1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Sep 15, 2019 23:22

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Pas grand chose ces derniers temps pour ma part... un petit combiné avec grosse frayeur hier mais pas posté (psg, ajax et Liverpool pour 1.60...). C'était mon seul bet depuis une quinzaine de jours...

Bref, on reprend ce soir avec Monaco qui recoit l'OM.


Monaco est très fébrile depuis le début de saison, au contraire de l'OM qui, après un début poussif, a montré de belles choses à Nice pour face à Sainté.

Mais aujourd'hui, je pense que l'ASM va s'imposer.


Déjà, ils ont obtenu le prêt de Bakayoko, qui connait bien la maison. C'était pour moi, LE manque de Monaco ces derniers temps, à savoir un solide milieu défensif.

Slimani qui est arrivé également. Complet, travailleur... bien plus utile que Falcao qui pour moi est rincé depuis plusieurs saisons (dans le jeu c'est une pitié le colombien quand même... ok il plantait quelques pénos ou têtes, mais son équipe jouait à 10 avec lui).

Mais je me penche sur l'ASM car la compo marseillais présente des manques selon moi. Déjà derrière, ca semble solide... mais c'est la première fois cette saison qu'ils vont affronter une attaque digne de ce nom (me parlez pas de Sainté avec son 5-3-2 et ses meilleurs armes offensives hors de forme). Ca va peut être tenir, j'en sais rien, mais j'ai des doutes.
Par contre j'en ai moins sur le fait que Germain à droite, ca risque d'être compliqué. Payet - Benedetto - Germain... ce trio là manque de profondeur et c'est dommage pour l'OM car c'est surtout dans ce domaine que la défense monégasque pêche. Autre point faible de celle ci, c'est face aux joueurs qui aiment percuter, jouer les 1 vs 1... hors dans ce trio, hormis Payet de rares fois, Germain et Benedetto n'ont pas ce profil et ces qualités là.
De plus, j'ai des doutes sur le fait que Payet suive les montées d'Aguilar... voire Germain sur celles de Ballo T (Germain défend, mais je pense qu'il va repiquer axe plus d'une fois dans le match, et ca risque de poser soucis en cas de transition rapide des monégasques).
Dernière chose concernant la compo olympienne, je pense que le duo Lopez / Strootman va beaucoup souffrir face à Bakayoko. Défensivement c'est trop juste à mes yeux.


Bakayoko va faire un bien fou à ce milieu monégasque qui manquait de puissance, d'impact, bref, d'un vrai milieu défensif. Pour le reste, c'est très fort à tous les postes individuellement, hormis la charnière Glik - Maripan. Mais Maripan n'a joué qu'un match, peut être qu'il va réussir à stabiliser cette charnière... puis comme dit plus haut, ils auront peu de profondeur et de 1 vs 1 à gerer donc je pense que ca peut tenir.



- Bonne mise sur Monaco, remboursé si nul, à 1.63
- Petite mise sur Monaco à 2.25

- Petite mise sur Ben Yedder OU Slimani buteur, à 1.90

Bon bah mauvaise soirée. Mauvais choix de ma part, l'ASM a pris une lecon et le score est plutôt flatteur. Bakayoko a fait du bien mais il est bien seul au milieu... il faut un vrai 6 à ses côtés et non Fabregas qui malgré une belle qualité de passes, a des jambes de 50 balais.



:sante:
ne joue pas contre tes équipes mon ami ;)
surtout l'om..équipe tellement imprévisible!
Amavi passe décisive!!! surveille la météo! ça sent la tempête!!! :lol: :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par el isleno190 » Lun Sep 16, 2019 0:10

benlevert a écrit :
el isleno190 a écrit :@ Guntther: Salut! comme tout supporters de Saint-Etienne (dont je fait partie) tu as du passer par plusieurs palier emotionels durant le match... C'est dommage, ça foire, mais l'arbitrage n'a pas été au niveaux non plus. Bonne soirée à toi quand même...


c'est génial le Var ....quelle trouvaille :lol:
des buts refusés pour des hors-jeu ...d'une moitié de crampons et alors comment c'est possible de ne pas siffler pénalty sur cabaye en seconde période :? :nul1:
avant la médiocrité d'un arbitre suffisait largement... et maintenant qu'on a rajouté deux incompétents dans un car on multiplie les erreurs par trois ... :twisted: :twisted:


