[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Fév 18, 2024 23:41

J'aime pas miser sur les matchs anglais, mais je me laisse tenter demain pour ce Everton vs C.Palace.


Deux équipes en mauvaise forme, deux équipes qui luttent pour le maintien également. Everton est plombé par sa sanction de 10 pts, sans laquelle ils pointeraient aujourd'hui à la 12ème place.

Mais Everton récupère du monde demain, notamment le très important Doucouré au milieu. Onana postule de nouveau pour une place de titulaire lui aussi.

C'est surtout un bet contre C.Palace que je fais. C.Doucouré en moins. Les deux offensifs et plus gros danger de l'équipe (Olise et Eze) qui sont out. Leur meilleur défenseur Guehi sera également absent. Enfin, le milieu Hughes est incertain. Doucouré, Guehi, Olise et Eze, c'est pour moi les 4 meilleurs joueurs de Palace... offensivement sans leurs deux seuls créateurs ca risque d'être compliqué.


Je pars sur Everton qui me semble, compte tenu des effectifs disponibles demain, bien supérieur. Et le facteur domicile en leur faveur pour un match capital.


Mise moyenne sur Everton à 1.70
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Fév 18, 2024 23:41

anthodemars a écrit :Je suis dépité de mon club
On se prend un but à la toute fin et surtout à 11 contre 10
Encore et encore des fautes pro !
J’annonce, jeudi ça va être le bordel au stade, les joueurs, Gattuso, Longoria et MacCourt vont avoir les oreilles qui sifflent
Moi celui que j’en veux le plus c’est Longoria !!

Je n'arrive même plus à être décu cette saison. Vivement cet été...
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par DragonBallA » Lun Fév 19, 2024 10:44

J'aime bien Gerone à Bilbao. Le +1 est intéressant.

Pour moi avec ce nul du Réal ce week-end Gerone a encore une belle carte a jouer.
Ils n'ont que le championnat à viser et au pire une place en LDC, impensable pour ce club en début de saison. Ils vont s'accrocher je pense.

Ils n'ont pas un calendrier compliqué seulement un déplacement à chez Grizou et une réception du Barca. Ce dernier qu'ils ont déjà battu à l'aller 4-2. Ce n'est pas le grand Barca cette année ok.

Le Réal lui a encore des gros matchs à jouer en LDC.

Gerone une seule defaite away chez le Réal. Bilbao cale un peu en ce moment, certes très fort à la maison mais dernièrement nul chez les relégables Almeria bon dernier (à 10) et Cadix. Match sans buts c'est pas folichon.

Gerone pourrait donc résister et plus et son arme fatale marquer. Lui qui joue le titre de meilleur buteur.

Gerone dans les confrontations direct est pas mal.

A ce prix ca se tente. :bien:
L'alcool fait des ravages oui - 1,03 non 6
DragonBallA
Passionné
 
Message(s) : 303
Inscription : Mer Mai 3, 2023 9:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Lun Fév 19, 2024 13:13

Et voilà, Gattuso est remercié et on va bientôt connaître un troisième entraîneur en 6 mois, plus instable que ce club tu ne peux pas !
Qui voudra venir dans ce club instable ?
L’équipe parle à nouveau de Galtier mais moi je n’y crois pas… on va finir la saison avec un entraîneur de seconde zone, peut être un peu à l’image de Lyon. Y’a quand même beaucoup de similitude entre ces deux clubs, quand tu vois que Grossi aurait pu signer à l’OM et Gattuso à l’OL
Longoria a une nouvelle fois était bien malin, en virant Gattuso qui nest pas le principal responsable de ce fiasco, il s'achète les supporters avant deux matchs importantissime jeudi et dimanche soir

ps: l'interview de Benatia qui charge et accuse Clauss, c'est tout ce que je hais dans le foot. Soutien total à Jonathan Clauss !
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5851
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Fév 19, 2024 18:09

