tenter.


Baptiste Jauneau à la mêlée avec Parra LOL LOL et LOL. Leicester va se faire plaisir.
TibetanFreedom
Habitué
 
Message(s) : 66
Inscription : Dim Avr 10, 2022 9:25

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Sam Avr 16, 2022 12:43

ouh là je trouve que tu t'emballes sur ulster :oops:

tout dépendra de l'arbitrage sur ce match :
- soit toulouse se fait encore saquer ( après les défaites sur tapis vert contre cardiff et ce match contre ulster avec 2 try non valables accordés ) :roll:
- soit l'arbitrage est neutre et là toulouse peut gagner voir se qualifier , il faut bien voir que malgré le scénario du match aller toulouse était encore à quelques mètres de la win en fin de match à 14 contre 15 :oops:
- s'il y a un arbitrage de "compensation" toulouse gagne et se qualifie probablement :bien:
d'ailleurs pour cela que j'ai sur différents tickets du :
toulouse+5 , toulouse et même du toulouse-6
( car pour moi toulouse est à l'heure actuelle la meilleure team en europe et peut gagner quasi n'importe où ) :bien:

à cela perso je vois le munster et même le munster -5 pour la qualif ( donc pris des 2 )

et edimbourg face à bath à la ramasse et edimbourg-8 pour être à l'abri d'un try+transfo en cas de relachement en fin de match ( là aussi pris des 2 )

voilà un petit mélange de tout ça sur différents tickets , comme d'hab posté partie PS :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Champions Cup

Message par nba90s » Sam Avr 16, 2022 12:59

Mon avis sur ulster Toulouse, est qu’il ne faut peut être pas voir Toulouse plus beau qu’il ne l’est, leur niveau entre cette saison et la saison passée n’a rien à voir, l’argument du 6 nations est bon je trouve, ont tout gagné doublé la saison passée grand chlem, on a vu ça dans bcp de sport digérer de gros succès est pas facile
Ntamack n’a pas le même niveau haki revient de blessures, nanai en 13… lebel qu’on voit plus beaucoup, Ramos c’est perso j’aime pas ce type, la troisième ligne a mon avis aura du mal, mon avis sur jelonch, très surcoté!!!
Tolofua a baissé, neti qu’a pris la place de baille… aainu tauzin germain sur le banc est ce que ça a vraiment le niveau, grand club de champions cup, je ne crois pas.
en Irlande voir ce Toulouse favoris, mwè

J’ai pris 500 ulster+9 x Harlequins over 31.5 a 1.95
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Champions Cup

Message par rominou56 » Sam Avr 16, 2022 13:13

J’ai un problème avec ces matchs aller retour c’est que ça peut calculer…


Exemple : Ulster a gagné de 6 à l’aller

70’ Ulster mène de 3 ils peuvent prendre un essai ils sont qualifiés . Moi aussi je vois Ulster au dessus mais bon ils perdent de 5 ils sont qualifiés…

La roche le bordeaux pareil ça peut jouer tranquille et relâcher sur la fin..

Bref pas évident à pronostiquer tout ça
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Sam Avr 16, 2022 13:36

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Munster ce week-end que je vois solide à domicile contre Exeter qui me déçoivent cette saison .. Munster retour de certains cadre et surtout dans leur antre ! les voient faire le taff ..

Je prends un peu de foot Villareal +4 faut pas déconner le Bayern va pas coller 4-0 5-0 ou 5-1 ce soir .. même s'ils ont les armes pour ça tourne moins bien depuis un certain temps et surtout j'ai été impressionné par Villareal à l'aller..

50€ Munster + West Ham +2 + Villareal +4 @2.18



Salut à tous :D

Déjà pris un bet pour ce week-end .. 3 équipes que je voient gagner aisément à domicile pour confirmer et valider leur ticket en quart de finale .. face à 3 adversaire plus faible dont 2 qui devrait faire tourner l'effectif en vu du Top 14 .. je pense qu'ils feront des débuts de match solide et qui peuvent finir à 20pts d'écart ! :bien:

50€ Leinster MT/FT + Leicester MT/FT + Racing Métro MT/FT @1.71


Bon rajoute un jeu West Ham +2 ce soir à Lyon ... Manque du monde à Lyon et West Ham est pas mal à l'extérieur pas sur que Lyon ce qualifie et pour tant je le souhaite vraiment :lyon:

Je rajoute West Ham +2 à mon bet (Winamax) du Munster + Villa qui est déjà passé histoire de doublé la mise si ça passe ..
Et prends également un jeu pour moi c'est 50/50 voir 45/55 pour les anglais :bien:

