TOP 14 - Saison 2023/2024

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par lepoissard » Sam Jan 6, 2024 20:23

Est ce que le LOU et Toulouse mettent leurs équipes type ? Car je ne sais pas quoi penser du U/O 51 pts
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Sam Jan 6, 2024 20:32

lepoissard a écrit :Est ce que le LOU et Toulouse mettent leurs équipes type ? Car je ne sais pas quoi penser du U/O 51 pts


lyon tourne beaucoup apres lyon +29 a 1.45 je prends..derriere pas de top 14..et montpellier 1.45 contre toulon je prends..viennent costaud derriere toulon mais bon devant ca tourne un peu..pas ollivon,serin...paire de centre qui se connait pas trop..et montpellier demain vu la victoire d el'usap c'est marche ou creve...mise 20e..cote 2.10..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28385
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par lepoissard » Sam Jan 6, 2024 20:38

stephan83 a écrit :
lepoissard a écrit :Est ce que le LOU et Toulouse mettent leurs équipes type ? Car je ne sais pas quoi penser du U/O 51 pts


lyon tourne beaucoup apres lyon +29 a 1.45 je prends..derriere pas de top 14..et montpellier 1.45 contre toulon je prends..viennent costaud derriere toulon mais bon devant ca tourne un peu..pas ollivon,serin...paire de centre qui se connait pas trop..et montpellier demain vu la victoire d el'usap c'est marche ou creve...mise 20e..cote 2.10..les des sont jetes

Lyon c'est faible cette année je trouve ... a voir si Toulouse joue à fond ou pas

Montpellier c'est pareil, sont pas terribles mais oui s'ils veulent rester en TOP 14 va falloir gagner des points.

Sont pas faciles les matchs et des côtes dégueux en sec
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par DragonBallA » Sam Jan 6, 2024 21:27

DragonBallA a écrit :
DragonBallA a écrit :Bonjour avant la Champions Cup repetition générale pour Bordeaux contre bayonnne qui arrive confiant mais ou il manque du monde tout meme. Bon sparring partnaire.
Les internationaux reviennent à Bordeaux, des fourmis dans les jambes sans doute, avec de la fraicheur donc.
Premier match de l'année au stade devant du monde j'imagine vacances scolaire oblige.
L'objectif certe sera la victoire et le bonus si affinité et surtout pas de blessure pour attaquer la deuxième partie de saison.

Je tente le BO tout de meme pour Bordeaux à une côte alléchante (1,7) que je vais devoir coupler. Le BO toulouse m'interesse mais trop bas pour moi. :dur:

Temps sec pas trop froid. :bien:


Couplé à Gerone en coupe du roi à 1,9.

Gerone pourrait faire souffler des cardres après sa splendide victoire il y a 3 jours contre Griezman, mais le groupe est solide.
La saison est encore longue mais avec 48 points ils ont un pett matelas d'avances sur les poursuivants Liga.
Prochain match dans 8 jours chez le dernier Almeria.
Une petite victoire et un petit tour de coupe en plus n'est pas à galvauder je pense. Une qualif en 16 ème.
Elche descendu en Liga 2 est plutot moyen en ce moment (ils viennet de perdre contre le dernier) et semble avoir des difficultés à accrocher le bon wagon pour remonter. Il n'ont pas joué depuis mi-decembre. Va falloir remettre la machine en route. Gerone lui à déjà redémarré et la confiance est là.

Sur la confiance de Gerone, le manque de rythme et de résultat d'Elche je tente. J'espere juste que Gerone ne va pas trop decompréssé.

C'est Janvier c'est la reprise on ne connait pas l'état de forme et l'envie de chacun. A cette cote ca se tente.

1,7 x 1,9 = 3,23


Pas trop de regret meme si au bout de 20 minutes et déjà 2 essais ca partait bien.
UBB avait la tete aux fêtes encore sinon aux Sarracens et certains peut-etre en manque de rythme. Bayonne s'est defendu.
Pas vraiment de regret c'etait pas un mauvais bet meme si c'est perdu.
Je prefere perdre sur une cote à 3 plutot qu'une cote à 1,1 :lol:

Ca va revenir :bien: :wink:
L'alcool fait des ravages oui - 1,03 non 6
DragonBallA
Passionné
 
