Champions Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup

Message par zyko » Ven Déc 10, 2021 17:40

Pour ceux qui ne le savent pas llanali declare forfait deja
donc bristol gagne 28-0 sur tapis vert , il en saura probablement de meme pur UBB la semaine prochaine , un bon argumentaire pour motiver ce toulouse -32 a mon humble avis
zyko
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Lun Fév 25, 2013 17:39

Re: Champions Cup

Message par ziz78100 » Ven Déc 10, 2021 18:15

stephan83 a écrit :
ziz78100 a écrit :LEINSTER demain, franchement, si bath fait tourner son effectif (priorité au champ), ça peut faire très très mal.

à surveiller de près la compo d'équipe de BATH !



https://twitter.com/bathrugby

perso h de 32 avec le format h cup je le joue pas...bon encore si en face des russes ou des italiens pourquoi pas..mais bon un club anglais toujours compliqué de leur en mettre 32



Quasiment la même équipe que celle alignée la semaine dernière en champ, face à North.
ziz78100
Passionné
 
Message(s) : 233
Inscription : Jeu Déc 31, 2020 15:55

Re: Champions Cup

Message par Azerty19 » Ven Déc 10, 2021 19:06

zyko a écrit :
Azerty19 a écrit :Welcome back roronaldo alias zyko :sante:
Sinon pour les amateurs de combi cotes faibles le 3/3 connacht bordeaux zebre devrait passer, cote 2,19 je vois pas de piège

Zebre oui easy les biarrots en ont rien a foutre de cette competition , iternationaux italiens en face , UBB meme si c'est tres costaud leicester je les vois faire sensation , ca joue tres bien et on connait possiblement l'avantage arbitrale aux anglais .....

Je vois deux surprises vraiment tres probable , leicester et ulster away

Le xv de départ de leicester n'est pas fou quand même
Et allez, covid à la rochelle aussi
Bilan : -360
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5468
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Ven Déc 10, 2021 19:23

sinon antoine dupont élu meilleur joueur du monde 2021 :ole:

mérité :trescontent:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9442
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Champions Cup

Message par Azerty19 » Ven Déc 10, 2021 21:51

Rajout 20e racing marque le 1er essai et gagne, cote 4
Bilan : -360
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5468
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Champions Cup

Message par nba90s » Ven Déc 10, 2021 23:41

nba90s a écrit :500 northampton over 18.5 pts à 1.45


autant northampton cest nul et archi nul, mais l'essai refusé je ne comprends vraiment pas machenaud n'est pas en capacité de defendre sur le porteur du ballon
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Déc 11, 2021 0:11

stephan83 a écrit :cc la troupe...rien de bien amballant mais l'essentiel etant fait hier je vais me faire des funs...
le truc que je sens le mieux c'est metro..je l'ai ai vu a castres ou ils font pas un mauvais match mais manque de realisme...avec le retour de fickou qui manque beaucoup (va apporter plus offensivement qu'un chavancy qui avance plus) je l'ai vois faire un truc a northampton..d'autant plus qu'en rapportant quelque chose de northampton il se mettent bien pour la qualif puisqu'on vont jouer 2 fois les ospreys (faible) et recevoir northampton...
je vais prendre aussi l'essai de thomas et son double..doit une revanche par rapport au dernier match et vu la paire de centre du metro ca peut aler vite a l'aile (pas regardé la meteo par contre)

apres sans trop rentrer dans le detail ada blois +8 en basket (arrivée d'abrams meneur ricain qui va changer la donne pur blois)..paris basket ...beziers -2..agen +15 (a voir celui la) mais agen va mieux..et j'aime beaucoup vannes +10 a aurillac match qui devrait etre tendu d'autant plus que vannes reste sur une mauvaise perf (juste freiné par la meteo a aurillac qui sait jouer dans ses conditions

mes jeux

30e attente ticket grenoble + beziers
20e metro +4 +vannes +10 a 2.03
20e metro +7 + blois +8 a 1.76
10e beziers -2 + agen +15 a 1.82
5e metro +7 + blois +8 + paris basket +vannes +10 a 3.46
5e thomas essai a 2.55
5e thomas marque 2 essais ou + a 8.25

les des sont jetes et le verre rempli


joli we mais aurai duu charger metro que je voyais gros..meme regarde le bonus off metro..cotea 2.50 sur batclic du coup pas pris...bon pas grave ..suis a +630 e de mon objectif saison du coup je jouerai sans trop de pression les 2 prochains we qui s'annonce coton...we en famille a voir si je bet...les 24 h du mans m'ont fait sortir de l'envie... :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28359
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par Azerty19 » Sam Déc 11, 2021 0:18

nba90s a écrit :
nba90s a écrit :500 northampton over 18.5 pts à 1.45


autant northampton cest nul et archi nul, mais l'essai refusé je ne comprends vraiment pas machenaud n'est pas en capacité de defendre sur le porteur du ballon

