[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Fév 25, 2024 18:42

Hello,

Ce mardi 27/02 Lyon - Strasbourg en 1/4 de finale de Coupe de France

Pas de grosse argumentation ici, Lyon est sur une très bonne dynamique actuellement tandis que c'est la crise à Strasbourg qui vient de chuter deux fois de suite et sévèrement à domicile contre Lorient (1-3) et Brest (0-3).

Même si on ne connaît pas encore les compos, nul doute que les Lyonnais ont un effectif beaucoup plus étoffé et qu'ils seront motivés par un stade chaud bouillant (plus de 54 000 spectateurs annoncés). Ils bénéficient par ailleurs d'un jour de récupération de plus ayant joué vendredi soir à Metz.

Bref, je ne vois pas le Strasbourg actuel (joueurs perdus et coach amorphe) renverser la tendance. Belle value selon pour moi sur Lyon que j'aurais plus vu à 1,60/1,65.

C'est ainsi que je place une bonne mise sur Lyon @1,78
Dernière édition par fm19 le Mer Fév 28, 2024 21:14, édité 2 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Dim Fév 25, 2024 19:32

Attention pour le match de ce soir entre l'OM et Montpellier, il a plu toute la journée sur Marseille, il pleut encore, et il fais assez frais. A prendre en compte pour ceux qui parient sur ce match
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Fév 25, 2024 21:45

Canebiere a écrit :Bonne mise sur Nice à 1.45
Petite mise sur Alaves à 1.90

Nul !

On va calmer sur le foot avec la reprise de la saison de vélo :D Pas le temps pour tout faire..
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Lun Fév 26, 2024 0:35

Quelle saison de folie ! Il y a une semaine à la meme heure, tout le monde nous enterrait, on etait en pleine crise, at aujourd'hui, tout le monde se remet à y croire.
Gattuso debarqué, et Gasset qui sort de nul part pour rejouer le pompier de service. Moi le premier je me suis demandé ce que cet entraineur venait faire ici, à son age ! Eh ben je suis agréablement surpris.
Papy Gasset fait du classique, au plus simple, et il a totalement raison : mettre Ndiaye en 9 derriere Aubameyang, sortir Ounahi du 11, faire revenir Gueye dans le groupe... que des choix payants !
Ok on est mené deux fois, contre Donetsk et contre Montpellier : mais derriere on a enfin l'etat d'esprit qui nous a fui toute la saison. Tous ces points perdus à Nantes, Metz, Monaco, Nice, Lyon et j'en passe, ça montrait bien qu'il y a avait un probleme psychologique et de fond avec un entraineur qui n'etait pas apprécié par les joueurs
On sent de nouveau des joueurs libérés et qui sont au niveau
Et j'en discutais avec l'ami Canebiere, qui me disais pas plus tard qu'hier qu'Ndiaye etait un futur crack, je n'y croyais pas : avec le match qu'il fait ce soir, je commence à changer d'avis
Pour moi c'est le meilleur match de l'OM de la saison, et le score de 4/1 l'atteste
Bref je suis comme tous les marseillais, je surfe sur des vagues, je fais le yoyo, un coup on est les meilleurs un coup on est les plus mauvais
En attendant, la saison que je pensais finie, est encore toute ouverte : qualifié en 1/8eme de l'Europa League, et à 7pts seulement de la 4eme place synonyme de la LDC
Maintenant il faut confirmer à l'exterieur, notre gros péchés cette saison, quoi de mieux qu'à Clermont ?!
Le foot est fou : Brest qui est solide dauphin du PSG, la remontada de Lyon que tout le monde enterrait il y a 2 mois !
Belle fin de soirée à tous, et allez l'OM !
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par fm19 » Mer Fév 28, 2024 21:14

fm19 a écrit :Hello,

Ce mardi 27/02 Lyon - Strasbourg en 1/4 de finale de Coupe de France

Pas de grosse argumentation ici, Lyon est sur une très bonne dynamique actuellement tandis que c'est la crise à Strasbourg qui vient de chuter deux fois de suite et sévèrement à domicile contre Lorient (1-3) et Brest (0-3).

