[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Leon3142 » Dim Mai 23, 2021 19:40

Leon3142 a écrit :Cote boostée wina +26.5 buts Premier League à 2

Pour les amoureux de stats c'est passé les 20 dernières années, après j'ai eu la flemme de regarder...bon perso plus la stat passe plus la tendance est à la lose, mais à ce tarif je prends !


31 buts pas trop de stress !
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par PCoeur » Dim Mai 23, 2021 20:32

alinéa a écrit :
Montante#9 Palier 2


Liverpool marque dans les 2MT : Liverpool a réussi l'impossible. Aller gagner à Old Trafford, marquer à la 95ème par Alisson.

Ce n'est pas pour caler face à Crystal Palace, diminué au milieu de terrain et en défense, et largement battu au match aller (0-7).

Avec le retour de son public, la fête sera belle !

Juventus : Le miracle est en train de se produire. Les Bianconeri étaient donné pour mort. Si Milan ne gagne pas à Bergame, la Vieille Dame peut imiter Liverpool et Dortmund. Un rescapé de plus !

Le meilleur milieu de terrain Soriano (9 buts et 6 passes décisives) est suspendu pour Bologne. C'est un joueur indispensable dont les Rossoblu ne savent pas se passer, il a joué la totalité des matchs cette saison (37).

Le latéral Dijks sera également suspendu pour les Rossoblu.

Over 1,5 Antwerp-Anderlecht : Ces PO belge ont basculé dans une orgie de buts.

2-2 au match aller de PO (8 Mai)

Avant ça 1-4 en saison régulière (5 Avril)

Anderlcht vient d'arracher le nul 3-3 contre Bruges et Antwerp vient d'exploser à Genk (4-0).

La LdC s'est envolée, mais reste l'EL. Les deux ne devraient se faire aucun cadeau comme au match aller.


Mise montante @ 2,14



C'est juste une remarque comme sa , rien de méchant parce que je ferai jamais mieux !
Mais a chaque fois que tu joue le +1.5 sa passe rarement . Faudrais faire une montante sans nombre de but et là je suis sur on va aller au palier 10 :D
La persévérance vaincra !!!!
Avatar de l’utilisateur
PCoeur
Passionné
 
Message(s) : 217
Inscription : Ven Sep 11, 2015 13:18

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 23, 2021 20:44

Je reviendrai sur le debrief de cette montante tout à l'heure.

Anderlecht, une honte leur comportement. Ils ont clairement accepté la défaite 1-0.

Ils n'ont jamais cherché à égaliser.

Je vais sortir la mine sur Lyon.

Nice c'est typiquement l'adversaire qui s'en tape d'encaisser. Ils jouent peu importe le score. A l'instar du match aller 1-4.


J'aime beaucoup la compo lyonnaise. Il y a tout ce qu'il faut pour enchaîner les buts.

Je voulais déjà le prendre sur le match de Liverpool, il serait passé.

1K Lyon marque dans les 2MT @ 1,42
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par jules60 » Dim Mai 23, 2021 20:53

Bonne chance Alinéa :foot:
Avatar de l’utilisateur
jules60
Mordu
 
Message(s) : 532
Inscription : Sam Oct 26, 2013 9:11
Localisation : Compiegne

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 23, 2021 20:56

jules60 a écrit :Bonne chance Alinéa :foot:


Merci Jules.

PSG, Lille, Monaco et Marseille ont réussi à passer ce bet contre Nice à domicile.

Lyon l'avait doublement réussi à l'aller (2 buts en 1MT et 2 buts en 2MT).
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par djurick » Dim Mai 23, 2021 21:00

bonne chance camarade on pousse avec toi :bien:
Avatar de l’utilisateur
djurick
Habitué
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Août 26, 2018 9:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Dim Mai 23, 2021 22:56

Encore plus deg pour toi Alinéa vis à vis de ton pari, mais il me restait que lyon sur 2 tickets pour me refaire également du mois de mai :nul1:
Bien fait pour leur tronche à ces blaireaux de lyonnais, qu'ils aillent jouer l'europa league l'année prochaine c'est déjà pas mal pour leur niveau :doh:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 23, 2021 22:58

alinéa a écrit :Je reviendrai sur le debrief de cette montante tout à l'heure.