Pas de bol celui-là doit passer
Bilan : -360
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5468
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Champions Cup

Message par nba90s » Sam Déc 11, 2021 0:23

Azerty19 a écrit :
nba90s a écrit :
nba90s a écrit :500 northampton over 18.5 pts à 1.45


autant northampton cest nul et archi nul, mais l'essai refusé je ne comprends vraiment pas machenaud n'est pas en capacité de defendre sur le porteur du ballon

Pas de bol celui-là doit passer


il doit passer uniquement sur laction ou lessai est refsué mais sinon north merite sa raclé, mauvais pari celui ci
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Déc 11, 2021 1:02

nba je passe beaucoup moins ici..un peu nostalgique de la belle epoque...es coolojon..des cauterets..des nino...des connaissseurs...la ca deviens qui a la plus grosse et si tu l'a pas (en virtuel :lol: )tu es banni car tu fais pas partie de l'equipe :D ....mias tu aurai fait partie de l'ancienne equipe...connaisseur..des bons bets...j'etais plus sur metro bonus off mais tout tes paris d'avant j'aimais... :bien: au plaisir de lire tes bets
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28359
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par Azerty19 » Sam Déc 11, 2021 1:17

stephan83 a écrit :nba je passe beaucoup moins ici..un peu nostalgique de la belle epoque...es coolojon..des cauterets..des nino...des connaissseurs...la ca deviens qui a la plus grosse et si tu l'a pas (en virtuel :lol: )tu es banni car tu fais pas partie de l'equipe :D ....mias tu aurai fait partie de l'ancienne equipe...connaisseur..des bons bets...j'etais plus sur metro bonus off mais tout tes paris d'avant j'aimais... :bien: au plaisir de lire tes bets

J'ai connu cette époque, où je me contentais de lire vos analyses et m'en inspirais pour mes jeux... j'avais aucune connaissance ou très peu du coup pas d'utilité de me créer un compte, j'ai franchi le pas plusieurs années après :bien:
Fred77 faisait déjà partie des valeurs sûres et je me souviens d'un quade cooper également
Bilan : -360
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5468
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Champions Cup

Message par nba90s » Sam Déc 11, 2021 10:07

stephan83 a écrit :nba je passe beaucoup moins ici..un peu nostalgique de la belle epoque...es coolojon..des cauterets..des nino...des connaissseurs...la ca deviens qui a la plus grosse et si tu l'a pas (en virtuel :lol: )tu es banni car tu fais pas partie de l'equipe :D ....mias tu aurai fait partie de l'ancienne equipe...connaisseur..des bons bets...j'etais plus sur metro bonus off mais tout tes paris d'avant j'aimais... :bien: au plaisir de lire tes bets


Les temps et les epoques changent, je l'aurai ruminer au moins tu le weekend ce bet a une epoque cest plus le cas maintenant, quand jai lu le forum au retour du tabac je le sentais de moins en moins et je pense que ca a du arriver a tout le monde tu te dit "mais pourquoi jai joué ca :D"
simplement le truc qui me frustre aujourdhui cest les book arjel quasi plus pouvoir bet, du coup tu acceptes des cotes au tabac parfois merdique, je suis tombé en cherchant hier sur boylesport un book ha l'over 2.5 tries northampton etait a 3 contre 1.7 au tabac (dailleur gros connerie davoir pris lover point a 18.5 sachant que les british dans ce genre de match ne prennent pas les points)
pour les "groupes" jai cru comprendre que tu tes embrouillé sur le bar, jai pas du tout suivi ni avec qui, le bar loto foot jai du y aller 3 fois, ca va trop vite dans tout les sens lol
connaisseur un peit peu je marche beaucoup au feeling/ressenti et toujours beaucoup fonctionné comme ca en dehors des paris, jy crois beaucoup, comme quelques soit les joueurs sur le papiers quasi sur que le racing cest mis la tete a lendroit et fera une grosse serie domicile et exterieur,
Apres tout ceux que tu cites dommage quils soit tous partis, y a largument oui mais ce nest plus pareil mais bon faut pas quun gugus fasse peter un plomb a tout le monde au final il aura gagner, parce qu'en plus quasi certains qui viennent tous lire et dommage parce que je trouve que le forum le rends toujours bien dans la majorité des cas toujours des remerciements des demandes d'avis

