Champions Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Déc 16, 2023 14:28

COMME PREVU MAL DE TRONCHE ...pris rapide 3 bet..mais vais en refaire..suis chaud pour un match mais partouche me prend pas mon bet ..j'ai pris de smatchs de 14h et 16h histoire de regarder mais j'ai des vues.bastia foot +1 a 1.51 contre quevily je dois louper un truc..pris zebre mais j'avoue pas trop regarder..juste vu compo oyo c'est moyen...

mes jeux

10e la rochelle +8 +zebre +14 a 2
10e usap +18 + bristol +39 a 2
10e caen foot + bastia +1 a 2.50

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Déc 16, 2023 22:13

stephan83 a écrit :COMME PREVU MAL DE TRONCHE ...pris rapide 3 bet..mais vais en refaire..suis chaud pour un match mais partouche me prend pas mon bet ..j'ai pris de smatchs de 14h et 16h histoire de regarder mais j'ai des vues.bastia foot +1 a 1.51 contre quevily je dois louper un truc..pris zebre mais j'avoue pas trop regarder..juste vu compo oyo c'est moyen...

mes jeux

10e la rochelle +8 +zebre +14 a 2
10e usap +18 + bristol +39 a 2
10e caen foot + bastia +1 a 2.50

les des sont jetes


dans l'objectif fixé...2/3..pris surtout pour regarder
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Déc 16, 2023 22:16

stephan83 a écrit :demain j'hesitais entre 2h..ceui de biarritz et celui de toulon..mais en soiree infirmiere demain je vais pas trop charger...meme sij'aime bien ses 2 h..biarritz car belle compo meme si un peu pre retraites...en face aix sort d'une belle victoire a vannes mais je vois pas biarritz exploser..le h est a 13..pris du modifie..
toulon ca sort d'une defaite at home ..belle compo demain hormis peut etre au centre..
pris 2 match en live comme dis sur le groupe qui sont passé mais couplé avec du biarritz h mod et du toulon h mod..me suis decide pour le petit cipal sur toulon
je finirai l'année en positif normalement...encore en course pour psg win ligue des champions par miracle..encore en course pour brive par miracle...meme si pour les2 en faudrai un (de miracle) :D

mes jeux

50e toulon +10 a 1.60
20e live bayern +18 (passe) + biarritz +19 a 2
20e live qui passe +toulon +13 a 2

20e fos basket +12 + grief a 2
10e gloucester + real betis basket a 1.90

les des sont jetes


j'aurai pu miser + tant je sentais toulon mais bon..demain fais 2 jeux...en rajouterai surement
je vois montpellier faire mal aux ospreys..le -5 1.50 je prends mais si montpellier joue serieux ca peut faire +
pris norvege championne du mond en hand face aux francaises

mes jeux

70e mhrc -5
30e norvege hand

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par ziz78100 » Dim Déc 17, 2023 0:43

Est-ce que Montpellier envoie son armada ?
ziz78100
Passionné
 
Message(s) : 233
Inscription : Jeu Déc 31, 2020 15:55

Re: Champions Cup

Message par ziz78100 » Dim Déc 17, 2023 0:45

Mais pourquoi Leicester Tigers est à 3,70 ?

Je pige pas...
ziz78100
Passionné
 
Message(s) : 233
Inscription : Jeu Déc 31, 2020 15:55

Re: Champions Cup

Message par anatole » Dim Déc 17, 2023 0:51

ziz78100 a écrit :Mais pourquoi Leicester Tigers est à 3,70 ?

Je pige pas...


parce quils ont fait tourner
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Champions Cup

Message par rominou56 » Dim Déc 17, 2023 7:02

Oui je comprends pas trop d’ailleurs .. ils ont pris 5 points la semaine dernière et jouent ensuite La Rochelle et Leinster .. on aurait pu penser qu il viennent à Paris pour jouer la gagne avec la grosse équipe… j’y touche pas mais je serais parti sur un leicester+14..
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Champions Cup

Message par rominou56 » Dim Déc 17, 2023 7:13

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :demain j'hesitais entre 2h..ceui de biarritz et celui de toulon..mais en soiree infirmiere demain je vais pas trop charger...meme sij'aime bien ses 2 h..biarritz car belle compo meme si un peu pre retraites...en face aix sort d'une belle victoire a vannes mais je vois pas biarritz exploser..le h est a 13..pris du modifie..
toulon ca sort d'une defaite at home ..belle compo demain hormis peut etre au centre..
pris 2 match en live comme dis sur le groupe qui sont passé mais couplé avec du biarritz h mod et du toulon h mod..me suis decide pour le petit cipal sur toulon
je finirai l'année en positif normalement...encore en course pour psg win ligue des champions par miracle..encore en course pour brive par miracle...meme si pour les2 en faudrai un (de miracle) :D

mes jeux

50e toulon +10 a 1.60
20e live bayern +18 (passe) + biarritz +19 a 2
20e live qui passe +toulon +13 a 2