Même si on ne connaît pas encore les compos, nul doute que les Lyonnais ont un effectif beaucoup plus étoffé et qu'ils seront motivés par un stade chaud bouillant (plus de 54 000 spectateurs annoncés). Ils bénéficient par ailleurs d'un jour de récupération de plus ayant joué vendredi soir à Metz.

Bref, je ne vois pas le Strasbourg actuel (joueurs perdus et coach amorphe) renverser la tendance. Belle value selon pour moi sur Lyon que j'aurais plus vu à 1,60/1,65.

C'est ainsi que je place une bonne mise sur Lyon @1,78


Lyon malheureusement incapable de bouger un Strasbourg limité mais pour une fois bien en place. C'était le risque. Quasiment pas d'occasion du match donc nul logique.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Ven Mars 1, 2024 22:06

Pris Wissam ou Balogun buteur.

Paname niveau motivation ca risque de ne pas être à 100% comme depuis un long moment en L1.

De plus, enormement d occases concédées à l'extérieur depuis 2024. Face à une équipe de qualité supérieure à ce qu'ils ont affronté ces derniers temps, je trouve la double chance bien payée.


Mise moyenne sur Wissam ou Balogun à 1.88
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Sam Mars 2, 2024 23:35

Elle fait du bien cette nouvelle victoire de l’OM
On enchaîne
3 sur 3 pour Papy Gasset :D
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par stephan83 » Lun Mars 4, 2024 2:54

anthodemars a écrit :Elle fait du bien cette nouvelle victoire de l’OM
On enchaîne
3 sur 3 pour Papy Gasset :D


ca commence a etre solide l'om..impression de revoir l'epoque a tapie...si mes bets basket passe le om nantes va devenir interessant...sont injouables la avec gasset qui leur amene un tres bon etat d'esprit...dommage le psg sinon j'aurai mis la piece om champion de france
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par pascal » Mar Mars 5, 2024 13:29

stephan83 a écrit :
anthodemars a écrit :Elle fait du bien cette nouvelle victoire de l’OM
On enchaîne
3 sur 3 pour Papy Gasset :D


ca commence a etre solide l'om..impression de revoir l'epoque a tapie...si mes bets basket passe le om nantes va devenir interessant...sont injouables la avec gasset qui leur amene un tres bon etat d'esprit...dommage le psg sinon j'aurai mis la piece om champion de france


lol tu t'enflammes toi :D
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8314
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Mars 5, 2024 13:41

Hello hello,

Je persiste et je signe
Je ne vois pas le PSG perdre ce soir
La real sociedad doit attaquer et se découvrir pour marquer et se qualifiée et puis s'ils ne le font pas ils marqueront pas
Un des problèmes du PSG dans le jeu (selon moi), c'est l'incohérence entre les joueurs disponibles et la volonté et ADN de luis enrique
Lui il veut de la possession (alors qu'au barca c'était bien vertical ca marchait bien) mais le PSG n'a pas les joueurs pour, il a des joueurs pour jouer en transition et déséquilibre (mbappe, dembélé, barcola, zaire emery)

Donc à petit jeu la, le contexte peut les aider à jouer en contre attaque

Dans l'autre match plus j'y réfléchis et plus je pourrai me dire qu'un 3-1 bayern est possible en fait
Mais vu que l'équipe va pas bien et que la lazio mene 1-0, je vois bien la lazio marquée

PSG/N @1.61 3U
PSG DNB @2.1 2U
PSG sec @3 1U
PSG + Lazio over0.5buts @2.25 2U
Immobile buteur @4.75 0.5U
Mbappe buteur @2.35 0.5U
Kane + Immobile buteurs @7.5 0.5U
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Mars 5, 2024 13:55

Petite Preview rapide de LDC de cette semaine

Ligue des Champions - Phase Finale - MATCHS RETOURS

Mardi 05/03/2024

Bayern Munich - Lazio
Bayern malade, gnabry /coman incertains, upamecano/coman absents , tuchel part en fin d'année, selon BILd Alphonso Davies, Leon Goretzka, Leroy Sané, Serge Gnabry, Kingsley Coman, Dayot Upamecano, Matthijs De Ligt et Noussair Mazraoui seraient déjà en quête de nouveaux horizons." Musiala a deja refusé l'offre de prolongation du bayern pour découvrir la PL
Ou le bayern se releve et joue la LDC à fond pour sauver sa saison ou coule définitivement ce soir
Si la lazio fusse été une équipe plus solide et moins faible devant j'aurai mis une belle value sur eux
Néanmoins je les vois marquée ce soir à munich et les cotes du bayern sont très faibles
NO bet ou over 0.5but lazio mais en fun

