Challenge Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Challenge Cup

Message par NadalPower » Ven Déc 17, 2021 17:01

Mis à part ce facteur ça devrais aller.. j’attends que l’over team sorte.

Mais entre nous minimum 10 pts d’écart normalement surtout devant je vois les Dragons de faire concasser .
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Challenge Cup

Message par nba90s » Ven Déc 17, 2021 17:53

je n'ai jamais réussi a cerner cette equipe de newport, contexte tres bizarre, cette challenge est elle vraiment un objectif pour le lou, semaine pro le lou va chez un concurrent direct, les equipes aligné ne veulent pas dire grand chose ici ca gagne petitement a domicile contre glou qui etait venu remanié, cest une question d'intention, peut etre histoire de prendre un peu de rythme sans se tuer a la tache, beaucoup d'incertitude
j'attends aussi les cuts pts et essais sur toulon zebre
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Challenge Cup

Message par NadalPower » Ven Déc 17, 2021 18:21

nba90s a écrit :je n'ai jamais réussi a cerner cette equipe de newport, contexte tres bizarre, cette challenge est elle vraiment un objectif pour le lou, semaine pro le lou va chez un concurrent direct, les equipes aligné ne veulent pas dire grand chose ici ca gagne petitement a domicile contre glou qui etait venu remanié, cest une question d'intention, peut etre histoire de prendre un peu de rythme sans se tuer a la tache, beaucoup d'incertitude
j'attends aussi les cuts pts et essais sur toulon zebre



Certes mais quand je vois exemple Gloucester la différence de compo entre la semaine dernière et cette semaine tu vois que les mecs veulent faire un gros match, ligne arrière galloise de folie. La semaine prochaine Trévise joue le derby chez les Zèbres
Voici le 15 des anglais:

Ruskin Singleton Gotovtsev Clarke Alemanno Reid Ludlow Ackermann Meehan Hastings May Twelvtrees Harris Zaamit Evans

C’est juste une compo de feu franchement je vois 30pts d’écart ici Gloucester score énormément En général ..

Pour Lyon je suis d’accord avec toi mais franchement Newport c’est vraiment faible ils ont pris cher devant à Perpignan et Lyon peut jouer sur les 2 tableaux je pense ..
Dernière édition par NadalPower le Ven Déc 17, 2021 18:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Challenge Cup

Message par Azerty19 » Ven Déc 17, 2021 18:35

Je peux me tromper mais je vois une belle boucherie à toulon ce soir.
Belle météo, pas de vent, grosse compo, titularisation de kolbe, faibles italiens en face...
Avalanche d'annulations de matchs donc les toulonnais peuvent vraiment viser une victoire finale dans cette challenge cup dans laquelle les équipes victimes de reports vont peut-être lâcher l'affaire encore plus tôt que prévu

Ulster northampton, si les deux équipes suivent leur lancée de la première journée, ça doit être sans problème pour l'ulster

50e sur toulon-31 cote 2,85
30e sur 63 points ou plus dans ce match, cote 4,20

40e sur ulster-16 cote 2,50 (boostée fdj)
Bilan : -250
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5464
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Challenge Cup

Message par nba90s » Ven Déc 17, 2021 18:40

NadalPower a écrit :
nba90s a écrit :je n'ai jamais réussi a cerner cette equipe de newport, contexte tres bizarre, cette challenge est elle vraiment un objectif pour le lou, semaine pro le lou va chez un concurrent direct, les equipes aligné ne veulent pas dire grand chose ici ca gagne petitement a domicile contre glou qui etait venu remanié, cest une question d'intention, peut etre histoire de prendre un peu de rythme sans se tuer a la tache, beaucoup d'incertitude
j'attends aussi les cuts pts et essais sur toulon zebre



Certes mais quand je vois exemple Gloucester la différence de compo entre la semaine dernière et cette semaine tu vois que les mecs veulent faire un gros match, ligne arrière galloise de folie. La semaine prochaine Trévise joue le derby chez les Zèbres
Voici le 15 des anglais:

Ruskin Singleton Gotovtsev Clarke Alemanno Reid Ludlow Ackermann Meehan Hastings May Twelvtrees Harris Zaamit Evans

C’est juste une compo de feu franchement je vois 30pts d’écart ici Gloucester score énormément En général ..