20e fos basket +12 + grief a 2
10e gloucester + real betis basket a 1.90

les des sont jetes


j'aurai pu miser + tant je sentais toulon mais bon..demain fais 2 jeux...en rajouterai surement
je vois montpellier faire mal aux ospreys..le -5 1.50 je prends mais si montpellier joue serieux ca peut faire +
pris norvege championne du mond en hand face aux francaises

mes jeux

70e mhrc -5
30e norvege hand

les des sont jetes


Vu comme ça je serais d’accord c’est clair .. Ospreys équipe mauvais à l’extérieur une des équipes les plus faibles de l’URC mais bon.. c’est Montpellier .. Montpellier dernier de top14.. qui a failli se louper chez newcastle quand même :lol: .. puis Montpellier a perdu y a 1 an jour pour jour contre ces mêmes Ospreys avec pratiquement la même équipe :lol:

Oui ils doivent leur mettre au moins 10 pts d’écart mais c’est Montpellier donc j’y touche pas ..

GL à toi Stephane :bien:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Champions Cup

Message par fred77 » Dim Déc 17, 2023 7:16

sportsfric a écrit :
:sante:

ben moi non , ce sera ma première année en négatif depuis .... enfin depuis quand je sais plus quand :perplexe:
mais bon c'est dans la logique des choses quand tout s'enchaine :roll:
et ce n'est pas les rares bets que je fais en décembre ( juste au felling sans étudier et avec des mises 10 fois moins que d'habitude que ça va faire évoluer le truc ) :roll:


bon courage gazouilleur, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre dans ta vie personnelle car c'est le plus important et cela au plus vite................

après çà se voit que tu n'as pas la tête au pari car avant tu mettais toujours tes bets pré match et là tu en prends quelques uns d'après ce que tu écris et tu ne les postes pas pré match il me semble................

après cette petite aparte pour t'apporter ce petit soutien en 6 lignes, quelques mots d'ovalie, j'espère que toulouse va aller gagner aux harlequins ,je vais suivre ce match en amoureux de l'ovalie............ il ne faut pas oublier que le classement finale de 1 à 16 car il y a 4 équipes qualifiés par poule (4 poule) donner le droit aux meilleurs équipes de ce classement de recevoir en huitième, quart et demi finale. On sait tous l'importance de recevoir en rugby.......L'ubb avec 10 points en 2 matchs par exemple fait un super début de champions cup
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Champions Cup

Message par fred77 » Dim Déc 17, 2023 7:21

rominou56 a écrit :Oui je comprends pas trop d’ailleurs .. ils ont pris 5 points la semaine dernière et jouent ensuite La Rochelle et Leinster .. on aurait pu penser qu il viennent à Paris pour jouer la gagne avec la grosse équipe… j’y touche pas mais je serais parti sur un leicester+14..


je partage ton avis rominou , et comme en champions cup avec 4 essais tu as le bonus offensifs, il y a des relachements en 2ème mi temps sur certains matchs et des essais des 2 côtés, le stade français n'est pas si impressionnants dans le jeu je trouve. Par contre , en mélée ,le stade français est très costauds, gros paquets d'avants............
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Champions Cup

Message par ziz78100 » Dim Déc 17, 2023 12:01

Montpellier, 75 défaites d'affilée qui joue une équipe malade à l'extérieur, j'aime beaucoup la configuration...

Je vois un énorme match des dernier de la classe...
ziz78100
Passionné
 
Message(s) : 233
Inscription : Jeu Déc 31, 2020 15:55

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Dim Déc 17, 2023 12:34

j'ai rajoute 2 tickets...leicester tourne mais bon ca reste solide malgre tout..et le sf derriere meme si j'aime bien la paire de centre c'est pas mal mais bon c'est pas non plus la ligne arriere de toulon,begles ou toulouse...
munster +8 aussi apres leur deconvenue contre bayonne..doivent reagir et exeter meme si ca gagne a toulon (contexte particulier avec la sortie de serin) n'est plus le exeter d'avant..
failli prendre toulouse +5 mais bon match un peu injouable..car je reste toujours sur mon interrogation sur l'etat mental de dupont et ramos..et le niveau de jelonch..mais si montpellier fait le taf je pense que j'en prendrai un peu de toulouse...

mon jeu

20e munster +8 + leicester +17 a 2.02

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par fred77 » Dim Déc 17, 2023 13:36

ziz78100 a écrit :Montpellier, 75 défaites d'affilée qui joue une équipe malade à l'extérieur, j'aime beaucoup la configuration...

