TOP 14 - Saison 2023/2024

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Jeu Mars 28, 2024 23:52

mykeul35 a écrit :Tu t'es pas trompé de sujet là ! :perplexe:



pourquoi? je poste mon cipal avec metro (c(est du top 14)..j'explique pourquoi...je donne mes avis sur bayonne toulon....montpellier sf...lyon begles...c'est du top 14....et je donne mon coup de coeur qui est montauban...je cite plus d'actrices...qui gene certains...je poste mes bets top 14 en top 14...mais je couple du coup vias pas faire 50 posts en postant sur le basket pro b que personne va lire...le volley femme que personne va lire..j'aurai pas parle top14 je comprendrai ton interventionmais la vu que mon gros cipal ya du top 14 je comprends pas trop...mais bon...
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Jeu Mars 28, 2024 23:55

mykeul35 a écrit :Tu t'es pas trompé de sujet là ! :perplexe:


si c'est pour le terme CM comme dis a mes amis et en mp ca veut dire certifie maison ou charge max..mais je dis pas mes mises sur une charge max..pas comrpis ton intervention...dis moi en mp ce qui t'a gene :wink:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Ven Mars 29, 2024 0:28

en plus de mes jeux deja postes..j'approfondirai demain car vais faire plusieurs bets...maispour parler top 14 meme si mon coup de coeur est partie basket.

usap-castres...usap est sur leur lancée.quelque chose de cassé a castres....des absents ..un moral dans les chausettes...l'usap en feu a domicile..ca va etre complique pour castres....j'aimerai pas etre castré...(sans jeu de mot)..a voir meteo..

la rochelle-oyo...west en 12 cote la rochelle...tete a la h cup..oyo a rien a perdre...a voir meteo..

toulouse-pau...toulouse est enorme..mais gros match a venir...pau joue rien derriere..a voir le h...et surtout la meteo

metro-clermont...pris metro...mais pas de value...en plus clermont joue rien derriere...urios est en forme..metro joue son 1/8 h cup...pris metro mais bon me mefie...avais oublie le cote urios

mhrc-sf....sf y va enorme..sont enormes devant...mhrc dos au mur mais ont t'ils les moyens...sf est complet de paertout...mhrc a des lacunes...sinon en serait pas la...value sur sf..apres a voir meteo...car ca peut changer la donne

lyon-begles..idem qu'en haut..synthetique.tambwe bielle biarrey...ca va a 100 mille...begles h semble pas mal...surtout que si tu perds tu passe de la 3eme a la 7 eme place...a voirmeteo mais anti value lyon..a voir meteo et compo definitive

bayonne-toulon....bayonne a rien a faire dans le top 6..mais equipe meritante...toulon y va costaud...avec les olivon serin paire de centre enorme....ca va jouer le top 6...voir le top 4...a voir meteo...bayonne gagne ric rac a chaque fois mais la sur terrain delocalise ca semble compliqué

a approfondir mais pour moi la meteo aura beaucoup d'incidences sur cette journne
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Ven Mars 29, 2024 0:39

ardron et de crespigny absent pour castres...j'avais pas vu...plus de 8 la..papaili mais bon il est decevant...faut approfondir ca mais la castres si ils tiennent pas devant ca peux exploser comme du pop corn
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par Shifty » Ven Mars 29, 2024 0:40

Salut Steph !

Pour Clermont, il y a tout de même le match de coupe d’Europe à la maison la semaine prochaine en challenge pour finir la saison. L’avantage au moins sur ce match c’est que la météo sera ok car à l’arena
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8547
Inscription : Mer Oct 3, 2007 15:27

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Ven Mars 29, 2024 1:12

Shifty a écrit :Salut Steph !

Pour Clermont, il y a tout de même le match de coupe d’Europe à la maison la semaine prochaine en challenge pour finir la saison. L’avantage au moins sur ce match c’est que la météo sera ok car à l’arena


je paufine tout ca demain..envoie moi un mp...
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par Batigoal54 » Ven Mars 29, 2024 1:25

J'ai dû mal à voir Castres perdre encore ce week.Défaite à la sirène la semaine passée contre un bon Racing :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par Romdwan63 » Ven Mars 29, 2024 10:30

Romdwan63 a écrit :
stephan83 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Bon déjà pris un bet Top 14 pour ce week-end Racing à domicile, viennent de gagner à Castres avec une grosse compo, devrait quasi remettre la même ce week-end.. en face mon club de cœur n'y est pas du tout, ça annonce beaucoup de changement dans la compo de départ avec obligation de mettre beaucoup de giff..
Je pense qu'on va en prendre une belle un peu comme à Toulouse ou La Rochelle ...
Le Cut n'est qu'à 10 pour le moment mais devrait monter à mon sens ..
Je H- @1.60 sera à prendre selon moi de même pour les cuts Over pts... à voir et en fonction je rajouterai

J'espère surtout qu'on jouera le Challenge à fond !!!!