Anderlecht, une honte leur comportement. Ils ont clairement accepté la défaite 1-0.

Ils n'ont jamais cherché à égaliser.

Je vais sortir la mine sur Lyon.

Nice c'est typiquement l'adversaire qui s'en tape d'encaisser. Ils jouent peu importe le score. A l'instar du match aller 1-4.


J'aime beaucoup la compo lyonnaise. Il y a tout ce qu'il faut pour enchaîner les buts.

Je voulais déjà le prendre sur le match de Liverpool, il serait passé.

1K Lyon marque dans les 2MT @ 1,42


A 2-3, Lyon s'est complètement éteint.

On dirait pas qu'il y avait une qualification pour la Ligue des Champions en jeu.

S'arrêter de jouer dans un match à très fort enjeu face à un club qui ne joue plus rien, c'est un truc qui me dépasse.

Fin de saison. C'est comme ça, scénario de science-fiction, mais il faut s'en contenter.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 23, 2021 22:59

lepoissard a écrit :Encore plus deg pour toi Alinéa vis à vis de ton pari, mais il me restait que lyon sur 2 tickets pour me refaire également du mois de mai :nul1:
Bien fait pour leur tronche à ces blaireaux de lyonnais, qu'ils aillent jouer l'europa league l'année prochaine c'est déjà pas mal pour leur niveau :doh:


Ne t'en fais pas lepoissard, je ne joue que avec mes gains.

Sauf à partir d'aujourd'hui, puisque ma BK est à zéro.

Il faudra repartir à zéro et se montrer efficace pour la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 23, 2021 23:17

Dans la même veine, On a aussi Naples qui fait 1-1 contre un Hellas Vérone en roue libre.

Les clubs en roues libres sont paradoxalement les plus dangereux.

Depay a régulièrement inscrit des doublés, des buts difficiles ,et le soir où il pouvait devenir un héros, une légende, il était invisible.

Lens 0-0 Monaco aussi, c'est beau.

Must win pour Monaco pour défendre sa 3eme place, must win pour Lens pour la Conference League, résultat 0-0.

Tiens d'ailleurs, je ne sais même pas ce qu'est cette nouvelle compétition et à vrai dire, ça n'a jamais titillé ma curiosité.

A priori, c'est une Coupe pour tous les rebuts de la LdC et de l'Europa League (éliminés). Ils se retrouvent tous entre loosers pour désigner le plus fort des loosers.

Je schématise, mais en gros, c'est ça :D

Une compétition qui fait rêver :prems:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Lun Mai 24, 2021 21:52

Bon j'me suis essayé aux championnats nordiques ...
Bromby qui passe tranquille que j'avais couplé à rosenborg ou nul. Molde marque à la 87e et 90e pour gagner le match alors qu'ils étaient menés 2/1 :doh: Toujours la même rengaine.
On va attendre les finales de coupe d'europe et l'euro pour remiser je crois bien
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par fm19 » Mar Mai 25, 2021 12:16

Hello,

Direction la Norvège avec Molde - Valerenga ce jeudi 27/05.

Le championnat vient de reprendre et Molde a pris 10 points en 4 matches, Valerenga 5 seulement. Le classement général n'est pas forcément représentatif car une bonne partie des équipes n'a joué que 2 matches.

Molde vient surtout de l'emporter hier à Rosenborg (2-3) tandis que Valerenga (club d'Oslo) a fait nul 1-1 chez ses voisins de Mjondalen.

Valerenga a fait une très bonne saison l'an dernier (3ème) mais c'est une exception. Ces 5 dernières saisons, ils finissaient entre la 6ème et 10ème place (sur 16). Molde est depuis quelques saisons un habitué des premières places puisqu'il a fait top 2 depuis 2017.