Salut confrère :D C'est juste incroyable cette histoire de pénalty non siffler sur Cabaye, je me suis dit "c'est la porte ouvert à tout maintenant ", après je ne suis pas contre la var fondamentalement, mais comme tu le souligne... des imbéciles même assister d'outils fort utiles resteront des imbéciles, preuve en est. Si ce pénalty avait été siffler ça aurait clairement changer la physionomie du match. Par contre je milite pour que Beric soit titulaire et je ne comprend pas pourquoi il s'obstine a ne pas le faire jouer... J'espère que les prochains matches seront meilleurs... Passe une bonne nuit et a bientôt ! :bien: ("En Vert Et Contre Tous" pour toujours :bien: )
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 16:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Lun Sep 16, 2019 21:30

Allez demain je me positionne sur la Victoire de Chelsea contre Valence @1.80

Gréve de Valence aujourd'hui.
Se sont pas présentés en conf de presse pour protester contre l’éviction de leur coach
on sent une équipe de Valence complètement démobilisée
Exactement ce qu'ils ont fait à Barcelone
Pas du tout les bonnes conditions pour amorcer un match de ce calibre
Du coté de Chelsea c'est la renaissance.
Gros match à prévoir de leur part pour continuer la belle embellie et commencer la compétition de la plus belle des façons.

Victoire de Chelsea contre Valence @1.80
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Lun Sep 16, 2019 21:41

el isleno190 a écrit :
benlevert a écrit :
el isleno190 a écrit :@ Guntther: Salut! comme tout supporters de Saint-Etienne (dont je fait partie) tu as du passer par plusieurs palier emotionels durant le match... C'est dommage, ça foire, mais l'arbitrage n'a pas été au niveaux non plus. Bonne soirée à toi quand même...


c'est génial le Var ....quelle trouvaille :lol:
des buts refusés pour des hors-jeu ...d'une moitié de crampons et alors comment c'est possible de ne pas siffler pénalty sur cabaye en seconde période :? :nul1:
avant la médiocrité d'un arbitre suffisait largement... et maintenant qu'on a rajouté deux incompétents dans un car on multiplie les erreurs par trois ... :twisted: :twisted:


Salut confrère :D C'est juste incroyable cette histoire de pénalty non siffler sur Cabaye, je me suis dit "c'est la porte ouvert à tout maintenant ", après je ne suis pas contre la var fondamentalement, mais comme tu le souligne... des imbéciles même assister d'outils fort utiles resteront des imbéciles, preuve en est. Si ce pénalty avait été siffler ça aurait clairement changer la physionomie du match. Par contre je milite pour que Beric soit titulaire et je ne comprend pas pourquoi il s'obstine a ne pas le faire jouer... J'espère que les prochains matches seront meilleurs... Passe une bonne nuit et a bientôt ! :bien: ("En Vert Et Contre Tous" pour toujours :bien: )


d'accord avec toi ! l'inspecteur devrait être titulaire pour les matchs dans le chaudron.. à l'extérieur c'est différent.
je suis globalement pour la VAR moi aussi, d'ailleurs le but du grec était complétement valable... mais ça fait beaucoup entre le pénalty généreux pour bamba, la non expulsion de amavi et là le pénalty oublié ... :cry: :cry:
on va enclencher une série à partir de jeudi soir :wink:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Lun Sep 16, 2019 22:14

sans vouloir trop en rajouter, l'incompétent qui était dans le car hier après-midi est le même qui était dans le car à marseille ... :perplexe: :perplexe:
Dernière édition par benlevert le Mar Sep 17, 2019 11:24, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Sep 17, 2019 11:00

Salut les amis,

Moi j'aime bien l'inter et chelsea (comme a dit notre ami anatole),

Dortmund -barca et naples- liverpool 2 matchs à regarder
Je penche + sur liverpool genre match nul ou remboursé @1.55 j'aime bien ou le +1.5 but e liverpool
Naples a des problèmes en défense

Le barca a une xp largement supérieur à dortmund et meme diminué cette équipe fait mal
Mtnt dortmund est en forme mais je crois qu'ils font de la Bundesliga leur objectif principal au dessus de la LDC

