[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Nov 18, 2020 23:41

Canebière a écrit :J'attendais les compositions avec impatience de ce Autriche - Norvège.


J'avais peur de voir une Autriche remaniée, mais finalement ca n'est pas du tout le cas. Alaba, Sabitzer, Alaba, Lainer, bref tout le monde est la et ca donne un beau 11.

La Norvège est dans une situation particulière. Des cas de covid il y a quelques jours du coup c'est tout simplement le groupe entier qui était convoqué qui a été placé à l'isolement. Ils ont du trouver 17 joueurs "à l'arrache" pour se déplacer ce soir en Autriche, avec le coach des espoirs à la baguette. Parmi ces 17 joueurs, aucun nom connu, aucun gros CV non plus.

Des joueurs qui jouent à Vitesse, Groningen (Pays Bas), Viking (Norvège), Apoel (Chypre), Genk (Belgique), Djugarden (Suède), on retrouve même le défenseur central de Toulouse... Bref c'est franchement une équipe faible sur le papier. Et un banc très faible également.

L'enjeu de ce match est simple : La Norvège doit gagner par tout autre score que 1-0 pour passer en tête devant son adversaire du soir.


On aura surement une équipe norvégienne qui va d'abord s'ateler à bien défendre en bloc, donc je ne m'attends pas à un match ouvert. Néanmoins, la différence de niveau sur le papier est importante, donc je tente l'handicap.


Mise moyenne sur Autriche gagne par 2 buts d'avance ou plus à 1.90

Longtemps hésité à jouer les Pays Bas à la place... j ai choisi le mauvais avec l Autriche qui n aura même pas été capable de battre une équipe norvégienne sans joueurs sélectionnés à la base :doh:

Bien joué Robinho, belle perf dur ces 2 derniers jours ! :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Nov 19, 2020 19:26

Pour ce wk reprise des championnats puis enchainement ligue des champions
Never stop de jouer au foot lol

J'ai déja pris la cote boostée -> Man city et Barcelone gagnent @8.00

Sinon en preview j'aime bien
BUNDESLIGA
Leverkusen qui va à Armina, équipe faible, leverkusen pas de blessé majeur et a pu reposer ses cadres, tournent bien en ce moment
Leipzig et dortmund jouent en Ldc après mais se déplacent respectivement à Francfort et Berlin qui vont pas fort, leipzig @1.8 c'est pas mal jtrouve

SERIE A
Atalanta pour se refaire la cerise à la Spezia qui a bcp de blessés, équipe joueuse la Spezia donc cool contre bergame qui joue mais les absences de Malinovski, et de Roon c'est chiant
La Juv accueille Cagliari, la juv ca monte en puissance je les vois gagner
La Lazio ca m'intéressait mais manque immobile et minkovic

PREMIER LEAGUE
Chelsea à Newcastle , ils y arrivent pas Newcasle, chelsea devrait les battre surtout qu'à part Havertz incertain tout le monde est la (pulisic absent depuis longtemps)

LIGA
Bcp d'absents au Real Madrid, donc villarela à domicile à 2.9 pourquoi c ame tente surtout qu'Emery fait du bon boulot

A peaufiner et attente des possibles retours ou absences et compos
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Sam Nov 21, 2020 17:06

Djozano a écrit :Pour ce wk reprise des championnats puis enchainement ligue des champions
Never stop de jouer au foot lol

J'ai déja pris la cote boostée -> Man city et Barcelone gagnent @8.00

Sinon en preview j'aime bien
BUNDESLIGA
Leverkusen qui va à Armina, équipe faible, leverkusen pas de blessé majeur et a pu reposer ses cadres, tournent bien en ce moment
Leipzig et dortmund jouent en Ldc après mais se déplacent respectivement à Francfort et Berlin qui vont pas fort, leipzig @1.8 c'est pas mal jtrouve

SERIE A
Atalanta pour se refaire la cerise à la Spezia qui a bcp de blessés, équipe joueuse la Spezia donc cool contre bergame qui joue mais les absences de Malinovski, et de Roon c'est chiant
La Juv accueille Cagliari, la juv ca monte en puissance je les vois gagner
La Lazio ca m'intéressait mais manque immobile et minkovic

