Champions Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup

Message par Doncic77 » Mer Jan 12, 2022 13:29

Yannickoffload a écrit :Le tabac en a marre de prendre des mises avec des matchs annulé ils sont pas con à la fdj quand tu bet un match qu'il est annulé le buraliste à quand même ces 5% de commission donc au bout d'un moment ils sont pas débile


Salut c'est sur ça ?
C'est un bon plan pour nos amis buralistes dans ce cas...
A leur place je valide plein de ticket quand je sais que le match est reporté
:lyon:
Avatar de l’utilisateur
Doncic77
Passionné
 
Message(s) : 455
Inscription : Mer Jan 12, 2022 0:45

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Mer Jan 12, 2022 13:36

LACRAPOUILLE a écrit :
sportsfric a écrit :curieux tout de même :roll: on est déjà mardi soir et aucune côte pour les matchs de ce week n'est dispo au tabac :ooo: on se demande bien pourquoi :lol:


Les côtes sont disponibles depuis plusieurs jours sur le site en ligne fdj si tu veux te faire une idée :bien:


pour avoir regardé c'est dispo que depuis hier..enfin selon moi..lundi y avait rien..vu cote sorti hier et rien m'emballe..apres pas analyse car on pourrai avoir pas mal de report...perso j'annulerai cette h cup qui ressemble plus a rien...c'est la loterie...mettre matchs nul au matc reporte de la seconde journée c'est n'importe quoi...toulouse -wasps compte match nul alors que le h etait a 44 :lol: tout est deregle..meme le temps..on se croirait au mois de juin sur toulon tant il fait beau
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28323
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par Skootshi » Jeu Jan 13, 2022 20:55

Des avis sur les matchs de demain ?
Avatar de l’utilisateur
Skootshi
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4220
Inscription : Sam Fév 16, 2019 12:20

Re: Champions Cup

Message par Azerty19 » Ven Jan 14, 2022 21:52

33e castres à 4,20

En guise de couverture:
Munster par 1 à 12, cote 2,90 mise 20
Nul cote 25 mise 4
Nul mt/fm cote 70 mise 1
Bilan : -250
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5465
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Champions Cup

Message par Azerty19 » Sam Jan 15, 2022 0:13

Azerty19 a écrit :33e castres à 4,20

En guise de couverture:
Munster par 1 à 12, cote 2,90 mise 20
Nul cote 25 mise 4
Nul mt/fm cote 70 mise 1

Couverture ok
Bilan : -250
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5465
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Champions Cup

Message par Leon3142 » Sam Jan 15, 2022 10:24

Je prends Wasps +7 à 1.75, ils ont eu des retours importants, tapent Leicester la semaine dernière, alors qu'au ST certes il y a du beau monde dans le XV mais pas mal d'absents majeurs à mes yeux + seulement 2 matchs depuis 1 mois et demi environ, ça sent le piège à plein nez je prendrai aussi un peu de Wasps remboursé si nul à 3.50.
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: Champions Cup

Message par corona75 » Sam Jan 15, 2022 13:20

Mauvaka à 2.50 pour le Stade :bien:
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 13:02

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 15, 2022 13:44

complique a better ce wasps-toulouse..perso pris dans un fun toulouse...toulouse meme sans dupont ca reste une machine..la 3eme ligne est xxl avec 2 phenomenes jelonch et cros..placines un peu plus meconnu mais c'est complet aussi...le 5 de devant c'est costaud..et puis tu as les valeurs sures lebet,tamack,akhi,ramos...
toulouse joue la qualif (doivent avoir les boules du 0-0 contre les wasps :D )..vont surement vouloir revenir avec 4 points car sont a la lutte pour les 4 premieres places...les wasps sont elimines a 99 pour cent..ont 2 points..recoivent toulouse..vont au munster quasi imprenable a domicile...et meme avec 10 points tu passes pas...et beaucoup d'absent cote wasps..charniere moyenne (pas la type)..manque beaucoup de jjoueurs important aussi..hoogard,le taulier launchberry,fekitoa,fifita,simmons,tomaga...
je pense que si toulouse met de l'intensité ca peut aller vite..dependra beaucoup du debut de match..je pense que a la difference de toulouse, les wasps sont plus focus sur le championnat anglais ...bonne chance pour vos bets
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28323
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par Leon3142 » Sam Jan 15, 2022 13:54