Message(s) : 305
Inscription : Mer Mai 3, 2023 9:53

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Jan 6, 2024 21:47

pris toulouse -16 à 1,35 pour une mise de 40 euros car
-toulouse aligne une grosse équipe et un gros, les titulaires sont de retour après avoir fait tourner à la rochelle
-toulouse aligne un gros banc
-toulouse a besoin de points et toulouse aurait une bonne idée de prendre le bonus offensif
-le lou est pas top cette année avec beaucoup de points encaissés
-le lou a une charnière pas top ce soir je trouve avec jackson/page relo
-le lou a un banc pas top
-le lou a battu le mhr difficilement le week end dernier avec carbonel qui loupe le drop de la gagne à la sirène
je vois le stade toulousain faire une grosse entame pour ne pas laisser espérer le lou , le lou va subir et craquera compte tenu de sa défense trop frileuse, j'ai donc pris toulouse-16 pour ce prono mis pré match biensûr..................... wait and see

ps: j'avais pas vu ton mp gazouilleur, bon courage
bilan 2024:+94,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22453
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Sam Jan 6, 2024 22:58

DragonBallA a écrit :
DragonBallA a écrit :
DragonBallA a écrit :Bonjour avant la Champions Cup repetition générale pour Bordeaux contre bayonnne qui arrive confiant mais ou il manque du monde tout meme. Bon sparring partnaire.
Les internationaux reviennent à Bordeaux, des fourmis dans les jambes sans doute, avec de la fraicheur donc.
Premier match de l'année au stade devant du monde j'imagine vacances scolaire oblige.
L'objectif certe sera la victoire et le bonus si affinité et surtout pas de blessure pour attaquer la deuxième partie de saison.

Je tente le BO tout de meme pour Bordeaux à une côte alléchante (1,7) que je vais devoir coupler. Le BO toulouse m'interesse mais trop bas pour moi. :dur:

Temps sec pas trop froid. :bien:


Couplé à Gerone en coupe du roi à 1,9.

Gerone pourrait faire souffler des cardres après sa splendide victoire il y a 3 jours contre Griezman, mais le groupe est solide.
La saison est encore longue mais avec 48 points ils ont un pett matelas d'avances sur les poursuivants Liga.
Prochain match dans 8 jours chez le dernier Almeria.
Une petite victoire et un petit tour de coupe en plus n'est pas à galvauder je pense. Une qualif en 16 ème.
Elche descendu en Liga 2 est plutot moyen en ce moment (ils viennet de perdre contre le dernier) et semble avoir des difficultés à accrocher le bon wagon pour remonter. Il n'ont pas joué depuis mi-decembre. Va falloir remettre la machine en route. Gerone lui à déjà redémarré et la confiance est là.

Sur la confiance de Gerone, le manque de rythme et de résultat d'Elche je tente. J'espere juste que Gerone ne va pas trop decompréssé.

C'est Janvier c'est la reprise on ne connait pas l'état de forme et l'envie de chacun. A cette cote ca se tente.

1,7 x 1,9 = 3,23


Pas trop de regret meme si au bout de 20 minutes et déjà 2 essais ca partait bien.
UBB avait la tete aux fêtes encore sinon aux Sarracens et certains peut-etre en manque de rythme. Bayonne s'est defendu.
Pas vraiment de regret c'etait pas un mauvais bet meme si c'est perdu.
Je prefere perdre sur une cote à 3 plutot qu'une cote à 1,1 :lol:

Ca va revenir :bien: :wink:


ce qui compte c'est le bilan a la fin de l'année...le concret...parce que perdre sur une cote a 3 ou sur une cote a 1.1 la finalité est la meme..comme passer 1 ticket sur 10 cote 5 c'est joli quand ca passe...mais dans les bets faut etre clinique sans se soucier de comment joue telle ou telle personne..chacun sa methode...au final seul le resultat compte...ca m'a fairt rire ta phrase je prefere perdre sur une cote a 3 que sur une cote a 1.10.. :D quand t'arrivera a comprendre que chacun joue comme il veut tant qu'au final le bilan est en + tu fera un grand pas :wink: sporfric joue peut etre pas de smises a 1 euro pour jouer des cotes a 3
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28385
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par chaca » Sam Jan 6, 2024 23:02

12 - 0 A la mitps entre toulouse et Lyon. Ils sont inoffensifs les lyonnais pour le moment mais ca va tourner. Je pars sur over 37.5
Avatar de l’utilisateur
chaca
Habitué
 
Message(s) : 50
Inscription : Ven Oct 23, 2015 18:15

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par lepoissard » Sam Jan 6, 2024 23:42

Le LOU c'est comme leur score : 0 !!

J'étais parti sur l'under 51 puis changé pour l'handicap du LOU ...

