Challenge Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Challenge Cup

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 12:35

Melo1901 a écrit :Hello le forum

Toulon Vs LOU
En regardant les cotes 1,25 Toulon .. et 3,95 LOU

Toulon ultra favori mais en y regardant de plus près les compos je trouve pas que Lyon fait le voyage à vide . Certe Tuisova et Niniashvili seront out mais franchement là compo est pas degueu . Côté Toulon pas un vrai buteur fiable titulaire ..

Bref je sais pas ce que vous en pensez mais un H du Lou me semble intéressant …


Hello l'ami pas évident ce genre de match mais le LOU est grave affaibli je trouve manque 5/6 joueurs vraiment important et en face ils ont mis du lourd quand même...j'ai du mal à m'orienter sur ce match car j'ai déjà du Toulon sec....mais ce que j'aime bien souvent ce sont les overs TEAM le problème c'est un match à élimination donc desfois l'enjeu tu le jeu mais beau temps ça devrait scorer ça va dépendre si ça joue les péna ou quoi pour ma part j'aimais bien un OVER LOU 15.5 et TOULON OVER 24.5....dans leur match importissime en championnat y'a eu 50 points et l'équipe du LOU etait beaucoup plus forte sur le papier et Toulon avait gagné....je sais pas si mon raisonnement est bon mais voilà pour ce qui est de l'handicap je me méfierai je pense ça va dépendre de la fin de la première mi-temps....
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Challenge Cup

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 12:39

Un petit message pour CLERMONT quia été héroïque avec un rouge ils méritaient de passer je suis vraiment déçu pour eux ça s'est joué à rien ils se sont battus jusqu'au bout vraiment dommage pour eux :degoute: :degoute:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Challenge Cup

Message par stephan83 » Sam Avr 8, 2023 12:45

GANNICUS a écrit :Un petit message pour CLERMONT quia été héroïque avec un rouge ils méritaient de passer je suis vraiment déçu pour eux ça s'est joué à rien ils se sont battus jusqu'au bout vraiment dommage pour eux :degoute: :degoute:



clair vu le match..y avait du clermont +20 en live alors que clermont a marché sur les gallois..arbitrage un peu limite..un clermont qui bouffe les gallois de partout et les gallois qui font le hold up sur la fin
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Challenge Cup

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 13:08

stephan83 a écrit :
GANNICUS a écrit :Un petit message pour CLERMONT quia été héroïque avec un rouge ils méritaient de passer je suis vraiment déçu pour eux ça s'est joué à rien ils se sont battus jusqu'au bout vraiment dommage pour eux :degoute: :degoute:



clair vu le match..y avait du clermont +20 en live alors que clermont a marché sur les gallois..arbitrage un peu limite..un clermont qui bouffe les gallois de partout et les gallois qui font le hold up sur la fin


J'espère que Toulon va faire un match appliqué mais font toujours peur :D :D je les vois bien au-dessus au vu de la compo mais sur un match à élimination c'est jamais évident
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Challenge Cup

Message par stephan83 » Sam Avr 8, 2023 13:10

GANNICUS a écrit :
stephan83 a écrit :
GANNICUS a écrit :Un petit message pour CLERMONT quia été héroïque avec un rouge ils méritaient de passer je suis vraiment déçu pour eux ça s'est joué à rien ils se sont battus jusqu'au bout vraiment dommage pour eux :degoute: :degoute:



clair vu le match..y avait du clermont +20 en live alors que clermont a marché sur les gallois..arbitrage un peu limite..un clermont qui bouffe les gallois de partout et les gallois qui font le hold up sur la fin


J'espère que Toulon va faire un match appliqué mais font toujours peur :D :D je les vois bien au-dessus au vu de la compo mais sur un match à élimination c'est jamais évident



pas trop peur pour toulon perso :wink:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Challenge Cup

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 13:17

Pour ma part je les ai en sec et j'ai mis pas mal sur qu'il marque 24.5 points.

Wainiqilo et ollivon en marqueur. On verra bien peut-être en live y'aura des trucs GL à tous
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Challenge Cup

Message par stephan83 » Sam Avr 8, 2023 13:29

GANNICUS a écrit :Pour ma part je les ai en sec et j'ai mis pas mal sur qu'il marque 24.5 points.

Wainiqilo et ollivon en marqueur. On verra bien peut-être en live y'aura des trucs GL à tous



toulon over 24 points pas mal je pense
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Challenge Cup

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 13:34

stephan83 a écrit :
GANNICUS a écrit :Pour ma part je les ai en sec et j'ai mis pas mal sur qu'il marque 24.5 points.

