Champions Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 13, 2024 13:48

bon j'ai rajoute des jeux..je comprends que la cote de toulon monte..la ligne arriere est xxl..devant c'est du lourd aussi...toulon en gagnant passe devant bayonne et munster...donc ca peut suffire pour la qualif..et sinon deplacement prochaine journée a glasgow dans les cordes du rct..toulon aurai pu (du ) gagner a northampton...qui est allé gagner a glasgow..je vois meme toulon passer le h de 5..la compo est xxl

lyon rugby..bon la c'est chaud de mettre 100e sur lyon mais bon..doivent se rassurer..en gagnant se qualifie..connacht quasi elimine qui vient sans aki et hansen...j'aime beaucoup la 3eme ligne de lyon..a mon avis vont les demonter devant

metropolitains basket +13..pour ce s'apparente au match dela derniere chance..

mornar +7 ..basket ..suis un ami de mon groupe..caen foot..troyes ou nul

verrai pour les matchs de 18h suivant deja le resultat de lyon et toulon

mes jeux

100e rct+lyon a 1.80
50e metropolitains +13 a 1.55
10e mornar+7+caen +troyes a 4.10

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par benlevert » Sam Jan 13, 2024 14:19

pas trop inspiré de mon côté, il y a eu tellement de surprises lors des 2 premières journées...
bonus off ASM + RCT @1.67
SHARKS 40 pts @1.79
over 59,5 pts leinster/sf @1.92
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Champions Cup

Message par Poungi » Sam Jan 13, 2024 14:31

Salut les gars

Je trouve ca bizarre cette cote du LOU a 1.30

Oui c'est bas, mais le connacht dernier, joue plus rien ...

Le lou marque +4.5 essais a 1.95
Ou
Le Lou +32;5pts a 1.85

ca parait intéressent
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Avatar de l’utilisateur
Poungi
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1720
Inscription : Mer Oct 17, 2012 11:26
Localisation : Banquise

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Sam Jan 13, 2024 17:10

sportsfric a écrit :hello la section :sante:

j'ai validé ça depuis l'autre jour ( posté partie ps

validé ticket rugby pour vendredi - samedi en 3/5 :
gpm + de 3 fois la mise

vendredi : aix prend bonus off et brive prend bonus off
samedi : exeter - harlequin's - toulouse

content d'avoir pris de bonne heure :D car les bonus off de aix et brive sont descendus de 1.60 à 1.35 et 1.40 :lol:

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:


exeter c'est fait aussi :D par contre je les voyais passer large face à glasgow et finalement ça passe , mais à l'arrache à la dernière minute :P en mode joli hold up :lol:
pour les 2 derniers je verrais ce soir du coin de l'oeil ( du monde à la maison) ainsi que pour les matchs validés ce matin ( basket et foot ) posté partie ps :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Champions Cup

Message par anthodemars » Sam Jan 13, 2024 19:00

Pas plus mal que Toulon ait perdu car ils n’auraient pas pu aller loin dans cette complétion.
Il vaut mieux se concentrer à 100% sur le Top14, être de retour dans les 6 et pourquoi pas avec tous les retours une finale à Marseille
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: Champions Cup

Message par KingCrab » Sam Jan 13, 2024 19:19

anthodemars a écrit :Pas plus mal que Toulon ait perdu car ils n’auraient pas pu aller loin dans cette complétion.
Il vaut mieux se concentrer à 100% sur le Top14, être de retour dans les 6 et pourquoi pas avec tous les retours une finale à Marseille


Avant de penser à la finale faudrait déjà que Toulon finisse dans les 6. Quand on voit le niveau, ça fait peur :blink:
3 matchs 3 défaites en coupe d'Europe dont deux à la maison ...
Que d'imprécisions dans le jeu, Biggar qui défend pas ou très mal, Jaminet qui fait même pas l'effort de sauter pour la réception d'une chandelle, des fautes de main en veux-tu en voilà...
Et la ligne arrière soit disant XXL... des noms mais que c'est stérile...
Et c'est pareil en Top 14. T'as l'impression que Toulon pourrait jouer des heures sans marquer un essai. Leur seule victoire à l'extérieur, et il en faudra pour être dans les 6, c'est à Clermont et avec les remplaçants... Mignoni devrait peut-être faire des remplaçants ses titulaires :lol:
KingCrab
Mordu
 