A voir la team du Zenith mais Lyon semble toujours friable en défense et sur courant alternatif
Je serai pas surpris que Lille accroche un bon résultat à Amsterdam

:)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Sep 17, 2019 16:59

benlevert a écrit :sans vouloir trop en rajouter, l'incompétent qui était dans le car hier après-midi est le même qui était dans le car à marseille ... :perplexe: :perplexe:



dans ce match il y a eu des erreurs des deux cotés...St Etienne a loupé la 1ere MT d'ou le résultat nul...après la VAR déconne c'est évident! regarde a Brest c'est juste scandaleux surtout venant du soit disant meilleur arbitre français :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mar Sep 17, 2019 20:58

salut à tous

pour ce soir je choisis un match de cette première journée de ligue des champions

chelsea -valence

clé du match

-La motivation de chelsea pour la première de lampard en tant qu’entraîneur et pour le retour de l'équipe en chamions league
- Chelsea se doit de prendre les trois points dans ce groupe difficile
-Valence a des soucis parce que les joueurs étaient très proche de marcelihno après son éviction les joueurs se sentent moins concernés et le bloc équipe n'est plus aussi compact et le nouveau DS ne fait pas l'unanimité
- 2 matches de hautes intensité en quelque jours pour une équipe un peu démobilisée
c'est trop

En mise moyenne je vois donc la victoire de chelsea
En fun il y'aura plus de 2.5 buts et victoire de chelsea
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Mar Sep 17, 2019 22:50

anatole a écrit :Allez demain je me positionne sur la Victoire de Chelsea contre Valence @1.80

Gréve de Valence aujourd'hui.
Se sont pas présentés en conf de presse pour protester contre l’éviction de leur coach
on sent une équipe de Valence complètement démobilisée
Exactement ce qu'ils ont fait à Barcelone
Pas du tout les bonnes conditions pour amorcer un match de ce calibre
Du coté de Chelsea c'est la renaissance.
Gros match à prévoir de leur part pour continuer la belle embellie et commencer la compétition de la plus belle des façons.

Victoire de Chelsea contre Valence @1.80


un chelsea fantomatique
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Sep 18, 2019 10:28

Djozano a écrit :Salut les amis,

Moi j'aime bien l'inter et chelsea (comme a dit notre ami anatole),

Dortmund -barca et naples- liverpool 2 matchs à regarder
Je penche + sur liverpool genre match nul ou remboursé @1.55 j'aime bien ou le +1.5 but e liverpool
Naples a des problèmes en défense

Le barca a une xp largement supérieur à dortmund et meme diminué cette équipe fait mal
Mtnt dortmund est en forme mais je crois qu'ils font de la Bundesliga leur objectif principal au dessus de la LDC

A voir la team du Zenith mais Lyon semble toujours friable en défense et sur courant alternatif
Je serai pas surpris que Lille accroche un bon résultat à Amsterdam

:)


Eh bah heureusement que j'ai pas joué, j'avais tout faux lol
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mer Sep 18, 2019 20:54

Bonsoir tout le monde

pour ce soir la rencontre entre paris et madrid débutera dans 5 minutes

Psg Real

pour faire vite

- Paris plus décimé que le réal sans les 3 de devants , sans Marquinhos, sans des pur défenseur latéraux aussi
-james rodriguez joue gros et potentiellement peut suppléer modric, casemiro jouer mieux
en c emoment et le real a montré de bonnes chose scontre levante
-devant hazard benzema bale ont plus d'expérience que choupo icardi sarabia
-historique en faveur du real madrid invaincu dans les 6 dernière rencontres ils me semble
-la pression est sur Paris qui jouent le premier matches à domicile 5mois après la remontada

Bonne mise sur Real +1
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Sep 19, 2019 20:48

Pas le temps de poster plus tôt...

Je prends Gladbach gagne par 2 buts d'avance.

Petit turnover mais gros 11 tout de même sur le papier. Suffisant à mes yeux pour battre les autrichiens.

Pour moi; AC Wolsberger c'est niveau L2 allemande.


Petite mise sur Gladbach gagne par 2 buts d'avance ou plus à 1.88
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Sep 19, 2019 21:34

Canebière a écrit :Pas le temps de poster plus tôt...

