Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tests Matchs

Message par mykeul35 » Lun Oct 3, 2022 23:13

sportsfric a écrit :bon sinon pour parler cdm rugby F qui commence fin de semaine :bien:

un combi : france x nz x angleterre pour la première journée samedi ça parait assez safe :ooo:

putain les côtes de merde :doh: 1.01x1.01x1.01 :P :lol:


10 balles là dessus :bien:

:1: Afri.duSud(F) +43 - France(F) 1,80
:2: Fidji(F) +57 - Angleterre(F) 1,80
:2: Australie(F) +30 - NlleZelande(F) 1,80

Cote : 5,83
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37150
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Mar Oct 4, 2022 11:55

mykeul35 a écrit :
sportsfric a écrit :bon sinon pour parler cdm rugby F qui commence fin de semaine :bien:

un combi : france x nz x angleterre pour la première journée samedi ça parait assez safe :ooo:

putain les côtes de merde :doh: 1.01x1.01x1.01 :P :lol:


10 balles là dessus :bien:

:1: Afri.duSud(F) +43 - France(F) 1,80
:2: Fidji(F) +57 - Angleterre(F) 1,80
:2: Australie(F) +30 - NlleZelande(F) 1,80

Cote : 5,83


c'est dommage que ca soit pas les memes cotes en rugby hommes ..y aurait eu au moins un cadeau..voir 2 :lol:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Tests Matchs

Message par sportsfric » Mar Oct 4, 2022 18:37

stephan83 a écrit :
c'est dommage que ca soit pas les memes cotes en rugby hommes ..y aurait eu au moins un cadeau..voir 2 :lol:


:sante:

des h comme ça chez les hommes :lol: :lol:
on pouvait mettre direct , la maison , la résidence secondaire , les voitures , l'épargne , la femme et le chien :P :ooo:
en fin non pas les chien :oops: y'a des limites tout de même :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Tests Matchs

Message par Romdwan63 » Mar Oct 4, 2022 19:00

sportsfric a écrit :
stephan83 a écrit :
c'est dommage que ca soit pas les memes cotes en rugby hommes ..y aurait eu au moins un cadeau..voir 2 :lol:


:sante:

des h comme ça chez les hommes :lol: :lol:
on pouvait mettre direct , la maison , la résidence secondaire , les voitures , l'épargne , la femme et le chien :P :ooo:
en fin non pas les chien :oops: y'a des limites tout de même :oops:

:lol: :lol: :lol:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Tests Matchs

Message par sportsfric » Dim Nov 6, 2022 12:52

hello la section rugby :sante:

validé :

en simples :
géorgie rugby -12 à 1.45
géorgie rugby -15 à 1.85 ( pris hier )
géorgie rugby -18 à 2.10
géorgie rugby -21 à 2.50

et du géorgie -9 dans un autre ticket

géorgie souvent sous côté par les books , car cette team a beaucoup progressée et je me rappelle déjà avoir fait un gros coup justement avec la géorgie à toutes les sauces :oops:
de mémoire ça devait être au mois de juillet contre l'italie :perplexe:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Tests Matchs

Message par GANNICUS » Dim Nov 6, 2022 13:07

sportsfric a écrit :hello la section rugby :sante:

validé :

en simples :
géorgie rugby -12 à 1.45
géorgie rugby -15 à 1.85 ( pris hier )
géorgie rugby -18 à 2.10
géorgie rugby -21 à 2.50

et du géorgie -9 dans un autre ticket

géorgie souvent sous côté par les books , car cette team a beaucoup progressée et je me rappelle déjà avoir fait un gros coup justement avec la géorgie à toutes les sauces :oops:
de mémoire ça devait être au mois de juillet contre l'italie :perplexe:


Salut l'ami, oui c'est bien contre l'Italie je me souviens cétait passer facile avec très belle côte d'ailleurs.....D'ailleurs ya GEORGIE marque 4.5 et 5.5 essais mais peut-être c'est trop de gourmandise t'en penses quoi et puis sur un match on sait jamais...En tout cas il fait beau ....Sinon su Angleterre Argentine ça va flotter un peu donc avantage Angleterre j'aime bien le -10 aussi GLàtous...
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1451
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tests Matchs