PREMIER LEAGUE
Chelsea à Newcastle , ils y arrivent pas Newcasle, chelsea devrait les battre surtout qu'à part Havertz incertain tout le monde est la (pulisic absent depuis longtemps)

LIGA
Bcp d'absents au Real Madrid, donc villarela à domicile à 2.9 pourquoi c ame tente surtout qu'Emery fait du bon boulot

A peaufiner et attente des possibles retours ou absences et compos


Trop d'absents au Real, j'aime pas trop la compo avec mariano devant, varane nacho , pasde réel milieu def
Manque juste alcacer en face, dommage mais ya moreno et le milieu titulaire

75€ sur Over 1.5buts Villareal
15€ sur Villareal win et over2.5buts @3.10


Chelsea a gagné, je les ai pas joué car c'était à 1.35 mais on fait le job
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Nov 21, 2020 18:25

Direction la Norvège aujourd'hui avec Valerenga qui se déplace à Aalesund.


Aalesund est bon dernier avec seulement 10 pts en 24 journées et même si c'est pas encore fait officiellement, ils savent qu'ils descendront en fin de saison car ils accusent un retard de 12 pts sur le barragiste, à seulement 6 journées de la fin. Leur coach ne se fait d'ailleurs plus trop d'illusion car il parle déjà de préparer la saison prochaine.

En face, Valerenga se déplace avec un gros enjeu. En effet, ils pointent actuellement à la 4ème place, au pied du podium qui est aussi synonyme de qualif européenne. Ils sont qu'à 2 points du second, Molde, et à égalité avec Rosenborg. Odd, 5ème, n'est pas très loin avec 3 pts de retard. Ils rentrent donc dans le sprint final pour la course à l'Europe.


Les locaux, qui étaient promus, ne semblent pas avoir le niveau tout simplement. En atteste leurs 10 derniers matchs : Une victoire / 9 défaites ! Dont un 7-0 lors du dernier match face à l'incontestable leader.
Dans le même temps, Valerenga est bien lancé dans son sprint final avec 4 victoires et 1 nul sur les 5 derniers matchs.


Du côté des compositions, on a opté pour le même 11 qui a battu Odd lors de la dernière journée.

Alors que du côté d'Aalesund, on prépare en effet la saison prochaine. Par rapport au match aller où ils avaient tenu tête à leur adversaire du jour, il y a beaucoup de changements : Sarthre (15 matchs), Larsen (17), Sno (20), Fridjonsson (15) et Castro (20) ne sont pas titulaires ou absents pour certains.

Fridjonsson (11 buts), Castro (4 buts / 7 passes D) et Donnum (4 buts / 6 passes D) ne sont même pas sur la feuille de match. Ces 3 là ont marqué 19 des 26 buts de leur équipe cette saison.


Bref, c'est une équipe qui descend, qui n'a pas ses meilleurs joueurs, et qui vient d'en prendre 7 qui va recevoir une équipe pour qui les 3 points sont très importants, et surtout une équipe supérieur et qui tourne bien ces dernières semaines.



Petite mise sur Valerenga gagne par 2 buts d'avance ou plus à 1.75
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Nov 21, 2020 19:33

Deuxième et dernier bet pour aujourd'hui, avec une rencontre de L2 au programme.

Valenciennes recoit Rodez.



11ème, le VAFC réalise un début de saison moyen, mais conforme à ce qui était attendu. Effectif trop juste pour prétendre monter, mais suffisamment bon pour normalement être serein par rapport à la zone de relégation.

En face, Rodez devrait une nouvelle fois jouer le maintien cette saison. Et le début de saison semble le confirmer avec une 18ème place de barragiste. Une équipe qui a su garder une grande partie de son ossature de l'an dernier.


Au niveau de la forme des deux équipes, ca a moins d'importance que d'habitude selon moi puisqu'il y a eu la trêve internationale. Si les locaux alternent le bon et le moins bon, certains se souviennent peut être de leur victoire 5-4 à Toulouse lors de leur dernier match (avec un quadruplé de Cuffaut, en position de piston droit).
Rodez a connu une période difficile en revanche, avec un seul point pris sur les 5 dernières journées.


Mais ce qui me fait prendre ce pari, c'est deux éléments :

- D'une, je trouve le 11 de Valenciennes un poil au dessus de celui de Rodez. C'est pas flamboyant, ils ont, je trouve, perdu gros avec la grave blessure de Chergui, mais ils ont quelques bons joueurs avec Cuffaut ou Masson au milieu notamment). Rodez me parait plus faible techniquement et dans le jeu surtout.