Je prends Gladbach gagne par 2 buts d'avance.

Petit turnover mais gros 11 tout de même sur le papier. Suffisant à mes yeux pour battre les autrichiens.

Pour moi; AC Wolsberger c'est niveau L2 allemande.


Petite mise sur Gladbach gagne par 2 buts d'avance ou plus à 1.88

Allez hop, terminé :lol:

Vivement ce week-end, j ai pas mal de trucs dans le viseur ! Déjà pris Nice en grosse mise à 1.75 !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Jeu Sep 19, 2019 21:42

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Pas le temps de poster plus tôt...

Je prends Gladbach gagne par 2 buts d'avance.

Petit turnover mais gros 11 tout de même sur le papier. Suffisant à mes yeux pour battre les autrichiens.

Pour moi; AC Wolsberger c'est niveau L2 allemande.


Petite mise sur Gladbach gagne par 2 buts d'avance ou plus à 1.88

Allez hop, terminé :lol:

Vivement ce week-end, j ai pas mal de trucs dans le viseur ! Déjà pris Nice en grosse mise à 1.75 !



foutage de gueule complet ! c'est abusé
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Sep 19, 2019 21:44

Au moins pas de regrets :lol: Heureusement qu une petite mise... ^^
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Jeu Sep 19, 2019 22:19

Canebière a écrit :Au moins pas de regrets :lol: Heureusement qu une petite mise... ^^



c'est clair !

comme toi j'ai repéré Nice ce WE, d'ailleurs cote très intéressante!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par el isleno190 » Ven Sep 20, 2019 9:25

Ont s'est tous bien fait avoir par Wolfsberger visiblement...
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 16:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Sep 20, 2019 12:11

Allez, place au week-end qui arrive, et même un peu plus.

Pas grand temps, je développerai ce soir surement. J'ai déjà pris :

- Bonne mise sur Nice à 1.75
- Très grosse mise sur Montpellier à 2.12 (mercredi prochain, contre Nimes)


J'ai aussi un combi "favoris" en ligne de mire mais il me manque encore quelques infos que j'espère trouver ce soir si j'ai le temps.


Rien pour aujourd'hui par contre.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Ven Sep 20, 2019 14:01

:sante:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1060809

J'avais Nice dans le viseur comme vous mais avec cet incident, il doit y avoir un drôle d'ambiance dans le vestiaire.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Ven Sep 20, 2019 18:19

GoGoNoNo a écrit ::sante:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1060809

J'avais Nice dans le viseur comme vous mais avec cet incident, il doit y avoir un drôle d'ambiance dans le vestiaire.


Salut :sante:

Dolberg a du mal à s'intégrer, avec la barrière de langue, ce vol de montre lundi a eu pour incidence que, ce dernier ne ce soit pas présenter à l'entrainement de Mardi (maux de ventre...) Mais il était bel et bien présent Mercredi, et hier soir lors d'une soirée gala avec les supporters.

Pour la rencontre, Sarr reviens dans le groupe et devrait jouer 20,30 minute en vue d'être titulaire pour le match de Mardi prochain à Monaco, N'Soki sera titulaire en charnière centrale au côté de Pelmard.
La compo probable, selon le journal local... Benitez - Atal, Pelmard, N'Soki, Burner - Tameze, Cyprien, Lees Melou - Ounas, Dolberg, Ganago (Ou Claude Maurice)

Dijon a perdu 12 de leurs 13 derniers matchs à l'extérieur en Ligue 1 + le fait qu'ils n'ont réussi à marquer que lors d'1 match sur leurs 13 derniers disputés à l'extérieur + les absences de Tavares, Sammaritano, Et Coulibaly très incertain...
C'est le moment pour qu'on prenne 3points avant le derby, pis le calendrier qui suit est quand même costaud avec des réceptions de Lille, Paris et des déplacement à Nantes, Strasbourg, Lyon.

Nice @1,75 en bonne mise
Nice[-1] @2,75 en Fun

J'aime bien aussi, le Barça[-1] @1,74 avec le trio Messi, Suarez, Griezmann Ainsi que, le match nul entre Rennes et Lille @3,10.. Si quelqu'un a des avis sur ces deux matchs :bien:
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 12:54
Localisation : Nice

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron

Haut de page