Petite Preview rapide de LDC de cette semaine

Ligue des Champions - Phase Finale

Mardi 20/02

Inter - Atl. Madrid
L'Inter c'est 12 victoires at Home (10 championnat 2 LDC), 2 défaites (1 en coupe et 1 en champ), 2 nuls (1 en champ 1 en LDC)
La défaite en coupe et le nul en LDC sont à relativiser, l'inter avait fait tourné sur les deux matchs et s'en fout de la coupe d'italie cette année
C'est pour moi le favori en LDC avec city et le real meme si le real avec son infirmerie va le payer cash à un moment (cf à leipzig ils devaient pas gagner) et city va devoir se donner en PL et LDC donc je sais pas
L'atletico gros adversaire parce qu'en forme aussi avec grizou, lino, morata ya de la qualité technique et meme le marcos llorente
Ceci dit, l'atletico à l'exterieur c'est vraiment plus portes ouvertes , leur 4 victoires away c'est vigo, vallecano, grenade, osasuna, 4 équipes de milieu/bas de tableau et en ldc c'est 2 nuls à la lazio et celtic
Je vois l'inter gagner à domicile, cette machine est mieux rodée cette année pour moi
Inter sec @1.78

PSV - Dortmund
J'ai pas trop d'avis sur ce match , j'aurai dit l'expérience de Dortmund *
Okey PSV ca fait une belle saison mais dortmund est pas trop mauvais away ils peuvent aller chercher le nul voir la win , ptete un BTTS et dortmund/N mais en fun à la limite

Mercredi 21/02

FC Porto - Arsenal
J'ai une fixette négative sur Arsenal away mais ils se sont donnés 100% confiance à jouer hors de leurs bases et sont sur une belle série de 5 matchs win dont 3 à l'extérieur depuis la défaite contre liverpool en cup ; c'était pas des gros adversaires ceci dit donc à relativiser tout de meme
Pas de blessés à déplorer côté arsenal à part zinchenko et zaidu coté Porto
Je vois Arsenal gagner à Porto meme si Portoi c'est une équipe solide mais limitée je trouve dans le jeu et en LDC ils en prennent 3 contre le shaktar, perdent contre le Barca surcote
Le double truc qui m'empeche un peu d'envoyer c'est qu'arsenal fait peu tourner (deja dit) et que j'ai peur qu'ils se focalisent sur la PL
Je dirai quand meme Arsenal en sec

Naples - Barcelone
Deux équipes nulles lol, en méforme en tout cas, ca encaisse des deux côtés et ca a la capacité de marquer des buts
Comme ça je dirai un BTTS et over 2.5buts je verrai bien 2-1 naples ou 2-2
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Fév 19, 2024 18:33

Canebiere a écrit :J'aime pas miser sur les matchs anglais, mais je me laisse tenter demain pour ce Everton vs C.Palace.


Deux équipes en mauvaise forme, deux équipes qui luttent pour le maintien également. Everton est plombé par sa sanction de 10 pts, sans laquelle ils pointeraient aujourd'hui à la 12ème place.

Mais Everton récupère du monde demain, notamment le très important Doucouré au milieu. Onana postule de nouveau pour une place de titulaire lui aussi.

C'est surtout un bet contre C.Palace que je fais. C.Doucouré en moins. Les deux offensifs et plus gros danger de l'équipe (Olise et Eze) qui sont out. Leur meilleur défenseur Guehi sera également absent. Enfin, le milieu Hughes est incertain. Doucouré, Guehi, Olise et Eze, c'est pour moi les 4 meilleurs joueurs de Palace... offensivement sans leurs deux seuls créateurs ca risque d'être compliqué.


Je pars sur Everton qui me semble, compte tenu des effectifs disponibles demain, bien supérieur. Et le facteur domicile en leur faveur pour un match capital.


