1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Oct 3, 2019 18:58

Allez on essaye de poursuivre ca avec un bet triple chance pour le match de Sainté.


Khazri, Hamouma ou Beric marque.


Pas la joie à Sainté, mais je trouve que c'est du 50/50 sur le papier, voire même 60/40. Wolfsburg se ramène avec une équipe un peu remaniée, ce qui n'est pas le cas des verts.

La côte est belle car il y a de grandes chances que ca soit un de ces 3 là qui plante, si but pour les verts il y a.


Petite mise sur Khazri, Hamouma ou Beric marque à 1.60
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Oct 3, 2019 21:14

Canebière a écrit :Allez on essaye de poursuivre ca avec un bet triple chance pour le match de Sainté.


Khazri, Hamouma ou Beric marque.


Pas la joie à Sainté, mais je trouve que c'est du 50/50 sur le papier, voire même 60/40. Wolfsburg se ramène avec une équipe un peu remaniée, ce qui n'est pas le cas des verts.

La côte est belle car il y a de grandes chances que ca soit un de ces 3 là qui plante, si but pour les verts il y a.


Petite mise sur Khazri, Hamouma ou Beric marque à 1.60

Mauvais bet, j ai longtemps hésité avec Sainté marque plus que Weghorst à 1.65... C était bon ca dommage.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Oct 4, 2019 18:53

Caen recoit Chateauroux ce soir dans un duel de mal classés !

Les deux équipes sont respectivement 17 et 18ème avec 6 pts pour chacune d'elle.

Malgré deux situations comptables identiques, je me dirige vers Caen :


- Match à domicile pour les Caennais, avantage pour eux donc.

- Nouvel entraineur pour les locaux, en la personne de Pascal Dupraz. J'aime vraiment bien ce genre de configuration où il y a souvent un "choc psychologique" chez les joueurs. Ca aurait été un autre que Dupraz, j'aurais sorti cet argument également. Mais ca tombe bien que ca soit lui tout de même. Ses équipes ne jouent pas très bien au football en général (pour sa défense, il n'a jamais eu de "cadors" non plus), mais au moins c'est clair. Ca se bat, c'est organisé et c'est très équilibré.

- Les groupes convoqués : Caen a pas mal d'absents. Parmi eux, on retrouve J.Pi, Tell (n'a pas joué une minute en L2 cette saison) et Goncalves. Au final, peu d'importance hormis les deux milieux precedemment cités. Car il y en a d'autres.. Joseph, Moussaki ou encore Toufiqui. Mais ces gars là n'ont pas encore le niveau franchement.
A Chateauroux, il y a aussi des absences. Et selon moi, elles vont plus peser que celles des caennais. Cordoval (latéral), Vanbaleghem, Marega, Leroy et Diarra ne sont pas du voyage en Normandie. 4 d'entre eux sont d'habituels titulaires. Et comparé à Caen, Chateauroux n'a pas l'effectif suffisamment fourni pour que 4 titulaires absents n'affaiblisse pas considérablement l'équipe.

- Pour résumer le point précédent, je vois Caen bien supérieur sur le papier. L'équipe probable et le banc sont cohérents pour la L2. Ils n'ont peut être pas les armes pour finir 1 ou 2, mais ils ne sont clairement pas à leur place.




Chateauroux sort certes d'un excellent résultat au Havre, mais Caen me semble supérieur sur le papier. Ce match à domicile combiné à, je l'espère, "l'effet psychologique nouveau coach" me plait. Et aussi, je trouve la côte élevée compte tenu de tous ces paramètres.


Mise moyenne sur Caen à 2.15
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Oct 5, 2019 0:57

Canebière a écrit :Caen recoit Chateauroux ce soir dans un duel de mal classés !

Les deux équipes sont respectivement 17 et 18ème avec 6 pts pour chacune d'elle.

Malgré deux situations comptables identiques, je me dirige vers Caen :


- Match à domicile pour les Caennais, avantage pour eux donc.

- Nouvel entraineur pour les locaux, en la personne de Pascal Dupraz. J'aime vraiment bien ce genre de configuration où il y a souvent un "choc psychologique" chez les joueurs. Ca aurait été un autre que Dupraz, j'aurais sorti cet argument également. Mais ca tombe bien que ca soit lui tout de même. Ses équipes ne jouent pas très bien au football en général (pour sa défense, il n'a jamais eu de "cadors" non plus), mais au moins c'est clair. Ca se bat, c'est organisé et c'est très équilibré.

