Champions Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup

Message par nba90s » Ven Avr 8, 2022 20:11

laplanètebrûle a écrit :
nba90s a écrit :
nba90s a écrit :Déjà pris sf à 3.05 300€

A mon avis les parisiens ont lâché après après la mt, vont tout mettre sur l’a champions cup, on perdu là, avait perdu chez eux au match aller en championnat, on tendu les deux joues je ne les voit pas tendre les fesses
Faudra aligner des choses plus épais en 1ère ligne les frère alo emile, latu, remettre gabrillague azagoh
Macalou, segond, waisea je connais pas sa durée d’indisponibilité mais il aurait fait énormément de bien, je vois un match totalement différent de celui ci


Compo sorti, Ok le stade français va se faire tordre

Jte trouve sévère, l'équipe est pas dégueu par rapport aux joueurs dispo

Castets a l'expérience des grands matchs avec le ST, le banc est de qualité et Barré en 15, ils l'avaient fait face à La Rochelle en Top14 et ça avait marché. Après valait sûrement mieux assurer avec le H que prendre le sec


J’imaginais pas cette équipe, et vu la situation ont perdu deux derby dont un à domicile, avec une équipe solide je les voyais gagner,
Mais panis et roloefse c’est un peu léger, pourtant roloefse je le trouvais très fort à Nevers
On verra bien
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Ven Avr 8, 2022 20:13

Bon Asm - Tigers c'était 70-30 ... vient de passer a 50-50 .. demain seront certainement outsider vu l'équipe !
Tigers largement au dessus ... attention retour de Fofana après...... :perplexe: 2ans d'absence ...

J'ai peur pour mon club les amis .. je signe pour la défaites de 1pts juste pour valider mes bets :lol:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par Leon3142 » Sam Avr 9, 2022 13:59

UBB/SR ça va être la guerre, je vois le SR dans les 5 j'assure avec le +7.5 (tenté par un under points, le -47.5 à 1.50 me paraît trop haut)
ST/Ulster pas le droit à l'erreur pour le ST, mais je ne vois pas l'Ulster prendre une douille, la défaite face au CO a du faire du "bien" néanmoins du coup ST à 1.15

ST*SR+7.5 à 1.59
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Avr 9, 2022 15:00

cc la section..pas joué de la semaine...je voyais rien hormis peut etre agen h - mais pas pris...
la le seul que j'iaime bien c'est toulouse h -...mais pas idee de couplage..je pense que les retours seront plus inteessant..la begles perd 13-3 je regarde..domine en mélee..auront le vent pour eux..je fais un ticket qui me semble tranquille a 1.80...ares je fais une grosse saison de bet mais je reste sur une grosse claque we dernier du coup peut etre qu'avril va etre un mauvais mois...je met une mise cipal..ai hesite a prendre toulouse -8..aevec begles live je vais prendre un h - plus safe pour toulouse

mon jeu

150e begles live +12.5+ toulouse -4 a 1.80

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28324
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par Romdwan63 » Sam Avr 9, 2022 15:14

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

J'ouvre le bal de ses 8e de finales de Champions CUP :twisted:

Bet que j'ai pris il y a plusieurs semaine avec une énorme confiance et un soleil selon moi ... (rien qu'avec cette phrase je vais me broke :chatnoir:) :lol:


ASM CLERMONT - LEICESTER TIGERS

Je suis supporter et abonné depuis 2008 au Michelin et honnêtement c'est certainement l'une des pires saisons en terme de jeu proposé, d'effectif et de comportement de certains..
Même si ont est sur 1 seul défaite à domicile sur les 12 derniers matchs (Défaite contre Ulster) je vois pas comment ce week-end on va pourvoir résister à l'ogre Tigers ..
Leicester c'est 17 victoires et 3 petites défaites à l'extérieur cette saison avec 27-26-13 points marqués! 2e meilleurs attaque et 2e meilleur défense derrière les Saracens !

Ce qui me fait peur c'est que nous avons une grosse force de frappe meilleur attaque du Top 14 mais une passoire derrière ... J'ai du mal à nous imaginer gagner même à domicile .. On peut rajouter le fait que les Tigers étaient exempt ce week-end et ont donc eut 15 jours pour préparer ce match .. Même si c'était plutôt simple contre Brive dans le derby et encore BO à la 78min ça risque de piquer en Champions CUP car nous n'avons malheureusement pas ou plus le niveau pour être un candidat au quart ou demi ..
Je rajoute le niveau de jeu de certains joueurs clairement sur la pente descendent.. je pense à Lopez, Raka, Barraque, O'Connor, Matsushima... pour moi cette saison on à un Parra toujours très juste et énorme face a perche.. Moala qui est clairement le meilleur joueur de cette effectif avec Penaud et après Lee et Vahamina toujours aussi important dans le pack et les grattages .. tu jouent avec beaucoup de joueur moyen Ojovan Fourcade Cancoriet Jedrasiak ... et beaucoup de jeunes joueurs très prometteur mais encore un peu trop tendre et sans grande expérience Fischer Dessaigne Falatea Tiberghien ... bref un mixte de tous ça donne une équipe moyenne qui finira entre 7 et 9 selon moi (annoncé pré-saison) :bien:


Après je suis peut-être un peu dur et exigent avec mon club et peut-être justement qu'ils vont sortir THE match.. un match XXL digne d'un prétendant au titre mais au vu des derniers résultats et performance ça sera un miracle.