:sante:
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Champions Cup

Message par didir » Sam Déc 11, 2021 11:51

doublon
Dernière édition par didir le Sam Déc 11, 2021 11:53, édité 1 fois.
-140e
Avatar de l’utilisateur
didir
Habitué
 
Message(s) : 93
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 12:34

Re: Champions Cup

Message par didir » Sam Déc 11, 2021 11:52

Maintenant que la cote de l' ASM face à l'Ulster est remontée, je revends mon pari Ulster et prends Clermont @1.5 dans un combo.Oui je sais, je n 'ai pas de face :D
-140e
Avatar de l’utilisateur
didir
Habitué
 
Message(s) : 93
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 12:34

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Déc 11, 2021 12:32

liste mega compliqué..je regarde si je bet avant de bouger..regret sur metro car parfois tu bet un truc et + le match approche tu regrette parfois tu le sens de + en +...pensais meme a prendre metro -13 mais pas regardé la cote..juste celle du bonus off metro a 2.50...je le pensais autour de 5 du coup pas pris..mon ami cauterets voit bien newport cette aprem (passé de 1.15 a 1.40)..moi mais sans grande certitude je suis plutot sur begles (manque jallibert mais tourne en face),clermont (clermont doit taper ce genre de match),pau h + (mais gros banc en face) , bath +35...a voir
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28359
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par gunther » Sam Déc 11, 2021 12:48

Je sais pas pourquoi je vois Begles Bordeaux faire mal à ces anglais qui sont costauds mais je commence à voir un essoufflement sur les derniers matchs malgré tout si je devais à foncer sur ce match je dirais UBB sans problème
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 14:52
Localisation : perpignan

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Déc 11, 2021 13:14

cc oui tourne beaucoup leicester...bon j'ai fais mes jeux mais sans grande certitude

clermont a 1.56 sur unibet..je prends..a domicile je pense que ca va le faire...meme si plus le clermont d'avant y a quand meme de l'experience et du talent cote jaune et bleu avec hanrahan,penaud,raka,lee,yato...je le sens pas trop mal meme si en face c'est pas trevise :D

bath +36..au feeling celui...certes ca tourne a bath mais reste quelques cadres..36 avec ce format c'est beaucoup...en esperant voir un leinster autour de 45 points...et un bath qui marque une quinzaine de points..

sacramento +13 a cleveland...a 1.30 je crois..les vois meme gagner...en nba

pau +11 en rugby..j'aime assez la compo paloise..en esperant etre encore en course et que bath fasse le taf

apres un fun foot pris des n2 autour de 1.60..3 equipes qui se deplacent et que je trouve superieure a leur adversaire..montpellier ou nul a brest,lyon ou nul a lille (mon prefere) et bordeaux ou nul a troyes adversaire direct pour le maintien

mes jeux

20e clermont + sacramento +13 a 2.03
10e bath +36 + pau +11 a 2.03
5e montpellier ou nul+lyon ou nul+bordeaux ou nul a 3.89

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28359
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Déc 11, 2021 13:27

la poule b avec les ca de covid et les equipes qui font l'impasse est d'une faiblesse abyssale :D llanelli forfait bristol est quasi sur d'etre dans les4...joue sf en plus qui semble pas trop motivé...begles en gagnant cet aprem (joue 2 fois llanelli) valderai d'ores et deja son billet pour les quart..toulouse a une avenue (cardiff et wasps)..pour le 4 eme c'est chaud

pas mal la compo de biarritz a zebre
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28359
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par nba90s » Sam Déc 11, 2021 13:40

500 over 5.5 essais toulouse à 1.50
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Déc 11, 2021 13:52

la poule b avec les ca de covid et les equipes qui font l'impasse est d'une faiblesse abyssale :D llanelli forfait bristol est quasi sur d'etre dans les4...joue sf en plus qui semble pas trop motivé...begles en gagnant cet aprem (joue 2 fois llanelli) valderai d'ores et deja son billet pour les quart..toulouse a une avenue (cardiff et wasps)..pour le 4 eme c'est chaud

pas mal la compo de biarritz a zebre
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28359
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page