- Mais l'élément essentiel qui me fait pencher pour Valenciennes ce soir, c'est les absences du côté de Rodez. En effet, si le VAFC peut compter sur exactement le même 11 de départ qu'à Toulouse, Rodez devra faire sans 3 cadres, un par ligne. Bonnet, leur attaquant, n'est pas là. Idem pour le milieu Tertereau ainsi que pour le défenseur Chougrani.

Bonnet est pour moi leur meilleur joueur. Auteur de 3 buts cette saison, je trouve qu'il porte bien souvent son équipe à lui seul, surtout l'an passé. Avec Tertereau, ce sont à mes yeux les deux meilleurs éléments de l'équipe. On aura Gueye et Dembele pour mener l'attaque ce soir... ce qui veut dire très peu de technique, de combinaisons... bref je trouve ca vraiment faible devant pour une équipe qui est déjà bien pauvre offensivement habituellement.


Je n'ai pas une très grosse confiance pour ce pari là, mais au vu du début de saison, et surtout des 3 absences (dont leurs 2 meilleurs joueurs) de Rodez, je trouve que le 2.35 n'est pas justifié. J'aurais placé ca à 2 ou 2.10 environ.


Mise moyenne sur Valenciennes à 2.35
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Sam Nov 21, 2020 20:35

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Pour ce wk reprise des championnats puis enchainement ligue des champions
Never stop de jouer au foot lol

J'ai déja pris la cote boostée -> Man city et Barcelone gagnent @8.00

Sinon en preview j'aime bien
BUNDESLIGA
Leverkusen qui va à Armina, équipe faible, leverkusen pas de blessé majeur et a pu reposer ses cadres, tournent bien en ce moment
Leipzig et dortmund jouent en Ldc après mais se déplacent respectivement à Francfort et Berlin qui vont pas fort, leipzig @1.8 c'est pas mal jtrouve

SERIE A
Atalanta pour se refaire la cerise à la Spezia qui a bcp de blessés, équipe joueuse la Spezia donc cool contre bergame qui joue mais les absences de Malinovski, et de Roon c'est chiant
La Juv accueille Cagliari, la juv ca monte en puissance je les vois gagner
La Lazio ca m'intéressait mais manque immobile et minkovic

PREMIER LEAGUE
Chelsea à Newcastle , ils y arrivent pas Newcasle, chelsea devrait les battre surtout qu'à part Havertz incertain tout le monde est la (pulisic absent depuis longtemps)

LIGA
Bcp d'absents au Real Madrid, donc villarela à domicile à 2.9 pourquoi c ame tente surtout qu'Emery fait du bon boulot

A peaufiner et attente des possibles retours ou absences et compos


Trop d'absents au Real, j'aime pas trop la compo avec mariano devant, varane nacho , pasde réel milieu def
Manque juste alcacer en face, dommage mais ya moreno et le milieu titulaire

75€ sur Over 1.5buts Villareal
15€ sur Villareal win et over2.5buts @3.10


Chelsea a gagné, je les ai pas joué car c'était à 1.35 mais on fait le job


Yavait la place dommage

Gl pour tes bets Canebière
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Nov 21, 2020 22:47

Canebière a écrit :Direction la Norvège aujourd'hui avec Valerenga qui se déplace à Aalesund.


Aalesund est bon dernier avec seulement 10 pts en 24 journées et même si c'est pas encore fait officiellement, ils savent qu'ils descendront en fin de saison car ils accusent un retard de 12 pts sur le barragiste, à seulement 6 journées de la fin. Leur coach ne se fait d'ailleurs plus trop d'illusion car il parle déjà de préparer la saison prochaine.

En face, Valerenga se déplace avec un gros enjeu. En effet, ils pointent actuellement à la 4ème place, au pied du podium qui est aussi synonyme de qualif européenne. Ils sont qu'à 2 points du second, Molde, et à égalité avec Rosenborg. Odd, 5ème, n'est pas très loin avec 3 pts de retard. Ils rentrent donc dans le sprint final pour la course à l'Europe.