Mise moyenne sur Everton à 1.70






L’entraîneur de Crystal vient de donner sa démission… :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Fév 19, 2024 19:24

Preview Ligue Europa

Ligue Europa - Phase Finale - MATCHS RETOURS

Jeudi 22/02

Fribourg - Lens (match aller 0-0)
Lens serait inspirée de regarder le match de Fribourg contre francfort
Vraiment je voyais Lens battre fribourg à Bollaert, ils ont pas su se mettre au niveau ; Pourtant fribourg c'est friable derrière alors oui ya quelques bons joueurs devant mais c'est prenable
Fribourg a aligné sa meilleure team contre francfort et prend 3 buts, si Lens met les ingrédient je les vois passer , la quali à 2, le double chance à 1.55 voir le DNB à 2.05

Qarabag - Braga (match aller 4-2 Qarabag)
Qarabag est encore outsider sur ce match, bizarre tant braga est friable, je vois des buts ici, braga va chercher à marquer qarabag peut en profiter en contre
J'aurai dit re win de Qarabag la comme ça
Il manque bruma et horta sur le devant de l'attaque encore

Rennes - AC Milan (match aller 3-0 Milan ac)
Va falloir un énorme match de Rennes, milan a fait tourner contre Monza pour la qualif, ils veulent se qualifier ; je vois pas comment rennes pourra se qualifier franchement je vois milan ne pas perdre ils aligneront leao, pulisic, giroud, reijnders selon moi et attendront rennes en contre
Ptete rennes peut gagner pour le panach et le prestige, je vois un BTTS

Toulouse - Benfica (match aller 2-1 Benfica)
Benfica à 1.85c'est pas mal, ils vont les gifler selon moi , match à buts , toulouse ne ferme pas le jeu et benfica va en profiter
Ils ont fait tourné ce wk contrez vizela et ont collé 6 buts
Je vois benfica win et à 1.85 meme si à l'extérieur j'aime bien

AS Rome - Feyenoord (match aller 1-1)
La Roma avait aligné une belle équipe en Hollande et a fait tourné ce wk pour je pense aller chercher la qualif à domicile
Equipe qui fonctionne bien en ce moment, je les vois win at home @2.07

Marseille - Shakhtar (match aller 2-2)
Avant ce matin je voyais le shaktar, Gattuso s'est fait virer donc surment electrochoc à prévoir ou pression de jouer au vélodrome je sais pas et le shaktar ca peut vite en prendre 2-3
No bet

Sparta Prague - Galatasaray (match aller 3-2 Galatasaray)
Match à over, 2 équipes résolument tournées vers l'attaque, je vois un 2-2 ou 2-1 voir 1-2 les turcs étant ptete un poil au dessus
Over buts

Sporting Portugal - Young Boys (match aller 3-1 Sporting)
Sporting portugal vraiment une belle machine à but cette saison avec trincao, goncalves, gyokeres, la cote est faible mais pour moi ca va ssurer la win de l'aller
Je vais regarder qu'ils y alignent ce soir en championnat
Je trouve que c'est pas mal à coupler, les suisses sont en dessous
Sporting win
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Fév 19, 2024 19:41

Ligue Europa Conférence - Phase Finale - MATCHS RETOURS

Jeudi 22/02

Bodo/Glimt - Ajax (match aller 2-2)
A part un over buts je vois pas grand chose d'autre

Din. Zagreb - Betis (match aller 1-0 Dinamo)
Je vois le dinamo win, belle cote en plus
Dinamo 8 win at home en champ, 2 en poule de Ligue conference, 3 défaite cette saison seulement at home et le Betis gagne pas trop away
Dinamo win

Ludogorets - Servette (match aller 0-0)
Le servette c'est bof , ca prend 2 pillules en poule à l'extérieur et ca met 0 but à ludogorets qui était en reprise de compet
Je vois plutot Ludogorets win

Eintracht Francfort - Royale Union SG (match aller 2-2)
Je vois les belges ne pas perdre ou meme des buts quoi

Ferencvaros - Olympiakos (match aller 1-0 Olympiakos)
Pas d'avis, no bet

Legia - Molde (match aller 3-2 Molde)
Des buts comme à l'aller voir win de Legia qui s'en sort bien at home je trouve

Slovan Bratislava - Sturm Graz (match aller 4-1 Sturm Graz)
Les deux équipes sont assurées d'être qualifiées dans leur championnat respectifs
Je dirai un over buts
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Fév 19, 2024 20:22

Sinon pour les matchs de ce soir,

D'accord avec Canebière sur Everton

Sur bilbao-Gérone j'aurai dit Bilbao moi meme si j'aime bcp Gérone
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Lun Fév 19, 2024 20:36

samflex91 a écrit :
Canebiere a écrit :J'aime pas miser sur les matchs anglais, mais je me laisse tenter demain pour ce Everton vs C.Palace.