- Les groupes convoqués : Caen a pas mal d'absents. Parmi eux, on retrouve J.Pi, Tell (n'a pas joué une minute en L2 cette saison) et Goncalves. Au final, peu d'importance hormis les deux milieux precedemment cités. Car il y en a d'autres.. Joseph, Moussaki ou encore Toufiqui. Mais ces gars là n'ont pas encore le niveau franchement.
A Chateauroux, il y a aussi des absences. Et selon moi, elles vont plus peser que celles des caennais. Cordoval (latéral), Vanbaleghem, Marega, Leroy et Diarra ne sont pas du voyage en Normandie. 4 d'entre eux sont d'habituels titulaires. Et comparé à Caen, Chateauroux n'a pas l'effectif suffisamment fourni pour que 4 titulaires absents n'affaiblisse pas considérablement l'équipe.

- Pour résumer le point précédent, je vois Caen bien supérieur sur le papier. L'équipe probable et le banc sont cohérents pour la L2. Ils n'ont peut être pas les armes pour finir 1 ou 2, mais ils ne sont clairement pas à leur place.




Chateauroux sort certes d'un excellent résultat au Havre, mais Caen me semble supérieur sur le papier. Ce match à domicile combiné à, je l'espère, "l'effet psychologique nouveau coach" me plait. Et aussi, je trouve la côte élevée compte tenu de tous ces paramètres.


Mise moyenne sur Caen à 2.15

Bon et bien on repassera pour l'effet psychologique.

Dommage de faire un mardi/mercredi de feu et d'enchainer là dessus.

A voir la suite du week-end, j'ai pas mal de matchs dans le viseur. Pas eu le temps d'aller voir plus loin pour le moment, je repasserai si je prends quelque chose.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Sam Oct 5, 2019 13:04

Dresde - Hanovre

Hanovre a un entraîneur calamiteux et beaucoup de blessé. Dresde est une bonne équipe à domicile. Attention au nul quand même. Dresde DNB à 1,80, 2% de BK

Salzbourg - Altach
Salzbourg en feu en ce moment, ils ont réalisé un gros match contre Liverpool. Trêve internationale après, il vont sûrement exploser Altach. Ils ont marqué 40 buts en 9 matchs, soit 4,44 but par match !!
Salzbourg gagne les 2 mi temps à 1,80, 2% de BK

Spezia - Benevento
Uniquement lié au stats, Spezia a ouvert le score une fois sur 6 tandis que Benevento a ouvert le score 5 fois sur 6.
Benevento ouvre le score à 1,74, 4%
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Oct 5, 2019 23:57, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Oct 5, 2019 14:53

J'attends les compos officielles mais je trouve Liverpool très interessant !

Leicester fait un gros début de saison et est actuellement sur le podium de PL.
Liverpool a joué mercredi en LDC.

Ca peut jouer effectivement, mais il n'y a pas de raison de gerer quoi que ce soit pour les Reds. Ils veulent enfin ce titre de PL. Trêve internationale après, donc pas de gestion ni de turnover prévu.

Selon compo, je prendrais Liverpool en bonne mise à 1.55
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Oct 5, 2019 15:14

Adrian - AA, Lovren, V. Dijk, Robertson - Milner, Fabinho, Wijnaldum - Mané, Firmino et Salah

Compo me plait, même si j aurais préféré un autre DC que Lovren. A cette côte là à domicile face à un adversaire autre que Chelsea, MU, MC ou Tott, je prends sans regret.

Bonne mise sur Liverpool à 1.56
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Oct 5, 2019 18:12

Canebière a écrit :Adrian - AA, Lovren, V. Dijk, Robertson - Milner, Fabinho, Wijnaldum - Mané, Firmino et Salah

Compo me plait, même si j aurais préféré un autre DC que Lovren. A cette côte là à domicile face à un adversaire autre que Chelsea, MU, MC ou Tott, je prends sans regret.

Bonne mise sur Liverpool à 1.56

Pas un grand Liverpool... mais un grand Albrighton :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Dim Oct 6, 2019 12:40

Ascoli-Pescara

Ascoli 6è peut reprendre la place de leader en cas de victoire sur Pescara 14e. Ascoli à domicile à pris le maximum de points possible (3/3) tandis que Pescara n'as qu'une victoire en 3 matchs à l’extérieur.
Beretta(0-0) et Scamacca(2-1) sont de nouveau disponible tandis que Ardemagni (6-2) et Brosco(5-0) seront absent pour Ascoli.