Les locaux, qui étaient promus, ne semblent pas avoir le niveau tout simplement. En atteste leurs 10 derniers matchs : Une victoire / 9 défaites ! Dont un 7-0 lors du dernier match face à l'incontestable leader.
Dans le même temps, Valerenga est bien lancé dans son sprint final avec 4 victoires et 1 nul sur les 5 derniers matchs.


Du côté des compositions, on a opté pour le même 11 qui a battu Odd lors de la dernière journée.

Alors que du côté d'Aalesund, on prépare en effet la saison prochaine. Par rapport au match aller où ils avaient tenu tête à leur adversaire du jour, il y a beaucoup de changements : Sarthre (15 matchs), Larsen (17), Sno (20), Fridjonsson (15) et Castro (20) ne sont pas titulaires ou absents pour certains.

Fridjonsson (11 buts), Castro (4 buts / 7 passes D) et Donnum (4 buts / 6 passes D) ne sont même pas sur la feuille de match. Ces 3 là ont marqué 19 des 26 buts de leur équipe cette saison.


Bref, c'est une équipe qui descend, qui n'a pas ses meilleurs joueurs, et qui vient d'en prendre 7 qui va recevoir une équipe pour qui les 3 points sont très importants, et surtout une équipe supérieur et qui tourne bien ces dernières semaines.



Petite mise sur Valerenga gagne par 2 buts d'avance ou plus à 1.75


Canebière a écrit :Deuxième et dernier bet pour aujourd'hui, avec une rencontre de L2 au programme.

Valenciennes recoit Rodez.



11ème, le VAFC réalise un début de saison moyen, mais conforme à ce qui était attendu. Effectif trop juste pour prétendre monter, mais suffisamment bon pour normalement être serein par rapport à la zone de relégation.

En face, Rodez devrait une nouvelle fois jouer le maintien cette saison. Et le début de saison semble le confirmer avec une 18ème place de barragiste. Une équipe qui a su garder une grande partie de son ossature de l'an dernier.


Au niveau de la forme des deux équipes, ca a moins d'importance que d'habitude selon moi puisqu'il y a eu la trêve internationale. Si les locaux alternent le bon et le moins bon, certains se souviennent peut être de leur victoire 5-4 à Toulouse lors de leur dernier match (avec un quadruplé de Cuffaut, en position de piston droit).
Rodez a connu une période difficile en revanche, avec un seul point pris sur les 5 dernières journées.


Mais ce qui me fait prendre ce pari, c'est deux éléments :

- D'une, je trouve le 11 de Valenciennes un poil au dessus de celui de Rodez. C'est pas flamboyant, ils ont, je trouve, perdu gros avec la grave blessure de Chergui, mais ils ont quelques bons joueurs avec Cuffaut ou Masson au milieu notamment). Rodez me parait plus faible techniquement et dans le jeu surtout.

- Mais l'élément essentiel qui me fait pencher pour Valenciennes ce soir, c'est les absences du côté de Rodez. En effet, si le VAFC peut compter sur exactement le même 11 de départ qu'à Toulouse, Rodez devra faire sans 3 cadres, un par ligne. Bonnet, leur attaquant, n'est pas là. Idem pour le milieu Tertereau ainsi que pour le défenseur Chougrani.

Bonnet est pour moi leur meilleur joueur. Auteur de 3 buts cette saison, je trouve qu'il porte bien souvent son équipe à lui seul, surtout l'an passé. Avec Tertereau, ce sont à mes yeux les deux meilleurs éléments de l'équipe. On aura Gueye et Dembele pour mener l'attaque ce soir... ce qui veut dire très peu de technique, de combinaisons... bref je trouve ca vraiment faible devant pour une équipe qui est déjà bien pauvre offensivement habituellement.


Je n'ai pas une très grosse confiance pour ce pari là, mais au vu du début de saison, et surtout des 3 absences (dont leurs 2 meilleurs joueurs) de Rodez, je trouve que le 2.35 n'est pas justifié. J'aurais placé ca à 2 ou 2.10 environ.


