PronoFoot Expert Plus 6.10

Préférences et Analyse des erreurs !

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Sam Oct 7, 2023 15:50

wilou95 a écrit :Bonjour à tous,

Est-il tjrs possible d'imprimer ses grilles lotofoot sur les nouveaux bulletins? ( le bulletin regroupe le lotofoot 7, 8 12 et 15) et il n'y a que 2 grilles de chaque par bulletin :blink:


:ooo:

Vraiment là faut passer aux flashcodes...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280437
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par wilou95 » Sam Oct 7, 2023 15:53

NOU a écrit :
wilou95 a écrit :Bonjour à tous,

Est-il tjrs possible d'imprimer ses grilles lotofoot sur les nouveaux bulletins? ( le bulletin regroupe le lotofoot 7, 8 12 et 15) et il n'y a que 2 grilles de chaque par bulletin :blink:


:ooo:

Vraiment là faut passer aux flashcodes...


:lol: :lol: :lol:
ça oblige l'option livescore??
Ibraaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
wilou95
Passionné
 
Message(s) : 345
Inscription : Mar Fév 3, 2004 16:39

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Sam Oct 7, 2023 16:04

wilou95 a écrit :
NOU a écrit :
wilou95 a écrit :Bonjour à tous,

Est-il tjrs possible d'imprimer ses grilles lotofoot sur les nouveaux bulletins? ( le bulletin regroupe le lotofoot 7, 8 12 et 15) et il n'y a que 2 grilles de chaque par bulletin :blink:


:ooo:

Vraiment là faut passer aux flashcodes...


:lol: :lol: :lol:
ça oblige l'option livescore??


Oui... D'ailleurs sans l'option tu es limité, pas de filtre estime, pas de téléchargement, pas de bilan dans l'espace client, etc...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280437
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par wilou95 » Sam Oct 7, 2023 19:00

filtre estimé je ne connais pas, les téléchargements ce n'est pas bien grave je recopie à la mano, et le bilan je le fais déjà par moi-même
Ibraaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
wilou95
Passionné
 
Message(s) : 345
Inscription : Mar Fév 3, 2004 16:39

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Sam Oct 7, 2023 23:14

wilou95 a écrit :filtre estimé je ne connais pas, les téléchargements ce n'est pas bien grave je recopie à la mano, et le bilan je le fais déjà par moi-même


Oui ok ok ok :D

Bref, personne n'investit aujourd'hui dans une imprimante + cartouches d'encres pour imprimer... Sans même parler du temps passer à imprimer...

On ne maintiendra plus cette fonctionnalité, même la FDJ fait tout pour que les bulletins papiers servent uniquement à dépanner pour une ou deux grilles...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280437
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par mbenaboud » Mer Nov 1, 2023 16:39

Bonjour a toutes et a tous

j'ai preparer une grille pour ce soir , mais en la testant je m'appercois que dans l'onglet analyser les erreurs mes préferences dans les grilles d'ensembles sont signaler en rouge
alors que les matchs n'ont pas débuter . est ce normal ???
mbenaboud
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Oct 20, 2021 19:29

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Mer Nov 1, 2023 19:23

mbenaboud a écrit :Bonjour a toutes et a tous

j'ai preparer une grille pour ce soir , mais en la testant je m'appercois que dans l'onglet analyser les erreurs mes préferences dans les grilles d'ensembles sont signaler en rouge
alors que les matchs n'ont pas débuter . est ce normal ???

Si tu demandes un minimum de bons résultats dans une pref, et qu'il n'y a aucun résultat de coché, la pref n'est effectivement pas bonne. On pourrait effectivement attendre qu'au moins une croix soit cochée...
Et l'analyse des erreurs sert surtout à comprendre les erreurs une fois les résultats connus ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280437
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par tarek100 » Dim Nov 5, 2023 13:06

Bonjour , sera t'il possible dans une prochaine mise a jour du logiciel de transférer plus de 2000 grilles au sein d'un même jeu sur l'espace client pour la validation des flashcodes ?

Et deuxieme question , penses tu qu'un jour la FDJ soit dans la capacité de faire un flashcode unique a valider au bureau tabac pour notre jeu , quelque soit le nombre bulletins ? ( j'ai entendu dire qu'au PMU s'est possible... )
Avatar de l’utilisateur
tarek100
Mordu
 
Message(s) : 802
Inscription : Dim Sep 27, 2009 12:53

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Dim Nov 5, 2023 13:19

tarek100 a écrit :Bonjour , sera t'il possible dans une prochaine mise a jour du logiciel de transférer plus de 2000 grilles au sein d'un même jeu sur l'espace client pour la validation des flashcodes ?