Palmiero(2-1), Crecco(0-0), Chochev(0-0), Kastanos(5-0), Marafini(0-0), Balzano(3-0) et Tumminello(3-2) sont absent pour Pescara

A domicile, Ascoli à marqué 8 buts pour 1 encaissé tandis que Pescara en as marqué 4 pour 6 encaissé.

Ascoli Calcio 1898 FC a gagné 8 de ses 9 derniers matchs à domicile contre Pescara toutes compétitions confondues.
Ascoli Calcio 1898 FC a été devant à la mi-temps et à la fin du match lors de ses 3 derniers matchs à domicile (Serie B).
Ascoli Calcio 1898 FC a gagné ses 3 derniers matchs à domicile (Serie B).


Ascoli gagne à 2,14, 2%
Ascoli gagne mi temps/fin de match à 3,54, 1%


0 aujourd'hui sur tous les tableaux, demain sera un jour meilleur
Dernière édition par davidvilla56 le Dim Oct 6, 2019 22:55, édité 2 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Dim Oct 6, 2019 12:59

Real Sociedad - Getafe


La real Sociedad 5e contre Getafe 16e. La real sociedad fais un sans faute à domicile 2/2 avec des victoires contre Alaves 3-0 et l'atletico 2-0, vont jouer Getafe qui à été gagné en Russie Jeudi contre Krasnodar 1-2. Long déplacement qui vont surement leur couter cher aujourd'hui.

William José, Oyarzabal, Januzaj, Portu et Odeegard sont vraiment impressionnant cet année, très belle attaque.

Getafe à un peu plus de mal que l'année dernière, même si il y a eu ce 3-3 à Valence ou ce 1-1 contre le Betis...

Real Sociedad a gagné ses 4 derniers matchs à domicile (LaLiga).
Real Sociedad a marqué au moins 2 buts lors de ses 4 derniers matchs à domicile (LaLiga).
Getafe n'a pas gagné ses 8 derniers matchs à l'extérieur (LaLiga).
Getafe a concédé au moins 2 buts lors de ses 3 derniers matchs (LaLiga).

Sociedad gagne à 1,99, 2%
Sociedad over 1,5 à 2,25, 1%


1-0 puis 2-0 refusé par la VAR, carton rouge à la 60e et puis défaite 1-2 au final :nul1:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Dim Oct 6, 2019 20:29

ASSE - Lyon


Derby, grosse attente des 2 côtés. Les deux ont joué en coupe cette semaine. Pas d'analyses extraordinaire sauf comme d'habitude ce match vas être hacher.
Petite côte sympa, sans trop de risque je trouve :

Over 3,5 carton jaune à 1,74, 4%
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Oct 6, 2019 20:31

Barca pour moi ce soir.

Retour de Messi (déjà là mercredi mais avec un bon match dans les jambes il sera mieux ce soir) et j'aime bien le milieu ainsi que l'attaque.

Vidal titulaire... ENFIN ! Ca devrait replacer De Jong en 6, son meilleur poste. Et surtout ca amène un autre profil absent jusqu'à là quand c'est Busquets qui joue.

Et devant, j'aime bien Grizou, mais avoir au moins un mec qui percute sans réfléchir, capable de prendre la profondeur et de déborder, je préfère 1 000 fois que Dembélé démarre dans le 11.

Derrière par contre, c'est du bricolage. Roberto, habitué à jouer à droite, mais Semedo, pas à l'aise à gauche, et Todibo dans l'axe associé à Pique.


Mais ca ne me freine pas tant que ca, car je trouve l'attaque de Seville plutôt faible. J'adore Ocampos, mais c'est faible pour affronter le Barca je trouve. De Jong, dans une équipe qui va défendre tout le match, j'ai des doutes...

Bref, en clair, je trouve que seul le nom FC Seville peut faire peur car je trouve leur 11 franchement faible cette saison par rapport à quelques années. Bon début de saison si on regarde juste l'aspect comptable, mais franchement ils n'ont pas eu un gros calendrier jusqu'à maintenant.


Bonne mise sur Barcelone à 1.53



Et en fun, je prends un combiné, Barcelone toujours.

Mais aussi Inter - Juve où je prends la Juventus qui marque plus que L.Martinez. J'aime bien la compo et je vois la Juve marquer, peut être même gagner. Ainsi que l'argentin ne pas jouer l'intégralité du match.