Deux équipes en mauvaise forme, deux équipes qui luttent pour le maintien également. Everton est plombé par sa sanction de 10 pts, sans laquelle ils pointeraient aujourd'hui à la 12ème place.

Mais Everton récupère du monde demain, notamment le très important Doucouré au milieu. Onana postule de nouveau pour une place de titulaire lui aussi.

C'est surtout un bet contre C.Palace que je fais. C.Doucouré en moins. Les deux offensifs et plus gros danger de l'équipe (Olise et Eze) qui sont out. Leur meilleur défenseur Guehi sera également absent. Enfin, le milieu Hughes est incertain. Doucouré, Guehi, Olise et Eze, c'est pour moi les 4 meilleurs joueurs de Palace... offensivement sans leurs deux seuls créateurs ca risque d'être compliqué.


Je pars sur Everton qui me semble, compte tenu des effectifs disponibles demain, bien supérieur. Et le facteur domicile en leur faveur pour un match capital.


Mise moyenne sur Everton à 1.70






L’entraîneur de Crystal vient de donner sa démission… :perplexe:

Il a fait un malaise il y a quelques jours et était à l'hopital depuis. Mais j'étais loin de penser que son départ serait annoncer à quelques heures du match. Je sais pas trop quoi en penser. Mais c'est un départ pour raison de santé, voulu par le manager en question donc il n'y a pas cet electrochoc que provoque souvent un changement de coach.

Bref, on verra bien, réponse dans quelques heures !
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Lun Fév 19, 2024 20:49

D'accord avec toi Djo, compliqué ce Bilbao vs Gerone je trouve. Gerone est très bon et vu leurs matchs, ils ne sont clairement pas là par hasard. Après, de la à aller gagner à Bilbao qui carbure à domicile... aucun avis sur ce match, bonne chance pour le +1 en tout cas !

Du même avis concernant les matchs de demain. Je ne toucherai à rien car pour moi les côtes sont bien ajustées, mais à mes yeux l'Inter est l'un des favoris pour le sacre final. Je les place au même niveau qu'Arsenal et Real, juste derrière City qui est au dessus.

C'est une équipe qui maitrise à 100% son système, qui a un style de jeu hyper maitrisé par les joueurs. Franchement c'est très très fort !
L'Atletico capable de souffler le chaud et le froid cette saison. Une sorte de saison de transition vers un style de jeu plus offensif que ce qu'on a pu connaitre depuis x saisons sous Simeone. Mais c'est nettement moins maitrisé que l'Inter qui n'a quasi aucune faille.

Pas vraiment d'avis sur l'autre match.. PSV survole son championnat mais bon, c'est pas la PL non plus... contre Lens, Seville et Arsenal (certes 2V et 1N) mais je ne les avais pas trouvé flamboyants comme en championnat. A voir ce que ca donne contre un Dortmund qui a des faiblesses mais qui fait plutôt le job en LDC...
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par DragonBallA » Lun Fév 19, 2024 23:26

Dans le baba pour moi
Bilbao trop fort chez eux.
Tant pis.
L'alcool fait des ravages oui - 1,03 non 6
DragonBallA
Passionné
 
Message(s) : 303
Inscription : Mer Mai 3, 2023 9:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Mar Fév 20, 2024 22:06

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Everton à 1.70

Idem ici. Everton a attendu d'être mené pour se mettre à jouer...
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par DragonBallA » Jeu Fév 22, 2024 10:02

J'essaye Donetsk +1 à 2 ce soir car l'OM est malade, le mal est profond.
Pas de Balerdi derrière suspendu, pas de Lopez je crois, pas de Rongier ni Gueye.
Un vestiare au bord de l'implosion ce soir si ca ne passe pas.
C'est pas Sarr qui va mettre le feu (ce soir il va me faire mentir à tout les coups :lol:)

Aubam est pas mal dans la compet. m'enfin c'est pas LE tireur d'élite cette saison non plus (6 en 22 match de L1 bof bof), pas le lapin qui court à 36 km/h non plus. Prétentieux le type.