Message(s) : 812
Inscription : Lun Déc 7, 2015 18:17

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 13, 2024 19:54

stephan83 a écrit :bon j'ai rajoute des jeux..je comprends que la cote de toulon monte..la ligne arriere est xxl..devant c'est du lourd aussi...toulon en gagnant passe devant bayonne et munster...donc ca peut suffire pour la qualif..et sinon deplacement prochaine journée a glasgow dans les cordes du rct..toulon aurai pu (du ) gagner a northampton...qui est allé gagner a glasgow..je vois meme toulon passer le h de 5..la compo est xxl

lyon rugby..bon la c'est chaud de mettre 100e sur lyon mais bon..doivent se rassurer..en gagnant se qualifie..connacht quasi elimine qui vient sans aki et hansen...j'aime beaucoup la 3eme ligne de lyon..a mon avis vont les demonter devant

metropolitains basket +13..pour ce s'apparente au match dela derniere chance..

mornar +7 ..basket ..suis un ami de mon groupe..caen foot..troyes ou nul

verrai pour les matchs de 18h suivant deja le resultat de lyon et toulon

mes jeux

100e rct+lyon a 1.80
50e metropolitains +13 a 1.55
10e mornar+7+caen +troyes a 4.10

les des sont jetes



toulon catastrophique et pourtant ca mene 10-0..l'an dernier je finis a un peu plus de +500 grace a 3 gros cipaux de basket en novembre et decembre...la je survis en janvier tout en partant en negatif grace au basket....le rugby de + en + dur a better..c'est le basket qui depuis 4 mois me permet d'etre en +...j'ai pete un plomb sur le live de saint quentin-metro comme annonce sur mon groupe..longtemps que j'avais pas fait un tilt :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 13, 2024 21:11

KingCrab a écrit :
anthodemars a écrit :Pas plus mal que Toulon ait perdu car ils n’auraient pas pu aller loin dans cette complétion.
Il vaut mieux se concentrer à 100% sur le Top14, être de retour dans les 6 et pourquoi pas avec tous les retours une finale à Marseille


Avant de penser à la finale faudrait déjà que Toulon finisse dans les 6. Quand on voit le niveau, ça fait peur :blink:
3 matchs 3 défaites en coupe d'Europe dont deux à la maison ...
Que d'imprécisions dans le jeu, Biggar qui défend pas ou très mal, Jaminet qui fait même pas l'effort de sauter pour la réception d'une chandelle, des fautes de main en veux-tu en voilà...
Et la ligne arrière soit disant XXL... des noms mais que c'est stérile...
Et c'est pareil en Top 14. T'as l'impression que Toulon pourrait jouer des heures sans marquer un essai. Leur seule victoire à l'extérieur, et il en faudra pour être dans les 6, c'est à Clermont et avec les remplaçants... Mignoni devrait peut-être faire des remplaçants ses titulaires :lol:


LES VOIS DANS LES 6 TOULON...vont pas etre trop impacte par le 6 nations la h cup aux oubliettesperso mis e champion de france a 15 ca se tente mais faudrait que la ligne arriere xxl arrive a jouer ensemble et pas juste quand tu recois des equipes qui font l'impasse :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 13, 2024 21:17

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :bon j'ai rajoute des jeux..je comprends que la cote de toulon monte..la ligne arriere est xxl..devant c'est du lourd aussi...toulon en gagnant passe devant bayonne et munster...donc ca peut suffire pour la qualif..et sinon deplacement prochaine journée a glasgow dans les cordes du rct..toulon aurai pu (du ) gagner a northampton...qui est allé gagner a glasgow..je vois meme toulon passer le h de 5..la compo est xxl

lyon rugby..bon la c'est chaud de mettre 100e sur lyon mais bon..doivent se rassurer..en gagnant se qualifie..connacht quasi elimine qui vient sans aki et hansen...j'aime beaucoup la 3eme ligne de lyon..a mon avis vont les demonter devant

metropolitains basket +13..pour ce s'apparente au match dela derniere chance..

mornar +7 ..basket ..suis un ami de mon groupe..caen foot..troyes ou nul

verrai pour les matchs de 18h suivant deja le resultat de lyon et toulon

mes jeux

100e rct+lyon a 1.80
50e metropolitains +13 a 1.55
10e mornar+7+caen +troyes a 4.10

les des sont jetes



toulon catastrophique et pourtant ca mene 10-0..l'an dernier je finis a un peu plus de +500 grace a 3 gros cipaux de basket en novembre et decembre...la je survis en janvier tout en partant en negatif grace au basket....le rugby de + en + dur a better..c'est le basket qui depuis 4 mois me permet d'etre en +...j'ai pete un plomb sur le live de saint quentin-metro comme annonce sur mon groupe..longtemps que j'avais pas fait un tilt :D


le tilt a la con qui passe..j'aimais bien le metro car tu as quand meme pre match 3 joueurs haut niveau pro a avec toupane omis et theodore...ca rattrape toulon mais bon je me demande si je suis pas mieux en basket en ce moment :D je cracherai pas sur un but de caen..pour la cote a 4..et fais un live volley comme dis sur le grouve over 133 points sur le match de cannes volley..vu que de toute facon j'ai l'impression que plus tu reflechis plus tu perds :D