Je vois un énorme match des dernier de la classe...


tu serais pas un peu Marseillais avec 75 défaites d'affilée :D pour le MHR...................
Good luck pour ton bet si tu en prends un sur ce match ...............
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Champions Cup

Message par fred77 » Dim Déc 17, 2023 14:19

stephan83 a écrit :j'ai rajoute 2 tickets...leicester tourne mais bon ca reste solide malgre tout..et le sf derriere meme si j'aime bien la paire de centre c'est pas mal mais bon c'est pas non plus la ligne arriere de toulon,begles ou toulouse...
munster +8 aussi apres leur deconvenue contre bayonne..doivent reagir et exeter meme si ca gagne a toulon (contexte particulier avec la sortie de serin) n'est plus le exeter d'avant..
failli prendre toulouse +5 mais bon match un peu injouable..car je reste toujours sur mon interrogation sur l'etat mental de dupont et ramos..et le niveau de jelonch..mais si montpellier fait le taf je pense que j'en prendrai un peu de toulouse...

mon jeu

20e munster +8 + leicester +17 a 2.02

les des sont jetes


pour dupont et ramos, j'ai vu quelques matchs de leur part sur canal+ depuis la reprise post coupe du monde et j'ai été attentif à leur jeu et si ils pesaient sur le match. J'ai trouvé Ramos très bon, belle relance à la main, plusieurs franchissement par match , très inspiré à savoir quand relancer à la main ou au pied, il ne faut pas oublier une chose c'est que sa femme est gravement malade et il est avec depuis des années et ramos est très présent pour elle, je pense que çà doit forger énormément le caractère ce genre de situation et il relativise les échecs au rugby d'autant plus facilement................. Par contre, Dupont (que j'aime beaucoup) ,je l'ai trouvé très très très neutre, j'espère de tout coeur qu'il va redevenir le dupont d'il y a quelques mois au plus vite, allez toulouse en amoureux de l'ovalie cet après midi pour un grand match au harlequins, jeu de main , jeu de toulousain.............
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Champions Cup

Message par TimbreOGM » Dim Déc 17, 2023 18:28

Antoine Dupont est en perdition, que des erreurs de minimes, j’en compte 3 dans les 5 premières minutes, la coupe du monde a vraiment dû l’affecter… par contre on on parle du carton de Akhi ? Akhi se baisse bien, il attend l'anglais, c'est l'anglais qui vient le percuter et pas le contraire et en plus l'anglais se baisse pour bien lui faire mal. Un scandal :lol: :lol: Sinon match très sérieux de Toulouse, que cela soit la ligne arrière Delibes Akhi Barassi que les gros devants :P
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 17:07
Localisation : Strasbourg

Re: Champions Cup

Message par cooljon_2009 » Dim Déc 17, 2023 19:43

Bon, Toulouse à l'air de revenir dans le game! :P
Bon paris à tous.
All Blacks et France...
Avatar de l’utilisateur
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 12334
Inscription : Jeu Août 14, 2008 20:47
Localisation : 1975/M/Ile De France

Re: Champions Cup

Message par fred77 » Dim Déc 24, 2023 11:44

cooljon_2009 a écrit :Bon, Toulouse à l'air de revenir dans le game! :P
Bon paris à tous.


N'hésite pas à poster tes bets si tu en prends comme tu viens lire ce qui ce dit sur le fofo :D
Bonne fête de fin d'année
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Lun Jan 8, 2024 17:40

cote sorti sur pas mal de beaucoup...un peu perdu les books..certains sortent bath a 1.20..d'autres a 1.45..toulon a 1.20 d(autres 1.41...partouche limite a 5e les h...je voulais en prendre 2 mais bon...quelques cote que j'aurai pense pas avoir avant style begles a 1.30 contre saracens ou la rochelle a 1.05 contre leicester :D deja fait un cipal..et un match en base en fun...devrait en rajouter mais la j'attends compo..pris borac 10e ce soir..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 13, 2024 12:13

cc la troupe pris des jeux debut de semaine fais en refaire la mais pas encore regarde la liste

j'avais pris toulon en base..a 1.41..la cote a descendu puis la elle remonte suremlent du a l'absence de serin et ollivon (mais bon c'etait programmé) et au retour de mahony cote munstermen

j'avais pris metro +7 et +8...ca devrait le faire meme si j'esperais une autre compo (un peu decu de la titularisation de chavancy et lauret) mais surement du au fait que chavancy et lauret sont d'excellents defenseurs...on devrait rarement voir ses joueurs quand le metro joue a domicile face a une equipe plus faible...

j'avais pose un petit fun sur sf +31...mais bon la j'esperait une autre compo cote sf car ils envoyent les jeunes au charbon la

mes jeux

25e rct + metro +8 cote 2 et quelques
20e rct+bucdonost +5 (contre bourg et ont gagne) cote 2 et quelques
10e rct + metro +7 cote 2 et quelques
5e rct+sf +31 cote 2 et quelques

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par roms19 » Sam Jan 13, 2024 13:16

Hello les gars,

Je poste peu dernièrement car peu de match de rugby m intéresse donc hors topic..

Pour ce week-end, je suis partie la dessus :

- Juve Qualif (4-0 validé jeudi) :but:
- Sinner
- Alcaraz
- Rublev

Cote : 1,38
Mise : 1000 euros

En bref, ouverture de l Open d Australie, 3 Top 8 contre des joueurs au delà de la 50eme place ATP.
Ce genre de match devrait ressembler à une mise en route progressive. Ces 3 joueurs doivent au minimum viser les 8emes voir les 1/4 selon leur tableau.

Pour le rugby, j ai rien pris mais je serai sûrement parti sur Toulon, La Rochelle, Harlequins et UBB.

Bon week-end à vous, amis parieurs
Avatar de l’utilisateur
roms19
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Juin 25, 2010 14:22

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron

Haut de page