Mise moyenne sur Valenciennes à 2.35

Et un magnifique 0 pointé. Next :nul1:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Dim Nov 22, 2020 12:59

Salut les amis,

Je regardais le match de la Sociedad à Cadix mais la cote est faible je trouve (1.7) contre cadix qui marche bien meme s'ils ont pris l'eau à madrid dernièrement
ILs ont des absences mais la sociedad aussi

Je préfère le match de la Fio qui commence bientot
Manque les deux meilleurs buteurs à Beneveto et leur defensuer central titulaire Cala et ils enchainent les taules
Ils rechignent pas à jouer au football, ca joue ca relance encore et encore ca ferme pas le jeu à l'image de l'Hellas Verone, bergame, sassuolo

Aussi, montpellier à plus de 2 je prends, recoivent strasbourg en manque complet de confiance , doivent se remettre debout montpellier à domicile, laborde, savanier, delort
Je prendrai en fonction de la fio

Autre match de serie A, hellas vérone - Sasuolo ca risque de scorer

150€ sur Fiorentina @1.52
40€ sur Fiorentina -1 @2.10
40€ sur Fiorentina Mt/Ft @2.2
10€ sur Ribéry buteur @2.65
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par jules60 » Dim Nov 22, 2020 14:00

Djozano a écrit :Salut les amis,

Je regardais le match de la Sociedad à Cadix mais la cote est faible je trouve (1.7) contre cadix qui marche bien meme s'ils ont pris l'eau à madrid dernièrement
ILs ont des absences mais la sociedad aussi

Je préfère le match de la Fio qui commence bientot
Manque les deux meilleurs buteurs à Beneveto et leur defensuer central titulaire Cala et ils enchainent les taules
Ils rechignent pas à jouer au football, ca joue ca relance encore et encore ca ferme pas le jeu à l'image de l'Hellas Verone, bergame, sassuolo

Aussi, montpellier à plus de 2 je prends, recoivent strasbourg en manque complet de confiance , doivent se remettre debout montpellier à domicile, laborde, savanier, delort
Je prendrai en fonction de la fio

Autre match de serie A, hellas vérone - Sasuolo ca risque de scorer

150€ sur Fiorentina @1.52
40€ sur Fiorentina -1 @2.10
40€ sur Fiorentina Mt/Ft @2.2
10€ sur Ribéry buteur @2.65


Je suis attentif au match j'ai un combi bien parti sauf du côté de la Fio.
Je sens bien un rouge pour Benevento :D je croise les doigts
Avatar de l’utilisateur
jules60
Mordu
 
Message(s) : 534
Inscription : Sam Oct 26, 2013 9:11
Localisation : Compiegne

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Dim Nov 22, 2020 19:43

Djozano a écrit :Salut les amis,

Je regardais le match de la Sociedad à Cadix mais la cote est faible je trouve (1.7) contre cadix qui marche bien meme s'ils ont pris l'eau à madrid dernièrement
ILs ont des absences mais la sociedad aussi

Je préfère le match de la Fio qui commence bientot
Manque les deux meilleurs buteurs à Beneveto et leur defensuer central titulaire Cala et ils enchainent les taules
Ils rechignent pas à jouer au football, ca joue ca relance encore et encore ca ferme pas le jeu à l'image de l'Hellas Verone, bergame, sassuolo

Aussi, montpellier à plus de 2 je prends, recoivent strasbourg en manque complet de confiance , doivent se remettre debout montpellier à domicile, laborde, savanier, delort
Je prendrai en fonction de la fio

Autre match de serie A, hellas vérone - Sasuolo ca risque de scorer

150€ sur Fiorentina @1.52
40€ sur Fiorentina -1 @2.10
40€ sur Fiorentina Mt/Ft @2.2
10€ sur Ribéry buteur @2.65


Beau RATAGE , allez next je suis la bonne pipe
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Dim Nov 22, 2020 20:46

Salut à tous :D

Tout d'abord dommage pour ton bet Djozano, je l'avais repéré aussi mais cote trop faible j'ai préféré laisser.. la Fiorentina et une nouvelle fois la déception de cette année en Italie :dodo:

Sinon pour moi ce soir je tente un petit fun pour clôturé ce magnifique weekend .. J'aime bien Leicester à Andfield, sont solide et peuvent poser des grosses difficulté à des reds amoindri par de nombreuses blessures .. Le trio Vardy Barnes et Maddison présent ça peut faire des étincelles .. les H+ sont bons à prendre à mon sens même si Liverpool capable de tout :bien:

Je complète ça avec du rugby, Ulster à la maison, sont solide grosse équipe allignés avec quelques retour .. les voient supérieur et capable de battre assez facilement une équipe des Scarlets en difficulté avec beaucoup d'absents.