En dehors de la qualité intrinsèque des deux équipes, l'historique récent plaide largement en faveur de Molde:

20/04/2016 Molde - Valerenga 4-0
17/04/2017 Molde - Valerenga 4-0
08/07/2018 Molde - Valerenga 5-1
10/04/2019 Molde - Valerenga 4-1
29/07/2020 Molde - Valerenga 4-1

Difficile de ne pas voir une nouvelle victoire des locaux. L'entraîneur n'a pas hésité en plus à faire sortir les joueurs offensifs assez tôt dans le match hier (3 changements avant la 67ème).

Molde à 1,70 en bonne mise
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Mai 26, 2021 16:02

Montante#10 Palier 1


Ground zéro, en mode renaissance.

Un illustre personnage a dit "Tomber est permis, se relever est ordonné"

Cologne ou nul : C'est davantage un bet contre Kiel plutôt qu'un bet pour Cologne. Holstein est cramé, ils n'ont plus rien dans le réservoir, en témoigne l'effondrement des 2 dernières journées face à des clubs en roue libre.

Ahmet Arslan (15 matchs cette saison), Jonas Meffert qui a disputé toutes les rencontres de Bundesliga 2 et Alexander Mühling (31 matchs) seront absents pour les visiteurs.

Over 1,5 Kiryat Shmona-Maccabi Haïfa : Je sais que les over 1,5 ont leurs limites, mais ce spot me semble échapper à l'exception.

Haïfa a passé l'over 1,5 lors de ses 19 derniers matchs.

Shmona lors de ses 10 dernières réceptions.

Les 3 dernières confrontations (0-3) (4-2) et (4-0).

Haïfa joue le titre, Shmona ne joue plus rien, mais n'a pas une philosophie de fermer le jeu contre les gros (0-2 et 2-0 contre Tel Aviv).

Over 1,5 CSKA 1948-Ludogorets : Match de gala entre 2 clubs en roue libre (3-0 et 0-4 pour Ludo en saison régulière).

Ludogorets se lâche vraiment en cette fin de saison avec des scores fleuves (défaite 4-1 puis victoire 4-1).

Fola : Au Luxembourg, c'est une balle de break pour Fola. En cas de victoire dans ce match en retard, ils prennent la 1ère place avant la balle de titre contre Jeunesse le 30 Mai.

Fola Esch est la meilleure attaque du championnat avec 81 buts.

Wiltz ne joue plus rien.

Fola a toujours battu Wiltz à domicile.

Si cette montante ne passe pas, ça sera mon dernier mot de la saison !


Mise montante @ 1,90
Dernière édition par alinéa le Mer Mai 26, 2021 20:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par PCoeur » Mer Mai 26, 2021 18:22

alinéa a écrit :
Montante#10 Palier 1


Ground zéro, en mode renaissance.

Un illustre personnage a dit "Tomber est permis, se relever est ordonné"

Cologne ou nul : C'est davantage un bet contre Kiel plutôt qu'un bet pour Cologne. Holstein est cramé, ils n'ont plus rien dans le réservoir, en témoigne l'effondrement des 2 dernières journées face à des clubs en roue libre.

Ahmet Arslan (15 matchs cette saison), Jonas Meffert qui a disputé toutes les rencontres de Bundesliga 2 et Alexander Mühling (31 matchs) seront absents pour les visiteurs.

Over 1,5 Kiryat Shmona-Maccabi Haïfa : Je sais que les over 1,5 ont leurs limites, mais ce spot me semble échapper à l'exception.

Haïfa a passé l'over 1,5 lors de ses 19 derniers matchs.

Shmona lors de ses 10 dernières réceptions.

Les 3 dernières confrontations (0-3) (4-2) et (4-0).

Haïfa joue le titre, Shmona ne joue plus rien, mais n'a pas une philosophie de fermer le jeu contre les gros (0-2 et 2-0 contre Tel Aviv).

Over 1,5 CSKA 1948-Ludogorets : Match de gala entre 2 clubs en roue libre (3-0 et 0-4 pour Ludo en saison régulière).

Ludogorets se lâche vraiment en cette fin de saison avec des scores fleuves (défaite 4-1 puis victoire 4-1).

Fola : Au Luxembourg, c'est une balle de break pour Fola. En cas de victoire dans ce match en retard, ils prennent la 1ère place avant la balle de titre contre Jeunesse le 30 Mai.

Fola Esch est la meilleure attaque du championnat avec 81 buts.