20€ Qualification West Ham @2.20


Salut à tous :D

Je rajoute quelques jeux pour suivre cette journée rugby que je vais passé sur le fofo et dans le canap :roll:

Je prends les Quins H- gros turn over coté MHR .. les Quins on fait une bonne fin de match je les voient renverse le score et ce qualifier .. le MHR et la coupe d'europe c'est jamais trop ça ..
Je prends Bath H+ grosse compo peuvent pas mettre guère mieux .. j'ai fait la compo dans l'autre parti du forum ..
je rajouterai sûrement des jeux en fonction ... peut être du Tigers MT/FT et BATH H+ ... j'éditerai par ici :bien:

50€ Harlequins -9 + Bath +12 @2.18
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par zyko » Sam Avr 16, 2022 15:40

Bon mes choix 1530€ posé a cette h sur les choix suivants

Leicester over 37,5 pts @1,75
J'ai vu la compo anglaise c'est XXL , un extra terrestre a l'aile et une equipe qui en avait bien sous la pedale , 1er en angleterre avec 18 points sur le 3eme ( pour recevoir en PO ) , un deplacement aux quins next week ou ca tournera on prend ce match au serieux et coté jaunards equipe bien pauvre alignée avec pas mal de jeunes sur le prés , ce match me fait penser a un match de 6 journée dans l'ancienne config champions , bon leicester ca tourne at home a 32 - 35 pts de moyenne , alors en champions vs ASM avec une configuration pareil je vois liicester over 37,5 qui passe

Bon je suis sur que toulouse gagnera perso le toulouse +6 est bon , le -6 tentable mais je me dirige vers toulouse -27,5 PTS @1,45 , alors c'est ulster pour moi qui va impregner le rythme et toulouse va chercher des penalités en priorité il n'y a que 6 points d'ecarts ca va defendre plus qu'attaquer , car si ca plante je plains ulster surtout la force de frappe toulousaine est meilleure
je vois un match fermé plein de fautes les irlandais casseront le rythme , un peu comme en selection
le -27,5 pts toulouse me semble le meilleur bet sur ce match
Toulouse n'a jamais mis 27 pts away en top 14 a nuancer car l'equipe type n'etait pas la

Munster -5 je suis les amis suis d'accord mais avec confiance reduite

Toulon je pense que ca va try coté toulon , treviso c'est pas top du tout , toulon peut aller en final si lyon ne le veut pas , challenge donc match sans vrai defense
Je prends trys scorers Kolbe et Villiers @1,8 les deux , mais aussi etzebeth à 4 , carbonel à 4 ollivon 3,5 et rebbadj 4,5
je vois des essais cote toulon quand les italiens baisseront de rythme

Mu face a norwich et Arsenal a southampton pour la qualif en LDC et le sprint final

Mes tickets
Leicester over 37,5 pTS@1,75 1200€
Leicester overs 37,5 * -27,5 Pt toulouse @2,54 200€
Leicester overs 37,5 * -27,5 Pt toulouse*munster -5@4,31 50€
Leicester overs 37,5 * -27,5 Pt toulouse*munster -5*Kolbe@7,76 25€
Leicester overs 37,5 * -27,5 Pt toulouse*munster -5*Villiere@7,76 25€
Leicester overs 37,5 * -27,5 Pt toulouse*munster -5*OLLIVON@15,10 5€
Leicester overs 37,5 * -27,5 Pt toulouse*munster -5*cARBONEL@17,28 5€
Leicester overs 37,5 * -27,5 Pt toulouse*munster -5*ETZEBETH@17,26 5€
Leicester overs 37,5 * -27,5 Pt toulouse*munster -5*REBBADJ@19,41 5€
Leicester overs 37,5 * -27,5 Pt toulouse*munster -5*Kolbe*mu sec *arsenal sec@18,29 5€
Leicester overs 37,5 * -27,5 Pt toulouse*munster -5*Villiere* MU* ARSENAL@18,29 5€

Wait and see........
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 17:39

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Sam Avr 16, 2022 15:47

Salut Zyko je suis aussi sur les try scoreur de Toulon .. pour moi peuvent les exploser .... par contre 1.8 c'est moche j'ai du Kolbe ou Villière à 1.95 sur bbetclic :bien:

Je prépare mes derniers bets de la journée et je poste ça :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par zyko » Sam Avr 16, 2022 15:53

Romdwan63 a écrit :Salut Zyko je suis aussi sur les try scoreur de Toulon .. pour moi peuvent les exploser .... par contre 1.8 c'est moche j'ai du Kolbe ou Villière à 1.95 sur bbetclic :bien:

Je prépare mes derniers bets de la journée et je poste ça :twisted:

JUSTEMENT le challenge les 1/8 sont des nids a over et trys scoreurs
Aux joueurs de faire le job , elles sont grosses les cotes des trys scorers cote toulon , faut qu'ilq s'appuient sur un match reference et ca devient le seul objectif pour eux de fin de saison pour aller chercher une place en champions via la victoire de coupe , les sarries sont sur le chemin
Ca me rappelle les saracens RCT avec wilko , de surperbes souvenirs pour les amoureux de ce sport

Je crois pas du tout en toulon dans les 6 en top 14 leur retard est trop consequent :bien:
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 17:39

Re: Champions Cup

Message par zyko » Sam Avr 16, 2022 15:56

extraordinaire le try des quins a la 28 eme :blink: :blink:
MHR se qualifie pour un point :lol: :lol: :lol: :lol:
Le buteur de l'equipe d'angleterre celui des quins n'aime pas la pression le petit :lol: :lol:
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 17:39

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Sam Avr 16, 2022 16:06

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Munster ce week-end que je vois solide à domicile contre Exeter qui me déçoivent cette saison .. Munster retour de certains cadre et surtout dans leur antre ! les voient faire le taff ..

Je prends un peu de foot Villareal +4 faut pas déconner le Bayern va pas coller 4-0 5-0 ou 5-1 ce soir .. même s'ils ont les armes pour ça tourne moins bien depuis un certain temps et surtout j'ai été impressionné par Villareal à l'aller..

50€ Munster + West Ham +2 + Villareal +4 @2.18



Salut à tous :D

Déjà pris un bet pour ce week-end .. 3 équipes que je voient gagner aisément à domicile pour confirmer et valider leur ticket en quart de finale .. face à 3 adversaire plus faible dont 2 qui devrait faire tourner l'effectif en vu du Top 14 .. je pense qu'ils feront des débuts de match solide et qui peuvent finir à 20pts d'écart ! :bien:

50€ Leinster MT/FT + Leicester MT/FT + Racing Métro MT/FT @1.71


Bon rajoute un jeu West Ham +2 ce soir à Lyon ... Manque du monde à Lyon et West Ham est pas mal à l'extérieur pas sur que Lyon ce qualifie et pour tant je le souhaite vraiment :lyon:

Je rajoute West Ham +2 à mon bet (Winamax) du Munster + Villa qui est déjà passé histoire de doublé la mise si ça passe ..
Et prends également un jeu pour moi c'est 50/50 voir 45/55 pour les anglais :bien:

20€ Qualification West Ham @2.20


Salut à tous :D

Je rajoute quelques jeux pour suivre cette journée rugby que je vais passé sur le fofo et dans le canap :roll:

Je prends les Quins H- gros turn over coté MHR .. les Quins on fait une bonne fin de match je les voient renverse le score et ce qualifier .. le MHR et la coupe d'europe c'est jamais trop ça ..
Je prends Bath H+ grosse compo peuvent pas mettre guère mieux .. j'ai fait la compo dans l'autre parti du forum ..
je rajouterai sûrement des jeux en fonction ... peut être du Tigers MT/FT et BATH H+ ... j'éditerai par ici :bien:

50€ Harlequins -9 + Bath +12 @2.18


Dernier jeux de l'après-midi en espérant voir du vert de partout !! j'insiste sur Bath H+ grosse équipe dernière chance de sauver la saison... pas hyper fan du banc je prends le H+ MT... Je les voient faire un gros truc pourquoi pas gagner mais bon compliqué à prendre ...

Je prends Toulouse sans regret peuvent gagner partout :twisted:

FreeBet (offert) 25€ Toulouse + Bath @6.48
10€ Kolbe essai + Toulouse +7 + Bath +9 MT @3.32
10€ Villière essai + Toulouse +7 + Bath +9 MT @3.32
10€ Isa essai + Toulouse +7 + Bath +9 MT @3.91
10€ Paia'aua essai + Toulouse +7 + Bath +9 MT @4.42
Dernière édition par Romdwan63 le Dim Avr 17, 2022 1:00, édité 2 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par nba90s » Sam Avr 16, 2022 16:27

Je pense qu’aujouedhui Toulouse ne gagne pas au leinster, a leicester, à la rochelle, pas sûr qu’ils gagnent au racing, à castres pas sûr non plus et à Toulon non plus
Je pense même qu’une section paloise bien énervé aujourd’hui fait plus qu’embêter ce stade la
Je dois probablement me tromper
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

Haut de page