Real Sociedad - PSG
J'ai posté mes jeux sur ce match plus haut et ai argumenté
Le PSG va nous montrer son potentiel de transition ce soir j'en suis persuadé
C'est dangereux comme propos vu la qualité de cette équipe a se déliter à l'extérieur surtout en LDC (6-1 quand tu nous guettes)
Et la real n'est pas en forme aussi c'est à souligner

Mercredi 06/03/2024

Manchester City - FC Copenhague
City va gentiment géré je pense pas trop besoin de se fouler et copenhague n'a pas les armes pour se qualifier ils ont 1-2 joueurs de qualité pour marquer un but
No bet ou un BTTS why not en fun (2.13)

Real Madrid - RB Leipzig
Le real au complet et c'est maintenant qu'ils vont déjouer lol
Plus sérieusement le Real va gagner je pense, leipzig va se découvrir ptete marqueront-ils mais leur chance était à l'aller
Pas de simakan ni klosterman pour la défense
Je vois le real gagner à 1.57 c'est pas trop mal
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Mar Mars 5, 2024 16:55

C’est exactement ça les gars
Petite conseil : laissez courrir ! :D
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Mars 5, 2024 17:46

Franchement vous voulez pas arreter d'avoir 5 ans et demi ceux qui se chamaillent pour du paris sportif ?
Mettez vous sur un parking mais on parle bet ici avec ceux qui en sont capable
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Mars 5, 2024 19:56

Djozano a écrit :Franchement vous voulez pas arreter d'avoir 5 ans et demi ceux qui se chamaillent pour du paris sportif ?
Mettez vous sur un parking mais on parle bet ici avec ceux qui en sont capable




C’est clair…
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mar Mars 5, 2024 20:27

Il s'est passé quoi ? mon message a disparu alors qu'il n'avait rien d'abusé.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mar Mars 5, 2024 20:31

Pour ma part, j'attends les boosts mais je pense partir sur Mbappe buteur.

LDC ce soir, il sera concerné, focus, en plus le match est en Espagne, son prochain pays, il aime y inscrire des buts. La Sociedad devrait attaquer et cette config pourrait plaire à Bappe, Ousmane et Barcola qui galopent.

A Munich, bizarrement j'aime beaucoup les scores exacts 2-1 3-1, ça me parait bien probable. Je vois Lazio marquer et je vois pas Bayern ne pas en planter au moins 2.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Mar Mars 5, 2024 21:54

Pas vraiment d'avis sur le match du Bayern. J'ai du mal à imaginer les allemands sortir face à une Lazio quand même loin d'être exceptionnelle. Mais vu la méforme et surtout les nombreuses erreurs qu'ils commettent à chaque match, c'est difficile d'y aller pour du 1.30...

Pour Paris je trouve compliqué de bet dessus. Ok sur le papier ils sont supérieurs. Mais ils n'ont absolument aucun style de jeu maitrisé, rien. Quand on prend les matchs à l'extérieur depuis le début de saison, les matchs maitrisés se comptent sur les doigts d'une main (à Rennes et à Lyon). A Monaco ils ont bcp subi en 1ère. A Nantes ils s'en sortent très très bien. Idem à Strasbourg. A Lens ils se font bien bouger face à des lensois à 10. A Lille ils prennent une tempête en fin de match. A Dortmund ils sont pas passés loin de la catastrophe (même si là, je les ai trouvé plutôt pas mal). A Reims le score est flatteur tant les locaux ont eu des occases... A Milan ils perdent logiquement, à Brest ils s'en sortent bien avec un péno en fin de match, à Newcastle ils prennent une tempête, et ils font deux pauvres nuls à Toulouse et Clermont... Bref, quand on reprend tous les matchs en déplacement, on se rend compte que la côte à 3 est au final plus que justifiée.