Un stade Vélodrome qu'on annonce blindé pour moi risque de mettre trop de pression sur les joueurs de l'OM.

Au Shakhtar le danger, les buts peuvent venir de partout. Ils ne jouaient pas dans leur stade au match aller faut-il le rappeler.

L'OM n'a pas gagné depuis combien de temps ? Ne pas gagner Metz ou Strasbourg, ramer contre Thionville ou Clermont etc. Gasset ne va pas tout changer d'un coup de baguette magique.
J'espere qu'il ne va pas y avoir un declic ce soir. :oops:

Bref je tente le +1 que je trouve bien payé.
L'alcool fait des ravages oui - 1,03 non 6
DragonBallA
Passionné
 
Message(s) : 303
Inscription : Mer Mai 3, 2023 9:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Jeu Fév 22, 2024 19:28

Difficile cette carte d'aujourd'hui je trouve.

Contrairement à toi je vois l'OM passer ce soir.

Retour du schéma en 3-5-2 qui semble t il, fonctionne mieux. Sur le papier, même si l'OM réalise une saison délicate etc, ils sont quand même bien mieux armés que les ukrainiens qui malheureusement, n'ont plus du tout le même niveau depuis le départ de nombreux joueurs suite à la guerre en Ukraine.

A domicile, avec ce fameux choc psychologique après un changement de coach, je vois l'OM s'imposer. A 1.70 j'y allais, malheureusement je pensais pas que la côte allait prendre une claque... à 1.56 je laisse passer du coup. Mais ca ne change pas mon avis, je vois l'OM passer ce soir (avec à noter, un retour très important, celui de Veretout !)



Sinon je vois pas mal de monde sur Benfica vs Toulouse... je trouve ce bet très dangereux. Déjà parce que leur classement en championnat est trompeur et s'explique surtout par la pauvreté des adversaires. Hormis 3/4 équipes, y a rien au Portugal. Forcément la qualité individuelle des joueurs du Benfica fait la diff contre ces équipes là. Mais dans le jeu, c'est vraiment très très poussif depuis le début de saison.

Toulouse a changé de visage depuis quelques semaines avec le coach qui a enfin décidé d'arreter avec ses compos où il mettait 36 milieux. Avec à minima 3 offensifs désormais (des fois 4, ce soir c'est 3), ils sont bien meilleurs. En témoigne leur victoire à Reims, celle à Monaco, et j'ai même envie de dire leur défaite vs Nantes aussi, où les toulousains m'avaient quand même séduit.

Les stats du match aller sont toutes en faveur des portugais, mais je les trouve vraiment trompeuses. Pour avoir maté le match, Benfica n'a au final que très peu d'occasions. Les deux pénos sont donnés bêtement par les défenseurs toulousains alors que sur les 2 actions, il n'y a aucun danger. Les deux meilleures occases de Benfica ne sont que deux frappes de 20m en fin de 1ère mt. En 2ème ils ont eu le ballon mais une fois l'égalisation toulousaine, ils n'ont eu absolument aucune occasion jusqu'à ce péno miraculeux.

Le gros xg des portugais s'explique déjà par les 2 pénos, ensuite c'est l'addition de nombreuses petites occasions, c'est tout.

Toulouse a eu peu d'occasions aussi c'est vrai. Mais notamment en 1ère, ils ont eu de nombreuses situations qui auraient pu être dangereuses mais mal exploitées.

Bref, je dis pas que Benfica ne va pas gagner ce soir, mais ca me semble être un bet très dangereux. Sachant que c'est à domicile, que pour les toulousains c'est un peu le match de l'année. Et qu'un nul peut satisfaire Benfica.