stephan83 a écrit :complique a better ce wasps-toulouse..perso pris dans un fun toulouse...toulouse meme sans dupont ca reste une machine..la 3eme ligne est xxl avec 2 phenomenes jelonch et cros..placines un peu plus meconnu mais c'est complet aussi...le 5 de devant c'est costaud..et puis tu as les valeurs sures lebet,tamack,akhi,ramos...
toulouse joue la qualif (doivent avoir les boules du 0-0 contre les wasps :D )..vont surement vouloir revenir avec 4 points car sont a la lutte pour les 4 premieres places...les wasps sont elimines a 99 pour cent..ont 2 points..recoivent toulouse..vont au munster quasi imprenable a domicile...et meme avec 10 points tu passes pas...et beaucoup d'absent cote wasps..charniere moyenne (pas la type)..manque beaucoup de jjoueurs important aussi..hoogard,le taulier launchberry,fekitoa,fifita,simmons,tomaga...
je pense que si toulouse met de l'intensité ca peut aller vite..dependra beaucoup du debut de match..je pense que a la difference de toulouse, les wasps sont plus focus sur le championnat anglais ...bonne chance pour vos bets


Avec Balès la machine était sacrément grippée, je n'irai pas jusqu'à dire comme certains que le ST a une Dupont-dépendance mais il bonifie à peu près tout...puis le banc du ST n'est pas folichon, une équipe anglaise ça joue tous les matchs à fond d'autant plus à mon sens face à une équipe française, les 3 derniers matchs du ST ça rame pas mal, gros manque de rythme, ok sur l'envie après la décision injuste du match nul, moins sur le munster dont le lustre d'antan commence vraiment à sentir le renfermé, bref c'est un feeling ça pue le piège à mon avis même si le ST a ce qu'il faut pour ramener 4 pts.

La cote du remboursé si nul des Wasps a chuté à 2.70, il me semblait bien aussi que c'était une erreur de cotation puisque ça faisait du 3.1 en manuel.
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 15, 2022 14:09

Leon3142 a écrit :
stephan83 a écrit :complique a better ce wasps-toulouse..perso pris dans un fun toulouse...toulouse meme sans dupont ca reste une machine..la 3eme ligne est xxl avec 2 phenomenes jelonch et cros..placines un peu plus meconnu mais c'est complet aussi...le 5 de devant c'est costaud..et puis tu as les valeurs sures lebet,tamack,akhi,ramos...
toulouse joue la qualif (doivent avoir les boules du 0-0 contre les wasps :D )..vont surement vouloir revenir avec 4 points car sont a la lutte pour les 4 premieres places...les wasps sont elimines a 99 pour cent..ont 2 points..recoivent toulouse..vont au munster quasi imprenable a domicile...et meme avec 10 points tu passes pas...et beaucoup d'absent cote wasps..charniere moyenne (pas la type)..manque beaucoup de jjoueurs important aussi..hoogard,le taulier launchberry,fekitoa,fifita,simmons,tomaga...
je pense que si toulouse met de l'intensité ca peut aller vite..dependra beaucoup du debut de match..je pense que a la difference de toulouse, les wasps sont plus focus sur le championnat anglais ...bonne chance pour vos bets


Avec Balès la machine était sacrément grippée, je n'irai pas jusqu'à dire comme certains que le ST a une Dupont-dépendance mais il bonifie à peu près tout...puis le banc du ST n'est pas folichon, une équipe anglaise ça joue tous les matchs à fond d'autant plus à mon sens face à une équipe française, les 3 derniers matchs du ST ça rame pas mal, gros manque de rythme, ok sur l'envie après la décision injuste du match nul, moins sur le munster dont le lustre d'antan commence vraiment à sentir le renfermé, bref c'est un feeling ça pue le piège à mon avis même si le ST a ce qu'il faut pour ramener 4 pts.

La cote du remboursé si nul des Wasps a chuté à 2.70, il me semblait bien aussi que c'était une erreur de cotation puisque ça faisait du 3.1 en manuel.


clair que l'absence de dupont est un fait majeur..car c'est le meilleur joueur du monde..pour moi mais match reporte c'etais wasps +44 a toulouse..la je jouerai rien...le banc du stade toulousain vaut celui des wasps..bales suis pas fan du tout...pour moi demi de melee qui devrait plus jouer a bayonne qu'a toulouse :D le petit jeune a voir mais bon je pense que ca peut etre une bonne surprise..23 ans..tu joues au stade..tu dois avoir des qualites..a priori tres bon accelerateur de jeu
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28323
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par Doncic77 » Sam Jan 15, 2022 15:10

corona75 a écrit :Mauvaka à 2.50 pour le Stade :bien:


Ton post sur la victoire des Wasps et le +7.5 ont mystérieusement disparu :blink: :?
Dernière édition par Doncic77 le Sam Jan 15, 2022 15:51, édité 1 fois.
:lyon:
Avatar de l’utilisateur
Doncic77
Passionné
 
Message(s) : 455
Inscription : Mer Jan 12, 2022 0:45

Re: Champions Cup

Message par Batigoal54 » Sam Jan 15, 2022 15:27

C'est juste au dessus du post que tu as quoté....Mais ce n'est pas de lui
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Champions Cup

Message par berryberry18 » Sam Jan 15, 2022 15:44

Quel honte ce carton rouge
berryberry18
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Mer Juil 29, 2020 20:16

Re: Champions Cup

Message par Doncic77 » Sam Jan 15, 2022 15:45

Batigoal54 a écrit :C'est juste au dessus du post que tu as quoté....Mais ce n'est pas de lui


Je suis persuadé qu'il y a avais eu un autre post mais merci de ta réponse Batigoal54 :bien:
:lyon:
Avatar de l’utilisateur
Doncic77
Passionné
 
Message(s) : 455
Inscription : Mer Jan 12, 2022 0:45

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Sam Jan 15, 2022 15:46

Doncic77 a écrit :
Batigoal54 a écrit :C'est juste au dessus du post que tu as quoté....Mais ce n'est pas de lui


Je suis persuadé qu'il y a avais eu un autre post mais merci de ta réponse Batigoal54 :bien:


:sante:

oui :oops: y'avait un autre post :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Champions Cup

Message par Doncic77 » Sam Jan 15, 2022 15:50

sportsfric a écrit :
Doncic77 a écrit :
Batigoal54 a écrit :C'est juste au dessus du post que tu as quoté....Mais ce n'est pas de lui


Je suis persuadé qu'il y a avais eu un autre post mais merci de ta réponse Batigoal54 :bien:


:sante:

oui :oops: y'avait un autre post :bien:


:sante:
Merci je suis pas fou :D :D :D
:lyon:
Avatar de l’utilisateur
Doncic77
Passionné
 
Message(s) : 455
Inscription : Mer Jan 12, 2022 0:45

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 15, 2022 16:08

decision incomprehensible de l'arbitre...carton rouge immerite comme souvent avec ses nouvelles regles de rugby ou pour plaquer faut avoir bac +5...confer le rouge de skelton en debut de saison ou le mec fait 2 metres et plaque un toulousain plus petit et a moitie couché a la tete..la y tete contre tete...le demi de melée de toulouse est plaqué..pas tres grand et s'empale sur umaga... :D alors si tu met un rouge pour coup a la tete..tu fais un protocole commotion derriere..et non aucun protocole :D
les arbitres ou du moinsle reglement devrait etre moins strict...faut prendre en compte la vitesse de l'action..la difference de gabarit...que ca reste du rugby..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28323
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par Batigoal54 » Sam Jan 15, 2022 16:30

Doncic77 a écrit :
Batigoal54 a écrit :C'est juste au dessus du post que tu as quoté....Mais ce n'est pas de lui


Je suis persuadé qu'il y a avais eu un autre post mais merci de ta réponse Batigoal54 :bien:

Je n'avais pas vu le post en question.Il l'a peut être retiré
Désolé
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Champions Cup

Message par Azerty19 » Sam Jan 15, 2022 16:33

Stade Français over 21,5 pts, cote 2,75 mise 30
SF cote 15 mise 10
SF-14 cote 99 mise 5
Belle météo (pas de vent ni de pluie), le sf est toujours là où on ne les attend pas... why not
Je pense que c'est un match où ça devrait scorer.

Et essai fickou à 3,75 mise 15. Ça fait pas mal de temps qu'il n'a pas marqué, donc dans un match où on va probablement chercher le bonus offensif ça peut rentrer
Bilan : -250
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5465
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 15, 2022 16:47

Azerty19 a écrit :Stade Français over 21,5 pts, cote 2,75 mise 30
SF cote 15 mise 10
SF-14 cote 99 mise 5
Belle météo (pas de vent ni de pluie), le sf est toujours là où on ne les attend pas... why not
Je pense que c'est un match où ça devrait scorer.

Et essai fickou à 3,75 mise 15. Ça fait pas mal de temps qu'il n'a pas marqué, donc dans un match où on va probablement chercher le bonus offensif ça peut rentrer



pas trop regarde le bristol-sf pour le moment mais suivi pour fickou...mise 10e..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28323
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page