15€ Leicester +1.5 + Ulster MT/FT @1.90
Dernière édition par Romdwan63 le Dim Nov 22, 2020 23:05, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Nov 22, 2020 20:54

Dommage Djo, vraiment un week-end à oublier :nul1:


Je vais partir sur Chelsea mardi face aux rennais.

Dans cette poule, composée aussi de Krasnodar et Seville, les deux favoris sont en tête avec 7 pts, les russes et Rennes n'ayant qu'un seul point. Malgré une phase retour pas encore débutée, les deux premières places semblent promises aux deux leaders actuels. Cela pourrait même être officiel pour Chelsea en cas de victoire combiné à un faux pas de Krasnodar face à Seville.

Le match sera donc à Rennes, mais sans supporters, ce qui ne donnera donc aucun avantage aux bretons.


Sur l'état de forme, l'avantage est clairement côté Chelsea. Les blues n'ont perdu qu'une seule rencontre en Premier League (face à Liverpool, et en étant réduit à 10 dés le début du match) et un match en Cup (avec une équipe remaniée). Début de saison plus que réussi donc. Si il y a eu des débuts poussifs dans le jeu au début, ca s'est nettement amélioré depuis... le retour de blessure de Ziyech n'y est sans doute pas pour rien.

Côté rennais, c'est un peu l'inverse. Après un excellent début de saison (4V / 2N), que ca soit sur le plan comptable ou celui du jeu produit, les rennais se sont littéralement écroulés. Une seule victoire en 8 matchs ! Et dans le jeu c'est pareil, les rennais n'ont plus ce petit côté flamboyant qu'ils avaient. On retrouve une équipe qui manque un peu d'équilibre, qui manque de sérénité défensive et surtout qui n'a plus aucune folie devant. Si les débuts de Ziyech ont transformé le jeu des anglais, je trouve que le départ de Raphinha n'est pas anodin pour expliquer ce changement côté rennais. C'était le seul joueur offensif avec un profil créatif. Son remplacant Doku, bien que talentueux, n'a pas le même profil. D'un point de vue général, je trouve que Rennes s'est affaibli durant ce mercato alors que la qualif en LDC devait permettre au club de passer un cap. Mendy a été remplacé par Gomis qui n'a pas encore rassuré. Ils ont perdu Raphinha et ont recruté Guirassy pour en faire leur 9. Avec tout le respect que j'ai pour ce dernier, c'est un joueur correct de L1, mais si tu veux passer un cap et esperer faire quelque chose en LDC, c'est pas lui qu'il fallait recruter.



Sur le plan des absences, pas grand chose à signaler. Maouassa sera peut être de retour dans le groupe. Si il l'est, à voir si Stephan prendra le risque d'aligner dans un match qu'il ne doit pas compter comme prioritaire (au vu du classement en LDC, je pense qu'il préfère gagner face à Strasbourg le week-end prochain perso). Dalbert est suspendu.
A Chelsea, Pulisic et Havertz sont dans la même situation que Maouassa. Difficile de savoir si ils seront présents ou non. Mais on a vu que l'équipe peut très bien fonctionner sans eux.



La 4ème journée de la LDC démarre donc dés mardi à 18h55. Un Rennes en plein doute face à un Chelsea en pleine confiance, une qualif plus que compromise pour les bretons alors que Chelsea se verrait bien l'assurer après seulement 4 matchs. Et je ne l'ai pas encore mentionné, mais sur le papier il n'y a pas photo entre les deux équipes.




Grosse mise sur Chelsea à 1.72



GL Rom, on compte sur toi pour mettre la première ligne verte sur cette page :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Dim Nov 22, 2020 23:07

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Tout d'abord dommage pour ton bet Djozano, je l'avais repéré aussi mais cote trop faible j'ai préféré laisser.. la Fiorentina et une nouvelle fois la déception de cette année en Italie :dodo:

Sinon pour moi ce soir je tente un petit fun pour clôturé ce magnifique weekend .. J'aime bien Leicester à Andfield, sont solide et peuvent poser des grosses difficulté à des reds amoindri par de nombreuses blessures .. Le trio Vardy Barnes et Maddison présent ça peut faire des étincelles .. les H+ sont bons à prendre à mon sens même si Liverpool capable de tout :bien:

Je complète ça avec du rugby, Ulster à la maison, sont solide grosse équipe allignés avec quelques retour .. les voient supérieur et capable de battre assez facilement une équipe des Scarlets en difficulté avec beaucoup d'absents.