GL à ceux qui prendront des bets ce soir ! :D
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par DragonBallA » Jeu Fév 22, 2024 19:34

J'ai couplé à PSG ce soir en hand qui fera tout pour gagner et remonter + GSW qui devrait jouer sans James et peut-etre Davis.
J'arrive à 4,5 :bien:
L'alcool fait des ravages oui - 1,03 non 6
DragonBallA
Passionné
 
Message(s) : 303
Inscription : Mer Mai 3, 2023 9:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Jeu Fév 22, 2024 23:54

Ouf ! L’OM qui bat le Shaktar 3/1 apres avoir été mené 0/1
On sauve l’honneur de la France avec les disqualifications (avec les honneurs) de Rennes, Toulouse et Lens
Clairement l’OM a joué une bonne heure avec la peur au ventre, c’est criant. Heureusement que ces ukrainiens sont bien trop faibles techniquement pour résister et craquer à la fin
Après je reste persuadé qu’on ira pas loin en Europa League (même si j’espère me tromper) mais la qualité de ce groupe est quand même très médiocre. Et avec tout le respect que j’ai pour Gasset, c’est pas un magicien, il est là que 3 mois dans un rôle de pompier de service… tout est instable dans ce club, les entraîneurs, les joueurs, les dirigeants… ça change tout à chaque mercato, même moi qui je suis un grand fan j’ai vraiment du mal à suivre
Comme on le pense tous ici à Marseille, il est grand temps que Longoria parte… et avec lui MacCourt ! On est arrivé à un point de non retour.
Belle fin de soirée à tous et allez l’OM
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5851
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par DragonBallA » Ven Fév 23, 2024 8:04

Bravo l'OM Sarr et Aubam qui marquent :oops:
L'alcool fait des ravages oui - 1,03 non 6
DragonBallA
Passionné
 
Message(s) : 303
Inscription : Mer Mai 3, 2023 9:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Sam Fév 24, 2024 14:17

Salut ici,

J'ai pris Nice pour ce week-end face à Clermont.

Nice qui malgré deux défaites, m'a plutôt fait bonne impression avec de nombreuses occasions (ce qui leur faisait défaut en première partie de saison où faut être honnête, ils ont eu une réussite monstre). Ils ne doivent perdre aucun de ces deux matchs d'ailleurs.

Seul Sanson sera absent. Perte importante mais largement compensé par les retours de Dante et Boudaoui (si ca peut enfin pousser Rosario sur le banc... :bien: ). Boga et Moffi auront aussi eu une semaine complète d'entrainement après leur CAN et ils peuvent prétendre retrouver leur place de titulaire.


Clermont fera sans Caufriez et Rashani, tous les deux suspendus. Bon, pour moi ces deux absences ne penchent absolument pas dans la balance pour mon bet tant je trouve ces deux joueurs vraiment faibles.


Bet uniquement basé sur le fait que Nice jouera chez lui, qu'ils récupèrent Dante et Boudaoui (ainsi que Boga et Moffi à 100%), et que Clermont est tout simplement trop faible à mes yeux. Seulement 3 victoires cette saison, 6 pts de retard sur le barragiste, ont eu la brillante idée de lacher leur meilleur joueur (Seidu... pourquoi l'OM ne s'est pas penché dessus d'ailleurs :doh: )... ils n'ont pas les armes pour faire quelque chose ce dimanche. Enfin j'espère :D


Bonne mise sur Nice à 1.45



A voir sinon, mais j'aime bien Auxerre ce soir vs un Bastia sans deux joueurs importants derrière. Peut être Rodez également vs un Valenciennes déjà condamné et qui n'a plus que la CDF à jouer (semaine pro). Peut être Alaves également, vs Majorque qui priorisera probablement la 1/2 retour de coupe mardi. Bref, à voir pour ces bets là, pour le moment je n'ai pris que les nicois.
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Sam Fév 24, 2024 18:37

Pas une confiance énorme mais je vais quand même sur Alaves du coup.

Majorque fait tourner avant sa 1/2 retour mardi face à la Sociedad.

Alaves c'est pas monstrueux mais sur le papier ca me semble légèrement au dessus, notamment avec ce trio Blanco / Guevara / Guridi qui me plait bien.

A domicile, face à un adversaire qui priorise plutôt le match de mardi, je tente.


Petite mise sur Alaves à 1.90
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page