Pour Lyon je suis d’accord avec toi mais franchement Newport c’est vraiment faible ils ont pris cher devant à Perpignan et Lyon peut jouer sur les 2 tableaux je pense ..


t'as surement raison j'me suis pas attardé sur gloucester trevise, je parlais principalement de dragons lou :bien:
gl je vois comme toi pour toulon
j'attends comme un con le cut essai :dodo: (ils sortent le cut points mais pas eesais........)
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Challenge Cup

Message par nba90s » Ven Déc 17, 2021 19:47

500 oyo-17 x rct 1ere equipe à 30 pts à 1.63
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Challenge Cup

Message par GoGoNoNo » Ven Déc 17, 2021 20:14

:sante: bsr tlm,

RCT -24 X Agen -6 @3.42

Pour le RCT match pour ce régler, charnière titulaire, 2 ailiers de haut niveau, devant des joueurs en manque de temps de jeu et revanchards, en face les Zébres on tournait la semaine dernière contre Biarritz, la compo du soir se rapproche de leurs compo type mais bon il devrait y avoir du monde à Mayol ce soir, les Toulonnais devraient jouer à fond, leur prochain match est dans 10 jours. J'ai combiné avec Agen, ils ont recruté pas mal de monde et ils ont fait tourner la semaine dernière. Match ciblé à mon avis contre un adversaire direct pour l'instant.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Challenge Cup

Message par Batigoal54 » Ven Déc 17, 2021 23:00

Jusqu'à présent peu ou pas de surprises en rugby, quelque soit la compète sur laquelle on a bet
Mais :dur: le RCT qui galère et que je n'ai pas pu prendre à cause de ces incompétents de la Françoise :roll:
Ils ont dû suivre les conseils affolés de leurs espions, du coup match enlevé de la grille rugby.
Je suis passé faire mes jeux à 19h et nada, pas de RCT-Zèbre
Je vous souhaite que les toulonnais déroulent en 2é MT
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Challenge Cup

Message par Azerty19 » Ven Déc 17, 2021 23:59

Azerty19 a écrit :Je peux me tromper mais je vois une belle boucherie à toulon ce soir.
Belle météo, pas de vent, grosse compo, titularisation de kolbe, faibles italiens en face...
Avalanche d'annulations de matchs donc les toulonnais peuvent vraiment viser une victoire finale dans cette challenge cup dans laquelle les équipes victimes de reports vont peut-être lâcher l'affaire encore plus tôt que prévu

Ulster northampton, si les deux équipes suivent leur lancée de la première journée, ça doit être sans problème pour l'ulster

50e sur toulon-31 cote 2,85
30e sur 63 points ou plus dans ce match, cote 4,20

40e sur ulster-16 cote 2,50 (boostée fdj)

La boucherie était fermée à toulon :doh:
Bilan : -250
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5464
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Challenge Cup

Message par nba90s » Sam Déc 18, 2021 0:02

nba90s a écrit :500 oyo-17 x rct 1ere equipe à 30 pts à 1.63


comme depuis quelques journées, jme tape le mauvais rebond, le mauvais coté de la piece

kolbe jai limpression il a plus les memes jambes
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Challenge Cup

Message par Azerty19 » Sam Déc 18, 2021 0:05

Pas grand chose à se mettre sous la dent demain
Bilan : -250
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5464
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Challenge Cup

Message par NadalPower » Ven Jan 14, 2022 11:47

Newcastle envoie une belle équipe joueuse à Biarritz jattend l’over team mais il va être bon à prendre !
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Challenge Cup

Message par stephan83 » Ven Jan 14, 2022 12:47

NadalPower a écrit :Newcastle envoie une belle équipe joueuse à Biarritz jattend l’over team mais il va être bon à prendre !



j'aime bien la compo biarrote perso
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28312
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Challenge Cup