Simple
Gagné
Saint Quentin
Boulogne-Levallois
Aujourd'hui 18:30
Écart entre les équipes :
Boulogne-Levallois ne perd pas ou perd de 8 points ou -
Mise
200,00 €
Gains
330,00 €
Réf 65a2cac8a07c60710dab4ee2 - 13/01/2024 18:39
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par ziz78100 » Sam Jan 13, 2024 21:24

Toulon qui prend une véritable branlée, c'est mérité !

Triste pour Steph.

Mais bon, cette équipe de minables ne mérite que ça.

On se rattrape avec le stade toulousain !
ziz78100
Passionné
 
Message(s) : 233
Inscription : Jeu Déc 31, 2020 15:55

Re: Champions Cup

Message par nba90s » Sam Jan 13, 2024 21:28

Je pense que tu t’emballes un peu sur toulon steph
toulon c’est équivalent à clermont (et encore je préfère le pack clermontois)
plus faible que pau et le sf par exemple
Pas sûr qui fasse parti des 6
Encore moins champion avec tolofua au lancer, biggar en 10 qui a le niveau prod2
Brookes et du preez
Vous sur côté totalement toulon à mon humble avis
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Champions Cup

Message par nba90s » Sam Jan 13, 2024 21:30

Sinon j’ai pris l’Ulster a 2.50 en face à face
Vu l’équipe qu’ils Alignent j’y vais san regret
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 13, 2024 21:39

ziz78100 a écrit :Toulon qui prend une véritable branlée, c'est mérité !

Triste pour Steph.

Mais bon, cette équipe de minables ne mérite que ça.

On se rattrape avec le stade toulousain !



j'ai envoyé 200 sur metropolitains que j'aurai pas fait si toulon avait gagne..qui rattrape toulon..apres oui si toulon passe c'est mieux...car j'aurai passé le ticket posté et fais un joli benef mais bon pas de regret
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 13, 2024 21:42

nba90s a écrit :Je pense que tu t’emballes un peu sur toulon steph
toulon c’est équivalent à clermont (et encore je préfère le pack clermontois)
plus faible que pau et le sf par exemple
Pas sûr qui fasse parti des 6
Encore moins champion avec tolofua au lancer, biggar en 10 qui a le niveau prod2
Brookes et du preez
Vous sur côté totalement toulon à mon humble avis



pour moi toulon est bien plus fort que sf et pau...apres je parle de toulon au complet...tolofua si baubigny est la joue pas...biggar y a herve derriere..et puis biggar a quand meme eu un sacre niveau..genre de joueur comme sexton qui peut en phase finale se motiver...la 3eme ligne de toulon a la base c'est isa ollivon abadie...serin en 9...deja ca change pas mal de chose...rien que seriin et ollivon...on en reparlera mais pour moi toulon ca sera pas loin du brennus..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par KingCrab » Sam Jan 13, 2024 21:48

RCT ils vont sans doute sortir des 6 dès la prochaine journée de Top 14.
KingCrab
Mordu
 
Message(s) : 812
Inscription : Lun Déc 7, 2015 18:17

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 13, 2024 21:51

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :bon j'ai rajoute des jeux..je comprends que la cote de toulon monte..la ligne arriere est xxl..devant c'est du lourd aussi...toulon en gagnant passe devant bayonne et munster...donc ca peut suffire pour la qualif..et sinon deplacement prochaine journée a glasgow dans les cordes du rct..toulon aurai pu (du ) gagner a northampton...qui est allé gagner a glasgow..je vois meme toulon passer le h de 5..la compo est xxl

lyon rugby..bon la c'est chaud de mettre 100e sur lyon mais bon..doivent se rassurer..en gagnant se qualifie..connacht quasi elimine qui vient sans aki et hansen...j'aime beaucoup la 3eme ligne de lyon..a mon avis vont les demonter devant

metropolitains basket +13..pour ce s'apparente au match dela derniere chance..