Mise fun sur Juventus marque + que L.Martinez x Barcelone à 2.16
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Oct 6, 2019 20:35

Ola!

bon Mr Turpin aux manettes....forcement il va y avoir un peno!
je prends la cote boostee unibet avec un peno de Lyon a 5.5 et une des deux équipes marquent sur peno!

good luck
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Dim Oct 6, 2019 20:49

Je vois bien le BTTS moi au Barça. Souvent des scores fleuves entre eux, et 15 des 19 derniers matchs les deux ont marqués à 1,61
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Oct 6, 2019 20:55

davidvilla56 a écrit :Je vois bien le BTTS moi au Barça. Souvent des scores fleuves entre eux, et 15 des 19 derniers matchs les deux ont marqués à 1,61



j'ai pris aussi sur les 3 matchs de ce soir :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Dim Oct 6, 2019 21:54

Après avoir vu la première mi-temps d'inter - juv, j'ai pris CR7 buteur à 3 et Juventus DNB à 1,75. Cr7 touche la barre, puis superbe arrêt d'Handanovic et son but refusé... Il est en feu ce soir, et la juv est dominateur.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Oct 6, 2019 23:08

samflex91 a écrit :Ola!

bon Mr Turpin aux manettes....forcement il va y avoir un peno!
je prends la cote boostee unibet avec un peno de Lyon a 5.5 et une des deux équipes marquent sur peno!

good luck



Mr Turpin malade ce soir...lol !
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Oct 6, 2019 23:29

Canebière a écrit :Barca pour moi ce soir.

Retour de Messi (déjà là mercredi mais avec un bon match dans les jambes il sera mieux ce soir) et j'aime bien le milieu ainsi que l'attaque.

Vidal titulaire... ENFIN ! Ca devrait replacer De Jong en 6, son meilleur poste. Et surtout ca amène un autre profil absent jusqu'à là quand c'est Busquets qui joue.

Et devant, j'aime bien Grizou, mais avoir au moins un mec qui percute sans réfléchir, capable de prendre la profondeur et de déborder, je préfère 1 000 fois que Dembélé démarre dans le 11.

Derrière par contre, c'est du bricolage. Roberto, habitué à jouer à droite, mais Semedo, pas à l'aise à gauche, et Todibo dans l'axe associé à Pique.


Mais ca ne me freine pas tant que ca, car je trouve l'attaque de Seville plutôt faible. J'adore Ocampos, mais c'est faible pour affronter le Barca je trouve. De Jong, dans une équipe qui va défendre tout le match, j'ai des doutes...

Bref, en clair, je trouve que seul le nom FC Seville peut faire peur car je trouve leur 11 franchement faible cette saison par rapport à quelques années. Bon début de saison si on regarde juste l'aspect comptable, mais franchement ils n'ont pas eu un gros calendrier jusqu'à maintenant.


Bonne mise sur Barcelone à 1.53



Et en fun, je prends un combiné, Barcelone toujours.

Mais aussi Inter - Juve où je prends la Juventus qui marque plus que L.Martinez. J'aime bien la compo et je vois la Juve marquer, peut être même gagner. Ainsi que l'argentin ne pas jouer l'intégralité du match.


Mise fun sur Juventus marque + que L.Martinez x Barcelone à 2.16

Une de mes meilleures semaines ! La Juve plante juste après la sortie de l argentin pour le fun.

Barca pas regardé, ils ont eu bien chaud à 0-0 si j ai bien compris, puis ensuite en 10 minutes c était plié.

Trêve internationale, pas de matchs avant jeudi... Bon repos à vous les mecs :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Lun Oct 7, 2019 17:57

Astra Giurgiu - Hermannstadt


Astra à une bonne dynamique chez eux, 3-2-0, tandis que Hermannstadt est à la ramasse 0-1-5 à l’extérieur.

L’entraîneur ce soir pour Hermannstadt sera le l'adjoint du 1er, et l'attaquant Debeljue (8-3) c'est blessé à l'entrainement cette semaine.
Prudence sur ce match car l'entraineur d'Astra est également sur la sellette et les côtes ont beaucoup baissé pour Hermannstadt...

Mais au vue de l'avantage domicile/extérieur je vais partir sur :

Astra à 2,05, 1%

Match piège ou Astra à dominé mais pas marqué
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Mar Oct 8, 2019 17:46

Estonie F - Kosovo F


Chute importante de la cote du Kosovo F passant 3,00 à 1,95 en quelques heures. L'Estonie est sur 2 défaites et 1 nul dans cette compétition avec 0 but marqué et 11 encaissés !

Le Kosovo est à 1 victoire et 1 défaite, 2 buts pour et 5 contres.

Je prend juste pour la baisse de côte importante parce que c'est difficile d'obtenir des infos sur ce match !

Kosovo F à 1,95, 1%

Un peu de vert c'est cool, merci le changement de cote ! 2-1 Kosovo
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Haut de page