Message par NadalPower » Ven Jan 14, 2022 14:12

stephan83 a écrit :
NadalPower a écrit :Newcastle envoie une belle équipe joueuse à Biarritz jattend l’over team mais il va être bon à prendre !



j'aime bien la compo biarrote perso


Oui pas trop mal c’est pour ça je me dirige vers un over point de Newcastle à voir le cut je trouve que c’est doucement mal ajusté ça va être vers 22/23 quelque chose comme ça , je vois un match ouvert ..
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Challenge Cup

Message par xi0nerid » Ven Jan 14, 2022 15:57

NadalPower a écrit :
stephan83 a écrit :
NadalPower a écrit :Newcastle envoie une belle équipe joueuse à Biarritz jattend l’over team mais il va être bon à prendre !



j'aime bien la compo biarrote perso


Oui pas trop mal c’est pour ça je me dirige vers un over point de Newcastle à voir le cut je trouve que c’est doucement mal ajusté ça va être vers 22/23 quelque chose comme ça , je vois un match ouvert ..


25,5 sur le U
Avatar de l’utilisateur
xi0nerid
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2539
Inscription : Lun Jan 23, 2012 21:22

Re: Challenge Cup

Message par NadalPower » Ven Jan 14, 2022 16:03

xi0nerid a écrit :
25,5 sur le U


Je prends, pas de pluie prévu ce soir très beau temps, j’aime beaucoup l’équipe de Newcastle je les vois en mettre 30
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Challenge Cup

Message par NadalPower » Ven Jan 14, 2022 22:55

Bon je joue déjà pour demain LYON-9.5 à Perpignan!

Perpignan fais tourner énormément bcp d’espoirs on va le dire il s’en cogne de cette coupe. Lyon en gagnant avec le BO assure la qualification direct, je vois une énorme raclée , grosse équipe de Lyon avec un gros banc ça sent bon.
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Challenge Cup

Message par NadalPower » Sam Jan 15, 2022 14:53

NadalPower a écrit :Bon je joue déjà pour demain LYON-9.5 à Perpignan!

Perpignan fais tourner énormément bcp d’espoirs on va le dire il s’en cogne de cette coupe. Lyon en gagnant avec le BO assure la qualification direct, je vois une énorme raclée , grosse équipe de Lyon avec un gros banc ça sent bon.


Comprends pas qu’il y ai personne sur ce match et ce bet .. je rajoute over team 29.5 pour Lyon a 1.9
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Challenge Cup

Message par Vins ente » Sam Jan 15, 2022 15:02

NadalPower a écrit :
NadalPower a écrit :Bon je joue déjà pour demain LYON-9.5 à Perpignan!

Perpignan fais tourner énormément bcp d’espoirs on va le dire il s’en cogne de cette coupe. Lyon en gagnant avec le BO assure la qualification direct, je vois une énorme raclée , grosse équipe de Lyon avec un gros banc ça sent bon.


Comprends pas qu’il y ai personne sur ce match et ce bet .. je rajoute over team 29.5 pour Lyon a 1.9

Il me semble qu ils avaient fait tourner face aux dragons, ils s en foutent royalement de cette compet et pourtant certains joueurs ont eu l opportunité de se montrer et de pouvoir jouer des matchs en top 14. La ça sera pareil, un plus ils rencontreront Lyon en championnat dans pas longtemps donc il ne faut pas prendre une deculottée non plus a mon avis, sinon si déculottée pas grave non plus. Donc du coup le bet est bancal.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: Challenge Cup

Message par didir » Sam Jan 15, 2022 20:55

NadalPower a écrit :Bon je joue déjà pour demain LYON-9.5 à Perpignan!

Perpignan fais tourner énormément bcp d’espoirs on va le dire il s’en cogne de cette coupe. Lyon en gagnant avec le BO assure la qualification direct, je vois une énorme raclée , grosse équipe de Lyon avec un gros banc ça sent bon.


C'est suivi avec joie ici :bien:
-140e
Avatar de l’utilisateur
didir
Habitué
 
Message(s) : 93
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 12:34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Haut de page