200€ Racing -9 @1.80



cc l'ami..pas mal a premiere vue mais perso prefere attendre compo..car on pourrait avoir pas mal de surprises dans certaines teams...par exemple au metro va falloir donner 1 semaine de vacances a le garrec et fickou...mais quand


Ça va mon ami ? Ça fait un moment j'espère que tout va bien de ton côté.. niveau bet j'ai vu que tu étais toujours aussi chaud :twisted: même absent je continuais de lire ...

Sinon pour reparler Rugby effectivement faudra donner du repos à Fickou et Le Garrec et peut-être même ce week-end mais je compte sur la faillite Clermontoise à l'extérieur et surtout sur le fait qu'on est quasi obligé de mettre des giff et de faire un large turnover.. à priori ça vise la réception des Cheetahs en 8e de finale ... sinon ça risque de faire grand bruit si on gagne pas .. mais on gagnera .. perso j'attends la sortie des côtes pour ce match et j'ai déjà ma petite idée...


Sinon un peu pèle mêle, je vois une victoire de Lyon à domicile quasi obligatoire.. ça revient bien et UBB va faire grandement tourné en vu du match de Champions Cup à domicile contre les Saracens .. match abordable pour peu ..

Je vois un Stade Français accrocheur dans l'herault avant 3 semaine de trève avec un gros match pour le MHR contre l ulster ...

Pour le reste plus compliqué même si je pense que Castres va s'envoyer à Perpignan et qu'il vont balancé le Challenge..
Et pareil pour Toulon qui peu aller gagner à Bayonne dimanche soir .. attente de compo

La bise à tous et je posterai mes bets rapidement .. déjà pris plusieurs choses évoqués si dessus :bien:


J'aime beaucoup Montauban grosse compo et dax a fait tourner .. J'espère que Montauban pourra ce maintenir et ça doit passer par une victoire à domicile.

Je prends également PSG, beaucoup d'absence et d'incertitude côté Marseille surtout en défense.. je vois pas comment le PSG pourrait perdre ce match rajouterai des bets si le samedi est bon :bien:

Bon fait déjà pas mal de jeux en attendant les compos off..

200€ Racing -9 @1.80
100€ Lyon + Montauban + Toulon +11 @ 2.19
50€ Montauban + PSG + Usap @3.55
50€ Montauban + Stade Français +11 @2


50€ Freebet Montpellier 1-12 + Perpignan 1-12 + Lyon -5 + Racing -12 + Toulon + Montauban + PSG @126.20
Dernière édition par Romdwan63 le Sam Mars 30, 2024 11:56, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Ven Mars 29, 2024 15:53

si j'ai bien compris le truc rodwan tu fais un hors sujet faut poster sur le topic multi bet...car tu as pas que du top 14 dans tes bets...pour om-psg j'en parlais hier sur mon groupe jamais j'y touche...ou alors om+1...c'est plus le classico dces années 1990 ou 2000..psg est sur une autre planete par rapport a l'om et le fait qu'il joue 3 jours apres demi coupe de france et surtout barcelone le 9 fait que pour moi ce match passe au second plan...les parisiens signerait de suite pour une defaite sans consequence a l'om.et pour une qualif contre barcelone...bon j'etudie la liste top 14...me suis fait rupture ligament genoux en jouant au foot au travail...j'ai au moins 3 mois devant moi :cry: :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par pascal » Ven Mars 29, 2024 19:56

stephan83 a écrit :si j'ai bien compris le truc rodwan tu fais un hors sujet faut poster sur le topic multi bet...car tu as pas que du top 14 dans tes bets...pour om-psg j'en parlais hier sur mon groupe jamais j'y touche...ou alors om+1...c'est plus le classico dces années 1990 ou 2000..psg est sur une autre planete par rapport a l'om et le fait qu'il joue 3 jours apres demi coupe de france et surtout barcelone le 9 fait que pour moi ce match passe au second plan...les parisiens signerait de suite pour une defaite sans consequence a l'om.et pour une qualif contre barcelone...bon j'etudie la liste top 14...me suis fait rupture ligament genoux en jouant au foot au travail...j'ai au moins 3 mois devant moi :cry: :D