Wainiqilo et ollivon en marqueur. On verra bien peut-être en live y'aura des trucs GL à tous



toulon over 24 points pas mal je pense


Quel temps magnifique!!!!! ca va envoyer du jeu j'ai l'impression!!!! :D :D je suis étonné de voir BIGGAR sur le banc enfin bref....allez bon match avec du live j'espère :bien: :bien: :D
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Challenge Cup

Message par Melo1901 » Sam Avr 8, 2023 14:16

Toulon intraitable .. alors que Lyon fait une bonne première mi temps
Votre over 24 pts va sauter :bien:
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 497
Inscription : Mer Nov 27, 2019 13:53

Re: Challenge Cup

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 14:20

Melo1901 a écrit :Toulon intraitable .. alors que Lyon fait une bonne première mi temps
Votre over 24 pts va sauter :bien:


Salut l'ami...incroyable le score LOOOOL mais en ballon porté c'est essai tellement ils défoncent, on peux remercier SERIN qui a débloqué, perso je sais pas pourquoi c'est pas BIGGAR à la place de WEST car le mec je sais pas ce qu'il a aux pieds MDDDRRR ( un peu de vent mais bon) ...J'espère ça va sauter amigo je me méfie toujours j'en ai vu desfois 0 point en 2 ème mais bon là vu les ballons portés je suis confiant...je regarde Trevise à mon avis ce match-là ça peux scorer dans tous les sens !!!
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Challenge Cup

Message par stephan83 » Sam Avr 8, 2023 14:30

GANNICUS a écrit :
Melo1901 a écrit :Toulon intraitable .. alors que Lyon fait une bonne première mi temps
Votre over 24 pts va sauter :bien:


Salut l'ami...incroyable le score LOOOOL mais en ballon porté c'est essai tellement ils défoncent, on peux remercier SERIN qui a débloqué, perso je sais pas pourquoi c'est pas BIGGAR à la place de WEST car le mec je sais pas ce qu'il a aux pieds MDDDRRR ( un peu de vent mais bon) ...J'espère ça va sauter amigo je me méfie toujours j'en ai vu desfois 0 point en 2 ème mais bon là vu les ballons portés je suis confiant...je regarde Trevise à mon avis ce match-là ça peux scorer dans tous les sens !!!


c'est un miracle le 22-6 toulon..si lyon est devant a la mi temps c'est pas le vol du siecle mais tant mieux pour nos bets..
serin vu son niveau actuel meriterai d'etre selectionné chez les bleux derriere dupont..
je te trouve dur avec west..il reprends le lyonnais en debut de match qui part a l'essai..apres rate une transfo complique..contre le vent..ons ait que c'est different de biggar car pas le meme jeu..l'un plus a l'aise a la main l'autre dans le jeu..west j'en suis pas fan mais je le trouve quand meme vachement descendu alorsq ue ca reste un bon joueur que la rochelle va reprendre..la rochelle est champion d'europe avec west l'an dernier en 10..en proposant un superbe jeu..le 10 est quand meme un poste strategique en rugby..ca prouve que ce mec c'est peut etre pas un top player mais ca reste un bon joueur..
je vois pas comment lyon pourrait revenir...22-6..alors que tu dois etre devant..que tu va jouer contre le vent..ca me semble bien compliqué l'ami
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Challenge Cup

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 14:35

stephan83 a écrit :
GANNICUS a écrit :
Melo1901 a écrit :Toulon intraitable .. alors que Lyon fait une bonne première mi temps
Votre over 24 pts va sauter :bien:


Salut l'ami...incroyable le score LOOOOL mais en ballon porté c'est essai tellement ils défoncent, on peux remercier SERIN qui a débloqué, perso je sais pas pourquoi c'est pas BIGGAR à la place de WEST car le mec je sais pas ce qu'il a aux pieds MDDDRRR ( un peu de vent mais bon) ...J'espère ça va sauter amigo je me méfie toujours j'en ai vu desfois 0 point en 2 ème mais bon là vu les ballons portés je suis confiant...je regarde Trevise à mon avis ce match-là ça peux scorer dans tous les sens !!!


c'est un miracle le 22-6 toulon..si lyon est devant a la mi temps c'est pas le vol du siecle mais tant mieux pour nos bets..
serin vu son niveau actuel meriterai d'etre selectionné chez les bleux derriere dupont..
je te trouve dur avec west..il reprends le lyonnais en debut de match qui part a l'essai..apres rate une transfo complique..contre le vent..ons ait que c'est different de biggar car pas le meme jeu..l'un plus a l'aise a la main l'autre dans le jeu..west j'en suis pas fan mais je le trouve quand meme vachement descendu alorsq ue ca reste un bon joueur que la rochelle va reprendre..la rochelle est champion d'europe avec west l'an dernier en 10..en proposant un superbe jeu..le 10 est quand meme un poste strategique en rugby..ca prouve que ce mec c'est peut etre pas un top player mais ca reste un bon joueur..
je vois pas comment lyon pourrait revenir...22-6..alors que tu dois etre devant..que tu va jouer contre le vent..ca me semble bien compliqué l'ami