15€ Leicester +1.5 + Ulster MT/FT @1.90


Et bah non Leicester ce fait déchirer à Andfield 3-0 !! dommage le rugby était parfait :doh:
Pas de vert sur cette page on ce rattrape en LDC les copains !! :twisted:

j'aime bien ton Chelsea déjà :oops:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Dim Nov 22, 2020 23:52

ahahaha on comptait sur toi Rom !!

Ouais on va essayer de se rattraper sur la LDC !

A + les copains
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Dim Nov 22, 2020 23:53

Djozano a écrit :ahahaha on comptait sur toi Rom !!

Ouais on va essayer de se rattraper sur la LDC !

A + les copains


Mdrr pas pour cette fois :lol: la LDC m'intéresse par contre .. la carte est magnifique ! :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alucard63 » Lun Nov 23, 2020 12:45

Bonjour à tous,
Après avoir lu vos analyses depuis quelques temps je me décide à poster.
J'essaie d'analyser un match de série B Salernita - Cremonese.
Je trouve la côte plutôt intéressante car Salernita réalise un bon début de saison et a l'opportunité de revenir à hauteur du premier en cas de victoire.
Salernita est performant a domicile sur ce début de saison avec 3V et 1N. Ils reçoivent une équipe de Cremonese dernière de son championnat avec 3N 3D.
La côte de'la victoire de Salernita est @2.25. Je trouve que c'est pas mal pour une équipe en forme sur ce début de championnat qui reçoit une équipe en difficulté.
Qu'est ce qui justifie cette côte?
Des blessés ? Des absents Covid? Une côté tronqué par le classement de la saison dernière ou Salernita s'était maintenu difficilement et Cremonese fini en milieu de tableau ?
alucard63
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Sam Avr 15, 2017 10:30

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Lun Nov 23, 2020 13:18

Salut à toi et bienvenu alucard63
Bon courage pour ton premier bet en tout cas :bien:

Perso j'attends la LDC car la carte est magnifique :P
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Lun Nov 23, 2020 13:23

La série B est un championnat très serré où le niveau des équipes est assez proche.
Ce n'est pas pour rien cette côte de 2,25.
Si je devais jouer ce match, ce serait Salernitana par un but d'écart.Mais ce ne serait pas un principal
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2451
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alucard63 » Lun Nov 23, 2020 14:03

Ok merci pour les infos. Je vais donc peut être me retenir et étudier d'autres matchs
alucard63
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Sam Avr 15, 2017 10:30

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Nov 23, 2020 16:17

LIGUE DES CHAMPIONS (3e journée)

Mes préférences

Chelsea qui va à Rennes; Canebière a tout dit
Le seul truc qui me ferait douter c'est que Rennes veuille un match référence en coupe d'europe mais 0 public donc bon et puis Rennes a tellement de mal à créer du jeu

Dortmund qui reçoit Brugges
Dortmund 1er à 6points, lazio 2e à 5 points, brugges 3e à 4points et zenith 4e à 1 point
Dortmund est supérieur très clairement et doivent gagner pck après recoivent la lazio et vont en russie
Sont aussi en course en Championnat donc serait bien de se mettre un peu à l'abri en LDC

Ajax qui reçoit Midijand
Sous covid ils les ont battu la bas donc avec un effectif au complet et à domicile je vois pas trop comment les hollandais perderaient
Mid est promis à la 4e place

Juv qui recoit Ferencvaros
Cote très basse, je jouerai les buteurs je pense en fonction de la compo

près sinon, je vois bien un over buts entre Krasnodar & Séville
Bayern et salzbourg un BTTS
Le Barça devient intéressant à 1.65 en vrai, a voir compo (Pas de Messi ni de Jong contre Kiev) et messi de toute façon il défend pas et il inflige une pression inconsciente je trouve
Porto dnb à Marseille
City à Olympiakos
Liverpool sec face à bergame
Leipzig qui marque au moins une fois (leipzig à 4.5....n'importe quoi)

On aura + d'infos demain, etc
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page