c'est là Stephan qu'on voit que tu comprends rien au ballon rond :roll:
concentre toi sur l'ovale, t'as bien perdu mais ça reste convenable :D
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8314
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Ven Mars 29, 2024 21:38

stephan83 a écrit :si j'ai bien compris le truc rodwan tu fais un hors sujet faut poster sur le topic multi bet...car tu as pas que du top 14 dans tes bets...pour om-psg j'en parlais hier sur mon groupe jamais j'y touche...ou alors om+1...c'est plus le classico dces années 1990 ou 2000..psg est sur une autre planete par rapport a l'om et le fait qu'il joue 3 jours apres demi coupe de france et surtout barcelone le 9 fait que pour moi ce match passe au second plan...les parisiens signerait de suite pour une defaite sans consequence a l'om.et pour une qualif contre barcelone...bon j'etudie la liste top 14...me suis fait rupture ligament genoux en jouant au foot au travail...j'ai au moins 3 mois devant moi :cry: :D


bon rétablissement stephan ...........
par contre ,psg/fc barcelone c'est le 10 avril et pas le 9 car si tu réserves ta soirée le 9 avril pour regarder psg/fc barcelone tu vas être déçu lol
pour parler ovalie car on est sur le topic top14, j'ai lu qu'il y avait des soucis en interne au mhr, çà va beaucoup mieux sur le terrain avec carbonel qui fait du bon boulot là bas. Le stade français est une équipe que je n'aime pas trop. Le classement est très serré pour éviter la 13ème place qui se jouera entre l'usap, le mhr, le lou et bayonne à priori......
le stade français envoie une équipe pour faire un coup........

Le XV de départ de Montpellier : 15. Bouthier ; 14. Tisseron, 13. Vincent, 12. Serfontein, 11. Dakuwaqa ; 10. Carbonel, 9. Reinach ; 7. Camara, 8. Bécognée, 6. Van Rensburg ; 5. Willemse (cap), 4. Duguid ; 3. Macharashvili, 2. C.Tolofua, 1. Erdocio.
remplaçants : 16. Karkadze, 17. Forletta, 18. Verhaeghe, 19. Chalureau, 20. Doumenc, 21. Eymeri, 22. Doumayrou, 23. Lamositele.

Le XV de départ du Stade français : 15. Hamdaoui ; 14.Dakuwaqa, 13.Marchand, 12.Pi. Boudehent, 11.Etien ; 10.Segonds, 9.Weber ; 7.Chapuis, 8.Habel-Kuffner, 6.Macalou ; 5.Pesenti, 4. Azagoh ; 3.P. Alo-Emile, 2.Peyresblanques, 1.Abramishvili.
Remplaçants : 16. Meité, 17. Castets, 18. Gabrillagues, 19. Halaifonua, 20.Barré, 21. Hirigoyen, 22. Zabalza. 23.Melikidze.
bilan 2024:+559,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22445
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Sam Mars 30, 2024 11:59

cc la troupe apres la deception montauban et un vendredi a tout point de vue catastrophique vais faire un petit cipal...
montpellier dos au mur meme si sf y va costaud
castres +12 me semble un bon bet...voit castres ramener un truc de perpignan...si montauban etait passe je pense que je posait une cm sur castres +8 mais bon...

mon jeu

50e mhrc + castres +12 a 1.95

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Sam Mars 30, 2024 12:06

Bon déjà pris un bet Top 14 pour ce week-end Racing à domicile, viennent de gagner à Castres avec une grosse compo, devrait quasi remettre la même ce week-end.. en face mon club de cœur n'y est pas du tout, ça annonce beaucoup de changement dans la compo de départ avec obligation de mettre beaucoup de giff..
Je pense qu'on va en prendre une belle un peu comme à Toulouse ou La Rochelle ...
Le Cut n'est qu'à 10 pour le moment mais devrait monter à mon sens ..
Je H- @1.60 sera à prendre selon moi de même pour les cuts Over pts... à voir et en fonction je rajouterai

J'espère surtout qu'on jouera le Challenge à fond !!!!