Et deuxieme question , penses tu qu'un jour la FDJ soit dans la capacité de faire un flashcode unique a valider au bureau tabac pour notre jeu , quelque soit le nombre bulletins ? ( j'ai entendu dire qu'au PMU s'est possible... )


La 2e solution serait l'idéal effectivement...

Pour le transfert de plus de 2000 grilles, c'est noté sinon :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280437
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par tarek100 » Dim Nov 5, 2023 13:38

NOU a écrit :
tarek100 a écrit :Bonjour , sera t'il possible dans une prochaine mise a jour du logiciel de transférer plus de 2000 grilles au sein d'un même jeu sur l'espace client pour la validation des flashcodes ?

Et deuxieme question , penses tu qu'un jour la FDJ soit dans la capacité de faire un flashcode unique a valider au bureau tabac pour notre jeu , quelque soit le nombre bulletins ? ( j'ai entendu dire qu'au PMU s'est possible... )


La 2e solution serait l'idéal effectivement...

Pour le transfert de plus de 2000 grilles, c'est noté sinon :ooo:


merci pour la notation de la suggestion :bien:
Avatar de l’utilisateur
tarek100
Mordu
 
Message(s) : 802
Inscription : Dim Sep 27, 2009 12:53

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par LOSC59 » Lun Nov 6, 2023 0:24

NOU a écrit :
Quintoux a écrit :
ben23 a écrit :Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
Est il possible pour les prochaines version du logiciel PFE d'avoir la possibilité de sauvegarder ses préférences sur les filtres, je m'explique, je joue la plupart de mes LF avec des préfs sur les signes, les combinaisons, nombre de signes vert, orange ou rouge etc ... et je dois refaire à chaque fois que je joue l'ensemble de mes préfs ce qui est assez long, d'où ma proposition d'évolution de PFE avec sauvegarde de préférences sur les filtres ?
Merci d'avance


:bien: :bien: :bien: :bien:

J'approuve aussi cette idée de pouvoir charger un fichier de PREF sur les SIGNES 1, N, 2, vert, orange, rouge, ..... comme çà, on peut avoir ces filtres précis par type de LF et gagner un temps précieux pour faire ces jeux



Bonjour Nou , je viens de m'apercevoir du mode Pref sur les couleurs et j'aimerais en connaitre le principe de fonctionnement et par la même occasion de savoir si la Fdj va se décider à franchir le pas pour valider les jeux en ligne . Merci pour ta réponse

Bien cordialement Losc59
Avatar de l’utilisateur
LOSC59
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1271
Inscription : Mer Juil 13, 2005 22:05

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Lun Nov 6, 2023 9:30

Salut LOSC,
Le principe du filtre couleurs se base sur la couleur des signes sur la répartition du concours ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280437
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par LOSC59 » Mar Nov 7, 2023 17:12

NOU a écrit :Salut LOSC,
Le principe du filtre couleurs se base sur la couleur des signes sur la répartition du concours ;-)


Bonjour Nou ,

Jusque là j'avais bien compris , pour la méthode c'est donc idem que sur les autres conditions ....... soit ex sur un 8 , je choisis un minimum et un maximum de bonne réponse comme sur une répartition sur les signes .
Total 8 = Ex 4 vert 2 jaune 2 rouge où il y a une procédure différente sur cette condition de couleur ?

Merci pour ta réponse

Bien amicalement
LOSC59
Avatar de l’utilisateur
LOSC59
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1271
Inscription : Mer Juil 13, 2005 22:05

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Mar Nov 7, 2023 20:45

LOSC59 a écrit :
NOU a écrit :Salut LOSC,
Le principe du filtre couleurs se base sur la couleur des signes sur la répartition du concours ;-)


Bonjour Nou ,

Jusque là j'avais bien compris , pour la méthode c'est donc idem que sur les autres conditions ....... soit ex sur un 8 , je choisis un minimum et un maximum de bonne réponse comme sur une répartition sur les signes .
Total 8 = Ex 4 vert 2 jaune 2 rouge où il y a une procédure différente sur cette condition de couleur ?