Wiltz ne joue plus rien.

Fola a toujours battu Wiltz à domicile.

Si cette montante ne passe pas, ça sera mon dernier mot de la saison !


Mise montante @ 1,90



Dans la victoire comme dans la défaite , je suis :roll:

La 10eme sera la bonne :bien:
La persévérance vaincra !!!!
Avatar de l’utilisateur
PCoeur
Passionné
 
Message(s) : 217
Inscription : Ven Sep 11, 2015 13:18

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Mai 26, 2021 20:33

On va arrêter la science-fiction là !

Holstein Kiel était sur les rotules, depuis 3 journées, enchaînant un véritable marathon depuis début Mai, qui les a usé.

Un marathon tellement éprouvant qu'ils ont explosé lors des 3 derniers matchs, encaissant 8 buts en 3 matchs (dont 2 défaites sur le score de 2/3).

Ce soir, Kiel a disputé son 8ème match en 25 jours, soit le double de Cologne, avec 2 joueurs majeurs absents, et ils gagnent 0-1 avec un clean sheet à la clé.

Kiel avait toujours encaissé à l'extérieur lors de ses 8 derniers matchs.

La fatigue des 3 dernières journées s'est envolée comme par magie :perplexe:

Et en Israël, ça claque à gogo depuis plusieurs mois et ce soir AUCUN BUT sur les 3 matchs en cours.

0-0 à la 75ème sur les 3 pelouses !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Leon3142 » Mer Mai 26, 2021 20:50

alinéa a écrit :On va arrêter la science-fiction là !

Holstein Kiel était sur les rotules, depuis 3 journées, enchaînant un véritable marathon depuis début Mai, qui les a usé.

Un marathon tellement éprouvant qu'ils ont explosé lors des 3 derniers matchs, encaissant 8 buts en 3 matchs (dont 2 défaites sur le score de 2/3).

Ce soir, Kiel a disputé son 8ème match en 25 jours, soit le double de Cologne, avec 2 joueurs majeurs absents, et ils gagnent 0-1 avec un clean sheet à la clé.

Kiel avait toujours encaissé à l'extérieur lors de ses 8 derniers matchs.

La fatigue des 3 dernières journées s'est envolée comme par magie :perplexe:

Et en Israël, ça claque à gogo depuis plusieurs mois et ce soir AUCUN BUT sur les 3 matchs en cours.

0-0 à la 75ème sur les 3 pelouses !


Salut Alinéa,

Je respecte tes connaissances mais je pense que tu te fourvoies totalement sur la méthode car tu choisis en gros 4 cotes à 1.15/1.2 pour un combiné vers 2, c'est la pire "fourchette" de cotes d'une part (tu te feras douiller régulièrement, les books se régalent avec ces cotes là...) et les combinés pourquoi pas mais vraiment avec parcimonie amha. Un autre point, tu utilises la statistique avec parfois des historiques long comme le bras...et bien le danger guette ! plus un évènement se produit plus l'évènement contraire a une proba élevée de se produire. Les montantes - idem que les combinés - pourquoi pas mais tu devrais te focaliser sur des cotes à minima de 1.8 et tenter d'en enchaîner disons 3, c'est déjà pas mal (cote de 6 cumulée environ). Je suis sûr que tes analyses devraient te permettre de sortir ce genre de cotes, mais pas tous les jours !

Bonne chance pour la suite !
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 21:09

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Mai 26, 2021 21:06

Merci Leon pour ton observation.

Finalement 3 sur 4 sur ce combi. Il aura manqué le 1N de Cologne.

Tu as sûrement raison sur la méthode qui peut présenter des inconvénients.

Pourtant Cologne 1N vs Kiel à bout de souffle, j'avais une bonne confiance sur celui-ci.

Je ne sais pas comment Kiel a préparé ce match physiquement. Ce n'est pas des surhommes. Ils ont laissé énormément de forces dans leur marathon éprouvant.

Je ne vais pas spéculer sur la préparation physique de Kiel pour ce match, mais il y a un truc qui ne colle pas.

Par exemple, un milieu à trois ce soir alors que Kiel joue toujours avec un milieu à cinq habituellement.