200€ Racing -9 @1.80[/quote]


cc l'ami..pas mal a premiere vue mais perso prefere attendre compo..car on pourrait avoir pas mal de surprises dans certaines teams...par exemple au metro va falloir donner 1 semaine de vacances a le garrec et fickou...mais quand[/quote]

Ça va mon ami ? Ça fait un moment j'espère que tout va bien de ton côté.. niveau bet j'ai vu que tu étais toujours aussi chaud :twisted: même absent je continuais de lire ...

Sinon pour reparler Rugby effectivement faudra donner du repos à Fickou et Le Garrec et peut-être même ce week-end mais je compte sur la faillite Clermontoise à l'extérieur et surtout sur le fait qu'on est quasi obligé de mettre des giff et de faire un large turnover.. à priori ça vise la réception des Cheetahs en 8e de finale ... sinon ça risque de faire grand bruit si on gagne pas .. mais on gagnera .. perso j'attends la sortie des côtes pour ce match et j'ai déjà ma petite idée...


Sinon un peu pèle mêle, je vois une victoire de Lyon à domicile quasi obligatoire.. ça revient bien et UBB va faire grandement tourné en vu du match de Champions Cup à domicile contre les Saracens .. match abordable pour peu ..

Je vois un Stade Français accrocheur dans l'herault avant 3 semaine de trève avec un gros match pour le MHR contre l ulster ...

Pour le reste plus compliqué même si je pense que Castres va s'envoyer à Perpignan et qu'il vont balancé le Challenge..
Et pareil pour Toulon qui peu aller gagner à Bayonne dimanche soir .. attente de compo

La bise à tous et je posterai mes bets rapidement .. déjà pris plusieurs choses évoqués si dessus :bien:[/quote]

J'aime beaucoup Montauban grosse compo et dax a fait tourner .. J'espère que Montauban pourra ce maintenir et ça doit passer par une victoire à domicile.

Je prends également PSG, beaucoup d'absence et d'incertitude côté Marseille surtout en défense.. je vois pas comment le PSG pourrait perdre ce match rajouterai des bets si le samedi est bon :bien:

Bon fait déjà pas mal de jeux en attendant les compos off..

200€ Racing -9 @1.80
100€ Lyon + Montauban + Toulon +11 @ 2.19
50€ Montauban + PSG + Usap @3.55
50€ Montauban + Stade Français +11 @2


50€ Freebet Montpellier 1-12 + Perpignan 1-12 + Lyon -5 + Racing -12 + Toulon + Montauban + PSG @126.20[/quote]


t'ai envoyé mp
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par Romdwan63 » Sam Mars 30, 2024 12:06

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :
stephan83 a écrit :Salut à tous :D

Bon déjà pris un bet Top 14 pour ce week-end Racing à domicile, viennent de gagner à Castres avec une grosse compo, devrait quasi remettre la même ce week-end.. en face mon club de cœur n'y est pas du tout, ça annonce beaucoup de changement dans la compo de départ avec obligation de mettre beaucoup de giff..
Je pense qu'on va en prendre une belle un peu comme à Toulouse ou La Rochelle ...
Le Cut n'est qu'à 10 pour le moment mais devrait monter à mon sens ..
Je H- @1.60 sera à prendre selon moi de même pour les cuts Over pts... à voir et en fonction je rajouterai

J'espère surtout qu'on jouera le Challenge à fond !!!!

200€ Racing -9 @1.80



cc l'ami..pas mal a premiere vue mais perso prefere attendre compo..car on pourrait avoir pas mal de surprises dans certaines teams...par exemple au metro va falloir donner 1 semaine de vacances a le garrec et fickou...mais quand


Ça va mon ami ? Ça fait un moment j'espère que tout va bien de ton côté.. niveau bet j'ai vu que tu étais toujours aussi chaud :twisted: même absent je continuais de lire ...

Sinon pour reparler Rugby effectivement faudra donner du repos à Fickou et Le Garrec et peut-être même ce week-end mais je compte sur la faillite Clermontoise à l'extérieur et surtout sur le fait qu'on est quasi obligé de mettre des giff et de faire un large turnover.. à priori ça vise la réception des Cheetahs en 8e de finale ... sinon ça risque de faire grand bruit si on gagne pas .. mais on gagnera .. perso j'attends la sortie des côtes pour ce match et j'ai déjà ma petite idée...


Sinon un peu pèle mêle, je vois une victoire de Lyon à domicile quasi obligatoire.. ça revient bien et UBB va faire grandement tourné en vu du match de Champions Cup à domicile contre les Saracens .. match abordable pour peu ..