Cote boostée avec les 4V à domicile pour les matchs à 17h qui foire à cause du SF avec son :N:
Les tickets s'enchainent et se ressemblent :degoute:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Sam Jan 6, 2024 23:51

j"ai fait un bon we et une periode pas trop mal sans non plus se payer un we au camping de plabennec je tente dieppe a 5.60 demain contre laval..mise 20..les des sont jetes...
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28385
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Dim Jan 7, 2024 13:05

pour aujourd'hui pele mele fait plusieurs ticket aek athenes +13 dieppe foot +3 dieppe foot sec basket landes +12 gloucester +16 peristeri +21 hainault basket +9 tortona basket real betis basket et montpellier rugby..mopntpellier malgre la grosse ligne arriere de toulon gagnera je pense le combat devant..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28385
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Dim Jan 7, 2024 13:49

fred77 a écrit :pris toulouse -16 à 1,35 pour une mise de 40 euros car
-toulouse aligne une grosse équipe et un gros, les titulaires sont de retour après avoir fait tourner à la rochelle
-toulouse aligne un gros banc
-toulouse a besoin de points et toulouse aurait une bonne idée de prendre le bonus offensif
-le lou est pas top cette année avec beaucoup de points encaissés
-le lou a une charnière pas top ce soir je trouve avec jackson/page relo
-le lou a un banc pas top
-le lou a battu le mhr difficilement le week end dernier avec carbonel qui loupe le drop de la gagne à la sirène
je vois le stade toulousain faire une grosse entame pour ne pas laisser espérer le lou , le lou va subir et craquera compte tenu de sa défense trop frileuse, j'ai donc pris toulouse-16 pour ce prono mis pré match biensûr..................... wait and see

ps: j'avais pas vu ton mp gazouilleur, bon courage


çà passe tranquilou pour mon bet :bien:
le stade toulousain a fait plaisir à son public avec énormément d'essais face à un lou inoffensif, ce lou a une quinzaine de blessés ce qui peut expliquer en partie les mauvais résultats depuis quelques semaines...........
le mhr a 8 points de retard sur le lou et oyonnax, puis 9 points sur l'usap ,autant dire que ce match est crucial pour le mhr ....................
en tout cas, sympa ceux qui mettent leur bet argumenté sur cette partie du fofo ..........
bilan 2024:+94,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22453
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par DragonBallA » Dim Jan 7, 2024 16:07

Fun pour suivre
Montpellier -2 sur l'envie.
Les warios chez eux dans un match a leur portée. La côte est alléchante.
Et surtout PSG - 8 lol. Si Dembele et ou Mbappe jouent c'est cassage de rein a chaque prise de balle

Fun a 23 mise 13 euros.
L'alcool fait des ravages oui - 1,03 non 6
DragonBallA
Passionné
 
Message(s) : 305
Inscription : Mer Mai 3, 2023 9:53

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Dim Jan 7, 2024 22:54

stephan83 a écrit :pour aujourd'hui pele mele fait plusieurs ticket aek athenes +13 dieppe foot +3 dieppe foot sec basket landes +12 gloucester +16 peristeri +21 hainault basket +9 tortona basket real betis basket et montpellier rugby..mopntpellier malgre la grosse ligne arriere de toulon gagnera je pense le combat devant..les des sont jetes


assez content de moi et de mon we...hormis dieppe 20e mais bon j'ai tente..j'ai rien sur montpellier car j'avais fait un fun cote 6 ou tout passe sauf hainaut..real betis en basket a suivre de tres pres
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28385
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par malibou » Sam Jan 27, 2024 5:00

Je viens de voir les compositions.

Journée très difficile car aucune équipe ne fait tourner.

UBB reste une valeur sure à domicile, Montpellier je les sens bien voire aussi Toulon
malibou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13170
Inscription : Mar Jan 24, 2006 13:52

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Jan 27, 2024 6:33

La compo de l'UBB
Buros - Tambwe, Uberti, Tapuai, Moustin - (o) M. Garcia, (m) P. Abadie - Diaby, Tatafu, Vergnes-Taillefer - Coleman, Petti - Tameifuna, Lamothe (cap.), Boniface.
Remplaçants : Latterrade, Poirot, Sadie, Jolmes, Bochaton, Nanette, Holmes, Vili.