J'ajoute également l'absence et la sortie sur blessure de Penaud notre facteur X contre Brive 6 à 8 semaine mais de toute façon les bets étaient posé avant ça.

Leicester est clairement supérieur et le fait qu'il n'est pas joué ce week-end est un avantage considérable .. météo mitigé annoncé un bon temps anglais :lol:

Mes Jeux:

900€ Leicester Tigers +7 @1.50
100€ Leicester Tigers @2.30


Rajoute un jeu pour suivre la journée.. j'ai hésité avec Ulster +16 mais finalement je prends...

100€ Toulouse MT/FT @1.43
Dernière édition par Romdwan63 le Sam Avr 9, 2022 18:43, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Avr 9, 2022 15:49

stephan83 a écrit :cc la section..pas joué de la semaine...je voyais rien hormis peut etre agen h - mais pas pris...
la le seul que j'iaime bien c'est toulouse h -...mais pas idee de couplage..je pense que les retours seront plus inteessant..la begles perd 13-3 je regarde..domine en mélee..auront le vent pour eux..je fais un ticket qui me semble tranquille a 1.80...ares je fais une grosse saison de bet mais je reste sur une grosse claque we dernier du coup peut etre qu'avril va etre un mauvais mois...je met une mise cipal..ai hesite a prendre toulouse -8..aevec begles live je vais prendre un h - plus safe pour toulouse

mon jeu

150e begles live +12.5+ toulouse -4 a 1.80

les des sont jetes


ca as tourné depuis 1 semaine...decevant begles sans jalibert..le vent qui tombe..une mélee plus dominante et quelques faits de jeux..contraire dans une periode un peu moins en reussite...je vois rien du we du coup vais me contenter de suivre sans parier..bon we a tous
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28324
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par Leon3142 » Sam Avr 9, 2022 16:43

Leon3142 a écrit :UBB/SR ça va être la guerre, je vois le SR dans les 5 j'assure avec le +7.5 (tenté par un under points, le -47.5 à 1.50 me paraît trop haut)
ST/Ulster pas le droit à l'erreur pour le ST, mais je ne vois pas l'Ulster prendre une douille, la défaite face au CO a du faire du "bien" néanmoins du coup ST à 1.15

ST*SR+7.5 à 1.59


Le SR s'impose, l'under serait passé...et rouge pour le ST dès la 11ème...l'impondérable à la con...si ça passe c'est miraculeux...
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Sam Avr 9, 2022 17:14

toulouse le :rouge: :dur:
mais toulouse domine , mène score et va avoir le vent dans le dos en deuxième mi temps , go toulouse :ole:
d'autant que j'ai du toulouse sur quasi tous mes tickets :doh:
et du toulouse -6 sur un ticket , toulouse-10 sur un autre :P :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9434
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Sam Avr 9, 2022 17:24

l'essai accordé à ulster :doh:
alors qu'il y a en avant évident sur le début de l'action :twisted:
même vu par les commentateurs :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9434
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Champions Cup

Message par george » Sam Avr 9, 2022 17:30

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la section..pas joué de la semaine...je voyais rien hormis peut etre agen h - mais pas pris...
la le seul que j'iaime bien c'est toulouse h -...mais pas idee de couplage..je pense que les retours seront plus inteessant..la begles perd 13-3 je regarde..domine en mélee..auront le vent pour eux..je fais un ticket qui me semble tranquille a 1.80...ares je fais une grosse saison de bet mais je reste sur une grosse claque we dernier du coup peut etre qu'avril va etre un mauvais mois...je met une mise cipal..ai hesite a prendre toulouse -8..aevec begles live je vais prendre un h - plus safe pour toulouse

mon jeu

150e begles live +12.5+ toulouse -4 a 1.80

les des sont jetes


ca as tourné depuis 1 semaine...decevant begles sans jalibert..le vent qui tombe..une mélee plus dominante et quelques faits de jeux..contraire dans une periode un peu moins en reussite...je vois rien du we du coup vais me contenter de suivre sans parier..bon we a tous