mornar +7 ..basket ..suis un ami de mon groupe..caen foot..troyes ou nul

verrai pour les matchs de 18h suivant deja le resultat de lyon et toulon

mes jeux

100e rct+lyon a 1.80
50e metropolitains +13 a 1.55
10e mornar+7+caen +troyes a 4.10

les des sont jetes



toulon catastrophique et pourtant ca mene 10-0..l'an dernier je finis a un peu plus de +500 grace a 3 gros cipaux de basket en novembre et decembre...la je survis en janvier tout en partant en negatif grace au basket....le rugby de + en + dur a better..c'est le basket qui depuis 4 mois me permet d'etre en +...j'ai pete un plomb sur le live de saint quentin-metro comme annonce sur mon groupe..longtemps que j'avais pas fait un tilt :D


le tilt a la con qui passe..j'aimais bien le metro car tu as quand meme pre match 3 joueurs haut niveau pro a avec toupane omis et theodore...ca rattrape toulon mais bon je me demande si je suis pas mieux en basket en ce moment :D je cracherai pas sur un but de caen..pour la cote a 4..et fais un live volley comme dis sur le grouve over 133 points sur le match de cannes volley..vu que de toute facon j'ai l'impression que plus tu reflechis plus tu perds :D

Simple
Gagné
Saint Quentin
Boulogne-Levallois
Aujourd'hui 18:30
Écart entre les équipes :
Boulogne-Levallois ne perd pas ou perd de 8 points ou -
Mise
200,00 €
Gains
330,00 €
Réf 65a2cac8a07c60710dab4ee2 - 13/01/2024 18:39


but caen 75eme.. :D cannes volley over 133 points passent aussi..pris le over sur terville mulhouse..j'ai fais un tilt de 1heure.. :D en mode revanchard drogué...pas en mode papa de famille mais bon toulon l'avais en travers..faudrait creer un topic live..meme si evidemment dur a faire car ca bouge vite..

Simple
Gagné
S3
Terville Florange F.
18
18
22
ASPTT Mulhouse F.
25
25
18
Total de points :
+ de 130,5
Mise
30,00 €
Gains
48,00
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 13, 2024 21:57

KingCrab a écrit :RCT ils vont sans doute sortir des 6 dès la prochaine journée de Top 14.



ils recoivent la rochelle peuvent gagner..0ont un bon calendrier..recoivent begles le 4 fevrier...we du match france-irlande..un begles qui risque d'etre privé de lucu jalibert penaud....au pire ils reviendront dans les 6 le 4 fevrier...toulon a 15 champion de france en fun ca se prenait pour moi...a 15 c'est value..au pire pour suivre..perso je vois pas toulouse...toulon a peut etre plus l'objectif brennus que h cup..leur calendrier est tres bon..apres pour couvrir la cote a 15 faut a minima demi finale..why not
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par Rugbyx313 » Sam Jan 13, 2024 21:59

Biggar est en pré retraite sur la rade, pas un match ne serait ce que potable depuis qu il est la... ferait mieux de titularisé Hervé et pourquoi pas de le faire rentrer à l expérience en impact player
Derrière Toulon que des noms, aucun collectif, sans le cible, Villiere quis n'a jamais retrouver son niveau d il ya 2 ans, on s en résume qu à des individualités des îles, l hiver c est pas trop ça ...
Blessure de serin qui leur fait énormément de mal...
Bref aucune confiance à ce jour en cette équipe, on verra au printemps mais sont loin pour moi d un stade toulousain ou rochelais en Cannes...
Pris Toulouse sur un combi en fin ce soir...
Rugbyx313
Passionné
 
Message(s) : 481
Inscription : Jeu Oct 12, 2017 9:08

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 13, 2024 22:05

Rugbyx313 a écrit :Biggar est en pré retraite sur la rade, pas un match ne serait ce que potable depuis qu il est la... ferait mieux de titularisé Hervé et pourquoi pas de le faire rentrer à l expérience en impact player
Derrière Toulon que des noms, aucun collectif, sans le cible, Villiere quis n'a jamais retrouver son niveau d il ya 2 ans, on s en résume qu à des individualités des îles, l hiver c est pas trop ça ...
Blessure de serin qui leur fait énormément de mal...
Bref aucune confiance à ce jour en cette équipe, on verra au printemps mais sont loin pour moi d un stade toulousain ou rochelais en Cannes...
Pris Toulouse sur un combi en fin ce soir...


suis d'accord avec toi mais un toulon champion de france a 15 ca se prend ave cune finale a marseille...pour le rct-munster munster etait au fond du trou aussi...enchaine les defaites..bayonne bis arrache un nul la bas ou il etait toujours difficile de se deplacer...mais suis ok avec ton analyse...
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 13, 2024 23:33

Edit modération
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : coachttt, lemaudit et 2 invité(s)

cron

Haut de page