La compo du Stade Français
Barré - Hamdaoui, Ward (cap.), Etien, Ahmed - (o) Segonds, (m) Weber - Briatte, Habel-Küffner, Macalou - Halaifonua, Azagoh - Gomez-Kodela, Ivaldi, Abramishvili.
Remplaçants : Panis, M.Alo-Emile, Hirigoyen, Chapuis, Kockott, Henry, Delbouis, P.Alo-Emile.
bilan 2024:+94,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22453
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Jan 27, 2024 6:34

La compo de Castres
Dumora - Raisuqe, Goodhue, Cocagi, Hulleu - (o) Popelin, (m) Fernandez - Delaporte, Papali'i, Babillot (cap.) - Staniforth, Nakarawa - Chilachava, Barlot, Tichit.
Remplaçants : Zarantonello, Guérois, Vanverberghe, Champion de Crespigny, Arata, Botitu, Chabouni, Thomas.


La compo de Clermont
Rozière - Delguy, Fouyssac, Moala, Raka - (o) Belleau, (m) Bézy (cap.) - Kremer, Lee, Tixeront - Lavanini, Simmons - Slimani, Fainga'a, Falgoux.
Remplaçants : Beheregaray, Beria, Lanen, Yato, Jauneau, Urdapilleta, Darricarrère, Kiteau.
bilan 2024:+94,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22453
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Jan 27, 2024 6:35

La compo de Lyon
Tchaptchet - Rattez, Parisien, Radradra, Niniashvili - (o) Berdeu, (m) Couilloud (cap.) - Allen, Botha, Okuya - Guillard, Lambey - Bamba, Coltman, Rey.
Remplaçants : Marchand, Devisme, Kpoku, Gouzou, Page-Relo, Jackson, Maraku, Tafili.


La compo de Perpignan
Allan - Veredamu, Taumoepau, De La Fuente (cap.), Crossdale - (o) McIntyre, (m) Ecochard - Van Tonder, Oviedo, Sobela - Tuilagi, Orie - Ceccarelli, Ruiz, Lotrian.
Remplaçants : Lam, Chiocci, Tanguy, Fa'aso'o, Rodor, Acebes, Duguivalu, Roelofse
bilan 2024:+94,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22453
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Jan 27, 2024 6:37

La compo de Montpellier
Bouthier (cap.) - Vincent, Doumayrou, Serfontein, Lam - (o) Carbonel, (m) Reinach - Camara, Simmonds, Van Rensburg - Chalureau, Duguid - Williams, Paenga-Amosa, Forletta.
Remplaçants : Karkadze, Erdocio, Verhaeghe, Bécognée, Nouchi, Coly, Tisseron, Masharashvili.

La compo de Pau
Maddocks - Attisogbé, Gailleton, Decron, Ezeala - (o) J. Simmonds, (m) Robson - Hewat, L. Whitelock (cap.), Hamonou - S. Whitelock, Auradou - Tokolahi, Rey, Papidze.
Remplaçants : Delhommel, Parrou, Ducat, Metz, Tlili, Daubagna, Desperes, Corato.
bilan 2024:+94,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22453
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Jan 27, 2024 6:38

La compo de Bayonne
Tiberghien - Callandret, Martocq, Mori, Hannoun - (o) Lopez, (m) Rouet - Héguy, Cassiem, Huguet - Paulos, Marchois (cap.) - Tatafu, Bosch, Perchaud.
Remplaçants : Acquier, Cormenier, Iturria, Bourdeau, Machenaud, Dolhagaray, Baget, Tagi.


La compo d'Oyonnax
Sweetnam - Stark, Bettencourt, Millet, Ikpefan - (o) Miotti, (m) Ruru - Credoz, Grice, Lebreton - Fabregue, Battye - Vaotoa, Durand, Raynaud (cap.).
Remplaçants : Leiataua, Abraham, Berthaud, Lebas, Mafi, Godener, Cassang, Bouraux.
bilan 2024:+94,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22453
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Jan 27, 2024 6:39

La compo de Toulon
Jaminet - Dréan, Nayacalevu, Paia'aua, Fainga'anuku - (o) Sinzelle, (m) B. White - E. Abadie, Isa, Du Preez - Alainu'uese, Ribbans - Gigashvili, Baubigny (cap.), Priso.
Remplaçants : C. Tolofua, Devaux, Halagahu, S. Tolofua, Hervé, Lobzhanidze, Tuicuvu, Brookes.


La compo de La Rochelle
Dulin - T. Thomas, Seuteni, Daunivucu, Nowell - (o) West, (m) Iribaren - Botia, Tanga, Cancoriet (cap.) - Picquette, Lavault - Kuntelia, Latu, Penverne.
Remplaçants : Lespiaucq, Sorin, Skelton, Haddad, Kerr-Barlow, Hastoy, Leyds, Colombe.
bilan 2024:+94,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22453
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : TimbreOGM et 2 invité(s)

Haut de page