Je vois un Stade Français accrocheur dans l'herault avant 3 semaine de trève avec un gros match pour le MHR contre l ulster ...

Pour le reste plus compliqué même si je pense que Castres va s'envoyer à Perpignan et qu'il vont balancé le Challenge..
Et pareil pour Toulon qui peu aller gagner à Bayonne dimanche soir .. attente de compo

La bise à tous et je posterai mes bets rapidement .. déjà pris plusieurs choses évoqués si dessus :bien:


J'aime beaucoup Montauban grosse compo et dax a fait tourner .. J'espère que Montauban pourra ce maintenir et ça doit passer par une victoire à domicile.

Je prends également PSG, beaucoup d'absence et d'incertitude côté Marseille surtout en défense.. je vois pas comment le PSG pourrait perdre ce match rajouterai des bets si le samedi est bon :bien:

Bon fait déjà pas mal de jeux en attendant les compos off..

200€ Racing -9 @1.80
100€ Lyon + Montauban + Toulon +11 @ 2.19
50€ Montauban + PSG + Usap @3.55
50€ Montauban + Stade Français +11 @2


50€ Freebet Montpellier 1-12 + Perpignan 1-12 + Lyon -5 + Racing -12 + Toulon + Montauban + PSG @126.20[/quote]

Bon vendredi mauvais Montauban que c'est faible .. je laisse pour le moment Racing -9 bien confiant car grosse team côté Métro et 0 banc côté Asm .. la 2e MT va faire mal...

Pour le reste j'aime toujours SF+11 @1.60 et Lyon à domicile... à voir si je touche ..
Dernière édition par Romdwan63 le Dim Mars 31, 2024 23:02, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par Romdwan63 » Sam Mars 30, 2024 12:26

Après-midi rugby ça sent le Live pleine balle ... toujours en attente de Racing -9 .. stephan m'a refroidi, j'étais sur Sf+11 et Usap Sec je vais attendre le live pour voir l'intensité et les intentions de pars et d'autres :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par Romdwan63 » Sam Mars 30, 2024 16:57

Pris Harlequins à domicile, reste sur 2 défaites consécutives gros compo .. en face Bath sans Underhill et
Cokanasiga ..
Je vois les Quins s'imposer .. je prends avec Psg ou Nul

Mes jeux

200€ Racing Métro -9 @1.8
100€ Harlequins + PSG/Nul @2.04
Dernière édition par Romdwan63 le Dim Mars 31, 2024 23:02, édité 2 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par David5305 » Sam Mars 30, 2024 19:14

Castre c'est une catastrophe :ahhh:
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1979
Inscription : Dim Fév 8, 2015 16:42

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par berryberry18 » Sam Mars 30, 2024 19:20

Moi je regardes asm ,incroyable le racing est bordé de chez bordé jamais-vu autant de cul sur un match
berryberry18
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Mer Juil 29, 2020 20:16

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par berryberry18 » Sam Mars 30, 2024 19:50

Une parodie de rugby,et la fin est le comble de ce match,pitoyable ces jaunards
berryberry18
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Mer Juil 29, 2020 20:16

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par Romdwan63 » Sam Mars 30, 2024 20:04

Romdwan63 a écrit :Pris Harlequins à domicile, reste sur 2 défaites consécutives gros compo .. en face Bath sans Underhill et
Cokanasiga ..
Je vois les Quins s'imposer .. je prends avec Psg ou Nul

Mes jeux

200€ Racing Métro -9 @1.8
100€ Harlequins + PSG/Nul @2.04


Bon incroyable ce match tant l'asm doit marquer 100 fois !!! Mais bin au finale on est pas 12e pour rien .. je pense qu'on gagnera à domicile semaine prochaine en Challenge...
Pour le reste vraiment dommage que Montauban me plante des le vendredi j'avais SF+11 qui passe tranquillement + Lyon, Usap, Harlequins et donc Racing H- ..

Je suis à jeu du coup et en attente de PSG/Nul pour un petit benef ce week-end mais bon vraiment dommage :/
A voir compo mais j'aime beaucoup Toulon H+ les voient faire un coup à l'image du Stade Français..

Pour ce soir pas trop d'avis... OK Toulouse devrait dérouler mais est qu'on aura un 45-10 ou genre 45-25 :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gau et 4 invité(s)

Haut de page