PronoFoot Expert Plus 6.10

Préférences et Analyse des erreurs !

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Kozospike » Mar Avr 23, 2024 19:00

Bonsoir Nou,
J'exporte des préférences dans un fichier.
J'ouvre le fichier, je supprime les 3 première colonne ainsi que les 2 dernières.
Quand je les importe il y a des problème sur les match 1 et 2.
Si dans le fichier texte il y a 1=-N2 il le transforme en triple 1N2 sur le match 1
Que faut-il faire comme modification pour pouvoir les importer dans un ensemble ?
Dans l'attente de te lire
Kozospike
Passionné
 
Message(s) : 107
Inscription : Lun Août 9, 2010 8:02

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Mar Avr 23, 2024 23:09

Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
J'exporte des préférences dans un fichier.
J'ouvre le fichier, je supprime les 3 première colonne ainsi que les 2 dernières.
Quand je les importe il y a des problème sur les match 1 et 2.
Si dans le fichier texte il y a 1=-N2 il le transforme en triple 1N2 sur le match 1
Que faut-il faire comme modification pour pouvoir les importer dans un ensemble ?
Dans l'attente de te lire


Hello
Là je n'ai pas le temps de tester, mais le tiret est en trop non ? 1=N2 c'est pas mieux ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280438
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Kozospike » Jeu Avr 25, 2024 15:45

NOU a écrit :
Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
J'exporte des préférences dans un fichier.
J'ouvre le fichier, je supprime les 3 première colonne ainsi que les 2 dernières.
Quand je les importe il y a des problème sur les match 1 et 2.
Si dans le fichier texte il y a 1=-N2 il le transforme en triple 1N2 sur le match 1
Que faut-il faire comme modification pour pouvoir les importer dans un ensemble ?
Dans l'attente de te lire


Hello
Là je n'ai pas le temps de tester, mais le tiret est en trop non ? 1=N2 c'est pas mieux ?


Bonjour Nou,
J'avais essayé en enlevant le tiret avant de t'envoyer le message mais ça ne le fait pas non plus. :perplexe:
Kozospike
Passionné
 
Message(s) : 107
Inscription : Lun Août 9, 2010 8:02

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Jeu Avr 25, 2024 20:04

Kozospike a écrit :
NOU a écrit :
Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
J'exporte des préférences dans un fichier.
J'ouvre le fichier, je supprime les 3 première colonne ainsi que les 2 dernières.
Quand je les importe il y a des problème sur les match 1 et 2.
Si dans le fichier texte il y a 1=-N2 il le transforme en triple 1N2 sur le match 1
Que faut-il faire comme modification pour pouvoir les importer dans un ensemble ?
Dans l'attente de te lire


Hello
Là je n'ai pas le temps de tester, mais le tiret est en trop non ? 1=N2 c'est pas mieux ?


Bonjour Nou,
J'avais essayé en enlevant le tiret avant de t'envoyer le message mais ça ne le fait pas non plus. :perplexe:


Envoie ton fichier au contact pronosoft ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280438
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Totolitoto » Dim Mai 5, 2024 12:54

Salut Nou,

J' aurais besoin de tes lumières :
Dans le filtre "ensembles", je voudrais avoir sur chaque grille 3 signes consécutifs
(3 signes "1", 3 signes "N" ou 3 signes "2") mais une seule fois.
C' est à dire des grilles avec uniquement 3 "1" consécutifs, d' autres avec uniquement 3 "N" consécutifs et d' autres avec uniquement 3 "2" consécutifs.
J' ai édité mes grilles pour les 3 cas, critères à respecter 3 sur 3, mais pour le nombre de grilles qui doivent respecter le critère, j' ai essayé plusieurs possibilités mais je me retrouve avec des doublons.
Peut-être faut-il faire plusieurs ensembles ?

Voilà, je coince sur ce problème.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Totolitoto
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven Oct 21, 2022 17:15

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Kozospike » Jeu Mai 9, 2024 13:43

Totolitoto a écrit :Salut Nou,

J' aurais besoin de tes lumières :
Dans le filtre "ensembles", je voudrais avoir sur chaque grille 3 signes consécutifs
(3 signes "1", 3 signes "N" ou 3 signes "2") mais une seule fois.
C' est à dire des grilles avec uniquement 3 "1" consécutifs, d' autres avec uniquement 3 "N" consécutifs et d' autres avec uniquement 3 "2" consécutifs.
J' ai édité mes grilles pour les 3 cas, critères à respecter 3 sur 3, mais pour le nombre de grilles qui doivent respecter le critère, j' ai essayé plusieurs possibilités mais je me retrouve avec des doublons.
Peut-être faut-il faire plusieurs ensembles ?

Voilà, je coince sur ce problème.

Merci


Bonjour Totolitoto,
Tu créé un seul ensemble avec toutes les possibilités de 111, NNN et 222 (sur un LF7 cela fait 15 grilles)
Puis dans Nombre de grilles du filtre qui doivent respecter le critère : tu coches le troisième en entrant entre 1 et 1 grille.
@+
Kozospike
Passionné
 
Message(s) : 107
Inscription : Lun Août 9, 2010 8:02

Précédent

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page