Merci pour ta réponse

Bien amicalement
LOSC59


Oui bien sûr... Un minimum et maximum sur la ou les couleurs que tu souhaites.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280437
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par LOSC59 » Mar Nov 7, 2023 21:49

NOU a écrit :
LOSC59 a écrit :
NOU a écrit :Salut LOSC,
Le principe du filtre couleurs se base sur la couleur des signes sur la répartition du concours ;-)


Bonjour Nou ,

Jusque là j'avais bien compris , pour la méthode c'est donc idem que sur les autres conditions ....... soit ex sur un 8 , je choisis un minimum et un maximum de bonne réponse comme sur une répartition sur les signes .
Total 8 = Ex 4 vert 2 jaune 2 rouge où il y a une procédure différente sur cette condition de couleur ?

Merci pour ta réponse

Bien amicalement
LOSC59


Oui bien sûr... Un minimum et maximum sur la ou les couleurs que tu souhaites.


:merci: pour ta réponse Nou , bonne soirée à toi ++ Losc59
Avatar de l’utilisateur
LOSC59
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1271
Inscription : Mer Juil 13, 2005 22:05

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par MARS-21 » Mar Nov 28, 2023 20:43

Salut NOU,

Etrange je décide de jouer en garantie N avec le logiel, je retire séville et lens, et dans mes grilles ils ressortent parfois.

D'autres croix sont rajoutées dans ma grille quand je bascule du logiciel vers le site pronosoft, étrange ? As-tu une solution? Merci.

Enfaite c'est juste une grille avec séville porto lens, on va la laisser sait on jamais :lol:
Avatar de l’utilisateur
MARS-21
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4743
Inscription : Lun Nov 16, 2009 21:48

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Mar Nov 28, 2023 21:59

MARS-21 a écrit :Salut NOU,

Etrange je décide de jouer en garantie N avec le logiel, je retire séville et lens, et dans mes grilles ils ressortent parfois.

D'autres croix sont rajoutées dans ma grille quand je bascule du logiciel vers le site pronosoft, étrange ? As-tu une solution? Merci.

Enfaite c'est juste une grille avec séville porto lens, on va la laisser sait on jamais :lol:


Tu dois avoir des restes de quelque chose...

Envoie le fichier .pfep au contact Pronosoft pour analyse ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280437
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par MARS-21 » Mar Nov 28, 2023 22:23

NOU a écrit :
MARS-21 a écrit :Salut NOU,

Etrange je décide de jouer en garantie N avec le logiel, je retire séville et lens, et dans mes grilles ils ressortent parfois.

D'autres croix sont rajoutées dans ma grille quand je bascule du logiciel vers le site pronosoft, étrange ? As-tu une solution? Merci.

Enfaite c'est juste une grille avec séville porto lens, on va la laisser sait on jamais :lol:


Tu dois avoir des restes de quelque chose...

Envoie le fichier .pfep au contact Pronosoft pour analyse ;-)


OK merci. Je vais vider les cookies etc... dommage que ça ne me sorte pas Leipzig dortmund atletico :lol:
Avatar de l’utilisateur
MARS-21
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4743
Inscription : Lun Nov 16, 2009 21:48

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Mer Nov 29, 2023 10:39

Y a aucun rapport avec les cookies.

Tu as forcément à un moment rajouté ces croix d’une manière ou d’une autre, et sans les enlever.

Le logiciel existe depuis 20 ans, et un tel « délire » n’est jamais arrivé en 20 ans…

On attend ton jeu pour t’expliquer ce qui a pu se passer au niveau de tes manips.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280437
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par MARS-21 » Mer Nov 29, 2023 15:32

NOU a écrit :Y a aucun rapport avec les cookies.

Tu as forcément à un moment rajouté ces croix d’une manière ou d’une autre, et sans les enlever.

Le logiciel existe depuis 20 ans, et un tel « délire » n’est jamais arrivé en 20 ans…

On attend ton jeu pour t’expliquer ce qui a pu se passer au niveau de tes manips.



Nou,

Tu as peut-être une adresse mail à me communiquer?

Je n'ai pas l'impression que je puisse envoyer un fichier via le formulaire de contact du site pronosoft.
Avatar de l’utilisateur
MARS-21
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4743
Inscription : Lun Nov 16, 2009 21:48

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Haut de page