Pas que Jalibert l ami... ca fait3 mois que l ubb joue sans 10-15 titulaires majeurs.. ca parle beaucoup de toulon puis de Toulouse... mais l ubb depuis janvier c est une hecatombe.. là encore y avait la type de lr et chez nous manquait jalibert buros seuteni moefana jolmes vergne etc... la moitie de l equipe quoi
george
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1366
Inscription : Lun Mai 5, 2008 11:57

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Sam Avr 9, 2022 17:52

mascarade ce match :doh: tout contre toulouse :roll: :doh:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9434
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Champions Cup

Message par Leon3142 » Sam Avr 9, 2022 18:05

Leon3142 a écrit :UBB/SR ça va être la guerre, je vois le SR dans les 5 j'assure avec le +7.5 (tenté par un under points, le -47.5 à 1.50 me paraît trop haut)
ST/Ulster pas le droit à l'erreur pour le ST, mais je ne vois pas l'Ulster prendre une douille, la défaite face au CO a du faire du "bien" néanmoins du coup ST à 1.15

ST*SR+7.5 à 1.59


Ah ben c'est sûr l'Ulster n'a pas pris une douille...évènement à la con impossible à maîtriser tant pis...j'en connais un qui va rester à la muscu jusqu'à la fin de saison...
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Sam Avr 9, 2022 18:18

clair qu'avec un arbitrage pareil ulster pouvait pas prendre une douille :roll:
-2 essais non valable accordés aux irlandais
( un avec en avant , l'autre avec position de hors jeu )
- par contre l'essai de toulouse refusé pour un en avant plus que limite
- le carton que prend dupont eh bien non rien , même pas de jaune :roll:
toulouse s'est bien fait entuber là :mur:
et le pire c'est que malgré tout ils sont à 2 doigts de gagner le match sur la dernière action du match :P :roll:
je peste très rarement après l'arbitrage car souvent sur un match les décisions s'équilibrent , mais alors là :roll: :dur: de la grande science fiction :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9434
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Champions Cup

Message par Leon3142 » Sam Avr 9, 2022 18:25

sportsfric a écrit :clair qu'avec un arbitrage pareil ulster pouvait pas prendre une douille :roll:
-2 essais non valable accordés aux irlandais
( un avec en avant , l'autre avec position de hors jeu )
- par contre l'essai de toulouse refusé pour un en avant plus que limite
- le carton que prend dupont eh bien non rien , même pas de jaune :roll:
toulouse s'est bien fait entuber là :mur:
et le pire c'est que malgré tout ils sont à 2 doigts de gagner le match sur la dernière action du match :P :roll:
je peste très rarement après l'arbitrage car souvent sur un match les décisions s'équilibrent , mais alors là :roll: :dur: de la grande science fiction :lol:


Au final il n'y a que -6, le ST était allé y gagner en 2020 de 7 pts...à XV et la rage de ce match ils peuvent le faire.
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Sam Avr 9, 2022 18:37

bien sûr qu'ils peuvent le faire :bien:
mais après va t'on les autoriser à le faire ? :perplexe:
car déjà toulouse perd sur tapis vert contre cardiff , alors que toulouse avait assez de joueurs pour pouvoir disputer le match ( voir page précédente )
et là au vu de ce que l'on a eu le droit de voir :roll:

ça commence à crier sur le net :roll:
https://www.msn.com/fr-fr/sport/rugby-u ... fef38ea131
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9434
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Champions Cup

Message par Agri » Sam Avr 9, 2022 20:04

Toujours un ilien pour prendre un rouge à la con, sf vont prendre 20 pts d'écart au retour mini
Agri
Habitué
 
Message(s) : 24
Inscription : Mer Mars 23, 2022 9:19

Re: Champions Cup

Message par Agri » Sam Avr 9, 2022 20:23

Le +10,5 eu été un miracle si ça venait à passait, score logique quand tu est pas capable de marquer un essai du match !
Agri
Habitué
 
Message(s) : 24
Inscription : Mer Mars 23, 2022 9:19

Re: Champions Cup

Message par malibou » Dim Avr 10, 2022 8:17

Météo très correcte et les 2 équipes françaises joueront le coup à fond en prenant les points avant le match retour. Les équipes sont les meilleures possibles.

500€ sur asm over 19,5 pts et Montpellier over 22,5 pts à 1,96

Bon dimanche

:ole:
malibou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13170
Inscription : Mar Jan 24, 2006 13:52

Re: Champions Cup

Message par didir » Dim Avr 10, 2022 11:43

Il manque Penaud pour l 'ASM.
Raka marque un essai @3 5e
-140e
Avatar de l’utilisateur
didir
Habitué
 
Message(s) : 93
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 12:34

Re: Champions Cup

Message par benlevert » Dim Avr 10, 2022 15:08

50' et 34-0 pour Montpellier ....propre :ahhh:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Torpille64 et 12 invité(s)

cron

Haut de page