La Sociedad est en totale méforme. Mais la LDC, c'est une compet à part où l'état de forme a une moins grande importance (c'est un avis perso). Ils ont été exceptionnels sur la première partie de saison avec eux, un style de jeu clair et super bien maitrisé. Sur une période aussi longue, y a pas de hasard. Ils peuvent réitérer ce genre de perf ce soir.

L'avantage de 2 buts de Paname ne joue pas en leur faveur pour la win non plus. Si c'est tendu à la fin, Paris va plus s'occuper de défendre que d'aller marquer. Possible qu'un joueur à vocation défensive prenne la place d'un des trois offensifs etc...


Après, on peut aussi prendre la chose dans le sens inverse et dire que la Sociedad va devoir se découvrir et qu'avec Bappe, Dembele, Barcola, et même Hakimi/Mendes, ca peut piquer sévère en contre.


Bref, vraiment difficile de trouver quelque chose sur ce match je trouve... je ne serai pas étonné d'un 3-1, mais pas non plus d'un 1-4 :lol:


Plutôt d'accord avec Robinho, si je devais me diriger vers un bet, ca serait plutôt sur Mbappe à 2.35... ou la triple chance du trio parisien à 1.66, ou la double chance Bappe / Oyarzabal à 1.58. Mais pour ces deux derniers, ca sera probablement bien plus haut en live.


Bref, bon match à vous... et allez la Sociedad évidemment... :D
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Mar Mars 5, 2024 23:27

Bon ... Bravo Mbappé pour son 2e but mais bordel mec t'as plus de chance de la louper que de faire la passe au centre et que tes 2 coéquipiers poussent le ballon au fond dans le but vide. Le joueur est extraordinaire mais quel perso. Il ne pense qu'à lui et ses stats :doh:

Si on pouvait retrouver le mbappé de monaco, c'était un chouette gamin qui se battait pour le groupe tout en voulant marquer son sport.
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Mars 6, 2024 11:38

lepoissard a écrit :Bon ... Bravo Mbappé pour son 2e but mais bordel mec t'as plus de chance de la louper que de faire la passe au centre et que tes 2 coéquipiers poussent le ballon au fond dans le but vide. Le joueur est extraordinaire mais quel perso. Il ne pense qu'à lui et ses stats :doh:

Si on pouvait retrouver le mbappé de monaco, c'était un chouette gamin qui se battait pour le groupe tout en voulant marquer son sport.


Hello lepoissard,

Sur son 2e but il est litteralement tout seul face au gardien et il la joue très bien en fixant le gardien qui ne sait pas si mbappe va la mettre petit coté ou enroulé et il déclenche tellement vite (comme sur son 1er but) que ca va trop vite
C'est la confiance et la classe des grands joueurs
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Mars 6, 2024 11:40

Djozano a écrit :Hello hello,

Je persiste et je signe
Je ne vois pas le PSG perdre ce soir
La real sociedad doit attaquer et se découvrir pour marquer et se qualifiée et puis s'ils ne le font pas ils marqueront pas
Un des problèmes du PSG dans le jeu (selon moi), c'est l'incohérence entre les joueurs disponibles et la volonté et ADN de luis enrique
Lui il veut de la possession (alors qu'au barca c'était bien vertical ca marchait bien) mais le PSG n'a pas les joueurs pour, il a des joueurs pour jouer en transition et déséquilibre (mbappe, dembélé, barcola, zaire emery)

Donc à petit jeu la, le contexte peut les aider à jouer en contre attaque

Dans l'autre match plus j'y réfléchis et plus je pourrai me dire qu'un 3-1 bayern est possible en fait
Mais vu que l'équipe va pas bien et que la lazio mene 1-0, je vois bien la lazio marquée

PSG/N @1.61 3U
PSG DNB @2.1 2U
PSG sec @3 1U

PSG + Lazio over0.5buts @2.25 2U
Immobile buteur @4.75 0.5U

Mbappe buteur @2.35 0.5U
Kane + Immobile buteurs @7.5 0.5U


PSG au top pendant 70minute et lazio beaucoup trop faible malheureusement
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page