Même les commentateurs disent 22/6 mais y'a pas 20/6 plutot .....oui je suis surement dur tu sais comment c'est quand on a des bets en cours jamais trop objectif :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Challenge Cup

Message par stephan83 » Sam Avr 8, 2023 14:36

je croyais 22-6..pas vu la transfo j'etais au tel avec l'ami cauteret
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Challenge Cup

Message par Melo1901 » Sam Avr 8, 2023 14:39

stephan83 a écrit :je croyais 22-6..pas vu la transfo j'etais au tel avec l'ami cauteret


Ils ont remis 22/6 mais honnêtement pour moi la transformation ne passe pas mdr l’angle de la caméra était parfait en plus elle passe à gauche pour moi .
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 497
Inscription : Mer Nov 27, 2019 13:53

Re: Challenge Cup

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 14:43

stephan83 a écrit :je croyais 22-6..pas vu la transfo j'etais au tel avec l'ami cauteret


Ils ont mis 22/6 mais comme dis MELO pour moi elle y étais pas looool Si Cauteret peux nous filer un tuyau c'est pas de refus :D :D Essai à Toulon à l'instant Lyon va prendre cher je crois là ...j'espère tas pas mi le H+ MELO ...
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Challenge Cup

Message par Melo1901 » Sam Avr 8, 2023 14:48

GANNICUS a écrit :
stephan83 a écrit :je croyais 22-6..pas vu la transfo j'etais au tel avec l'ami cauteret


Ils ont mis 22/6 mais comme dis MELO pour moi elle y étais pas looool Si Cauteret peux nous filer un tuyau c'est pas de refus :D :D Essai à Toulon à l'instant Lyon va prendre cher je crois là ...j'espère tas pas mi le H+ MELO ...



Non je l’ai pas joué lol car je savais pas vraiment quoi jouer . J’ai rien pris sur ce match :P
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 497
Inscription : Mer Nov 27, 2019 13:53

Re: Challenge Cup

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 15:12

RUGBY CHAMPAGNE :D :D :D :bien: :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Challenge Cup

Message par stephan83 » Sam Avr 8, 2023 15:13

GANNICUS a écrit :
stephan83 a écrit :je croyais 22-6..pas vu la transfo j'etais au tel avec l'ami cauteret


Ils ont mis 22/6 mais comme dis MELO pour moi elle y étais pas looool Si Cauteret peux nous filer un tuyau c'est pas de refus :D :D Essai à Toulon à l'instant Lyon va prendre cher je crois là ...j'espère tas pas mi le H+ MELO ...


il est a la petanque..il a mis gros sjur toulon que je sentais aussi sans trembler..du coup j'en ai repris avec le h mod..en plus vu les compos..a voir analyse de la rochelle-saracens..
et sur les 2 autres matchs du soir..envie de tenter trevise mais cardiff h + a voir..vais bien regarder compo..car me suis pas trop penche sur ce match..ca semble une avenue toulon vaiqneur du challenge..toulon-lanelli en demi..meme si les gallois viennent avec le casque,le bouclier et le famas ca suffira pas :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Challenge Cup

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 15:15

GANNICUS a écrit :Pour ma part je les ai en sec et j'ai mis pas mal sur qu'il marque 24.5 points.

Wainiqilo et ollivon en marqueur. On verra bien peut-être en live y'aura des trucs GL à tous


ca fait du bien :bien: :bien: :D :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Challenge Cup

Message par anatole » Sam Avr 8, 2023 15:25

stephan83 a écrit :
GANNICUS a écrit :
stephan83 a écrit :je croyais 22-6..pas vu la transfo j'etais au tel avec l'ami cauteret


Ils ont mis 22/6 mais comme dis MELO pour moi elle y étais pas looool Si Cauteret peux nous filer un tuyau c'est pas de refus :D :D Essai à Toulon à l'instant Lyon va prendre cher je crois là ...j'espère tas pas mi le H+ MELO ...


il est a la petanque..il a mis gros sjur toulon que je sentais aussi sans trembler..du coup j'en ai repris avec le h mod..en plus vu les compos..a voir analyse de la rochelle-saracens..
et sur les 2 autres matchs du soir..envie de tenter trevise mais cardiff h + a voir..vais bien regarder compo..car me suis pas trop penche sur ce match..ca semble une avenue toulon vaiqneur du challenge..toulon-lanelli en demi..meme si les gallois viennent avec le casque,le bouclier et le famas ca suffira pas :D


Toulon contre le vainqueur de Trevise v Cardiff plutot : https://www.epcrugby.com/2023/01/26/pro ... lenge-cup/
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Haut de page