Message par sportsfric » Dim Nov 6, 2022 13:11

géorgie c'est costaud devant :bien:
donc peuvent facilement défoncer l'uruguay de ce côté là et 4.5 ou 5.5 pourquoi pas
après angleterre - argentine j'y touche pas , entre une angleterre en phase descendante et une argentine en reconstruction , mais habitué à jouer contre les big nations du sud :perplexe: pour étudier ça me faudrait un tube d'aspirine :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Tests Matchs

Message par GANNICUS » Dim Nov 6, 2022 13:23

sportsfric a écrit :géorgie c'est costaud devant :bien:
donc peuvent facilement défoncer l'uruguay de ce côté là et 4.5 ou 5.5 pourquoi pas
après angleterre - argentine j'y touche pas , entre une angleterre en phase descendante et une argentine en reconstruction , mais habitué à jouer contre les big nations du sud :perplexe: pour étudier ça me faudrait un tube d'aspirine :lol:


Merci de ton avis effectivement c'est vrai que c'est le tube d'aspirine :D :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1451
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tests Matchs

Message par GANNICUS » Dim Nov 6, 2022 17:02

mi temps 24/13....le score devrait être plus lourd mais bon on va pas pleurer....le problème y'a tout en même temps Angleterre Géorgie et Samoa :D :D :D Allez la GEORGIE faites plaisir!!!!! :D :D j'avais pris aussi GEORGIE -7 mitemps et GEORGIE marque 14.5 points mi temps....c'est maintenant le plus important :lol: :lol:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1451
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tests Matchs

Message par GANNICUS » Dim Nov 6, 2022 18:02

GANNICUS a écrit :mi temps 24/13....le score devrait être plus lourd mais bon on va pas pleurer....le problème y'a tout en même temps Angleterre Géorgie et Samoa :D :D :D Allez la GEORGIE faites plaisir!!!!! :D :D j'avais pris aussi GEORGIE -7 mitemps et GEORGIE marque 14.5 points mi temps....c'est maintenant le plus important :lol: :lol:


Incroyable mais vrai !!!!!!hallucinant comme quoi rien n'est gagner mais même à la 75ème j'y croyais c'est dire..... :degoute: :degoute: :degoute: :degoute:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1451
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tests Matchs

Message par GANNICUS » Dim Nov 6, 2022 18:04

sportsfric a écrit :géorgie c'est costaud devant :bien:
donc peuvent facilement défoncer l'uruguay de ce côté là et 4.5 ou 5.5 pourquoi pas
après angleterre - argentine j'y touche pas , entre une angleterre en phase descendante et une argentine en reconstruction , mais habitué à jouer contre les big nations du sud :perplexe: pour étudier ça me faudrait un tube d'aspirine :lol:


Argentine gagne carrément loool incroyable GEORGIE n'a pas defoncer c'est vraiment fou vu le debut et à la 50 eme plus rien !!!
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1451
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tests Matchs

Message par sportsfric » Dim Nov 6, 2022 18:06

sportsfric a écrit :hello la section rugby :sante:

validé :

en simples :
géorgie rugby -12 à 1.45
géorgie rugby -15 à 1.85 ( pris hier )

géorgie rugby -18 à 2.10
géorgie rugby -21 à 2.50


et du géorgie -9 dans un autre ticket

géorgie souvent sous côté par les books , car cette team a beaucoup progressée et je me rappelle déjà avoir fait un gros coup justement avec la géorgie à toutes les sauces :oops:
de mémoire ça devait être au mois de juillet contre l'italie :perplexe:


les 2 gros tickets qui passent et le -9 pour mon ticket en 3/4 aussi :D
un vrai banque cette équipe de géorgie :big:
dommage de pas avoir mis un dernier petit try-transfo sur la fin, pour que je ramasse aussi les -18 et -21 :oops: bon je sais :ooo: je suis gourmand :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Tests Matchs

Message par sportsfric » Dim Nov 6, 2022 18:10

GANNICUS a écrit :
sportsfric a écrit :géorgie c'est costaud devant :bien:
donc peuvent facilement défoncer l'uruguay de ce côté là et 4.5 ou 5.5 pourquoi pas
après angleterre - argentine j'y touche pas , entre une angleterre en phase descendante et une argentine en reconstruction , mais habitué à jouer contre les big nations du sud :perplexe: pour étudier ça me faudrait un tube d'aspirine :lol:


Argentine gagne carrément loool incroyable GEORGIE n'a pas defoncer c'est vraiment fou vu le debut et à la 50 eme plus rien !!!



c'est toujours plus facile de dire après le match mais comme je disais entre une angleterre en phase descendante et une argentine en reconstruction habitué à jouer les big nations du sud , angleterre à 1.09 c'était plutôt mal côté , un argentine h+ et h++ aurai été assez logique , mais toujours facile de parler après match :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Tests Matchs

Message par GANNICUS » Dim Nov 6, 2022 18:17

sportsfric a écrit :
GANNICUS a écrit :
sportsfric a écrit :géorgie c'est costaud devant :bien:
donc peuvent facilement défoncer l'uruguay de ce côté là et 4.5 ou 5.5 pourquoi pas
après angleterre - argentine j'y touche pas , entre une angleterre en phase descendante et une argentine en reconstruction , mais habitué à jouer contre les big nations du sud :perplexe: pour étudier ça me faudrait un tube d'aspirine :lol:


Argentine gagne carrément loool incroyable GEORGIE n'a pas defoncer c'est vraiment fou vu le debut et à la 50 eme plus rien !!!



c'est toujours plus facile de dire après le match mais comme je disais entre une angleterre en phase descendante et une argentine en reconstruction habitué à jouer les big nations du sud , angleterre à 1.09 c'était plutôt mal côté , un argentine h+ et h++ aurai été assez logique , mais toujours facile de parler après match :oops:


Tu l'as bien senti sur angleterre clair......doivent marquer 100 fois georgie pff surtout que j'ai joué le +4.5 et 5.5 essais lol ...la poisse 36 min sans rien :D :D c'est le jeu
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1451
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tests Matchs

Message par GANNICUS » Dim Nov 6, 2022 18:20

Un coup de gueule contre la FDJ sortir les matchs les plus" SOLEIL" pour coupe du monde qualif 1 ou 2 H avant tout était KDO évidemment .... mais bon facile à dire après .... ça devient pénible faut le tabac à coté lol entre l'arjel et compagnie ....allé dans un centre pour qu'ils verifient combien tu joues c'est vraiment fou ....
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1451
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tests Matchs

Message par Yannickoffload » Dim Nov 6, 2022 19:05

La fdj propose les matchs au moins
Yannickoffload
Passionné
 
Message(s) : 230
Inscription : Mer Nov 4, 2020 17:16

Re: Tests Matchs

Message par GANNICUS » Dim Nov 6, 2022 19:24

Yannickoffload a écrit :La fdj propose les matchs au moins


Tout a fait d'accord avec toi mais faut être réceptif assez vite lol et disponible.....wina yavait rien pour ça j'étais dégouté bref c'est comme ça...
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1451
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Dim Nov 6, 2022 19:44

GANNICUS a écrit :
Yannickoffload a écrit :La fdj propose les matchs au moins


Tout a fait d'accord avec toi mais faut être réceptif assez vite lol et disponible.....wina yavait rien pour ça j'étais dégouté bref c'est comme ça...



franchement y avait pas de soleil sur les matchs de qualif..le h du kenya etait a 38 ou un truc du genre..et portugal-hong kong a 17 ou 18
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Tests Matchs

Message par GANNICUS » Dim Nov 6, 2022 20:22

stephan83 a écrit :
GANNICUS a écrit :
Yannickoffload a écrit :La fdj propose les matchs au moins


Tout a fait d'accord avec toi mais faut être réceptif assez vite lol et disponible.....wina yavait rien pour ça j'étais dégouté bref c'est comme ça...



franchement y avait pas de soleil sur les matchs de qualif..le h du kenya etait a 38 ou un truc du genre..et portugal-hong kong a 17 ou 18


Oui mal exprimé enfin que ce soit handicap mais surtout au niveau des essais de l'equipe :D :D mais bon jamais évident à jouer j'ai vu avec GEORGIE aujourd'hui :degoute: :degoute:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1451
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tests Matchs

Message par anthodemars » Lun Nov 7, 2022 14:39

Grosse déception hier avec la Géorgie qui tombe pile sur le h de 16 pts… je les avais joué avec Argentine h et Montpellier h tout serait passé… rageant pour seulement un petit point
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page