En raison des absences de Meffert et Muhling aujourd'hui.

Donc milieu très réduit à trois avec seulement 2 titulaires et un revenant, Ignjovski blessé depuis décembre 2020.

Comment avec un milieu aussi fragile et minimaliste, conjugué à la fatigue de l'équipe, Cologne peut perdre ce match à domicile avec sa fraîcheur physique, et sans parvenir à marquer ????

Ce qui me choque, c'est que Kiel gagne sans milieu de terrain quasiment.

Normalement Cologne devait les bouffer physiquement et au milieu de terrain avec 5 milieux de leur côté. Bah non !

C'est comme ça.

Il faut continuer à travailler et à intégrer ce genre de scénario surréaliste, mais qui se produisent de plus en plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Mai 26, 2021 21:34

Après, on pourrait chercher à expliquer la victoire de Kiel par l'enjeu.

C'est un argument qui pourrait tenir la route, sauf qu'on a des contre exemple qui viennent contredire ce raisonnement.

Milan devait impérativement gagner contre Cagliari pour assurer leur qualification en Ligue des Champions.

Must win pour Milan face à un club qui ne jouait plus rien..

Milan 0-0 Cagliari.


Lyon devait impérativement gagner pour espérer se qualifier en Ligue des Champions, face à Nice qui ne jouait plus rien.

Lyon 2-3 Nice

Le plus choquant, c'est que Lyon a complètement cessé de jouer à partir de la 60eme.

Les lyonnais n'ont plus cherché à jouer, ni à marquer. Aucune occasion dangereuse, alors qu'une qualification en Ligue des Champions était en jeu.

Ça paraît fou, mais c'est la réalité !


Donc Kiel devait gagner car il y a avait de l'enjeu, hélas, ça ne suffit plus comme argument puisque d'autres équipes prouvent l'inverse tous les jours.

L'enjeu ne suffit pas, même face à un club qui ne joue rien.

Alors Kiel avec sa fatigue physique et son milieu diminué....aucun argument ne pouvait jouer en leur faveur pré-match, ni l'enjeu, ni la fraîcheur physique, ni le niveau de jeu, ni les absences.

Mais c'est comme ça !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par sportsfric » Mer Mai 26, 2021 21:39

alinéa :sante:

je sais pas si tu t'es déjà penché sur la question ? :perplexe: mais ne serai ce pas le sport ou il y a le plus de "douilles" de ce type ? :perplexe:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Mai 26, 2021 21:51

sportsfric a écrit :alinéa :sante:

je sais pas si tu t'es déjà penché sur la question ? :perplexe: mais ne serai ce pas le sport ou il y a le plus de "douilles" de ce type ? :perplexe:


Les douilles existent dans tous les sports.

Le tennis, le basket et le rugby ont déjà accouché de véritable scénario de science-fiction.

Parfois le basket et le tennis battent tous les records de résultat improbables.

Donc, on ne peut pas affirmer que le football est le sport le plus imprévisible.


Mais au-delà des douilles, c'est le comportement de certaines équipes qui m'ont choqué.

Le comportement de Lyon par exemple m'a particulièrement choqué. Normalement, les niçois auraient du être complètement étouffé dans la dernière demi-heure. Avec un danger permanent sur leur but.

C'est ce que n'importe quel club dans leur situation est censé faire et doit faire.

Lyon s'est comporté comme un père de famille qui se fait gifler publiquement par son fils et qui ne réagit pas.

Je suis désolé, qu'on me dise pas que Lyon a tout fait pour battre Nice.

Ils ont arrêté de jouer à l'heure de jeu d'une façon lamentable et indigne face à un club en vacances.

Il n'y a même pas assez de mot pour décrire ce comportement.

Perdre avec les honneurs en ayant tout donné est une chose, mais perdre en ayant abandonné le combat à l'heure de jeu...c'est manquer de dignité et faire preuve de lâcheté.

Lyon a fuit le combat et a fuit ses responsabilités. Ils se sont cachés comme des moins que rien.

Tant mieux pour eux si c'est leur philosophie de la vie et du sport.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron

Haut de page